15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de Abby

Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace.

L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète :

● Le suivi de votre budget.
● Module de facturation complet.
● Une comptabilité sans effort.
● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf.
● Suivi de vos projets et de vos clients.

Synchronisez, cliquez, c'est déclaré !

Qui utilise Abby ?

Auto-entreprise

Abby Logiciel - 1
Abby Logiciel - 2
Abby Logiciel - 3
Abby Logiciel - 4

Abby ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Abby

Abby

4,8 (597)
Produit local
0,01 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
54
Intégrations introuvables
4,8 (597)
4,7 (597)
4,8 (597)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
97
31
4,3 (620)
4,4 (620)
4,2 (620)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Abby

Zoho Books
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Revenu et bilan comptable
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des délais
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Axonaut
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Création des factures
Facturation en ligne
Readiris PDF
Fonctionnalités les mieux notées
Conversion en PDF
Fusionner et ajouter des fichiers
Lecteur PDF
Adobe Acrobat
Fonctionnalités les mieux notées
Conversion en PDF
Lecteur PDF
Signature électronique
Pennylane
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Suivi des frais
Notion
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Modification et mise à jour des tâches
Planification et programmation de projets
EBP Comptabilité
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Comptabilité fournisseurs
Revenu et bilan comptable
Zervant
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation en ligne
Historique des factures

Avis sur Abby

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
17%
3
2%
1
0%
Guillaume
Guillaume
Dirigeant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

La découverte qui a changé ma gestion

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'avais commencé à utiliser un logiciel concurrent, puis j'ai découvert Abby et j'ai fait l'effort de le tester. Je l'ai immédiatement adopté !

Avantages :

La facilité d'utilisation, tout est fluide et instinctif. L'aspect professionnel qu'il donne à mon business, tout en dépensant très peu de temps et d'argent.La gestion ultra simplifiée de mon business grâce à la comptabilité, le suivi des affaires, des paiements, et les télédéclarations urssaf

Inconvénients :

Parfois quelques bugs arrivent, notamment sur le lettrage des paiements. Mais ils sont très rapidement corrigés.

Nolwenn
freelance (France)
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution comptable indispensable

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : je l'utilise depuis le lancement de mon activité en freelance. D'abord en version gratuite, puis sur l'option suivante qui me permet d'avoir des options supplémentaires. Un budget annuel dérisoire aux vues de la facilité et des avantages que cette solution offre.

Avantages :

Facilité d'utilisation, service technique réactif et sympa, ultra complet

Inconvénients :

Quelques bugs sont présents, mais ils témoignent de l'envie permanente d'évolution. Ces quelques couacs sont très vite réglés par une équipe technique au top

Cyrit
Informaticien (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel parfait pour une petite entreprise .

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Je l'utilise tous les jours , pour faire mes devis ainsi que facturer . C'est simple et efficace . De plus l'accès au site et simple le tous on peut géré via son téléphone.

Avantages :

En tant qu'auto entrepreneur le logiciel est simple d'utilisation pas de prise de tête ou autre le tous aider par un petit tuto au cas où l'on ce perd. D'abord je les utiliser de façon gratuite . Puis j'ai pris la version pro qui reste juste parfaite pour personnaliser c'est documents !

Inconvénients :

Je n'est rien vu d'inconvénient . Tous est bien . Si on cherche la petite bête on peut rajouter le système de paiement en ligne qui et un peu chiant a configurer mes bon c'est rien de compliqué +

Kaio
Kaio
Growth Marketer (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Mon app préféré pour gérer ma boite

5,0 l’année dernière

Commentaires : Je gagne énormément de temps et le service client est vraiment top ! L'accompagnement, les articles, les conseils ainsi que l'app sont juste d'une expérience client incroyable.

Avantages :

La gestion totale de son entreprise, sans besoin d'autres outils et d'autres abonnements, c'est l'outil n°1 pour se lancer et gérer son entreprise. Ils ont des fonctionnalités comme le calcul des charges avec les impôts qui est juste incroyable.

Inconvénients :

Rien. Absolument rien.Seulement des fonctionnalités qui ne sont pas indispensables pour mes besoins.

Fanny
webmaster (France)
Internet, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

recommandations abby

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Avantages :

Très complet en version gratuite pour une petite entrprise qui se lance

Inconvénients :

le fait de ne pouvoir annuler une facture si on se rend compte d'une erreur après finalisation