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CXM (Customer Experience Management)
Le CXM se concentre sur les clients d'une entreprise, dans le but de développer une compréhension approfondie de ces clients et de ce qui compte pour eux. La gestion du cycle de vie des produits est facilitée par la collecte et l'analyse des données, puis par la modification des stratégies en fonction des besoins, jusqu'à ce que l'expérience client soit telle que souhaitée.
CXM (Customer Experience Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
La gestion de l'expérience client est essentielle pour les PME, mais elle nécessite une stratégie efficace pour réussir. La meilleure méthode de gestion de l'expérience client varie d'un secteur à l'autre, mais elle implique généralement des enquêtes auprès des clients, une formation approfondie des employés et une politique de tolérance zéro pour les mauvais services clients. Lorsqu'elle est mise en œuvre correctement, elle peut conduire à une meilleure fidélisation de la clientèle, à de meilleurs avis en ligne et à davantage de recommandations de bouche à oreille.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)