606 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Une des principales applications hors ligne, CT Mobile fournit des outils pour stimuler les ventes et un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez. En savoir plus sur CT Mobile
Principale application hors ligne du secteur, CT Mobile offre un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez, avec ou sans connexion Internet. CT Mobile aide les équipes de vente à augmenter considérablement leurs ventes en améliorant l'efficacité des ventes sur le terrain. L'application offre des outils de gestion des commandes rationalisés pour maximiser la flexibilité du CRM (Customer Relationship Management), des capacités complexes de calcul des prix ERP (Enterprise Resource Planning), des outils exploitant l'IA (intelligence artificielle), notamment la reconnaissance d'images, la saisie de signatures électroniques hors ligne et des aides à la vente numériques interactives avec des fonctionnalités à distance. En savoir plus sur CT Mobile
Principale application hors ligne du secteur, CT Mobile offre un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez, avec ou sans connexion Internet. CT Mobile aide les équipes de...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Plateforme de marketing qui aide à gérer la publicité ABM (Account-based Marketing), la segmentation, l'analytique de campagne, les KPI, etc. En savoir plus sur N.Rich
Une plateforme ABM dotée d'un composant publicitaire supérieur, avec des fonctionnalités conçues pour segmentation, la campagne et l'analytique des opportunités. Les clients l'utilisent pour fournir du contenu à leurs comptes cibles de manière personnalisée, générant ainsi des données d'engagement et d'intention fiables. Les données générées sont utilisées pour s'adapter à la personne concernée afin d'obtenir une approche plus personnalisée, augmentant ainsi les chances de réussite d'une transaction commerciale. En savoir plus sur N.Rich
Une plateforme ABM dotée d'un composant publicitaire supérieur, avec des fonctionnalités conçues pour segmentation, la campagne et l'analytique des opportunités. Les clients l'utilisent pour fournir...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
360Learning intègre le pouvoir du collaboratif au cœur d'un LMS moderne grâce au Collaborative Learning. En savoir plus sur 360Learning
360Learning intègre le pouvoir du collaboratif au cœur d'un LXP moderne grâce au Collaborative Learning. Notre Suite de solutions répond aux besoins des équipes Formation d'aujourd'hui pour intégrer les nouveaux collaborateurs, former les équipes en mobilité et développer le leadership. 360Learning accompagne 1 200+ clients comme SNCF, Criteo ou les Galeries Lafayette. Depuis 2012, nous avons levé plus de 41M$ avec 180 salariés répartis entre Paris, Londres et New York. En savoir plus sur 360Learning
360Learning intègre le pouvoir du collaboratif au cœur d'un LXP moderne grâce au Collaborative Learning. Notre Suite de solutions répond aux besoins des équipes Formation d'aujourd'hui pour intégrer...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Pipedrive est un outil logiciel d'aide à la vente facile à mettre en œuvre, qui laisse donne le temps de se consacrer sur les activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Outil d'aide à la vente conçu pour les vendeurs par des vendeurs, Pipedrive compte plus de 95 000 clients payants répartis dans 179 pays. Les équipes de vente sont attirées par des logiciels à la fois simples et puissants qui donnent aux équipes de vente les outils dont elles ont besoin pour garantir les meilleures performances. Avec une grande variété de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations allant de la gestion des contenus et des communications au partage d'informations, Pipedrive permet de se concentrer sur les activités importantes. En savoir plus sur Pipedrive
Outil d'aide à la vente conçu pour les vendeurs par des vendeurs, Pipedrive compte plus de 95 000 clients payants répartis dans 179 pays. Les équipes de vente sont attirées par des logiciels à la...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
SmartSales est un outil mobile de vente permettant aux vendeurs d'économiser 1h30 par jour, d'éliminer les documents papier, et de faciliter la logistique à tous les niveaux. En savoir plus sur SmartSales
SmartSales est un outil de vente mobile qui élimine l'utilisation de papier et permet aux vendeurs sur la route de vendre plus, mieux, et d'économiser jusqu'à 1h30 par jour. - Plus de papier : Tous les documents sont digitalisés et importés via le webmanager. Qu'il s'agisse de catalogues, de liste de prix, ou de la prise de commande en elle-même, tout est géré dans l'application. - Gestion de territories : Les prospects et clients sont géolocalisés et triés par des codes de couleurs. Vous pouvez aisément attribuer un lieu ou un client à un représentant? - Toujours à jour : Les stocks, prix, et autre documents sont constamment à jour. En savoir plus sur SmartSales
SmartSales est un outil de vente mobile qui élimine l'utilisation de papier et permet aux vendeurs sur la route de vendre plus, mieux, et d'économiser jusqu'à 1h30 par jour. - Plus de papier : Tous...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme d'aide à la vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme d'aide à la vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. ...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est le premier outil de réunion en ligne intelligent conçu pour les équipes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion directement sur votre calendrier. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Les playbooks personnels et d'équipe aident à offrir une présentation attrayante et cohérente au sein de l'équipe. Demodesk est optimisé pour les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. Inclut des liens de réservation client, des flux de présentation prédéfinis, ainsi que l'intégration d'un calendrier et d'un CRM. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est le premier outil de réunion en ligne intelligent conçu pour les équipes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser. En savoir plus sur RAYNET CRM
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. En savoir plus sur RAYNET CRM
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code,...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Zoho CRM aide les équipes de vente à gérer les prospects, les leads et les transactions avec une meilleure visibilité sur le pipeline et des automatisations qui stimulent les revenus. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM donne à votre équipe de vente des outils pour convertir les leads en transactions plus rapidement. L'amélioration de l'accès aux garanties, aux scénarios, aux prix et aux autres documents importants aide votre équipe à investir plus de temps dans la conclusion des transactions plutôt que de rechercher des informations. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM donne à votre équipe de vente des outils pour convertir les leads en transactions plus rapidement. L'amélioration de l'accès aux garanties, aux scénarios, aux prix et aux autres documents...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Donnez à vos responsables et représentants commerciaux les informations utiles dont ils ont besoin pour prendre des décisions professionnelles plus intelligentes. En savoir plus sur PandaDoc
Le logiciel d'aide à la vente PandaDoc a été conçu pour permettre aux équipes commerciales d'accroître leur efficacité et leur productivité globale. Le logiciel est régulièrement classé parmi les 10 meilleures plateformes d'aide à la vente. Il offre une visibilité sur l'étape critique du cycle de vente, automatise les flux de travail, suit l'activité de l'équipe en temps réel et bien plus encore. PandaDoc est une solution très intuitive et s'intègre nativement à plus de 25 des principaux outils métiers, y compris plus d'une douzaine de CRM. En savoir plus sur PandaDoc
Le logiciel d'aide à la vente PandaDoc a été conçu pour permettre aux équipes commerciales d'accroître leur efficacité et leur productivité globale. Le logiciel est régulièrement classé parmi les 10...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour l'aide à la vente utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. La solution est certes conçue sur un système CRM extrêmement puissant, mais c'est bien plus qu'un simple CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. La solution est certes conçue sur un système CRM extrêmement puissant, mais c'est bien plus...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Alimentez votre contenu avec une solution d'aide à la vente primée et un service hors pair. À partir de 29 900 dollars US par an. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
L'outil d'aide à la vente Showell permet aux équipes de conclure plus d'affaires grâce à des présentations convaincantes et une expérience d'acheteur gagnante. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos clients. À la fois en face à face et virtuellement, Showell fait une impression qui se voit vraiment dans vos ventes. Avec Showell, vous obtenez de meilleurs résultats grâce à vos réunions avec les clients. Avec Showell, vous pouvez : - préparer des réunions avec un contenu sur mesure, rapidement et facilement ; - vous présenter de manière professionnelle partout et à tout moment ; - partager du contenu avec tous les décideurs. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'optimisation des ventes pour les petites et moyennes entreprises B2B, ce qui leur permet de stimuler les ventes avec moins d'efforts. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez atteindre vos leads de manière personnelle à grande échelle. Il remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les leads avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quand recontacter vos leads. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Le logiciel envoie des...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
MindTickle est une plateforme d'activation des ventes basée sur les données, conçue pour aider à former, développer et coacher les équipes commerciales et améliorer leurs performances. En savoir plus sur MindTickle
MindTickle définit ce à quoi doit ressembler une formidable activation Enterprise Sales. En tirant parti de la plateforme d'activation basée sur les données la plus complète du marché, vous aurez la possibilité de développer, coacher et améliorer les performances de vos commerciaux indépendamment de leur localisation. Réduire la rampe commerciale de 60 %, doubler les taux de gain concurrentiels et augmentez le volume des transactions avec MindTickle. Cette solution met en corrélation les capacités et les résultats commerciaux. Vous pouvez ainsi lier directement l'impact de l'activation des ventes au chiffre d'affaires. En savoir plus sur MindTickle
MindTickle définit ce à quoi doit ressembler une formidable activation Enterprise Sales. En tirant parti de la plateforme d'activation basée sur les données la plus complète du marché, vous aurez la...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay vous apporte de puissants outils d'aide à la vente pour former votre force de vente. Ce logiciel enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, par téléphone et/ou par e-mail, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Pour de meilleures réunions client en ligne. Vectera est un moyen facile de planifier des rendez-vous et de mener réunions vidéo sécurisées. En savoir plus sur Vectera
Vectera est un moyen simple de communiquer avec les clients en ligne. Améliorez vos conversations de ventes en organisant la réunion de vente idéale grâce à des fonctionnalités de collaboration et de présentation performantes. Créez une salle de réunion pour chaque prospect et assurez une communication continue dans les salles de réunion dédiées. Découvrez une véritable option pour rejoindre la réunion en un clic, sans téléchargements ni comptes. Vectera s'exécute sur navigateur et sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Vectera
Vectera est un moyen simple de communiquer avec les clients en ligne. Améliorez vos conversations de ventes en organisant la réunion de vente idéale grâce à des fonctionnalités de collaboration et de...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Trouvez des leads commerciaux et les principaux décideurs dans tous les secteurs. En savoir plus sur Lead Scrape
Trouvez de nouveaux leads commerciaux. Lead Scrape vous aide à trouver des leads B2B dans tous les secteurs dans plus de 30 pays. Version d'essai gratuite de trente jours disponible pour systèmes d'exploitation Mac et Windows. En savoir plus sur Lead Scrape
Trouvez de nouveaux leads commerciaux. Lead Scrape vous aide à trouver des leads B2B dans tous les secteurs dans plus de 30 pays. Version d'essai gratuite de trente jours disponible pour systèmes...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
DealHub.io est un logiciel de CPQ de pointe pour les équipes commerciales et opérationnelles. En savoir plus sur DealHub
La plateforme CPQ primée de DealHub est une solution de vente de bout en bout entièrement native pour les CRM de Salesforce, Microsoft Dynamics et Freshworks. DealHub est facile à configurer et à utiliser tout en vous permettant de partager du contenu pertinent, de suivre l'engagement des acheteurs, de produire rapidement des devis sans erreur et d'automatiser à la fois les flux de travail et les approbations de vente. En savoir plus sur DealHub
La plateforme CPQ primée de DealHub est une solution de vente de bout en bout entièrement native pour les CRM de Salesforce, Microsoft Dynamics et Freshworks. DealHub est facile à configurer et à...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Introhive est une plateforme SaaS alimentée par IA qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus, leurs relations et leur rétention. En savoir plus sur Introhive
Né à la suite d'une longue série de tentatives (et d'échecs) d'exploitation du CRM (Customer Relationship Management) pour découvrir qui connait qui, Introhive est une plateforme d'accélération des revenus basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises de toutes tailles à augmenter leur chiffre d'affaires, leurs relations et leur rétention. La collecte automatisée de données et l'intelligence relationnelle optimisée par IA d'Introhive permettent aux équipes de vente, de marketing et de développement commercial d'éliminer la saisie banale des données et de se concentrer sur ce qui compte le plus : établir des connexions et conclure plus d'affaires, plus rapidement. En savoir plus sur Introhive
Né à la suite d'une longue série de tentatives (et d'échecs) d'exploitation du CRM (Customer Relationship Management) pour découvrir qui connait qui, Introhive est une plateforme d'accélération des...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer des applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. En savoir plus sur Twixl
Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer vos propres applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. Vous pouvez ainsi créer votre propre contenu à l'aide de vos outils de création favoris, définir l'interface de votre application et le système de navigation, intégrer les services dont vous avez besoin, générer une application native et obtenir une plateforme pour distribuer votre contenu à l'international, dans les boutiques d'applications ou en interne. En savoir plus sur Twixl
Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer vos propres applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. Vous pouvez ainsi créer votre propre contenu à l'aide de...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Hands-on, highly customized virtual demos and POCs purpose-built to engage your prospects to interact with your software in real-time. En savoir plus sur CloudShare
CloudShare is a leading virtual experience platform that helps software companies increase customer acquisition and retention by creating highly engaging hands-on virtual POCs, demos, and training environments in minutes. Purpose-built to engage your prospects to play around with your product in a sandbox environment, CloudShare is the only way to convey the true value of your software in a remote world. Interact with your prospects in real-time, let them experience your product first-hand! En savoir plus sur CloudShare
CloudShare is a leading virtual experience platform that helps software companies increase customer acquisition and retention by creating highly engaging hands-on virtual POCs, demos, and training...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Restez informé à propos de chaque compte et opportunité. En savoir plus sur ZoomInfo InboxAI
Restez informé à propos de chaque compte et opportunité. En savoir plus sur ZoomInfo InboxAI
Restez informé à propos de chaque compte et opportunité.

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
MLMProtec fournit une solution clé en main pour lancer, gérer et développer votre entreprise. L'éditeur vous offre une assistance technique 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur MLM Protec
MLMProtec a développé un logiciel MLM (Multi-level Marketing) robuste, sécurisé et basé sur cloud, conçu avec les dernières technologies pour fournir une expérience utilisateur, des outils, des systèmes de rémunération, un back-office utilisateur et une sécurité optimaux pour vos opérations commerciales en pleine expansion. Obtenez un devis gratuit et lancez votre activité MLM dans les 30 jours ! En savoir plus sur MLM Protec
MLMProtec a développé un logiciel MLM (Multi-level Marketing) robuste, sécurisé et basé sur cloud, conçu avec les dernières technologies pour fournir une expérience utilisateur, des outils, des...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Prezi Next inclut de nouvelles fonctionnalités telles que l'analyse en direct, les notes de présentateurs privés et des modèles personnalisables.
Prezi Next, le dernier né des logiciels de présentation de Prezi, propose un format dynamique et flexible qui vous permet de vous déplacer librement entre les sujets et de les adapter instantanément, sans avoir à passer en revue les diapositives. En ajustant votre prestation pour qu'elle soit axée sur ce qui intéresse le plus votre public, vous suscitez l'implication et l'engagement des gens grâce à un tout nouveau style de communication que nous appelons la "présentation conversationnelle". Résultat ? Des dialogues plus constructifs et de meilleurs résultats pour les conférenciers comme pour le public.
Prezi Next, le dernier né des logiciels de présentation de Prezi, propose un format dynamique et flexible qui vous permet de vous déplacer librement entre les sujets et de les adapter instantanément,...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Déployez les nouveaux vendeurs plus vite que jamais. Concluez des ventes dès la fin de la formation grâce à la veille conversationnelle.
Gong transforme les professionnels de l'aide à la vente en véritables HÉROS. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. En quoi cela vous aide-t-il ? 1) Vous pouvez faire progresser de nouveaux vendeurs très rapidement. Ceux-ci concluront des ventes dès la fin de leur formation. 2) Vous saurez exactement les domaines dans lesquels votre équipe a besoin d'une formation. Ils deviendront ainsi des superstars. 3) Vous pouvez garantir la réussite du déploiement de nouvelles propositions de vente. Dites adieu aux méthodologies de vente désuètes. Découvrez la raison pour laquelle la communauté d'aide à la vente évalue Gong comme l'un des meilleurs outils.
Gong transforme les professionnels de l'aide à la vente en véritables HÉROS. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. En quoi cela vous aide-t-il ? 1) Vous pouvez...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain.
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
La plateforme de renseignements conversationnels d'ExecVision extrait les informations des conversations de clients et de prospects afin d'optimiser les performances des représentants.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses lorsque vous pouvez les convertir en amélioration de performances au sein de vos équipes de ventes, d'assistance, de réussite, de marketing et de produits. La solution se démarque là où ses concurrents en matière de renseignements conversationnels pêchent, par l'amélioration des performances en changeant les comportements humains. Le fait est que disposer d'informations ne sert à rien tant qu'elles sont coincées dans un tableau de bord.
ExecVision est une plateforme de conversation conçue selon un principe simple et presque indiscutable : les informations extraites des interactions client sont exponentiellement plus précieuses...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote)...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Logiciel CRM idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter les ventes, le retour sur investissement marketing et la satisfaction client.
Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performances commerciales. Vtiger ajoute de la valeur à toutes les étapes du processus de vente, en vous aidant à identifier les meilleurs leads, à gérer les transactions via des campagnes automatisées par e-mail et SMS, à collaborer avec vos coéquipiers, à analyser et prévoir les revenus, à rationaliser les réunions, à repérer les transactions à risque, à gérer les propositions et les devis et finalement à conclure plus de contrats.
Vtiger est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser et personnalisable, utilisé par les équipes de vente de plus de 300 000 entreprises pour augmenter les revenus et les performance...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Un produit de CRM facile à utiliser pour renforcer les ventes qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le CRM de Really Simple Systems et le logiciel de marketing intégré fournissent à vos commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité et leur efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM vous aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier vos meilleurs leads. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes et du marketing, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes et stimule la croissance des ventes.
Le CRM de Really Simple Systems et le logiciel de marketing intégré fournissent à vos commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité et leur efficacité. Conçu pour les...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Un logiciel tout-en-un pour LinkedIn qui permet aux utilisateurs de créer des outils de tri automatisés sur LinkedIn et d'améliorer la prospection commerciale.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ? Avec Octopus CRM, vous pourrez : - envoyer des demandes de connexion en masse ; - envoyer des messages de connexion en masse ; - approuver automatiquement des compétences ; - afficher automatiquement des profils ; - créer un tri des clients éventuels sur LinkedIn ; et - afficher une page analytique qui montre les performances quotidiennes sur LinkedIn, les taux de conversion de campagne, etc.
Vous souhaitez envoyer des demandes de connexion sur LinkedIn, envoyer un message de remerciement après l'acceptation de la demande, puis envoyer un message commercial et des e-mails de suivi ?...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée !
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil !
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits,...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois !
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
MediaRadar est un outil cloud qui aide les professionnels et les agences à conclure plus de ventes.
Trouvez des prospects prometteurs, découvrez qui prend leurs décisions d'achat, fournissez un argumentaire convaincant et concluez plus d'affaires grâce à MediaRadar. Tirez parti de données, d'informations et de conseils pertinents qui vous permettront de générer plus de revenus, ainsi que d'une équipe de service client primée destinée à vous aider dans ce sens. Prêt à découvrir la façon dont MediaRadar vous aidera à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ?
Trouvez des prospects prometteurs, découvrez qui prend leurs décisions d'achat, fournissez un argumentaire convaincant et concluez plus d'affaires grâce à MediaRadar. Tirez parti de données,...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Améliorez l'engagement Salesforce et concentrez-vous sur ce qui fait progresser le pipeline tandis qu'un assistant virtuel optimisé par IA prend le reste en charge.
Grâce à l'IA, Veloxy permet aux équipes de ventes de s'engager dans Salesforce, d'enregistrer leurs activités et de mettre à jour leur pipeline, même en déplacement. La gestion des ventes permet de mieux prévoir et gérer les activités (appels, e-mails, activités, etc.). Connectez votre Salesforce et Outlook/Office 365 ou Gmail à Veloxy pour suivre les e-mails (uniques ou groupés), les activités, les leads et les contacts, le tout en un seul endroit. Concentrez-vous sur les activités de vente productives, tandis qu'un assistant virtuel basé sur l'IA s'occupe du reste en coulisse.
Grâce à l'IA, Veloxy permet aux équipes de ventes de s'engager dans Salesforce, d'enregistrer leurs activités et de mettre à jour leur pipeline, même en déplacement. La gestion des ventes permet de...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre un lieu centralisé et consultable qui permet aux employés d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Badger Maps est un outil de cartographie des clients qui permet aux commerciaux externes d'accélérer les ventes grâce à la gestion automatique des territoires.
Badger Maps est une entreprise de logiciels spécialisée dans la fourniture d'outils et d'applications permettant aux commerciaux de gagner en efficacité sur le terrain. Badger permet à l'équipe des ventes de gérer son territoire en combinant Google Maps, les données du CRM, la planification des horaires, l'optimisation des itinéraires et la génération de leads sur le terminal mobile des vendeurs. Badger offre la meilleure solution de cartographie logicielle pour cartographier les comptes clients et les routes commerciales.
Badger Maps est une entreprise de logiciels spécialisée dans la fourniture d'outils et d'applications permettant aux commerciaux de gagner en efficacité sur le terrain. Badger permet à l'équipe des...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu
Help sellers connect with their buyers more efficiently and effectively with the world’s most powerful sales enablement platform.
Power sales to sell better, faster, and smarter – Seismic’s sales enablement solution enhances the way you deliver content to your sellers, by providing your team with instant access to deal-clinching collateral at the right time, training when it’s most effective, and news when it matters most. Intelligent, opportunity-specific content recommendations mean sellers are always using the most effective, updated content at every stage of the sales process.
Power sales to sell better, faster, and smarter – Seismic’s sales enablement solution enhances the way you deliver content to your sellers, by providing your team with instant access to deal-clinching...

Fonctionnalités

  • Outils de présentation
  • Livraison de contenu
  • Gestion des performances
  • Gestion des leads
  • Gestion des contacts
  • Gestion des offres
  • Gestion de contenu