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CXM (Customer Experience Management)

Le CXM se concentre sur les clients d'une entreprise, dans le but de développer une compréhension approfondie de ces clients et de ce qui compte pour eux. La gestion du cycle de vie des produits est facilitée par la collecte et l'analyse des données, puis par la modification des stratégies en fonction des besoins, jusqu'à ce que l'expérience client soit telle que souhaitée.

CXM (Customer Experience Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

La gestion de l'expérience client est essentielle pour les PME, mais elle nécessite une stratégie efficace pour réussir. La meilleure méthode de gestion de l'expérience client varie d'un secteur à l'autre, mais elle implique généralement des enquêtes auprès des clients, une formation approfondie des employés et une politique de tolérance zéro pour les mauvais services clients. Lorsqu'elle est mise en œuvre correctement, elle peut conduire à une meilleure fidélisation de la clientèle, à de meilleurs avis en ligne et à davantage de recommandations de bouche à oreille.

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