Lightspeed POS

Qui utilise Lightspeed POS ?

Les fonctionnalités de Lightspeed sont alignées sur les priorités des commerces de détail et des restaurateurs. Il simplifie les tâches quotidiennes et vous permet de vous concentrer sur l'essentiel : la croissance de l'entreprise et l'expérience client.

Description de Lightspeed POS

En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités.

Informations sur Lightspeed POS

Lightspeed

http://www.lightspeedhq.com

Fondé en 2005

Prix de Lightspeed POS

Lightspeed POS n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lightspeed POS est disponible à partir de 69,00 $US/mois.

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À partir de

69,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Lightspeed POS - Fonctionnalités

Logiciels de caisse
Caisse pour détaillant
Caisse pour restaurants
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des remises
Gestion des retours
Intégration e-commerce
Lecture de codes-barres
Profils de compte client
Signature électronique
Autorisations d'accès utilisateur
Caisse pour bars
Caisse pour restaurants
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des prix
Gestion des remises
Gestion des stocks
Lecture de codes-barres
Suivi des retours
Suivi des ventes
Support de carte de fidélité
e-commerce
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des prix
Gestion des remises
Gestion des stocks
Lecture de codes-barres
Suivi des retours
Suivi des ventes
Support de carte de fidélité
e-commerce
Écran tactile
Accès mobile
Carte de fidélité
Commande en ligne
Gestion de table
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des conseils
Gestion des livraisons
Gestion des stocks
Partage de l'addition
Rapports et analyses
Vérifications distinctes
Conception de bijoux
Consignations
Gestion de plusieurs magasins
Gestion des commissions
Gestion des fournisseurs
Gestion des grossistes
Gestion des prix
Gestion des évaluations
Gestion du marketing
Historique d'achat des clients
Suivi des réparations
Analyse nutritionnelle
Calcul du coût de la main-d'œuvre
Coût des recettes
Gestion de la comptabilité
Gestion de la production
Gestion des clients
Gestion des recettes
Gestion des stocks
Gestion des ventes
Historique des ventes
Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
Codes UGS et UPC
Codes-barres et RFID
Entrée et sortie
Gestion des fournisseurs
Gestion des renouvellements de commande
Gestion des éléments
Optimisation des stocks
Prévision
Suivi de l'inventaire
Suivi des coûts
Suivi des numéros de série

Avis sur Lightspeed POS

Afficher 5 avis sur 753

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
4,3/5
Service client
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,1/5
Patrick D.
Président
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019

"Vraiment un plus Value!"

Commentaires: Ce système a vraiment simplifié mes opérations de vente au détail et ma compatbilité. Que dire de la prise d'inventaire? Un pur bonheur. Ce qui me prennait des heures à étiquetter ne me prends que quelques minutes maintenant. Je suis vraiment heureux. Comme tout n'est pas parfait, qques petits bogues d'imprimante, de disposition et de langue mais rien de majeur. C'est un logiciel qui n'a pas fait augmenté mes ventes mais m'a rendu plus efficace donc, s'est avéré rentable!

Avantages: Facile à utiliser, vraiment bien pensé pour les magasins de vélo. capricieux sur les logiciels et appareils compatbiles.

Inconvénients: Un peu trop optimisé pour les shops de vélos. Dans le cas de prise de rendez-vous, ça nous semble moins évident.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019
Taciana L.
Fondatrice
Produits alimentaires, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 09/02/2020

"Je recommande le programme"

Avantages: J’ai longtemps cherché un système de vente simple, abordable et efficace qui est compatible avec MEV et c’est le seul que j’ai trouvé qui correspondait à mes besoins! Je recommande Lightspeed sans hésitation! Ça fait 1 an que j’utilise le produit, la compagnie fait des suivis avec moi et je l’apprécie!

Inconvénients: J’espère qu’éventuellement on pourra avoir accès au système sur notre téléphone également!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 09/02/2020
Jessica F.
Owner
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/09/2019

"Best POS for small businesses"

Commentaires: One major benefit is how easy my ordering is with their PO system.

Avantages: I moved from Lightspeed to Clover and it's night and day. I had to piecemeal the Clover system on the back end to be useful and Lightspeed hands you so much. I've since added more and more of the Lightspeed system like loyalty because their tools are amazing. One of the best parts is their customer service. You get quick answers and they go above and beyond. Whether it's something as simple as why isn't my shipping working on ecom or how can I verify my website with the different social media platforms, their FAQs and customer service team never disappoint. If you are thinking about switching, do it. You won't regret it. It's made me more efficient all around. Thanks Lightspeed!

Inconvénients: Lots of different options so it takes a bit to determine what you need to use.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/09/2019
Allison L.
Owner
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/05/2020

"Best decision I made for my business!"

Commentaires: Overall, I would recommend Lightspeed POS to any other retailer (especially clothing and shoes) in a heartbeat! If you have been manually counting inventory and have no customer sales data, this is a must. It was easy to set up and continued to be easy to use for me and my employees. The cloud based feature is perfect because I never have to worry about backing up important data and I can "see" my business from any device with internet access. It's brilliant.

Avantages: Lightspeed POS provided instant inventory, sales, customer and employee data that was missing from my retail business. It was relatively easy to set up and I had lots of support! The amount of information we now have about our retail business is staggering and it allowed us to connect multiple locations which made inventory transfer a breeze!

Inconvénients: I had hoped for an integrated Loyalty program from the start (this has now been launched). We were manually keeping track of points for our customers which became tedious and inaccurate quickly. The new Loyalty is a good start but it feels a bit clumsy at times and not as customizable as I would like. Sometimes inventory issues pop up when items are returned. For example, special orders from one location that are added to a purchase order for our main location, automatically show in stock at the needed location when simply checked in at main location. This can cause confusion as they are not physically at the needed location just yet. They have to be physically transferred but should not be added to inventory or received once they arrive (they were already there!). This took us a while to figure out and caused many inventory numbers to get out of whack.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 29/05/2020
Sarah T.
Daily operations
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 08/07/2020

"Sales Reps should be aware of product limitations"

Avantages: Accessible anywhere. Ecommerce friendly.

Inconvénients: Time consuming and monotonous account for merchant processing (fees are removed daily). Incapable with other( you must by their Zebra printer) hardware. Does not work with other ecommerce as they promised. Reports are not very user friendly

Réponse de l'éditeur

envoyé par Lightspeed le 20/07/2020

Hello Sarah,

We would like to sincerely apologize for your recent experience, and we are sorry to hear you were less than satisfied with the product and service received. We will have someone from our Customer Success Team reach out to you shortly. We value our customers feedback, and would be grateful to have the opportunity to address your needs and concerns.

Thank you,

Lightspeed POS

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 08/07/2020