15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de facturation

Un logiciel de facturation vous est utile pour faciliter la gestion des factures de vente (en ligne). Ce type d'outil vous permet de créer facilement une facture et de la traiter efficacement grâce à ses processus automatisés (production, envoi de factures et réception des paiements). La solution de facturation est conçue pour fonctionner avec des applications de comptabilité et fournit une variété d'outils de reporting des activités. Voir aussi : logiciel de gestion des achats et logiciel pour achats.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de facturation

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux
499 résultats
Sage 50 Gestion Commerciale est facile à utiliser, accessible sur le cloud, et simplifie la gestion financière tout en respectant les évolutions légales. En savoir plus sur Sage 50
Sage 50 Gestion Commerciale facilite la gestion financière en respectant les évolutions légales. Accessible en ligne, cette solution conviviale simplifie vos opérations. Suivez les ventes, gérez les stocks, générez devis et factures en quelques clics. Sage 50 vous permet de travailler de partout, à tout moment. Automatisez les processus, améliorez la collaboration et optimisez la productivité. Analysez les performances, prenez des décisions éclairées et restez conforme. Simplifiez la gestion financière avec Sage 50 Gestion Commerciale, adapté aux besoins des petites entreprises. En savoir plus sur Sage 50

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
Axonaut est le leader des logiciels de facturation français pour les indépendants, TPE et PME. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité... En savoir plus sur Axonaut
Axonaut est le leader des logiciels de facturation français pour les indépendants, TPE et PME.. Cette solution tout-en-un est le nouvel allié des entrepreneurs, devenu indispensable pour gagner un maximum de temps au quotidien. Ses fonctionnalités sont complètes : CRM, devis et factures, trésorerie, comptabilité, RH, marketing et gestion de projet. Axonaut offre en ce moment jusqu'à -50% de réduction ! Son tarif abordable est disponible dès 25€ et 15 jours d'essai sont offerts sans engagement. 60,000 utilisateurs utilisent Axonaut pour son interface ergonomique, son service client réactif et son rapport qualité-prix imbattable. En savoir plus sur Axonaut

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Tipalti automatise tous les processus AP : l'intégration, les taxes, les factures, la correspondance PO, les approbations, les versements, les paiements anticipés et le rapprochement. En savoir plus sur Tipalti
La solution Tipalti est idéale pour les entreprises présentant plus de 20 employés. Il s'agit de la solution de paiement sur facture la plus puissante au monde et permet d'automatiser l'ensemble des opérations mondiales des comptes fournisseurs. Tipalti rationalise tous les processus AP, y compris l'intégration des bénéficiaires, la collecte et la validation des formulaires fiscaux W9/W8, la collecte des factures électronique, la correspondance PO, les approbations, le mode de paiement du bénéficiaire et la sélection des devises, les paiements mondiaux, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements, ainsi que le rapprochement des paiements. En outre, cette solution s'intègre aux ERP. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
Personnalisez les devis et les factures, gérez les produits et les services, l'envoi collaboratif d'e-mails, les signatures électroniques et l'accès gratuit à la comptabilité. En savoir plus sur Sellsy
Pas besoin de travailler avec plusieurs logiciels. Sellsy gère toutes les étapes du processus de vente, de la prospection au paiement. Les entreprises qui utilisent la suite CRM Sellsy augmentent leurs ventes, prennent des décisions plus avisées et deviennent plus efficaces. La suite CRM Sellsy peut être adaptée pour répondre aux besoins de votre entreprise. Elle est disponible en version web et mobile. Fiche client, Annuaire SIRENE, opportunités, vue pipeline, création de devis et factures, relances automatiques, rapprochement bancaire, puissante API, accès gratuit comptable. +37 000 utilisateurs et plus de 6 900 entreprises clientes En savoir plus sur Sellsy

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
Application qui simplifie la gestion des micro-entreprises (facturation, comptabilité, télédéclaration, productivité). En savoir plus sur Abby
Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace. L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète : ● Le suivi de votre budget. ● Module de facturation complet. ● Une comptabilité sans effort. ● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf. ● Suivi de vos projets et de vos clients. Synchronisez, cliquez, c'est déclaré ! En savoir plus sur Abby

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Stripe Billing est un ensemble d'outils permettant de créer et de faire évoluer votre modèle commercial récurrent. En savoir plus sur Stripe Billing
Stripe Billing est une nouvelle suite d'outils qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser, optimiser et adapter leurs modèles commerciaux récurrents. Concevez tous les modèles de facturation, même les plus complexes, d'une simple licence par poste aux types de licences à plusieurs niveaux basés sur le taux d'utilisation. Stripe Billing inclut également une nouvelle façon de facturer les clients pour les entreprises américaines. Envoyez à vos clients une facture qui correspond parfaitement à la marque de votre entreprise et qui vous permettra de percevoir des paiements en toute sécurité. En savoir plus sur Stripe Billing

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
La première plateforme qui réunit outil de gestion financière pour les dirigeants et logiciel de production pour les experts-comptables pour vous faire gagner du temps ! En savoir plus sur Pennylane
Pennylane centralise en temps réel tous les flux financiers des entreprises et fluidifie la collaboration entre les dirigeants et leur expert-comptable. Grâce à Pennylane les dirigeants prennent de meilleures décisions et simplifient leur gestion. Sans quitter la plateforme, ils accèdent à toutes leurs données, fiables, à jour et actionnables ; règlent leurs achats et gèrent leur facturation. Des dizaines de milliers de clients satisfaits utilisent déjà Pennylane! Fonctionnalités : Facturation, Gestion des Ventes, Gestion des Achats, Prévisionnels de Trésorerie, Compte Pro, Gestion des Notes de Frais, Production Comptable... En savoir plus sur Pennylane

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Optimisez les heures facturables et augmentez la rentabilité grâce au moteur de facturation flexible et aux options de gestion client de Replicon. En savoir plus sur Replicon
Avec le logiciel de gestion du temps de Replicon, les entreprises peuvent modéliser des tarifs horaires, quotidiens ou mensuels pour capturer les informations de facturation avec le niveau de granularité requis, ainsi que définir et gérer facilement la facturation des projets forfaitaires ou celle en fonction du temps et des matériaux. Simplifiez la facturation en la créant dans Replicon ou exportez les informations pour les partager avec les clients. La solution de Replicon pour la gestion du temps des projets rassemble tout le processus de gestion et facturation des clients sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Replicon

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
Soan

Soan

(0) France Produit local
La solution de gestion financière tout-en-un, qui permet de piloter votre entreprise simplement. En savoir plus sur Soan
La solution de gestion financière tout-en-un, qui permet de piloter votre entreprise simplement. Pour les dirigeants de TPE/PME, les directeurs financiers et experts-comptables. Notre outil est pensé autour de fonctionnalités essentielles : - Gestion de la trésorerie - Moyens de paiement innovants - Création de devis et factures - Réalisation de la pré-comptabilité - Paiement sans commission Avec Soan, gagnez du temps et concentrez-vous réellement sur votre activité. En savoir plus sur Soan

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
Facturation et comptabililté pour les TPE et auto-entrepreneurs En savoir plus sur Altoviz
L'application Altoviz est l'outil de facturation et de comptabilité idéal pour les entrepreneurs, auto-entrepreneurs ou TPE. - rédaction de devis et leur envoi par email - facturation en un clic - règlements par carte bancaire ou virement en ligne par vos clients - relances des échéances en retard - suivi des dépenses - saisie des notes de frais et indemnités kilométriques - rapprochement bancaire avec plus de 300 banques - suivi de trésorerie - échanges facilités avec votre expert-comptable - tableau de bord de pilotage - personnalisation de vos devis et factures à vos couleurs - récupération automatique de vos données Quickbooks En savoir plus sur Altoviz

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos factures et autres documents professionnels. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents. Découvrez une meilleure solution pour générer des documents de qualité professionnelle en ligne. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM, les API et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Zoho Invoice permet d'envoyer des factures personnalisées, d'effectuer un suivi du temps et d'être payé en ligne. Suivre les dépenses et gérer votre entreprise depuis n'importe où. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
Adoptez cet outil CRM collaboratif et partager d'informations dans votre équipe. Suivi des dossiers, agendas partagés et reporting avancés inclus. En savoir plus sur Initiative CRM
Cet outil CRM collaboratif prend en charge le partage d'informations à l'échelle de l'équipe via une base de données unifiée, des calendriers partagés et des rapports sur les rendez-vous. - gestion des pistes, clients et opportunités - Envois et consultations des emails - Gestion commerciale complète (devis, commandes, BL et factures) - Suivi des objectifs commerciaux - Mise en place rapide - Personnalisation simplifiée - Synchronisation Emails et Agenda avec Outlook 365 et Gmail - Intégration API Plus qu'un CRM, Initiative est un tableau bord complet de l'activité commerciale au service de la satisfaction client. En savoir plus sur Initiative CRM

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Une solution cloud reposant sur un abonnement et un système basé sur la consommation pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Tridens Monetization
Tridens Monetization permet aux prestataires de services de lancer rapidement des services numériques innovants sur abonnement et basés sur l'utilisation qui se différencient de la concurrence, de générer des revenus récurrents et de renforcer les relations avec les clients. De plus, Tridens Monetization permet d'automatiser le processus de facturation des abonnements dans une économie numérique Quote-Order-Cash (Devis-Commande-Encaissement), du devis et de la conception d'offres, la tarification, les taxes, la facturation, les paiements, l'encaissement aux rapports et aux analytics. En savoir plus sur Tridens Monetization

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
Logiciel construit pour les architectes. Gestion de projets, de temps, d'équipes, de facturation et de finances. En savoir plus sur OOTI
Logiciel de gestion d'agence construit pour les architectes. OOTI s'adresse spécifiquement à l'architecture et vous soulage sur toute la gestion de projets, collaborateurs, temps, facturation et finances. En savoir plus sur OOTI

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Produit Plug and Play de facturation récurrente et de gestion des abonnements qui fonctionne comme une couche d'intelligence par-dessus les passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Si vous avez juste besoin d'une application de comptabilité simple, basée sur le web, pour suivre les entrées et les sorties de fonds, cette solution vous conviendra très probablement. En savoir plus sur LessAccounting
Le logiciel LessAccounting a été développé par des entrepreneurs pour les entrepreneurs. Des entrepreneurs fatigués d'entendre les experts-comptables leur recommander encore et encore d'utiliser QuickBooks, un produit qu'ils trouvaient trop compliqué et peu pratique, en particulier sur Mac. Elle a donc conçu le logiciel pour elle-même, sans aucun add-on ni fonctionnalité déroutante. Ils avaient juste besoin de gérer leurs devis, leurs factures, leurs contacts, leurs recettes, leurs dépenses et les rapports. C'était ça. Rien de plus, rien de moins, juste des solutions de comptabilité simples pour une simple entreprise basée sur le web. En savoir plus sur LessAccounting

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
Karanext est une solution ERP, CRM et RH particulièrement adaptée aux sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, bureaux d'études techniques et activités financières. En savoir plus sur Karanext
Karanext est une solution ERP, CRM et RH pour les sociétés de services : ESN, SSII, cabinets de conseil, sociétés d'ingénierie, bureaux d'études techniques et activités financières (CGP). ⏰ Nous avons intégré à nos solutions un très haut niveau d’automatisation qui permet de diviser par 7 votre temps de travail administratif. ✅ Facturation des projets sans aucune ressaisie ✅ Génération automatique des contrats et signature électronique ✅ Automatisation des paiements ✅ Lettrage automatique des règlements ✅ Automatisation des écritures comptables En savoir plus sur Karanext

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Le suivi du temps et les paiements en ligne sont également gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation gratuites et illimitées. Les paiements en ligne (PayPal, Braintree, Authorize.Net, Stripe, etc.) sont également pris en charge. Rejoignez 8 millions d'entreprises qui utilisent la plateforme gratuite Bitrix24 pour la gestion de clients, la gestion du temps et la facturation. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Transformez les devis en factures, gérez les contrats, créez des factures récurrentes, facturez les feuilles de temps, effectuez des paiements en ligne et profitez d'un suivi automatisé. En savoir plus sur Odoo
Automatisez les processus de facturation en y intégrant les devis, les ordres de livraison et les contrats. Éliminez les problèmes liés à l'envoi de rappels pour des paiements en retard ou impayés avec les outils de facturation récurrente d'Odoo. Vous pouvez également configurer facilement des suivis automatisés pour rationaliser la facturation, ainsi que faciliter et simplifier les paiements. Acceptez les paiements en ligne via PayPal, Ingenico, Buckaroo, Stripe, Authorize.net, Atos Worldline ou Adyen. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Zoho Subscriptions est un logiciel en ligne de gestion des abonnements et de la facturation récurrente pour votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Billing
Zoho Subscriptions est votre solution unique de gestion des abonnements et de la facturation récurrente. Quand un client s'abonne à votre produit ou votre service, Zoho lui envoie automatiquement des factures, pareil pour les renouvellements, il envoie des remerciements, vous prévient ainsi que vos clients si le paiement échoue, essaie de refacturer les paiements échoués et répète ce processus encore et encore jusqu'à l'expiration de leur abonnement. Parmi leurs clients satisfaits figurent FilterSnap, EuroBox, Phillip's Flags et Mobile Loyalty. En savoir plus sur Zoho Billing

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés. En savoir plus sur Recurly
Recurly est une plateforme de facturation et de gestion des inscriptions tout-en-un qui élimine les complexités liées à la facturation récurrente pour les entreprises de moyenne à grande envergure. Grâce à la prise en charge de plusieurs passerelles, au routage de passerelle unique et aux nouvelles tentatives intelligentes, Recurly protège les revenus que vous avez déjà engrangés. La prise en charge de plusieurs modèles de facturation façonne la tarification en fonction de vos besoins, tandis que l'assistance en matière d'impôts internationaux et les flux de travail de facturation automatisés augmentent votre efficacité afin de collecter vos revenus plus rapidement et de simplifier la reconnaissance des revenus. En savoir plus sur Recurly

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Automate the approval process and process invoices 9x faster with invoice approval management. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation
Beanworks empowers accounting teams to efficiently manage accounts payable from anywhere, without paper or manual follow-up. With AI-powered data entry and approval workflows for invoices, POs, payments and expenses, Beanworks provides 360 degree visibility and control for all things AP. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible. En savoir plus sur Invoice Home
L'application web de facturation la plus abordable et intuitive disponible. En savoir plus sur Invoice Home

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Automatisez le processus de comptes fournisseurs pour augmenter le contrôle, réduire les coûts et offrir une visibilité sur toutes vos dépenses en un seul endroit. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE
Chrome River INVOICE est une solution mondiale prête pour l'avenir qui vous permet de capturer, stocker, associer et approuver rapidement des factures dans une interface moderne. Oubliez les frustrations liées à l'accumulation de piles de papier, les frais de retard de paiement et le manque de visibilité. Découvrez une efficacité, une compréhension et une agilité maximales grâce à une automatisation simplifiée des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Emburse Chrome River INVOICE

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
More4apps est votre interface Excel pour Oracle ERP. Sécurisé, fiable, technologie éprouvée. En savoir plus sur EBS Toolbox
More4apps est un partenaire certifié Oracle au service de plus de 400 entreprises et de plus de 34 000 utilisateurs finaux dans le monde. Proposant des solutions gratuites pour Oracle E-Business Suite et Oracle Fusion Cloud ERP, l'éditeur vise à améliorer les processus de manière conviviale, efficace et rentable, garantissant ainsi que les données d'une entreprise sont fiables, précises et actuelles. More4apps permet aux entreprises de contrôler leurs données tout en permettant aux équipes de créer, mettre à jour et télécharger en masse des données au sein d'une interface Excel. En savoir plus sur EBS Toolbox

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
OneBill permet d'adapter la facturation récurrente à l'échelle de l'entreprise afin d'assurer la précision de divers aspects : utilisation des produits, tarification, facturation, recouvrement de paiements et reporting. En savoir plus sur OneBill
OneBill BRM (Billing and Revenue Management) aide les entreprises à mettre en œuvre des opérations de facturation à grande échelle en calculant l'utilisation des produits, en appliquant des frais, en gérant les factures, en envoyant des rappels de paiement, en prenant en charge les paiements en ligne et en suivant les recettes aux fins de comptabilité et de reporting. En savoir plus sur OneBill

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
FACTOMOS est un logiciel de facturation 100% en ligne conçu pour, les indépendants, les TPE et PME, et les auto-entrepreneurs. En savoir plus sur Factomos
Logiciel de facturation 100% en ligne. Ce que vous pouvez faire avec FACTOMOS : vous pouvez faire vos devis et vos factures, avec ou sans TVA, gérer vos prestations, gérer vos clients et prospects, envoyer des documents par mail ou par PDF , enregistrer des règlements, importer vos données en EXCEL et donner un accès a votre expert comptable. Les avantages avec FACTOMOS : visualisez votre chiffre d’affaire en un clin d’œil, gérez vos encaissements et vos dépenses, suivez vos factures impayées et relancez vos clients. Où que vous soyez votre compte est accessible de n’importe quel navigateur, et vos données sont bien évidemment protégées. En savoir plus sur Factomos

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
Logiciel de facturation et création de devis 100% Cloud pour TPE / PME. Avec incwo, créez des factures conformes à la législation et certifiées NF. En savoir plus sur incwo
incwo est un outil de facturation et comptabilité agile et 100% Cloud. Avec incwo, créez des factures conformes à la législation et certifiées NF. Evitez toute ressaisie inutile et transformez vos devis ou bons de livraison en factures d’un simple clic.  Procédez à l’envoi des factures en quelques secondes. Connectez vos banques et suivez votre trésorerie où que vous soyez. Améliorez le suivi et la relance des impayées. Consultez facilement vos balances de tiers. Relancez vos clients en un clic ou automatisez des scénarios de relances pour optimiser le suivi de votre encours client. Pilotez vos finances grâce à la trésorerie prévisionnelle. En savoir plus sur incwo

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Rationalisez vos tâches dans Oracle Cloud ERP avec des solutions basées sur Excel, ce qui permet de réaliser des économies de temps et d'argent significatives. En savoir plus sur ERP Cloud Toolbox
La More4apps ERP Cloud Toolbox est une solution de données qui permet de superviser les achats, les finances et les opérations de projet pour Oracle ERP Cloud au sein d'Excel. En savoir plus sur ERP Cloud Toolbox

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Avoir bon système de facturation dès le départ est indispensable pour la croissance. À défaut, il vous faudra effectuer des corrections manuelles, avec les erreurs et les pertes de revenus que cela implique. En savoir plus sur Good Sign
Good Sign est une plateforme de gestion des abonnements et de la facturation récurrente adaptée à toutes les entreprises de services. Good Sign élimine les problèmes de tarification et de facturation et permet de mettre rapidement de nouveaux services sur le marché. Une seule plateforme qui offre une flexibilité ultime en termes de tarification et de facturation pour n'importe quel modèle commercial. Oubliez les pertes de revenus en raison d'erreurs et de services non facturés. Le travail manuel est réduit. Les flux de trésorerie sont plus rapides. Les écritures comptables sont corrigées automatiquement. Facile à intégrer aux systèmes actuels. En savoir plus sur Good Sign

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
France Produit local
ProGesSi accompagne des ESN, cabinets de conseil et sociétés de portage de toute taille depuis plus de dix ans avec leur ERP (Enterprise Resource Planning) qui allie le génie En savoir plus sur ProGesSi
ProGesSi est un outil complet, intuitif embarquant l'IA (intelligence artificielle) allié à une équipe d'ingénieurs pour du développement à la demande. Digitalisez votre écosystème grâce à une plateforme collaborative accessible de partout 24 h/24, 7 j/7 et depuis n'importe terminal (PC/Mac, tablette et smartphone). Avec ProGesSi, peu importe le nombre de flux, les chiffres mensuels sont toujours corrects au centime près. En savoir plus sur ProGesSi

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Des solutions universelles de travail et de vie pour les professionnels et les entreprises qui souhaitent réussir leur transition vers le monde du travail à distance. En savoir plus sur Ruul
Adoptez des solutions de travail à distance et de vie universelles. Travaillez en souplesse, en optant pour les solutions dont vous avez besoin, qu'il s'agisse de l'adéquation entre les compétences et les besoins des clients ou de la conformité. Recherchez vos homologues, mettez-vous d'accord et unissez vos forces en toute simplicité, sans compromettre votre autonomie. Bénéficiez de relations de travail régulières sans aucune contrainte. En savoir plus sur Ruul

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
La facturation simplifiée à l'extrême. Avec Togai, mettez en place le mode de tarification de votre choix en quelques minutes. En savoir plus sur Togai
Avec Togai, gérez n'importe quel type de licence. (Abonnement, basé sur les sièges, tarification basée sur l'utilisation, tarification différenciée ou tout autre élément intermédiaire). Togai est outil de facturation flexible. Fonctionnalités de Togai : - Indicateurs et limites de fonctionnalités - Mesure de l'utilisation - Crédits, modules complémentaires et remises - Facturation - Analyse de l'utilisation Dites adieu aux erreurs de facturation et débutez vos activités gratuitement avec Togai (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Togai

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
QuickBooks permet aux entrepreneurs de gagner du temps sur leur gestion, en pilotant toute leur activité en temps-réel : - Devis, facturation, relances clients - Gestion des dépenses - Trésorerie en temps-réel - Rapports de gestions actualisés automatiquement - Votre compta est toujours à jour : vos opérations sont automatiquement traduites en écritures comptable - Vous collaborez en temps-réel avec vos collaborateurs et votre Expert-Comptable En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Gérer vos traites et vos factures avec Xero. Réduisez le temps d'administration, payez vos factures à temps et assurez-vous d'être payé dans les délais.
Avec Xero, vous pouvez facilement traiter vos factures et facturer vos clients. Comprenez et gérez facilement vos flux de trésorerie, obtenez une vue d'ensemble des traites en retard de paiement et des factures impayées ou payées. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Clio fournit une puissante suite d'outils pour aider les professionnels du droit modernes à gérer, développer et gérer leurs entreprises, de l'admission de cas à la facturation.
Clio facilite le quotidien des professionnels du droit dans le monde entier grâce à un des outils intuitifs de gestion du temps, de facturation, de gestion des affaires, des applications mobiles et bien plus encore, afin de rationaliser toutes les tâches depuis la prise en charge du client jusqu'à la facturation. Avec Clio Manage, un logiciel de gestion de cabinet juridique parmi les plus répandus au monde, ainsi que Clio Grow, une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) juridique conçue pour vous aider à mieux gérer vos relations client, la suite Clio fournit tout ce dont vous avez besoin pour assurer le bon déroulement de vos opérations, stimuler votre croissance et gérer votre cabinet juridique. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
Automatisez vos processus de facturation pour produire des factures plus précises, ce qui accélère les paiements et améliore les flux de trésorerie.
SuiteBilling, la solution de facturation de NetSuite, automatise les opérations de facturation, offrant ainsi une visibilité en temps réel sur la facturation et les activités financières. Facturez les clients de différentes manières : forfait simple à chaque cycle de facturation, volumes complexes ou scénarios échelonnés. Gérez les abonnements et les renouvellements à l'aide d'une seule solution. Gérez facilement les modifications apportées aux abonnements tels que les ventes incitatives, les ventes réduites, les suspensions et les résiliations. Les renouvellements automatisés permettent de minimiser les pertes de revenus. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Suivi du temps et des dépenses
  • Factures personnalisables
  • Calcul des taxes
  • Base de données de contacts
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Facturation des projets
  • Traitement des paiements
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques

Logiciels de facturation : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de facturation ?

Un logiciel de facturation automatise la facturation, la réception et le traitement des paiements. Ces systèmes traitent efficacement des comptes complexes pour plusieurs clients et gammes de produits en intégrant des outils de gestion des données contractuelles et de CRM (Customer Relationship Management). Les solutions de facturation fonctionnent avec des applications de comptabilité et fournissent une variété d'outils de reporting des recettes et de conformité.

Avantages d'un logiciel de facturation

  • Économies : les petites entreprises consacrent des sommes importantes au traitement des factures sur papier. Un traitement plus rapide et des transactions dématérialisées permettent aux entreprises d'économiser de l'argent.
  • Simplicité grâce à l'automatisation : les logiciels de facturation effectuent automatiquement les calculs de facturation, ce qui réduit la charge de travail, fait gagner du temps et prévient les erreurs d'origine humaine.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de facturation

  • Historique des factures : gérez les archives de chaque facture, client par client, pour un reporting, une gestion des risques, des relations avec les clients et une exploration des données de vente simples et précis.
  • Suivi du temps et des dépenses : conservez un registre du temps facturable et des dépenses accumulés. Ajoutez automatiquement ces données aux factures pour une facturation plus rapide avec moins de risques d'erreur.
  • Base de données de contacts : élaborez une base de données d'informations de contact pour les clients au sein du système de facturation pour éviter les frais redondants d'un outil de CRM dédié.
  • Factures personnalisables : concevez des dispositions de factures, contenus et images de marque pour raconter la meilleure histoire possible. Obtenez la confiance du client en proposant un contenu conforme aux matériels de marque existants.
  • Factures en ligne : fournissez et affichez des factures en ligne pour plus de simplicité et d'accessibilité à l'échelon international, dans n'importe quelle devise. Recevez immédiatement vos paiements par le biais d'une interface de facturation en ligne.

Le logiciel de facturation de Capterra permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire la présélection logicielle.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de facturation

  • Simplicité ou personnalisation : un logiciel de facturation possédant des interfaces utilisateur nettes et des instructions détaillées peut simplifier la création et la gestion des factures. Les clients apprécient de recevoir des factures faciles à interpréter alors que les systèmes qui acceptent les paiements en ligne, quant à eux, ont absolument besoin d'une conception conviviale. Cependant, les systèmes simples sacrifient parfois la capacité de personnalisation en offrant moins d'options afin que les utilisateurs ne s'égarent pas. Le revers de la médaille, c'est que la capacité à personnaliser un logiciel s'accompagne souvent d'une forte courbe d'apprentissage. Déterminez le niveau de connaissances techniques de vos employés et de vos clients et comparez-le à votre besoin de personnalisation.
  • Intégration : de nombreux logiciels de facturation s'intègrent à d'autres systèmes informatiques et utilisent des API (interfaces de programmation d'applications) pour importer et exporter des données entre les systèmes. Une entreprise peut, par exemple, créer une facture dans son logiciel de facturation en important les informations de contact d'un client de sa solution de CRM et ses dossiers d'achats d'un système de gestion des stocks. L'entreprise peut ensuite fournir la facture en l'exportant vers une solution d'envoi par e-mail. Un logiciel déployé à l'échelle de l'entreprise peut gérer toutes ces étapes, mais les intégrations permettent aux petites entreprises de développer des solutions abordables tout en continuant à utiliser leurs logiciels existants. Lorsque vous sélectionnez un logiciel de facturation, évaluez la facilité avec laquelle le système envisagé s'intègrera à vos outils de comptabilité, plateformes de paiements et autres applications.
  • Gestion dans le cloud : faire migrer des données de facturation vers des serveurs en ligne sécurisés peut s'avérer bien plus sûr que d'utiliser la plupart des grands livres et tableurs hors ligne résidant sur votre disque dur. Si les solutions de serveur internes permettent la personnalisation, leur maintenance exige beaucoup de travail. Le vol de données clients et la divulgation d'informations commerciales représentent un risque énorme pour les petites entreprises qui s'efforcent de gérer elles-mêmes leur sécurité. Héberger des données dans des clouds gérés par des services de logiciels de facturation professionnels peut accroître la sécurité des données.

Principales tendances en matière de logiciel de facturation

  • IA (intelligence artificielle) et machine learning : dans quelques années, les logiciels de facturation commenceront à intégrer une forme ou une autre d'IA. Les petites entreprises devront être en mesure de prévoir les habitudes d'achat des clients avec plus de précision et les logiciels identifieront les tendances en matière de recettes plus rapidement qu'une surveillance réactive n'est capable de le faire. Une étude de Capterra révèle que 53 % PME (petites et moyennes entreprises) utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'IA d'ici un à deux ans.
  • L'IoT (Internet des objets) : l'IoT permet aux objets de communiquer avec des personnes, des logiciels et d'autres objets. Des appareils peuvent vous signaler une foule de choses, comme l'arrivée d'une nouvelle facture. Le secteur a dépassé le stade de l'envoi des factures par e-mail. De nos jours, les notifications par appli sur des appareils mobiles et les haut-parleurs connectés occupent le devant de la scène. Les marques qui utilisent des applications et appareils IoT pour leur facturation sont mieux connectées à leurs clients. Les consommateurs utilisent de plus en plus les appareils connectés à Internet et la technologie vestimentaire connectée pour effectuer des achats. Certaines solutions logicielles de facturation peuvent traiter automatiquement des ventes instantanées sur des appareils avec IoT. Une étude de Capterra révèle que 73 % des PME utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'IoT d'ici un à deux ans.