Description de Zoho Books

Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités.

Qui utilise Zoho Books ?

Travailleurs indépendants, petites et moyennes entreprises

Où peut-on déployer Zoho Books ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Books

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 5 autres

Zoho Books - Prix

À partir de :

12,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho Books est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Zoho Books est disponible à partir de 12,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Assistance Zoho Books

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, espagnol, français et 5 autres

Zoho Books en vidéos et en images

Zoho Books Logiciel - 1
Zoho Books Logiciel - 2
Zoho Books Logiciel - 3
Zoho Books Logiciel - 4
Zoho Books Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Zoho Books
Zoho Books Logiciel - 1
Zoho Books Logiciel - 2
Zoho Books Logiciel - 3
Zoho Books Logiciel - 4
Zoho Books Logiciel - 5

Fonctionnalités - Zoho Books

  • Accès et contrôle à distance
  • Analyse financière
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité de fiducie
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour secteur immobilier
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Portail client
  • Pour les petites entreprises
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements ACH

Alternatives à Zoho Books

La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
Des outils intelligents et transparents pour les travailleurs indépendants, pour la création, la gestion et le développement de votre entreprise, de la proposition au paiement. Concentrez-vous sur le travail que vous aimez.
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Un logiciel de facturation et de comptabilité cloud pour les entreprises et les travailleurs indépendants.

Avis sur Zoho Books

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
54%
4
35%
3
7%
2
2%
1
2%
Kelvin
Director Tech Services
Utilisateur LinkedIn vérifié
Compagnies aériennes/Aéronautique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho Books is a very easy program to setup and use. Not a lot of modifications required.

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Hanna
Conseillère en gestion de patrimoine (R.-U.)
Banque, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Réponds à mes besoins pour suivre mes clients

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Je m'en sers quotidiennement, Zoho Books est un excellent outil de comptabilité et de CRM. Prix abordable et des fonctionnalités polyvalentes.

Inconvénients :

J'ai rencontré des limites dans l'ajustement des factures et l'annulation des devis, et l'application mobile n'est pas idéale pour la gestion de la relation client en déplacement.

Amadou alassane
Écrire une critique (Sénégal)
Comptabilité, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Décision

4,0 il y a 7 mois

Commentaires : Je resouds avec Zaho Books des problèmes de régulations et on me paye à la fin de chaque travail.

Avantages :

Le rapprochement bancaire et l'outil pertes profits on plus d'impact. Le logiciel est facil à utilisé et l'intrégration de l'utilisation avec les études est très bons.

Inconvénients :

C'est un logiciel complet, il suffira juste de faire une vérification et c'est très facil à intégrer.

Helene
Dirigeant (France)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Outil de facturation facile à utiliser

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Simplicité d'utilisation, la possibilité de cloner une facture existante me fait gagner beaucoup de temps

Inconvénients :

je ne vois actuellement pas de point faible a ce produit

Rexie
Rexie
Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Brilliant Accounting and Book Keeping software!

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Great! Not been using it long but it is a vast improvement on functionality and reporting compared to old software.

Avantages :

Love the customer portal! Our clients can use self service to manage their account with us and get all their invoice and payment records as well as access to documents like our T&Cs. The invoice generating is very quick and easy with lots of customisation and extra data collecting boxes. The app is reliable and easy to use with lots of functionality too. Retainer invoice function is great for us as we offer clients a promotion to top up their account in advance to receive discounts on future invoices so this works perfectly!

Inconvénients :

There is no auto connection to my particular bank yet so can't connect it all automatically as I did with my previous software however it allows for bulk uploads so you can still reconcile everything.

Alternatives envisagées : Xero

Pourquoi choisir Zoho Books : Lack of additional functions and reports weren't as relevant to our needs. Zoho Books came free with Zoho One plan and we were paying for Quickbooks so made sense to cut this cost.

Logiciel antérieur : Quickbooks Online

Pourquoi passer à Zoho Books : It was included in Zoho One plan

Anthony
University Intern (Équateur)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Fabrication électrique/électronique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Zoho Books: An efficient and user-friendly accounting software.

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : As an IT intern at the university, I had the opportunity to use Zoho Books for financial management. Overall, I found the software to be user-friendly and offering a great deal of useful features, such as invoice management and expense tracking. Additionally, I really liked the integration of Zoho Books with other Zoho services, such as CRM and Human Resources, which made collaboration and project management easier.

Avantages :

Zoho Books is an online accounting and invoicing software that offers a wide range of features at an affordable price. With this tool, users can manage invoices, payments, expenses, and time tracking all in one integrated platform. Zoho Books also offers integration with other Zoho services, such as CRM and Human Resources, which makes collaboration and project management easier. Additionally, the software allows for task automation and customization of templates and workflows, increasing efficiency and saving time in financial management.

Inconvénients :

Despite the extensive feature set that Zoho Books provides, some users can find the user interface to be too complex, and it might take some time to become accustomed to all the possibilities. In addition, integration with third-party services may be limited compared to other popular accounting software and more economical plans might not include certain sophisticated capabilities like inventory management and budgeting.