Description de Xero

Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières.

Qui utilise Xero ?

Toutes les entreprises et tous les cabinets comptables de petite et moyenne tailles.

Xero Logiciel - 1 Xero Logiciel - 2 Xero Logiciel - 3 Xero Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir Xero ? Comparez-le à une autre option populaire

Xero

4,4 (2 344)
Xero
Indisponible dans votre pays
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
173
155
4,3 (2 344)
4,2 (2 344)
4,0 (2 344)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
208
70
4,1 (6 090)
4,3 (6 090)
4,1 (6 090)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Xero

Sponsors
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Il s'agit d'une plateforme gratuite et puissante de facturation en ligne pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants.
UBS is a one-stop solution for managing your entire business operations, be it about hiring candidates or managing employees.
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Cloud accounting practice software, with data entry wizard and corporate tax filing capabilities for filing of UK taxes.
Planifiez et renouvelez automatiquement vos publications sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google My Business.
MYOB Advanced business management software is tailored to mid-sized businesses & integrates real-time data across your entire business.
Cloud Inventory and Accounting Software specialising in large Inventories for small businesses. Australian owned and Supported
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Accounting Power place à nouveau le contrôle des comptes client entre les mains des comptables, tout en vous permettant d'offrir des services comptables rentables aux clients.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.

Avis sur Xero

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
27%
3
9%
2
3%
1
3%
Karim
Finance Controller
Utilisateur LinkedIn vérifié
Design, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One stop Accounting solutions for Small to Medium organisations.

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Mohamed
manager (Maroc)
Rédaction et correction, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Indispensable et incontournable

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Xero aide non seulement pour toutes les petites et grandes tâches comptables mais également commerciales comme le devis. Il possède énormément de fonctionnalités dont la plupart sont automatisés et peut se connecter à d'autres programmes comme Shopify ce qui est très utile.

Inconvénients :

Je ne vois aucun inconvénient. Xero est parfait pour les gérants de petite société comme moi.

Eric
Manager (France)
Développement et commerce international, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Logiciel Complet

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : je suis très satisfait d'utiliser ce logiciel

Avantages :

j'utilise ce logiciel chaque mois pour payer des factures

Inconvénients :

ce logiciel réponds à mes attentes et me fait gagner du temps

Kavindu Githsara
Kavindu Githsara
System Specialist (Sri Lanka)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

All in One Accounting Solution for Any Type Of Business

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Overall experience is smooth and very user-friendly. At first, we had some trouble to understand, how this system works. but eventually, our staff adopted the system well. No more confusion. System processes are very straight forward. Integration features are super cool. Ideal Accounting system for any type of business. Totally worth for your investment. Great user interface. When others suffer, Xero made us experts in Accounting and Financing.

Avantages :

This is a great system, because of Ease Of Use of it. Xero is a cloud based accounting system which will bring easy access and mobility to user at anytime from anywhere in the world. Mobile App is an another good way to track your invoices and payments while your are on the way. Cost is very reasonable when it compares with other competitors. We used Xero mainly for invoicing and Payroll. So far we didn't face any technical issues or other issues. customer support is great. with the Xero API Integration, we can linkup with almost any 3rd party system available like Google Services. Customizing Financial Reports has been easy with Xero Accounting System.

Inconvénients :

It needs more tutorials. Because this system is not very user-friendly with the people who has a little knowledge in accounting and financing. Customer Support also can be improved.

Mitchell
Accounting Manager (É.-U.)
Gestion des investissements, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

The BEST Small Business Accounting Platform

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Having used Xero since 2013, I am yet to find a better product. The software and the overall company have never missed a beat. They are continually adding features (see Hubdoc integration, transparent, have competitive pricing, and connect accountants with business (refer to Xerocon events).

Avantages :

Xero has everything for startup companies and small businesses. Their software is 10 out 10 on user interface. It was born in the cloud and continues to exceed Quickbooks by a long shot. Most everything Quickbooks has added to its software in the past 10 years, is because Xero did it first.

Inconvénients :

The software does not have a tax add-on when compared to Quickbooks (Intuit). They are plenty of integrations to solve this issue but it would be nice to have. Integrating bill payment is more difficult compared to Quickbooks as well.

Jinny
CEO (É.-U.)
Photographie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Worst Software I've ever used

1,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Terrible. This is the worst software I've ever used. Do NOT buy this. It's been a terrible experience for me my company.

Avantages :

I like this software WHEN it works. However, that's generally never the case. My bank feeds haven't been accurate since May of this year. That's five months without accurate transactions and reconciliation.

Inconvénients :

This software would be good if it worked. I've gone five months without accurate reports and transactions. Xero blames it on "Yodlee" but never actually tells me that they've pressed Yodlee on this issue. I've had internal Xero employees tell me their [SENSITIVE CONTENT] doesn't care about small businesses and in my experience this is true. I would never recommend this software or company to anyone. The customer service is non existent. I think they have people there to help but when those people tell you the company doesn't care...there's not much you can do. They say they're good for small business but it seems like the [SENSITIVE CONTENT] feels exactly the opposite.