Description de Lightspeed Retail
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités.
Qui utilise Lightspeed Retail ?
Les fonctionnalités de Lightspeed sont alignées sur les priorités des commerces de détail et des restaurateurs. Il simplifie les tâches quotidiennes et vous permet de vous concentrer sur l'essentiel : la croissance de l'entreprise et l'expérience client.
Où peut-on déployer Lightspeed Retail ?
À propos de l'éditeur
- Lightspeed
- Situé à Montreal, Canada
- Fondé en 2012
Assistance Lightspeed Retail
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Pays disponibles
Canada
Langues
allemand, anglais, français, néerlandais
Lightspeed Retail - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
Lightspeed Retail n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Lightspeed Retail est disponible à partir de 79,00 $US/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Lightspeed
- Situé à Montreal, Canada
- Fondé en 2012
Assistance Lightspeed Retail
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
Pays disponibles
Canada
Langues
allemand, anglais, français, néerlandais
Lightspeed Retail en vidéos et en images




Fonctionnalités - Lightspeed Retail
Avis sur Lightspeed Retail
Chad
Access to information at your fingertips
Olivier
Déplorable
Commentaires : Facile mais suivi produit et assistance nulle, prix prohibitif et à la limite du chantage commercial pour certaines de leur pratique, à fuir de toutes urgences, pour le marché Belge, il existe des alternatives intéressantes.
Avantages :
Facile d’utilisation et rapide, c’est tout mzis il existe mieux sur le marché.
Inconvénients :
JE VOUS PRÉSENTE UN MESSAGE RESTER LETTRE MORTE POUR L’INTÉRESSÉ, PAS DE COURAGE POUR RÉPONDRE SI CE N’EST PAR COLLÈGUE INTERPOSÉ, FUYEZ PLUS QUE TOUT CETTE BOÎTE QUI N’HÉSITERA PAS UN INSTANT À AUGMENTER CES PRIX UNILATÉRALEMENT SANS JUSTIFICATION ET AVEC UN SERVIÇE D’ASSISTANCE DÉPLORABLE. AU PASSAGE, IL EXISTE DES SOLUTIONS AVEC LE MÊME SERVICE À MOITIÉ PRIX, N’HÉSITEZ PAS À ME CONTACTER POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS. Bonjour Mr Kerkhove, Primo une semaine après plusieurs sollicitations de ma part en vocale et par courriel pour répondre à une question basique, vous vous appelez Lightspeed ! Votre chantage sur les augmentations de prix de vos abonnements est scandaleux et totalement injustifié. Vos tarifs sur votre terminal de payement sont déments aux vues des conditions du marché des payements par carte. Je n'espère pas de réponse de votre part avant 5 ou 6 jours ouvrable si du moins vous pouvez m'opposer un argumentaire valable. N’oubliez pas que les paroles s’envolent et que les écrits restent ! Dois-je confirmer mon désir de résilier par un autre moyen que cet échange de courrier ? C’est bien noté et la facture sera acquitté comme il se doit. Compter sur moi pour vous faire une publicité d’enfer autour de moi afin de vous faire perdre un maximum de clients. Je m'y attèlerai dès demain en allant voir vos partenaires de la place Fernand Cocq, votre concurrence a gagné un représentant commercial gratuit.
Réponse de l'équipe de Lightspeed
il y a 12 mois
Hi Olivier, Thank you for your feedback. We are sorry to hear that you were less than satisfied with your recent experience with Lightspeed. It is our utmost priority to provide a product and service that allows our customers to focus on running their businesses with ease. Someone will be reaching out to you once more to discuss your request further and next steps. Thank you, Lightspeed Commerce
Patrick
Vraiment un plus Value!
Commentaires : Ce système a vraiment simplifié mes opérations de vente au détail et ma compatbilité. Que dire de la prise d'inventaire? Un pur bonheur. Ce qui me prennait des heures à étiquetter ne me prends que quelques minutes maintenant. Je suis vraiment heureux. Comme tout n'est pas parfait, qques petits bogues d'imprimante, de disposition et de langue mais rien de majeur. C'est un logiciel qui n'a pas fait augmenté mes ventes mais m'a rendu plus efficace donc, s'est avéré rentable!
Avantages :
Facile à utiliser, vraiment bien pensé pour les magasins de vélo. capricieux sur les logiciels et appareils compatbiles.
Inconvénients :
Un peu trop optimisé pour les shops de vélos. Dans le cas de prise de rendez-vous, ça nous semble moins évident.
Alternatives envisagées : Alice POS
Pourquoi choisir Lightspeed Retail : Trop dispendieux et trop complexe
Pourquoi passer à Lightspeed Retail : Mieux adapté pour les shop de bikes et moins dispendieux par mois.
Marion
Très déçue
Avantages :
Quand le logiciel fonctionne et qu'on n'a pas besoin du service support, alors il convient très bien à une utilisation classique pour un restaurant
Inconvénients :
Le service support est très mauvais : entre 30 et 45 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone, et des informations contradictoires sont données. Impossible d'avoir le numéro direct de quelqu'un.Le service commercial est également très mauvais : j'ai dû changer de logiciel à cause de multiples problèmes techniques que Lightspeed n'a jamais été capable de me régler, et impossible d'obtenir la moindre remise sur l'abonnement annuel que j'avais déjà payé et que je n'allais donc pas utiliser.
Valerie
Service et suivi
Commentaires : Tres mauvaise jusqu'à maintenant ca fait 2 mois que j'essaie de déployer le logiciel dans un simple casse croute
Avantages :
Personnalisation des boutons et des categories
Inconvénients :
Le service après vente est totalement absent. Diffidavoir des suivi des formations et des informations pour finaliser le déploiement du systeme.

Zondre
Great integrated system
Commentaires : Lightspeed has been great. We have been using it for over a year and it has met my expectations. Whenever I request help, which isn't that often anymore they are quick to respond.
Avantages :
The best feature of LIghtspeed is the analytics package. As a senior manager you can spend a lot of time calculating your performance manually in excel. But the Analytics package takes care of all of that. It's easy to see the performance of your inventory, employees and marketing at any time. There are also a lot of apps that work with Lightspeed that make it the most functional POS system I've used. The fact that the ecommerce is integrated as well makes it a great fully integrated system. You could pay a lot more to piece together all the of the systems you need. Or you could spend a huge amount of money creating a custom system.
Inconvénients :
There are some small idiosyncrasies like not adjusting sync times for your local time zone. So, yesterday is never accurate you have to wait for the next days sync to get have accurate information. I would also like to be able to have our time management app sync employee time to Lightspeed so we don't have to enter it manually. I've given up on tracking employee hourly performance for this reason. Or if they offered a better time clock management natively that would help. I'd also like them to include the previous year comparisons in their dashboard. And, I'd like to look at seasonal performance rather than just month to month and week to week.
Alternatives envisagées : Clover, Shopify POS et Vend
Pourquoi choisir Lightspeed Retail : I wanted a cloud based integrated system
Logiciel antérieur : Clover, Shopify POS et Vend
Pourquoi passer à Lightspeed Retail : I looked at a couple of others too that I can't remember. A lot of them had great features, but none of them had all of the features to have a fully integrated system for our customers to shop online or in person. And, none of them had the analytics tools that Lightspeed has.