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Logiciels locaux (France)

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370 résultats
Un canal basé sur le cloud et une application d'automatisation et d'incitation au marketing de fidélisation des clients, développée sur Salesforce.com pour lancer la promotion de marque. En savoir plus sur Apex Loyalty
Apex Loyalty est une application d'automatisation marketing de fidélisation basée sur le cloud, créée en mode natif sur la plateforme Salesforce.com Apex Loyalty permet aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes de s'engager et de rester en contact avec les partenaires de distribution et les clients B2B pour générer davantage de ventes et créer une stratégie de marque. Ce qui différencie Apex Loyalty, c'est sa plateforme partenaire personnalisée, ses services de gamification, la segmentation de ses clients et de ses campagnes, ses outils de marketing automation mobile et par e-mail et son catalogue de récompenses intégré. En savoir plus sur Apex Loyalty

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk Suite
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Mobilisez davantage de clients de manière personnalisée grâce aux vidéos interactives. En savoir plus sur VideoAsk
Vous voulez vous montrer au service de vos clients par des moyens aussi personnels qu'évolutifs ? Intégrez des personnes, apportez votre soutien, obtenez un retour d'opinion et établissez des relations plus fructueuses, avec VideoAsk. En savoir plus sur VideoAsk

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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Obtenez un hub d'interactions client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise. En savoir plus sur Moxo
Maintenez vos clients engagés en offrant une expérience numérique unique. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxo

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France Produit local
La plateforme Customer Success des Startups en phase d'accélération. En savoir plus sur Skalin
Skalin est une Customer Success Platform nouvelle génération conçue spécifiquement pour les Startups en phase d'accélération. Dopée à l’IA, elle détecte les clients à risque afin d’éviter le churn et permet aux équipes CSM de passer d’un mode réactif à un mode proactif grâce à ses alertes intelligentes. Principales fonctionnalités : - Centralisation des informations client au sein d'une vue 360° - Score de santé pour éviter le churn et favoriser l'upsell - Informations et alertes pour passer du réactif au proactif Avantages comparatifs : - Déploiement rapide - Facile à prendre en main - Score de santé basé sur une IA - Made in France En savoir plus sur Skalin

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Communiquez avec vos clients et concluez des transactions deux fois plus rapidement avec le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive. Essayez-le gratuitement et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive
Le CRM de Pipedrive vous aide à interagir avec vos clients et à conclure des transactions deux fois plus rapidement. Unifiez toutes les interactions client, automatisez les flux de travail et utilisez des fonctionnalités dédiées pour stimuler les niveaux d'engagement, conserver vos leads les plus intéressants et alimenter votre pipeline avec de nouveaux leads. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. Essayez Pipedrive pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

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Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. En savoir plus sur Lob
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. Lob prend le processus traditionnel et en grande partie manuel de vérification, d'impression et de publipostage et le transforme en un service automatisé qui s'intègre à votre CRM, à votre marketing automation et à votre base de données clients. Avec Lob, vous pouvez envoyer des cartes de fidélisation de la même manière qu'avec des moyens numériques. Vous pouvez déclencher des engagements de publipostage en fonction du comportement des clients ou de jalons. En savoir plus sur Lob

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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de relation client tout-en-un. Il vous donne la possibilité de communiquer avec clients par le biais de plusieurs canaux de communication tels que les e-mails, les SMS, les appels ou via les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception commune et d'un système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat

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Une solution de marketing multicanal qui aide à gérer l'engagement client grâce à des notifications push personnalisées, des messages intégrés à l'application, etc. En savoir plus sur Pushwoosh
Plateforme d'engagement des utilisateurs qui automatise la diffusion de notifications push mobiles, intégrées à l'application et sur le web. En savoir plus sur Pushwoosh

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Nudgify vous fournit des notifications de site web non intrusives (mais très utiles) qui combinent des données en temps réel avec la psychologie des consommateurs pour augmenter les taux de conversion. En savoir plus sur Nudgify
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'augmenter les ventes, les inscriptions et l'engagement des visiteurs grâce à des notifications convaincantes. Vous pouvez choisir parmi une sélection de notifications automatiques au sein de la bibliothèque ou créer des notifications personnalisées et les placer n'importe où sur votre site. Ces notifications affichent les données en temps réel de manière à influencer les consommateurs. Ils utilisent des effets psychologiques, tels que la preuve sociale (notification des activités récentes), le syndrome FOMO (Fear of Missing out) aussi connu sous le nom d'anxiété de ratage (notification d'un stock faible) et l'urgence (la notification Commandez bientôt), pour inciter les visiteurs à agir. En savoir plus sur Nudgify

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Zoho Desk vous permet de dialoguer avec vos clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil et par n'importe quel canal, à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk vous permet de gérer la communication avec les clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil, et par n'importe quel canal sur Internet. Créez la communauté d'utilisateurs de votre marque et engagez le dialogue avec les visiteurs du site via le chat en direct ou les conversations guidées. Vous pouvez également intégrer Zoho CRM pour communiquer avec les clients sur le bon canal et au bon moment, et personnalisez la réponse en fonction du type de client - prospect ou client. En savoir plus sur Zoho Desk

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Solution logicielle marketing tout-en-un pour créer des parcours clients automatisés, personnalisés, omnicanaux et data-driven. En savoir plus sur Mobile Marketing Cloud
Mobile Marketing Cloud est une solution qui crée des parcours clients favorisant l'engagement et la conversion.Elle offre une plateforme de données client (CDP) intégrée, une solution d’e-mailing simple, des capacités d'automatisation marketing, un outil de création de landing pages mobiles et un accès à tous les canaux mobiles comme le SMS, WhatsApp, le RCS, Viber, la Voix et les Pushs. Le but : permettre de lancer des campagnes personnalisées et pertinentes sur les canaux préférés des clients. En savoir plus sur Mobile Marketing Cloud

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday sales CRM

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Pendo fournit des solutions d'engagement client uniques pour vos clients uniques. Guidez les utilisateurs vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. En savoir plus sur Pendo
Proposez des expériences numériques que les clients adorent avec Pendo. Adaptez l'intégration des clients en concevant des expériences guidées qui accélèrent le délai de rentabilisation. Tirez parti des meilleures analyses de produits pour comprendre les comportements réussis des utilisateurs et diriger automatiquement ces derniers vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. Améliorez l'engagement client en créant une première impression idéale ainsi qu'une expérience sans frustration dès le début du parcours client. En savoir plus sur Pendo

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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

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Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Bettermode
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Bettermode

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Zoho CRM Plus unifie tous les différents points de contact d'une entreprise avec les données collectées dans chacun d'entre eux sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing et le service client, l'engagement client omnicanal, une vue client à 360 degrés, des outils de collaboration entre équipes, des analyses avancées, une IA intégrée, etc. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

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Cette puissante plateforme de marketing automation mobile conçue pour les marketeurs permet d'atteindre vos utilisateurs, d'interagir avec eux et d'obtenir des informations sur eux. En savoir plus sur Notificare
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Un outil unique pour délivrer des interactions et des messages engageants via les canaux app push, web push, e-mail, SMS et portefeuille mobile. Fondée en 2012, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. Notificare est certifié ISO/IEC 27001:2013. Tout superhéros a besoin de son partenaire. En savoir plus sur Notificare

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Offrez à vos clients une expérience personnalisée et mémorable sans avoir à créer votre programme de fidélité de zéro. En savoir plus sur Talon.One
Talon.One est l'un des logiciels d'engagement client les plus performants au monde. Les fonctionnalités fournies par la solution vous permettent de récompenser vos clients avec des incitations et des expériences personnalisées en fonction de leurs interactions avec votre marque. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises B2C à forte croissance. La solution de Talon.One est déjà utilisée par les leaders mondiaux d'un large éventail de secteurs tels que Ticketmaster, Eddie Bauer, JD Sports et Burger King. En savoir plus sur Talon.One

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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userfl ow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

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Plateforme de marketing numérique complète pour acquérir, influencer et réengager vos consommateurs de détail à grande échelle En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Cette solution permet aux marques grand public d'utiliser leurs canaux de vente au détail existants pour acquérir des consommateurs à faible coût et pour réaliser un marketing numérique automatisé efficace à grande échelle. Elle permet : - Une acquisition économique des consommateurs de détail via vos produits - Une présentation numérique pour l'éducation client préachat et post-achat - Un engagement personnalisé automatisé à grande échelle - Des moteurs de fidélité et de jeu intégrés pour multiplier l'engagement par cinq - Des analytics et données unifiées sur le comportement hors ligne et en ligne du consommateur En savoir plus sur Consumer Marketing Platform

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Gérez, répondez, masquez et analysez tous les commentaires de vos clients sur les réseaux sociaux à partir d'un seul et même emplacement grâce à la plateforme assistée par l'IA de BrandBastion. En savoir plus sur BrandBastion Lite
Surveillez et gérez facilement toutes vos conversations sur les réseaux sociaux avec BrandBastion Lite. Cette plateforme assistée par l'IA simplifie la gestion des commentaires en analysant leur perception, en détectant les messages indésirables et les discours haineux et en identifiant les commentaires des clients qui nécessitent une réponse de votre marque au sein d'une boite de réception sociale unifiée. BrandBastion Lite traite les publicités et les publications internes sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et TikTok. L'éditeur prend en charge un nombre illimité d'utilisateurs afin que vous puissiez mettre toute votre équipe sur la plateforme. En savoir plus sur BrandBastion Lite

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France Produit local
Envoyez des cartes personnalisées écrites au stylo à vos clients en pilote automatique, et ajoutez une touche émotionnelle à vos actions commerciales et marketing En savoir plus sur Manuscry
Manuscry est la plateforme marketing relationnel offline pour envoyer des cartes et enveloppes manuscrites aussi simplement qu’un email. Créez des campagnes de cartes et enveloppes écrites au stylo en quelques minutes, et déclenchez l'envoi depuis Zapier, Integromat, votre site ecommerce, votre CRM, ou encore par API. Différenciez-vous et boostez vos actions d'acquisition et de fidélisation clients grâce à une touche émotionnelle et mémorable. En savoir plus sur Manuscry

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thalox pour les spécialistes du marketing est un module complémentaire optimisé par IA pour HubSpot qui prédit la manière dont vos contacts interagiront avec vos e-mails. En savoir plus sur Thalox
thalox pour les spécialistes du marketing est un module complémentaire pour HubSpot qui prédit la probabilité de clic ou d'interaction des contacts avec vos e-mails en exploitant une intelligence artificielle. Ce module complémentaire optimisé par IA pour HubSpot prédit le niveau d'engagement de votre public avec vos e-mails en analysant leurs données comportementales, ainsi qu'en vous fournissant trois listes de contacts à l'aide du Thalox Engagement Score. De plus, la solution vous aide à définir des tactiques marketing basées sur l'engagement pour transformer vos contacts en fervents défenseurs de votre marque. En savoir plus sur Thalox

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Découvrez votre hub numérique de relation client. Offrez des expériences client exceptionnelles avec Slack.
Découvrez votre hub numérique de relation client. Offrez des expériences client hors pair en permettant à vos agents d'accéder aux experts, outils et informations dont ils ont besoin. Rassemblez les bonnes équipes pour accélérer les délais de résolution. Résolvez les cas et les incidents en temps réel et entrez facilement en contact avec des experts dans l'ensemble de votre entreprise. Collaborez et résolvez des problèmes à voix haute avec Slack Huddles. Obtenez des réponses sur tous les fichiers, messages et canaux grâce à la recherche optimisée par IA (intelligence artificielle). Augmentez votre productivité grâce à des flux de travail automatisés. En savoir plus sur Slack

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. En savoir plus sur Viber

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance simple, percutante et gratuite. Chaque dollar dépensé revient en réalité à vos collaborateurs pour un retour sur investissement maximal.
GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance moderne simple, percutante et gratuite. L'éditeur facture aux commerçants, de sorte que chaque dollar dépensé dans la reconnaissance revient en réalité à vos collaborateurs. Aucune majoration ni aucun cadeau non réclamé ne peut être annulé (vous économisez 10 à 20 % supplémentaires pour optimiser votre retour sur investissement). Vos collaborateurs apprécieront la flexibilité d'être en mesure d'échanger dans plus de 60 000 boutiques partenaires, en utilisant des options web, mobiles ou d'impression afin de n'exclure personne. Commencez à créer une culture de la reconnaissance en quelques minutes et non en plusieurs mois. En savoir plus sur Guusto

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce aux outils de gestion des avis client de Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution offre aux marques la possibilité de transformer n'importe quelle opinion client et tout engagement en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez rapidement et facilement les avis pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les résultats de recherche et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Créez de beaux sondages et formulaires (et bien plus encore). Donnez à votre public l'expérience qu'il mérite afin d'obtenir les données dont vous avez besoin.
Obtenez de meilleures données et informations avec des formulaires attrayants que les clients aiment réellement remplir. Typeform propose des formulaires interactifs et personnalisables, allant de la génération de leads à l'opinion des clients, en passant par chaque étape intermédiaire. Les intégrations à plus de 120 applications permettent à Typeform de s'intégrer de manière transparente dans votre flux de travail. Mieux encore, il est très facile à utiliser : pas de codage, pas d'intégration. De plus, il inclut ne sécurité professionnelle pour assurer la protection de toutes ces données. En savoir plus sur Typeform

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Userlike stimule l'engagement client grâce à un chat et une messagerie. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

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L'infrastructure de messagerie cloud de SendGrid soulage les entreprises du coût et de la complexité de maintenir des systèmes de messagerie personnalisés.
SendGrid vous aide à vous concentrer sur votre activité en éliminant les coûts et la complexité liés à la possession et à la maintenance d'une infrastructure de messagerie garantissant la livrabilité. SendGrid gère tous les détails techniques, notamment la mise à l'échelle de l'infrastructure, le contact avec les fournisseurs de services Internet, la surveillance de la réputation, les services de liste blanche et les analyses en temps réel. La plateforme SendGrid améliorera la livraison de vos e-mails transactionnels et marketing et s'adaptera facilement aux besoins de toute entreprise. En savoir plus sur SendGrid

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Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme.
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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Tango Card combine une technologie simple, des récompenses exceptionnelles et un service spécialisé pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs programmes de récompenses.
Tango Card fournit une technologie de livraison incitative de pointe aux organisations du secteur B2B. Des entreprises du monde entier utilisent cette technologie pour fournir un vaste catalogue de cartes-cadeaux électroniques à l'échelle nationale et internationale dans le cadre de programmes de fidélisation, d'encouragement des ventes, d'engagement en matière de santé et de bien-être et de reconnaissance des employés. Proposez des récompenses attractives au moment opportun afin d'obtenir un impact optimal et de générer des résultats tangibles avec Tango Card. En savoir plus sur Tango Card

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Les cas d'utilisation incluent la génération de leads, le suivi des ventes, la planification de rendez-vous, la demande d'avis ou d'enquêtes en ligne, les communications internes, les promotions, etc. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request

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