Logiciels pour service client

Un logiciel pour service client permet aux entreprises de gérer et de suivre les relations clients et les services de support. Du suivi des cas d'assistance aux rapports de résolution des litiges, ces solutions les aident à gérer et à évaluer la qualité de leurs interactions avec les clients. Ce logiciel sert également à la gestion et à la distribution d'une base de connaissances interne, fournissant ainsi au personnel du service client les informations nécessaires pour régler les litiges des clients. Voir aussi : logiciel pour call centers, logiciel helpdesk et logiciel de gestion des connaissances.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Zendesk

(2 061 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. En savoir plus sur Zendesk Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms. En savoir plus sur Zendesk

par NICE inContact

(112 avis)
NICE inContact is the cloud contact center software leader with the worlds #1 cloud customer experience platform. NICE inContact CXone combines best-in-class Omnichannel Routing, Analytics, Workforce Optimization, Automation and Artificial Intelligence on an Open Cloud Foundation. NICE inContact's solution empowers organizations to provide exceptional customer experiences by acting smarter and responding faster to consumer expectations. En savoir plus sur NICE inContact NICE inContact is the cloud contact center software leader, empowering organizations to provide exceptional customer experiences. En savoir plus sur NICE inContact
PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud

par Zoho Desk

(1 552 avis)
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk

par Freshworks

(1 495 avis)
Freshdesk est une solution d'assistance qui offre tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service client exceptionnel. Gérez toutes vos conversations clients au même endroit, quelle que soit la source (e-mail, téléphone ou réseaux sociaux), afin de pouvoir fournir une assistance à la fois personnelle et rapide. Parce que Freshdesk est facile à utiliser, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte le plus : l'assistance aux clients. Grâce à des fonctionnalités telles qu'un système avancé de gestion des dossiers et des automatisations intelligentes, satisfaire les clients n'a jamais été aussi facile. En savoir plus sur Freshdesk Un logiciel web de service client apprécié par plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Freshdesk

par Front

(101 avis)
Plus performant qu'un service d'assistance, Front vous permet de gérer tous les messages de vos clients à partir d'une seule plateforme et de leur répondre, quel que soit le canal de communication utilisé par ceux-ci (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS). Si vous avez des comptes de messagerie d'équipe comme "support@", "info@", etc., vous craignez probablement de ne pas être à la hauteur ou de dupliquer le travail. Travaillez plus efficacement en équipe, avec plus de responsabilité et de transparence à l'aide d'affectations de messages, de la détection de collision et d'automatisations. Vous pouvez ainsi répondre 2 à 3 fois plus vite aux clients. En savoir plus sur Front App Traitez vos clients comme des personnes, en non comme des cas d'assistance. Offrez une assistance personnalisée, peu importe le canal. En savoir plus sur Front App

par HappyFox

(71 avis)
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox

par PhaseWare

(65 avis)
PhaseWare's fully configurable customer service and support solutions will help your B2B company manage, monitor, and measure critical customer service interactions. Quickly and completely resolve pressing customer issues, while delivering a consistent and engaging customer experience. Configure everything from your self-service portal, reporting dashboards, app-screens, terminology, and automated processes to fulfill your service goals. Invest in a product that works exactly the way you do. En savoir plus sur Tracker Powerful, affordable, and fully configurable customer service solution for modern B2B businesses. En savoir plus sur Tracker

par Kustomer

(18 avis)
Kustomer is next-gen customer service software for Customer Management, Experience, and Support. Used by people-first brands like Away, Glossier, and Ring. Kustomer enables you to know everything about customers and their journeys. It tracks every purchase made, product returned, ad clicked on or comments made on social; presenting it on a beautiful, always in context, omnichannel timeline view for the agent, so that they consistently deliver white glove service. En savoir plus sur Kustomer Customer Friendships are created with Kustomer. We are the next-gen customer service platform for people-first brands. En savoir plus sur Kustomer

par Issuetrak

(150 avis)
Customers easily voice their concerns by email, mobile device, or web portal. Business Rules to route issues to the right team quickly and automatically. Contact your customers with notifications about updates and resolutions. Get issues to team members in multiple departments when necessary. Use templates to submit common issues and create a self-service knowledge base for future concerns. Keep management happy with automatically generated reports delivered via email. Respond. Resolve. Report. En savoir plus sur Issuetrak Get issues to team members in multiple departments across all devices automatically and easily. Respond. Resolve. Report. Demo today! En savoir plus sur Issuetrak
Verascape offers a suite of cloud-based IVR and Chatbot self-service solutions across all customer communication channels including phone, automated chat, SMS, Facebook Messenger, smart speakers, and other emerging channels. Our self-service solutions are diverse and include Customer Service, Payments, Intelligent Call Routing, Order Processing, Virtual Digital Assistant, and Outbound Notifications. We offer the highest success rates, pay-for-performance pricing, and no upfront set-up fees. En savoir plus sur Omni-Channel Self-Service Cloud-based, omni-channel self-service solutions powered by AI, Real-Time Data, NLP, Machine Learning, and Advanced Analytics En savoir plus sur Omni-Channel Self-Service
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk

par Dixa

(17 avis)
Dixa est la plateforme de relation client pour les conversations en temps réel entre les marques et leurs clients. Conçue avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, elle permet aux équipes orientées clients de fournir instantanément un service client engageant et unifié par téléphone, e-mail, chat et Facebook Messenger à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel, un routage intelligent, des automatisions, des intégrations et bien plus encore. Essayez Dixa gratuitement ou programmez une démo pour voir comment cette plateforme peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa Dixa est une plateforme de service client qui vous permet de proposer une assistance personnelle par la voix, par e-mail, par chat et par les réseaux sociaux. En savoir plus sur Dixa
SupportCenter Plus est un logiciel de support web compatible ITIL et conçu pour les entreprises de support informatique. Il est utilisé pour gérer tout type de service client sur une seule et même plateforme. Ses utilisateurs peuvent suivre, gérer et résoudre facilement les tickets d'assistance pour offrir un support rapide à leurs clients et améliorer ainsi leur niveau de satisfaction. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus Essayez Support Center Plus pour rendre votre centre de services plus agréable et plus puissant. C'est le premier pas pour obtenir un support client de premier ordre. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus

par TechExcel

(3 avis)
TechExcel CustomerWise is an integrated CRM software application for managing customer relationships throughout the entire customer lifecycle, covering support, sales, marketing and asset management. En savoir plus sur CustomerWise CustomerWise is a support-focused but complete CRM solution covering support, sales, marketing and asset management. En savoir plus sur CustomerWise

par Cayzu

(31 avis)
Cayzu is the #1 CUSTOMER SUPPORT SOFTWARE FOR 10-50 AGENTS. Wow your customers with world-class support. Features include multi-channel support, ticket management, Facebook & Twitter integration, mobile apps, real-time reporting, instant notifications and ability to manage multiple brands from a single portal. Forget complicated and expensive licensing and take control of your support with the MOST AFFORDABLE HELPDESK FOR 10-50 AGENTS. En savoir plus sur Cayzu Cayzu is the #1 solution for HELPDESKS WITH 10-50 AGENTS providing world-class support at the lowest price. En savoir plus sur Cayzu

par Heymarket

(37 avis)
Heymarket is business messaging for customer support and operations teams. Customers never have to install an app and receive normal SMS and Facebook messages. Shared inboxes allow a team to read and reply to messages from their computer and mobile apps. Keep agents productive with assignments, reminders, private comments, and templates. Managers can track progress with reports, integrations (Zendesk, Zapier, Slack, Facebook, and more), custom fields, and an API. Setup in just 5 minutes. En savoir plus sur Heymarket Business SMS for support, operation, & sales. Contacts never have to install an app, your team gets shared inboxes for messaging. En savoir plus sur Heymarket

par QualityUnit

(683 avis)
LiveAgent est le logiciel d'assistance téléphonique le plus noté et le plus apprécié par les PME. Des sociétés telles que BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour satisfaire 150 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Joignez-vous à eux et obtenez un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, aucune carte de crédit ni aucun contrat n'est nécessaire. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanal riche en fonctionnalités avec plus de 170 fonctions d'assistance, comme le chat en direct, l'assistance téléphonique, l'intégration de réseaux sociaux, le portail d'assistance et une API. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent
Le logiciel de service client HubSpot permet de résoudre facilement les problèmes des clients avec rapidité, précision et plaisir. Il comprend des fonctionnalités de création de cas d'assistance et d'automatisation pour vous organiser, une base de connaissances pour que les clients puissent s'aider, un chat en direct et des bots pour apporter des réponses plus rapidement, des opinions clients et des outils d'enquête pour que vous puissiez mesurer la satisfaction des clients ainsi qu'un reporting pour vous améliorer continuellement. Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui et découvrez le logiciel de service client qui rend les clients et les représentants heureux. En savoir plus sur HubSpot Service Hub Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

par Avochato

(114 avis)
Increase your support team's efficiency with Avochato's convenient text messaging software. Integrates with Salesforce, Desk, & Slack. Provide faster responses to customers and save time by handling simultaneous customer support requests through SMS. Customers love it because they don't have to wait on hold. Your team loves it because they can handle more queries more easily. Surprise and delight your customers by using their favorite channel for communicating with family, friends ... and you! En savoir plus sur Avochato Avochato is the text messaging solution of choice for customer support teams. En savoir plus sur Avochato

par LiveHelpNow

(68 avis)
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow Suite LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. En savoir plus sur LiveHelpNow Suite

par Renewity Systems

(10 avis)
IN-HOUSE RMA and Service Management for manufacturers. Not all products are serviced in the field. The in-house repair teams of manufacturers use RenewityRMA to manage and track RMAs and repairs of products returned for service. RenewityRMA allows the service team to define, implement, monitor and refine their unique returns and service management processes and custom data themselves, without programming or IT involvement. Stop using excels and emails to track in-house service - use RenewityRMA. En savoir plus sur RenewityRMA Returns and Service Management Software for In-house product service teams - easily configure to your unique process/data, no coding En savoir plus sur RenewityRMA

par Vision Helpdesk

(27 avis)
Vision Helpdesk propose des outils logiciels pour service client - 1) Logiciels helpdesk (helpdesk multicanal) 2) Assistance satellite (helpdesk multi-entreprises) 3) Centre de service (helpdesk ITIL/ITSM certifié par PINKVerify) Le centre de support client complet de Vision Helpdesk vous permet de gérer divers canaux tels que E-MAILS, FORMULAIRES WEB, TWITTER, FACEBOOK ET APPELS de manière centralisée. Plus de 8 000 entreprises du monde entier font confiance à Vision Helpdesk. En savoir plus sur Vision Helpdesk Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk
InGenius Connector Enterprise expertly integrates existing telephone systems into leading CRMs with an enterprise-proven solution for customer service desks and contact centers. Using innovative computer telephony integration (CTI), InGenius equips agents with features like screen pop, automated call logging, CRM screen transfer and call reports. Backed by reliable expertise and superior customer care, InGenius helps service teamsincrease productivity and enhance the customer experience. En savoir plus sur InGenius Connector Enterprise InGenius connects telephone systems into leading CRMs for productive customer service teams and world-class customer experiences. En savoir plus sur InGenius Connector Enterprise

par Acquire

(18 avis)
Streamline customer conversations for sales, support and onboarding. Acquire is a scalable suite of tools equipping your agents with no-download interactive co-browse, live chat, chatbot, video & voice calling. Web and in-app - guide your customers in real time to reduce churn and increase conversion. Get started with our 14 day free trial or request a demo! En savoir plus sur Acquire Web & in-app real-time customer communication software for sales, support and onboarding. Co-browse, live chat, chatbot, video & voice. En savoir plus sur Acquire

par Balto Software

(2 avis)
Balto integrates with your reps phone systems to automatically interpret dialogue between the rep the buyer. With Balto, feedback is instantaneous, delivered the moment it helps reps most. Balto helps reps handle objections, recognize pain signals, qualify the buyer, balance talk time between the rep and the buyer, and more. Now, a managers feedback doesnt come after a call has been lost, but before a call finishes, allowing the rep to fix his or her mistakes before they happen. En savoir plus sur Balto Understand phone conversations and instantly alerts reps with the best things to say at high-impact points in the call. En savoir plus sur Balto

par CloudTalk

(5 avis)
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Giva builds happy customer relationships while helping to grow loyalty and revenue. We enable any organization to be more reliable, flexible, and scalable. Our reports and dashboards help you take action to increase customer retention and satisfaction. With Giva, customer interactions turn into lasting relationships while lowering costs and increasing productivity. We offer all our modules with full functionality in a simple product bundle that's perfect for 3 to 25 agents. En savoir plus sur eCustomerService The Apple MAC of customer service. En savoir plus sur eCustomerService

par Whatfix

(57 avis)
Whatfix est le moyen le plus simple de créer des guides et de rendre les tutoriels interactifs. Whatfix améliore la capacité de libre-service des produits web et aide les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'engagement des utilisateurs. Il s'agit d'une plateforme de cloud qui permet aux équipes de produits de créer des guides interactifs et de les intégrer lors de leurs interactions avec les utilisateurs. Whatfix est utilisé par des petites et grandes entreprises pour améliorer l'efficacité de la formation, le support client et l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix Plateforme simple permettant de créer des guides interactifs pour aider les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick Live Chat

par LiveChat Software

(827 avis)
LiveChat vous propose un moyen économique permettant à votre équipe d'assistance d'offrir une excellente expérience durant l'ensemble du parcours client. Ce logiciel rend le service client plus efficace en vous aidant à tenir simultanément plusieurs sessions de chat, à envoyer des réponses prédéfinies aux questions fréquemment posées, à ajouter des balises de chat, à examiner les transcriptions de chat et à envoyer des fichiers aux clients via la fenêtre de chat. En savoir plus sur LiveChat LiveChat vous permet de tenir des conversations en temps réel avec vos clients lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. En savoir plus sur LiveChat
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance basé sur le web pour les entreprises de services informatiques qui doivent résoudre leurs problèmes rapidement et à distance. Il offre une conversation bidirectionnelle en direct, un temps de connexion moyen de 5 secondes, des sessions distantes réactives et d'excellents outils d'assistance à distance tels que l'observateur d'événements Windows et la ligne de commande. MSP Anywhere est 100 % basé sur le cloud et est facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur Solarwinds Take Control MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur Solarwinds Take Control

par QuestDesk Solutions

(10 avis)
Our solutions is the most customizable customer service system on the market. Our platform makes it quick to setup and easy to use. Manage your customer information including the products/services purchased, contracts they are entitled to, their organizational hierarchy and so on. En savoir plus sur QuestDesk Solutions An enterprise-level customer service and support solution designed for organizations of all sizes. En savoir plus sur QuestDesk Solutions

par ConnectWise

(1 284 avis)
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control. En savoir plus sur ConnectWise Control

par Five9

(334 avis)
Create personalized customer service experiences over the phone, web, chat, and more with the power of Practical AI. Use customer intent data and intelligent routing to get your customers to the right agent. Give your agents next step guidance before they answer the phone. Provide intuitive self-service options with real-time natural language processing. Automatically sync interactions to your CRM, and monitor and report on performance in real-time. See why 2000+ customers trust Five9. En savoir plus sur Five9 Cloud Customer Service with Practical AI - Inbound, Outbound, ACD, IVR, CTI, Chat, Email, Social, Call Recording, and CRM Integration. En savoir plus sur Five9

par SysAid Technologies

(132 avis)
Améliorez radicalement le service client avec une solution éprouvée de centre de service informatique qui vous fournit des outils essentiels pour aider vos clients et réussir. SysAid peut être implémenté rapidement et la formation des agents d'assistance peut être effectuée en un jour. Leur système de génération de cas d'assistance facile à utiliser simplifie l'émission de plus de 82 millions de fiches par année, ce qui aide à rendre les interactions avec les clients rapides, efficaces et faciles. SysAid vous donne la flexibilité dont vous avez besoin pour configurer les flux de travail qui améliorent rapidement les capacités de vos équipes de support client. En savoir plus sur SysAid Proposé aussi bien sur cloud que sur site, SysAid combine tous les éléments essentiels pour que vous puissiez exceller dans toutes vos activités de service à la clientèle. En savoir plus sur SysAid

par UJET

(42 avis)
UJET is a ultra-modern cloud contact center software company with leading innovation in smartphone-era customer support on the web, phone, and mobile apps. The UJET platform delights end-users with any time, anywhere access and simple smartphone functionality and elevates agent performance through context-aware solutions for voice, chat, image, video, and text. The UJET platform is enterprise grade, SOC2 Type II and HIPAA compliant. For more information, visit www.getujet.com. En savoir plus sur UJET UJET is a cloud contact center software company with leading innovation in customer support on the web, phone, and mobile apps. En savoir plus sur UJET

par Agiloft

(26 avis)
Winner of Best Overall Value four years in a row, Agiloft Customer Support is top rated by users and analysts alike. Streamline your operations to close tickets faster, improve consistency, and gain actionable insights. With a customizable end user portal, full workflow engine, dashboard performance metrics, and more. Automate assignments and improve efficiency across your entire organization. Trusted by 3+ million users. Start today and see how Agiloft can work for you. En savoir plus sur Agiloft Four time winner of "Best Overall Value" award, Agiloft streamlines operations and improves consistency. Trusted by 3+ M users. En savoir plus sur Agiloft
Simplify your Work with this easy to use and highly flexible web and mobile Customer Service solution. Auto route email or web portal requests to the appropriate department. Define Service Level Agreements. Capture and share KNOWLEDGE BASE articles (even search in attachments). Create powerful REPORTS and DASHBOARDS. Easily CUSTOMIZE to your needs with Custom Fields, Forms, Record Lists, Email Templates, Work Flows and Permissions. END USER PORTAL available for customers and employees. En savoir plus sur ShareNet Customer Service Simplify your Work with this easy to use and highly flexible web and mobile Customer Service solution. En savoir plus sur ShareNet Customer Service

par TrueDialog

(10 avis)
TrueDialog's Contact Center SMS Texting Solution is built for scalability, reliability, security, and compliance. SaaS platform with unique "TrueDialog" feature which enables team-based 2-way texting to create threaded, multi-agent personalized SMS conversations at scale, so your team can all contribute to a single threaded texting conversation with customers. Mobile Apps allow agents to use the platform anywhere anytime.. Start within minutes. More Features. Half the Price. En savoir plus sur TrueDialog Contact Center SMS Texting Platform. Enterprise-grade. Unique "TrueDialog" feature enables team-based group texting at scale. En savoir plus sur TrueDialog

par Toonimo

(4 avis)
Toonimo humanise l'expérience de l'internaute en proposant des visites guidées numériques. La plateforme SaaS permet aux organisations d'ajouter une superposition de voix humaines et d'annotations graphiques qui engagent les visiteurs, présentent des offres clés et guident les utilisateurs à travers les entonnoirs de site web. Toonimo propose un tableau de bord analytique complet pour suivre l'engagement et les conversions des utilisateurs. Toonimo personnalise l'expérience de l'internaute, encourage le libre-service, augmente les taux de conversion et améliore l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Toonimo Toonimo humanise l'expérience de l'internaute en proposant des visites guidées numériques. En savoir plus sur Toonimo

par MangoApps

(4 avis)
TinyTake est un logiciel gratuit de capture d'écran et d'enregistrement vidéo pour Microsoft Windows et Mac. Avec TinyTake, vous pouvez capturer des images et des vidéos de l'écran de votre ordinateur, ajouter des commentaires et les partager avec d'autres en quelques minutes. En savoir plus sur TinyTake Moyen le plus rapide pour capturer l'écran, enregistrer des vidéos et les partager GRATUITEMENT. En savoir plus sur TinyTake

par InTheChat

(1 avis)
Effective digital customer service is omnichannel. ITC's digital engagement platform allows customers to connect with you on their channel of choice, including: SMS, social media, email, live chat, instant messaging, and Apple Business Chat. ITC also consolidates all digital channels into one interface with CRM integration, which will make both agents and customers happy by eliminating customer service bottlenecks. And chatbot integration allows for truly scalable digital service. En savoir plus sur InTheChat ITC delivers omnichannel customer service, integrated with your CRM. Improve CX by engaging with customers on their channel of choice. En savoir plus sur InTheChat

par Bitrix

(339 avis)
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. Les éditions cloud, mobile et open source sont disponibles. Service client multicanal : l'e-mail, la téléphonie, le chat en direct sur site web, Facebook, Instagram, Viber, WhatsApp, Skype, Slack et d'autres systèmes de messagerie mobile sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour la gestion de la relation client (CRM) et le service client utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Agile CRM

(318 avis)
Logiciel pour service client Agile CRM - fournir un service supérieur à la clientèle satisfaire les clients à long terme. Agile CRM permet aux entreprises de proposer une expérience de support client plus personnalisée. Grâce à une foule de fonctionnalités puissantes d'assistance technique à portée de main, il devient possible de mieux comprendrez les clients afin de leur apporter ce dont ils auront le plus besoin au moment opportun. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Smartsupp Live Chat vous permet de commencer une conversation personnelle avec les visiteurs de votre site web et de les transformer en clients satisfaits. La solution offre l'un des chats en direct les plus populaires avec 54 000 utilisateurs actifs dans le monde entier. Profitez des fonctionnalités avancées telles que les messages automatiques, l'enregistrement des visiteurs ou les statistiques détaillées. Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment même. Créez un compte GRATUIT À VIE sur www.smartsupp.com et commencez à discuter avec eux dès aujourd'hui. En savoir plus sur Smartsupp live chat Smartsupp est un outil de chat en direct GRATUIT comprenant des enregistrements vidéo conçu pour votre site web et pour renforcer votre service client. En savoir plus sur Smartsupp live chat

par Harmony Business Systems

(17 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Unymira USU

(0 avis)
Knowledge First is an intelligent web self-service platform that provides your customers step-by- step support on your website and delivers the right information for all their questions. Whether the query is sent from a Smartphone, tablet or PC, Knowledge First quickly and easily supplies the exact information customers need. This boosts efficiency and the quality of customer service. En savoir plus sur Knowledge First Knowledge First is an intelligent web self service platform that helps customers quickly find answers without the help of an agent En savoir plus sur Knowledge First

par Zendesk

(2 061 avis)
Zendesk builds software for better customer relationships. It empowers organisations to improve customer engagement and better understand their customers. Zendesk products for customer support, help centre and live chat are easy to use and implement and helps business innovovate and scale. More than 80,000 companies such as Uber Groupon, Box, Airbnb and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk Help Centre is a self-service destination featuring knowledge base articles, community forums, and a customer portal

par Zendesk

(2 061 avis)
Zendesk builds help desk, call center, and live chat software for better customer relationships. People interact with businesses everyday across multiple channels like email, phone, chat, and social media. Zendesk brings all this together in one beautifully simple platform, enabling you to create more meaningful, personal and productive relationships with customers. More than 81,000 companies trust Zendesk to provide better customer experiences in over 150 countries and 40 different languages. Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

par Zendesk

(2 061 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

(2 061 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

(2 061 avis)
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

par Zendesk

(2 061 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

(2 061 avis)
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par Zendesk

(2 061 avis)
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par ConnectWise

(1 284 avis)
ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. Collaborez, organisez des sessions de formation, effectuez des mises à jour de projets et parlez avec vos clients grâce aux réunions à distance de ConnectWise Control.

par TeamSupport

(710 avis)
TeamSupport helps you provide exceptional customer service. Built for B2B companies with external customer service, it's more than a ticket system - it's a complete customer support suite that simplifies communication & collaboration between customer service, other departments, and your customers. Fully customizable & scalable with a robust customer database, multi-channel support, and best-in-class reporting, TeamSupport helps you get the focus back on your customers where it belongs. Easy to implement web-based Customer Service software with a focus on B2B customer management and team collaboration.

par Intercom

(547 avis)
Intercom is the complete growth platform for marketing, sales, and support. Our products and platform help businesses grow faster through better customer relationships. The worlds most successful companies, like Atlassian, Shopify, and New Relic use Intercom to drive growth through chat, bots, and personalized customer communications. Intercom is the complete growth platform for marketing, sales, and support.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
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Qu'il s'agisse de gérer un pipeline de ventes ou de conclure des accords de développement commercial, SalesforceIQ CRM (solution de GRC) élimine les étapes fastidieuses et manuelles du travail grâce à la capture automatique des données, ce qui permet de revenir aux relations qui importent le plus à l'entreprise. Les algorithmes de SalesforceIQ utilisent la science des données pour faire apparaître des informations cachées dans les e-mails, invitations et autres sources. Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.

par Kayako

(150 avis)
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. Kayako est un logiciel de chat en direct offrant des solutions personnelles et simples pour unifier le service client via le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone.

par Tenfold

(148 avis)
Tenfold Next Generation CTI integrates with all major CRMs including Salesforce, Microsoft Dynamics, and Phone Systems like Cisco, Avaya, Genesys. By connecting your phone system to CRM, Tenfold enables you to recognize and respond to your customers at the moment of interaction. With features like screen pop, unified customer profile, click-to-dial, automatic call logging, local presence dialing, and more, Tenfold powers sales, support and service teams to have better customer conversations. CTI for Sales & Contact Center - Improve Customer Experience & Productivity

par Help Scout

(143 avis)
Help Scout évolue comme tout autre logiciel de support client, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles et en particulier pour les entreprises de plus de 11 utilisateurs. Les fonctions simples de Help Scout sont conçues pour que les équipes, petites ou grandes, restent sur la même page. Grâce aux meilleurs reportings de leur catégorie, à une base de connaissances intégrée, à de nombreuses intégrations et à une API robuste, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.

par Zingtree

(90 avis)
Zingtree facilite la création, la personnalisation, le déploiement et l'analyse des FAQ, des bases de connaissances et des dépanneurs d'arbre de décision interactif. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes et à mieux naviguer dans les informations de base de connaissances. Les clients sont tout doucement dirigés vers les réponses et si un problème ne peut pas être résolu, les techniciens de support obtiennent des informations de fond sur le problème du client. S'intègre facilement aux systèmes d'e-mail, de chat, de CRM ou d'assistance et permet d'économiser du temps et de l'argent. Créez des arbres de décision interactifs pour l'assistance et le dépannage en libre-service. Offrez à vos clients la puissance de l'autoassistance sur demande.

par Yonyx

(85 avis)
Yonyx is a cloud based platform for creating decision tree driven interactive guides for customer service that integrate with your CRM system & help improve consistency & quality of service delivered by an organization. Decision tree driven interactive guides for technical support & customer service

par SuperOffice

(83 avis)
SuperOffice CRM has one goal; to help you find, catch and keep more customers. Our focus on creating a simple and user-friendly CRM solution helps you become more productive. SuperOffice CRM integrates with all Office applications and supports all leading technology platforms. Available on any device. Simplifies your daily work with your customers. Most user-friendly CRM software on the market.
L'application Genesys PureCloud est une solution de service client cloud tout-en-un qui vous aide à gérer les conversations avec les clients et à comprendre leur parcours. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plataforma Genesys PureCloud es la solucin de contact center en la nube "todo en uno" de ltima generacin que le permite gestionar las interacciones omnicanal en un journey consistente e ininterrumpido. D a sus empleados una nica herramienta para manejar todas las comunicaciones de voz, chat, correo electrnico, mensaje de texto y ms. Al tener una interfaz intuitiva, tanto los agentes como los supervisores y administradores de TI la encuentran muy facil de usar. PureCloud simplifica las relaciones con el cliente. Conectamos el teléfono, el email y el chat a través de una sola herramienta.
Bpm'online offre des processus immédiats basés sur les bonnes pratiques de l'industrie pour les moyennes et grandes entreprises. Gérez les demandes des clients et automatisez les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour l'excellence du service à la clientèle. Bpm'online a été repris dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner des centres d'expérience client CRM, et dans cinq catégories du CRM Vendor Guide 2016 de Gartner (SFA, gestion des relations avec les partenaires, ventes internes et logiciel de service client). Assurez un service et un support client multicanaux pour fidéliser votre clientèle

par Tidio

(68 avis)
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis. Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy. The convergence of products and services is raising the bar on customer expectations. But traditional customer support tools are no longer working. ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
3CLogic is a leading provider of multichannel cloud contact center solutions based on an innovative distributed approach. Offering next-generation multichannel communications, reporting and analytics, dynamic scripting, lead management, call routing (IVR, ACD), and third-party integrations (CRM, WFM, Ticketing, PBX), 3CLogic facilitates its clients ability to offer high-quality customer service and drive sales and marketing initiatives. Multichannel cloud contact center solution designed to help organizations streamline their sales, marketing, and service initiatives.

par FluentStream Technologies

(47 avis)
FluentStream has created a business phone system with customer service in mind. With your agents constantly handling customer inquires in the form of calls, chats and tickets, you need a smooth running machine to ensure the best agent productivity and customer satisfaction by decreasing hold times and ensuring a first call resolution every time. FluentCloud is a cloud based business phone system that focuses on being more affordable for your business and improving reliability.

par Shelf

(44 avis)
Shelf est une base de connaissances primée pour le service client qui permet aux équipes de gagner du temps, d'éviter les erreurs coûteuses et de rester cohérentes. Contrairement aux autres plateformes de la base de connaissances, elle a été conçue par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité optimales. Utilisé par des entreprises telles que Slalom, Amazon et Nielsen, Shelf permet de centraliser tout type de contenu, y compris des documents, des vidéos YouTube, des liens web et plus encore. Contactez l'éditeur pour demander une démo et une version d'essai gratuite. Shelf est une base de connaissances primée pour le service client qui permet aux équipes de gagner du temps, d'éviter les erreurs coûteuses et de rester cohérentes.

par AzureDesk

(43 avis)
AzureDesk-Logiciel de helpdesk seulement avec toutes les fonctionnalités indispensables ; des systèmes de classe entreprise offerts à toutes les entreprises à un coût minime pour les utilisateurs. Ne pas dépenser une fortune sur helpdesk solution. Essayez azuredesk.co aujourd'hui gratuitement pendant 14 jours. Il fournit un système de billetterie pour suivre les cas d'assistance, une interface utilisateur élégante pour les demandes d'administration, une intégration tierce avec JIRA, Olark, Slack, Charge Desk et de nombreux autres logiciels, reporting, champs de billets, interface utilisateur à onglets, règles AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk

par WalkMe

(42 avis)
WalkMe est le pionnier de la Digital Adoption Platform (DAP), une plateforme de conseil, d'engagement, de connaissances et d'automatisation de classe entreprise. L'algorithme contextuel de WalkMe rationalise l'adoption numérique en interne et en externe, garantissant que les bons utilisateurs reçoivent les informations appropriées exactement au moment où ils en ont besoin. DAP de WalkMe permet la création de séquences interactives à l'écran, qui guident et engagent les utilisateurs tout au long de leur expérience numérique. WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
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par NABD

(38 avis)
Logiciel de support client et helpdesk sur le cloud avec des cas d'assistance de back-end, la base de connaissances et la gestion de cas à un coût mensuel abordable. NABD permet aux entreprises d'assister efficacement un client de n'importe où, à tout moment, quel que soit le canal par lequel le client demande de l'aide (portail web, e-mail, médias sociaux, chat, applications mobiles). NABD est la seule solution avec un plan GRATUIT TOTALEMENT fonctionnel et adapté à la plupart des entreprises. Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Unified communication and call center solution with call management capabilities; handles telephone, internet, fax, email, etc. Unified communication and call center solution with call management capabilities; handles telephone, internet, fax, email, etc.

par iSupport Software

(31 avis)
iSupport, is used by more than 250,000 help desk professionals every day to help them solve their most demanding support issues. iSupport Software two editions (Incident Management and Service Desk) with the power and flexibility to meet your company's needs as they change over time. iSupport enables you to manage Incidents, Problems, Changes, CMDB, Assets, Knowledge, Workflows, and more. End users can submit requests for service, search for solutions, and view the status of their open incidents.

par ForceManager

(31 avis)
The ForceManager CRM solution has been designed by and for field sales reps. Built taking their needs and priorities into account, ForceManagers goal is to simplify the work of sales reps so that they can focus on what really matters: SALES AND BUILDING RELATIONSHIPS WITH CLIENTS. ForceManager is the tool of choice for sales directors that are dedicated to improving the productivity of their teams.

par Teckst

(30 avis)
Teckst empowers enterprises with 15 agents or more to build one-on-one relationships with their customers by facilitating real-time human-to-human messaging. We text-enable your current phone numbers and pull SMS and chat messages directly into your CRM, where agents can respond quickly and efficiently. The Teckst platform integrates seamlessly with Zendesk, Salesforce, Oracle, SAP, FreshDesk, SugarCRM, and more, with a dashboard that puts analytics and controls at the fingertips of management. Teckst empowers enterprises to build one-on-one relationships with their customers by facilitating real-time human-to-human messaging.

par VidGrid

(28 avis)
VidGrid is Videos Most Interactive Platform. Going beyond recording, hosting, and sharing; Vidgrid transforms video into a two-way conversation by empowering anyone to capture knowledge, converse with the audience, and control the flow of information. Worldwide leaders such as Fox, Mortensen, G2 Crowd, Paylocity, Duke University, and the University of Nebraska leverage VidGrid to communicate and collaborate across sales, customer success, training and education. Video's Most Interactive Platform. Easily record videos, add interactive questions and calls-to-action, and manage all in one place.

par Helpshift

(28 avis)
Helpshift est la plateforme de support client pour mobile leader du secteur. Leur kit de développement logiciel (SDK) tout-en-un s'intègre à votre application pour fournir des FAQ interrogeables, une messagerie dans l'application et une gestion des cas d'assistance pour le CRM. Adapté aux entreprises, Helpshift permet de transmettre des messages à plus de 500 millions d'utilisateurs actifs mensuels, dans plus de 3 500 applications en direct sur iOS et Android, et plus de 100 millions d'interactions et de conversations mobiles mensuelles. Des entreprises comme Microsoft, Target, Viacom et Zynga utilisent Helpshift pour offrir une expérience inégalée de support client intégré dans l'application. Helpshift est la plateforme mobile intégrée leader en termes d'assistance téléphonique et de support client.

par Dovetail Research

(28 avis)
With Dovetail, researchers, designers, and product managers can store user research data in one place, analyze qualitative data to discover patterns and insights, and share research findings with the rest of their organization. Featuring a rich text collaborative editor, inline tagging, images and files, insights, sentiment analysis, a great user experience, and world-class support, Dovetail is cloud research software you'll want to use, all for an affordable price. Store, analyze, and collaborate on user research, making it easy to see patterns, discover insights, and decide what to do next.

par Deskpro

(26 avis)
Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.

par FocalScope

(25 avis)
Web-based live chat and ticketing help desk solution which supports its users to manage large amounts of emails & provide high quality customer service. Trusted by companies such as Radisson, American Express and DHL to reduce response times and bring their customer support to the next level. Option to deploy as an inhouse server installation based on Microsoft SQL. Multi-channel support with SLA, dashboards and reporting. 24/7 global support. Try for free. Help Desk Software with email, live chat, Facebook, WhatsApp, SMS, KB, Phone, SLA, reporting. Run in Cloud or Inhouse. Trusted by DHL.

par C-Desk

(24 avis)
Application gratuite de centre de service/d'assistance avec de nombreuses autres fonctionnalités pour toute l'organisation. 1. Gestion des demandes de service (non seulement pour l'informatique, mais pour tous les départements) afin que la catégorie de service puisse être attribuée à n'importe qui et qu'il commence à recevoir des demandes émises par d'autres pour cette catégorie. 2. La gestion des actifs (manuelle) couvre donc le cycle de vie de tous les actifs, pas seulement les actifs informatiques et en réseau. 3. Base de connaissances. 4. Galerie de photos 5. tableau d'affichage 6. Journal de bord 7. Active Directory 8. Service à la clientèle Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.

par CallPage

(24 avis)
CallPage fidélise les visiteurs de votre site web et vous aide à fournir une réponse immédiate aux représentants de votre entreprise. Cet outil aide les sites commerciaux à convertir les pages visualisées en appels entrants grâce à un rappel immédiat vers les numéros de téléphone réels. Les clients peuvent gagner 75 % d'appels, de conversions, de leads et d'offres supplémentaires. Solution conçue pour convertir les visiteurs web en appels commerciaux grâce à des rappels vers les numéros de téléphone réels.

par ClickDesk

(18 avis)
Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale. Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.

par Wix Answers

(18 avis)
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre solution complète de support client et aider vos clients.

par HelpShelf

(18 avis)
Reduce support requests and create happier customers. HelpShelf connects the support tools and resources you're already using, and combines them into one single widget. Less clutter in your navigation bar; one single, easy to find destination for your customers to rely upon. HelpShelf also learns what people are searching for and consuming on each page and and then optimises content suggestions for your future users. HelpShelf combines all of your support resources into one gorgeous widget and then makes sure that it's available when it matters.

par Formalistech

(17 avis)
Process-based, Omnichannel, end to end Help Desk, Customer Service and Relations Management solution with escalation maps, automated workflows, and performance measurements. It has integration and non-code customisation capabilities. You may design processes and interfaces for each issue type separately. In compliance with ISO 10002 certifications. Next4biz is successfully in use by Bosch, Mercedes, ING Bank, Allianz, Daikin, Fiat, Turkish Cargo, Oriflame, Danone and many more. Non-code, process-based, an end to end help desk solution with escalation, automated workflows and advanced reporting capabilities.

par Novo Solutions

(14 avis)
Novo Customer Support Suite is a completely web based online customer support software to help you optimize your call/support center operations. Whether you track support requests on paper or spreadsheet, or have customer support software that is no longer adequate for your current needs, we invite you to take a look at our Novo Customer Support Suite Software which enables you to provide a cost effective intranet or internet customer support environment. Contact us for a Free Trial! Software that enables you to provide a cost effective Intranet or Internet help desk support environment.

par Casengo

(14 avis)
Permet aux commerces de détail et aux petites entreprises de répondre plus rapidement aux questions des clients. Boîte de réception des équipes pour les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux. Traiter avec les clients ne devrait pas être un problème. Ce devrait être un vrai plaisir. Mais en tant que petite entreprise avec de grandes ambitions, vous avez tant de tâches prioritaires à accomplir. Le service client ne peut pas être votre priorité absolue. Chaque jour ouvrable, à 17 heures, vous pourrez peut-être répondre aux requêtes clients du jour, mais pas forcément. Voilà ce que c'est que de diriger une entreprise. Permet aux commerces de détail et aux petites entreprises de répondre plus rapidement aux questions des clients. Boîte de réception des équipes pour les discussions avec les clients, les e-mails et les publications sur les réseaux sociaux.

par Supportbench Services

(13 avis)
A beautiful, intelligent, and intuitive ticketing system that you won't be able to live without. Supportbench was built from the ground up for teams to deliver on their promises and make amazing experiences. Supportbench is a powerful, scalable, and flexible delivering success in email management, knowledge base, customer portals, calendaring, surveying, NPS scoring and much more! We give you everything you need to dominate in your support department and create amazing customer relationships. A beautiful, intelligent, and intuitive ticketing system.

par CustomAnswers Software

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par C2 Enterprise

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par DAN electronic

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InfoServ CRM, integrated Call Center, Help Desk & CRM software solution, with its complete 360 degree customer profile and rich palette of functionalities, finds wide application in optimizing contact center, help desk (customer service) and sales activities. The easy contact management, standard built-in phone and email communication, sales and ticket management modules, performance analysis and external application integration, make it a powerful tool for Sales & Customer Service teams. Attract, retain and delight more customers, stay on top of your accounts and grow your company into a customer-focused organization.

par Lumin Creative

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par Blazedesk

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par SupportBee

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Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas. Solution collaborative qui convertit les e-mails des clients en cas d'assistance de support et élimine le besoin de référencer des ID de cas.

par Kommunicate

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The way customer conversations and support is done has been broken, redundant, and time and cost inefficient: Kommunicate aims to correct it. Kommunicate is a human + bot hybrid customer support software. It is a one-stop solution for all your support problems. Kommunicate aims to empower your business to build long-lasting customer relationships that drive growth. You can manage customer conversations, website chat, support agents, team conversations, customer delight aspects at the same place. A human+bot hybrid customer support software for real-time, proactive and personalized customer support.

par Solvemate

(9 avis)
Solvemate est l'agent virtuel de service client le plus intelligent. En posant des questions malignes à choix multiple, Solvemate trouve le chemin le plus court vers la bonne solution pour les clients. Cela permet aux clients d'obtenir instantanément, une prise en charge en libre-service juste avec le clic d'un bouton ou un tapotement du doigt. Solvemate est rapide à intégrer dans le flux du service client existant et peut traiter les demandes de clients complexes (à savoir de dépannage). Le temps de résolution moyen est de seulement 12 secondes. Solvemate est un agent virtuel qui permet de fournir un support instantané aux clients, dans une interface intuitive, sans aucune saisie.

par Conversocial

(8 avis)
Conversocial est un logiciel qui permet d'offrir un service client sur Facebook et Twitter. Avec une visibilité complète et la priorisation, aucun problème ne doit être manqué. Les équipes travaillent ensemble sur la communication sociale par le biais de la plateforme collaborative de Conversocial, offrant tous les outils essentiels en un seul endroit. Une entière sécurité, l'audit et le contrôle rendent les réseaux sociaux responsables. Gérez le service client à grande échelle sur Facebook et Twitter. Connectez-vous, collaborez et contrôlez à l'aide des médias sociaux.

par inSided

(7 avis)
The inSided online community platform is specifically built so your customers can find answers to their questions effortlessly, scaling your customer support, customer success and increasing customer self-service, retention, product adoption and advocacy. Help your customers help others by giving them the tools to effectively self-serve, learn by engaging with them & gain product insights to focus on what truly matters: your customers satisfaction. InSideds online community platform is true SaaS: no additional costs or development resources needed, easy to set up and scale.

par HelpSite

(7 avis)
HelpSite is a simple service to help you setup the perfect support center, or "help site". HelpSite gives you 1) a support site with your FAQs and knowledge base. It's beautiful, mobile-friendly, and searchable so your customers can find answers fast. 2) A smart contact form that auto-suggests articles as someone types their message. 3) A lightning-fast search box that works like magic to find relevant helpful articles. HelpSite is easy-to-use hosted knowledge base software for creating an awesome support & FAQ site for your business.

par SupportSync

(7 avis)
PRODUCT RETURNS made easy with SupportSync's Product Return Management software specifically designed for small to medium sized business that have product return considerations. SupportSync synchronizes your customer service team, return processing centers and your customers from the creation of a case/ticket through resolution of the return (RMA) all in one easy-to-use, affordable cloud-based system in real-time! SupportSync provides Product Return Management software designed for businesses who provide products that require return services.

par Applied Systems

(7 avis)
Provide anytime, anywhere mobile customer service to increase client satisfaction, build client loyalty and deliver a more competitive business proposition. Give clients online and mobile access to the policy information they need through an online customer portal or mobile app that is custom branded to your agency. Applied CSR24 is the industry's first online customer self-service software that connects your customers to information in your management system when and how they want. Applied CSR24 is the industry's first online customer self-service software that connects your customers to information in your managem

par ServicePower

(7 avis)
Helps deliver exceptional customer experience by empowering your field operatives with information to manage end-to-end work orders. Helps deliver exceptional customer experience by empowering your field operatives with information to manage end-to-end work orders.

par UserScape Software

(6 avis)
Help desk tool that provides end user and customer information through emails exchange, custom fields, matrix report and more. Help desk tool that provides end user and customer information through emails exchange, custom fields, matrix report and more.

par Re:Desk

(6 avis)
Customer service help desk ticketing software for small business including cloud (Saas) and downloadable version. - it ready help desk - downloadable version - Saas web based version - Ecommerce ready - Multi-site (multi-store) connection - Multivendor ready help desk - Easy to use, 10 min to setup - Everything you need to start supporting customers Customer support help desk software for small business including web based cloud (Saas) and downloadable version.

par Helprace

(6 avis)
Helprace est la solution la plus simple pour gérer l'interaction entre le client et l'entreprise. Dotée d'un service d'assistance avec une communauté de clients intuitive et d'une application de collecte des opinions, Helprace est prêt à l'emploi. Sans guide ou manuel d'installation fastidieux, ni installation informatique. Caractéristiques : règlements, macros, SLA, enregistrement des actions, collision d'agents, brouillons, modifications, intégration de messagerie, système de contact client, reporting.

par Paldesk

(6 avis)
Paldesk est un logiciel cloud qui vous permet de fournir du support et de l'assistance aux clients à chaque étape du processus de soutien. Connectez plusieurs canaux dans un seul tableau de bord, assurez-vous qu'aucune demande client ne reste sans réponse. Résolvez des tickets, augmentez les efforts de support, gérez des groupes ou simplement dirigez intelligemment toutes les demandes entrantes. En offrant plus de 50 fonctionnalités passionnantes à explorer, satisfaire les clients n'a jamais été aussi simple. Essayez-le, c'est gratuit pour toujours. Soutenez les visiteurs ou les clients à chaque pas du chemin. Répondez aux questions, résolvez les tickets et fournissez une prise en charge personnalisée aux clients.

par YellowFish Software

(5 avis)
Revelation helpdesk is a 100% web based help desk solution that is so efficient it is like adding a virtual employee to your staff at a fraction of the cost. Through our transparent feature set and commitment to "ease of use," Revelation delivers the power and flexibility to lift you up to the next level rather than stand in your way. 100% web-based help desk application that will improve your business management & your customer relations.

par HBR Labs

(5 avis)
Verishow est la plateforme d'activation des ventes pour les équipes de vente modernes. Elle permet de simplifier le processus de vente, de présenter plus rapidement et d'améliorer les performances. Des outils de vente intégrés éliminent la complexité de la connexion entre prospect et commercial tout en offrant le contenu requis pour conclure une transaction. VeriShow simplifie l'ensemble du processus de vente, de l'engagement à la présentation et à la signature contractuelle avec la technologie omnicanale Click-to-Connect. La technologie de vente de VeriShow fournit tout ce dont un vendeur a besoin pour se connecter, présenter et conclure avec des perspectives en ligne.

par Textline

(5 avis)
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.

par contactSPACE

(4 avis)
Réduisez la complexité et améliorez les conversations avec les gens qui comptent. Maximisez vos résultats tout en minimisant les efforts. contactSPACE livre là où les autres s'arrêtent - cette solution logicielle omnicanale complète, mais simple, permet d'économiser temps et argent que vous pourrez investir ailleurs. Un commercial vous attend pour vous faire découvrir ces fonctionnalités. contactSPACE fournit la technologie Cloud Contact Center qui améliore les conversations des clients et augmente la productivité et la visibilité.

par devContact

(4 avis)
Enables organizations to respond to its users more efficiently. It is specialized for mobile apps and games. The Ultimate Customer Experience

par FuseDesk

(4 avis)
FuseDesk is THE Integrated Help Desk and Messaging Platform Add-On for Keap and Infusionsoft by Keap with deep integration leveraging InfusionsoftID login, full Infusionsoft template support (including Infusionsoft merge field data, custom fields, and automation links), powerful Infusionsoft automation with Campaign Builder and so much more. Come see why Infusionsoft users are upgrading their help desk to FuseDesk today with a full feature, no time limit, no credit card needed, free app! FuseDesk is THE Integrated Help-Desk and Messaging Platform built for Infusionsoft and Keap from the start. Get a Free App Today!

par Jobi

(4 avis)
Solution de maintenance sur site révolutionnaire qui fournit aux professionnels des services une plateforme pour gérer et développer leur activité. Solution de maintenance sur site révolutionnaire qui fournit aux professionnels des services une plateforme pour gérer et développer leur activité.

par Topdown Systems

(4 avis)
INTOUCH est une solution en nuage (SaaS) permettant de gérer les engagements des clients multicanaux lors de parcours client de grande valeur. INTOUCH est une solution en nuage (SaaS) permettant de gérer les engagements des clients multicanaux lors de parcours client de grande valeur.
Gluru MIND, is an AI-powered CEM solution that seamlessly integrates with your existing CRM platform to enable your business to proactively engage with its customers. By leveraging your new or existing knowledge, MIND uses patented AI technologies to dialogue with your customers and guide them towards the knowledge they seek. In doing so, MIND reduces the friction between businesses and users by making it incredibly easy for you to convert your customer's interests into successful outcomes. Building the MIND for your business.
Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils détectent des sujets dans l'activité de support, trouvons des motifs de contact, des bugs, des mentions de produits et beaucoup plus. Et ils mesurent leur impact sur la satisfaction client et le coût engendré. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres. Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.

par uptain

(4 avis)
Software that helps to engage and regain customers in online shops via smart exit-intent popups and personalized emails. The uptain algorithm analyzes data about a visiting customer in an online shop from different sources and segments this customer. Based on this segmentation the customer gets either an exit-intent popup or an email after cart abandonment. The aim of the uptain algorithm is to minimize the annoyance factor and to simultaneously maximize customer lifetime value. Software that helps to engage and regain customers in online shops via smart exit-intent popups and personalized emails.
Are you are looking for IT HelpDesk, Customer Service, CRM, Support, Trouble Ticket, Issue Tracking or Bug Tracking software? Manage all your company communications from a single point, provide outstanding support to your customers AND save money. Feature rich and affordable, versaSRS has all the features your business needs: knowledge base, customer self service, contracts management, integrated CRM, asset management, and much, much more. Web Browser delivered CRM solution for managing corporate Contacts, Organizations, Functions and Events related data.
Dezide offre un logiciel permettant d'optimiser le dépannage technique des fabricants et des opérateurs d'équipement, pour les secteurs de l'exploration minière, du gaz et du pétrole, de l'énergie éolienne et d'autres industries lourdes de pointe. Convient également aux industries des télécommunications, de la communication ainsi qu'au secteur de la haute technologie. Les clients de Dezide utilisent ce logiciel en ligne pour améliorer le délai moyen de traitement (AHT ou Average Handle Time) et la qualité au sein des centres d'appel et des centres de surveillance ainsi que pour augmenter la disponibilité, la fiabilité et le temps moyen entre les pannes (MTBF ou Mean Time Between Failures) et réduire le délai moyen de reprise du service (MTTR ou Mean Time To Restore) dans le cadre des opérations de maintenance sur site, qu'elles soient programmées ou non. Améliorez votre service en fournissant des informations de dépannage optimisées à vos centres de service et à vos techniciens d'intervention, sans oublier vos clients finaux.

par FuzeDigital

(3 avis)
Give staff and consumers one place to get fast answers your brand stands behind. Our patented community knowledge base has comprehensive features that are easy to use and affordable. Plus our attention to you is unlike most other vendors. See why credit unions, AAA clubs, eCommerce sites and others utilize FuzeDigital's multi-channel knowledge base & case management for self-service and assisted-service support. Knowledge base and contact management designed to get staff and consumers to great answers fast via self-service & assisted support.
Zoho Discussions helps create Idea Forums, Employee Forums, Intranets etc at the click of a button. With Zoho Discussions, customer and employee engagement becomes a snap. Experience higher customer satisfaction with Zoho Discussions. An online forums software that helps you to create external and internal communities where problems are solved and ideas are exchanged.

par Tweakservers

(3 avis)
Windows-based help desk tool for tracking customer service issues as well as managing miulti-location customer communications. Windows-based help desk tool for tracking customer service issues as well as managing miulti-location customer communications.

par ThoughtBuzz

(3 avis)
An intuitive interface to help you navigate all inbound conversations from multiple social profiles in a single queue. Also track conversations from forums, blogs and millions of other sources Take quick actions such as Reply, Assign or Archive as well as view key information about your social customer all at one place. Measure your performance on response time, number of responses made, response ratio and much more Simplify your social media marketing, reputation management, and social customer service needs with ThoughtBuzz platform.
Cloud-based CRM solution that helps businesses with outlook integration, document attachments, and marketing campaigns. Cloud-based CRM solution that helps businesses with outlook integration, document attachments, and marketing campaigns.

par AnswerDash

(3 avis)
AnswerDash uses Object Search technology to deliver relevant Q&A content, personalized to the customer's context and need. The AnswerDash tab is embedded within your site or app for a seamless user experience. AnswerDash has helped businesses reduce customer support tickets by 30-50%, increase help content usage by up to 18x, and boost conversion rates by 10-30%. AnswerDash also provides analytics tools that highlight common customer questions and identify content gaps on your site. AnswerDash delivers instant contextual help to customers, right in your site or app, reducing support costs and boosting conversions.

par SutiSoft

(3 avis)
Looking for easy-to-use helpdesk software that can help you offer excellent service to your customers through multiple channels? SutiDesk is the solution for you. With SutiDesk, you can automatically convert emails to tickets and assign them immediately. Analytics and dashboards for quicker and better resolutions. Powerful Online Help Desk Software that helps customer support agents to effectively manage service requests.

par PlayVox

(3 avis)
PlayVox is a Quality Assurance software that allows you to monitor your customer service & support interactions across different communication channels such as chat email, phone & social media. We help you deliver Perfect Customer Interactions by engaging and empowering your agents. - Easily measure customer service quality. - Evaluate more customer interactions in less time. - Drive agent engagement by using continuous feedback and coaching. - Increase agent performance With PlayVox, you can finally get rid of time-consuming spreadsheets, and run your entire QA program in a smart, easy and fast way

par MyTalk

(3 avis)
MyTalk est une plateforme de gestion communautaire complète qui permet aux entreprises de créer leur propre communauté afin de développer le service client, de générer des revenus, d'améliorer l'expérience client et la satisfaction tout en réduisant les coûts d'assistance. Construire une communauté peut renforcer le service client. Résoudre le problème du client n'offre que la moitié de la réponse. En fournissant une plateforme pour interagir avec d'autres clients et fournir des commentaires, une relation durable se crée qui transformera l'entreprise. Une solution SaaS qui aide à créer une communauté pour améliorer la relation, la confiance et le support apporté aux clients.
Logicalware is a scalable software platform that maximises customer engagement and experience to strengthen relationships with your customers. We connect you to your customers with seamless communication in a single interface, managing inbound communications and increasing the visibility of each customer. Every customer. One platform.

par Ticksy

(2 avis)
Application support client simple avec une interface utilisateur intuitive prenant en charge le marquage personnalisé de l'entreprise. 5 par mois par utilisateur. Application support client simple avec une interface utilisateur intuitive prenant en charge le marquage personnalisé de l'entreprise. 5 par mois par utilisateur.
Suite that consists of Web Chat, Instant Call-Back, Email, SMS, Knowledge Base, Social Media and Workflow. Suite that consists of Web Chat, Instant Call-Back, Email, SMS, Knowledge Base, Social Media and Workflow.

par Chataroo

(2 avis)
Web based help desk software! Chataroo eTicketing allows you to manage your support services more efficiently, treating each and every incoming request as a unique, traceable ticket. Managing support requests sent in via email, through the web or over the phone in one EASY to use system empowers your support agents and reassures your end-users of quick, efficient and quality support! For customers who want immediate help, nothing satisfies and converts quite like Live Chat Support. Chataroo is an all around solution that helps manage customer support with live chat, ticketing help desk, and visitor tracking.

par Gnatta

(2 avis)
We build software for universal customer engagement. By focusing on the customer, we deliver success for your business. Using our operating system, we centralise your digital contacts to increase both the quality and the efficiency of your operators. This is backed up by our bespoke automation functionalities. Our approach is truly omnichannel; no matter where/when/how your customer gets in touch, their query will be handled by the right person, using the right information, at the right time. Gnatta allows businesses of all sizes to listen and engage with their customers on an individual basis via one single interface.

par Vivocha

(2 avis)
Vivocha.com fournit une plateforme d'interaction client en ligne permettant aux entreprises de communiquer en toute transparence avec les prospects et les clients directement sur le site, en utilisant toute combinaison de VoIP, vidéo, chat, rappels et outils de collaboration comme la navigation assistée et le partage de formulaires et de documents. Vivocha.com, la plateforme d'interaction client multicanal et multipériphérique : Outils de vidéo, voix, chat et collaboration.

par Dial Once

(2 avis)
Permet de numériser les appels du service client sur mobile en transformant un appel en expérience digitale, quelle que soit la manière dont l'appel a été initié (numéro composé directement ou appel lancé depuis le bouton d'un site web ou d'une appli), afin de vous permettre de devancer vos concurrents. Permet de transformer les appels du service client en sessions numériques, pour une expérience client plus rapide, plus efficace et plus rentable.

par Callmaker

(2 avis)
Callmaker helps you get up to 50% more incoming sales calls. Website visitors really like it, because it allow them get a guaranteed phone connection in 25 seconds with a live person absolutely for free, anywhere in the world. When your client submit a request, Callmaker quickly find available sales rep on mobile or landline phones, than call back and connect them in one line. With Callmaker you can provide high-class service, analyze call traffic sources, and boost sales funnel instantly. Get up to 50% more incoming sales calls from your website with automated callback in 25 seconds. Wow effect is guaranteed!

par Ada

(2 avis)
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La plateforme Ada est conçue pour des équipes non techniques. Par conséquent, la création et la gestion de votre bot n'exigent pas de compétences techniques coûteuses ni de longs délais. Permettez à toutes les équipes de créer du contenu à mesure que les besoins des clients évoluent. Automatisez 70 % des demandes avec des images, des vidéos et des GIF, le tout dans plus de 100 langues. Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts.

par Loxysoft

(2 avis)
We are a global provider of workforce management solutions designed to help businesses leverage their workforce investments through effective workforce scheduling that aims to give our client's staff work/life balance while maintaining business profitability. ProScheduler, WFM's easy to use interface, low upfront cost and quick integration allows customers get started and see results within weeks. User-friendly, enterprise-class, WFM system for the contact center industry that's easy to deploy and a quick ROI.

par Positivenaick Analytics

(2 avis)
Yekaliva is an intelligent chatbot platform designed to help track leads, scale customer support, and automate workflows. Using advanced Artificial intelligence and machine learning, Yekaliva learns with every interaction it has. Over time, the chatbot learns to talk as naturally like a human. Yekaliva is an intelligent chatbot platform designed to help track leads, scale customer support, and automate workflows.
HubSpot customer service software makes it easy to manage and connect with customers. Inside you will find help desk, built to help keep you organized and your customers successful; knowledge base, a proactive solution to help customers help themselves; customer feedback, surveys and insights designed to give you a pulse on customer happiness; reporting and automation throughout all tools to help scale and improve positive results. Keep your team organized, build proactive customer solutions, and keep a pulse on customer happiness with HubSpot Service Hub.

par Cincom Systems

(1 avis)
A Customer Experience Management (CEM) Solution for contact centers that guides winning conversations with customers. It leverages the insight you have about each customer in the context of each interaction to deliver optimal customer experiences and organizational outcomes. Synchrony brings your CEM strategy to life in a realistic, operational model that grows your business while improving operational results. A Customer Experience Management (CEM) Solution for contact centers that guides winning conversations with customers.

par Noetica

(1 avis)
Noetica develops software products for the call centre and contact centre market across the globe. Our product, Synthesys, is a comprehensive integrated mix of functions, which will deliver continuous improvements in the quality and efficiency of your customer contact activities. Whether you are looking for a dialer, scripting, CRM, ACD, voice recording, integration, multichannel, intelligent campaign management or any other call centre technology, you are in the right place. The comprehensive package that provides the management of an efficient, successful and effective call centre operation.

par SpiceCSM

(1 avis)
SpiceCSM is the leading platform for creating a digital ecosystem that connects disparate systems, people, and processes, and orchestrates interactions to greatly enhance the user experience and better leverage existing infrastructure. Combining a powerful integration platform, robust business rules and work-flow engines, intelligent robotic process automation, and a unified interface with dashboard and analytics, SpiceCSM allows organizations unparalleled capabilities to innovate and transform. SpiceCSM is a cloud based integration & automation platform making it easy to connect disparate systems, and automating manual tasks.
Le logiciel SRM permet aux entreprises d'automatiser l'ensemble de leurs processus de prestation de services, de maintenance sur site et de service client, des centres d'appels et de réparation au dépôt au suivi et à la planification du temps. Celui-ci fournit le cadre nécessaire à l'amélioration de l'efficacité opérationnelle et à la réduction des coûts de votre organisation de services tout en favorisant l'excellence du service. Combinant les objectifs de service avec un processus d'entreprise cohérent, le logiciel SRM a le potentiel de transformer les départements de maintenance sur site des centres de coûts en générateurs de revenus. Logiciel de gestion des relations de service conçu pour automatiser les processus de service client, les réparations au dépôt, le suivi du temps et la planification.

par WebQA

(1 avis)
GovQA, one of the fastest growing software companies in the country, provides SaaS-based, collaboration tools enabling the nation's top cities, counties, and state agencies to process complex work while facilitating internal and external communications in a highly secure environment. A cross system work action platform for Governments managing public records requests, subpoenas, inter-agency communications and more.

par Brand Embassy

(1 avis)
Brand Embassy est la plateforme cloud pour service client la mieux notée qui offre plus de 30 canaux de réseaux sociaux intégrés, une messagerie instantanée, un chat en direct, une messagerie électronique et un générateur de chatbot alimenté par l'IA. Brand Embassy est un partenaire de mise en œuvre et de solution pour les canaux populaires tels que la solution WhatsApp Business ou Apple Business Chat. Les clients sont des entreprises de télécommunications, des banques, des entreprises de vente en ligne et des commerces de détail. Brand Embassy est une solution sûre, évolutive et économique. Elle est facile à intégrer. Brand Embassy est une plateforme omnicanal de service client numérique pour les centres d'appels. Il s'agit d'une solution d'économie des coûts de l'entreprise.

par Ongair

(1 avis)
Ongair is an easy to use dashboard that enables businesses to perform great customer care on WhatsApp and soon on WeChat and other popular Instant messaging platforms. Customer service on Instant messaging is 7x faster and more personal allowing brands to close customer queries in realtime where their customers spend the most time... on their phones. With our Zendesk integration you can use Zendesk to manage your team and tickets. Ongair enables businesses to perform great customer care on WhatsApp, WeChat and other popular Instant Messaging platforms.

par NetSupport

(1 avis)
Offrez une assistance instantanée à la demande, la conversation en direct, le contrôle à distance ou une assistance avant-vente à vos clients partout dans le monde en utilisant n'importe quelle connexion Internet. NetSupport 24-7 inclut la conversation en direct, des pages Push, des scripts opérateur, des enquêtes de sortie pour capturer les commentaires des utilisateurs, un reporting instantané sur l'inventaire matériel et logiciel et une gamme d'outils de support. L'opérateur peut montrer son écran ou une application sélectionnée à un client pour la formation en temps réel, avec capacité audio VOIP complète et prise en charge des systèmes Mac OS. Offrez une assistance instantanée à la demande, la conversation en direct, le contrôle à distance ou une assistance avant-vente à vos clients partout dans le monde.

par Slaask

(1 avis)
Interagissez avec vos leads et vos clients où qu'ils se trouvent (site web, page Facebook, page Twitter, application iOS, application Android, boîte aux lettres, SMS, etc.) à partir d'un seul point géographique : Slack ! Votre organisation doit être là où vos clients sont et non l'inverse. Si vous cherchez à unifier la communication avec les clients et à faire fonctionner votre équipe à partir d'un seul centre de contrôle partagé, alors Slaask est la voie à suivre. Votre appli de service client pour Slack pour rassembler toute votre communication d'équipe en un seul endroit.

par Altitude Software

(1 avis)
Altitude Xperience est une solution complète de call center, sur le cloud, qui évolue en fonction des besoins individuels de l'entreprise. Avec ses capacités multimédias entrantes et sortantes, elle est prête à l'emploi, mais toujours personnalisable pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise. Altitude Xperience donne aux centres d'appels une plus grande flexibilité commerciale et la capacité d'offrir une excellente expérience client. Réseau de stockage à haute disponibilité et maintenance du système 24h/24, 7j/7 pour que les opérations ne soient jamais perturbées. Fonctionnalité de call center exceptionnelle sur le cloud au niveau des meilleures solutions sur site.
Buffer Reply turns your Twitter, Facebook, and Instagram engagement, comments, and questions into threaded conversations, all neatly organized in one inbox for your team to tackle, together. Our refined brand monitoring filters let you bypass the chatter of social media, so your team can focus on the support-related conversations that matter most to your brand. Reply puts critical customer service data at your fingertips with robust reports, so you can make the best decisions for your team. The social customer service software for support teams. Solve customer issues on social, crush your queue, & get to inbox zero-faster.

par Zoomin

(1 avis)
Zoomin aide les organisations à fournir du contenu à la demande, à travers tous les points de contact, rapidement, facilement et avec précision. La plateforme de publication de nouvelle génération Zoomin permet à vos clients de zoomer instantanément sur le contenu précis dont ils ont besoin, au moment opportun et au bon endroit. Des marques internationales comme Jive, ServiceNow, Hitachi et Cisco font confiance à Zoomin pour fournir leurs portails de contenu, leurs bases de connaissances, leurs call centers, leurs moteurs de recherche, leurs communautés de clients et appareils IoT.