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CEC (Customer Engagement Center)
Les CEC (Customer Engagement Center) sont un sous-ensemble de systèmes logiciels de CRM (Customer Relationship Management) qui ont été conçus pour fournir des services de support client. Grâce à ces systèmes, les clients bénéficient d'interactions et d'une assistance personnalisées, ce qui permet aux employés du service d'assistance de réduire certaines tâches manuelles redondantes tout en ayant accès à des outils de collaboration et à des données analytiques en temps réel.
CEC (Customer Engagement Center) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME qui disposent d'un nombre limité d'employés chargés du support client peuvent tirer le plus grand profit de la mise en place d'un CEC. En réduisant la nécessité d'effectuer de nombreuses tâches manuelles, l'équipe d'assistance peut se concentrer sur l'amélioration de la satisfaction des clients et augmenter la productivité globale. Certaines des tâches les plus courantes incluses dans le CEC sont le diagnostic et la résolution des problèmes, la gestion des informations sur les comptes, les services de conseil et la gestion des retours.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)