Description de Sage Intacct

Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc.

Qui utilise Sage Intacct ?

Les postes de responsabilité financière dans les entreprises de taille moyenne.

Où peut-on déployer Sage Intacct ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • Sage Intacct
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • Sage Intacct
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Australie, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Sage Intacct en vidéos et en images

Sage Intacct Logiciel - 1
Sage Intacct Logiciel - 2
Sage Intacct Logiciel - 3
Sage Intacct Logiciel - 4
Sage Intacct Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Sage Intacct
Sage Intacct Logiciel - 1
Sage Intacct Logiciel - 2
Sage Intacct Logiciel - 3
Sage Intacct Logiciel - 4
Sage Intacct Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Sage Intacct avec ses alternatives

Sage Intacct

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
476,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Sage Intacct

  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse des flux de trésorerie
  • Analyse financière
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Application mobile
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Calcul et validation des frais
  • Cartes bancaires d'entreprise
  • Champs personnalisables
  • Collecte des paiements
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des actifs
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Compte de résultat
  • Consolidation/regroupement
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Création des factures
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour organ. à but non lucratif
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'aide financière
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des achats
  • Gestion des annulations
  • Gestion des biens
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des demandes de paiement
  • Gestion des documents
  • Gestion des dons
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des fonds
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des frais
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des recettes
  • Gestion des remboursements
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des risques
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des subventions
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion financière
  • Grand livre comptes clients
  • Grand livre général
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration comptable
  • Intégration de tiers
  • Intégrations de tiers
  • Logiciels de gestion des souscriptions
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Multi-département/projet
  • Optimisation des stocks
  • Options de paiement multiples
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Plan comptable
  • Planification de fabrication
  • Planification de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour institutions financières
  • Pour organismes religieux
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs établissements
  • Prise en compte des revenus
  • Prévision
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Recherche/Filtre
  • Relevés clients
  • Reporting et suivi de projet
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Règles personnalisables
  • Rédaction de chèques
  • Scénarios possibles
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi des activités
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des dons
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des subventions
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance des transactions
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des chèques
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des trop-perçus
  • Transfert électronique de fonds
  • Téléchargement de reçu mobile
  • Validation croisée de la comptabilité
  • Visualisation de données

Alternatives à Sage Intacct

L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Axonaut est le leader des logiciels de gestion d'entreprise français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
JAMIS Prime is simply the most intuitive and agile project ERP solution for government contractors.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud abordable et facile à utiliser. Elle s'adresse particulièrement aux sociétés de services professionnels, de distribution et de maintenance sur site.
POS software that allows retail, trade and wholesale businesses to handle price, stock, general ledger, payments processing, and more.
Logiciel de gestion d'affaire et de gestion financière hautement flexible et destiné aux entreprises ayant des besoins uniques ou évolutifs.
Raptech SaaS ERP is the business management platform for organizations to automate business processes and get real-time analytics.
MYOB Advanced business management software is tailored to mid-sized businesses & integrates real-time data across your entire business.
Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud unique pour les entreprises de taille moyenne à croissance rapide, qui permet d'évoluer et de rivaliser sans complexité ni coût.

Avis sur Sage Intacct

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
43%
3
13%
2
2%
1
2%
John
John
Senior Accountant (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Decent ERP software for medium, medium-large companies

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Hard to get used to in the beginning (I transitioned from QuickBooks), but as you get more and more used Intacct can be very resourceful and more powerful than other, more conventional ERP systems.

Avantages :

All the features, and integration capacity with other software.

Inconvénients :

Can be clunky and not user-friendly in not a seasoned user. Some add-on features (like FA modules) have a lot to desire in order to be useful.

Réponse de l'équipe de Sage Intacct

il y a 4 ans

Hello John, Thank you for your review. We truly appreciate you taking the time to share your experience using Sage Intacct! I'm glad to hear that you are having a positive experience using Sage Intacct. Please feel free to reach out to me if there is anything I can do to help! Sincerely, Andrew Sevillia Sr. Manager, Customer Marketing Sage Intacct

Utilisateur vérifié
Accounting Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Institutions religieuses, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great Accounting System, but with some limitations

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : We are definitely saving time with Intacct. It is so much smoother and quicker to use. The internet based software is so easy to use compared to a program.

Avantages :

I like how users cannot force things to work like in QuickBooks. If the rec doesn't balance, they have to figure it out. Also, there's more reporting dimensions and a rigid chart of accounts so the users cannot create their own accounts.

Inconvénients :

The reporting needs a lot of work. There are so many dimensions that exist in this software that you cannot run a report on. There also seems to be a fair amount of glitches and errors.

Réponse de l'équipe de Sage Intacct

il y a 3 ans

Hello! Thank you for taking timeout to write your review. We greatly appreciate your feedback and welcome your insights. Please feel free to reach out to me if you'd like to talk about your experience and areas for improvement in the product. Regards, Andrew Sevillia andrew.sevillia@sage.com

Ivy
HR Manager (R.-U.)
Administration publique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A powerful,outstanding and popular cloud accounting and financial management tool.

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : It's a reliable tool that automates order management.
It's reliable tool for inventory management.
Sage Intacct enhance ease of financial planning,budgeting and forecasting.

Avantages :

I like how Sage Intacct automates billing and invoicing process.It's a reliable tool for generating employees payrolls quickly.It's simple to track and manage expenditure with this tool.It's a reliable tool for creating custom financial reports and dashboards.

Inconvénients :

Sage Intacct lacks mobility support as there is no mobile application to use.

Ra
Controller (Canada)
Immobilier, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Over Promise Under Deliver

1,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Terrible from start to finish - we are better off using the old software we were wanting to transition from.

Avantages :

Yet to find that out. They promised a lot of features and were to customize them and turns out they cannot do any of that.

Inconvénients :

not at all user-friendly. The ONLY features that work are the basic accounting which even free-to-use software does.

Krishna
Krishna
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

The easiest accounting program I've ever used

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : With Sage Intacct's user-friendly interface, you won't have any trouble using it and getting the job done. For my accounting needs, I generally utilize Sage Intacct's reporting tools. These tools provide me a wide range of options for reporting and analysis, and the software's user-friendly design makes it easy for anybody to use.

Avantages :

I like how well-organized the financial records are, as well as the automated payment schedules and reminders he sends to remind me of upcoming due dates. It features a better user interface than some of its rivals. Adoption was pushed by one of our staff members, and the system's users said they liked it.

Inconvénients :

Sage Intacct is a great system in general, and I have no complaints. My time would be better spent if there were shortcuts. People who aren't familiar with accounting systems may have a hard time with the interface.

Logiciel trouvé dans