197 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Gestion des factures et rapport de notes de frais pour les organisations mondiales. En savoir plus sur Chrome River Expense
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le reporting des dépenses et l'automatisation des factures des fournisseurs offrent une interface utilisateur élégante et intuitive, qui assure la même expérience sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Leurs produits SaaS fournissent un moteur hors pair de règles opérationnelles et une infrastructure technologique appréciés par les CFO, les AP, les responsables de voyages et les voyageurs d'affaires. En savoir plus sur Chrome River Expense
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le re...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. En savoir plus sur Spendesk
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos dépenses avec des flux d'approbation personnalisables ainsi que des stratégies de dépenses par équipe et par employé. Les employés peuvent émettre des cartes virtuelles ou plastifiées en un seul clic. Les responsables peuvent examiner chaque demande d'achat en temps réel pour s'assurer que votre équipe ne sera jamais bloquée. Le CFO et les comptables savent en temps réel qui dépense de l'argent et pour quoi. En savoir plus sur Spendesk
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos dépenses avec des flux ...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Expensya modernise la gestion de vos dépenses professionnelles pour vous simplifier la vie ! En savoir plus sur Expensya
Expensya est une solution web et mobile de gestion des notes de frais. La solution automatise ce processus du reçu jusqu'à l'intégration comptable grâce à des technologies comme l'Intelligence Artificielle, le Machine Learning, le mobile et le stockage dans le Cloud. Expensya libère les professionnels et les experts-comptables de ce processus fastidieux et chronophage. En savoir plus sur Expensya
Expensya est une solution web et mobile de gestion des notes de frais. La solution automatise ce processus du reçu jusqu'à l'intégration comptable grâce à des technologies comme l'Intelligence Artifici...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Rydoo est une solution leader de la gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. En savoir plus sur Rydoo
Rydoo est une solution leader de gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. Son appli web et mobile modernise les processus obsolètes de déclaration des dépenses et permet aux employés de gérer les dépenses en temps réel à tout moment et en tout lieu. Xpenditure peut s'intégrer en toute transparence avec les solutions comptables et ERP les plus utilisées, telles que SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, NetSuite, Xero, QuickBooks ou Sage. En savoir plus sur Rydoo
Rydoo est une solution leader de gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. Son appli web et mobile modernise les processus obsol...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Solution de gestion des dépenses pour les équipes connectées. Gérez vos budgets, achats, cartes de paiement et factures en un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Haslle est une solution de gestion des dépenses pour les entreprises numériques, agiles et intelligentes. Permettez à vos employés de payer avec des cartes personnalisées et des virements bancaires avec un contrôle total et un processus facile sur mobile et sur le web. Gérez les achats, les demandes budgétaires, les factures, les reçus, les bons de commande et les cartes de paiement en un seul endroit. Dépensez intelligemment en toute transparence, avec des notifications en temps réel pour les équipes, la direction et les employés et économisez de l'argent et du temps grâce à l'intégration en temps réel à votre logiciel de comptabilité ou ERP. En savoir plus sur Haslle
Haslle est une solution de gestion des dépenses pour les entreprises numériques, agiles et intelligentes. Permettez à vos employés de payer avec des cartes personnalisées et des virements bancaires av...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Allez au-delà des rapports de notes de frais réactifs. Procurify vous donnera une culture de dépenses proactive afin que vous puissiez contrôler votre processus de dépenses. En savoir plus sur Procurify
Allez au-delà des rapports de notes de frais réactifs. Si vous êtes fatigué de simplement réagir et approuver les notes de frais de votre équipe, il existe une meilleure solution. Découvrez comment définir des contrôles internes, garantir la conformité des achats et saisir toutes les données de dépenses de votre organisation avant qu'elles se produisent. Choisissez une culture de dépenses proactive avec Procurify. En savoir plus sur Procurify
Allez au-delà des rapports de notes de frais réactifs. Si vous êtes fatigué de simplement réagir et approuver les notes de frais de votre équipe, il existe une meilleure solution. Découvrez comment déf...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
L'application de gestion des notes de frais de Klippa® est facile à utiliser. Elle évite les erreurs et augmente l'efficacité grâce à un aperçu de toutes les notes de frais. En savoir plus sur Klippa
L'application de gestion des notes de frais de Klippa® est facile à utiliser. Elle évite les erreurs et augmente l'efficacité grâce à une présentation des processus de notes de frais. Elle est fournie avec un flux d'autorisation numérique et peut être intégrée à votre système de comptabilité. Grâce au moteur de Klippa® OCR, l'utilisateur peut prendre une note de frais en photo et la soumettre en quelques secondes, tandis que les champs se remplissent automatiquement. En savoir plus sur Klippa
L'application de gestion des notes de frais de Klippa® est facile à utiliser. Elle évite les erreurs et augmente l'efficacité grâce à une présentation des processus de notes de frais. Elle est fournie ...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Application web fournissant l'automatisation complète de la gestion des dépenses, de la capture des données de transactions jusqu'à la comptabilité. En savoir plus sur MobileXpense
MobileXpense est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des dépenses de voyage. Grâce à la technologie OCR, les voyageurs d'affaires peuvent créer des rapports de dépenses pendant leurs déplacements (y compris les indemnités légales) ou encore les rapports sont créés automatiquement et envoyés en temps réel au service de comptabilité. Cela réduit le temps d'exécution et les efforts nécessaires et accélère le traitement et le remboursement. La comptabilité reçoit le rapport des dépenses de voyage complet et approuvé - y compris les reçus sous forme numérique - et peut ainsi les traiter. En savoir plus sur MobileXpense
MobileXpense est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des dépenses de voyage. Grâce à la technologie OCR, les voyageurs d'affaires peuvent créer des rapports de dépenses pendant leu...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Cleemy est une solution éditée par Lucca qui dématérialise les notes de frais et en automatise la gestion. En savoir plus sur Cleemy
Cleemy permet de maîtriser le montant de chaque note de frais, de dématérialiser puis de jeter ses justificatifs et de basculer les données vers son ERP ou logiciel comptable (SAGE, SAP, Cegid, etc.). Cleemy propose des fonctionnalités avancées comme la reconnaissance optique de caractères qui permet d'extraire les données d'un justificatif à partir d'une photo. La carte bancaire Cleemy Mastercard évite au collaborateur d'avancer ses frais et crée automatiquement la dépense dans le logiciel. En savoir plus sur Cleemy
Cleemy permet de maîtriser le montant de chaque note de frais, de dématérialiser puis de jeter ses justificatifs et de basculer les données vers son ERP ou logiciel comptable (SAGE, SAP, Cegid, etc.). ...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais de nouvelle génération. Dématérialisez et automatisez vos frais professionnels ! En savoir plus sur N2F
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais de nouvelle génération qui permet la dématérialisation complète des frais professionnels. La solution fonctionne aussi bien en ligne que sur smartphone : les salariés peuvent photographier leur reçu en moins de 5 secondes : le scan intelligent remplit automatiquement les informations à partir de la photo ! La gestion administrative est aussi simplifiée : l’injection en comptabilité est automatisée grâce à un workflow paramétrable En savoir plus sur N2F
N2F est un logiciel de gestion de notes de frais de nouvelle génération qui permet la dématérialisation complète des frais professionnels. La solution fonctionne aussi bien en ligne que sur smartphone...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion de reporting des dépenses tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion de reporting des dépenses tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses....
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
Le classement des dépenses dans FreshBooks est fait en tenant compte des échéances des impôts, il est donc facile pour vous (ou votre comptable) de procéder aux déclarations. Au moment des déclarations, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin sans soucis. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks
Le classement des dépenses dans FreshBooks est fait en tenant compte des échéances des impôts, il est donc facile pour vous (ou votre comptable) de procéder aux déclarations. Au moment des déclarations...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les ...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Gérez le processus de gestion des notes de frais de votre entreprise grâce à cette solution web et automatisée de dépenses.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération automatisée de rapports de dépenses et au flux de travail simplifié, Certify élimine le besoin de feuilles de calcul et de reçus papier. Passez moins de temps à créer, autoriser et rembourser tout en recevant des informations sur vos frais de déplacement.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération au...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir de...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut cla...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Timesheets.com fournit tout ce dont une entreprise a besoin au sein d'un système de suivi du temps et des dépenses dans le cloud. Le service s'installe en quelques minutes seulement et fournit des supports de formation personnalisés pour s'adapter aux besoins uniques de vos employés, quelle que soit la taille de votre entreprise. La plateforme effectue le suivi du temps pour la paie ou la facturation avec un GPS et plusieurs options de sécurité ; grâce à sa qualité, le service client bénéficie de la meilleure note client possible sur Capterra. Payez moins et gagnez en contrôle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Timesheets.com fournit tout ce dont une entreprise a besoin au sein d'un système de suivi du temps et des dépenses dans le cloud. Le service s'installe en quelques minutes seulement et fournit des supp...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaire...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle.
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle.
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle....
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Grâce à Avaza, configurez les autorisations de dépenses et les catégories de notes de frais par unité, etc. Accédez à Avaza dans le cloud et ajoutez des notes de frais depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du ...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aide...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Numérisation rapide des reçus et rapports de dépenses faciles en déplacement ou au bureau. Ne vous contentez pas de la norme. Détailler.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents commerciaux. Le moteur fournit une intelligence qui automatise la gestion des dépenses, améliore les workflows des comptes fournisseurs et améliore les fonctions de conformité.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents commerciaux....
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de n...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Shoeboxed est le moyen le plus simple pour votre entreprise de suivre les dépenses, catégoriser les reçus, tenir un registre de kilométrage, créer des rapports de notes de frais, etc.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes préaffranchies. Shoeboxed analyse, saisit les données et classe tous les éléments au sein d'un compte en ligne sécurisé et consultable validé par l'IRS. Disponible à partir de 29 $ par mois.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes préaffr...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous p...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Pleo est une carte de paiement d'entreprise qui génère automatiquement des rapports de notes de frais pour toute votre équipe et simplifie votre comptabilité.
Pleo est une solution complète de paiement qui permet aux entreprises de distribuer des cartes de paiement à leurs employés pour acheter des produits au nom de la société. Cette solution permet aux responsables de bénéficier d'une vue d'ensemble en temps réel sur les dépenses de l'entreprise avec des limites de carte flexibles, la catégorisation automatique des notes de frais et des intégrations directes aux systèmes de comptabilité.
Pleo est une solution complète de paiement qui permet aux entreprises de distribuer des cartes de paiement à leurs employés pour acheter des produits au nom de la société. Cette solution permet aux res...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
SutiExpense est une solution automatisée de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels.
SutiExpense peut être facilement configuré pour répondre aux besoins de tous types d'entreprises en matière de reporting des notes de frais. Son interface utilisateur intuitive et sa conception flexible permettent de le mettre en œuvre et de l'adopter rapidement. Ce logiciel automatise le processus de création, de soumission et d'approbation des rapports de notes de frais grâce à l'intégration de produits tiers et à la reconnaissance optique des caractères. Bénéficiez d'une intégration transparente à votre ERP et d'une intégration complète à votre grand livre pour l'allocation des dépenses et l'importation des données de carte de crédit.
SutiExpense peut être facilement configuré pour répondre aux besoins de tous types d'entreprises en matière de reporting des notes de frais. Son interface utilisateur intuitive et sa conception flexibl...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
TripActions vous permet d'utiliser une nouvelle classe de technologies, d'outils et de ressources pour vous aider à exécuter efficacement un programme de gestion de voyages.
TripActions est la seule entreprise de gestion de voyages de bout en bout qui privilégie le mobile. Elle associe une technologie personnalisée, conçue pour le mobile, avec une assistance de voyage 24h/24, 7j/7 et la gamme de voyages la plus robuste disponible, pour les entreprises comme pour les particuliers. En exploitant l'intelligence artificielle et les données intelligentes, cette solution crée des options de recherche personnalisées et dynamiques basées sur les programmes de fidélisation de chaque voyageur, l'historique des voyages et les préférences de l'entreprise.
TripActions est la seule entreprise de gestion de voyages de bout en bout qui privilégie le mobile. Elle associe une technologie personnalisée, conçue pour le mobile, avec une assistance de voyage 24h/...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
La nouvelle norme en matière de gestion des notes de frais - reporting des notes de frais en un clic, suivi intelligent des reçus, conformité et automatisation du flux de travail
Logiciel de gestion des notes de frais proposant le seul moteur piloté par intelligence artificielle au monde pour l'auto-extraction des dépenses de Gmail et Outlook, et le suivi du kilométrage et la réception des reçus avec l'application mobile. Fyle peut automatiser des flux de travail d'approbation et de traitement complexes pour un remboursement rapide, permettant un système sans papier et robuste qui s'intègre à votre logiciel de comptabilité. Les fonctionnalités comprennent des rapports de notes de frais en un clic illimités, la vérification de politique et de la conformité en temps réel, le rapprochement des cartes de crédit et plus encore.
Logiciel de gestion des notes de frais proposant le seul moteur piloté par intelligence artificielle au monde pour l'auto-extraction des dépenses de Gmail et Outlook, et le suivi du kilométrage et la r...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Webexpenses fournit un logiciel cloud simple et intuitif pour une gestion plus intelligente des déplacements et des notes de frais.
Webexpenses est un fournisseur mondial de premier plan de logiciels basés dans le cloud pour la gestion des voyages et des notes de frais, destinés aux entreprises de toutes tailles. Automatisez les processus manuels, augmentez la visibilité des dépenses, réduisez les erreurs et économisez votre temps de travail et votre argent. Réduire les voyages et les frais jusqu'à 30 %, en établissant des demandes de remboursement instantanément grâce à cette application pour notes de frais, à partir d'un reçu scanné. Les solutions supplémentaires comprennent l'audit, les paiements, la gestion de voyages et le traitement des factures qui peuvent être utilisés en parallèle avec ce système de gestion des dépenses.
Webexpenses est un fournisseur mondial de premier plan de logiciels basés dans le cloud pour la gestion des voyages et des notes de frais, destinés aux entreprises de toutes tailles. Automatisez les p...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Gorilla Expense's philosophy is 'No More Hassle with Expense Reports and Timesheets!'
Gorilla Expense takes the pain out of expense reporting through our clean, simple but powerful application, thereby providing 100% visibility of T&E spend and offering savings through automation of expense management. Gorilla Expense was selected by CIO Review Magazine as 10 Most Promising Microsoft Dynamics Solution Providers 2019 as well as 10 Most Promising Sage Solution Providers 2019
Gorilla Expense takes the pain out of expense reporting through our clean, simple but powerful application, thereby providing 100% visibility of T&E spend and offering savings through automation of exp...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Des produits mobiles et modernes qui permettent à votre équipe d'automatiser la comptabilité, de respecter les obligations fiscales et d'obtenir des informations commerciales en temps réel.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plus rébarbatifs de la comptabilité (saisie de dates, catégorisation et rapprochement) grâce au machine learning. Veryfi tire parti d'un des moteurs de machine learning et d'OCR (reconnaissance optique de caractères) les plus rapides du marché, capable d'analyser des reçus, des factures et des achats non structurés et de les convertir en un format de données de structure. Veryfi vous aide à respecter vos obligations fiscales envers l'IRS, à optimiser les déductions fiscales et à éliminer les saisies manuelles des données.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plu...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabil...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
TravelBank est la principale plateforme tout-en-un de gestion des notes de frais et des voyages, alimentant la solution pour plus de 20 000 entreprises.
Comme vu dans "Les nouvelles applications que nous aimons", "Meilleures applications professionnelles" et "Le meilleur des voyages d'affaires" sur l'App Store, avec TravelBank, les entreprises prennent immédiatement le contrôle de leur gestion des dépenses et de leur programme de voyages, réduisant les dépenses de l'entreprise de 30 % en moyenne tout en améliorant la satisfaction des employés grâce à une conception intuitive, des remboursements de frais rapides et un programme de récompenses pour les voyages. Les entreprises peuvent créer et déployer des stratégies personnalisées facilement et avoir accès à l'équipe interne de customer success pour une prise en charge experte.
Comme vu dans "Les nouvelles applications que nous aimons", "Meilleures applications professionnelles" et "Le meilleur des voyages d'affaires" sur l'App Store, avec TravelBank, les entreprises prennent...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Automatic mileage tracker for individuals and the enterprise.
*Psngr* tracks drives, cycling and walking trips automatically, calculates expenses and generates mileage expense reports for reimbursement. *Psngr Enterprise* helps organisations build a corporate carpool community: less cars, higher profits, cleaner planet. Check our website: https://psngr.co or contact sales@psngr.co for a trial account.
*Psngr* tracks drives, cycling and walking trips automatically, calculates expenses and generates mileage expense reports for reimbursement. *Psngr Enterprise* helps organisations build a corporate c...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre en...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplém...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Brex est la première carte d'entreprise pour les start-up et l'e-commerce, avec une configuration simple et des limites 10 à 20 fois supérieures pour aider votre entreprise à évoluer.
Brex est une solution de gestion des dépenses pour les start-up et l'e-commerce. Aidez votre entreprise à évoluer avec une configuration simple et une carte d'entreprise offrant des récompenses qui changent la donne. Téléchargez des reçus via l'application Brex ou envoyez-les par SMS et par e-mail. Ajoutez de nouveaux utilisateurs, émettez des cartes et définissez et suivez les limites de dépenses de tous les membres de l'équipe. Pour les start-up et les marques d'e-commerce, afin de faciliter la gestion de votre flux de trésorerie et de votre saisonnalité. Inscrivez-vous en ligne en cinq minutes.
Brex est une solution de gestion des dépenses pour les start-up et l'e-commerce. Aidez votre entreprise à évoluer avec une configuration simple et une carte d'entreprise offrant des récompenses qui cha...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Coupa Expenses élimine le tracas de la gestion des dépenses pour tout le monde : employés, approbateurs et administrateurs de bureau.
Coupa Expenses simplifie la saisie, rationalise la révision, élimine la paperasse et réduit les tâches administratives dans l'ensemble de l'organisation. Facile à utiliser pour tous les utilisateurs, il automatise toutes les tâches, depuis la création et la soumission jusqu'à l'approbation, tout en aidant les entreprises à optimiser leurs dépenses. Coupa Expenses vous permet de capturer des rapports de dépenses à la volée en utilisant l'application mobile, identifie automatiquement les modèles frauduleux ou suspects pour une enquête plus approfondie et est si intuitif qu'une formation minimale est nécessaire.
Coupa Expenses simplifie la saisie, rationalise la révision, élimine la paperasse et réduit les tâches administratives dans l'ensemble de l'organisation. Facile à utiliser pour tous les utilisateurs, i...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année !
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des not...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique.
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique. La plateforme d'exploitation financière Bentos permet aux entreprises de délivrer des informations d'identification de paiements physiques et virtuels à des personnes et à des systèmes sans présenter de risques, tout en offrant aux entreprises un contrôle et une visibilité sans précédent sur leurs dépenses B2B et les dépenses de l'entreprise. Les API ouvertes et les partenariats en marque blanche étendent ces avantages de contrôle et de gestion pour automatiser les paiements bien au-delà des dépenses.
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique. La plateforme d'exploitation financière Bentos permet aux entreprises de délivrer des informations d'i...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Everlance est le meilleur outil de suivi des notes de frais et du kilométrage dans l'App Store (4,9/5 étoiles).
Everlance est le meilleur outil de suivi des notes de frais et du kilométrage dans l'App Store (4,9/5 étoiles). Il est extrêmement facile à utiliser et a été présenté à la fois par Apple et Google comme l'une de leurs "meilleures nouvelles applications." C'est une solution 100 % automatique utilisée par les entreprises pour gérer le remboursement du kilométrage vérifié par GPS et le suivi des reçus. Le produit Everlance Teams fournit aux administrateurs d'entreprise des informations centralisées sur le reporting, la facturation de groupe et la géolocalisation de leurs agents d'intervention.
Everlance est le meilleur outil de suivi des notes de frais et du kilométrage dans l'App Store (4,9/5 étoiles). Il est extrêmement facile à utiliser et a été présenté à la fois par Apple et Google com...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, d...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Abacus est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux de travail des notes de frais sont optimisés pour aider les administrateurs à se concentrer sur les anomalies et les éléments prioritaires. Abacus fait des recommandations de manière proactive, signale les notes de frais à examiner et gère automatiquement les notes de frais récurrentes dans la politique. C'est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux de ...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Logiciel pour les entreprises de services professionnels permettant de gérer leurs projets, leur personnel et leurs finances dans un système intégré.
Le logiciel Unanet aide les organisations à planifier, suivre et gérer les projets, le personnel et les finances. Unanet propose la gestion des ressources, la gestion de projet, les feuilles de temps, les rapports de dépenses, la collaboration de la main-d'œuvre et les finances intégrées. Disponible sur site ou dans le cloud. Unanet aide votre entreprise axée sur les projets à mieux gérer les tâches liées aux projets, produits et services.
Le logiciel Unanet aide les organisations à planifier, suivre et gérer les projets, le personnel et les finances. Unanet propose la gestion des ressources, la gestion de projet, les feuilles de temps, ...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Logiciel de comptabilité en ligne conçu pour gérer les rapports de notes de frais des employés qui effectuent des voyages d'affaire au Canada.
Un logiciel en ligne de gestion des notes de frais des employés axé sur la récupération de la TVA canadienne (c.-à-d. GST/HST et QST) qui permet également de réduire les délais de traitement avec des fonctionnalités telles qu'un calculateur de distance intégré. Convivial et réellement compatible avec les appareils mobiles. Lauréat du prix 2018 Innovative Travel Technology of the Year (remise par Levvel Research)
Un logiciel en ligne de gestion des notes de frais des employés axé sur la récupération de la TVA canadienne (c.-à-d. GST/HST et QST) qui permet également de réduire les délais de traitement avec des f...
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation
Créez des cartes de crédit virtuelles et en plastique assorties de règles de dépenses. Définissez des budgets, des commerçants et des restrictions de temps sur les cartes. Suivez les dépenses.
Solution de gestion des notes de frais qui permet aux responsables de définir des restrictions budgétaires, de catégorie et de temps sur les fiches de dépenses des employés.
Solution de gestion des notes de frais qui permet aux responsables de définir des restrictions budgétaires, de catégorie et de temps sur les fiches de dépenses des employés....
  • Contrôle des dépenses
  • Gestion des reçus
  • Gestion des remboursements
  • Contrôle du processus d'approbation