17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Deltek Vantagepoint

Deltek for Professional Services est une solution PSA (Professional Services Automation) intégrée et basée sur les projets pour les cabinets de consulting qui combine CRM (Customer Relationship Management), gestion de projet, planification des ressources et tableaux de bord/reporting.

Qui utilise Deltek Vantagepoint ?

Deltek for Professional Services prend en charge la gestion et le consulting informatique, les études de marché, ainsi que les entreprises d'architecture et d'ingénierie.

Deltek Vantagepoint Logiciel - 1
Deltek Vantagepoint Logiciel - 2
Deltek Vantagepoint Logiciel - 3
Deltek Vantagepoint Logiciel - 4
Deltek Vantagepoint Logiciel - 5

Deltek Vantagepoint ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Deltek Vantagepoint

Deltek Vantagepoint

3,8 (12)
30,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
Intégrations introuvables
3,5 (12)
4,1 (12)
4,4 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
369
14
4,0 (983)
4,1 (983)
3,8 (983)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Deltek Vantagepoint

Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Modèles
Optimisation des stocks
BOOM Image Studio
Fonctionnalités les mieux notées
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Retouche numérique
Deltek Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des flux de travail
Traitement des paiements
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet
Striven
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion financière
Grand livre général
FURIOUS
Fonctionnalités les mieux notées
Planification et programmation de projets
Suivi du temps des projets
Suivi du temps en ligne
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
BQE CORE Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Suivi du temps
Suivi du temps et des dépenses

Avis sur Deltek Vantagepoint

Note moyenne

Note globale
3,8
Facilité d'utilisation
3,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
25%
4
50%
3
8%
2
17%
Juliana
Juliana
Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Urbanisme et architecture, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Vantagepoint as a tool for marketing

5,0 l’année dernière

Avantages :

Vantagepoint is an excellent tool for marketing to keep tabs on project data.

Inconvénients :

Some of the processes of downloading information reports are not very intuitive.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great evolution of product

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We've been using it since September 2019. I like it but we need to work on using it to the fullest, so that's more of a 'us' vs. the product. It's currently missing features that were native to Vision, like pinning phases and sorting timesheets.

Avantages :

Cross-platform functionality, look and feel, integration of hubs, more of a 'everything in one place'

Inconvénients :

Can't yet sort timesheets; missing the "pin the phases" in projects we used to have; harder to look through certain features/screens because they're all one rather than tabs

Meredith
Senior Marketing Coordinator (É.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Not worth the upgrade

2,0 il y a 3 ans

Commentaires : I am not satisfied with the upgrade from Vison. There appear to be many bugs and workflow adjustments that did not consider the end user during development.

Avantages :

The ability to send hyperlinks of particular records to colleagues is easier than having them search.

Inconvénients :

The overall interface is difficult to navigate as the fields tend to blur together and nothing really stands out. Additionally, the auto-save 'feature' actually increased the amount of clicks necessary to complete my everyday workflows.

Allison
Writer (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to Use Software from an End-User Perspective

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : It's a great tool for companies that have employees spread out across many office locations. It helps keeps information streamlined and organized.

Avantages :

As an end-user, I find Deltek to be a simple software to use as far as entering and submitting my timesheets and expenses.

Inconvénients :

One feature that could be improved is the layout of the expense platform. It would be nice if there was a way to upload multiple expenses at once, and on occasion, I've had difficulty uploading receipts to the platform.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Timesheet Review Process

4,0 l’année dernière

Commentaires : I've always used Deltek products for timesheet input, so no basis for comparing to other software alternatives.

Avantages :

The software is easy to use. Learning curve was short to get started, and does not seem to have many if any major issues.

Inconvénients :

The look and feel is a bit difficult to get used to. Timesheets do not fit in one window, having to scroll side to side to see all columns.