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à choisir le meilleur logiciel

Description de BQE CORE Suite

BQE Core vous permet de gérer votre temps et vos notes de frais sans effort au sein d'une plateforme intégrée. Les applications mobiles natives et l'interface conviviale de Core stimulent votre efficacité et éliminent les frustrations liées au traitement de reçus papier et de feuilles de calcul. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui.

Qui utilise BQE CORE Suite ?

Architectes et ingénieurs Architectes d'intérieur Designers industriels

BQE CORE Suite Logiciel - 1
BQE CORE Suite Logiciel - 2
BQE CORE Suite Logiciel - 3
BQE CORE Suite Logiciel - 4
BQE CORE Suite Logiciel - 5

BQE CORE Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

BQE CORE Suite

BQE CORE Suite

4,5 (750)
29,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
167
16
4,3 (750)
4,5 (750)
4,6 (750)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
77
45
4,2 (304)
4,3 (304)
4,2 (304)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à BQE CORE Suite

Zoho Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Sources de données multiples
Visualisation de données
Paymo
Fonctionnalités les mieux notées
Projets multiples
Suivi du temps des projets
Suivi du temps en ligne
QuickBooks Time
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Gestion des feuilles de temps
Suivi du temps en ligne
Trello
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Outils de collaboration
Planification et programmation de projets
WorkflowMax
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des calendriers
Gestion des tâches
Deltek Vantagepoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Suivi du temps et des dépenses
Deltek Ajera
Fonctionnalités les mieux notées
Planification et programmation de projets
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps et des dépenses
Spider Impact
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Kantata
Fonctionnalités les mieux notées
Heures facturables et non facturables
Planification et programmation de projets
Suivi du temps

Avis sur BQE CORE Suite

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
25%
3
5%
2
2%
1
3%
Andrew
Andrew
Managing Partner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Yep, there is a feature for that!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Good. Invoicing and time entry in the program fit our needs. There are always more features that we discover when we need more from CORE.

Avantages :

The program is cloud based which keeps us current. Most of the time when I have specific report, feature, or activity that I want, I can find what I need quickly. As with many programs, CORE does more than my office utilizes it for. Invoicing and time entry are usually smooth processes.

Inconvénients :

We migrated from ArchiOffice and feel that the way contacts are managed in CORE is utterly useless. We've abandoned it in favor of a piecemeal assortment of Office 365 and Mac built-in programs.The structure of projects is also something that can be improved. When a project transforms from hourly to percentage or adds phases, CORE has some flexibility but there are troublesome aspect such as migrating time from a single phase project to ensure it can be captured in invoices.

Steven
Steven
Accounting Assistant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

CORE is a real time saver !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Implementation took longer than expected but has proved worth the extra time to get it right.

Avantages :

Using CORE to invoice our clients has freed up so much of my time I'm afraid I could have streamlined myself out of a job. Billing previews that used to take days are now done in hours. The time to create invoices and submit them for approval takes about 25% of the time before CORE. Easy to learn and a breeze to use.

Inconvénients :

ORE is a very complex software system to set up, but once we worked out all of the nuances and specifications, this software rocks!

kevin
Field Inspector (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

BQE Core Review

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall satisfied with BQE, easily can get my time cards done on a daily basis.

Avantages :

Ease of use & the incredible visibility of time spent.

Inconvénients :

Slight lag at times but usually it will come and go.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Software has issues, but their customer support is pretty good

2,0 il y a 10 mois

Commentaires : In theory, I like all of the features that core has to offer, however, when the features don't work the way they're supposed to it becomes a bit of a nightmare to use. It has a lot of bugs, crashes often and in general is just not very user friendly.

Avantages :

I like the expense management feature for employee reimbursement and client billing purposes. I also liked the accounting feature that allows you to bill expenses straight from the Cloudfeeds. I also really liked their customer support. They have a solid team on standby for customer support. I would often get the same person when I called. They are super friendly and know how to navigate the software.

Inconvénients :

It's time consuming to use - it's so slow and there are a lot of features that bug out and simply don't work the way they're supposed to, so I spend a lot of time navigating all of that, which is a bummer.

Angela
Office Manager (É.-U.)
Urbanisme et architecture, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Still learning BUT working well for our firm

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ease of creating new projects with various templates & phases, option to assign fee schedules and invoicing

Inconvénients :

The platform runs slow and you have to constantly scroll. Great reporting options; however, could use improvement by allowing more customization on templates (removing fields, adding fields, etc...)