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Serveur pour plateforme de commerce
Un serveur pour plateforme de commerce permet aux entreprises de toutes tailles de créer un système pour vendre leurs produits ou services. Les plateformes de commerce peuvent aussi inclure des outils de marketing pour communiquer avec les clients et des outils analytiques qui permettent de mesurer les ventes et le rendement. Le CRM (Customer Relationship Management) fait partie de ces outils. Il fournit des données sur la façon dont les clients se servent de la plateforme de commerce et la manière dont ils interagissent avec l'entreprise.
Serveur pour plateforme de commerce : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Bien que les entreprises aient la possibilité d'héberger leurs propres serveurs e-commerce et de gérer leurs plateformes de vente (dans la mesure où leur personnel a été formé pour le faire), les petites entreprises ont plus tendance à utiliser des plateformes de commerce déjà bien établies. Ces plateformes sont généralement proposées sous la forme de services SaaS dans le cloud qui permettent de créer un site e-commerce adapté à l'image de marque de chaque entreprise.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)