Description de BigTime

BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne.

Qui utilise BigTime ?

Les plus grandes entreprises de consulting du monde entier. L'éditeur aide les comptables, les architectes, les ingénieurs, les entreprises de services informatiques et les consultants à budgétiser, suivre et facturer leur atout le plus important : le temps.

Vidéo de BigTime
BigTime Logiciel - 1 BigTime Logiciel - 2 BigTime Logiciel - 3 BigTime Logiciel - 4 BigTime Logiciel - 5

Vous hésitez à choisir BigTime ? Comparez-le à une autre option populaire

BigTime

4,6 (585)
BigTime
Indisponible dans votre pays
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
185
17
4,5 (585)
4,5 (585)
4,7 (585)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
314
13
3,8 (1 144)
3,7 (1 144)
3,6 (1 144)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à BigTime

Sponsors
NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance. En savoir plus sur NetSuite
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Solution cloud qui fournit des rapports sur les dépenses via la facturation de projet, la saisie/approbation des dépenses, la paie brute, etc.
Une solution spécialement conçue pour les entreprises de gestion financières en vue de stimuler leur productivité, la collaboration et leur rentabilité.
Prend en charge toutes les étapes du cycle de vie du projet, de la prévente à l'exécution du projet, en passant par le reporting et le suivi.
Time and attendance tracking system that allows businesses in reporting, job costing, leaves maintenance, payroll management, and more.
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
Une plateforme unifiée et primée pour la facturation, la comptabilité, la paie, les RH et le CRM.
Logiciel de gestion du temps et de gestion de projet pour architectes et ingénieurs, conçu par des architectes.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Logiciel de tableur et d'analyse de données de premier plan. Généralement livré avec Microsoft Office.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
CCH iFirm est un logiciel de gestion de cabinet articulé autour d'une base de données client centralisée pour aider les professionnels de la comptabilité à gérer leur flux de travail.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.

Avis sur BigTime

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
26%
3
4%
2
1%
1
1%
Jessica
Jessica
Game Programmer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A fantastic tool for managing projects

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : The best approach to keep track of many projects' time and expenditures. Invoicing is also a breeze because to the platform's user-friendly interface. I can view all of my projects and team members in this platform, and we can all manage everything together. The Bigtime team's assistance is also a big plus in my book.

Avantages :

It's a piece of software that performs exactly what it's supposed to and does it well. The process of implementation was quite fair, and the accompanying customer service was excellent. Time tracking and the ability to divide it into other sections if necessary. For numerous projects, I've taken use of the platform's ability to develop custom reports, which have been useful.

Inconvénients :

BigTime doesn't always communicate to itself, so you have to dig a little further to find the answer you're looking for. In addition, I've used BigTime's "help" option and spoken with a live person who was able to diagnose my difficulties immediately away.

Jean
Jean
Executive Assistant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Accounts Receivable/Accounting Manager BigTime Review (Not project management)

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : The training was really amazing. And the capabilities made it well worth the switch from Productive.

Avantages :

The customization and the ability to track just about anything you want for project management, profitability and invoicing. And the integration with Quickbooks.

Inconvénients :

I wish more fields were customizable. The handful that they allow you to rename are great, but more would be better! I wish there was a 45 day training session to ask questions that arise after using for a bit.

Mahmoud
Expert-Comptable (Burkina Faso)
Comptabilité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

BigTime review

5,0 la semaine dernière Nouveau

Avantages :

BigTime is one of the most user-friendly accounting software and the functionality is fast

Inconvénients :

This software does not have so many disadvantages as one might expect

Michael
Principal Consultant (É.-U.)
Services environnementaux, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

No implementation support

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Not happy. We have asked for a full refund.

Avantages :

App is a nice feature for mobile time entry. Updated interface is better than older software.

Inconvénients :

This company was heavy on the sales side with relentless calls but has been completely ghosting us on implementation support. After numerous calls and support tickets, they have only directed me to online videos. All we want is to spend an hour with a support agent to ensure the correct setup to avoid lost worktime.

Nani
Bookkeeping/Office Manager (É.-U.)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love these Guys

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : Love their customer service. Love that they are one of the only programs that syncs into QuickBooks Desktop.

Avantages :

Here's what I'll say, we switched out of this product because it wasn't the right fit for us. However, my biggest client uses it and I manage it and I love them. Excellent customer service. A couple kinks here and there but overall if you use right it works great.

Inconvénients :

I felt that the invoicing process was a little clunky. I wish I could edit the WIP easier.