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Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme d'aide à la vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite

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Une des principales applications hors ligne, CT Mobile fournit des outils pour stimuler les ventes et un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez. En savoir plus sur CT Mobile
Principale application hors ligne du secteur, CT Mobile offre un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez, avec ou sans connexion Internet. CT Mobile aide les équipes de vente à augmenter considérablement leurs ventes en améliorant l'efficacité des ventes sur le terrain. L'application offre des outils de gestion des commandes rationalisés pour maximiser la flexibilité du CRM (Customer Relationship Management), des capacités complexes de calcul des prix ERP (Enterprise Resource Planning), des outils exploitant l'IA (intelligence artificielle), notamment la reconnaissance d'images, la saisie de signatures électroniques hors ligne et des aides à la vente numériques interactives avec des fonctionnalités à distance. En savoir plus sur CT Mobile

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L'outil d'aide à la vente Showell permet aux équipes de conclure plus d'affaires grâce à des présentations convaincantes et une expérience d'acheteur gagnante. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos clients. À la fois en face à face et virtuellement, Showell fait une impression qui se voit vraiment dans vos ventes. Avec Showell, vous obtenez de meilleurs résultats grâce à vos réunions avec les clients. Avec Showell, vous pouvez : - préparer des réunions avec un contenu sur mesure, rapidement et facilement ; - vous présenter de manière professionnelle partout et à tout moment ; - partager du contenu avec tous les décideurs. En savoir plus sur Showell

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Proposez des programmes d'activation à fort impact avec Mindtickle. En savoir plus sur Mindtickle
La plateforme d'aide à la vente et de formation de Mindtickle améliore l'engagement et les connaissances à long terme en utilisant une approche scientifiquement éprouvée de l'apprentissage. Adaptez des programmes d'aide individualisés et cartographiez le développement des compétences aux résultats commerciaux clés. En savoir plus sur Mindtickle

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Le secret de la réussite des équipes de ventes performantes, c'est un outil CRM approprié. Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités lucratives. En savoir plus sur Pipedrive
Découvrez le secret des meilleures équipes de vente au monde grâce à l'outil CRM d'aide à la vente de Pipedrive, conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. Concentrez-vous sur les activités qui conduisent à la conclusion du maximum d'affaires et devenez un spécialiste des ventes reconnu, à l'image de 95 000 clients satisfaits. Doté d'une grande variété de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations, allant de la gestion du contenu et des communications au partage d'informations, Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités importantes. En savoir plus sur Pipedrive

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SmartSales est un outil mobile de vente permettant aux vendeurs d'économiser 1h30 par jour, d'éliminer les documents papier, et de faciliter la logistique à tous les niveaux. En savoir plus sur SmartSales
SmartSales est un outil de vente mobile qui élimine l'utilisation de papier et permet aux vendeurs sur la route de vendre plus, mieux, et d'économiser jusqu'à 1h30 par jour. - Plus de papier : Tous les documents sont digitalisés et importés via le webmanager. Qu'il s'agisse de catalogues, de liste de prix, ou de la prise de commande en elle-même, tout est géré dans l'application. - Gestion de territories : Les prospects et clients sont géolocalisés et triés par des codes de couleurs. Vous pouvez aisément attribuer un lieu ou un client à un représentant? - Toujours à jour : Les stocks, prix, et autre documents sont constamment à jour. En savoir plus sur SmartSales

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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Plateforme d'aide à la performance En savoir plus sur Rallyware
La plateforme d'aide à la performance Rallyware fournit des formations ou activités professionnelles adaptées à chacun, au bon moment. La plateforme associe les objectifs de vente spécifiques de l'entreprise aux données de performance du personnel grâce à la gamification optimisée par IA, selon une approche scientifique. Le logiciel Rallyware a été adopté dans 57 pays grâce à sa prise en charge de plus de 20 langues pour des millions d'utilisateurs. La solution est utilisée pour autonomiser les forces de vente dans des entreprises telles que Samsung, Recruit, Avon, Yanbal, Nu Skin, Pampered Chef et bien d'autres. En savoir plus sur Rallyware

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Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est le premier outil de réunion en ligne intelligent conçu pour les équipes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion directement sur votre calendrier. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Les playbooks personnels et d'équipe aident à offrir une présentation attrayante et cohérente au sein de l'équipe. Demodesk est optimisé pour les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. Inclut des liens de réservation client, des flux de présentation prédéfinis, ainsi que l'intégration d'un calendrier et d'un CRM. En savoir plus sur Demodesk

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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan

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Touch & Sell fournit est une solution pour créer une application d'une application mobile personnalisée pensée pourle commercial. En savoir plus sur Touch & Sell
Touch & Sell est un provider de plateforme SaaS permettant la création d'une application mobile pour la présentation commerciale lors d'un rendez-vous clientèle. A la différence des supports classiques de présentation, Touch & Sell s'adresse aux services Marketing et Commercial qui souhaitent valoriser le discours commercial de la force de vente, mesurer les performances marketing ou encore se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Touch & Sell

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La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad

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Zoho CRM aide les équipes de vente à gérer les prospects, les leads et les transactions avec une meilleure visibilité sur le pipeline et des automatisations qui stimulent les revenus. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM donne à votre équipe de vente des outils pour convertir les leads en transactions plus rapidement. L'amélioration de l'accès aux garanties, aux scénarios, aux prix et aux autres documents importants aide votre équipe à investir plus de temps dans la conclusion des transactions plutôt que de rechercher des informations. En savoir plus sur Zoho CRM

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Donnez à vos responsables et représentants commerciaux les informations utiles dont ils ont besoin pour prendre des décisions professionnelles plus intelligentes. En savoir plus sur PandaDoc
Le logiciel d'aide à la vente PandaDoc a été conçu pour permettre aux équipes commerciales d'accroître leur efficacité et leur productivité globale. Le logiciel est régulièrement classé parmi les 10 meilleures plateformes d'aide à la vente. Il offre une visibilité sur l'étape critique du cycle de vente, automatise les flux de travail, suit l'activité de l'équipe en temps réel et bien plus encore. PandaDoc est une solution très intuitive et s'intègre nativement à plus de 25 des principaux outils métiers, y compris plus d'une douzaine de CRM. En savoir plus sur PandaDoc

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour l'aide à la vente utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. La solution est certes conçue sur un système CRM extrêmement puissant, mais c'est bien plus qu'un simple CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24

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Alimentez votre contenu avec une solution d'aide à la vente primée et un service hors pair. À partir de 29 900 dollars US par an. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay vous apporte de puissants outils d'aide à la vente pour former votre force de vente. Ce logiciel enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, par téléphone et/ou par e-mail, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite. En savoir plus sur SalesRabbit

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Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder

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Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'optimisation des ventes pour les petites et moyennes entreprises B2B, ce qui leur permet de stimuler les ventes avec moins d'efforts. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez atteindre vos leads de manière personnelle à grande échelle. Il remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les leads avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quand recontacter vos leads. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. En savoir plus sur Chili Piper
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. En savoir plus sur Chili Piper

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L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement. En savoir plus sur OnePageCRM
OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. La solution s'intègre à toutes vos applications professionnelles préférées. Vous avez une question ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. En savoir plus sur OnePageCRM

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Les équipes de vente internationales utilisent Outplay pour engager des conversations ciblées avec les prospects et obtenir des informations pour stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Outplay
Outplay permet aux équipes de vente de réserver plus de réunions grâce à une sensibilisation multicanal efficace (e-mail, appel, SMS, LinkedIn). L'éditeur fournit une intégration native à Salesforce, Hubspot, Pipedrive et Gong. Cette plateforme dispose d'une interface intuitive avec des outils d'automatisation et de productivité intégrés. Interface intuitive et facile à utiliser. Assistance gratuite 24 h/24, 7 j/7 Aide gratuite à l'intégration pour garantir sa réussite En savoir plus sur Outplay

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Cherchez moins, vendez plus ! Sparklane fournit toutes les informations de contact et de sociétés pour prédire qui sont vos prochains clients et vous permettre de les engager ! En savoir plus sur Predict
Générez des leads efficacement grâce à l'IA. Sparklane vous accompagne tout au long de votre parcours de prospection en : - Identifiant, segmentant et recommandant les meilleurs comptes à engager sur la base des signaux commerciaux notés par l'IA - Fournissant les coordonnées professionnelles complètes de vos prospects (téléphone portable et e-mail) - Engageant le bon compte au bon moment avec des séquences d'e-mails intelligentes et hyper-contextualisées Bénéficiez de données comptes, contact et contexte toujours à jour dans votre CRM En savoir plus sur Predict

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All-In-One Automation Tool with Sourcing, Outreach, ATS / CRM, database management, and synchronization capabilities. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud is an All-In-One Automation tool to Find and Engage with People. Import profiles in bulk, filter, track, and manage them in auto-updating repositories with hundreds of data points. Find emails and social profiles. Excellent LinkedIn Sales Navigator integration. Assign customers to workflow, lists, pipelines and keep track of all your conversations with timelines, tags and notes. Multichannel bulk outreach. Quickly grow your network with unlimited LinkedIn connection requests. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Démonstrations virtuelles pratiques et hautement personnalisées et points de contact spécialement conçus pour inciter vos prospects à interagir avec votre logiciel en temps réel. En savoir plus sur CloudShare
CloudShare est une plateforme d'expérience virtuelle de premier plan qui aide les éditeurs de logiciels à accroître l'acquisition et la fidélisation des clients en créant des points de contact virtuels, des démos et des environnements de formation hautement engageants en quelques minutes. Spécialement conçu pour inciter vos prospects à expérimenter votre produit dans un environnement Sandbox, CloudShare est le seul moyen de faire apprécier la véritable valeur de votre logiciel dans un monde distant. Interagissez avec vos prospects en temps réel et laissez-les découvrir votre produit directement. En savoir plus sur CloudShare

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DealHub.io est un logiciel de CPQ de pointe pour les équipes commerciales et opérationnelles. En savoir plus sur DealHub
La plateforme CPQ primée de DealHub est une solution de vente de bout en bout entièrement native pour les CRM de Salesforce, Microsoft Dynamics et Freshworks. DealHub est facile à configurer et à utiliser tout en vous permettant de partager du contenu pertinent, de suivre l'engagement des acheteurs, de produire rapidement des devis sans erreur et d'automatiser à la fois les flux de travail et les approbations de vente. En savoir plus sur DealHub

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Renforcez vos initiatives de vente en amplifiant votre portée et en améliorant vos interactions client. Cette plateforme d'IA conversationnelle vous permet d'interagir immédiatement avec les clients, de personnaliser vos offres et de les orienter dans la bonne direction. Son tableau de bord analytique vous fournit également des informations sur les tendances et les préférences d'achat, vous permettant ainsi de créer des offres sur mesure. En savoir plus sur Enterprise Bot

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Restez informé à propos de chaque compte et opportunité. En savoir plus sur ZoomInfo InboxAI
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Meetsales is the SALES ENABLEMENT platform for you. It’s packed with features for salespeople that want to sell more and better. En savoir plus sur Meetsales
SALES ENABLEMENT is the main factor that stands behind Meetsales. Its ultimate goal is to support remote sales teams in all their activities by giving them a video-based command center with CRM features, a data analysis module, and automation for boosted work efficiency. The platform is dedicated to handling the sales process from the first touchpoint to the moment a deal is closed. It’s a true all-in-one solution that will be appreciated by B2B companies that sell many products or services. En savoir plus sur Meetsales

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Workfolio Client Microsites permet aux entreprises de facilement créer des sites web privés et co-marqués qui stimulent l'engagement des clients tout au long du processus de vente. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites
Le comportement des acheteurs évolue. La nouvelle réalité est à la fois hybride et omnicanale. Les entreprises de vente B2B à succès s'adaptent en déployant de nouveaux outils qui améliorent leur parcours client numérique, réduisent les délais de cycle de vente et augmentent le nombre d'affaires conclues. Workfolio Client Microsites offre à votre entreprise tout ce dont elle a besoin pour présenter efficacement de nouveaux engagements, démarquer votre entreprise et stimuler le taux de nouveaux clients, tout en améliorant l'expérience client globale au cours du processus. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites

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Walnut is a codeless platform that enables SaaS companies to fully customize, manage, and optimize their product demos. En savoir plus sur Walnut.io
Walnut is a codeless platform that enables SaaS companies to fully customize, manage, and optimize their product demos. By using Walnut to create personalized and failure-free demos for their clients, sales professionals can increase their conversion rate while collecting valuable insights to improve their sales process. Grow your bottom line dramatically with powerful demos like Adobe, Medallia, Poeple.ai, NetApp, Varonis, and numerous other industry leaders. Schedule your free demo today. En savoir plus sur Walnut.io

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Prezi Next inclut de nouvelles fonctionnalités telles que l'analyse en direct, les notes de présentateurs privés et des modèles personnalisables.
Prezi Next, le dernier né des logiciels de présentation de Prezi, propose un format dynamique et flexible qui vous permet de vous déplacer librement entre les sujets et de les adapter instantanément, sans avoir à passer en revue les diapositives. En ajustant votre prestation pour qu'elle soit axée sur ce qui intéresse le plus votre public, vous suscitez l'implication et l'engagement des gens grâce à un tout nouveau style de communication que nous appelons la "présentation conversationnelle". Résultat ? Des dialogues plus constructifs et de meilleurs résultats pour les conférenciers comme pour le public. En savoir plus sur Prezi

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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients. En savoir plus sur Pipeline

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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

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Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Déployez les nouveaux vendeurs plus vite que jamais. Concluez des ventes dès la fin de la formation grâce à la veille conversationnelle.
Gong transforme les professionnels de l'aide à la vente en véritables HÉROS. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. En quoi cela vous aide-t-il ? 1) Vous pouvez faire progresser de nouveaux vendeurs très rapidement. Ceux-ci concluront des ventes dès la fin de leur formation. 2) Vous saurez exactement les domaines dans lesquels votre équipe a besoin d'une formation. Ils deviendront ainsi des superstars. 3) Vous pouvez garantir la réussite du déploiement de nouvelles propositions de vente. Dites adieu aux méthodologies de vente désuètes. Découvrez la raison pour laquelle la communauté d'aide à la vente évalue Gong comme l'un des meilleurs outils. En savoir plus sur Gong.io

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Un produit de CRM facile à utiliser pour renforcer les ventes qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le CRM de Really Simple Systems et le logiciel de marketing intégré fournissent à vos commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité et leur efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM vous aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier vos meilleurs leads. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes et du marketing, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes et stimule la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord. En savoir plus sur ExecVision

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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

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Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats. En savoir plus sur Vtiger CRM

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Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est un outil d'activation des ventes conçu pour que les équipes puissent centraliser, créer, mettre à jour et partager du contenu. Des propositions aux présentations, en passant par les flyers et les brochures, les modèles verrouillables intelligents permettent de s'assurer que tous les collaborateurs respectent l'identité de la marque. Grâce à l'éditeur en ligne complet, les équipes peuvent personnaliser le contenu de manière flexible (pas de remplissage de formulaires déplaisant) pour des campagnes locales ou ciblées. Verrouillez les éléments importants de la marque tels que les logos, les couleurs et les polices pour une conformité de marque transparente dans chaque communication. Publiez du contenu par e-mail, sur le web et même sur papier. En savoir plus sur Lucidpress

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Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc. En savoir plus sur Octopus CRM

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les prospects sont acheminés de manière appropriée vers les représentants et intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent les messages des guides de procédures éprouvés. Aidez vos représentants à établir plus facilement le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Outreach

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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée !
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil ! En savoir plus sur RepZio

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MediaRadar est un outil cloud qui aide les professionnels et les agences à conclure plus de ventes.
Trouvez des prospects prometteurs, découvrez qui prend leurs décisions d'achat, fournissez un argumentaire convaincant et concluez plus d'affaires grâce à MediaRadar. Tirez parti de données, d'informations et de conseils pertinents qui vous permettront de générer plus de revenus, ainsi que d'une équipe de service client primée destinée à vous aider dans ce sens. Prêt à découvrir la façon dont MediaRadar vous aidera à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ? En savoir plus sur MediaRadar

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