Sage Business Cloud Accounting

Sage Business Cloud Accounting

Description de Sage Business Cloud Accounting

Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*

Qui utilise Sage Business Cloud Accounting ?

Sage Business Cloud Accounting s'adresse à tous les types de petites entreprises, des commerçants indépendants aux travailleurs indépendants, en passant par les start-up, les petites et les microentreprises.

Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 1
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 2
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 3
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 4
Sage Business Cloud Accounting Logiciel - 5

Sage Business Cloud Accounting ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sage Business Cloud Accounting

Sage Business Cloud Accounting

4,1 (281)
Indisponible dans votre pays
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
92
2
4,0 (281)
3,9 (281)
3,9 (281)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
62
2
4,1 (52)
4,4 (52)
4,2 (52)

Alternatives à Sage Business Cloud Accounting

Infor OS
Fonctionnalités les mieux notées
Indicateurs clés de performance
Tableau de bord
Visualisation de données
TallyPrime
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Reporting financier
Dynamics 365
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Gestion des bons de commande
Revenu et bilan comptable
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
QuickBooks Online Advanced
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Comptabilité clients
Historique des factures
FreshBooks
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Facturation
Suivi du temps
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Rapports de paie
Suivi des vacances/congés
Sage 50cloud Accounting
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Grand livre général
Rapprochement bancaire

Avis sur Sage Business Cloud Accounting

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
48%
4
34%
3
7%
2
5%
1
6%
kouame jean denis
kouame jean denis
AGENT DE RECROUVEMENT (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Matériaux de construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

un logiciel qui a besoin d'être actualise

3,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Facilité d'utilisation. J'ai une formation de base en comptabilité mais, en utilisant les pages d'aide, j'ai réussi à gérer mon entreprise sans les frais de comptables. Les déclarations de TVA sont d'une simple pression sur un bouton et toutes les informations sont facilement trouvées si nécessaire. Le forfait s'est étoffé (sans surcoût) et le côté gestion des stocks et facturation s'est beaucoup amélioré.

Avantages :

Permet la liaison aux comptes des comptes de banques.

Inconvénients :

Le prix est un peu plus élevé par rapport aux alternatives. Bien que le prix premium soit justifié par le produit de sage, je pense qu'il n'est toujours pas accessible aux entreprises en démarrage. Peut-être qu'un plan spécifique axé sur les start-up offrant uniquement des fonctionnalités limitées que les start-up utilisent au quotidien serait fantastique.

Sandra
Technicienne comptable (Canada)
Comptabilité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Sage accounting

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Permet la liaison aux comptes des comptes de banques.

Inconvénients :

Très lent lorsque nous tentons de l’utiliser. Aucun moyen de faire un paiement a même la facture.

Magdalene
Magdalene
Director (Afrique du Sud)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Sage Business Cloud - Cannot Do Business Without It

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

I love the fact that my clients and I can share the same system in different locations. It also has an app that I can use on the go for invoicing and quotes.

Inconvénients :

Currently, I don't have any grips with the system.

Angie
Centre Manager (R.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent value and functionality for small non-profits

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : We are a small non-profit and had hoped that Sage Accounting would reduce the time taken inputting data, and improve the quality of our financial information. The software has saved us at least 2 days work every month.

Avantages :

Very easy to use, so perfect for users with limited financial knowledge. Linked bank accounts make month end bank reconciations quick and accurate, saving a lot of time.

Inconvénients :

The reporting section is not ideal for us, but still very useful.

Johan
Director (Afrique du Sud)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sage One - Good for a Chicken Farmer in Zimbabwe

1,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : No comment, as it was developed by Pastel and not a lot of effort was placed in developing a descent accounting platform.

Avantages :

Sage is very cheap, but with it comes a entry level accounting platform. Definately not a Rolls Royce like Microsoft Business Central.

Inconvénients :

Uploading and deleting items and customers and suppliers. Very entry level. This product does not come close to Business Central. Sage is more an accounting platform for third world countries.