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Planification des comptes

La planification des comptes est une pratique à laquelle de nombreuses entreprises ont recours lorsqu'elles recherchent de nouveaux clients, mais elle peut également être utilisée pendant toute la durée d'une relation commerciale pour gérer efficacement un compte client. Cette pratique implique d'effectuer des recherches sur les besoins et les objectifs spécifiques du client au-delà des éléments de base qui sont présentés. En ayant cette connaissance approfondie de ce qui se passe chez un client potentiel, votre équipe de vente et de marketing peut personnaliser son approche pour augmenter les ventes.

Planification des comptes : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Dans une PME, les équipes de vente et de marketing sont les plus susceptibles de bénéficier de la planification des comptes. Lorsque ces membres de l'équipe ont une connaissance approfondie des besoins d'un client à un moment donné, ils peuvent utiliser ces informations pour proposer un nouveau produit ou service au bon moment. Cela peut conduire à une augmentation des ventes et à des niveaux plus élevés de satisfaction des clients.

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