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Feedback 360
Le feedback 360 est un processus d'évaluation holistique qui fait partie du processus de gestion des performances. Les employés reçoivent un feedback sur leurs performances de la part de plusieurs évaluateurs, tels que les superviseurs, les subordonnés directs, les collègues, les pairs et les clients.
Feedback 360 : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Cette stratégie d'évaluation vise à améliorer l'engagement et l'épanouissement des collaborateurs en impliquant leurs supérieurs et leurs pairs. Les entreprises de toutes tailles peuvent intégrer efficacement le feedback 360 dans leurs stratégies de gestion des talents.
Termes associés
- gestion des absences
- Congé temporaire
- intégration
- Attrition
- Droit au travail
- LSE (libre-service pour les employés)
- Vérification des antécédents
- théorie de l'équité
- Gestion des performances
- D et I (diversité et inclusion)
- gamification
- CE (centre d'excellence)
- gestion et planification de la relève
- Analytique du personnel
- PIP (Performance Improvement Plan)
- ERG (Employee Resource Group)
- DRH (directeur des ressources humaines)
- Modèle à neuf cases
- applications d'entreprise
- analytique des personnes