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Logiciels de prévision des ventes

Un logiciel de prévision des ventes aide les entreprises à planifier, budgétiser et analyser leurs scénarios. Souvent utilisé pour la prévision des dépenses et des revenus, l'outil de prévision des ventes à analyser la demande à l'aide d'outils de modélisation et de tableaux de bord. Les entreprises à la recherche d'une solution de prévision des ventes seront également intéressées par un logiciel de SFA (Sales Force Automation), un logiciel de business intelligence, un logiciel de reporting, un logiciel d'aide à la décision ou un logiciel de data visualisation. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de prévision des ventes. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de prévision des ventes gratuits pour les associations.

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Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente qui stimule la productivité des représentants sur une plateforme CRM. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Obtenez une visibilité précise et en temps réel sur le pipeline et les prévisions de votre équipe afin d'assurer la croissance de votre entreprise en toute confiance. Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente adoptée par des équipes de vente sur une plateforme CRM (Customer Relationship Management). Les entreprises de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes zones géographiques créent de la valeur plus rapidement avec Sales Cloud 360. Vous avez également accès à plus de 150 000 entreprises commerciales et à une communauté forte de deux millions d'utilisateurs passionnés par la croissance des ventes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

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  • Modélisation et simulation
  • Prévision
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  • Gestion des pipelines
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des contacts
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  • Gestion des leads
  • Rapports de ventes
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France Produit local
SKU Science est une solution rapide et simple de prévision des ventes et de revue des affaires. Solution entièrement automatisée pour gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur SKU Science
SKU Science est une solution rapide et simple de prévision des ventes et de revue des affaires. Conçue pour les responsables des opérations, les responsables de la planification des ventes et des opérations, les responsables de la chaîne d'approvisionnement et les planificateurs de la demande. Chaque prévision de vente est unique et déterminée à partir de 644 combinaisons statistiques. Les prévisions peuvent être calculées à n'importe quel niveau (article, famille de produits, article par client, etc.). Les KPI (Key Performance Indicator) de prévision des ventes et les tableaux de bord de suivi opérationnel sont générés instantanément, ce qui vous aide à vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour votre entreprise. En savoir plus sur SKU Science

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Pipedrive est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à anticiper 10 étapes et à prévoir vos revenus, tout en empêchant que les leads ne soient pas convertis. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de vente qui vous aide à anticiper 10 étapes. Grâce à des rapports exploitables et des outils de vente intelligents conçus pour les vendeurs par des vendeurs, vous pouvez mieux planifier et hiérarchiser vos activités et éviter que des opportunités passent entre les mailles du filet et que des affaires n'aboutissent pas. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. Mais ne faites pas confiance aveuglément à l'éditeur : essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

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France Produit local
Ganacos : logiciel pour la planification / prévision de ventes en entreprise. Analysez, planifiez et simulez vos budgets. Démo gratuite En savoir plus sur Ganacos
Ganacos est un logiciel de prévisions des ventes créé pour aider les entreprises à planifier et analyser leurs ventes. Il permet l'analyse des données, la saisie collaborative par les équipes de ventes et la prévision / simulation dans la même interface web conviviale. Inspiré des tableurs, Ganacos est un outil flexible et collaboratif qui dispose d'algorithmes de prévisions puissants. Une saisie déclenche des calculs permettant de comprendre rapidement son impact. Démo personnalisée gratuite. En savoir plus sur Ganacos

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INTUENDI fournit des technologies de machine learning et d'IA pour la prévision des ventes et l'optimisation des stocks sur une application cloud conviviale. En savoir plus sur INTUENDI
INTUENDI est une plateforme innovante de prévision des ventes et d'optimisation des stocks qui utilise la technologie d'IA pour optimiser efficacement les stocks, augmenter les taux de rotation des stocks et réduire les coûts d'inventaire. La plateforme facile à utiliser et personnalisable prédit une prévision précise des ventes, en analysant l'impact des facteurs, y compris des modèles saisonniers complexes ou des anomalies inattendues. Même avec un budget limité, la planification restaure la confiance pour stocker les produits nécessaires au moment opportun. En savoir plus sur INTUENDI

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Zoho CRM offre aux équipes des fonctionnalités d'aide à la vente omnicanal optimisées par IA qui augmentent les taux de conversion de 300 % et les revenus. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM permet aux petites et grandes organisations de disposer d'une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Créez plusieurs tableaux de bord avec des mises en page variables et un accès direct depuis votre page d'accueil. Fixez des objectifs, créez des prévisions, analysez les tendances, établissez des comparaisons et venez extraire des rapports. En savoir plus sur Zoho CRM

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La solution complète et personnalisable qui aide les équipes de vente à gérer l’ensemble de leur travail, depuis les prévisions jusqu’aux processus après-vente. En savoir plus sur monday sales CRM
Sur le Work OS de monday.com, les responsables des ventes peuvent suivre en un coup d’œil toutes les transactions en cours de leur équipe. Commencez immédiatement grâce aux modèles de vente prêts à l’emploi. Utilisez ensuite les analyses de flux de travail intégrées pour prendre de meilleures décisions basées sur les données et fixer vos priorités plus efficacement. Grâce aux simples glisser-déposer, monday.com vous permet de maximiser le potentiel de votre équipe. La plateforme vous donne une clarté instantanée sur votre pipeline, les revenus prévus et réels, les offres par représentant et la capacité de l’équipe. En savoir plus sur monday sales CRM

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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 15 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM simple et intelligent utilisé par des milliers d'entreprises à travers le monde pour renforcer leurs relations avec leurs clients, augmenter leurs ventes et gagner du temps. Il inclut des prévisions de ventes ainsi qu'un pipeline de ventes visuel pour que votre équipe reste concentrée sur des offres fructueuses. Il intègre plus de 1 000 outils tels que Google G-Suite pour les e-mails et Zapier pour le marketing automation. Les comptes payants sont à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule

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SedApta S&OP

SedApta S&OP

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Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP
Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP

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NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Exploitez des données précises et actualisées pour établir des prévisions exactes. Tirez parti de rapports pertinents pour faciliter la gestion des prospects.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux. En savoir plus sur Insightly

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Mettez fin aux prévisions qui n'apportent pas les effets escomptés. Bénéficiez d'une visibilité totale des transactions, du premier contact à la conclusion, grâce à la veille conversationnelle.
Gong vous donne une visibilité totale des transactions, du premier contact à la conclusion. Vous pouvez cesser d'estimer les imprévus et simplement voir si une vente est perdue ou toujours d'actualité. Les conversations client actuelles se déroulent sur de nombreux canaux : appels téléphoniques, réunions, e-mails. Gong rassemble tous les éléments en un seul endroit pour chaque transaction afin d'avoir un œil sur le développement de toute vente potentielle. Vous ne vous laisserez plus surprendre par votre pipeline. En savoir plus sur Gong.io

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Un CRM facile à utiliser avec des outils de prévision et des rapports puissants inclus en standard pour obtenir des informations et une visibilité sur vos leads.
Le CRM de Really Simple Systems comprend de puissants outils de prévision pour une meilleure visibilité sur vos ventes. Vous disposerez de données en temps réel sur les performances de vos leads et de votre équipe, vous aidant ainsi à gérer et à prévoir avec précision vos ventes. Le processus de vente rationalisé et les flux de travail automatisés vous permettent de gérer et de suivre efficacement vos opportunités tout au long du processus de vente. En utilisant des valeurs de probabilité et pondérées, ce système CRM intuitif vous fournira des prévisions précises et vous permettra de conclure plus de leads. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo

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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement. En savoir plus sur Firefish

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Outreach Commit fournit une analyse du réseau de vente en temps réel et des indicateurs sur l'engagement de l'acheteur pour conférer une dimension scientifique à l'art de la prévision, ce qui permet aux responsables des ventes de ne plus se contenter de conjecturer l'avenir, mais de pouvoir le façonner grâce à des actions recommandées. Augmentez vos revenus avec une plateforme approuvée par plus de 5 000 entreprises telles qu'Adobe, Tableau, Okta, Splunk, DocuSign et SAP. En savoir plus sur Outreach

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Xactly Incent Enterprise est le logiciel de gestion de la performance commerciale leader pour les grandes entreprises.
Xactly Incent Enterprise est la solution de gestion de la performance commerciale leader pour les grandes entreprises. De la conception du plan et des calculs à l'analyse comparative, en passant par le reporting et l'analytics, Xactly simplifie la gestion des programmes de rémunération les plus complexes et corrige toutes les erreurs. Stimulez la performance : visibilité et compréhension via des tableaux de bord et des rapports. Prenez les choses en main : testez dans différents scénarios pour voir l'impact avant que les changements n'affectent le résultat net. Pensez mobile : apportez la puissance des incitations dans chaque appareil mobile des représentants. En savoir plus sur Xactly Incent

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing. En savoir plus sur Pipeliner CRM

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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation. En savoir plus sur SalesLoft

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Logiciel de prévision des ventes qui donne aux équipes de vente les informations et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement et à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'en explorer les détails. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des cahiers d'événements en utilisant les données plus récentes qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment. En savoir plus sur Yesware

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Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

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Logiciel de prévision des ventes pouvant facilement suivre votre pipeline de vente, vos prévisions, la taille de vos transactions et vos revenus. Il vous aide à mieux prévoir.
Le logiciel de prévision des ventes de LeadSquared rationalise toutes vos opérations liées aux ventes, gère les relations avec les clients et vous donne des informations sur les opportunités futures avec les clients existants. Le reporting du pipeline de ventes peut suivre facilement vos ventes, vos prévisions, la taille de vos transactions et vos revenus. Identifiez les sources de leads les plus précieuses et concentrez-vous sur l'amélioration des ventes dans ces secteurs verticaux. Prévoyez les ventes futures en conséquence et déployez des ajustements pertinents pour les améliorer. En savoir plus sur LeadSquared

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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. En savoir plus sur VanillaSoft

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables et vous permet de générer instantanément des rapports de vente créés en temps réel et basés sur vos données CRM. L'analyse Win-Loss vous indique où vous perdez le plus souvent de leads. Vous pouvez donc adapter votre stratégie afin de maximiser leur fidélisation. En savoir plus sur Kommo

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell

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Teamgate est le CRM le plus simple, le plus intelligent et le plus puissant pour le processus de ventes. Facile à utiliser, facile à gérer la croissance de votre entreprise.
Teamgate est un CRM des ventes basé sur le web, simple et transparent, qui offre les fonctionnalités nécessaires pour vous guider tout au long du processus de vente, du début à la fin. Connectez, organisez, recherchez et analysez vos leads à l'intérieur d'un système totalement intelligent et entièrement intégré, en concluant les transactions plus rapidement, de manière plus conviviale. La pile de ventes intégrées de logiciels Teamgate inclut l'accès à Zendesk, Mailchimp, Zapier et à d'autres fonctionnalités puissantes pour atteindre vos objectifs de vente tous les jours ! En savoir plus sur Teamgate

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Salesflare est un outil intelligent de CRM et de prévision des ventes pour les petites et moyennes entreprises B2B qui peuvent ainsi stimuler leurs ventes avec un minimum d'efforts.
Salesflare est un outil intelligent de CRM et de prévision des ventes pour les petites et moyennes entreprises B2B qui veulent vendre plus et travailler moins. Salesflare facilite la présentation claire et visuelle de votre pipeline et vous permet de prédire les recettes que vous réaliserez. Il conserve également automatiquement le suivi de l'historique à chaque opportunité de vente, pour que vous soyez lucide et suivez l'affaire comme un pro. Vous n'avez qu'à écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Un tableau de bord financier facile pour votre entreprise. Créez des budgets et des objectifs de vente intelligents, effectuez le suivi de votre plan. Se synchronise avec QBO et Xero.
LivePlan simplifie la planification d'entreprise, la budgétisation, la prévision et le suivi des performances pour les petites entreprises et les start-up. Définissez des objectifs métier, comparez les performances aux critères de référence du secteur et consultez tous vos chiffres clés dans un tableau de bord facile à utiliser afin de savoir exactement ce qui se passe dans votre entreprise. Moins de 20 dollars/mois. En savoir plus sur LivePlan

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Vendre aux marques et aux agences n'a jamais été aussi simple. Les points de la base de données publicitaire de Winmo vous indiquent les bons contacts au bon moment.
Recherchez-vous un moyen plus intelligent d'ouvrir des portes aux spécialistes du marketing, à leurs agences et aux technologies avec lesquelles ils travaillent ? La base de données publicitaire de Winmo vous propose des décideurs clés budget par budget, ainsi que des délais d'opportunité projetés. Vous savez donc quand intervenir, à qui parler et quoi dire pour conclure plus d'affaires. Passez au niveau de prospection supérieur et hissez-vous dans le classement avec Winmo. En savoir plus sur Winmo

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Phocas est une solution cloud dynamique conçue pour simplifier et rationaliser la collaboration en matière de budgets et d'estimations.
La solution de budgétisation et de prévision de Phocas est conçue pour simplifier et rationaliser la collaboration en matière de budgets. Une solution cloud dynamique et conviviale qui automatise le processus de budgétisation manuel, tout en tenant à jour des formats et fonctionnalités de feuille de calcul classiques. Phocas offre des fonctionnalités de collaboration simples et un modèle financier axé sur les pilotes qui inclut les données opérationnelles, de ventes, de main-d'œuvre et comptables. En savoir plus sur Phocas Software

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Le logiciel financier de Vena transforme Excel, l'outil que vous connaissez, en la solution de prévision de ventes d'entreprise dont vous avez besoin.
Suivez vos flux de revenus, modélisez des scénarios et générez des rapports en quelques minutes avec la plateforme de prévision des ventes basée sur Excel de Vena. Vena vous permet de rassembler toutes les données de vos revenus et dépenses sur une seule plateforme afin de voir la situation dans son ensemble et de vous préparer pour l'avenir en toute confiance. En savoir plus sur Vena

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L'outil de prévision Prophix vous permet de créer des prévisions précises sans les limites des formules et des feuilles de calcul.
Les prévisions, même si elles constituent un aspect crucial des opérations commerciales, peuvent être difficiles à mettre en œuvre. Les prévisions créées manuellement ne sont souvent plus à jour peu de temps après. Grâce à des prévisions précises, vous pouvez évaluer vos progrès actuels ou planifier l'avenir de votre entreprise. En savoir plus sur Prophix

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ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes.
La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients. En savoir plus sur ForceManager

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Éditeur européen, Efficy propose une plateforme complète de gestion de la relation client (CRM).
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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Float est l'outil de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie visuel, précis et intuitif pour Xero, QBO et Free Agent.
Float est un outil primé de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie exclusivement destiné à Xero, QuickBooks Online ou FreeAgent. Consultation de votre flux de trésorerie sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, planification de scénario en un clic et prévisions jusqu'à 3 ans dans le futur ! Du fait que Float lit les montants et les dates prévues sur chaque facture et facture, vous obtenez des informations granulaires et exploitables sur votre flux de trésorerie, que vous pouvez ensuite partager avec votre banque, vos investisseurs ou votre conseil d'administration. En savoir plus sur Float Cash Flow

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Chorus est un cloud de conversation conçu pour capturer, stocker et analyser en toute sécurité les appels et réunions de votre équipe.
Avec chaque appel de vente et réunion clients capturés et analysés dans le cloud de conversation, tous les membres de l'organisation peuvent collaborer plus étroitement, maintenir la vitesse de l'alignement et devenir plus centrés sur le client et axés sur les données. L'installation prend moins de cinq minutes et les informations sont instantanées. Quelle que soit la combinaison des technologies de vente et de marketing utilisée par votre équipe, Chorus.ai est là pour dynamiser les revenus de votre organisation. En savoir plus sur Chorus

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Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions. En savoir plus sur sales-i

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Modjo, notre plateforme d'intelligence conversationnelle, analyse vos milliers de conversations pour vous donner une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes.
Arrêtez de chercher aléatoirement dans des milliers d'interactions avec vos clients pour trouver les bonnes informations. Modjo, notre plateforme d'intelligence conversationnelle, retranscrit et analyse vos milliers de conversations pour vous donner une vision d'ensemble sur la réalité terrain de vos équipes. Boostez votre entreprise grâce à une meilleure compréhension de votre marché, des performances de vos équipes et des besoins de vos clients. En savoir plus sur Modjo

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Une solution de vente en ligne qui fusionne les données provenant de plusieurs sources pour vous donner des informations exploitables pour améliorer vos revenus.
Une solution de vente en ligne qui fusionne les données provenant de plusieurs sources pour vous donner des informations exploitables pour améliorer vos revenus. En savoir plus sur Glew

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La solution d'intelligence commerciale d'InsightSquared est le meilleur système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance.
La solution d'intelligence commerciale InsightSquared est un système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance. Il permet aux responsables des opérations commerciales d'aider les dirigeants à établir des prévisions fiables, à comprendre les tendances du pipeline et à optimiser l'impact des relations commerciales. En savoir plus sur InsightSquared

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StockIQ est une solution intelligente de planification de la chaîne d'approvisionnement destinée à la planification de la demande, de l'inventaire, du réapprovisionnement, des fournisseurs et des promotions.
StockIQ est une solution logicielle intelligente de planification de la chaîne d'approvisionnement, qui permet de gérer la demande, de planifier le réapprovisionnement, les fournisseurs, les promotions et l'inventaire, ainsi que d'effectuer le suivi des offres et des performances. Le logiciel StockIQ est adapté aux secteurs de la distribution, de la fabrication et 3PL. Cette solution de reporting d'inventaire accélère les processus de planification des ventes et des opérations et garantir une collaboration opportune entre les services de ventes et de marketing, la chaîne d'approvisionnement, le département des finances et les partenaires. En savoir plus sur StockIQ

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DataRails est la solution FP&A pour les utilisateurs d'Excel.
Les PME (50 à 2 000 employés) peuvent augmenter leur capacité de vente avec DataRails. Prenez des décisions plus intelligentes concernant votre planification de la capacité de vente et affichez une répartition détaillée des performances de vente en fonction de vos métriques préférées. Grâce à DataRails, vous pouvez continuer à planifier tous vos quotas de vente dans Excel, tout en bénéficiant d'une puissante solution de prévision des ventes. Les professionnels de la vente peuvent entreprendre toutes leurs activités de planification, de contrôle, de reporting, de BI et d'analytiques en un seul endroit. En savoir plus sur Datarails

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