15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SAP Business One

SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet!

Qui utilise SAP Business One ?

Conçu pour les petites et moyennes entreprises actives dans les produits de consommation, les machines et composants industriels, les services professionnels, la distribution au détail et en gros.

SAP Business One Logiciel - 1
SAP Business One Logiciel - 2
SAP Business One Logiciel - 3

SAP Business One ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SAP Business One

SAP Business One

4,3 (314)
5 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
Intégrations introuvables
3,9 (314)
4,0 (314)
4,0 (314)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25 000,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
209
2
4,1 (288)
3,8 (288)
4,3 (288)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SAP Business One

DELMIAworks
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des ressources d'entreprise
Gestion financière
Global Shop Solutions
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commandes
Gestion des stocks
Nomenclatures
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Gestion des commandes
Grand livre général
Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Recherche/Filtre
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Plan comptable
Rapports de paie
Rédaction de chèques
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Divalto
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SAP BusinessObjects Business Intelligence
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Mesure des performances
Visualisation de données
Sage X3
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Gestion financière
Grand livre général

Avis sur SAP Business One

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
43%
3
10%
2
2%
1
1%
Emeric
Presales consultant (Canada)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Outil très fiable et agile

5,0 l’année dernière

Commentaires : Superbe expérience. Dans la mesure ou j’ai le sentiment d’avoir entre les mains un outil de très haute qualité.J’attends beaucoup des évolutions que SAP va proposer.

Avantages :

J’apprécie particulièrement sa possibilité de configuration. Pas besoin de développeurs !Et le système est très robuste. Il ne plante quasi-jamais. J’aime sa capacité à créer des brouillon, à pouvoir visualiser les écritures comptables avant que celles-ci soient générées, à pouvoir lier n’importe quel document avec n’importe quel autre document etc…Et puis si il manque une fonctionnalités, il existe pleins d’app ou de partenaires dans SAP Store qui permet d’aller assouvir des besoins particuliers

Inconvénients :

Le gros point faible est certainement son interface. Pas très jolie. SAP travaille fort pour amener SAP Business One dans un navigateur. It’s coming soon…

Bertrand
Président (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un très bon ERP pour PME

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : SAP Business One est un logiciel de gestion très complet, du CRM au SAV en passant par la comptabilité et la gestion de projet, tout est intégré en temps réel. Les possibilités de B.I. embarquées sont aussi très intéressantes. Un outil solide et fiable

Avantages :

La certification Française NF203 des logiciel de gestion informatisés, la fiabilité, la traçabilité des informations, la qualité des données produites

Inconvénients :

Une architecture Windows et pas encore totalement WEB (client web sorti récemment)

Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de Comptabilité et de gestion de Stocks

4,0 il y a 12 mois

Commentaires : Dans l'ensemble , SAP Business One aide les entreprises à mieux s'en sortir dans la gestion des tâches , des données et comptabilise également les données de l'entreprise . Possède également des meilleurs CRM et qui intervient également dans les achats , ventes pour répondre aux besoins des clients . Je le recommande

Avantages :

SAP Business One est un logiciel très intéressant et utile pour répondre aux besoins des entreprises pour la gestion de stocks et de Comptabilité . Facile à utiliser et capable de gérer plusieurs tâches à la fois pour gagner du temps . Ressoudre avec rapidité les quelques problèmes rencontrés par les clients . Je le recommande

Inconvénients :

SAP Business One est meilleur pour la gestion des stocks mais manquant quelque fonctionnalité , lent par fois sur le site web et nécessite de matérielle pour se développer plus

arnold
arnold
Développeur (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une solution performante mais coûteuse

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Sa facilité d'utilisation, l'intégration avec d'autres applications SAP, la personnalisation possible et son support client réactif.

Inconvénients :

le coût élevé de la licence, la nécessité d'une bonne connexion internet et la complexité de certaines mises à jour.

Patrick
Responsable Marketing (Canada)
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Très bon ERP!

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facilement personalisable, surtout à l'aide de plug-in comme B1UP

Inconvénients :

Le logiciel est long à démarrer et à fermer.