371 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Showpad

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Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad

par Upland Altify

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Les relations entre les entreprises ont définitivement changé. La réussite des clients ne se mesure pas uniquement aux transactions, mais à la durée de vie et à la valeur réseau de chaque relation commerciale. Altify aide les organisations à créer de la valeur grâce à l'expérience de vente et fait en sorte que chaque relation entre acheteurs et vendeurs aboutisse à un résultat gagnant-gagnant. Ce logiciel permet aux équipes de vente d'être plus efficaces grâce à des applications qui accélèrent la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité au client. En savoir plus sur Upland Altify Ce logiciel permet aux équipes de vente B2B d'accélérer la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité à leurs clients et en se concentrant sur les opportunités qui comptent. En savoir plus sur Upland Altify

par LeveragePoint Innovations

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LeveragePoint est une solution SaaS qui aide les entreprises B2B à créer, communiquer et capturer la valeur réelle de leurs produits et services à l'aide de propositions de valeur puissantes et interactives. En utilisant les données réelles des clients en temps réel, les équipes commerciales peuvent introduire de la valeur dans le processus de vente de façon anticipée, obtenir l'accord des cadres et atteindre des taux de réussite allant jusqu'à 15 % et des prix 25 % plus élevés. En savoir plus sur LeveragePoint LeveragePoint est une solution SaaS qui aide les équipes commerciales à transmettre la valeur de vos offres grâce à des propositions numériques interactives. En savoir plus sur LeveragePoint
Outil d'aide à la vente conçu pour les vendeurs par des vendeurs, Pipedrive compte plus de 90 000 clients payants répartis dans 155 pays. Les équipes de vente sont attirées par des logiciels à la fois simples et puissants qui donnent aux équipes de vente les outils dont elles ont besoin pour garantir les meilleures performances. Avec une grande variété de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations allant de la gestion des contenus et des communications au partage d'informations, Pipedrive permet de se concentrer sur les activités importantes. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel d'aide à la vente facile à mettre en œuvre, qui laisse donne le temps de se consacrer sur les activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive

par ClosePlan

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ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan

par SAN eForce

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SAN eForce permet aux entreprises pharmaceutiques d'anticiper la dynamique changeante du marché. Cette solution offre un moyen robuste de poursuivre et d'atteindre efficacement ses objectifs commerciaux. Elle permet à l'équipe de vente de cibler, de hiérarchiser, d'évaluer les besoins des médecins et de développer des solutions pour y répondre. Les compétences clés de la force de vente en intervention peuvent être évaluées pour une meilleure performance. L'analyse effectuée par le logiciel transforme cette force en une organisation d'intervention axée sur le client. Le reporting est simplifié et disponible en déplacement pour la force de vente en intervention. En savoir plus sur SAN SFE SAN eForce fournit aux entreprises pharmaceutiques des services pour l'efficacité de la force de vente afin d'améliorer les ventes et la promotion des produits. En savoir plus sur SAN SFE
SalesScreen est une plateforme d'activation des ventes qui combine gamification et visualisation de données en temps réel afin d'accroître la transparence, la sensibilisation et l'activité sur les tâches qui comptent le plus pour la croissance des revenus et le succès. Parmi les fonctionnalités : *Tableaux de classement, *concours de vente, *célébrations à la télévision, *visualisation de données, *diapositives de contenu *mur de la renommée et BIEN PLUS encore ! Cette solution entièrement personnalisable s'intègre dans de nombreux CRM et garantit une hausse des performances et de la motivation. En savoir plus sur SalesScreen Augmentez l'activité sur les métriques les plus importantes en alignant les comportements souhaités avec des incitations, des célébrations et des récompenses amusantes. En savoir plus sur SalesScreen

par In Mind Cloud

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Numérisez vos processus de vente de la demande de devis à la commande avec la plateforme de vente de fabrication combinant les systèmes CRM et CPQ. - Effectuer des calculs complexes d'ingénierie ou de production - Configurer, fixer le prix et coter des solutions complètes de fabrication en quelques clics - Créer des nomenclatures de vente précises, des nomenclatures de production et des commandes/devis ERP incluant de nouveaux matériaux - Adapté aux besoins des secteurs de la fabrication, d'ingénierie, d'automobile, de fabrication médicale, de secteurs chimiques et high-tech. En savoir plus sur Manufacturing X In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X

par Touch & Sell

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Touch & Sell est un provider de plateforme SaaS permettant la création d'une application mobile pour la présentation commerciale lors d'un rendez-vous clientèle. A la différence des supports classiques de présentation, Touch & Sell s'adresse aux services Marketing et Commercial qui souhaitent valoriser le discours commercial de la force de vente, mesurer les performances marketing ou encore se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Touch & Sell Touch & Sell fournit est une solution pour créer une application d'une application mobile personnalisée pensée pourle commercial. En savoir plus sur Touch & Sell

par Rakuten Aquafadas

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Rakuten Aquafadas permet aux équipes de vente et marketing de créer facilement des contenus numériques et des applications de la manière la plus attrayante. Cette technologie inclut des options conceptuelles entièrement personnalisables sans codage, une édition en temps réel sur tous les appareils et un suivi des performances, ce qui permet à vos équipes d'améliorer leur productivité et de renforcer l'engagement des utilisateurs finaux. Rakuten dispose de plus de 10 ans d'expérience et permet une adaptation à d'autres technologies propriétaires, comme la messagerie Viber, les points de fidélité, les e-books, les films et bien plus encore. En savoir plus sur Rakuten Aquafadas Hub numérique innovant pour les équipes de vente mobiles. Sécurité, collaboration, gestion de contenu et analytique dans une application évolutive tout-en-un. En savoir plus sur Rakuten Aquafadas
Prezi Next, le dernier né des logiciels de présentation de Prezi, propose un format dynamique et flexible qui vous permet de vous déplacer librement entre les sujets et de les adapter instantanément, sans avoir à passer en revue les diapositives. En ajustant votre prestation pour qu'elle soit axée sur ce qui intéresse le plus votre public, vous suscitez l'implication et l'engagement des gens grâce à un tout nouveau style de communication que nous appelons la "présentation conversationnelle". Résultat ? Des dialogues plus constructifs et de meilleurs résultats pour les conférenciers comme pour le public. En savoir plus sur Prezi Business Prezi Next inclut de nouvelles fonctionnalités telles que l'analyse en direct, les notes de présentateurs privés et des modèles personnalisables. En savoir plus sur Prezi Business
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Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe. En savoir plus sur Visme

par Autopilot

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Créez des e-mails au format texte, téléchargez des fichiers HTML personnalisés, sélectionnez votre modèle de bibliothèque ou créez votre propre bibliothèque à l'aide de notre éditeur d'e-mails avancé, équipé de fonctionnalités glisser-déposer. Envoyez des e-mails ciblés concernant les comportements et les centres d'intérêt, personnalisez-les à l'aide de texte dynamique, réalisez des tests A/B et ajoutez des points de contact multicanaux, tels que les messages envoyés par le biais d'applications, les SMS et les publicités Facebook. Suivez la performance de vos e-mails grâce à des fonctions détaillées de reporting et optimisez-la en vous basant sur les résultats en temps réel. Autopilot offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sans même avoir à saisir ses coordonnées bancaires. En savoir plus sur Autopilot Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation. En savoir plus sur Autopilot

par Whatfix

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Whatfix est une plateforme d'engagement et d'aide numérique leader qui aide les entreprises à accélérer l'adoption de produits grâce à une intégration efficace des salariés, une formation et un support à la demande. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix Plateforme simple permettant de créer des guides interactifs pour aider les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix

par CrankWheel

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Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe. En savoir plus sur CrankWheel Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. En savoir plus sur CrankWheel
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall

par Paperflite

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Élue plateforme d'aide à la vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
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Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs. En savoir plus sur Impartner PRM Un logiciel de gestion des relations avec les partenaires conçu pour améliorer la fidélisation et augmenter les ventes de vos revendeurs. En savoir plus sur Impartner PRM

par JumpDEMAND

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FunnelFLARE est une plateforme d'automatisation des processus de vente qui aide les commerciaux à travailler plus efficacement. Elle réduit les efforts nécessaires pour les tâches classiques de vente : enregistrement des appels, envoi d'e-mails et prise de rendez-vous. Elle prend en charge les SMS et les appels commerciaux sortants. FunnelFLARE fournit des informations en temps réel sur les visiteurs du site. et envoie des notifications dans le navigateur. Déclenchez des séquences d'e-mails depuis votre CRM. Bénéficiez d'une visibilité complète des visites au niveau du compte dans votre CRM (Pipedrive, Salesforce, MS Dynamics, PipelineDeals, Nimble, Freshsales, noCRM.io ou encore Sherpa CRM). En savoir plus sur FunnelFLARE Ce logiciel d'automatisation des processus de vente réduit vos efforts de vente afin que vous consacriez plus de temps aux prospects importants. En savoir plus sur FunnelFLARE
La solution Zoho CRM offre aux entreprises de petite et de grande taille une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Sur un seul système, vous disposez d'outils de gestion (ventes, marketing, service et support client, gestion des stocks), le tout à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM

par Sales Rabbit

(177 avis)
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La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur Sales Rabbit Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur Sales Rabbit

par 360Learning

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Améliorez le niveau de votre équipe de vente grâce à la plateforme d'apprentissage collaboratif de 360Learning. Accélérez le recrutement des nouveaux employés. Les commerciaux peaufinent leur scénario 10 fois plus vite grâce à l'outil de jeu de rôle numérique. Exploitez les meilleurs exemples de votre équipe. Améliorez continuellement les compétences de vos commerciaux. Participez à la création de cours performants en quelques heures seulement. Mettez-les à disposition au bon moment grâce au connecteur Salesforce et à l'application mobile. Boostez les performances commerciales : démontrez le rôle joué par la formation dans l'atteinte des objectifs grâce à l'intégration de la CRM. En savoir plus sur 360Learning Améliorez le niveau de votre équipe de vente grâce à l'apprentissage collaboratif. Accélérez le recrutement des nouveaux employés. Améliorez continuellement les compétences de vos commerciaux. Plus de 1 200 entreprises lui font confiance. En savoir plus sur 360Learning
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Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. Évidemment conçu sur un système CRM extrêmement puissant, c'est bien plus qu'un CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour l'aide à la vente utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Lessonly

(126 avis)
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Lessonly est un logiciel très simple d'embauche et de mise en route qui aide les équipes à apprendre, à pratiquer et à améliorer le travail. Ce logiciel est utilisé par 1,5 million d'apprenants dans plus de 550 grandes entreprises, y compris Trunk Club, Ibotta, US Cellular et Zendesk pour partager leurs connaissances et renforcer les meilleures pratiques. Sans oublier d'augmenter la productivité et de réduire de moitié le temps d'intégration. Les autres fonctionnalités comprennent : la création de cours facile à utiliser, des informations sur le suivi des statistiques et une fonctionnalité de coaching pour donner une opinion à grande échelle. En savoir plus sur Lessonly Lessonly est un logiciel de formation utilisé par plus de 1 500 000 apprenants pour transformer les connaissances professionnelles en cours accélérant la productivité. En savoir plus sur Lessonly
Avec les modèles Widen, issus de la solution principale de gestion des ressources numériques de Widen, vous pouvez créer des garanties de vente personnalisées à l'aide de modèles approuvés par la marque. Permettez à vos vendeurs, experts marketing et revendeurs de localiser des supports comme des publicités, des brochures, des dépliants, des feuilles de vente et des garanties commerciales, tout en offrant aux concepteurs de multiples options de modèles dans l'outil qu'ils utilisent le plus. Demandez une démo pour voir cette solution en action. En savoir plus sur Widen Collective Alimentez votre contenu avec une solution d'aide à la vente primée et un service hors pair. À partir de 29 900 dollars US par an. En savoir plus sur Widen Collective

par Lumio Analytics

(1 avis)
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Lumio est un outil de facilitation des ventes que les équipes de toutes tailles aiment à utiliser. Avec des clients payants répartis dans le monde, les équipes de vente sont attirées par cette conception simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Lumio, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Lumio Transformez le trafic anonyme en profils d'entreprise complets pour augmenter vos ventes, améliorer vos campagnes marketing et personnaliser votre site En savoir plus sur Lumio

par EngageBay

(52 avis)
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EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay vous apporte de puissants outils d'aide à la vente pour former votre force de vente. Ce logiciel enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, par téléphone et/ou par e-mail, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay

par Twixl media

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Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer vos propres applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. Vous pouvez ainsi créer votre propre contenu à l'aide de vos outils de création favoris, définir l'interface de votre application et le système de navigation, intégrer les services dont vous avez besoin, générer une application native et obtenir une plateforme pour distribuer votre contenu à l'international, dans les boutiques d'applications ou en interne. En savoir plus sur Twixl Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer des applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. En savoir plus sur Twixl
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Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Optimisez la productivité des commerciaux et aidez-les à réussir à chaque étape du processus.

par PandaDoc

(679 avis)
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Le logiciel d'aide à la vente PandaDoc a été conçu pour permettre aux équipes commerciales d'accroître leur efficacité et leur productivité globale. Le logiciel est régulièrement classé parmi les 10 meilleures plateformes d'aide à la vente. Il offre une visibilité sur l'étape critique du cycle de vente, automatise les flux de travail, suit l'activité de l'équipe en temps réel et bien plus encore. PandaDoc est une solution très intuitive et s'intègre nativement à plus de 25 des principaux outils métiers, y compris plus d'une douzaine de CRM. Donnez à vos responsables et représentants commerciaux les informations utiles dont ils ont besoin pour prendre des décisions professionnelles plus intelligentes.
Sales engagement platform that helps businesses identify prospects, engage them through personalized campaigns & drive sales pipelines. Sales engagement platform that helps businesses identify prospects, engage them through personalized campaigns & drive sales pipelines.

par Copper

(398 avis)
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Copper est le CRM n° 1 pour l'activation des ventes. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.

par Gong.io

(372 avis)
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Gong turns sales enablement pros into HEROES. It automatically records and analyzes every customer conversation. How does that help you? 1) You can ramp new sellers lightning fast. They¿ll close deals right out of boot camp. 2) You¿ll know exactly where your team needs training. They¿ll become superstars. 3) You can guarantee a successful rollout of new selling motions. Say goodbye to sales methodologies that gather dust. Learn why the sales enablement community ranks Gong as their #1 tool. Ramp new sellers lightning fast. Close deals right out of boot camp using conversation intelligence.

par ExecVision

(348 avis)
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ExecVision is a conversation intelligence platform built on a simple, almost inarguable premise: Insights mined from customer interactions are exponentially more valuable when you can translate them into performance improvements in your marketing, support, sales, and product teams. After all, insights arent any good stuck in a dashboard. ExecVision is a conversation intelligence platform that mines insights from customer-facing conversations to improve performance.

par Really Simple Systems

(269 avis)
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Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.

par Outreach

(198 avis)
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Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.

par Veloxy

(191 avis)
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Using AI, Veloxy gets sales teams to engage in Salesforce, log activities and update their pipeline on the go. Sales management get better forecasts and visibility into what (calls, emails, activities, etc) drive sales. Connect your Salesforce and Outlook/Office365 or GMail with Veloxy and track emails (single or bulk), activities, leads and contacts, all in one place. Focus on productive sales activities, while an AI based Virtual Assistant takes care of everything behind the scene. Improve Salesforce engagement and keep focus on what drives the pipeline while an AI based Virtual Assistant takes care of everything.

par Badger Maps

(182 avis)
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Badger Maps est une entreprise de logiciels spécialisée dans la fourniture d'outils et d'applications permettant aux commerciaux de gagner en efficacité sur le terrain. Badger permet à l'équipe des ventes de gérer son territoire en combinant Google Maps, les données du CRM, la planification des horaires, l'optimisation des itinéraires et la génération de leads sur le terminal mobile des vendeurs. Badger offre la meilleure solution de cartographie logicielle pour cartographier les comptes clients et les routes commerciales. Badger Maps est un outil de cartographie des clients qui permet aux commerciaux externes d'accélérer les ventes grâce à la gestion automatique des territoires.
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Centralize and organize your team's work, create and share your sales playbooks, customer feedback, or any other documents your sales teams need, while staying connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Are you a Salesforce customer? Export your live CRM data directly into Quip and attach Quip docs to your opportunities and contacts. Used by thousands of the most innovative companies in the world. Centralize and organize your work, create and share across teams while staying connected every step of the way.

par MediaRadar

(158 avis)
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par Tenfold

(147 avis)
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Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.

par VanillaSoft

(140 avis)
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Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
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amoCRM est une solution d'aide à la vente conçue pour votre équipe. Gardez les représentants des ventes concentrés sur les choses importantes, pas la saisie de données. amoCRM est équipé de modèles d'e-mails, de rappels automatisés de tâches, de déplacements automatiques de leads à travers le pipeline et de puissants profils de leads référencés. Toutes les informations, les contacts, l'historique des interactions, les notes et les enregistrements d'appels sont stockées dans un seul endroit. Toutes les fonctionnalités d'amoCRM fonctionnent ensemble pour permettre à vos commerciaux de vendre mieux et plus vite ! amoCRM est un outil de gestion des ventes facile à utiliser. Il est cependant très puissant. Pipeline de vente, suivi des leads et analytics.

par SalesLoft

(130 avis)
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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.

par BuzzBoard

(129 avis)
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BuzzBoard transforms unproductive sales interactions into meaningful, customized opportunities through data-driven insights. By applying data science to the worlds most extensive collection of business intelligence about SMBs, BuzzBoard supplies the answer to the most important question for marketers and sellers: why will my prospects and customers want to engage? BuzzBoard uncovers data-driven insights about SMBs that drive more meaningful, customized conversations for marketers and sellers.

par List Partners

(123 avis)
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Looking for a smarter way to open doors with marketers, their agencies and the technologies they work with? Winmo¿s industry- leading advertising database gives you key decision-makers budget by budget, plus projected opportunity timelines, so you know when to pitch, who to talk to, and what to say to win more business. Step up your prospecting game and start owning the leaderboard with Winmo. Selling to brands and agencies has never been easier. Winmo¿s advertising database points you to the right contacts at the right time.

par PhoneBurner

(122 avis)
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Augmentez vos ventes sortantes en 15 minutes ! L'éditeur est si convaincu que vous aurez plus de conversations en direct et que vous augmenterez vos ventes grâce à ce logiciel de numérotation qu'il vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.

par Repsly

(117 avis)
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Repsly est la seule solution de gestion des opérations de vente au détail permettant de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail. Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
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Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions. La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.

par Reply App

(85 avis)
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Reply is the multichannel sales engagement platform which automates personal email outreach, calls, and tasks, while Sales can focus on what really matters - closing deals. Reply helps Sales teams orchestrate a mix of automated and manual communication touchpoints across multiple channels and create personalized sales journeys according to their sales playbooks. The sales engagement platform which automates personal email outreach, calls, and tasks, while Sales can focus on closing deals.
L'outil d'aide à la vente de MarcomCentral permet aux moyennes et grandes entreprises du monde entier d'accéder à tout moment aux ressources marketing les plus récentes. Grâce à cette plateforme en libre-service, les équipes de vente peuvent rapidement localiser, personnaliser et distribuer des ressources marketing ciblées à la demande, sans envoyer de demande au service marketing. En savoir plus à propos de MarcomCentral et de l'intégration Salesforce dès aujourd'hui ! Autonomisez les équipes de vente avec un accès en tout temps aux ressources marketing de la marque, pouvant être facilement localisées, personnalisées et distribuées en temps réel.

par ContactMonkey

(79 avis)
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Your sales inbox made smarter. Bring Salesforce into your Outlook and Gmail inbox. Track, test and measure all email open and link clicks in real time. Manage Salesforce from your own inbox with our sidebar that can be fully customized to your own Salesforce set-up. Outlook and Gmail integration with Salesforce, email tracking and analytics. Manage your custom Salesforce from your own inbox.
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La preuve sociale est plus importante chez les personnes qui se sentent mal à l'aise ou peu sûres d'elles dans une situation donnée et qui, par conséquent, doivent chercher chez les autres le meilleur comportement à adopter. Elle peut accroître l'attrait et constituer un puissant déclencheur de conversion à un moment crucial du processus d'achat. ProveSource est une plateforme marketing de preuve sociale qui retransmet les comportements récents des clients sur votre site web afin de développer la confiance et d'augmenter les conversions. ProveSource transforme votre site web en un espace occupé et intéressant qui oblige les acheteurs à agir en affichant l'activité récente des clients.
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FullContact est idéal pour les professionnels qui doivent maîtriser la gestion des contacts. Son système organise, met à jour, sécurise et synchronise les informations de contact entre les appareils et les plateformes. Contrairement aux systèmes CRM, FullContact peut identifier, mettre à jour, synchroniser et améliorer avec précision les informations de contact relatives aux personnes et aux entreprises. Vous pouvez ainsi rester pleinement connecté, consacrer moins de temps et d'argent à la gestion des contacts et vous concentrer sur les relations avec vos contacts. La solution multiplateforme de FullContact vous permet de rester pleinement connecté, de maîtriser vos contacts et de briller dans votre communication.
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LinkPoint Connect rationalise la saisie et l'accès aux données en permettant aux utilisateurs d'afficher instantanément les données CRM dans Microsoft Outlook et IBM Notes. Enregistrez des e-mails, créez de nouveaux contacts et synchronisez le contenu vers le CRM à partir du client de messagerie. Affichez les contacts, les leads et les opportunités, les données ou enregistrez des e-mails entrants/sortants dans le CRM. Synchronisez les contacts, les calendriers et les tâches et travaillez avec des objets personnalisés. Intégration disponible pour Salesforce, Microsoft Dynamics CRM et diverses plateformes créées sur Salesforce. Rationalisez la productivité du CRM : affichez, créez, synchronisez les données Salesforce et Microsoft Dynamics CRM avec Outlook ou IBM Notes.

par Mailshake

(72 avis)
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Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation. Une solution simple pour les cold e-mails avec des modèles éprouvés, des suivis automatiques, l'envoi de contrôles et la personnalisation.

par SPOTIO

(68 avis)
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SPOTIO is a comprehensive outside sales software for field sales managers and reps. Delivered through an intuitive mobile application for sales reps in the field and an unprecedented desktop application for managers, SPOTIO centralizes sales team activity to enable insane productivity, increase revenue, and shorten sales cycles. SPOTIO was specifically designed for outside sales teams and is proven to increase field sales productivity by 46%. Check out a free demo today! SPOTIO is the #1 Field Sales Acceleration platform to build pipeline, improve productivity, and increase sales performance

par Seismic

(65 avis)
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Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs. Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.

par Influence

(64 avis)
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Lead conversion solution that helps businesses boost sales and lead functions with social proof, live visitors, & real-time activities. Lead conversion solution that helps businesses boost sales and lead functions with social proof, live visitors, & real-time activities.

par Dooly Research

(56 avis)
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Capture et traite les conversations avec les clients tout en synchronisant vos notes, champs et tâches directement dans Salesforce.
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes de la documentation faisant fonctionner votre entreprise. * Configuration de modèles de documents, de flux de travail et d'approbations. * Création de documents à l'aide d'un assistant. * Partages et collaborations sécurisés en temps réel sur des documents. * Conservation des documents en toute sécurité dans un référentiel cloud central, accessible et sécurisé. Outil basé sur le web qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de documents et à connecter toutes les parties de l'entreprise.

par ClearSlide

(54 avis)
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Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails. Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails.

par Docsify

(53 avis)
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Voulez-vous envoyer des e-mails comme un professionnel ? Utilisez Docsify pour Gmail. Cet outil vous permet de suivre les e-mails, les liens et les pièces jointes, de planifier l'envoi de vos e-mails, de créer et d'utiliser vos propres modèles et vos propres raccourcis texte, etc. Cinq raisons d'opter pour Docsify : 1. Suivi d'e-mail tout-en-un. 2. Installation en une minute. 3. Interface intuitive. 4. Support client 24h/24, 7j/7. 5. Plan gratuit disponible pour toujours. Docsify est un outil de suivi d'e-mails et de productivité pour Gmail.

par SalesHandy

(50 avis)
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SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes. Vous pouvez suivre gratuitement un nombre illimité d'e-mails, planifier des e-mails, ajouter et envoyer des modèles intelligents, automatiser les e-mails de suivi et obtenir des informations comportementales à partir de communications par e-mail pour savoir plus rapidement qui sont les destinataires les plus engagés. Il est compatible avec tous les fournisseurs de services de messagerie, y compris Gmail/Gsuite, Outlook, Yahoo, etc. SalesHandy est un outil d'aide à la vente qui vous fournit des données sur l'engagement relatives au destinataire d'un e-mail et vous aide à être plus productifs grâce à des fonctionnalités de productivité e-mail ultramodernes.

par 3CLogic

(49 avis)
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3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.

par FreeAgent Network

(45 avis)
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FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
Le VMO (Value Management Office) d'Ecosystems a un objectif principal : donner la possibilité aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre les avantages et la valeur uniques de leurs produits et services aux clients, avec des informations, des recherches et des analyses quantifiées. Cette plateforme logicielle favorise les conversations interactives pour améliorer les performances de vos équipes de marketing, de vente et de customer success. Le VMO permet aux professionnels de la vente et du marketing de transmettre la valeur unique de leurs produits et services.

par MindMatrix

(42 avis)
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Mindmatrix offre un logiciel d'activation de canal et des ventes pour les canaux de vente directs et indirects. Mindmatrix est le seul fournisseur de plateforme unifiée unique qui combine le logiciel PRM, les ventes directes et l'habilitation des canaux, le logiciel de marketing de canal, le logiciel d'automatisation marketing et la gestion des actifs marketing. Mindmatrix conduit chaque étape du processus de vente depuis le contact jusqu'au revenu, permettant aux vendeurs et partenaires du canal visé de vendre plus et plus rapidement. Mindmatrix offre des logiciels de sélection de canal, de PRM et de vente pour les canaux de vente directs et indirects.

par Datanyze

(42 avis)
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Aimé par Top Saas Sales et les équipes marketing, Datanyze est le leader en Technographics en temps réel des idées basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat. Technographics vous aide à trouver de grands comptes, à les engager dans des conversations opportunes et axées sur la valeur et à les convertir en clients. Datanyze est utilisé par plus de 600 entreprises dans le monde entier et a été reconnu comme un vendeur de Gartner cool et G2Crowd High Performer. Datanyze est le leader de Technographics : des idées en temps réel basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat.

par DocSend

(41 avis)
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DocSend aide les équipes de vente à être plus efficaces en montrant la façon dont les prospects s'engagent dans les ventes et le moment auquel ils le font. Obtenez des informations en temps réel afin de garantir une conversation appropriée et en temps opportun avec toute personne cible. Contrôlez l'accès aux documents ou mettez-les à jour, même après les avoir envoyés. Effectuez des présentations de qualité en direct depuis n'importe quel plug-in gratuit d'appareil. DocSend aide les équipes de vente à trouver et à partager les contenus qui génèrent des transactions.

par Guru

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Les connaissances de votre équipe évoluent jour après jour. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis ne sont pas optimisées pour ces changements continus, ce qui conduit inévitablement à des connaissances obsolètes et à une faible adoption. La défiance vis-à-vis de votre base de connaissances oblige les experts de votre équipe à répondre à plus de questions individuelles, ce qui signifie moins de temps pour eux pour se concentrer sur leur travail. Guru est le nouveau moyen de capturer et de partager des connaissances avec votre équipe. Plateforme web de partage de connaissances fournissant des informations vérifiées provenant des experts de votre équipe, là où vous travaillez et quand vous en avez le plus besoin.

par eSpatial Solutions

(41 avis)
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eSpatial propose un mappage puissant en quelques minutes. Avec le logiciel de mappage eSpatial, vous pouvez facilement télécharger et visualiser plusieurs couches de données. Créez rapidement des rapports dynamiques. Analysez les domaines clés et partagez les résultats. Son aperçu visuel rapide élimine les approximations de la prise de décision. Transformez les données en cartes et graphiques visuels clairs, qui génèrent de précieuses informations commerciales.

par Chorus

(40 avis)
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Vous voulez que vos représentants vendent davantage et plus vite ? Chorus est un outil essentiel de votre pile d'aide à la vente pour rendre les nouveaux commerciaux plus rapides et améliorer les compétences commerciales de l'ensemble de votre organisation. Avec Chorus, vous pouvez facilement enregistrer et analyser les appels de votre équipe de ventes. Améliorez les appels de découverte, identifiez les offres compétitives, suivez l'adoption des méthodologies de ventes et bien plus encore. Inscrivez-vous pour une démo de Chorus afin de découvrir de quelle manière Conversation Intelligence peut transformer votre organisation de ventes. Chorus est un outil essentiel de votre pile d'aide à la vente pour rendre les commerciaux plus rapides et améliorer les compétences de l'ensemble de votre organisation.

par InsideSales.com

(34 avis)
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Predictive Playbooks est une application de vente basée sur la cadence basée optimisée par l'IA pour les équipes commerciales stratégiques. Playbooks guide les commerciaux avec des stratégies de cadence prédéfinies ou personnalisées, appelées Jeux, par l'engagement de leurs clients et permet une plus grande efficacité en fournissant des informations d'IA sur les acheteurs, la méthode de vente et le moment de s'engager. L'éditeur aide les vendeurs à conclure plus et de plus importantes transactions en intégrant l'intelligence artificielle dans leur façon de travailler.

par Tiled

(34 avis)
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Tiled est une plateforme de microapplication conçue pour améliorer l'engagement des internautes et l'aperçu de l'entreprise. L'objectif est de fournir du contenu interactif et de faciliter la compréhension des engagements des internautes pour que les équipes de vente puissent conclure davantage d'affaires. Tiled permet aux non-développeurs de créer des expériences multimédias interactives qui fonctionnent comme des applications natives ou des sites web entièrement codés, de découvrir de nouvelles informations avec la suite complète d'analytique et de les publier instantanément pour les clients et les membres de l'équipe à travers le monde. Plateforme Microapp conçue pour accroître l'engagement et fournir des informations.

par Modus

(31 avis)
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App Data Room est une plateforme de développement des ventes d'entreprise et d'exécution de ressources marketing qui aide les équipes commerciales et marketing du monde entier à organiser, à stocker, à partager, à présenter et à suivre le contenu de leurs ventes interactives sur n'importe quel appareil. Cette plateforme a été créée pour permettre aux entreprises mondiales d'adapter leur contenu aux représentants, aux distributeurs, aux concessionnaires et aux partenaires de distribution partout où ils en ont besoin dans le monde. Hautement intuitive, elle est intégrée d'origine avec les systèmes de CRM, de marketing automation, de CMS et autres dans l'entreprise. Distribuez et suivez partout dans le monde et sur n'importe quel appareil le contenu marketing et commercial de vos représentants, vos revendeurs et vos distributeurs.

par Tubular

(31 avis)
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Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Obtenez un instantané de votre pipeline de ventes sans perdre du temps à mettre à jour vos transactions et à vous efforcer de suivre le rythme. Augmentez votre interaction avec vos clients et transformez les leads démarchés en clients payeurs. Vous n'aurez plus à vous fier à vous-même ou à des approximations pour les actifs les plus précieux de votre entreprise. Vos prévisions de ventes et votre flux de revenus sont pris en charge. Tubular est vraiment un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes. Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Tubular est un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes.

par Lead Liaison

(30 avis)
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Lead Liaison fournit un logiciel de marketing automation facile à utiliser et basé sur le web pour le marketing et les ventes B2B/B2C. Les entreprises peuvent ainsi qualifier, gérer, créer et entretenir des leads grâce à une technologie logicielle innovante. Ce logiciel aide les équipes marketing à générer 50 % de leads prêts à acheter pour un coût réduit de 33 %. Ils aident également le service des ventes à obtenir de nouveaux leads, à réduire les cycles de vente, à mieux prospecter, à perdre moins de transactions auprès des concurrents et à tirer le meilleur parti de leur journée en se concentrant sur des leads hiérarchisés. Lead Liaison fournit un logiciel de génération de revenus facile à utiliser et basé sur le web pour le marketing et les ventes B2B et B2C.
SalesHud (anciennement SalesPath) retrouve des données Salesforce et les lie aux profils LinkedIn correspondants, vous permettant ainsi de créer et de capturer de nouveaux leads ou de mettre à jour Salesforce en quelques secondes. Remplissez automatiquement les champs clés à partir d'un profil pour réduire la saisie de données et vous assurer que Salesforce est toujours à jour sans avoir à lever le petit doigt. Consultez et modifiez les données de CRM : retrouvez automatiquement les dossiers Salesforce CRM chaque fois que vous affichez un profil LinkedIn correspondant afin de voir instantanément tous vos dossiers existants et d'éviter les doublons. Gagnez un temps précieux en connectant Salesforce à LinkedIn et consacrez-le à créer des relations plutôt que des listes.

par Bridgestone

(28 avis)
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TireConnect is a powerful digital solution that enables tire dealers to sell online and conduct side by side selling in-store. TireConnect can accommodate 1 or 1000 locations. No matter how small or large your organization, we have the perfect tire sales solution for you. Capture digital leads, enable e-commerce sales, and simplify in-store quoting with this tire selling software solution.

par RollWorks

(24 avis)
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RollWorks, branche de NextRoll, offre aux entreprises B2B ambitieuses une plateforme axée sur les comptes pour aligner leurs équipes marketing et commerciales, tout en augmentant leurs revenus en toute confiance. Optimisées par des données exclusives et machine learning, les solutions RollWorks répondent aux besoins des entreprises de toutes envergures, permettant ainsi aux commerciaux de clôturer plus de ventes. RollWorks offre aux entreprises B2B ambitieuses une plateforme axée sur les comptes pour aligner leurs équipes marketing et commerciales, tout en augmentant leurs revenus en toute confiance.

par Highspot

(23 avis)
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Highspot offre aux entreprises un atout commercial de taille leur permettant de mener des conversations plus pertinentes avec leurs clients et d'atteindre leurs objectifs de vente. Grâce à des fonctions de recherche et d'analyse optimisées par IA, des formations pertinentes, des ventes guidées et plus de 50 intégrations technologiques, la plateforme d'aide à la vente Highspot propose un système d'aide à la vente professionnel dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent.

par WorkRamp

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WorkRamp est un logiciel de formation moderne qui aide les équipes de vente à intégrer, former et certifier leurs représentants. Grâce à son approche de formation dirigée par un responsable, la plateforme permet aux représentants d'être plus productifs grâce à des activités structurées, ainsi que des exercices interactifs de certification et d'observation. Pour en savoir plus sur ces solutions et la manière dont elles aident les entreprises comme Square, Intercom et FinancialForce.com à atteindre leurs objectifs, cliquez sur le lien ci-dessus et profitez d'une version d'essai gratuite. WorkRamp est un logiciel de formation moderne destiné aux entreprises. Les équipes de vente intègrent, forment et certifient ainsi mieux leurs représentants.

par Sendersystems

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SignalHire est un moyen simple et idéal d'obtenir les coordonnées de n'importe qui sur le web. Que vous soyez recruteur ou chasseur de têtes, responsable marketing ou directeur commercial, gardez toujours SignalHire à portée de main. Cherchez parmi plus de 350 millions de profils agrégés provenant de nombreux sites web sur SignalHire, utilisez l'extension du navigateur pour découvrir les coordonnées de n'importe quelle personne, obtenez des adresses e-mail à jour, des numéros de téléphone et des liens sur les réseaux sociaux. E-mails personnels et professionnels, numéros de téléphone valides. Coordonnées vérifiées en temps réel pour les recruteurs, les professionnels de la vente et les spécialistes du marketing.

par Ricochet360

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Ricochet360 is the All-in-One Auto Dialer, CRM/Lead Management, and Marketing Automation Platform designed for both inbound & outbound agents looking for a competitive advantage by enabling them to call a new lead in one second, nurture and engage prospects throughout the entire sales process, and automate 95% of their daily workflows. Our products include: Cloud Phone System, Progressive Dialer, CRM & Lead Management, Marketing Automation, and Mobile CRM.

par Joomag

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Joomag est la plateforme tout-en-un contenant une gamme de solutions intégrées pour tous les besoins en content marketing, publication numérique, communication d'entreprise et actions commerciales. Plus de 500 000 entreprises, grandes et petites, créent, distribuent, suivent et monétisent déjà leur contenu en ligne à partir d'une plateforme centrale, en rationalisant leurs flux de production et ainsi en devenant plus productives. Joomag est la plateforme tout-en-un permettant aux entreprises, grandes et petites, de créer, distribuer, suivre et monétiser du contenu interactif.
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par ClickPoint Software

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SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques. SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.

par Apollo.io

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Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.

par Showcase Software

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Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès instantané aux contenus dont elle a besoin : brochures, fiches techniques, vidéos, présentations, etc., le tout soigneusement organisé et à portée de main. Contrôle et distribution en temps réel du contenu pour vos équipes de vente. Personnalisation complète sans modèles ni thèmes rigides : créez des applications de présentation qui reflètent votre marque. Créez une boîte à outils conçue pour votre équipe de vente. Votre marque. Vos vidéos. Vos présentations. Source unique de connaissances. Cette solution est à présent disponible à la vente.
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par Showell

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Showell is an easy, fast and powerful sales enablement platform. It gives sales teams instant access to up-to-date sales collateral empowering sales reps to present and share targeted content based on a customers needs. With Showell, also continuous learning is easy and efficient. Showell is so fast and easy to use that sales teams just love it. Showell sales enablement tool empowers teams to close more deals with convincing presentations and a winning buyer experience.

par Brainshark

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Le logiciel de préparation des ventes de Brainshark équipe les entreprises avec les capacités de formation, de coaching et de création de contenu pour atteindre la maîtrise des ventes et surpasser la concurrence. Avec Brainshark, les entreprises peuvent : préparer les équipes de vente avec une formation à la demande qui accélère l'intégration et maintient les représentants à la vitesse supérieure ; valider la préparation avec un coaching de vente qui garantit que les représentants maîtrisent le message ; habiliter les organisations de vente avec un contenu riche et dynamique pouvant être créé rapidement, accessible de partout. Brainshark fournit des formations en vente, coaching et création de contenu pour atteindre la maîtrise des ventes et dépasser la concurrence.

par CallidusCloud

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SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge. SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge.

par GetAccept

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Profitez d'un suivi des documents et de signatures électroniques redéfinis. Le suivi des documents et les signatures électroniques sont souvent utilisés via différents systèmes. Combinez-les, ajoutez-y l'automatisation intelligente des ventes et remarquez l'augmentation du nombre d'affaires conclues. Les utilisateurs de GetAccept concluent 83 % d'affaires de plus que la moyenne du secteur. GetAccept propose un flux de travail d'offre commerciale, des signatures électroniques, des introductions vidéo, des analyses de documents, un accélérateur de transactions, etc. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez le secret derrière des ventes réussies. Doublez votre taux de clôture de ventes grâce à l'automatisation intelligente des propositions de vente dotée d'une fonctionnalité de signature électronique.
integrated and visually appealing catalogues and images, barcode scanning and stock replenishment order modes, the iPad App provides workflows to suit the whole sales team. Orders are processed instantaneously from the iPad, meaning time consuming paper intensive tasks and data entry is eliminated. The Inzant Sales backend system serves a 1 data point, full eCommerce hub supporting instant data transfers between Inzant Sales and MYOB. We also provide quality phone, email and online support. The original iPad sales system. Eliminate paper, printing and data entry by seamlessly transferring orders into your ERP

par Truly

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Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif. Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.

par Zero Keyboard

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L'application Zero Keyboard décuple le potentiel de Salesforce en permettant des collectes de données extrêmement rapides sur mobile. qui stimulent la productivité des professionnels et équipes des ventes. Mettez à jour Salesforce avec des fonctions glisser-déposer très pratiques en déplacement, numérisez des cartes de visite et dictez des mémos. Version d'essai gratuite de 30 jours pour iOS et Android. L'édition Enterprise offre des flux de travail mobiles entièrement personnalisés à l'ensemble de l'organisation et intègre toutes les fonctionnalités de Salesforce Mobile (Salesforce1). Décuplez le potentiel de Salesforce. Effectuez des mises à jour en déplacement par glisser-déposer, numérisez des cartes de visite et dictez des notes. Version d'essai gratuite de 30 jours avec possibilité d'annuler à tout moment.

par Prezentor

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Prezentor est une puissante plateforme d'aide à la vente qui transforme la façon dont les ventes sont effectuées. Gérez tout votre contenu de vente, favorisez de véritables discussions avec vos clients et obtenez des informations précieuses. Prezentor est un outil d'aide à la vente qui vous permet de gagner du temps, de vendre plus intelligemment et d'obtenir des informations.

par LeadIQ

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