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CE (centre d'excellence)
Le CE (centre d'excellence) est une petite unité spécialisée et transdisciplinaire au sein d'une organisation, réunie pour offrir une expertise dans un domaine spécifique. Un CE se situe en dehors de la hiérarchie traditionnelle de l'entreprise, rassemblant des personnes et des ressources pour explorer de nouvelles techniques et technologies et accélérer leur adoption. Les objectifs d'un CE sont notamment de fournir un leadership éclairé, de faire de la recherche et du développement et d'établir les bonnes pratiques.
CE (centre d'excellence) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises peuvent tirer de nombreux avantages de l'adoption d'un centre d'excellence lorsqu'elles envisagent des changements majeurs dans leur activité. Les CE peuvent aider les PME à travailler plus efficacement, à développer des normes et des processus internes et à augmenter les taux d'adoption des nouvelles technologies.
Termes associés
- gestion des absences
- Congé temporaire
- intégration
- Attrition
- Droit au travail
- LSE (libre-service pour les employés)
- Vérification des antécédents
- théorie de l'équité
- Gestion des performances
- D et I (diversité et inclusion)
- gamification
- CE (centre d'excellence)
- gestion et planification de la relève
- Analytique du personnel
- PIP (Performance Improvement Plan)
- ERG (Employee Resource Group)
- DRH (directeur des ressources humaines)
- Modèle à neuf cases
- applications d'entreprise
- analytique des personnes