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Call center
Un call center ou centre d'appels est un groupe ou un service au sein duquel les employés reçoivent et passent de gros volumes d'appels téléphoniques. Même si de nombreuses personnes associent les call centers au télémarketing, cela ne correspond pas toujours à la réalité. Les entreprises telles que les magasins de détail et les compagnies d'assurance traitent un grand nombre d'appels entrants et sortants, souvent liés à des questions sur les produits que se posent les clients.
Call center : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les grandes et moyennes entreprises peuvent disposer de leur propre call center ou confier ce service à une société tierce. Dans de nombreuses petites entreprises, un ou deux membres du personnel sont chargés de prendre et de passer les appels pour le compte de l'ensemble de l'entreprise.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)