Description de Sage 100

Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.

Qui utilise Sage 100 ?

Entreprises comptant entre 30 et 500 employés. Ne convient pas aux industries chimiques, alimentaires et pharmaceutiques.

Vidéo de Sage 100
Sage 100 Logiciel - 1 Sage 100 Logiciel - 2 Sage 100 Logiciel - 3 Sage 100 Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir Sage 100 ? Comparez-le à une autre option populaire

Sage 100

4,1 (284)
Sage 100
Indisponible dans votre pays
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
91
Intégrations introuvables
3,8 (284)
3,7 (284)
3,7 (284)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
314
13
3,8 (936)
3,7 (936)
3,7 (936)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Sage 100

Sponsors
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Grâce à une expertise Infor SyteLine/CloudSuite Industrial de plus de 30 ans, LogicData accompagne les industriels dans leur réussite opérationnelle.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Sage 50 cloud Ciel Gestion Commerciale vous permet de gérer toute la chaîne de facturation.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
FOUNDATION® est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour le bâtiment et la construction en Amérique, un système entièrement intégré de comptabilité analytique et de gestion de projet.
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
Capitaliser sur la connaissance client, améliorer l'efficacité et les performances de première ligne, optimiser les processus métier critiques.
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Revel Systems est une solution cloud de point de vente pour iPad (point de vente) rapide, intuitive et sécurisée.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de CRM disponible sur le Cloud et sur site pour les ventes, le marketing et le service client.
Logiciel pour ostéopathes avec système de dossier médical informatisé pour l'ostéopathie. Un système informatisé avec lequel les notes SOAP d'ostéopathie peuvent être affichées sur n'importe quel ordinateur.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.

Avis sur Sage 100

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
40%
3
18%
2
4%
1
1%
Aurore
Gestionnaire de paie (France)
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel correct

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Très facile d'utilisation, maîtrise du logiciel rapide.

Inconvénients :

Paramétrage long et complexe avec beaucoup de constantes, variables et formules. Quelques problèmes rencontrés avec les DSN.

Jonathan
directeur (Israël)
Art/artisanat, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

sage 100 cloud - nullité

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : A EVITER - LOGICIEL COMPLÈTEMENT NUL POUR NOTRE EPOQUE

Avantages :

rien qui ne soit fort dans ce logiciel. On est resté sur la base de l'an 2000 !!!

Inconvénients :

Importations des données compliquées et inadéquates avec le degré de numérisation actuelle dans notre société. assistance renvoit vers des contenus payant ou oblige à des formations payantes. Du coup le logiciel revient beaucoup plus cher. Le logiciel remplit les petites operations de bases mais ne permet pas un suivi fluide. Pour résumé, une usine à gaz pas du tout agréable et une vraie perte de temps. A EVITER

Adam
Adam
SR Supply Chain, FP&A analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good for small to medium business

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : It was a great overall experience and was simple enough for a smaller business to implement while still having the horsepower.

Avantages :

Having worked with a few erps, this is one of the cleanest UIs and has been a great experience with getting data out of it. The datacubes on the backend have been really good as well. Order allocation is clean and simple and has warehousing plugins that work well too.

Inconvénients :

I really wish that price breaks and price levels worked better. It was very difficult to get the accurate pricing inputted to the system.

Blake
Blake
Ecommerce & Consumer Products Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Exploitation minière et métaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Huge improvements over earlier Sage products

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : We've been able to greatly improve how our manufacturing processes across various locations are reflected in our budgets and accounting practices. It's saved us thousands of hours per year in terms of extracting the data, manipulating it, and putting it back into Sage for final reporting. You can now do that within Sage 100.

Avantages :

Our organization moved from Sage 50 to Sage 100 and wow, what a difference! We thought Sage was the issue, but really the business had just outgrown the more base version of the software. Sage 100 can fully handle complex costing and processes present in a modern day manufacturing business. It can collect data at various nodes in the process and roll them up for budgeting and forecasting.

Inconvénients :

We use a lot of agile software platforms on our sales and ecommerce side of the business, and Sage 100's API catalog doesn't really keep up with what's needed to move quickly in 2020.

Nichole
Settlements Administrator/Billing (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Decent Accounting Software

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : I’ve been using this program for 7 years in my current position. I process driver payroll and billing in a trucking and warehousing company. We use it daily in my department. Everyone seems to like it okay.

Avantages :

I like that you can save your favorites in one spot so you can easily get to the reports and functions you use frequently. Everything is straight forward so it’s fairly easy to train new people on this program.

Inconvénients :

I’ve had a lot of issues with if someone else is using the same area/module as you it doesn’t warn you it just tries to do what you want and then just force closes yours and tells you after the fact. And then you’re like what the heck where was I at in the process? So beware of that. Also connecting printers to this has been a total PITA on more than numerous occasions.