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Pourquoi Capterra est gratuit
Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

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Ambassify est une plateforme conçue pour développer et appliquer votre stratégie de motivation des collaborateurs. Tous les outils dont vous avez besoin sont réunis sur une seule plateforme. En savoir plus sur Ambassify
Ambassify est une plateforme conçue pour développer et appliquer votre stratégie de motivation des collaborateurs ou de défense des intérêts des clients. Les clients de l'entreprise l'utilisent pour maîtriser leurs communications internes, stimuler la motivation des collaborateurs et créer leur groupe de défenseurs de la marque. Une fois que vous avez créé votre équipe interne de promotion de la marque, vous pourrez naturellement créer une équipe externe, ce qui augmentera massivement la notoriété de votre marque, renforcera la confiance, générera de nouveaux leads et augmentera vos ventes. En savoir plus sur Ambassify

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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France Produit local
Engagez vos clients avec Wisepops, la plateforme de marketing sur site pour des expériences axées sur le client qui entraînent des conversions. En savoir plus sur Wisepops
Engagez vos clients avec Wisepops, la plateforme de marketing sur site pour des expériences axées sur le client qui entraînent des conversions. Aucun travail de développement n'est requis pour créer des fenêtres contextuelles intelligentes, réactives et personnalisées, des barres d'inscription, des fenêtres contextuelles gamifiées, une messagerie sur site, etc. Maintenez l'engagement de vos clients grâce à de meilleures expériences sur site avec Wisepops. En savoir plus sur Wisepops

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Engagez le dialogue avec vos clients et concluez des affaires en deux fois moins de temps avec le CRM intelligent de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Stimulez l'engagement de vos clients avec le CRM Pipedrive, et concluez vos ventes deux fois plus vite ! Unifiez toutes vos communications, automatisez les flux de travail et utilisez des fonctions dédiées pour booster le taux d'engagement, garder vos prospects bien au chaud, et alimenter votre pipeline en permanence. Nos rapports montrent qu'en moyenne, après un an d'utilisation, Pipedrive réduit de 47 % la durée de conclusion des affaires. Testez Pipedrive 14 jours et voyez par vous-même ! En savoir plus sur Pipedrive

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Front, l'un des principaux hubs de communication client, permet aux entreprises d'offrir un service sur mesure à grande échelle, sur tous les canaux. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Engagez les clients et créez des interactions positives à l'échelle de l'entreprise avec Sprinklr, alimenté par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur. En savoir plus sur Sprinklr
Où que se trouvent vos clients sur plus de 35 canaux modernes, Sprinklr peut vous aider à créer une expérience positive et transparente, en exploitant le moteur d'IA (intelligence artificielle) le plus avancé du secteur pour vous aider à établir le contact là et quand cela compte le plus. Plus de 90 % des 100 plus grandes entreprises mondiales font confiance à Sprinklr pour fournir une solution d'engagement client très efficace. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et découvrez comment cette plateforme de CXM unifiée peut vous aider à générer plus de revenus, à réduire les coûts et à atténuer les risques. En savoir plus sur Sprinklr

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio

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Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. En savoir plus sur Lob
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. Lob prend le processus traditionnel et en grande partie manuel de vérification, d'impression et de publipostage et le transforme en un service automatisé qui s'intègre à votre CRM, à votre marketing automation et à votre base de données clients. Avec Lob, vous pouvez envoyer des cartes de fidélisation de la même manière qu'avec des moyens numériques. Vous pouvez déclencher des engagements de publipostage en fonction du comportement des clients ou de jalons. En savoir plus sur Lob

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client avec une IU (interface utilisateur) hautement intuitive et collaborative. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de relation client tout-en-un. Il vous donne la possibilité de communiquer avec clients par le biais de plusieurs canaux de communication tels que les e-mails, les SMS, les appels ou via les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception commune et d'un système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles. En savoir plus sur Landbot
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

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Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Userlike stimule l'engagement client grâce à un chat et une messagerie. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Avec le logiciel de MessengerPeople vous pouvez rendre votre service client plus efficace et professionel avec les apps Messenger. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client professionnel via WhatsApp Business API, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Telegram, et Viber. MessengerPeople est un partner officiel des apps Messenger les plus utilisés du monde. Plus que 1.900 entreprises telles que BMW, Lufthansa, PANDORA, et bien d'autres utilisent la solution MessengerPeople. En savoir plus sur Messenger Communication Platform

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Outil de retour d'opinion en un clic qui permet à vos clients d'évaluer et de partager leur opinion instantanément. Générez vos propres boutons et intégrez-les n'importe où. En savoir plus sur Customer Thermometer
Outil de gestion des opinions client, avec une équipe de service client primée, des capacités de reporting étendues, une liste exhaustive d'intégrations d'applications, etc. Obtenez des opinions exploitables en temps réel à portée de main. Une suite de reporting prête à l'emploi, avec à la fois une présentation claire du contrôle de mission et un large éventail d'options de reporting détaillées. L'installation est simple, facile et rapide. En savoir plus sur Customer Thermometer

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Nudgify vous fournit des notifications de site web non intrusives (mais très utiles) qui combinent des données en temps réel avec la psychologie des consommateurs pour augmenter les taux de conversion. En savoir plus sur Nudgify
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'augmenter les ventes, les inscriptions et l'engagement des visiteurs grâce à des notifications convaincantes. Vous pouvez choisir parmi une sélection de notifications automatiques au sein de la bibliothèque ou créer des notifications personnalisées et les placer n'importe où sur votre site. Ces notifications affichent les données en temps réel de manière à influencer les consommateurs. Ils utilisent des effets psychologiques, tels que la preuve sociale (notification des activités récentes), le syndrome FOMO (Fear of Missing out) aussi connu sous le nom d'anxiété de ratage (notification d'un stock faible) et l'urgence (la notification Commandez bientôt), pour inciter les visiteurs à agir. En savoir plus sur Nudgify

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Rationalisez l'intégration de vos clients et leur expérience en matière d'assistance avec Userlane. En savoir plus sur Userlane
Avec la technologie d'orientation étape par étape intégrée à l'application de Userlane, vous pouvez augmenter de 80 % l'engagement client avec votre logiciel. Assurez-vous que vos clients débloquent tout le potentiel de votre produit. Accélérez l'adoption des fonctionnalités et stimulez l'engagement grâce à une solution d'orientation logicielle interactive et intuitive. En savoir plus sur Userlane

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM

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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay

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Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Tribe
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Tribe

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Iterable est la plateforme de marketing de croissance qui favorise un véritable engagement client à grande échelle sur tous les canaux. En savoir plus sur Iterable
Iterable est une plateforme de marketing de croissance qui vous permet d'envoyer des messages personnalisés à grande échelle sur tous les canaux. Apprenez à créer des campagnes promotionnelles pour attirer des prospects, des campagnes de bienvenue pour choyer les nouveaux utilisateurs, des campagnes de réengagement pour convertir les clients existants et des campagnes de fidélisation des clients pour fidéliser les clients. Avec Iterable, vous pouvez créer des campagnes pour chaque étape du parcours de l'acheteur et, en fin de compte, augmenter l'engagement client sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Iterable

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Améliorez votre engagement client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Une excellente solution pour augmenter l'engagement client dans votre entreprise. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

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LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
La puissante plateforme de centre d'appels de nouvelle génération de LiveVox permet aux entreprises de rencontrer leurs clients sur leurs canaux de choix, voix, e-mail, SMS et chat web tout en utilisant l'intelligence artificielle pour créer une expérience client transparente. Toutes les données sont unifiées entre les fonctions de base du centre d'appels (CRM, WFO et omnicanal/IA) sur une plateforme d'engagement client numérique unique permettant aux agents d'accéder à toutes les interactions pour offrir une expérience client supérieure de manière opportune et efficace. En savoir plus sur LiveVox

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Cette puissante plateforme de marketing automation mobile conçue pour les marketeurs permet d'atteindre vos utilisateurs, d'interagir avec eux et d'obtenir des informations sur eux. En savoir plus sur Notificare
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Un outil unique pour délivrer des interactions et des messages engageants via les canaux app push, web push, e-mail, SMS et portefeuille mobile. Fondée en 2012, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. Notificare est certifié ISO/IEC 27001:2013. Tout superhéros a besoin de son partenaire. En savoir plus sur Notificare

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Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost

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Open Social est une plateforme d'engagement communautaire spécialement conçue pour la gestion de bénévoles, d'organisations et de membres professionnels. En savoir plus sur Open Social
Créez des espaces numériques qui permettent à vos membres de partager. La plateforme d'engagement communautaire d'Open Social permet aux organisations d'offrir à leurs membres la possibilité de se réunir, de communiquer et de collaborer depuis n'importe où dans le monde. Mettez en œuvre de réels changements et apportez une valeur ajoutée à votre entreprise grâce à une plateforme en ligne et à des extensions de gestion, de mobilisation et d'engagement des membres, nouveaux et existants. En savoir plus sur Open Social

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Contactez et analysez les réponses de 1 000 consommateurs maximum à la fois avec Remesh. Remesh permet à vos clients de se sentir écoutés tout en révélant des renseignements stratégiques. En savoir plus sur Remesh
Assurez-vous que vos clients se sentent écoutés grâce à la plateforme d'engagement client de Remesh. Communiquez simultanément avec un maximum de 1 000 clients, en direct et en ligne. Posez des questions ouvertes et créez des sondages pendant que l'IA s'exécute en arrière-plan afin d'analyser, de comprendre et de segmenter les réponses au fur et à mesure qu'elles sont envoyées pour mettre en évidence des renseignements stratégiques sur les clients. En savoir plus sur Remesh

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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

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CrowdPower est une plateforme d'automatisation simple qui peut intégrer de nouveaux utilisateurs, réduire le taux de désabonnement, tenir vos clients informés, etc. En savoir plus sur CrowdPower
Vous obtenez des inscriptions, mais pas assez de conversions. Il est difficile de fidéliser vos clients après qu'ils se désabonnent et il n'y a aucun moyen de les contacter automatiquement lorsque quelqu'un a besoin d'aide. L'envoi d'e-mails personnalisés à chaque client qui s'inscrit ou rencontre un problème prend trop de temps. CrowdPower vous aide à stimuler votre croissance en envoyant des campagnes d'e-mail marketing automatisées avec une segmentation basée sur le comportement conçue pour l'intégration, les annonces de fonctionnalités, les demandes d'avis, etc. En savoir plus sur CrowdPower

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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

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Plateforme de marketing numérique complète pour acquérir, influencer et réengager vos consommateurs de détail à grande échelle En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Cette solution permet aux marques grand public d'utiliser leurs canaux de vente au détail existants pour acquérir des consommateurs à faible coût et pour réaliser un marketing numérique automatisé efficace à grande échelle. Elle permet : - Une acquisition économique des consommateurs de détail via vos produits - Une présentation numérique pour l'éducation client préachat et post-achat - Un engagement personnalisé automatisé à grande échelle - Des moteurs de fidélité et de jeu intégrés pour multiplier l'engagement par cinq - Des analytics et données unifiées sur le comportement hors ligne et en ligne du consommateur En savoir plus sur Consumer Marketing Platform

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France Produit local
Envoyez des cartes personnalisées écrites au stylo à vos clients en pilote automatique, et ajoutez une touche émotionnelle à vos actions commerciales et marketing En savoir plus sur Manuscry
Manuscry est la plateforme marketing relationnel offline pour envoyer des cartes et enveloppes manuscrites aussi simplement qu’un email. Créez des campagnes de cartes et enveloppes écrites au stylo en quelques minutes, et déclenchez l'envoi depuis Zapier, Integromat, votre site ecommerce, votre CRM, ou encore par API. Différenciez-vous et boostez vos actions d'acquisition et de fidélisation clients grâce à une touche émotionnelle et mémorable. En savoir plus sur Manuscry

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Dataroid est une solution d'analytique numérique et d'engagement client omnicanal qui aide les entreprises à accroître la valeur vie client. En savoir plus sur Dataroid
Dataroid aide les entreprises à obtenir des informations sur le comportement des clients sur leurs canaux et à développer leur LTV (Lifetime Customer Value) en les engageant de manière pertinente et personnalisée. Dataroid propose des modules d'analytique, d'engagement et de modélisation de données pilotés par IA avec une transition transparente. Les fonctionnalités clés comprennent des tableaux de bord et des rapports analytiques personnalisés, des entonnoirs, des flux d'utilisateurs, le suivi des désinstallations, des profils d'utilisateurs unifiés, le ciblage du public, des notifications push, une messagerie intégrée à l'application, le suivi des objectifs de campagne, etc. En savoir plus sur Dataroid

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.

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Élevez votre support client au niveau supérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le bon logiciel de help desk pour toucher vos clients sur plusieurs canaux.
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct, portails en libre-service et formulaires web en communiquant par une interface unique. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance simple, percutante et gratuite. Chaque dollar dépensé revient en réalité à vos collaborateurs pour un retour sur investissement maximal.
GUUSTO.COM est une plateforme de reconnaissance moderne simple, percutante et gratuite. L'éditeur facture aux commerçants, de sorte que chaque dollar dépensé dans la reconnaissance revient en réalité à vos collaborateurs. Aucune majoration ni aucun cadeau non réclamé ne peut être annulé (vous économisez 10 à 20 % supplémentaires pour optimiser votre retour sur investissement). Vos collaborateurs apprécieront la flexibilité d'être en mesure d'échanger dans plus de 60 000 boutiques partenaires, en utilisant des options web, mobiles ou d'impression afin de n'exclure personne. Commencez à créer une culture de la reconnaissance en quelques minutes et non en plusieurs mois. En savoir plus sur Guusto

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Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce aux outils de gestion des avis client de Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution offre aux marques la possibilité de transformer n'importe quelle opinion client et tout engagement en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez rapidement et facilement les avis pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les résultats de recherche et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui vous permet de poser des questions facilement et de répondre avec plaisir.
Les formulaires en ligne et les sondages ont tendance à être ennuyeux et oubliables. Les gens méritent une meilleure expérience. Nouveau Typeform ! L'outil de collecte de données qui simplifie les questionnaires et invite à la réponse amusante, afin d'obtenir plus et de meilleures données. Créez des sondages, des quiz, des formulaires ou quelque chose de complètement nouveau. Personnalisez le design pour parler la langue de votre marque. Et, pour votre public, cela fonctionne sur tous les appareils. Tirez le meilleur parti de vos données grâce à des centaines d'intégrations, notamment à MailChimp, Google Sheets et Salesforce. En savoir plus sur Typeform

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme.
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye

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