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ABM (Account-Based Marketing)
ABM (Account-Based Marketing) est un type de marketing. Il implique que les équipes de vente et de marketing travaillent ensemble pour cibler des comptes spécifiques et générer de nouveaux clients. Il s'agit d'un élément essentiel du marketing B2B. Les entreprises l'utilisent pour cibler d'autres entreprises avec leurs produits et services. L'ABM peut intervenir à tous les stades d'un cycle de marketing. Par exemple, vous pouvez utiliser des vidéos pour attirer des prospects susceptibles d'être intéressés par un produit particulier. Ou vous pouvez communiquer avec une entreprise par téléphone pour transformer des prospects en clients réels.
ABM (Account-Based Marketing) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME utilisent l'ABM parce qu'il permet parfois de raccourcir les cycles de vente et de marketing. Ces entreprises n'ont pas l'argent ou les ressources nécessaires pour mener des opérations de marketing de grande envergure impliquant la génération de leads, la publicité et la promotion.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)