15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Replicon

La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la prestation de services en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information de suivi du temps relative aux clients et aux projets.

Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's

Qui utilise Replicon ?

Replicon TimeBill permet de suivre le temps alloué aux projets en toute simplicité en éliminant les erreurs de facturation ainsi que les inefficacités et en vous aidant à améliorer votre flux de trésorerie grâce à des cycles de facturation plus rapides.

Replicon Logiciel - 1
Replicon Logiciel - 2
Replicon Logiciel - 3
Replicon Logiciel - 4
Replicon Logiciel - 5

Replicon ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Replicon

Replicon

4,5 (523)
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
121
23
4,4 (523)
4,4 (523)
4,7 (523)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
12,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
150
25
4,6 (23)
4,7 (23)
4,6 (23)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Replicon

VOGSY
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Stockage de documents
Système de calendrier et de rappel
Deputy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Flowlu
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion des tâches
Kantata
Fonctionnalités les mieux notées
Heures facturables et non facturables
Planification et programmation de projets
Suivi du temps
NetSuite OpenAir
Fonctionnalités les mieux notées
Aperçu de Gantt/du calendrier
Facturation
Suivi du temps et des dépenses
ADP Workforce Now
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
Projector by BigTime
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion des ressources
Suivi du temps et des dépenses
Quicken
Fonctionnalités les mieux notées
Grand livre général
Reporting financier
Suivi des frais
ezLaborManager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Portail libre-service

Avis sur Replicon

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
33%
3
5%
2
0%
1
1%
Brad
Brad
Business Analyst
Utilisateur LinkedIn vérifié
Relations gouvernementales, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Replicon makes it easy to log time against multiple projects

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
John R.
John R.
School Business Admin. (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion de l'enseignement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Replicon in public education

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Very positive, and substantial savings over similar products that are designed and marketed specifically to the education market.

Avantages :

We have a mix or contracted and hourly employees. Replicon was able to be customized to our environment, making tracking and reporting of attendance and payroll effortless.

Inconvénients :

Nothing immediately comes to mind. It sometimes becomes confusing (at least to me) to correctly set up an employee with the multitude of features available, I almost always lean on tech support for guidance/assistance, which is usually instant.

Curran
Admin Assistant (É.-U.)
Politique publique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent Service

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : My experience with Replicon has been great. They worked through transitioning us to their Gen 3 platform and it went great. Their support was able to fix any problems we encountered with implementation. They are extremely patient with getting us set up with a complicated integration project with another service.

Avantages :

The support team is excellent and always willing to work through any problem and find a solution to your needs.

Inconvénients :

Setting up users can be a little complicated.

Réponse de l'équipe de Replicon

il y a 5 ans

Thank you for your recommendations and for this amazing review. We couldn't be happier to hear that we were able to provide you with the excellent experience we strive to provide all our customers. Our product is extremely user friendly and we are willing to work with you to create that ease. Please do not hesitate to contact us so that we can address your issue in the most suitable manner.

Rosa
Office Manager (É.-U.)
Matériel informatique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Customer Service

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Easy to use and love the Admin Chat support. very fast response and help. [sensitive content hidden] has been assigned to my case multiples times and he is resourceful and efficient and always looks for solution as a rapid way otherwise he creates as case and works on and gets back to you in a timely matter with solutions available.

Inconvénients :

Would prefer a neater look to billing report that does not display filters used when creating report.

Stephen
Business Manager (É.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Replicon Review 2024

3,0 il y a 3 mois

Commentaires : Replicon is reliable and something we have grown accustomed. Unfortunately, replicon management/developers do not appear to appreciate the profound negative impact their program changes inflict on their clients' workflows.

Avantages :

We have use replicon for nearly 20 years, starting when the product a stand alone software program residing on our computer and later migrating to the online product that it is today. It has been a reliable storage place for a time and expenses with reports that were easily manipulated to provide the data that we needed for our management purposes.

Inconvénients :

What we liked least, is a result of our migration to Gen-3. Who could've imagined that replicon, which change the functionality of their own reports? This has added hours upon hours of extra work on our part every month. Furthermore, I truly have lost count on the hundreds of hours spent gathering data and sending it to replicon so they might fix their own oversight.

Samer
Senior Financial Analyst (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great for time keeping

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Time keeping, helpful and friendly customer support, ease of use, certain aspects of customization.

Inconvénients :

Certain aspects of customization are not straightforward or have an additional cost.