15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Outils de notes de frais

Un logiciel pour notes de frais aide les entreprises à suivre leurs notes de frais professionnelles et de déplacement. Cette application note de frais permet aux employés de soumettre des enregistrements de leurs dépenses. Pour les petites entreprises, un logiciel générant des feuilles de calcul crée des rapports pour une meilleure budgétisation. Voir aussi : logiciel de gestion budgétaire, logiciel de reporting financier et logiciel de suivi des notes de frais.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de notes de frais

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux

208 résultats

France Produit local
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais, disponible via une application mobile et web pour dématérialiser tout le processus (de la saisie à l'export en comptabilité). En savoir plus sur N2F
N2F est utilisé par 10 000 entreprises dans le monde pour gérer facilement leurs notes de frais, de la saisie jusqu'à l'export en comptabilité. Le logiciel fonctionne aussi bien hors ligne qu'en ligne via une application mobile : il suffit de prendre une photo des reçus pour créer un nouvelle note de frais en quelques secondes. De plus, N2F rationalise la gestion des notes de frais en éliminant les fichiers Excel et les erreurs. Tout est automatiquement transféré vers votre logiciel de comptabilité. En savoir plus sur N2F

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Outil de gestion des notes de frais et des déplacements qui permet aux utilisateurs de gérer les autorisations de déplacement, les réservations en ligne, les notes de frais, les factures, etc. En savoir plus sur Cegid Notilus
Cegid Notilus est la solution digitale qui accompagne les entreprises dans la gestion et la maitrise budgétaire des déplacements de leurs collaborateurs : - Création, dématérialisation et archivage des notes de frais - Organisation et réservation des déplacements professionnels - Gestion de la flotte automobile - Intégration des factures fournisseurs Avec 26 d’expérience, Cegid Notilus compte plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Cegid Notilus

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Klippa Expense Management est une application de gestion des notes de frais extrêmement simple. Reporting de notes de frais simple pour vos employés, optimisé par OCR. Optimisée par IA. En savoir plus sur Klippa Expense Management
Reporting de notes de frais transparent pour vous et votre équipe. Utilisez Klippa Expense Management, une application de gestion des notes de frais extrêmement simple. Prévenez les erreurs, augmentez l'efficacité et obtenez une vue d'ensemble claire de vos processus de dépenses. Elle est fournie avec un flux d'autorisation numérique et peut être intégrée à votre système de comptabilité. Grâce au moteur de Klippa OCR, vous pouvez prendre une note de frais en photo et la soumettre en quelques secondes, tandis que les champs se remplissent automatiquement. Êtes-vous prêt pour l'avenir ? Réservez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui. En savoir plus sur Klippa Expense Management

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Pleo est la solution de dépenses de pointe en Europe pour les équipes qui souhaitent simplifier leur reporting de dépenses et se concentrer sur les activités qui sont les plus importantes. En savoir plus sur Pleo
Découvrez Pleo, une solution de dépenses en Europe qui simplifie le reporting des dépenses pour tous les membres de l'entreprise. Donnez à vos employés une carte d'entreprise intelligente leur permettant d'acheter les articles dont ils ont besoin et de ne plus avoir à se préoccuper de la perte des reçus. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur vos dépenses, contrôlez vos dépenses et réduisez vos frais administratifs grâce à la gestion automatisée des dépenses, des factures et des remboursements. Rejoignez les 20 000 entreprises qui utilisent Pleo pour se concentrer sur les tâches les plus importantes. En savoir plus sur Pleo

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
La solution de gestion des dépenses de Payhawk vous permet de contrôler les dépenses des employés, de rembourser les frais kilométriques, les indemnités journalières et les dépenses personnelles. En savoir plus sur Payhawk
Payhawk vous permet de rationaliser les processus de gestion des dépenses, de contrôler les dépenses des employés par carte, de rembourser les frais kilométriques et les indemnités journalières, ainsi que les dépenses personnelles. Les flux de travail robustes de la plateforme, les politiques de dépenses personnalisables, les budgets commerciaux et les limites de dépenses permettent aux équipes financières de contrôler et de suivre les dépenses en temps réel. Les intégrations natives de Payhawk avec les systèmes comptables et les ERP (Enterprise Resource Planning) les plus courants simplifient le processus de synchronisation des données financières, rendant inutile tout rapprochement manuel. En savoir plus sur Payhawk

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Gestion des factures et rapport de notes de frais pour les organisations mondiales. En savoir plus sur Chrome River EXPENSE
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le reporting des dépenses et l'automatisation des factures des fournisseurs offrent une interface utilisateur élégante et intuitive, qui assure la même expérience sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Leurs produits SaaS fournissent un moteur hors pair de règles opérationnelles et une infrastructure technologique appréciés par les CFO, les AP, les responsables de voyages et les voyageurs d'affaires. En savoir plus sur Chrome River EXPENSE

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais. En savoir plus sur ExpensePoint
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis. En savoir plus sur ExpensePoint

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Rydoo est une solution leader de la gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. En savoir plus sur Rydoo
Rydoo est une solution leader de gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. Son appli web et mobile modernise les processus obsolètes de déclaration des dépenses et permet aux employés de gérer les dépenses en temps réel à tout moment et en tout lieu. Xpenditure peut s'intégrer en toute transparence avec les solutions comptables et ERP les plus utilisées, telles que SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, NetSuite, Xero, QuickBooks ou Sage. En savoir plus sur Rydoo

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Get real-time expense management for your AP workflow and eliminate spreadsheets and inaccurate forecasts. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation
Beanworks empowers accounting teams to efficiently manage accounts payable from anywhere, without paper or manual follow-up. With AI-powered data entry and approval workflows for invoices, POs, payments and expenses, Beanworks provides 360 degree visibility and control for all things AP. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
XPENDOR est une solution SaaS puissante pour la gestion des factures, des dépenses et des remboursements de tout service de l'entreprise. En savoir plus sur XPENDOR
XPENDOR est une solution SaaS facile à utiliser pour la gestion des factures, des dépenses et des remboursements de tout service de l'entreprise. Xpendor améliore la gestion des dépenses et des rapports de l'entreprise en réduisant les coûts administratifs élevés, la paperasserie fastidieuse et en améliorant le flux de travail et la communication entre les équipes. Intégrable à d'autres systèmes de gestion, Xpendor aide les entreprises à numériser et à optimiser leurs processus ainsi qu'à rationaliser leur gestion. En savoir plus sur XPENDOR

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
France Produit local
La première plateforme qui réunit un outil de gestion financière pour les dirigeants et un logiciel de production pour les comptables. En savoir plus sur Pennylane
Pennylane centralise en temps réel tous les flux financiers des entreprises et rationalise la collaboration entre les dirigeants et leurs comptables. Grâce à Pennylane, les responsables prennent de meilleures décisions et simplifient leur gestion. Sans quitter la plateforme, ils accèdent à toutes leurs données au contenu fiable, actualisé et exploitable, règlent leurs achats et gèrent leur facturation. En savoir plus sur Pennylane

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
BizAway offre à votre Administration la possibilité de choisir la fréquence à laquelle recevoir les factures des services achetés pour vos déplacements. En savoir plus sur BizAway
BizAway offre à votre Administration la possibilité de choisir la fréquence de réception des factures des prestations achetées pour vos déplacements. Vous pourrez définir le mode de paiement le plus pratique pour votre entreprise et, selon les besoins de l'entreprise, créer des profils de facturation et des adresses illimitées pour associer au mieux vos factures aux centres de coûts. En savoir plus sur BizAway

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 10.80 €/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Le classement des dépenses dans FreshBooks est fait en tenant compte des échéances des impôts, il est donc facile pour vous (ou votre comptable) de procéder aux déclarations. Au moment des déclarations, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin sans soucis. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Xero est un logiciel pour comptables en ligne qui propose des solutions de gestion des dépenses pour les petites entreprises et les comptables de tous les secteurs d'activité.
Xero est un logiciel pour comptables en ligne primé, avec des solutions de gestion des dépenses, conçu pour les petites entreprises, les entrepreneurs individuels et les comptables. Il est disponible sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile doté d'une connexion Internet. Vous pouvez ainsi gérer vos dépenses rapidement et électroniquement, contrôler vos dépenses professionnelles grâce à un reporting en temps réel et réclamer des frais kilométriques et des dépenses à partir de votre téléphone lorsque vous êtes en déplacement. Consultez le tableau de bord pour parcourir des graphiques et des rapports filtrés en fonction de vos dépenses. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur Expense offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. En savoir plus sur SAP Concur

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Gérez le processus de gestion des notes de frais de votre entreprise grâce à cette solution web et automatisée de dépenses.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération automatisée de rapports de dépenses et au flux de travail simplifié, Certify élimine le besoin de feuilles de calcul et de reçus papier. Passez moins de temps à créer, autoriser et rembourser tout en recevant des informations sur vos frais de déplacement. En savoir plus sur Emburse Certify Expense

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Expensify

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Timesheets.com facilite l'enregistrement des dépenses sur un ordinateur ou un appareil mobile. Vous pouvez créer des rapports personnalisés en quelques minutes. Les employés peuvent saisir les fonds dépensés pour les voyages d'affaires et saisir le kilométrage pour les remboursements. Vous pouvez également suivre les commissions, les bonus, les indemnités journalières et tout ce dont vous avez besoin directement dans le système. Ce service vous donne également la possibilité de suivre le temps pour effectuer la paie et la facturation avec des calculs de congés, ainsi qu'une suite RH pour stocker des avis, des notes, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Timesheets.com

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Téléchargement de reçu mobile
  • Contrôle des dépenses
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Gestion de la conformité
  • Suivi du kilométrage
  • Piste d'audit
  • Accès mobile
  • Demande de remboursement des frais