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CIF (Customer Information File)
Un CIF (Customer Information File) est un fichier ou un dossier électronique qui contient les données d'un client. Celles-ci peuvent inclure leur âge, leur adresse et leurs achats précédents. Les informations d'un CIF pour les secteurs financiers comprennent également d'autres données sur les clients telles que les informations de compte, les lignes de crédit et les comptes supplémentaires éventuellement ouverts au sein de l'institution.
CIF (Customer Information File) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les données contenues dans le CIF sont cruciales pour les PME, car elles leur permettent de mieux comprendre les caractéristiques démographiques, les achats et les besoins de leurs clients. Le CIF est extrêmement utile pour les PME qui doivent améliorer l'efficacité de leur marketing et de leur support client. En analysant les données du CIF, les PME peuvent alors répondre à leurs clients ou les utiliser pour cibler leur mise en marché afin d'attirer de nouveaux clients.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)