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SFA (Sales Force Automation)
La SFA (Sales Force Automation) fait référence à la technologie et aux processus qui automatisent certains aspects du processus de vente. Les exemples courants de la SFA comprennent la gestion de la relation client, le suivi des contacts, la gestion de la messagerie, etc. Les avantages de la SFA comprennent la possibilité de partager les données clients au sein d'une équipe et d'intégrer les activités de vente, de marketing, de comptabilité et de finance.
SFA (Sales Force Automation) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
La SFA peut aider les petites entreprises à se mettre sur un pied d'égalité avec les grandes organisations. L'automatisation de la force de vente peut être difficile à mettre en place et à intégrer, mais si elle est mise en œuvre efficacement, elle peut améliorer considérablement les performances de l'entreprise.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)