Description de SAP Business One

SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet!

Qui utilise SAP Business One ?

Conçu pour les petites et moyennes entreprises actives dans les produits de consommation, les machines et composants industriels, les services professionnels, la distribution au détail et en gros.

Où peut-on déployer SAP Business One ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • SAP
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Danemark, Finlande, France, Norvège et 4 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, italien et 1 autres

À propos de l'éditeur

  • SAP
  • Fondé en 1999
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Australie, Danemark, Finlande, France, Norvège et 4 autres

Langues

anglais, arabe, espagnol, français, italien et 1 autres

SAP Business One en vidéos et en images

SAP Business One Logiciel - 1
SAP Business One Logiciel - 2
SAP Business One Logiciel - 3
En voir 4 de plus
Vidéo de SAP Business One
SAP Business One Logiciel - 1
SAP Business One Logiciel - 2
SAP Business One Logiciel - 3

Comparez le prix du logiciel SAP Business One avec ses alternatives

SAP Business One

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - SAP Business One

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Audit de l'inventaire
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Codes-barres et RFID
  • Commandes récurrentes
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité de base
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Devis
  • Données en temps réel
  • ERP
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Gestion 3PL
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de la paie
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des achats
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des leads
  • Gestion des nouvelles commandes
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des ressources d'entreprise
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des retours
  • Gestion des réceptions et entrées
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des transports
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Grand livre général
  • Identification des produits
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Material Requirements Planning (MRP)
  • Mesure des performances
  • Nomenclatures
  • Optimisation des stocks
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Planification de fabrication
  • Planification de la production
  • Planification des ventes et des opérations
  • Point de vente (PDV)
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévision
  • Prévision de la demande
  • Prévision des ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Recherche/Filtre
  • Reporting financier
  • Saisie de commande
  • Suivi des commandes
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Traitement des commandes

Alternatives à SAP Business One

Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Flexibase DMS is a fully integrated Dealer Management System for Car Supermarkets.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Ontraport est une plateforme tout-en-un conçue pour stimuler la croissance de l'entreprise. Toutes vos fonctionnalités, capacités et performances. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Smart work management, from complex projects to simple jobs . Plan, Schedule and Complete work using a smooth user interface and apps.
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud unique pour les entreprises de taille moyenne à croissance rapide, qui permet d'évoluer et de rivaliser sans complexité ni coût.
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing. En savoir plus sur Odoo
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables cloud et ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les PME et les organismes à but non lucratif.
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.

Avis sur SAP Business One

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
45%
3
15%
2
2%
1
1%
Bertrand M.
Président (France)
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un très bon ERP pour PME

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : SAP Business One est un logiciel de gestion très complet, du CRM au SAV en passant par la comptabilité et la gestion de projet, tout est intégré en temps réel. Les possibilités de B.I. embarquées sont aussi très intéressantes. Un outil solide et fiable

Avantages :

La certification Française NF203 des logiciel de gestion informatisés, la fiabilité, la traçabilité des informations, la qualité des données produites

Inconvénients :

Une architecture Windows et pas encore totalement WEB (client web sorti récemment)

Rom rulida -.
Rom rulida -.
Marketing Funnel Specialist (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use with almost complete functionality

5 il y a 4 ans

Commentaires : Easy-to-use ERP System with not-so-complicated functionalities.

Avantages :

SAP Business One is an ERP System that is designed for Small and Medium Entities. With a highly interactive Graphical User Interface (GUI), it allows users to easily navigate the system within a few minutes of using it. Another good feature of SAP Business One is how it divided the different business functions by modules which allow a point-and-click capability to users. Unlike its more complex counterpart, SAP All-in-One, SAP Business One removed the need to use T-codes which is a huge advantage for users who are not particular in memorizing hundreds of codes to process transactions. With that in mind, SAP Business One still covers almost all of the fundamental business process of entities along with the capability to be customized using Table and Fields Management Queries.

Inconvénients :

Considering that it is an ERP Software, the adaption of Generally Accepted Accounting Principles is not fully maximized. Users that are particular in accounting might notice that some of the journal entries are not in accordance with the applicable standard in their country. This is due to the fact that there's only a limited option when it comes to the Chart of Account to be used as well as the customization of accounts.

Jaquelene D.
Bookkeeper (Afrique du Sud)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sage One - The BEST Accounting Software to go with

5 il y a 8 mois

Commentaires : I enjoy working with this software, it is very easy to use, and very easy to learn.

Avantages :

The feature i like the most is the bank feeds. You can link your bank with SAGE, and the bank transactions will refresh on a daily basis, leaving you only to allocate the transactions and sparing you time to manual process the bank! But that is not all....you can map the transactions to the correct accounts, which leaves you only to review the transactions and balance the bank! Pretty easy right?!

Inconvénients :

There is absolutely nothing I do not like about this program

Utilisateur vérifié
Coordinador de tesorería (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Overall my experience has been good but I would expect much more from this software

3 il y a 4 ans

Avantages :

I usually use the bank management module is very friendly when creating seats and visualize movements in bank, to register suppliers or customers is great because it links the information of the RIF directly with the seniat platform so there is no error at the time of creating a new client, what I like about the system is that it is not integrated like others that have an administrative system and another accounting system that has it all in one single and at the moment of making a record they can be visualized in the reports .

Inconvénients :

What I liked the least about this software is that it does not have the necessary support by the company that implements the system, they do not have timely answers to some questions which makes it difficult to work, on the other hand when creating seats if There was an error in the project if you let the change, however, the same thing does not happen with the distribution rule. I feel that it should not happen because it does not cause more impact, as it would be to modify the amount and / or the date of the seat.

Oscar L.
GRUPO-COPOLUSA (Mexique)
Automobile, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

sap & grupocopolusa

5 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Actualmente trabajamos con SAP y SmartMonkey Planner con una integración que nos es útil en la operación diaria y muy eficiente, nos ahorra tiempo, tenemos automatizados distintos procedimientos logísticos.
Al día de hoy es una herramienta fundamental para las labores diarias.

Avantages :

El control y funcionamiento que se tiene de la empresa, los diferentes servicios que ofrece y la integración con otros software.

Inconvénients :

Cumple con las funciones necesarias para controlar todas la areas del grupo.