Description de FreshBooks

FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires.

Qui utilise FreshBooks ?

FreshBooks est une solution de comptabilité basée sur le cloud, conçue exclusivement pour les auto-entrepreneurs. Passez moins de temps sur des tâches administratives laborieuses et consacrez-vous davantage à vos activités lucratives !

Où peut-on déployer FreshBooks ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • FreshBooks
  • Situé à Toronto, Canada
  • Fondé en 2004
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • FreshBooks
  • Situé à Toronto, Canada
  • Fondé en 2004
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

anglais

FreshBooks en vidéos et en images

FreshBooks Logiciel - 1
FreshBooks Logiciel - 2
FreshBooks Logiciel - 3
FreshBooks Logiciel - 4
FreshBooks Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de FreshBooks
FreshBooks Logiciel - 1
FreshBooks Logiciel - 2
FreshBooks Logiciel - 3
FreshBooks Logiciel - 4
FreshBooks Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel FreshBooks avec ses alternatives

FreshBooks

10,80 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - FreshBooks

  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Contrôle des dépenses
  • Devis
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des reçus
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Portail client
  • Pour architecture, ingénierie et construction
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Relevés clients
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Saisie automatique du temps
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Visualisation de données

Alternatives à FreshBooks

Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement. En savoir plus sur Zoho Invoice
Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail. En savoir plus sur Basecamp
Embedable full-text serach functionality for your applications.
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
Online banking solution that offers daily transaction tracking, payment transfer, notifications, and more.

Avis sur FreshBooks

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
34%
3
6%
2
1%
1
1%
fleury
fleury
Animateur QHSE (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Mon Meilleur Logiciel

4,0 il y a 4 jours Nouveau

Commentaires : Il me permet de gagner vraiment en temps

Avantages :

compatible avec d'autres logiciels, et facile à utiliser.

Inconvénients :

Je le trouve juste bien pour mes travaux.

Utilisateur vérifié
Cadre lean manufacturing (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Outil puissant

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Il vraiment un outil puissant pour nous aider à lire et apprendre des choix

Avantages :

L'avantage est que il facilite les choix et les tâches et claire a manipulé

Inconvénients :

Inconvénients c'est que ça demande du temps pour fa

mariam
conseillere (France)
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

cest cool mais napporte pas de plus par rapport aux aplications deja dans le telephone

2,0 il y a 5 mois

Avantages :

cest cool mais napporte pas de plus par rapport aux aplications deja dans le telephone

Inconvénients :

pas tres utile dans mon cas napporte pas de grande chose

Réponse de l'équipe de FreshBooks

il y a 5 mois

Hey Mariam, thank you for taking the time to share your review of FreshBooks. I'm sorry to hear that FreshBooks didn't quite meet the requirements you had when looking at software for your business. If you wish to share any specific feedback on what features you are looking for within FreshBooks, our Support Team would be more than happy to take that feedback and pass it along to our Product Team on your behalf. You can find the contact details for our Support Team here: https://www.freshbooks.com/contact ^DM

Karen
Karen
Bookkeeper (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Beautiful Invoices

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Overall this is a good option for simple small and micro-businesses. You can also use this software for only invoicing and another for bookkeeping and payroll is needed with integrations.

Avantages :

Out of all the accounting software FreshBooks has the best-looking and more customizable invoices I have used. Set up was easy it allowed me to set automatic payments and reoccurring invoices. Easily integrates to QuickBooks and Stripe.

Inconvénients :

The bookkeeping features for bookkeeping are not as developed as the competitors but this is a good software for a sole-proprietorship or a small business.

Julia Maria
Julia Maria
Market Specialist (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services d'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

It amply met my expectations and satisfies the company's needs.

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : When we implemented it, it was a lifesaver, as it makes day-to-day financial work easy and not at all intimidating, especially. It helped us save a lot of time, as we can focus on what we do and let Freshbooks do the rest. I especially like the professional look of the invoices without having to spend too much time designing or using design software. Anyone can create an attractive and professional invoice in minutes and I appreciate that.

Avantages :

I like how adaptable it is and how it can be used for any need. We have been using it in the company for a couple of years now, I already knew it from my freelance work and I can attest to the goodness and simplicity of the system. At the moment we have the Plus subscription and I find it very complete and affordable.

Inconvénients :

I would like the application to be more complete and useful because I would like to have a complete view of my invoices when I am not at my desk.