Lightspeed POS

Lightspeed POS

par Lightspeed

Qui utilise Lightspeed POS ?

Les fonctionnalités de Lightspeed sont alignées sur les priorités des commerces de détail et des restaurateurs. Il simplifie les tâches quotidiennes et vous permet de vous concentrer sur l'essentiel : la croissance de l'entreprise et l'expérience client.

Description de Lightspeed POS

En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités.

Informations sur Lightspeed POS

Lightspeed

http://www.lightspeedhq.com

Fondé en 2005

Prix de Lightspeed POS

Lightspeed POS n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lightspeed POS est disponible à partir de 69,00 $US/mois.

À partir de

69,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Lightspeed POS - Fonctionnalités

Logiciels de caisse
Caisse pour détaillant
Caisse pour restaurants
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des remises
Gestion des retours
Intégration e-commerce
Lecture de codes-barres
Profils de compte client
Signature électronique
Autorisations d'accès utilisateur
Caisse pour bars
Caisse pour restaurants
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des prix
Gestion des remises
Gestion des stocks
Lecture de codes-barres
Suivi des retours
Suivi des ventes
Support de carte de fidélité
e-commerce
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des commissions
Gestion des prix
Gestion des remises
Gestion des stocks
Lecture de codes-barres
Suivi des retours
Suivi des ventes
Support de carte de fidélité
e-commerce
Écran tactile
Accès mobile
Carte de fidélité
Commande en ligne
Gestion de table
Gestion des cartes cadeaux
Gestion des conseils
Gestion des livraisons
Gestion des stocks
Partage de l'addition
Rapports et analyses
Vérifications distinctes
Conception de bijoux
Consignations
Gestion de plusieurs magasins
Gestion des commissions
Gestion des fournisseurs
Gestion des grossistes
Gestion des prix
Gestion des évaluations
Gestion du marketing
Historique d'achat des clients
Suivi des réparations
Analyse nutritionnelle
Calcul du coût de la main-d'œuvre
Coût des recettes
Gestion de la comptabilité
Gestion de la production
Gestion des clients
Gestion des recettes
Gestion des stocks
Gestion des ventes
Historique des ventes
Informations nutritionnelles et sur les ingrédients
Codes UGS et UPC
Codes-barres et RFID
Entrée et sortie
Gestion des fournisseurs
Gestion des renouvellements de commande
Gestion des éléments
Optimisation des stocks
Prévision
Suivi de l'inventaire
Suivi des coûts
Suivi des numéros de série

Avis sur Lightspeed POS

Afficher 5 avis sur 740

Note globale
4,2/5
Facilité d'utilisation
4,3/5
Service client
4,2/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,1/5
Patrick D.
Président
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019

"Vraiment un plus Value!"

Commentaires: Ce système a vraiment simplifié mes opérations de vente au détail et ma compatbilité. Que dire de la prise d'inventaire? Un pur bonheur. Ce qui me prennait des heures à étiquetter ne me prends que quelques minutes maintenant. Je suis vraiment heureux. Comme tout n'est pas parfait, qques petits bogues d'imprimante, de disposition et de langue mais rien de majeur. C'est un logiciel qui n'a pas fait augmenté mes ventes mais m'a rendu plus efficace donc, s'est avéré rentable!

Avantages: Facile à utiliser, vraiment bien pensé pour les magasins de vélo. capricieux sur les logiciels et appareils compatbiles.

Inconvénients: Un peu trop optimisé pour les shops de vélos. Dans le cas de prise de rendez-vous, ça nous semble moins évident.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/12/2019
Taciana L.
Fondatrice
Produits alimentaires, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 09/02/2020

"Je recommande le programme"

Avantages: J’ai longtemps cherché un système de vente simple, abordable et efficace qui est compatible avec MEV et c’est le seul que j’ai trouvé qui correspondait à mes besoins! Je recommande Lightspeed sans hésitation! Ça fait 1 an que j’utilise le produit, la compagnie fait des suivis avec moi et je l’apprécie!

Inconvénients: J’espère qu’éventuellement on pourra avoir accès au système sur notre téléphone également!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : SoftwareAdvice
  • Publié le 09/02/2020
Zondre W.
General Manager
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/06/2019

"Great integrated system"

Commentaires: Lightspeed has been great. We have been using it for over a year and it has met my expectations. Whenever I request help, which isn't that often anymore they are quick to respond.

Avantages: The best feature of LIghtspeed is the analytics package. As a senior manager you can spend a lot of time calculating your performance manually in excel. But the Analytics package takes care of all of that. It's easy to see the performance of your inventory, employees and marketing at any time. There are also a lot of apps that work with Lightspeed that make it the most functional POS system I've used. The fact that the ecommerce is integrated as well makes it a great fully integrated system. You could pay a lot more to piece together all the of the systems you need. Or you could spend a huge amount of money creating a custom system.

Inconvénients: There are some small idiosyncrasies like not adjusting sync times for your local time zone. So, yesterday is never accurate you have to wait for the next days sync to get have accurate information. I would also like to be able to have our time management app sync employee time to Lightspeed so we don't have to enter it manually. I've given up on tracking employee hourly performance for this reason. Or if they offered a better time clock management natively that would help. I'd also like them to include the previous year comparisons in their dashboard. And, I'd like to look at seasonal performance rather than just month to month and week to week.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 14/06/2019
Utilisateur vérifié
Sr. Analyst
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/05/2020

"Best POS System in the Business"

Commentaires: We had two separate Retail POS systems in our organization. One was so antiquated it had to be replaced and the second one was experiencing issues everyday and the support was lousy. We purchased LightSpeed. I had the Retail Operators go through the setup videos and make decisions on how they wanted to setup the system based on the videos. Then, when the Operators completed their training, I had them configure LightSpeed themselves based on what they learned and the decisions they made. We then entered the inventory and the rest is history. I would recommend LightSpeed to anyone looking for a retail POS no matter what size.

Avantages: I have installed numerous POS systems in my 30+ years of experience. LightSpeed is by far the most comprehensive system, yet easiest system to implement and use. There support mechanism is second to none. If you look your question up in help, there will be documentation to answer your question, and chances are there is a video that walks you step by step through the solution. If you feel like you want to get live help, there chat mechanism is one of the best, better yet, the support people on the chat are the most patient and knowledgeable support people in the business. Simply the best.

Inconvénients: I don't have any comments for this section

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/05/2020
Zach C.
Operations
Vente au détail, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    1/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    1/5
  • Support client
    1/5
  • Rapport qualité-prix
    1/5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/03/2020

"Frequent Outages"

Commentaires: Overall, the system provides all that we need. Problem is, we don't know if the system will be online when we need it.

Avantages: The system ties together items, sales, customers, and sales staff seamlessly. This allows us to dig in and review product performances like never before. Using the matrix feature makes creating items with multiple sizes, colors, and fits easy.

Inconvénients: The system crashes. These past few months have been especially stressful with our busy season approaching. The following list is made up of days in which we were not able to take payment from customers anywhere from a few minutes to a few hours.
Monday March 16, 2020
Wednesday Feb 26, 2020
Saturday Feb 15, 2020
Saturday Feb 1, 2020
Thursday Jan 30, 2020
Saturday Dec 14, 2020
Friday Dec 13, 2020
Friday Dec 6, 2020
Sunday Nov 3, 2019
Monday Sep 30, 2019
Thursday July 18, 2019
Saturday July 13, 2019
We've had an email in, with several followups, to our Lightspeed rep for the reassurance these outages will slow/stop. Unfortunately every email has gone unanswered for over a month now. This lack of communication is very frustrating. We're just waiting for an outage on a weekend during our busy season. Being we are locked into a contract we have no way out but are actively searching for an alternative as to not live in the fear of an outage at any moment. Lightspeed Payments is another spot to touch on. All told, the switch to Lightspeed Payments would cost our company roughly an extra $7,000/year on top of our current processing costs with Vantiv.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Lightspeed le 20/03/2020

Hello Zach,

Thank you for your feedback. We would like to sincerely apologize for your recent experience, and we are sorry to hear you were less than satisfied with the product and service received. It is our utmost priority to provide a product and service that allows our customers to focus on running their businesses with ease.We will have someone from our Customer Success Team reach out to you shortly.

Thank you,

Lightspeed POS

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/03/2020