Logiciels de relation client

Un logiciel de relation client aide les responsables marketing et commerciaux à créer et à suivre les expériences des clients avec un contenu personnalisé et attrayant. Il inclut souvent des outils d'engagement numériques et mobiles, des discussions en direct, des options de gamification, du contenu web personnalisé et des formulaires dynamiques. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel de fidélisation client, logiciel de satisfaction client, logiciel de gamification et logiciel pour blogs.

Pourquoi Capterra est gratuit
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience
PureCloud est la solution de centre de contact cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, social et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation. L'innovation rapide vous garantit de pouvoir dépasser les attentes des clients aujourd'hui et demain. PureCloud est simplement puissant et terriblement simple. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud
Qualifio est la principale plateforme SaaS de marketing et de collecte de données interactives. Il permet aux éditeurs, aux marques et aux agences de créer et de publier facilement du contenu interactif sur des sites web, des applications mobiles et des médias sociaux, sans avoir besoin de compétences techniques. Quizz, concours, sondages, tests, jeux animés et plus de 40 formats de campagnes personnalisables leur permettent de collecter des données et de développer, engager, qualifier, segmenter et monétiser leurs audiences numériques. En savoir plus sur Qualifio La plateforme Qualifio vous permet d'engager votre audience et de collecter des données à travers la création et la publication de plus de 40 formats interactifs. En savoir plus sur Qualifio
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct, portails en libre-service et formulaires web en communiquant par une interface unique. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. En savoir plus sur Zoho Desk Élevez votre support client au niveau supérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le bon logiciel de help desk pour toucher vos clients sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Zoho Desk
Logiciel de chat en direct simple d'usage repensé pour faire croître votre entreprise. Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit pour toujours. En savoir plus sur Zoho SalesIQ Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier. En savoir plus sur Zoho SalesIQ
La solution Zoho CRM offre aux entreprises de petite et de grande taille une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Sur un seul système, vous disposez d'outils de gestion (ventes, marketing, service et support client, gestion des stocks), le tout à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Le fournisseur corrige la complexité du marketing pour créer un véritable engagement client. Alors, les clients viennent pour rester. CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de s'adresser à la bonne audience par les bons canaux. En combinant des profils clients à 360 degrés avec des outils de segmentation faciles à utiliser, vous pouvez créer des parcours clients uniques. De cette manière, vous activez vos clients individuellement et toujours au bon moment. En savoir plus sur CrossEngage CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de s'adresser à la bonne audience par les bons canaux. En savoir plus sur CrossEngage
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
bpm'online service permet aux moyennes et grandes organisations de fournir des communications client omnicanales de bout en bout, améliorant ainsi la rapidité de réponses aux demandes tout en offrant aux clients des expériences de haute qualité. La solution propose des processus prêts à l'emploi pour le cycle complet de gestion des services en fonction des meilleures pratiques du secteur. Gérez les demandes des clients et automatisez les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour offrir un excellent service client. En savoir plus sur bpm'online service bpm'online service est une plateforme intelligente de gestion des services conçue pour accélérer la prestation de services et améliorer la satisfaction client. En savoir plus sur bpm'online service
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client professionnel via WhatsApp Business API, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Telegram, et Viber. MessengerPeople est un partner officiel des apps Messenger les plus utilisés du monde. Plus que 1.900 entreprises telles que BMW, Lufthansa, PANDORA, et bien d'autres utilisent la solution MessengerPeople. En savoir plus sur Messenger Communication Platform Avec le logiciel de MessengerPeople vous pouvez rendre votre service client plus efficace et professionel avec les apps Messenger. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Grâce au remplissage automatique, à la segmentation, au lead scoring et au reporting, vous pouvez gérer plus efficacement vos comptes les plus précieux. Après avoir identifié les pistes sur lesquelles vous devez vous concentrer, amoCRM s'occupe de diffuser des annonces, du contenu et des promotions pertinents auprès de vos publics cibles. De cette façon, amoCRM vous aide à fournir une expérience client exceptionnelle, en priorisant votre temps et vos efforts. En savoir plus sur amoCRM amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web. En savoir plus sur amoCRM
At Mixpanel, our mission is to increase the rate of innovation. Through our powerful customer analytics platform, companies can analyze how and why their customers engage, convert, and retain across web, mobile, and smart devices. Then use that data to improve their experience. Over 26K companies - including 30% of The Fortune 100 - trust Mixpanel to grow their business. Mixpanel is headquartered in San Francisco with offices in New York, Seattle, Austin, London, Barcelona, and Singapore. En savoir plus sur Mixpanel Mixpanel helps companies analyze how customers engage, convert, and retain - then use that data to improve their experience. En savoir plus sur Mixpanel
Zoho CRM Plus est une suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur cycle de vie. De la première visite sur le site web au dernier cas d'assistance client, elle fournit à vos équipes de vente, de marketing et d'assistance tout le nécessaire pour offrir une expérience client incroyable. En savoir plus sur Zoho CRM Plus Suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur parcours. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Le logiciel offre une expérience de formation et d'intégration fluide pour vos utilisateurs sur n'importe quel site web ou plateforme SaaS. Conçues pour fonctionner sur n'importe quels navigateur et appareil, les procédures pas-à-pas de Toonimo donnent des conseils ciblés pour les visiteurs et les utilisateurs nouveaux et récurrents. La superposition numérique interactive et personnalisée favorise l'intégration sans friction et améliore l'adoption des utilisateurs. En savoir plus sur Toonimo Toonimo vous aide à impliquer vos visiteurs en ligne avec des procédures pas-à-pas audiovisuelles interactives. En savoir plus sur Toonimo
Une façon simple et rapide de voir comment les clients interagissent avec votre site web. Suivre les clics, les mouvements de la souris et les défilements sans aucune incidence sur l'expérience utilisateur. Affichez de magnifiques heat maps sur la page pour voir comment les clients interagissent avec votre site. Analysez les heat maps pour les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles. SimpleHeatmaps détecte automatiquement le type d'appareil et génère des heat maps appropriés pour différents types d'appareils. En savoir plus sur SimpleHeatmaps Une façon simple et rapide de voir comment les clients interagissent avec votre site web. Suivi de clics, mouvements de souris et défilements sans impact En savoir plus sur SimpleHeatmaps

par Convertize

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Nudgify displays real-world context to customers on your site, recreating the sights and sounds of a busy shop. CRO experts have created a library of pre-built templates that combine live data with persuasive messages. A drag-and-drop builder allows you to create your own Nudges. By adjusting their triggers and behaviour, you can Nudge customers in your own words. En savoir plus sur Nudgify Small (but powerful) website notifications that combine live data with consumer psychology En savoir plus sur Nudgify
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 85 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Tribe Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Tribe
La plateforme CMNTY est une solution intuitive tout-en-un pour créer des communautés en ligne qui favorisent l'interaction entre des personnes qui partagent une identité ou un intérêt. Grâce à son design élégant et à ses innombrables façons d'alimenter l'inspiration, cette plateforme améliore votre capacité à communiquer et à comprendre vraiment ce qui intéresse les autres, les motive et les préoccupe. Contrairement aux logiciels communautaires habituels, CMNTY propose plus qu'un simple forum et un blog. En savoir plus sur CMNTY Platform La plateforme CMNTY est une solution intuitive tout-en-un pour créer des communautés en ligne qui favorisent l'interaction. En savoir plus sur CMNTY Platform
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX
Cette solution permet aux marques grand public d'utiliser leurs canaux de vente au détail existants pour acquérir des consommateurs à faible coût et pour réaliser un marketing numérique automatisé efficace à grande échelle. Elle permet : - Une acquisition économique des consommateurs de détail via vos produits - Une présentation numérique pour l'éducation client préachat et post-achat - Un engagement personnalisé automatisé à grande échelle - Des moteurs de fidélité et de jeu intégrés pour multiplier l'engagement par cinq - Des analytics et données unifiées sur le comportement hors ligne et en ligne du consommateur En savoir plus sur Consumer Marketing Platform Plateforme de marketing numérique complète pour acquérir, influencer et réengager vos consommateurs de détail à grande échelle En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Ideal for businesses of all sizes, it is a customer engagement and communication tool that provides users with eCommerce brand discovery options. Ideal for businesses of all sizes, it is a customer engagement tool that provides users with eCommerce brand discovery options.

par Copper (formerly ProsperWorks)

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Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus. Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
Pendo was founded when alumni from Rally, Google, Cisco and Red Hat combined their heads and hearts to build something they wanted but never had as product managers a simple way to understand and attack what truly drives product success. With powerful analytics, in-application user feedback, and contextual guidance designed to help companies measure and elevate the customer experience within their applications, Pendo is on a mission to improve society's experiences with software. Capture user behavior data, segment users, and then take action through in-application messaging, surveys and polls.
Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte qu'ils sont plus susceptibles et ravis de partager leur opinion ! Quel que soit l'appareil, les clients pourront accéder à vos enquêtes attrayantes, propres et personnalisées. En plus d'être conviviale, cette nouvelle méthode de collecte de commentaires est divertissante grâce à ses animations et à ses récompenses (bons d'achat, eBooks, billets pour les concerts de Phil Collins). Les commentaires sont à nouveau tendance. Divertissez et fidélisez les clients grâce aux enquêtes conviviales de Feedier : personnalisez-les et rendez-les plus distrayantes !
Optimity is a hyper-adaptive employee success and wellness platform. It is designed to engage employees (77-98%+) and reduce costs for employers. Using the science of micro-habit coaching, we provide a mobile-1st experience for employees. Optimity apps sync with your current routines (calendar, other apps, wearables, etc.) to form small, healthy micro-habits that help you live happier and longer. HR leaders use the Optimity administrator panel to launch Health Risk Assessments and report ROI. SaaS solution that helps businesses create holistic wellness programs, schedule micro-activities, and collaborate with colleagues.
Fomo ajoute instantanément une preuve sociale à votre site web. L'éditeur a conçu ce produit en partant du principe que les entreprises abordent le marketing de la mauvaise façon : trop de popups agressifs, pas assez de communications ni d'échanges. Fomo permet aux sites web d'afficher les actions récentes des clients sur leur site web (achats, inscriptions à une newsletter, etc.) en utilisant une seule ligne de programmation. Présenter ce type de comportements améliore considérablement la preuve sociale, ce qui permet à votre site web de dévoiler tout son potentiel. Affichez les activités récentes de vos clients sur votre site web pour augmenter les taux de conversion.
Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions. La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.
PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple. PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Run your own branded loyalty program! You get an advanced rewards program with incentive campaigns and built-In multi-channel communication with autopilot operation. Recognize customers for purchases and/or visits, increase customer retention and foster growth. This is NOT a community program; you own ALL your data! Web, Tablet, Mobile and PC interfaces available. Run your own branded loyalty and rewards program where you own ALL your data! Web, Tablet, Mobile and PC interfaces available.
La preuve sociale est plus importante chez les personnes qui se sentent mal à l'aise ou peu sûres d'elles dans une situation donnée et qui, par conséquent, doivent chercher chez les autres le meilleur comportement à adopter. Elle peut accroître l'attrait et constituer un puissant déclencheur de conversion à un moment crucial du processus d'achat. ProveSource est une plateforme marketing de preuve sociale qui retransmet les comportements récents des clients sur votre site web afin de développer la confiance et d'augmenter les conversions. ProveSource transforme votre site web en un espace occupé et intéressant qui oblige les acheteurs à agir en affichant l'activité récente des clients.
ChurnZero's real-time SaaS platform helps subscription businesses fight customer churn. Our platform is uniquely designed to integrate with CRM systems and tightly into an application or service. In doing so, ChurnZero helps businesses understand how their customers use their product, assesses their health and their likelihood to renew, and gives the business the means to automate and personalize the customer experience through timely and relevant touchpoints, including in-app content, ChurnZero's customer success platform helps businesses fight churn via data integrations, health scores, automation, NPS and much more!
UJET is an enterprise-grade platform, ideal for companies with 50+ agents, that provides modern cloud contact center software with phone, chat and in-app support and leading innovation in smartphone technology for a superior customer and agent experience. The UJET platform delights end-users with anytime, anywhere access and elevates agent performance through context-aware solutions for voice, chat, image, video, and text. The UJET platform is enterprise-grade, SOC2 Type II and HIPAA compliant. UJET is modern cloud contact center software company with leading innovation in customer support on the web, phone and mobile apps.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
Screencastify est un enregistreur d'écran ultra simple qui va surcharger votre mode de communication au travail. Enregistrez, éditez et partagez des vidéos HD en quelques secondes. Au lieu de taper de longs e-mails, rapports ou documents, transmettez votre message plus rapidement et plus clairement en utilisant une vidéo à l'écran. Utilisé par les gestionnaires de comptes, des concepteurs UX, des équipes de ventes et des distributeurs dans le monde entier. Enregistrez, éditez et partagez des captures vidéo HD depuis votre navigateur Chrome. Créez des démonstrations de produits pertinentes, des tutoriels, des tests UX/interface utilisateur et bien plus encore.
3CLogic is a leading provider of multichannel cloud contact center solutions based on an innovative distributed approach. Offering next-generation multichannel communications, reporting and analytics, dynamic scripting, lead management, call routing (IVR, ACD), and third-party integrations (CRM, WFM, Ticketing, PBX), 3CLogic facilitates its clients ability to offer high-quality customer service and drive sales and marketing initiatives. Multichannel cloud contact center solution designed to help organizations streamline their sales, marketing, and service initiatives.
Reliez vos clients et votre équipe. Crisp vous permet de discuter avec vos clients et simplifie les opérations pour les entreprises très chargées. La solution se charge de discuter avec les visiteurs de votre site web et de rester en contact avec eux. La chatbox est illimitée. Discutez avec tous vos visiteurs. Installez Crisp sur tous vos appareils. Répondez aux discussions en déplacement. Le chat se poursuit par e-mail si votre visiteur se déconnecte. Lisez ce que les visiteurs tapent avant de l'envoyer. Besoin d'une fonctionnalité spécifique ? Des plug-ins dédiés sont disponibles. Crisp vous permet de discuter avec vos clients.
ReachEdge is our easy-to-use Customer Engagement Software for local businesses. ReachEdge give you tools to engage customers on your site, track where your leads are coming from, and capture online and phone leads into a central inbox, which makes it easy for you to engage with your leads and see what marketing tactics are working best for your business. ReachEdge provides you an easy way to manage your leads and get more customers that enables you see what your marketing is getting you.
WalkMe est le pionnier de la Digital Adoption Platform (DAP), une plateforme de conseil, d'engagement, de connaissances et d'automatisation de classe entreprise. L'algorithme contextuel de WalkMe rationalise l'adoption numérique en interne et en externe, garantissant que les bons utilisateurs reçoivent les informations appropriées exactement au moment où ils en ont besoin. DAP de WalkMe permet la création de séquences interactives à l'écran, qui guident et engagent les utilisateurs tout au long de leur expérience numérique. WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
Une plateforme logicielle d'engagement du public optimisée pour l'exécution de promotions, de concours, de quiz et de bulletins de vote pour les entreprises de médias. Avec une plateforme e-mail robuste, Second Street permet à ses partenaires de se connecter avec leur communauté à un tout autre niveau. Logiciel d'engagement du public et plateforme e-mail robuste optimisée pour l'exécution de promotions et de concours pour les entreprises de médias.
SurveyMonkey CX is a turn-key NPS solution with powerful features designed to collect, understand, and act on your customer feedback. Trigger personalized surveys through multiple channels to increase response rates. Identify improvement areas using advanced analytics - from key driver analysis to industry benchmarks. Take action faster by quickly closing the loop with customers. Easily share insights with your team using custom reports, data exporting, and integrations. The best NPS solution for business. Get actionable insights to grow your business with SurveyMonkey CX.
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs. Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.
Phone2Action is the world's leading technology company for public policy engagement, built to empower the problem-solver and advocate that lives in everyone. Our platform has helped over 11 million advocates make more than 27 million connections with elected officials and other decision-makers, with 25 new connections added every minute. Phone2Action is the world's leading technology company for public policy engagement, built to empower the advocate in everyone.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser.
Quiq helps brands present their customers with consistently jaw-dropping customer experiences across SMS/text messaging, rich messaging, web chat, and social channels. With Quiqs Conversational Engagement Platform, companies can easily orchestrate commerce and service conversations involving both bots and humans. For more information about Quiq, go to www.goquiq.com. Quiq sells messaging and live chat solutions to help companies and consumers engage over digital channels.
Create engaging online learning experiences to boost customer engagement with your products and services. Start clients on a path to success by guiding them through everything they need to know in an accessible, modern online learning environment. Leverage learning paths, gamification, blended learning, and assessments to ensure product adoption and decrease churn. The Thought Industries platform provides a complete end-to-end suite of features to engage customers across the entire lifecycle. The Thought Industries platform helps companies onboard, train, and certify customers with engaging online learning.
Liveoak is a virtual customer engagement and business platform that enables your representatives to connect, engage and complete work with customers in a seamless way. Liveoak seamlessly combines modern conferencing, forms collaboration, e-Signature and efficient data/I.D. capture combined with bank-grade security and a complete System-of-Audit. Our mission is to create an engagement platform that allows large companies to do business in a virtual context. Liveoak Technologies. We get virtual business done.
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SevenRooms est une plateforme pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre leurs invités. Fondé en 2011 à New York, le logiciel de gestion des réservations, des sièges et des invités permet aux opérateurs d'effectuer des réservations sur plusieurs canaux de marketing, de personnaliser l'expérience client en ligne et hors ligne, de fidéliser les clients et de développer l'activité par le biais de données exploitables. Présent dans plus de 100 villes à travers le monde servant des restaurants, des hôtels et des clients de premier ordre. Une solution de gestion des réservations, des sièges et des invités pour les opérateurs de l'hôtellerie pour acquérir, engager et comprendre les invités.
Enables users to re-engage their website visitors with highly targeted mobile & desktop web push notifications. With Aimtell, visitors can subscribe to your website in 1 click. Subscribers then are automatically amplified with data including page views, geolocation, and any custom events/attributes. These data points can then be used to create highly customizable segments to send targeted push notifications to. Push notification software to re-engage website visitors. Features targeting, automation, reporting, event tracking & more.
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Outil de conception d'académies destiné aux éditeurs SaaS et visant à améliorer l'engagement client et à mieux former la clientèle, pour améliorer la rétention et la satisfaction client. Outil de conception d'académies destiné aux éditeurs SaaS et visant à améliorer l'engagement client et à mieux former la clientèle, pour améliorer la rétention et la satisfaction client.
Disciple is where communities thrive. Our platform helps brands build independent, valuable and trusted communities in a safe space that they own and control. We create safe social spaces to help brands and businesses transform their customer bases into thriving customer communities. Gather and engage your customer community in your own branded space. Understand and segment your customers using advanced analytics. Drive sales with in-app purchases. Transform your customer community today. Our interactive software drive 16x more engagement than typically seen on branded social media pages.
Assurez-vous que vos clients se sentent écoutés grâce à la plateforme d'engagement client de Remesh. Communiquez simultanément avec un maximum de 1 000 clients, en direct et en ligne. Posez des questions ouvertes et créez des sondages pendant que l'IA s'exécute en arrière-plan afin d'analyser, de comprendre et de segmenter les réponses au fur et à mesure qu'elles sont envoyées pour mettre en évidence des renseignements stratégiques sur les clients. Contactez et analysez les réponses de 1 000 consommateurs maximum à la fois avec Remesh. Remesh permet à vos clients de se sentir écoutés tout en révélant des renseignements stratégiques.
Pushnami est une plateforme de messagerie cliente optimisée par IA qui utilise l'analytique intelligente pour fournir des performances web push, de messagerie Facebook et e-mail supérieures. Vous pouvez l'utiliser pour développer l'engagement avec les abonnés et les recibler, augmenter les taux de conversion de ventes et automatiser la messagerie multicanal. La technologie est spécialement adaptée aux sites web professionnels qui comptent plus de 500 000 visiteurs mensuels dans des secteurs allant de l'automobile à l'e-commerce et bien plus encore. Pushnami est une plateforme de messagerie cliente utilise l'analytique intelligente pour fournir des performances web push, sociales et e-mail supérieures.
Social media tool that enables customer service and marketing through customer engagement, social media monitoring, and analytics. Social media tool that enables customer service and marketing through customer engagement, social media monitoring, and analytics.
Our mission at Como is to empower businesses and brands to build the lasting customer relationships that power growth, loyalty, and overall success. Our mission is to empower you to know your customers, personalize their experience, and grow visits and spend. Como has been pioneering cloud-based customer engagement solutions since 2005. Como gives you the technology behind the online giants with an end-to-end customer engagement platform inside your POS.
Pourquoi choisir les notifications push de PushCrew ? Communiquez avec vos utilisateurs où qu'ils soient sur le web. Discutez avec vos utilisateurs par le biais de leur navigateur, en temps réel. Bâtissez-vous un public sans utiliser d'application mobile. Obtenez de meilleurs taux de consentement et élargissez vos listes de marketing. Bénéficiez de meilleurs taux de clics et de pages consultées que par e-mail. Envoyez des notifications push personnalisées et augmentez votre chiffre d'affaires. PushCrew redirige le trafic web vers vos sites Internet et augmente les chiffres de vente. Il permet aux sites Internet d'envoyer des notifications pertinentes sur le web ou sur des appareils mobiles.

par Khoros (formerly Spredfast + Lithium)

(8 avis)
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360 WiFi is an automated marketing software that helps offline businesses to grow business, increase average ticket size, bring new customers and build a relationship with existing ones. 360 WiFi includes: - WiFi access point and free hotspot for customers of offline business - Customer list growing every time new customer connects to Wi-Fi - Welcome rewards sent automatically on their phones - Automated offers triggered at the right time to bring customers back - Digital Word-of-Mouth 360 WiFi is an automated marketing software that helps offline businesses to grow their business and bring new customers.
The easy-to-use tool for creating powerful digital Customer Journey Maps, User Stories, Experience maps and Service Blueprints: Organize all your customer insights, data, solutions and ideas in one place. Present and share your maps for greater commitment and impact. Collaborate on maps IRL with remote teams for higher efficiency. Update and use your maps as change plans by using Custellence's unique status settings The smart online tool for creating professional and powerful Customer Journey Maps that will improve your Customer Experience
Help insurance agents maximize customer life time value - to sell more policies and retain more customers using digital insurance wallet, chatbot, and an agent portal. Features Include: 1. MOBILE APP - Policy Wallet, Push Notification, Reminders, Agent Details, Insurance Cards, Accident Checklist, Home Risk Scan, Customer Profile builder. 2. AGENT PORTAL - Analytics Dashboard, Renewal tracker, Deal Board, Email Integration, Customer Chat, Reports. 3. CHATBOT - Agent Connect, AI Driven Quotes Help insurance agents maximize customer life time value using digital insurance wallet, chatbot, and an agent portal.
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LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
La planification des rendez-vous offre à ses utilisateurs de permettre à leurs clients de réserver des rendez-vous en ligne avec des disponibilités en temps réel et des rappels automatiques. Il est ainsi possible d'obtenir jusqu'à 40 % de réservations en plus, tout en réduisant les non-présentations et en économisant des heures par semaine grâce à l'interface de planification, pratique et intuitive, offerte par cette application. Une démo est disponible ! Obtenir plus de réservations et gagner du temps en les gérant.
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Sendlane aide les entreprises B2C et B2B à suivre, personnaliser et automatiser leur e-mail marketing à l'aide d'une plateforme d'automatisation d'e-mails axée sur le comportement et basée sur les données. Les outils pilotés par les données pour l'automatisation d'e-mails incluent des générateurs de flux de travail visuels pour les parcours clients et plus encore ! Il s'agit d'une plateforme à la demande facile à intégrer et sans contrat. Profitez dès aujourd'hui d'une démonstration personnalisée et sans engagement avec l'un des experts en automatisation d'e-mails ! Sendlane est idéal pour les créateurs de contenu, la vente en ligne, le SaaS et les agences numériques. Idéal pour toutes les petites start-up et les grandes entreprises.
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