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Gestion des performances
La gestion des performances consiste à s'assurer qu'une organisation et ses employés ont des performances optimales. Il existe différents outils de gestion d'entreprise qui peuvent aider les organisations à gérer et à évaluer les performances individuelles de leurs employés. L'un de ses objectifs est d'accroître l'efficacité des employés en créant un environnement de travail propice et favorable.
Gestion des performances : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises peuvent intégrer des éléments de gestion des performances pour améliorer leurs performances, notamment la définition des attentes et des objectifs, le suivi des progrès, l'alignement des fonctions sur les objectifs de l'organisation, etc.
Termes associés
- gestion des absences
- Congé temporaire
- intégration
- Attrition
- Droit au travail
- LSE (libre-service pour les employés)
- Vérification des antécédents
- théorie de l'équité
- Gestion des performances
- D et I (diversité et inclusion)
- gamification
- CE (centre d'excellence)
- gestion et planification de la relève
- Analytique du personnel
- PIP (Performance Improvement Plan)
- ERG (Employee Resource Group)
- DRH (directeur des ressources humaines)
- Modèle à neuf cases
- applications d'entreprise
- analytique des personnes