Description de Zoho Invoice

Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez.

Qui utilise Zoho Invoice ?

Zoho Invoice est l'outil de facturation parfait pour les auto-entrepreneurs et les propriétaires de PME. Il est intuitif et rapide, pour que les gérants d'entreprise puissent terminer leur facturation en peu de temps.

Où peut-on déployer Zoho Invoice ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Linux (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 12 autres

Zoho Invoice - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Oui, version gratuite disponible

Zoho Invoice est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Zoho Invoice est disponible à partir de N/A.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Zoho
  • Fondé en 1996

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois et 12 autres

Zoho Invoice en vidéos et en images

Zoho Invoice Logiciel - 1
Zoho Invoice Logiciel - 2
Zoho Invoice Logiciel - 3
Zoho Invoice Logiciel - 4
Zoho Invoice Logiciel - 5
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Vidéo de Zoho Invoice
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Fonctionnalités - Zoho Invoice

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • Comptabilité des projets
  • Création des factures
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion des feuilles de temps
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Portail client
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports et analyses
  • Saisie automatique du temps
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements

Alternatives à Zoho Invoice

Il s'agit d'une plateforme gratuite et puissante de facturation en ligne pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants.
Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.

Avis sur Zoho Invoice

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
27%
3
5%
2
1%
Valisoa
Chef de projet (France)
Événementiel, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Zoho review

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Le logiciel est très intuitif et facile à utiliser. L'établissement d'une facture et d'un devis peut se faire en peu de temps

Inconvénients :

Il n'y a pas d'analytique pour suivre le budget avant de finaliser la facture.

Ankush
Ankush
Manager- Finance (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Zoho Invoice: Invoicing on the go...

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Zoho Invoice is gamechanger tool for invoicing. Quick and easy to create invoice. Variety of available invoice templates to choose from.
Free of Cost available. Very convenient for freelancers and small businesses.

Avantages :

Zoho Invoice helps in creating invoice anywhere and anytime. Following are the key features of Zoho Invoice: - Zoho Invoice is a free tool - Variety of available templates and formats - Easy to collaborate with team to create and manage invoices - Easy payment reminders to customers - Mobile applications are also available - Track and Trace time and expenses - Great support from the Zoho Support Team

Inconvénients :

The is nothing to dislike about Zoho Invoice. Zoho Invoice is a great tool available for free.

Julieanne
Julieanne
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great value

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall I love Zoho Invoice simply because of how effectively they automate the process of sending invoices and collecting payment. It saves me so much time every month and is worth every penny.

Avantages :

I needed an invoicing system that could send recurring invoices. I was spending too much time every month manually creating invoices, and would often send them out late, which meant I'd get paid late. Of all the options I researched (there were a lot) Zoho had the most features for the lowest price. Set up was easy, and they keep adding new features that are included with my subscription. They even have automatic reminder emails you can have sent to clients who are late in paying. This happens so often in my industry, that this feature has actually helped me collect my payments faster, without me having to spend time trying to get paid. I also love that as my business grows, Zoho has so many other products that I could add to my Zoho dashboard. I've also noticed that most of the other 3rd party programs I use have options to connect to Zoho.

Inconvénients :

Their customer support is a bit slow. There's a new feature they've rolled out that I'd like to use, but there's not much documentation about it. I reached out a few days ago for help and still haven't heard back. It would be nice if step by step instructions were easy to find for their new features.

Alternatives envisagées : Invoicely, QuickBooks Desktop Enterprise et Bitrix24

Pourquoi passer à Zoho Invoice : Zoho offered the cheapest price for the feature of sending recurring invoices. After using this program, I've seen there are many other handy features that come along with their low rate. Because it also connects to so many 3rd party programs, I don't foresee switching to another company for quite some time.

Réponse de l'équipe de Zoho

il y a 2 ans

Hi Julieanne, Thank you for taking the time to review us! We're glad to hear you were able to streamline your invoicing and payment collection processes. Regarding your feedback on the documentation, it would be very helpful if you could share more details. Please feel free to drop an email to support@zohoinvoice.com Regards, Harikrishna The Zoho Invoice Team

Sara
Sara
Human Resources Generalist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent billing tool with good price and support

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : The fact that all the greatest and most helpful products can be found in a single location is the standout feature of the Zoho offering. It helps us save both time and money while also making our job easier and more pleasant.

Avantages :

This application makes it possible to collaborate on projects without the risk of confidential data being compromised, which makes it the ideal tool for my company's small business. This is a service that earns five stars from me.

Inconvénients :

It is a significant drawback and adds a lot of extra work for me to have to pay for each person after I have already signed up. I constantly get stopped while paying, and the procedure is a little bit sluggish. It has a sensation of danger.

Nicholas
Director Of Operations (É.-U.)
Immobilier, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

good software - some useful features

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall it got the job done with creating invoices but we ultimately cancelled the subscription. It was too expnesive for what it was and we just started doing invoices through Word or Excel. If you have the entire suite I could see why some businesses love and succeed with Zoho.

Avantages :

we used this software mostly to create intercompany and corporate invoices to vendors. I liked how you can set them up on a recurring basis, customize recipients and the look of the invoice and that you could access on your mobile device.

Inconvénients :

didn't integrate with our main accounting software so it was a lot of double entry. I also didn't like how every part of Zoho was a different section and product and price. For just Zoho invoice it was expensive and confusing for some users, being unable to use other parts of the system

Alternatives envisagées : Expensify et SAP Concur

Logiciel antérieur : Expensify et SAP Concur

Pourquoi passer à Zoho Invoice : At the time we just needed the invoice feature so it was easier and cheaper to set up than others.

Réponse de l'équipe de Zoho

il y a 3 ans

Dear Nicholas, Thanks for taking the time to share your feedback. We understand that you felt the product to be expensive and that some of your users found it could be more intuitive. Sorry about that. If you are ready to give us a chance, we are happy to schedule a call, know your requirements and suggest the best plan. We believe the import/export functionalities and our REST APIs could help you with pushing the data to your accounting platform. Just drop an email to support@zohoinvoice.com and we shall get in touch with you. We would love to have you back with us! Regards, Harikrishna The Zoho Invoice team