Lightspeed Retail

Qui utilise Lightspeed Retail ?

Les fonctionnalités de Lightspeed sont alignées sur les priorités des commerces de détail et des restaurateurs. Il simplifie les tâches quotidiennes et vous permet de vous concentrer sur l'essentiel : la croissance de l'entreprise et l'expérience client.

Description de Lightspeed Retail

En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités.

Informations sur Lightspeed Retail

Lightspeed

http://www.lightspeedhq.com

Fondé en 2005

Vidéo de Lightspeed Retail
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Présentation des tarifs de Lightspeed Retail

Lightspeed Retail n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lightspeed Retail est disponible à partir de 69,00 $US/mois.


À partir de

69,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Lightspeed Retail deployment and support

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Lightspeed Retail - Fonctionnalités

  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Emplacements multiples
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Intégration e-commerce
  • Lecture de codes-barres
  • Profils de compte client
  • Signature électronique

Logiciels de caisse : afficher la liste complète

  • Autorisations d'accès utilisateur
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour restaurants
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres
  • Suivi des retours
  • Suivi des ventes
  • Support de carte de fidélité
  • e-commerce

Logiciels de caisse pour iPad : afficher la liste complète

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des prix
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Lecture de codes-barres
  • Suivi des retours
  • Suivi des ventes
  • Support de carte de fidélité
  • e-commerce
  • Écran tactile

Logiciels de caisse pour magasins : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des conseils
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des stocks
  • Partage de l'addition
  • Rapports et analyses
  • Vérifications distinctes

Logiciels de caisse pour restaurants : afficher la liste complète

  • Commerce mobile
  • Commerce social
  • Gestion SEO
  • Gestion des canaux
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Intégration de marketplace
  • Panier d'achat
  • Synchronisation de données
  • e-mail marketing

Logiciels e-commerce multicanal : afficher la liste complète

  • Carte de fidélité
  • Commerce mobile
  • Comptes clients
  • Configurateur de produits
  • Gestion SEO
  • Gestion des canaux
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Panier d'achat
  • e-mail marketing

Logiciels e-commerce pour PME : afficher la liste complète

  • Conception de bijoux
  • Consignations
  • Gestion de plusieurs magasins
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des grossistes
  • Gestion des prix
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du marketing
  • Historique d'achat des clients
  • Suivi des réparations

Logiciels pour bijouteries : afficher la liste complète

  • Analyse nutritionnelle
  • Calcul du coût de la main-d'œuvre
  • Coût des recettes
  • Gestion de la comptabilité
  • Gestion de la production
  • Gestion des clients
  • Gestion des recettes
  • Gestion des stocks
  • Gestion des ventes
  • Historique des ventes
  • Informations nutritionnelles et sur les ingrédients

Logiciels pour boulangeries : afficher la liste complète

  • Codes UGS et UPC
  • Codes-barres et RFID
  • Entrée et sortie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des éléments
  • Optimisation des stocks
  • Prévision
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des coûts
  • Suivi des numéros de série

Logiciels pour inventaire : afficher la liste complète

Lightspeed Retail - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Lightspeed Retail

Avis sur Lightspeed Retail

Read all reviews

Overall rating

4,2/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,2
Fonctionnalités 4,1
Rapport qualité-prix 4,1

Review software

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Écrivez votre avis !
Patrick D.
Président
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2019

"Vraiment un plus Value!"

Commentaires: Ce système a vraiment simplifié mes opérations de vente au détail et ma compatbilité. Que dire de la prise d'inventaire? Un pur bonheur. Ce qui me prennait des heures à étiquetter ne me prends que quelques minutes maintenant. Je suis vraiment heureux. Comme tout n'est pas parfait, qques petits bogues d'imprimante, de disposition et de langue mais rien de majeur. C'est un logiciel qui n'a pas fait augmenté mes ventes mais m'a rendu plus efficace donc, s'est avéré rentable!

Avantages: Facile à utiliser, vraiment bien pensé pour les magasins de vélo. capricieux sur les logiciels et appareils compatbiles.

Inconvénients: Un peu trop optimisé pour les shops de vélos. Dans le cas de prise de rendez-vous, ça nous semble moins évident.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2019
Jessica F.
Owner
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2019

"Best POS for small businesses"

Commentaires: One major benefit is how easy my ordering is with their PO system.

Avantages: I moved from Lightspeed to Clover and it's night and day. I had to piecemeal the Clover system on the back end to be useful and Lightspeed hands you so much. I've since added more and more of the Lightspeed system like loyalty because their tools are amazing. One of the best parts is their customer service. You get quick answers and they go above and beyond. Whether it's something as simple as why isn't my shipping working on ecom or how can I verify my website with the different social media platforms, their FAQs and customer service team never disappoint. If you are thinking about switching, do it. You won't regret it. It's made me more efficient all around. Thanks Lightspeed!

Inconvénients: Lots of different options so it takes a bit to determine what you need to use.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2019
Utilisateur vérifié
Sr. Analyst
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/05/2020

"Best POS System in the Business"

Commentaires: We had two separate Retail POS systems in our organization. One was so antiquated it had to be replaced and the second one was experiencing issues everyday and the support was lousy. We purchased LightSpeed. I had the Retail Operators go through the setup videos and make decisions on how they wanted to setup the system based on the videos. Then, when the Operators completed their training, I had them configure LightSpeed themselves based on what they learned and the decisions they made. We then entered the inventory and the rest is history. I would recommend LightSpeed to anyone looking for a retail POS no matter what size.

Avantages: I have installed numerous POS systems in my 30+ years of experience. LightSpeed is by far the most comprehensive system, yet easiest system to implement and use. There support mechanism is second to none. If you look your question up in help, there will be documentation to answer your question, and chances are there is a video that walks you step by step through the solution. If you feel like you want to get live help, there chat mechanism is one of the best, better yet, the support people on the chat are the most patient and knowledgeable support people in the business. Simply the best.

Inconvénients: I don't have any comments for this section

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/05/2020
Rosaline L.
Restaurant manager
Produits alimentaires, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/09/2020

"Most complete and easy POS"

Commentaires: Very easy to use

Avantages: It is easy to use as you can search for the individual items and put items in categories. It also enable us to put in modifier on each item with additional price too

Inconvénients: Very expensive compared to other POS. Only if the report format can be modified to be a little bit more simpler

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/09/2020
Zach C.
Operations
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2020

"Frequent Outages"

Commentaires: Overall, the system provides all that we need. Problem is, we don't know if the system will be online when we need it.

Avantages: The system ties together items, sales, customers, and sales staff seamlessly. This allows us to dig in and review product performances like never before. Using the matrix feature makes creating items with multiple sizes, colors, and fits easy.

Inconvénients: The system crashes. These past few months have been especially stressful with our busy season approaching. The following list is made up of days in which we were not able to take payment from customers anywhere from a few minutes to a few hours.
Monday March 16, 2020
Wednesday Feb 26, 2020
Saturday Feb 15, 2020
Saturday Feb 1, 2020
Thursday Jan 30, 2020
Saturday Dec 14, 2020
Friday Dec 13, 2020
Friday Dec 6, 2020
Sunday Nov 3, 2019
Monday Sep 30, 2019
Thursday July 18, 2019
Saturday July 13, 2019
We've had an email in, with several followups, to our Lightspeed rep for the reassurance these outages will slow/stop. Unfortunately every email has gone unanswered for over a month now. This lack of communication is very frustrating. We're just waiting for an outage on a weekend during our busy season. Being we are locked into a contract we have no way out but are actively searching for an alternative as to not live in the fear of an outage at any moment. Lightspeed Payments is another spot to touch on. All told, the switch to Lightspeed Payments would cost our company roughly an extra $7,000/year on top of our current processing costs with Vantiv.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Lightspeed le 20/03/2020

Hello Zach,

Thank you for your feedback. We would like to sincerely apologize for your recent experience, and we are sorry to hear you were less than satisfied with the product and service received. It is our utmost priority to provide a product and service that allows our customers to focus on running their businesses with ease.We will have someone from our Customer Success Team reach out to you shortly.

Thank you,

Lightspeed POS

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/03/2020