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Communication d'entreprise

La communication d'entreprise désigne les activités de gestion de l'ensemble de la communication d'une entreprise. Cela comprend la gestion des communications internes (communication qui se fait au sein d'une entreprise) et externes (communication entre une entreprise et des tiers). La communication d'entreprise peut permettre de convaincre et d'influencer les parties prenantes internes et externes telles que les employés, les clients, les fournisseurs et les investisseurs. Elle peut inclure la gestion de la publicité, des communiqués de presse, des présentations de vente, des bulletins d'information, des messages sur les réseaux sociaux, des vidéos, des e-mails et des contenus de sites web. La communication d'entreprise permet avant tout aux entreprises de partager des informations avec les personnes pertinentes au moment opportun.

Communication d'entreprise : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

La communication d'entreprise est un outil qui aide les PME à communiquer en toute efficacité avec des interlocuteurs internes et externes. En maîtrisant leur communication, ces entreprises peuvent améliorer l'engagement, la notoriété de la marque, les ventes, le marketing, les processus commerciaux, les revenus et rivaliser avec les grandes entreprises.

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