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PVM (prix de vente moyen)
Le PVM (prix de vente moyen) est le prix de vente habituel, le prix auquel un produit particulier, une certaine catégorie de biens ou un type de service est généralement vendu. La notion de PVM est régulièrement utilisée dans les secteurs de la vente au détail et de la technologie.
PVM (prix de vente moyen) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent utiliser un prix de vente moyen comme point de référence pour fixer le prix de leur produit ou service.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)