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Logiciels de relation client

Un logiciel de relation client aide les responsables marketing et commerciaux à créer et à suivre les expériences des clients avec un contenu personnalisé et attrayant. Il inclut souvent des outils d'engagement numériques et mobiles, des discussions en direct, des options de gamification, du contenu web personnalisé et des formulaires dynamiques. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel de fidélisation client, logiciel de satisfaction client, logiciel de gamification et logiciel pour blogs.

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Communiquez avec vos clients et concluez des transactions deux fois plus rapidement avec le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive. Essayez-le gratuitement et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive
Le CRM de Pipedrive vous aide à interagir avec vos clients et à conclure des transactions deux fois plus rapidement. Unifiez toutes les interactions client, automatisez les flux de travail et utilisez des fonctionnalités dédiées pour stimuler les niveaux d'engagement, conserver vos leads les plus intéressants et alimenter votre pipeline avec de nouveaux leads. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. Essayez Pipedrive pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

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Offrez à vos clients une expérience personnalisée et mémorable sans avoir à créer votre programme de fidélité de zéro. En savoir plus sur Talon.One
Talon.One est l'un des logiciels d'engagement client les plus performants au monde. Les fonctionnalités fournies par la solution vous permettent de récompenser vos clients avec des incitations et des expériences personnalisées en fonction de leurs interactions avec votre marque. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises B2C à forte croissance. La solution de Talon.One est déjà utilisée par les leaders mondiaux d'un large éventail de secteurs tels que Ticketmaster, Eddie Bauer, JD Sports et Burger King. En savoir plus sur Talon.One

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France Produit local
Experience the future of Customer Success En savoir plus sur Skalin
Skalin aide les SaaS B2B à mieux onboarder et suivre leurs clients grâce à sa vue 360°, un score de santé boosté à l'IA et de puissantes fonctions d'automatisation. Vision client 360° → Unifiez les données issues de vos différents systèmes → Obtenez la vision 360° de vos Clients Score de santé piloté par une IA → Faites plus avec un Health Score piloté par une IA → Gagnez du temps grâce aux KPIs pré-configurés → Fixez vos priorités en vous basant sur les données Playbooks → Construisez des workflows automatisés en quelques clics → Proposez des expériences sur-mesure, à l'échelle → Libérez du temps pour les tâches à forte valeur ajoutée Gestion de projet → Visualisez toutes les tâches de votre équipe à un endroit → Standardisez vos process Customer Success → Atteignez vos objectifs plus rapidement Reporting → Pilotez la performance de votre équipe → Suivez la rentabilité de vos clients → Monitorez votre MRR, l'expansion et la contraction En savoir plus sur Skalin

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Xtremepush offre une suite complète de canaux d'engagement client à travers une application mobile, un site web, via e-mail, SMS et des messageries sociales. En savoir plus sur Xtremepush
Xtremepush est l'une des solutions de marketing omnicanal les plus complètes du marché qui permet aux entreprises d'exploiter les données en temps réel, l'IA (intelligence artificielle) et les outils de gamification pour développer, accroître et conserver des relations étroites avec les utilisateurs. La plateforme offre une suite complète de canaux d'engagement client via l'application mobile, un site web, via e-mail, des SMS et des messageries sociales. Tirez le meilleur parti d'un ensemble inégalé de fonctionnalités et de capacités sur tous les canaux. En savoir plus sur Xtremepush

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Nudgify vous fournit des notifications de site web non intrusives (mais très utiles) qui combinent des données en temps réel avec la psychologie des consommateurs pour augmenter les taux de conversion. En savoir plus sur Nudgify
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'augmenter les ventes, les inscriptions et l'engagement des visiteurs grâce à des notifications convaincantes. Vous pouvez choisir parmi une sélection de notifications automatiques au sein de la bibliothèque ou créer des notifications personnalisées et les placer n'importe où sur votre site. Ces notifications affichent les données en temps réel de manière à influencer les consommateurs. Ils utilisent des effets psychologiques, tels que la preuve sociale (notification des activités récentes), le syndrome FOMO (Fear of Missing out) aussi connu sous le nom d'anxiété de ratage (notification d'un stock faible) et l'urgence (la notification Commandez bientôt), pour inciter les visiteurs à agir. En savoir plus sur Nudgify

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Le moteur de fidélisation en marque blanche vous aidera à offrir des récompenses personnalisées qui sont plus susceptibles de trouver un écho auprès de chaque segment. En savoir plus sur White Label Loyalty
White Label Loyalty vous aide à comprendre vos clients et à offrir des expériences de récompense pertinentes. Ciblez vos clients en apprenant d'abord à les connaître. Obtenez une vue d'ensemble de vos clients grâce à des données provenant d'une source unique, ce qui stimulera votre engagement et votre croissance. L'architecture événementielle de cette plateforme de fidélisation vous permet de récompenser tout type d'action du client. Il peut s'agir d'une activité sur les réseaux sociaux, de la recommandation d'un ami, d'un retour d'information ou de tout autre type d'événement personnalisé. En savoir plus sur White Label Loyalty

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Zoho CRM Plus unifie tous les différents points de contact d'une entreprise avec les données collectées dans chacun d'entre eux sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing et le service client, l'engagement client omnicanal, une vue client à 360 degrés, des outils de collaboration entre équipes, des analyses avancées, une IA intégrée, etc. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM

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Zoho Desk vous permet de dialoguer avec vos clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil et par n'importe quel canal, à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk vous permet de gérer la communication avec les clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil, et par n'importe quel canal sur Internet. Créez la communauté d'utilisateurs de votre marque et engagez le dialogue avec les visiteurs du site via le chat en direct ou les conversations guidées. Vous pouvez également intégrer Zoho CRM pour communiquer avec les clients sur le bon canal et au bon moment, et personnalisez la réponse en fonction du type de client - prospect ou client. En savoir plus sur Zoho Desk

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Une plateforme de marketing de fidélisation qui stimule l'engagement client et les bénéfices. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Une plateforme de marketing de fidélisation qui stimule l'engagement client et les bénéfices. Avec la plateforme de marketing de fidélisation Comarch, vous pouvez recueillir les données des clients, segmenter les adhérents, concevoir une communication efficace, lancer des campagnes marketing et générer des rapports perspicaces. Découvrez les mécanismes de gamification et faites passer votre engagement client au niveau supérieur. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform

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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

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L’engagement omnicanal des clients confère aux marques axées sur le mobile le pouvoir de fidéliser leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux. En savoir plus sur OneSignal
OneSignal est la plateforme d’engagement client omnicanale leader du marché. Elle permet aux marques focalisées sur la communication sur mobiles de renforcer leurs relations avec leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux sur mesure, via des notifications push mobiles et web, des messages in-app, des SMS et des e-mails. La plateforme offre à un million d’entreprises la possibilité de diffuser quotidiennement plus de 11 milliards de messages marketing et transactionnels. Conçue pour évoluer avec les entreprises, elle diffuse les messages de manière rapide et fiable. En savoir plus sur OneSignal

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Freshworks Customer Service Suite est une solution omnicanale axée sur l'IA qui combine une assistance conversationnelle et des fonctionnalités de billetterie. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Freshworks Customer Service Suite, optimisée par l'IA générative, propose des chatbots qui fonctionnent sur tous les canaux et permettent de répondre à 70 % des demandes. Ces robots multilingues sont conçus pour imiter le comportement de vos agents humains et adapter les réponses en fonction des interactions individuelles avec les clients. Avec une assistance 24 h/24, ils réduisent la charge de travail de vos agents, leur libérant du temps pour traiter des requêtes clients plus complexes sur la même plateforme et faire évoluer leurs opérations. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite

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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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Une solution flexible et complète pour gérer les cadeaux des employés et des partenaires, les avantages et les analyses au sein de votre entreprise. En savoir plus sur giftmate
L'éditeur désire accompagner les entreprises afin de les aider à augmenter leurs ventes et à fidéliser leurs clients. giftmate réunit deux marques, giftmall et giftmate, qui proposent des outils faciles à utiliser destinés à motiver les clients et les vendeurs dans toute l'Europe, avec douze ans d'expertise. giftmate est spécialisé dans les logiciels qui aident les entreprises à augmenter leurs ventes grâce à des mesures incitatives. Cette plateforme facilite l'exécution de programmes de fidélité, l'intégration à d'autres systèmes, l'envoi de cartes-cadeaux et le suivi des analyses. L'éditeur fournit une assistance dédiée pour s'assurer que les clients obtiennent les meilleurs résultats. Parallèlement, giftmall est une plateforme de vente qui simplifie le choix des cadeaux grâce à un large éventail de marques du monde entier. Le catalogue de cadeaux propose des cartes cadeaux de plus de 1 500 marques dans plus de 20 pays. L'objectif est d'aider les entreprises à récompenser leurs employés, à fidéliser leurs clients et à renforcer leurs relations avec leurs partenaires. Avec l'aide de giftmate et de giftmall, les entreprises peuvent facilement satisfaire leurs clients, partenaires et employés avec des cadeaux et des récompenses personnalisés. En savoir plus sur giftmate

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Découvrez votre hub numérique de relation client. Offrez des expériences client exceptionnelles avec Slack.
Découvrez votre hub numérique de relation client. Offrez des expériences client hors pair en permettant à vos agents d'accéder aux experts, outils et informations dont ils ont besoin. Rassemblez les bonnes équipes pour accélérer les délais de résolution. Résolvez les cas et les incidents en temps réel et entrez facilement en contact avec des experts dans l'ensemble de votre entreprise. Collaborez et résolvez des problèmes à voix haute avec Slack Huddles. Obtenez des réponses sur tous les fichiers, messages et canaux grâce à la recherche optimisée par IA (intelligence artificielle). Augmentez votre productivité grâce à des flux de travail automatisés. En savoir plus sur Slack

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. En savoir plus sur Viber

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir.
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel de relation client tout-en-un. Il vous donne la possibilité de communiquer avec clients par le biais de plusieurs canaux de communication tels que les e-mails, les SMS, les appels ou via les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception commune et d'un système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Les cas d'utilisation incluent la génération de leads, le suivi des ventes, la planification de rendez-vous, la demande d'avis ou d'enquêtes en ligne, les communications internes, les promotions, etc. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request

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Créez de beaux sondages et formulaires (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin.
Obtenez de meilleures données et informations avec des formulaires attrayants que les clients aiment réellement remplir. Typeform propose des formulaires interactifs et personnalisables, allant de la génération de leads à l'opinion des clients, en passant par chaque étape intermédiaire. Les intégrations à plus de 120 applications permettent à Typeform de s'intégrer de manière transparente dans votre flux de travail. Mieux encore, il est très facile à utiliser : pas de codage, pas d'intégration. De plus, il inclut ne sécurité professionnelle pour assurer la protection de toutes ces données. En savoir plus sur Typeform

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