Logiciels d'aide à la vente

Un logiciel d'aide à la vente comprend du contenu et des outils de communication qui aident les équipes commerciales à présenter des informations sur les produits aux clients potentiels, à engager des leads et à améliorer globalement les performances des équipes commerciales. Il permet d'aligner les ventes sur le marketing pour garantir que les équipes commerciales disposent des données les plus récentes. Un logiciel d'aide à la vente inclut des outils de présentation et des applications de gamification, ainsi que des solutions de partage et d'édition de contenu collaboratif.

Pourquoi Capterra est gratuit
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad
Whatfix est une plateforme d'engagement et d'aide numérique leader qui aide les entreprises à accélérer l'adoption de produits grâce à une intégration efficace des salariés, une formation et un support à la demande. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix Plateforme simple permettant de créer des guides interactifs pour aider les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. En savoir plus sur VanillaSoft Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants. En savoir plus sur VanillaSoft
Rakuten Aquafadas permet aux équipes de vente et marketing de créer facilement des contenus numériques et des applications de la manière la plus attrayante. Cette technologie inclut des options conceptuelles entièrement personnalisables sans codage, une édition en temps réel sur tous les appareils et un suivi des performances, ce qui permet à vos équipes d'améliorer leur productivité et de renforcer l'engagement des utilisateurs finaux. Rakuten dispose de plus de 10 ans d'expérience et permet une adaptation à d'autres technologies propriétaires, comme la messagerie Viber, les points de fidélité, les e-books, les films et bien plus encore. En savoir plus sur Rakuten Aquafadas Hub numérique innovant pour les équipes de vente mobiles. Sécurité, collaboration, gestion de contenu et analytique dans une application évolutive tout-en-un. En savoir plus sur Rakuten Aquafadas
Les relations entre les entreprises ont définitivement changé. La réussite des clients ne se mesure pas uniquement aux transactions, mais à la durée de vie et à la valeur réseau de chaque relation commerciale. Altify aide les organisations à créer de la valeur grâce à l'expérience de vente et fait en sorte que chaque relation entre acheteurs et vendeurs aboutisse à un résultat gagnant-gagnant. Ce logiciel permet aux équipes de vente d'être plus efficaces grâce à des applications qui accélèrent la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité au client. En savoir plus sur Altify Ce logiciel permet aux équipes de vente B2B d'accélérer la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité à leurs clients et en se concentrant sur les opportunités qui comptent. En savoir plus sur Altify
Outil d'aide à la vente conçu pour les vendeurs par des vendeurs, Pipedrive compte plus de 85 000 clients payants répartis dans 155 pays. Les équipes de vente sont attirées par des logiciels à la fois simples et puissants qui donnent aux équipes de vente les outils dont elles ont besoin pour garantir les meilleures performances. Avec une grande variété de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations allant de la gestion des contenus et des communications au partage d'informations, Pipedrive permet de se concentrer sur les activités importantes. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel d'aide à la vente facile à mettre en œuvre, qui laisse donne le temps de se consacrer sur les activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
SalesScreen est une plateforme d'activation des ventes qui combine gamification et visualisation de données en temps réel afin d'accroître la transparence, la sensibilisation et l'activité sur les tâches qui comptent le plus pour la croissance des revenus et le succès. Parmi les fonctionnalités : *Tableaux de classement, *concours de vente, *célébrations à la télévision, *visualisation de données, *diapositives de contenu *mur de la renommée et BIEN PLUS encore ! Cette solution entièrement personnalisable s'intègre dans de nombreux CRM et garantit une hausse des performances et de la motivation. En savoir plus sur SalesScreen Augmentez l'activité sur les métriques les plus importantes en alignant les comportements souhaités avec des incitations, des célébrations et des récompenses amusantes. En savoir plus sur SalesScreen

par The Sales Productivity Company

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ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan

par SAN eForce

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SAN eForce permet aux entreprises pharmaceutiques d'anticiper la dynamique changeante du marché. Cette solution offre un moyen robuste de poursuivre et d'atteindre efficacement ses objectifs commerciaux. Elle permet à l'équipe de vente de cibler, de hiérarchiser, d'évaluer les besoins des médecins et de développer des solutions pour y répondre. Les compétences clés de la force de vente en intervention peuvent être évaluées pour une meilleure performance. L'analyse effectuée par le logiciel transforme cette force en une organisation d'intervention axée sur le client. Le reporting est simplifié et disponible en déplacement pour la force de vente en intervention. En savoir plus sur SAN SFE SAN eForce fournit aux entreprises pharmaceutiques des services pour l'efficacité de la force de vente afin d'améliorer les ventes et la promotion des produits. En savoir plus sur SAN SFE
amoCRM est une solution d'aide à la vente conçue pour votre équipe. Gardez les représentants des ventes concentrés sur les choses importantes, pas la saisie de données. amoCRM est équipé de modèles d'e-mails, de rappels automatisés de tâches, de déplacements automatiques de leads à travers le pipeline et de puissants profils de leads référencés. Toutes les informations, les contacts, l'historique des interactions, les notes et les enregistrements d'appels sont stockées dans un seul endroit. Toutes les fonctionnalités d'amoCRM fonctionnent ensemble pour permettre à vos commerciaux de vendre mieux et plus vite ! En savoir plus sur amoCRM amoCRM est un outil de gestion des ventes facile à utiliser. Il est cependant très puissant. Pipeline de vente, suivi des leads et analytics. En savoir plus sur amoCRM
Touch & Sell est un provider de plateforme SaaS permettant la création d'une application mobile pour la présentation commerciale lors d'un rendez-vous clientèle. A la différence des supports classiques de présentation, Touch & Sell s'adresse aux services Marketing et Commercial qui souhaitent valoriser le discours commercial de la force de vente, mesurer les performances marketing ou encore se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Touch & Sell Touch & Sell fournit est une solution pour créer une application d'une application mobile personnalisée pensée pourle commercial. En savoir plus sur Touch & Sell
La solution Zoho CRM offre aux entreprises de petite et de grande taille une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Sur un seul système, vous disposez d'outils de gestion (ventes, marketing, service et support client, gestion des stocks), le tout à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Le logiciel d'aide à la vente PandaDoc a été conçu pour permettre aux équipes commerciales d'accroître leur efficacité et leur productivité globale. Le logiciel est régulièrement classé parmi les 10 meilleures plateformes d'aide à la vente. Il offre une visibilité sur l'étape critique du cycle de vente, automatise les flux de travail, suit l'activité de l'équipe en temps réel et bien plus encore. PandaDoc est une solution très intuitive et s'intègre nativement à plus de 25 des principaux outils métiers, y compris plus d'une douzaine de CRM. En savoir plus sur PandaDoc Donnez à vos responsables et représentants commerciaux les informations utiles dont ils ont besoin pour prendre des décisions professionnelles plus intelligentes. En savoir plus sur PandaDoc

par In Mind Cloud

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Numérisez vos processus de vente de la demande de devis à la commande avec la plateforme de vente de fabrication combinant les systèmes CRM et CPQ. - Effectuer des calculs complexes d'ingénierie ou de production - Configurer, fixer le prix et coter des solutions complètes de fabrication en quelques clics - Créer des nomenclatures de vente précises, des nomenclatures de production et des commandes/devis ERP incluant de nouveaux matériaux - Adapté aux besoins des secteurs de la fabrication, d'ingénierie, d'automobile, de fabrication médicale, de secteurs chimiques et high-tech. En savoir plus sur Manufacturing X In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X
Prezi Next, le dernier né des logiciels de présentation de Prezi, propose un format dynamique et flexible qui vous permet de vous déplacer librement entre les sujets et de les adapter instantanément, sans avoir à passer en revue les diapositives. En ajustant votre prestation pour qu'elle soit axée sur ce qui intéresse le plus votre public, vous suscitez l'implication et l'engagement des gens grâce à un tout nouveau style de communication que nous appelons la "présentation conversationnelle". Résultat ? Des dialogues plus constructifs et de meilleurs résultats pour les conférenciers comme pour le public. En savoir plus sur Prezi Business Prezi Next inclut de nouvelles fonctionnalités telles que l'analyse en direct, les notes de présentateurs privés et des modèles personnalisables. En savoir plus sur Prezi Business
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Élue plateforme d'aide à la vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur Sales Rabbit Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur Sales Rabbit
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. Évidemment conçu sur un système CRM extrêmement puissant, c'est bien plus qu'un CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour l'aide à la vente utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Data Dwell Sales Enablement dans Salesforce est le raccourci ultime pour les opérations de vente. Avec Data Dwell Sales Enablement, les équipes Ventes et Marketing disposent des informations dont elles ont besoin pour conclure des transactions plus rapidement. Parvenir à aligner ventes et marketing signifie utiliser des outils pour créer et partager le contenu des ventes gagnantes, suivre les analyses de consommation de contenu, mesurer l'engagement des prospects et identifier les principales parties prenantes, à partir de Salesforce CRM. En savoir plus sur Data Dwell Sales Enablement Aligner le marketing des ventes sur un outil d'aide aux ventes gagnant-gagnant, les deux équipes vont adorer sans jamais quitter Salesforce En savoir plus sur Data Dwell Sales Enablement
Lessonly est un logiciel très simple d'embauche et de mise en route qui aide les équipes à apprendre, à pratiquer et à améliorer le travail. Ce logiciel est utilisé par 1,5 million d'apprenants dans plus de 550 grandes entreprises, y compris Trunk Club, Ibotta, US Cellular et Zendesk pour partager leurs connaissances et renforcer les meilleures pratiques. Sans oublier d'augmenter la productivité et de réduire de moitié le temps d'intégration. Les autres fonctionnalités comprennent : la création de cours facile à utiliser, des informations sur le suivi des statistiques et une fonctionnalité de coaching pour donner une opinion à grande échelle. En savoir plus sur Lessonly Lessonly est un logiciel de formation utilisé par plus de 1 500 000 apprenants pour transformer les connaissances professionnelles en cours accélérant la productivité. En savoir plus sur Lessonly

par mVISE AG

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Avec SaleSphere, vous pouvez tirer parti de la numérisation des ventes pour augmenter vos ventes et la qualité de votre consulting. L'application Sales peut communiquer directement avec de nombreux systèmes ERP, CRM et PIM (Product Information Management), vous donnant accès à toutes les données pertinentes sur les produits et les clients, à tout moment, en tout lieu. Même hors-ligne ! SaleSphere offre de nombreuses opportunités pour porter votre expérience client à un niveau contemporain et servir d'inspiration à vos clients. En savoir plus sur SaleSphere SaleSphere est la solution mobile pour votre transformation numérique au niveau des ventes afin d'en accroître l'efficacité. En savoir plus sur SaleSphere
La plateforme d'activation des ventes de GamEffective pousse les représentants à adopter les processus, les comportements et les connaissances dont ils ont besoin pour obtenir d'excellents résultats. À l'aide d'une rétroaction automatisée et axée sur les données, d'objectifs personnalisés, d'un encadrement et d'une gamification, elle concentre les employés sur les bonnes activités, motive l'action et assure la compétence. GamEffective est adoptée par les plus grandes entreprises du classement Fortune 500 au monde, telles que Novartis, Microsoft et Michelin, qui optimisent les performances commerciales chaque jour. En savoir plus sur Gameffective Fournir aux représentants la motivation et les connaissances dont ils ont besoin pour obtenir d'excellents résultats. En savoir plus sur Gameffective
Crescendo est un outil d'activation et de présentation des ventes mobile conçu pour les équipes sur le terrain ayant besoin d'un accès fiable à du contenu mis à jour, en ligne et hors-ligne. Crescendo transforme les fichiers et les dossiers en une ressource de présentation élégante et siglée. Crescendo accède directement au contenu SharePoint, Google Drive, Salesforce.com, Box.com ou OneDrive de l'entreprise, de sorte que vous ne migrez jamais de documents en dehors de ces plateformes éprouvées et sécurisées. Vos équipes de 10 à 500 personnes peuvent démarrer en quelques minutes. En savoir plus sur Crescendo Accédez aux documents Sharepoint, Google Drive, Box, OneDrive ou Salesforce et présentez-les avec cet outil mobile personnalisable. En ligne et hors-ligne. En savoir plus sur Crescendo
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Optimisez la productivité des commerciaux et aidez-les à réussir à chaque étape du processus.
Sales engagement platform that helps businesses identify prospects, engage them through personalized campaigns & drive sales pipelines. Sales engagement platform that helps businesses identify prospects, engage them through personalized campaigns & drive sales pipelines.

par Copper (formerly ProsperWorks)

(355 avis)
Copper est le CRM n° 1 pour l'activation des ventes. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
Designed by seasoned sales and customer success professionals, ExecVision is the only conversation intelligence software that was built to empower organizations to coach people efficiently at scale, improving performance and driving revenue. ExecVision analyzes conversations, providing the ability to identify what was said, the context of the what was said, positive or negative reaction, and the phase of the conversation where it occurred. The only conversation intelligence platform built for coaching.
Visme transforms the way you create & share engaging Presentations, Infographics and other visual formats. It's the only content creation tool youll ever need to tell and present your stories and translate boring data. Work individually or as a team to collaborate. Publish online, embed to your site or download for offline use. Create engaging Presentations & Infographics fueled by insights, analytics & collaboration using Visme for you and your team.
Avec les modèles Widen, issus de la solution principale de gestion des ressources numériques de Widen, vous pouvez créer des garanties de vente personnalisées à l'aide de modèles approuvés par la marque. Permettez à vos vendeurs, experts marketing et revendeurs de localiser des supports comme des publicités, des brochures, des dépliants, des feuilles de vente et des garanties commerciales, tout en offrant aux concepteurs de multiples options de modèles dans l'outil qu'ils utilisent le plus. Demandez une démo pour voir cette solution en action. Alimentez votre contenu avec une solution d'aide à la vente primée et un service hors pair. À partir de 29 900 dollars US par an.
Badger Maps est une entreprise de logiciels spécialisée dans la fourniture d'outils et d'applications permettant aux commerciaux de gagner en efficacité sur le terrain. Badger permet à l'équipe des ventes de gérer son territoire en combinant Google Maps, les données du CRM, la planification des horaires, l'optimisation des itinéraires et la génération de leads sur le terminal mobile des vendeurs. Badger offre la meilleure solution de cartographie logicielle pour cartographier les comptes clients et les routes commerciales. Badger Maps est un outil de cartographie des clients qui permet aux commerciaux externes d'accélérer les ventes grâce à la gestion automatique des territoires.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Centralize and organize your team's work, create and share your sales playbooks, customer feedback, or any other documents your sales teams need, while staying connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Are you a Salesforce customer? Export your live CRM data directly into Quip and attach Quip docs to your opportunities and contacts. Used by thousands of the most innovative companies in the world. Centralize and organize your work, create and share across teams while staying connected every step of the way.
Tenfold Next Generation CTI integrates with all major CRMs including Salesforce, Microsoft Dynamics, and Phone Systems like Cisco, Avaya, Genesys. By connecting your phone system to CRM, Tenfold enables you to recognize and respond to your customers at the moment of interaction. With features like screen pop, unified customer profile, click-to-dial, automatic call logging, local presence dialing, and more, Tenfold powers sales, support and service teams to have better customer conversations. CTI for Sales & Contact Center - Improve Customer Experience & Productivity
Gong turns sales enablement pros into HEROES. It automatically records and analyzes every customer conversation. How does that help you? 1) You can ramp new sellers lightning fast. They¿ll close deals right out of boot camp. 2) You¿ll know exactly where your team needs training. They¿ll become superstars. 3) You can guarantee a successful rollout of new selling motions. Say goodbye to sales methodologies that gather dust. Learn why the sales enablement community ranks Gong as their #1 tool. Ramp new sellers lightning fast. Close deals right out of boot camp using conversation intelligence.
Using AI, Veloxy gets sales teams to engage in Salesforce, log activities and update their pipeline on the go. Sales management get better forecasts and visibility into what (calls, emails, activities, etc) drive sales. Connect your Salesforce and Outlook/Office365 or GMail with Veloxy and track emails (single or bulk), activities, leads and contacts, all in one place. Focus on productive sales activities, while an AI based Virtual Assistant takes care of everything behind the scene. Improve Salesforce engagement and keep focus on what drives the pipeline while an AI based Virtual Assistant takes care of everything.
BuzzBoard transforms unproductive sales interactions into meaningful, customized opportunities through data-driven insights. By applying data science to the worlds most extensive collection of business intelligence about SMBs, BuzzBoard supplies the answer to the most important question for marketers and sellers: why will my prospects and customers want to engage? BuzzBoard uncovers data-driven insights about SMBs that drive more meaningful, customized conversations for marketers and sellers.
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Repsly est la seule solution de gestion des opérations de vente au détail permettant de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
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Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions. La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.
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La preuve sociale est plus importante chez les personnes qui se sentent mal à l'aise ou peu sûres d'elles dans une situation donnée et qui, par conséquent, doivent chercher chez les autres le meilleur comportement à adopter. Elle peut accroître l'attrait et constituer un puissant déclencheur de conversion à un moment crucial du processus d'achat. ProveSource est une plateforme marketing de preuve sociale qui retransmet les comportements récents des clients sur votre site web afin de développer la confiance et d'augmenter les conversions. ProveSource transforme votre site web en un espace occupé et intéressant qui oblige les acheteurs à agir en affichant l'activité récente des clients.
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The Value Management Office (VMO) from Ecosystems has a primary goal: to empower sales and marketing professionals to convey the unique benefits and value of their products and services to customers, with quantified insight, research, and analysis. Our software platform promotes interactive conversations for improving the performance of your marketing, sales, and customer success teams. The Value Management Office (VMO) empowers sales and marketing professionals to convey the unique value of their products and services.
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