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Pourquoi Capterra est gratuit
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Adaptive Planning
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Adaptive Planning
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport g...
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Intuendi.com propose des solutions sophistiquées pour la prévision des ventes et l'optimisation des stocks dans une application cloud conviviale. En savoir plus sur INTUENDI
INTUENDI est un outil de prévision des ventes conçu pour les entreprises de toute taille. Il propose une prévision basée sur le machine learning et l'optimisation des stocks grâce à un logiciel cloud beau, simple et efficace. Intuendi prédit la demande dans tous les canaux en termes d'unités, de revenus et de marges et identifie les niveaux de stock optimaux. Il effectue des milliers de prévisions en quelques secondes et vous indique quand il est temps de réorganiser. Cessez d'utiliser des tableurs, obtenez de meilleures prévisions ! En savoir plus sur INTUENDI
INTUENDI est un outil de prévision des ventes conçu pour les entreprises de toute taille. Il propose une prévision basée sur le machine learning et l'optimisation des stocks grâce à un logiciel cloud b...
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SDP est une application capable de prévoir automatiquement la demande, d'identifier les exceptions et de créer des prévisions consensuelles. En savoir plus sur Smart Demand Planner
Smart Demand Planner est capable de prévoir la demande avec précision pour des milliers d'articles, quelle que soit l'unité de mesure ; d'identifier les facteurs de causalité, tels que les prix et les données économiques, afin de déterminer leur impact sur la demande ; et de quantifier l'influence des promotions sur la demande à venir. Les utilisateurs peuvent créer des hiérarchies de prévisions et planifier à tous les niveaux. Les prévisions externes peuvent être importées dans l'atelier de SDP et comparées aux prévisions de base, à partir desquelles le plan consensuel est créé. En savoir plus sur Smart Demand Planner
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Forecasting Software fournit une technologie de pointe aux petites et grandes entreprises qui ont besoin de prévoir avec précision la demande de n'importe quel produit. En savoir plus sur ForecastingSoftware.com
Forecasting Software fournit une technologie de pointe aux petites et grandes entreprises qui ont besoin de prévoir avec précision la demande de n'importe quel produit. Prévoyez la demande à tous les niveaux souhaités. Ne vous contentez pas des SKU, prévoyez tout, des marques aux fournisseurs. Apportez des ajustements manuels aux données de vente pour influencer les prévisions mensuelles. En savoir plus sur ForecastingSoftware.com
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cett...
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ForecastX est un outil de prévision conçu pour favoriser la croissance qui vous offre une puissance statistique inégalée dans Excel. En savoir plus sur ForecastX
Ajoutez simplement vos données historiques dans Excel et créez votre prévision en un clic. Le logiciel modérera automatiquement vos données et choisira la méthode de prévision la plus appropriée à l'aide du meilleur algorithme d'ajustement Procast. ForecastX est largement considéré comme la solution de prévision statistique la plus précise du secteur et surpasse systématiquement les produits concurrents lors de tests comparatifs avec d'autres progiciels de prévision d'entreprise établis. La différence se remarquera sur vos résultats. En savoir plus sur ForecastX
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AGR Dynamics aide les détaillants ou les grossistes à devenir plus compétitifs en optimisant leurs processus de prévision, de réapprovisionnement et de planification En savoir plus sur AGR Dynamics
AGR Dynamics est un logiciel de prévision de la demande, de planification et d'optimisation des stocks basé sur les processus des meilleures pratiques. Il aide les entreprises à gérer leur chaîne d'approvisionnement depuis le produit initial et la planification financière jusqu'à la prévision, le reporting, la commande et l'allocation via un processus intégré et hautement automatisé. En savoir plus sur AGR Dynamics
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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan
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AUGMENTEZ LES BÉNÉFICES DES PROMOTIONS COMMERCIALES DE 5 % Effectmanager est une solution logicielle pour chargés de clientèle en ligne conçue pour développer des relations de confiance. En savoir plus sur Effectmanager
Effectmanager est une solution logicielle pour chargés de clientèle en ligne conçue pour instaurer un climat de confiance et améliorer vos relations client. Effectmanager est une solution intégrée qui regroupe des données pour dégager 15 % de temps supplémentaire pour la planification et 10 % de temps supplémentaire pour l'analyse et le développement de meilleures relations avec les clients afin d'augmenter vos bénéfices. Avec effectmanager, vous pouvez facilement créer un modèle de prévision précis et un budget financier solide en combinant la base de référence, les ventes entrantes et les ventes sortantes avec vos finances. En savoir plus sur Effectmanager
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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
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Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
Capsule est le CRM en ligne simple et intelligent. Établissez des relations clients plus fortes, augmentez vos ventes et gagnez du temps. Capsule gère vos contacts, vos e-mails, vos activités et votre pipeline de ventes en un seul endroit. Il s'intègre à d'autres outils populaires tels que Google G Suite et offre une vue complète de vos clients et autres contacts. Il propose un compte gratuit pour deux utilisateurs ou des comptes payants à partir de 12 dollars par mois. En savoir plus sur Capsule
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Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM (Customer Relationship Management) pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
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Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP
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FutureMargin utilise l'IA pour fournir des prévisions précises de la demande pour les magasins de vente en ligne afin d'optimiser les niveaux de stocks. En savoir plus sur FutureMargin
FutureMargin fournit des prévisions statistiques de la demande pour les magasins de vente en ligne afin d'optimiser les niveaux de stocks. Ces prévisions sont calculées à partir d'algorithmes de machine learning de pointe à l'aide des données historiques des magasins. Évitez d'avoir à gérer manuellement la quantité de stock et accélérez la génération de bons de commande. Réduisez les excédents d'unités de gestion des stocks (UGS) et limitez les ruptures de stock. FutureMargin est un outil conçu pour les commerces de détail de grandes entreprises avec des stocks importants qui prennent en charge des dizaines, voire des centaines de milliers d'UGS. En savoir plus sur FutureMargin
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XT ERP une solution full web propose un ensemble de fonctionnalités riches qui vous permet de mieux gérer vos relations clients. En savoir plus sur XT-ERP
Adler a conçu une suite puissante et intuitives en mode SaaS. XT ERP utilise les dernières technologies pour fournir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. XT ERP permet via de nombreux modules : CRM & marketing, devis, facturation, gestion des stocks, Workflow, Helpdesk, RH, Gestion des temps, Contrôle d'accès, Géolocalisation d’avoir une visibilité en temps réel sur l’ensemble de votre organisation. Permettant des analyses puissantes même en mobilité, en multi-sites et multi-langues. En savoir plus sur XT-ERP
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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des servi...
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Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
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Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Obtenez plus d'offres, améliorez vos compétences en ventes et recueillez des renseignements sur le marché.
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Grâce à Gong, vous pouvez : 1) Améliorez considérablement l'efficacité de vos équipes de ventes. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong.
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Grâce à Gong, vous pouvez : 1) Améliorez con...
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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service, de sorte que toutes vos données sont réunies en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité...
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NetSuite CRM+ offre à votre entreprise de puissantes fonctionnalités de front-office dans une solution CRM unique sur le cloud.
NetSuite CRM+ est une solution front-office complète qui vous permet de bénéficier d'une vue complète et en temps réel sur vos clients. CRM+ intègre de manière transparente vos activités client avec des applications de comptabilité, d'e-commerce, d'entreposage et d'expédition pour prendre en charge l'ensemble de votre processus de vente et le cycle de vie complet des clients en partant d'un lead et en progressant à travers les opportunités, les commandes client, le traitement, le renouvellement, les ventes incitatives, les ventes croisées et le support.
NetSuite CRM+ est une solution front-office complète qui vous permet de bénéficier d'une vue complète et en temps réel sur vos clients. CRM+ intègre de manière transparente vos activités client avec de...
Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.
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Pipeliner CRM favorise un engagement utilisateur exceptionnel grâce à son interface conviviale qui permet de bénéficier d'un taux d'adoption élevé et d'un retour sur investissement plus rapide.
Pipeliner CRM favorise un engagement client exceptionnel grâce à son interface conviviale. Grâce à sa navigation uniforme et à son approche visuelle, les utilisateurs peuvent rapidement se familiariser avec le système, ce qui entraîne des taux d'adoption élevés et un retour sur investissement plus rapide. De plus, les utilisateurs peuvent facilement personnaliser ce qu'ils voient pour s'approprier le système. Le back-end d'administration de Pipeliners est également visuel et facile à utiliser avec la fonction de glisser-déposer, l'édition en ligne et d'autres outils non techniques ; de plus, Pipeliner dispose de l'application de CRM mobile leader dans le domaine du marketing.
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Yesware permet aux commerciaux de vendre plus intelligemment en leur fournissant les données requises pour prendre de meilleures décisions et les outils adéquats pour mieux agir.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Cette plateforme s'intègre aux outils utilisés par les représentants commerciaux pour donner aux gestionnaires un meilleur aperçu du pipeline de ventes jour après jour, et pour fournir des données exploitables sur le meilleur moyen d'interagir avec les leads à tout moment.
Yesware est une plateforme de vente prescriptive qui contribue à la performance des équipes de vente axées sur les données, en les aidant à créer des opportunités, à établir des contacts et à conclure ...
Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone.
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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore.
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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Logiciel de recrutement en ligne et plateforme de recrutement social pour les équipes de recrutement internes et les agences de recrutement avant-gardistes.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'accumulation des lacunes entraîne une perte des candidats qui sont alors récupérés par recruteurs concurrents. Firefish ne laisse aucune faille : système de suivi des candidatures, CRM, site web, canaux marketing et sociaux, ils sont tous intégrés pour optimiser les opportunités de recrutement.
L'agence de recrutement moyenne a beaucoup d'outils en ligne : système de suivi des candidatures, site web, sites d'emploi, médias sociaux. Mais avec peu voire pas d'intégration entre ces outils, l'acc...
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilisateur avec analyse des performances permet aux vendeurs de s'orienter vers des cibles mesurables, mais leur permet également de personnaliser la trajectoire du pipeline. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment.
amoCRM est une solution CRM facile à utiliser, mais puissante pour les équipes qui prennent des décisions basées sur les données et qui aiment leurs clients. La gestion de pipeline centrée sur l'utilis...
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Les informations sur les prospects de Winmo aident les équipes de vente à atteindre les bons contacts et les bons comptes en temps opportun.
Winmo suit les décideurs qui contrôlent 100 milliards de dollars en dépenses marketing et mappent les équipes de marques et d'agences avec les budgets qu'ils contrôlent aux côtés des fenêtres d'achat et des déclencheurs d'opportunités qui permettent aux utilisateurs d'atteindre les bons prospects au bon moment.
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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes.
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins).
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture ...
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Teamgate est le CRM le plus simple, le plus intelligent et le plus puissant pour le processus de ventes. Facile à utiliser, facile à gérer la croissance de votre entreprise.
Teamgate est un CRM des ventes basé sur le web, simple et transparent, qui offre les fonctionnalités nécessaires pour vous guider tout au long du processus de vente, du début à la fin. Connectez, organisez, recherchez et analysez vos leads à l'intérieur d'un système totalement intelligent et entièrement intégré, en concluant les transactions plus rapidement, de manière plus conviviale. La pile de ventes intégrées de logiciels Teamgate inclut l'accès à Zendesk, Mailchimp, Zapier et à d'autres fonctionnalités puissantes pour atteindre vos objectifs de vente tous les jours !
Teamgate est un CRM des ventes basé sur le web, simple et transparent, qui offre les fonctionnalités nécessaires pour vous guider tout au long du processus de vente, du début à la fin. Connectez, organ...
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Un tableau de bord financier facile pour votre entreprise. Créez des budgets et des objectifs de vente intelligents, effectuez le suivi de votre plan. Se synchronise avec QBO et Xero.
LivePlan simplifie la planification d'entreprise, la budgétisation, la prévision et le suivi des performances pour les petites entreprises et les start-up. Définissez des objectifs métier, comparez les performances aux critères de référence du secteur et consultez tous vos chiffres clés dans un tableau de bord facile à utiliser afin de savoir exactement ce qui se passe dans votre entreprise. Moins de 20 dollars/mois.
LivePlan simplifie la planification d'entreprise, la budgétisation, la prévision et le suivi des performances pour les petites entreprises et les start-up. Définissez des objectifs métier, comparez les...
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Float est l'outil de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie visuel, précis et intuitif pour Xero, QBO et Free Agent.
Float est un outil primé de prévision de flux de trésorerie, de budgétisation et de gestion de trésorerie exclusivement destiné à Xero, QuickBooks Online ou FreeAgent. Consultation de votre flux de trésorerie sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, planification de scénario en un clic et prévisions jusqu'à 3 ans dans le futur ! Du fait que Float lit les montants et les dates prévues sur chaque facture et facture, vous obtenez des informations granulaires et exploitables sur votre flux de trésorerie, que vous pouvez ensuite partager avec votre banque, vos investisseurs ou votre conseil d'administration.
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Si votre processus de budgétisation est généralement douloureux et nécessite des ressources importantes, il est temps d'envisager une nouvelle approche.
Avec Prophix, vous prenez le contrôle de votre processus budgétaire en gagnant du temps et en éliminant les frustrations. Qu'il s'agisse de scénarios de budgétisation simples ou extrêmement complexes, Prophix vous aide à améliorer votre efficacité, votre budget de manière cohérente et précise et vous laisse plus de temps pour une analyse significative.
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  • Analyse statistique
  • Présentation graphique des données
  • Tableau de bord
  • Rapports sur les exceptions
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Modélisation et simulation
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Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.
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Logiciel de comptabilité en ligne et gratuit pour les petites entreprises. Envoyez des factures, encaissez des paiements, suivez vos dépenses, obtenez des flux bancaires et bien plus encore. Aucun spam.
SlickPie est un logiciel de comptabilité en ligne gratuit, conçu pour les petites entreprises, offrant des fonctionnalités de facturation en ligne, de gestion multidevises, de devis et d'estimations, de rapprochement bancaire, de rapports financiers, de suivi des dépenses, de gestion des taxes de vente, de téléchargement de documents sources, etc. SlickPie offre également de nombreuses fonctionnalités d'automatisation permettant de gagner du temps, telles que des rappels de paiement automatiques et des factures récurrentes et offre un outil intégré de saisie automatique des données de réception, le MagicBot.
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Une solution de vente en ligne qui fusionne les données provenant de plusieurs sources pour vous donner des informations exploitables pour améliorer vos revenus.
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Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée.
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Jabmo est une plateforme internationale tout-en-un pour ABM permettant aux fabricants d'engager et d'entretenir des comptes cibles.
Jabmo est la plateforme ABM (account-based marketing) pour les fabricants mondiaux. L'entreprise fournit la solution complète pour capturer l'activité de l'acheteur de compte cible anonyme et exécuter des programmes personnalisés d'account-based marketing. La plateforme de données de comptes et la technologie de détection de compte Jabmo alimentent la publicité IP des comptes stratégiques personnelle et pertinente, le reciblage, la personnalisation de sites web, l'analyse et l'activation des ventes. Jabmo s'intègre à Oracle Marketing Cloud, Marketo, Salesforce Marketing Cloud et Microsoft Dynamics.
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La solution d'intelligence commerciale d'InsightSquared est le meilleur système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance.
La solution d'intelligence commerciale InsightSquared est un système d'exploitation pour les équipes de vente à forte croissance. Il permet aux responsables des opérations commerciales d'aider les dirigeants à établir des prévisions fiables, à comprendre les tendances du pipeline et à optimiser l'impact des relations commerciales.
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ForceManager est l'outil de choix des directeurs commerciaux qui se consacrent à l'amélioration de la productivité de leurs équipes.
La solution CRM ForceManager a été conçue par et pour les représentants commerciaux sur le terrain. Conçu pour répondre à leurs besoins et priorités, ForceManager vise à simplifier le travail des commerciaux afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : vendre et établir des relations avec les clients.
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Système de CRM de vente visuel et puissante plateforme de gestion des données client pour les équipes. Marketing automation visuel et intégrations intégrées.
SalesSeek CRM est une plateforme commerciale tout-en-un conçue pour aider les grandes équipes à centraliser et gérer leurs données client. Supervisez vos opportunités dans l'entonnoir de vente visuel et suivez l'activité individuelle, de la facturation et des paiements jusqu'au marketing et à la prise en charge. Les responsables obtiennent une présentation complète des performances et des KPI de l'équipe, tandis que les membres de l'équipe ont la possibilité de travailler en collaboration sur tous les comptes en accédant aux données client dont ils ont besoin pour réaliser plus de business.
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StockIQ est une solution intelligente de planification de la chaîne d'approvisionnement destinée à la planification de la demande, de l'inventaire, du réapprovisionnement, des fournisseurs et des promotions.
StockIQ est une solution logicielle intelligente de planification de la chaîne d'approvisionnement, qui permet de gérer la demande, de planifier le réapprovisionnement, les fournisseurs, les promotions et l'inventaire, ainsi que d'effectuer le suivi des offres et des performances. Le logiciel StockIQ est adapté aux secteurs de la distribution, de la fabrication et 3PL. Cette solution de reporting d'inventaire accélère les processus de planification des ventes et des opérations et garantir une collaboration opportune entre les services de ventes et de marketing, la chaîne d'approvisionnement, le département des finances et les partenaires.
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Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Tubular est un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes.
Convertissez plus de leads, clôturez plus de ventes et suivez votre flux de transactions. Obtenez un instantané de votre pipeline de ventes sans perdre du temps à mettre à jour vos transactions et à vous efforcer de suivre le rythme. Augmentez votre interaction avec vos clients et transformez les leads démarchés en clients payeurs. Vous n'aurez plus à vous fier à vous-même ou à des approximations pour les actifs les plus précieux de votre entreprise. Vos prévisions de ventes et votre flux de revenus sont pris en charge. Tubular est vraiment un logiciel de pipeline de ventes simple, conçu pour les équipes.
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Revenue Intelligence Data Platform used by B2B Sales teams to unleash intelligent sales data and analytics to the entire revenue stack.
SalesDirector.ai is a revenue intelligence data platform for B2B sales organizations. We help them scale by delivering intelligent sales analytics to their CRM and BI tools. We capture email and calendar data from sales reps and cross-reference their CRM data to deliver predictive insights about their sales rep behaviors, forecasts and pipelines. These insights are delivered directly to their CRM or can be visualized in BI tools such as Tableau, Domo, Google Data Studio, Power BI or Einstein)
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Les équipes commerciales utilisent la technologie d'Aviso basée sur l'IA pour conclure des transactions plus rapidement.
Les équipes commerciales de premier plan utilisent la technologie d'Aviso basée sur l'IA pour fournir des prévisions précises, empêcher les retards de transaction et améliorer les taux de gain grâce à des informations et des signaux de vente intelligents.
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Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur. Les devis peuvent être automatiquement transformés en ordre de fabrication. Sofon guide les services des ventes pour choisir le produit répondant le mieux aux besoins de l'acheteur potentiel et aider ce dernier à prendre une décision d'achat.
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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation.
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