299 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Soldo associe des cartes d'entreprise prépayées intelligentes avec une plateforme de gestion complète. Gérez vos dépenses de la façon la plus simple depuis l'appli ou le web. En savoir plus sur Soldo
Soldo associe des cartes d'entreprise prépayées avec une plateforme de gestion des dépenses complète et intelligente pour soulager votre administration financière et gagner en contrôle. -Permettez à vos collaborateurs d'effectuer des achats en toute simplicité. -Définissez des budgets personnalisés par carte ou par service. -Suivez les paiements en temps réel et générez des rapports. -Contrôlez chaque transaction depuis une plateforme intelligente de gestion. -Connectez votre logiciel de comptabilité pour automatiser les rapports et gagner du temps. En savoir plus sur Soldo
Soldo associe des cartes d'entreprise prépayées avec une plateforme de gestion des dépenses complète et intelligente pour soulager votre administration financière et gagner en contrôle. -Permettez à...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Gestion des factures et rapport de notes de frais pour les organisations mondiales. En savoir plus sur Emburse Chrome River Expense
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le reporting des dépenses et l'automatisation des factures des fournisseurs offrent une interface utilisateur élégante et intuitive, qui assure la même expérience sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Leurs produits SaaS fournissent un moteur hors pair de règles opérationnelles et une infrastructure technologique appréciés par les CFO, les AP, les responsables de voyages et les voyageurs d'affaires. En savoir plus sur Emburse Chrome River Expense
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
France Produit local
Expensya modernise la gestion de vos dépenses professionnelles pour vous simplifier la vie ! En savoir plus sur Expensya
Expensya est une solution web et mobile de gestion des notes de frais. La solution automatise ce processus du reçu jusqu'à l'intégration comptable grâce à des technologies comme l'Intelligence Artificielle, le Machine Learning, le mobile et le stockage dans le Cloud. Expensya libère les professionnels et les experts-comptables de ce processus fastidieux et chronophage. En savoir plus sur Expensya
Expensya est une solution web et mobile de gestion des notes de frais. La solution automatise ce processus du reçu jusqu'à l'intégration comptable grâce à des technologies comme l'Intelligence...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Rydoo est une solution leader de la gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. En savoir plus sur Rydoo
Rydoo est une solution leader de gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. Son appli web et mobile modernise les processus obsolètes de déclaration des dépenses et permet aux employés de gérer les dépenses en temps réel à tout moment et en tout lieu. Xpenditure peut s'intégrer en toute transparence avec les solutions comptables et ERP les plus utilisées, telles que SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, NetSuite, Xero, QuickBooks ou Sage. En savoir plus sur Rydoo
Rydoo est une solution leader de gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. Son appli web et mobile modernise les processus...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
L'application de gestion des notes de frais de Klippa® est facile à utiliser. Elle évite les erreurs et augmente l'efficacité grâce à un aperçu de toutes les notes de frais. En savoir plus sur Klippa
L'application de gestion des notes de frais de Klippa® est facile à utiliser. Elle évite les erreurs et augmente l'efficacité grâce à une présentation des processus de notes de frais. Elle est fournie avec un flux d'autorisation numérique et peut être intégrée à votre système de comptabilité. Grâce au moteur de Klippa® OCR, l'utilisateur peut prendre une note de frais en photo et la soumettre en quelques secondes, tandis que les champs se remplissent automatiquement. En savoir plus sur Klippa
L'application de gestion des notes de frais de Klippa® est facile à utiliser. Elle évite les erreurs et augmente l'efficacité grâce à une présentation des processus de notes de frais. Elle est...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle.

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste. En savoir plus sur Yokoy
Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures et les cartes de crédit d'entreprise intelligentes sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Yokoy est la solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez. En savoir plus sur Yokoy
Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures et les cartes de crédit...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
Le classement des dépenses dans FreshBooks est fait en tenant compte des échéances des impôts, il est donc facile pour vous (ou votre comptable) de procéder aux déclarations. Au moment des déclarations, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin sans soucis. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks
Le classement des dépenses dans FreshBooks est fait en tenant compte des échéances des impôts, il est donc facile pour vous (ou votre comptable) de procéder aux déclarations. Au moment des déclaration...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais. En savoir plus sur ExpensePoint
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis. En savoir plus sur ExpensePoint
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut le reporting des notes de frais, la budgétisation et un traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion de reporting des dépenses tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion de reporting des dépenses tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses.

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires. En savoir plus sur Egencia Suite
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires. En savoir plus sur Egencia Suite
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
BizAway offre à votre Administration la possibilité de choisir la fréquence à laquelle recevoir les factures des services achetés pour vos déplacements. En savoir plus sur BizAway
BizAway offre à votre Administration la possibilité de choisir la fréquence de réception des factures des prestations achetées pour vos déplacements. Vous pourrez définir le mode de paiement le plus pratique pour votre entreprise et, selon les besoins de l'entreprise, créer des profils de facturation et des adresses illimitées pour associer au mieux vos factures aux centres de coûts. En savoir plus sur BizAway
BizAway offre à votre Administration la possibilité de choisir la fréquence de réception des factures des prestations achetées pour vos déplacements. Vous pourrez définir le mode de paiement le plus...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
France Produit local
N2F

N2F

(5) France Produit local
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais de nouvelle génération. Dématérialisez et automatisez vos frais professionnels ! En savoir plus sur N2F
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais de nouvelle génération qui permet la dématérialisation complète des frais professionnels. La solution fonctionne aussi bien en ligne que sur smartphone : les salariés peuvent photographier leur reçu en moins de 5 secondes : le scan intelligent remplit automatiquement les informations à partir de la photo ! La gestion administrative est aussi simplifiée : l’injection en comptabilité est automatisée grâce à un workflow paramétrable En savoir plus sur N2F
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais de nouvelle génération qui permet la dématérialisation complète des frais professionnels. La solution fonctionne aussi bien en ligne que sur...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
France Produit local
Cleemy est une solution éditée par Lucca qui dématérialise les notes de frais et en automatise la gestion. En savoir plus sur Cleemy
Cleemy permet de maîtriser le montant de chaque note de frais, de dématérialiser puis de jeter ses justificatifs et de basculer les données vers son ERP ou logiciel comptable (SAGE, SAP, Cegid, etc.). Cleemy propose des fonctionnalités avancées comme la reconnaissance optique de caractères qui permet d'extraire les données d'un justificatif à partir d'une photo. La carte bancaire Cleemy Mastercard évite au collaborateur d'avancer ses frais et crée automatiquement la dépense dans le logiciel. En savoir plus sur Cleemy
Cleemy permet de maîtriser le montant de chaque note de frais, de dématérialiser puis de jeter ses justificatifs et de basculer les données vers son ERP ou logiciel comptable (SAGE, SAP, Cegid,...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
France Produit local
BoondManager

BoondManager

(0) France Produit local
ERP métier dédié aux ESN et cabinets de conseil, BoondManager permet de fédérer les équipes commerciales, RH et administratives au sein d'une même solution en mode SaaS. En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos recrutements et votre activité RH  - Votre gestion commerciale & CRM - Votre gestion de projets - L'activité de vos consultants (temps, frais & absences)  - Votre facturation et votre gestion financière - Le pilotage de votre ESN en temps réel - Vos achats Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu :  - À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel - Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières.
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet....

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur Expense offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
SAP Concur Expense offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Gérez le processus de gestion des notes de frais de votre entreprise grâce à cette solution web et automatisée de dépenses.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération automatisée de rapports de dépenses et au flux de travail simplifié, Certify élimine le besoin de feuilles de calcul et de reçus papier. Passez moins de temps à créer, autoriser et rembourser tout en recevant des informations sur vos frais de déplacement.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Timesheets.com facilite l'enregistrement des dépenses sur un ordinateur ou un appareil mobile. Vous pouvez créer des rapports personnalisés en quelques minutes. Les employés peuvent saisir les fonds dépensés pour les voyages d'affaires et saisir le kilométrage pour les remboursements. Vous pouvez également suivre les commissions, les bonus, les indemnités journalières et tout ce dont vous avez besoin directement dans le système. Ce service vous donne également la possibilité de suivre le temps pour effectuer la paie et la facturation avec des calculs de congés, ainsi qu'une suite RH pour stocker des avis, des notes, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
Timesheets.com facilite l'enregistrement des dépenses sur un ordinateur ou un appareil mobile. Vous pouvez créer des rapports personnalisés en quelques minutes. Les employés peuvent saisir les fonds...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Grâce à Avaza, configurez les autorisations de dépenses et les catégories de notes de frais par unité, etc. Accédez à Avaza dans le cloud et ajoutez des notes de frais depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Des outils intelligents et transparents pour les travailleurs indépendants, pour la création, la gestion et le développement de votre entreprise, de la proposition au paiement. Concentrez-vous sur le travail que vous aimez.
AND.CO de Fiverr est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour aider les travailleurs indépendants, les auto-entrepreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion de leur activité. Avec sa gamme complète de fonctionnalités, AND.CO de Fiverr résout de nombreux problèmes auxquels est confronté le travailleur indépendant moderne. C'est votre application unique pour les propositions, les contrats, les projets, la gestion du temps, la facturation, la facturation planifiée, les paiements, les paiements récurrents, la gestion des tâches, le suivi des revenus et des dépenses et le reporting.
AND.CO de Fiverr est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour aider les travailleurs indépendants, les auto-entrepreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Suivi simple du temps de travail et des notes de frais qui s'intègre facilement à QuickBooks Online et QuickBooks Desktop.
Minute7 est un outil de suivi du temps de travail et des notes de frais abordable et facile à utiliser du marché. Les employés peuvent saisir le temps de travail et les notes de frais depuis leur bureau ou en déplacement avec les applications iOS et Android. Les responsables peuvent approuver les saisies de temps de travail et de notes de frais et déterminer les employés qui peuvent saisir le temps passé pour des clients et projets définis. En un clic, toutes les saisies de temps de travail et de notes de frais peuvent être synchronisées dans QuickBooks Online et QuickBooks Desktop pour des opérations précises de paie, de remboursement et de facturation. Suivez votre temps de travail et vos notes de frais avec Minute7.
Minute7 est un outil de suivi du temps de travail et des notes de frais abordable et facile à utiliser du marché. Les employés peuvent saisir le temps de travail et les notes de frais depuis leur...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Numérisation rapide des reçus et rapports de dépenses faciles en déplacement ou au bureau. Ne vous contentez pas de la norme. Détailler.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents commerciaux. Le moteur fournit une intelligence qui automatise la gestion des dépenses, améliore les workflows des comptes fournisseurs et améliore les fonctions de conformité.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents commerciaux...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures profession...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Il automatise vos processus de notes de frais pour gagner du temps et de l'argent. Assistance incluse.
Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant les rapports de notes de frais, la conformité, les vérifications d'erreurs, etc. Le logiciel s'intègre à votre ERP (Enterprise Resource Planning) existant pour un meilleur flux de travail et une meilleure visibilité. >>> La tarification comprend : assistance humaine interne 24 h/24, 6 j/7 (États-Unis, Royaume-Uni, Australie), plus de 100 mises à niveau logicielles par an, soumission illimitée par mois, configuration système personnalisée.
Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant les rapports de notes de frais, la conformité, les vérifications d'erreurs,...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Shoeboxed est le moyen le plus simple pour votre entreprise de suivre les dépenses, catégoriser les reçus, tenir un registre de kilométrage, créer des rapports de notes de frais, etc.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes préaffranchies. Shoeboxed analyse, saisit les données et classe tous les éléments au sein d'un compte en ligne sécurisé et consultable validé par l'IRS. Disponible à partir de 29 $ par mois.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés.
*Temps et dépenses* ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés. Améliorez la visibilité sur les projets, comprenez l'utilisation des employés et prenez des décisions de gestion plus intelligentes, partout dans le monde. Les clients incluent Google, Intel et Twitter, ainsi que des milliers d'organisations de services professionnels et d'organismes à but non lucratif. ClickTime propose des tableaux de bord hautement personnalisables, plus de 60 rapports et un service client 24h/24, 7j/7.
*Temps et dépenses* ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés. Améliorez la visibilité sur les projets, comprenez l'utilisation des employés...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Pleo est une carte de paiement d'entreprise qui génère automatiquement des rapports de notes de frais pour toute votre équipe et simplifie votre comptabilité.
Pleo est une solution complète de paiement qui permet aux entreprises de distribuer des cartes de paiement à leurs employés pour acheter des produits au nom de la société. Cette solution permet aux responsables de bénéficier d'une vue d'ensemble en temps réel sur les dépenses de l'entreprise avec des limites de carte flexibles, la catégorisation automatique des notes de frais et des intégrations directes aux systèmes de comptabilité.
Pleo est une solution complète de paiement qui permet aux entreprises de distribuer des cartes de paiement à leurs employés pour acheter des produits au nom de la société. Cette solution permet aux...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais....

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
SutiExpense est une solution automatisée de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels.
SutiExpense peut être facilement configuré pour répondre aux besoins de tous types d'entreprises en matière de reporting des notes de frais. Son interface utilisateur intuitive et sa conception flexible permettent de le mettre en œuvre et de l'adopter rapidement. Ce logiciel automatise le processus de création, de soumission et d'approbation des rapports de notes de frais grâce à l'intégration de produits tiers et à la reconnaissance optique des caractères. Bénéficiez d'une intégration transparente à votre ERP et d'une intégration complète à votre grand livre pour l'allocation des dépenses et l'importation des données de carte de crédit.
SutiExpense peut être facilement configuré pour répondre aux besoins de tous types d'entreprises en matière de reporting des notes de frais. Son interface utilisateur intuitive et sa conception...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
TripActions vous permet d'utiliser une nouvelle classe de technologies, d'outils et de ressources pour vous aider à exécuter efficacement un programme de gestion de voyages.
TripActions est la seule entreprise de gestion de voyages de bout en bout qui privilégie le mobile. Elle associe une technologie personnalisée, conçue pour le mobile, avec une assistance de voyage 24h/24, 7j/7 et la gamme de voyages la plus robuste disponible, pour les entreprises comme pour les particuliers. En exploitant l'intelligence artificielle et les données intelligentes, cette solution crée des options de recherche personnalisées et dynamiques basées sur les programmes de fidélisation de chaque voyageur, l'historique des voyages et les préférences de l'entreprise.
TripActions est la seule entreprise de gestion de voyages de bout en bout qui privilégie le mobile. Elle associe une technologie personnalisée, conçue pour le mobile, avec une assistance de voyage...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Solution Saas abordable et facile à utiliser pour garder un suivi du nombre d'heures et des dépenses. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours !
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en toute sécurité dans le cloud. Reconnu par des milliers d'entreprises et plus de 10 ans d'expérience, Bill4Time est une excellente solution SaaS pour les avocats. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours et d'un support illimité de la part de l'équipe de réussite des clients.
Le suivi du temps facturable ne doit pas entraver l'envoi rapide des factures. Bill4Time permet de créer des factures en quelques minutes, de s'organiser immédiatement et de stocker des données en...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management.
Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management.
Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management.

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
La nouvelle norme en matière de gestion des notes de frais - reporting des notes de frais en un clic, suivi intelligent des reçus, conformité et automatisation du flux de travail
Logiciel de gestion des notes de frais proposant le seul moteur piloté par intelligence artificielle au monde pour l'auto-extraction des dépenses de Gmail et Outlook, et le suivi du kilométrage et la réception des reçus avec l'application mobile. Fyle peut automatiser des flux de travail d'approbation et de traitement complexes pour un remboursement rapide, permettant un système sans papier et robuste qui s'intègre à votre logiciel de comptabilité. Les fonctionnalités comprennent des rapports de notes de frais en un clic illimités, la vérification de politique et de la conformité en temps réel, le rapprochement des cartes de crédit et plus encore.
Logiciel de gestion des notes de frais proposant le seul moteur piloté par intelligence artificielle au monde pour l'auto-extraction des dépenses de Gmail et Outlook, et le suivi du kilométrage et la...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
SentricHR vous permet de faire plus que de gérer les données. Intégration dématérialisée, documents et signatures électroniques, paie, avantages, etc.
Sentric fournit un logiciel de RH et de paie qui connecte les entreprises à leurs employés. Transformez votre lieu de travail avec un logiciel RH complet qui vous permet de faire plus que de gérer les données et de dématérialiser entièrement les documents. SentricHR vous permet de faire passer votre personnel au premier plan en automatisant les processus clés, en vous aidant à rester en conformité, etc.
Sentric fournit un logiciel de RH et de paie qui connecte les entreprises à leurs employés. Transformez votre lieu de travail avec un logiciel RH complet qui vous permet de faire plus que de gérer...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Des produits mobiles et modernes qui permettent à votre équipe d'automatiser la comptabilité, de respecter les obligations fiscales et d'obtenir des informations commerciales en temps réel.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plus rébarbatifs de la comptabilité (saisie de dates, catégorisation et rapprochement) grâce au machine learning. Veryfi tire parti d'un des moteurs de machine learning et d'OCR (reconnaissance optique de caractères) les plus rapides du marché, capable d'analyser des reçus, des factures et des achats non structurés et de les convertir en un format de données de structure. Veryfi vous aide à respecter vos obligations fiscales envers l'IRS, à optimiser les déductions fiscales et à éliminer les saisies manuelles des données.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
Gorilla Expense simplifie le reporting des notes de frais grâce à sa plateforme simple et performante qui offre une visibilité totale sur les dépenses.
Gorilla Expense simplifie le reporting des notes de frais grâce à une application claire, simple, mais puissante, offrant ainsi une visibilité à 100 % sur les dépenses de déplacement et permettant de réaliser des économies grâce à l'automatisation de la gestion des notes de frais. Gorilla Expense a été sélectionné par CIO Review Magazine comme faisant partie des 10 fournisseurs de solutions Microsoft Dynamics 2019 les plus prometteurs et les 10 fournisseurs de solutions Sage 2019 les plus prometteurs.
Gorilla Expense simplifie le reporting des notes de frais grâce à une application claire, simple, mais puissante, offrant ainsi une visibilité à 100 % sur les dépenses de déplacement et permettant de...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...
TravelBank est la principale plateforme tout-en-un de gestion des notes de frais et des voyages, alimentant la solution pour plus de 20 000 entreprises.
Comme vu dans "Les nouvelles applications que nous aimons", "Meilleures applications professionnelles" et "Le meilleur des voyages d'affaires" sur l'App Store, avec TravelBank, les entreprises prennent immédiatement le contrôle de leur gestion des dépenses et de leur programme de voyages, réduisant les dépenses de l'entreprise de 30 % en moyenne tout en améliorant la satisfaction des employés grâce à une conception intuitive, des remboursements de frais rapides et un programme de récompenses pour les voyages. Les entreprises peuvent créer et déployer des stratégies personnalisées facilement et avoir accès à l'équipe interne de customer success pour une prise en charge experte.
Comme vu dans "Les nouvelles applications que nous aimons", "Meilleures applications professionnelles" et "Le meilleur des voyages d'affaires" sur l'App Store, avec TravelBank, les entreprises...

Fonctionnalités

  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus...