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Pourquoi Capterra est gratuit
Maintenez vos clients engagés en offrant une expérience numérique unique. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra Obtenez un portail client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise. En savoir plus sur Moxtra
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud omnicanale tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer efficacement le volume entrant et les campagnes sortantes à l'aide de puissantes capacités de routage. Un bureau unifié permet aux agents d'obtenir une vision complète des clients et de basculer en toute fluidité entre les canaux et les interactions. Les analytics approfondis, les politiques d'enregistrement et la gestion des effectifs sont intégrés. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de toujours dépasser les attentes des clients. En savoir plus sur Genesys Cloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Le fournisseur corrige la complexité du marketing pour créer un véritable engagement client. Alors, les clients viennent pour rester. CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de s'adresser à la bonne audience par les bons canaux. En combinant des profils clients à 360 degrés avec des outils de segmentation faciles à utiliser, vous pouvez créer des parcours clients uniques. De cette manière, vous activez vos clients individuellement et toujours au bon moment. En savoir plus sur CrossEngage CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de s'adresser à la bonne audience par les bons canaux. En savoir plus sur CrossEngage
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. Lob prend le processus traditionnel et en grande partie manuel de vérification, d'impression et de publipostage et le transforme en un service automatisé qui s'intègre à votre CRM, à votre marketing automation et à votre base de données clients. Avec Lob, vous pouvez envoyer des cartes de fidélisation de la même manière qu'avec des moyens numériques. Vous pouvez déclencher des engagements de publipostage en fonction du comportement des clients ou de jalons. En savoir plus sur Lob Direct Mail Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. En savoir plus sur Lob Direct Mail
Ambassify est une plateforme conçue pour développer et appliquer votre stratégie de motivation des collaborateurs ou de défense des intérêts des clients. Les clients de l'entreprise l'utilisent pour maîtriser leurs communications internes, stimuler la motivation des collaborateurs et créer leur groupe de défenseurs de la marque. Une fois que vous avez créé votre équipe interne de promotion de la marque, vous pourrez naturellement créer une équipe externe, ce qui augmentera massivement la notoriété de votre marque, renforcera la confiance, générera de nouveaux leads et augmentera vos ventes. En savoir plus sur Ambassify Ambassify est une plateforme conçue pour développer et appliquer votre stratégie de motivation des collaborateurs. Tous les outils dont vous avez besoin sont réunis sur une seule plateforme. En savoir plus sur Ambassify
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
Sparkcentral propose une plateforme SaaS pour le service client numérique : écoutez, aidez vos clients et dialoguez avec eux sur les canaux qu'ils préfèrent. Il s'agit d'une solution clé en main pour centres d'appels professionnels qui intègre une large gamme de canaux de communication asynchrones. Découvrez le plein potentiel de l'expérience client en gérant tous vos canaux de messagerie à partir d'une seule plateforme. La solution est facile à utiliser et s'intègre parfaitement à d'autres plateformes ou logiciels externes. Reconnue par des clients tels que Zappos, Netflix, Air Canada, Slack, etc. En savoir plus sur Sparkcentral Offrez un service client mémorable via une approche axée sur la messagerie. Écoutez, aidez et interagissez avec les clients sur les canaux qu'ils préfèrent. En savoir plus sur Sparkcentral
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Il est conçu pour améliorer la satisfaction des clients et aider vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Slack et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk a développé un logiciel helpdesk conçu pour fournir une solution complète à même de prendre en charge les réclamations clients. En savoir plus sur Zendesk
Userlike stimule l'engagement client grâce à un chat et une messagerie. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analyse client performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont les clients s'engagent, se convertissent et se fidélisent via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour améliorer l'expérience client. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour. En savoir plus sur Mixpanel Mixpanel aide les entreprises à analyser la façon dont les clients s'engagent, se convertissent et se fidélisent, puis utilisent ces données pour améliorer leur site. En savoir plus sur Mixpanel
MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client professionnel via WhatsApp Business API, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Telegram, et Viber. MessengerPeople est un partner officiel des apps Messenger les plus utilisés du monde. Plus que 1.900 entreprises telles que BMW, Lufthansa, PANDORA, et bien d'autres utilisent la solution MessengerPeople. En savoir plus sur Messenger Communication Platform Avec le logiciel de MessengerPeople vous pouvez rendre votre service client plus efficace et professionel avec les apps Messenger. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'augmenter les ventes, les inscriptions et l'engagement des visiteurs grâce à des notifications convaincantes. Vous pouvez choisir parmi une sélection de notifications automatiques au sein de la bibliothèque ou créer des notifications personnalisées et les placer n'importe où sur votre site. Ces notifications affichent les données en temps réel de manière à influencer les consommateurs. Ils utilisent des effets psychologiques, tels que la preuve sociale (notification des activités récentes), le syndrome FOMO (Fear of Missing out) aussi connu sous le nom d'anxiété de ratage (notification d'un stock faible) et l'urgence (la notification Commandez bientôt), pour inciter les visiteurs à agir. En savoir plus sur Nudgify Nudgify vous fournit des notifications de site web non intrusives (mais très utiles) qui combinent des données en temps réel avec la psychologie des consommateurs pour augmenter les taux de conversion. En savoir plus sur Nudgify
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 90 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Avec la technologie d'orientation étape par étape intégrée à l'application de Userlane, vous pouvez augmenter de 80 % l'engagement client avec votre logiciel. Assurez-vous que vos clients débloquent tout le potentiel de votre produit. Accélérez l'adoption des fonctionnalités et stimulez l'engagement grâce à une solution d'orientation logicielle interactive et intuitive. En savoir plus sur Userlane Automatisez et optimisez l'intégration des utilisateurs pour leur offrir une expérience utilisateur hors pair afin qu'ils puissent augmenter leurs taux de conversion et booster l'engagement et la fidélité des clients. En savoir plus sur Userlane
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel. En savoir plus sur Pendo Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application. En savoir plus sur Pendo
Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
LiveAgent est un logiciel de relation client complet. Il vous donne la possibilité de communiquer avec vos clients par le biais de plusieurs canaux privilégiés tels que les e-mails, les SMS, les appels vocaux ou les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception universelle et d'un système de gestion des cas d'assistance hybrides. Proposez un service client d'envergure internationale aux côtés d'entreprises comme BMW, Yamaha et Huawei. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Tribe Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Tribe
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
LivePerson est un des leaders du secteur des plateformes d'engagement client basées sur l'IA et fonctionne avec les marques les plus innovantes du monde entier pour développer et entretenir les relations avec les clients afin d'augmenter la satisfaction client et d'améliorer le service client. La plateforme d'engagement client de LivePerson permet aux chatbots alimentés par l'IA de s'exécuter sur les canaux de messagerie les plus populaires au monde pour rencontrer vos clients sur leur application préférée. Les chatbots alimentés par l'IA aident les humains à optimiser leurs opérations de service client. En savoir plus sur Conversational Cloud LivePerson est un des leaders du secteur des plateformes d'engagement client basées sur l'IA pour créer et entretenir les relations avec les clients. En savoir plus sur Conversational Cloud
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX
Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux équipes face à la clientèle de fournir une assistance personnelle instantanée par téléphone, par e-mail et par chat à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage intelligent sur tous les canaux, des automatisations, des rappels et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa Dixa est une plateforme de service client multicanal basée sur le cloud qui vous permet de proposer une assistance vocale personnelle et par e-mail. En savoir plus sur Dixa
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Un outil unique pour délivrer des interactions et des messages engageants via les canaux app push, web push, e-mail, SMS et portefeuille mobile. Fondée en 2012, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. Notificare est certifié ISO/IEC 27001:2013. Tout superhéros a besoin de son partenaire. En savoir plus sur Notificare Cette puissante plateforme de marketing automation mobile conçue pour les marketeurs permet d'atteindre vos utilisateurs, d'interagir avec eux et d'obtenir des informations sur eux. En savoir plus sur Notificare
Maropost's digital marketing platforms help you turn prospects into clients by ensuring delivery of targeted messaging to the right contact at the right time. Through integrated marketing and sales automation, Maropost provides essential tools, strategic guidance and support needed to create more personalized customer experiences through a 360-degree business view from marketing automation to CRM, commerce, and customer support En savoir plus sur Maropost Maximize revenue with our cloud-based marketing automation platform designed for multi-channel customer engagement. En savoir plus sur Maropost
Cette solution permet aux marques grand public d'utiliser leurs canaux de vente au détail existants pour acquérir des consommateurs à faible coût et pour réaliser un marketing numérique automatisé efficace à grande échelle. Elle permet : - Une acquisition économique des consommateurs de détail via vos produits - Une présentation numérique pour l'éducation client préachat et post-achat - Un engagement personnalisé automatisé à grande échelle - Des moteurs de fidélité et de jeu intégrés pour multiplier l'engagement par cinq - Des analytics et données unifiées sur le comportement hors ligne et en ligne du consommateur En savoir plus sur Consumer Marketing Platform Plateforme de marketing numérique complète pour acquérir, influencer et réengager vos consommateurs de détail à grande échelle En savoir plus sur Consumer Marketing Platform
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik. En savoir plus sur Twik Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics. En savoir plus sur Twik
We build software for universal customer engagement. By focusing on the customer, we deliver success for your business. Using our operating system, we centralise your digital contacts to increase both the quality and the efficiency of your operators. This is backed up by our bespoke automation functionalities. Our approach is truly omnichannel; no matter where/when/how your customer gets in touch, their query will be handled by the right person, using the right information, at the right time. En savoir plus sur Gnatta Gnatta creates market leading omnichannel customer communication software, with products available for businesses of all sizes. En savoir plus sur Gnatta
Améliorez la gestion des ressources et éliminez les conversations en double en fusionnant les identités des clients sur plusieurs canaux en un seul profil. Obtenez une image complète de votre profil client en fonction de leurs interactions passées avec votre marque et votre équipe. Donnez aux agents l'historique complet des clients afin qu'ils puissent leur proposer une expérience plus personnalisée. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital Renforcer les relations avec les clients où qu'ils soient en ligne. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital
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Top eCommerce brands, including TechStyle, Nike Jordan, Lane Bryant, Calvin Klein, and more, use Snaps' enterprise solution to drive revenue, improve agent efficiency, and increase customer satisfaction. Why Snaps: Incorporating best-in-class NLP solutions Built For Personalization Providing Analytics & Insights for Every Team Omnichannel: Web, SMS, Googles Business Messages, Apple Business Chat, Facebook Messenger & WhatsApp. Enterprise Customer Success En savoir plus sur Snaps Snaps is the #1 Conversational Automation Platform for eCommerce. En savoir plus sur Snaps
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal. Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct, portails en libre-service et formulaires web en communiquant par une interface unique. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. Élevez votre support client au niveau supérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le bon logiciel de help desk pour toucher vos clients sur plusieurs canaux.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
La plateforme de gestion des commentaires SoGoSurvey permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. De la création et de la distribution d'un questionnaire à l'analyse des résultats et aux recommandations, la plateforme fait tout avec facilité et en faisant preuve d'un niveau de sophistication peu commun dans le secteur. SoGoSurvey se distingue de ses concurrents grâce aux notes élevées que lui donnent constamment les utilisateurs, à son moteur de reporting inégalé, à ses capacités de protection des données leader du secteur et à son support client 24h/24, 7j/7. Une véritable plateforme de gestion des commentaires de bout en bout qui permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. Obtenez une démo dès aujourd'hui !
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme. Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme.
SurveyGizmo est une plateforme robuste d'enquêtes et de compréhension des données qui vous permet de prendre de meilleures décisions. SurveyGizmo est la plateforme d'enquêtes et de compréhension des données la plus appréciée au monde, qui vous permet de prendre des décisions plus intelligentes.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus. Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature. ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Grâce au remplissage automatique, à la segmentation, au lead scoring et au reporting, vous pouvez gérer plus efficacement vos comptes les plus précieux. Après avoir identifié les pistes sur lesquelles vous devez vous concentrer, amoCRM s'occupe de diffuser des annonces, du contenu et des promotions pertinents auprès de vos publics cibles. De cette façon, amoCRM vous aide à fournir une expérience client exceptionnelle, en priorisant votre temps et vos efforts. amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte qu'ils sont plus susceptibles et ravis de partager leur opinion ! Quel que soit l'appareil, les clients pourront accéder à vos enquêtes attrayantes, propres et personnalisées. En plus d'être conviviale, cette nouvelle méthode de collecte de commentaires est divertissante grâce à ses animations et à ses récompenses (bons d'achat, eBooks, billets pour les concerts de Phil Collins). Les commentaires sont à nouveau tendance. Divertissez et fidélisez les clients grâce aux enquêtes conviviales de Feedier : personnalisez-les et rendez-les plus distrayantes !
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
Optimity is a hyper-adaptive employee success and wellness platform. It is designed to engage employees (77-98%+) and reduce costs for employers. Using the science of micro-habit coaching, we provide a mobile-1st experience for employees. Optimity apps sync with your current routines (calendar, other apps, wearables, etc.) to form small, healthy micro-habits that help you live happier and longer. HR leaders use the Optimity administrator panel to launch Health Risk Assessments and report ROI. SaaS solution that helps businesses create holistic wellness programs, schedule micro-activities, and collaborate with colleagues.
Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions. La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle.
Screencastify est un enregistreur d'écran ultra simple qui va surcharger votre mode de communication au travail. Enregistrez, éditez et partagez des vidéos HD en quelques secondes. Au lieu de taper de longs e-mails, rapports ou documents, transmettez votre message plus rapidement et plus clairement en utilisant une vidéo à l'écran. Utilisé par les gestionnaires de comptes, des concepteurs UX, des équipes de ventes et des distributeurs dans le monde entier. Enregistrez, éditez et partagez des captures vidéo HD depuis votre navigateur Chrome. Créez des démonstrations de produits pertinentes, des tutoriels, des tests UX/interface utilisateur et bien plus encore.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey permet aux utilisateurs d'atteindre directement les personnes dont les opinions comptent le plus, les clients, les partenaires, les patients, les étudiants et les fournisseurs. SmartSurvey se spécialise dans la fourniture de solutions d'enquête pour les entreprises multinationales et les entreprises, en offrant un support dédié et un stockage de données sécurisé sur des serveurs basés au Royaume-Uni et en Europe. SmartSurvey est une solution de sondage en ligne qui aide toute personne à créer des enquêtes, à collecter des données et à analyser les résultats.
La preuve sociale est plus importante chez les personnes qui se sentent mal à l'aise ou peu sûres d'elles dans une situation donnée et qui, par conséquent, doivent chercher chez les autres le meilleur comportement à adopter. Elle peut accroître l'attrait et constituer un puissant déclencheur de conversion à un moment crucial du processus d'achat. ProveSource est une plateforme marketing de preuve sociale qui retransmet les comportements récents des clients sur votre site web afin de développer la confiance et d'augmenter les conversions. ProveSource transforme votre site web en un espace occupé et intéressant qui oblige les acheteurs à agir en affichant l'activité récente des clients.
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc.
Le LMS LearnUpon vous aide à former vos employés, partenaires et clients. Cette plateforme est conçue pour proposer des expériences d'apprentissage d'entreprise de haute qualité et évolutives. Gérez, suivez et atteignez vos objectifs d'apprentissage grâce à une solution unique et puissante. En plaçant vos objectifs au premier plan, chaque opportunité d'apprentissage sera une expérience qui fera progresser la réussite de vos employés, partenaires et clients, afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de l'apprentissage en entreprise. Obtenez dès maintenant votre version d'essai gratuite. Le LMS LearnUpon vous permet de former vos employés, partenaires et clients, le tout via une solution unique et puissante.
Logiciel de chat en direct simple d'usage repensé pour faire croître votre entreprise. Convertissez les visiteurs de votre site en clients satisfaits et payants. Augmentez le retour sur investissement (ROI) de votre contenu et de vos efforts de référencement, d'Adwords et d'e-mail marketing. Commencez dès maintenant avec le plan gratuit pour toujours. Zoho SalesIQ permet d'engager les visiteurs du site en temps réel pour les convertir en clients payants. SalesIQ a 100 000 utilisateurs dans le monde entier.
Solution de conversion de leads qui aide les entreprises à améliorer les ventes et la gestion des leads grâce à la preuve sociale, aux visiteurs en direct et à des activités en temps réel. Solution de conversion de leads qui aide les entreprises à améliorer les ventes et la gestion des leads grâce à la preuve sociale, aux visiteurs en direct et à des activités en temps réel.
WalkMe est le pionnier de la Digital Adoption Platform (DAP), une plateforme de conseil, d'engagement, de connaissances et d'automatisation de classe entreprise. L'algorithme contextuel de WalkMe rationalise l'adoption numérique en interne et en externe, garantissant que les bons utilisateurs reçoivent les informations appropriées exactement au moment où ils en ont besoin. DAP de WalkMe permet la création de séquences interactives à l'écran, qui guident et engagent les utilisateurs tout au long de leur expérience numérique. WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak combine de manière transparente les conférences modernes, la collaboration de formulaires, la signature électronique et la saisie efficace des données/identifiants, combinée à une sécurité de niveau bancaire et à un système d'audit complet. La mission de l'éditeur est de créer une plateforme d'engagement qui permet aux grandes entreprises de faire des affaires dans un contexte virtuel. Liveoak Technologies. Pour réaliser des affaires virtuellement.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
ReachEdge est un logiciel d'engagement client facile à utiliser pour les entreprises locales. ReachEdge vous donne des outils pour engager les clients sur votre site, suivre l'origine de vos leads et capturer des leads en ligne et par téléphone dans une boîte de réception centrale, ce qui vous permet d'impliquer facilement vos leads et de voir quelles techniques de marketing fonctionnent le mieux pour votre entreprise. ReachEdge vous propose un moyen facile de gérer vos leads et d'attirer plus de clients, vous permettant de voir concrètement ce que votre marketing vous rapporte.
SurveyMonkey CX est une solution NPS clé en main dotée de fonctionnalités robustes, conçues pour collecter, comprendre et agir sur les opinions de vos clients. Envoyez des enquêtes personnalisées sur plusieurs canaux afin d'augmenter les taux de réponse. Identifiez les domaines d'amélioration à l'aide d'analyses avancées, de l'analyse des acteurs clés aux critères du secteur. Agissez plus vite en finalisant rapidement le processus avec les clients. Partagez facilement des informations NPS avec votre équipe à l'aide de rapports personnalisés, d'exportations de données et d'intégrations. Une solution NPS pour les entreprises. Obtenez des informations exploitables pour développer votre activité avec SurveyMonkey CX.
Kangaroo Rewards est une plateforme de fidélisation qui favorise l'engagement client, ce qui se traduit par une plus grande rétention et une augmentation des revenus. Kangaroo propose une vaste gamme de fonctionnalités avancées à un prix abordable et adapté à tous les budgets, ce qui en fait l'une des solutions les plus compétitives du marché. Les nouvelles entreprises peuvent créer leur programme de fidélité sur Kangaroo Rewards en moins de deux minutes et l'adapter à leur image de marque. Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore !
MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier. Grâce à l'automatisation, aux capacités d'optimisation et aux données analytiques intégrées, MoEngage permet une hyper personnalisation à grande échelle sur de multiples canaux, comme le push mobile, l'e-mail, l'in-app, le web push, les messages sur site, le re-ciblage publicitaire et les SMS. Les marques du Fortune 500 dans plus de 35 pays utilisent MoEngage pour orchestrer leurs campagnes omnicanal. MoEngage a été de nouveau reconnu dans le Magic Quadrant de Gartner de 2019. MoEngage est une plateforme intelligente d'engagement client conçue pour le monde mobile en premier.
Une plateforme logicielle d'engagement du public optimisée pour l'exécution de promotions, de concours, de quiz et de bulletins de vote pour les entreprises de médias. Avec une plateforme e-mail robuste, Second Street permet à ses partenaires de se connecter avec leur communauté à un tout autre niveau. Logiciel d'engagement du public et plateforme e-mail robuste optimisée pour l'exécution de promotions et de concours pour les entreprises de médias.
AiTrillion is first ever SAAS based Artificial Intelligence enabled - All In One Marketing Platform for eCommerce sellers. Aitrillion derives its AI power from over 80 million+ verified online consumer data, 100,000+ Seller Network & $3.8B USD worth transactions analyzed & counting. Aitrillions 8+ customer engagement channels integrated with analytics built for eCommerce industry, we at AiTrillion specialize at connecting the dots between millions of customers across 175+ countries. The All-In-One Automated Ecommerce Marketing Platform For Businesses At Every Stage.
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires. Qu'il s'agisse de répondre aux appels manqués de vos clients ou de commercialiser des produits, l'assistant d'accueil virtuel de FrontdeskAI peut vous aider à uniformiser vos communications, améliorer vos expériences client, augmenter vos revenus et votre taux de fidélisation, tout en vous libérant du temps dans la journée. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. Un assistant d'accueil remarquablement humain.
MySurveyLab est un outil de sondage en ligne professionnel qui prend en charge la création de sondages, automatise la collecte de réponses et la génération de rapports. Il s'agit d'une application web et aucun logiciel supplémentaire n'est requis, hormis un navigateur web. Certaines fonctionnalités de service comprennent : une randomisation et une logique avancées, une assistance et des sondages multilingues, un travail d'équipe et un partage des résultats de sondage, une sécurité renforcée (SSL/HTTPS), une exportation des résultats de sondage (Excel, SPSS, PowerPoint), des sondages personnalisés et en marque blanche ainsi qu'une API. Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
Les solutions de fidélisation des clients, de marketing de réseau multiniveau et de contenu généré par les utilisateurs d'Annex Cloud œuvrent de concert pour fournir une solution de fidélisation des clients unifiée qui augmente vos taux d'AOV, de LTV et de rétention. Toutes ces solutions sont soutenues par une équipe de responsables experts de la réussite des clients, une analytique complète et de nombreuses intégrations tierces. Obtenez plus de résultats auprès de vos clients grâce à une plateforme complète de fidélisation des clients, de marketing de réseau multiniveau et de contenu généré par l'utilisateur.
Logiciel d'engagement client qui ferait aussi bien la fierté de votre maman que celle de Walt Disney. Revetize aide les entreprises locales à créer des : Avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et de fidélisation des clients tout en intégrant ces stratégies dans un processus de suivi unique. Le tout via : SMS, e-mails, messagerie vocale et lettres manuscrites. À la base, l'éditeur vous aide à transformer vos clients en une armée de promoteurs marketing. (Ne manquez pas d'y jeter un coup d'œil). Logiciel de marketing pour petites entreprises contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale lettres manuscrites.
Zoho CRM Plus est une suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur cycle de vie. De la première visite sur le site web au dernier cas d'assistance client, elle fournit à vos équipes de vente, de marketing et d'assistance tout le nécessaire pour offrir une expérience client incroyable. Suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur parcours.
Créez des expériences d'apprentissage en ligne attrayantes pour stimuler l'engagement client avec vos produits et services. Initiez les clients sur le chemin de la réussite en les guidant à travers tout ce qu'ils doivent savoir dans un environnement d'apprentissage en ligne accessible et moderne. Tirez parti des parcours d'apprentissage, de la gamification, de l'apprentissage mixte et des évaluations pour garantir l'adoption des produits et réduire le taux de désabonnement. La plateforme Thought Industries fournit une suite complète de fonctionnalités de bout en bout pour engager les clients tout au long du cycle de vie. La plateforme Thought Industries aide les entreprises à intégrer, former et certifier leurs clients avec un apprentissage en ligne attrayant.
Phone2Action est l'entreprise technologique de premier plan pour l'engagement dans les politiques publiques, créée pour donner des moyens d'action au solutionneur de problèmes et au défenseur qui vit en chacun de nous. Cette plateforme a aidé plus de 11 millions de défenseurs à créer plus de 27 millions de connexions avec des représentants élus et d'autres décideurs, avec 25 nouvelles connexions ajoutées chaque minute. Phone2Action est l'entreprise technologique de premier plan pour l'engagement dans les politiques publiques, créée pour donner des moyens d'action au défenseur qui vit en chacun.
Iterable est une plateforme de marketing de croissance qui vous permet d'envoyer des messages personnalisés à grande échelle sur tous les canaux. Apprenez à créer des campagnes promotionnelles pour attirer des prospects, des campagnes de bienvenue pour choyer les nouveaux utilisateurs, des campagnes de réengagement pour convertir les clients existants et des campagnes de fidélisation des clients pour fidéliser les clients. Avec Iterable, vous pouvez créer des campagnes pour chaque étape du parcours de l'acheteur et, en fin de compte, augmenter l'engagement client sur plusieurs canaux. Iterable est la plateforme de marketing de croissance qui favorise un véritable engagement client à grande échelle sur tous les canaux.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur. Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs de manière autonome. Il les accueille, répond à leurs questions et les incite à agir comme vous le souhaitez. Il en résulte une augmentation des leads, de meilleures conversions et une amélioration des résultats nets. Acobot utilise l'IA pour construire l'IA. Il est entièrement automatisé. Il suffit de vous inscrire et de fournir l'URL de votre page d'accueil. L'IA fera alors tout le travail pour vous. Aco, le chatbot de l'IA, apprend de votre site web, engage les utilisateurs et les transforme en leads de manière autonome !
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Delighted est un moyen plus simple et rapide de recueillir des opinions exploitables en temps réel auprès de vos clients, employés, partenaires et fournisseurs. Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, Target et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer leurs expériences. Les organisations qui utilisent Delighted peuvent instantanément collecter, analyser et envoyer les opinions des clients en vue d'aligner leurs besoins sur la croissance de leur entreprise, d'évaluer l'avis des clients au fil du temps et de réduire le taux de désabonnement de manière proactive. Delighted est un moyen plus simple et rapide de réunir et d'exploiter les informations relatives à l'expérience des clients, employés, partenaires et fournisseurs.
BrightInfo double votre taux de conversion grâce à un algorithme de personnalisation qui analyse automatiquement le comportement des visiteurs et fournit des contenus hautement pertinents à chacun des points appropriés pendant le flux de navigation naturel. BrightInfo fonctionne de manière autonome et ne nécessite aucun travail supplémentaire de la part de l'opérateur du site. Les tests A/B pendant la version d'essai gratuite garantissent que l'impact de BrightInfo sur le taux de conversion est sans reproche. BrightInfo double les taux de conversion grâce à un algorithme de personnalisation qui analyse le comportement des visiteurs et fournit des contenus hautement pertinents.
Bold360 is the ultimate AI-powered customer engagement platform helping companies of all sizes build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. By blending the best of AI and agent-based technology, Bold360's suite enables companies to meet soaring customer expectations while allowing agents to do what they do best - be human. Bold360 is an AI-powered customer engagement solution delivering personalized interactions and the fastest time-to-value.
TruePush est une solution de notifications push gratuite à vie pour le web et les appareils mobiles. Sur une période de 100 jours, l'entreprise a acquis plus de 1 200 clients et continue d'en acquérir d'autres de manière exponentielle. Les blogueurs, les marketeurs, les développeurs et propriétaires d'applications de divers secteurs, y compris les sociétés de presse et les sites web d'e-commerce, envoient des millions de notifications chaque jour. TruePush propose des fonctionnalités avancées telles qu'une segmentation (segments prédéfinis et personnalisés), des déclencheurs et des modèles qui en font un outil convivial. TruePush est une solution de notifications push facile à utiliser et gratuite à vie pour le web et les appareils mobiles avec une analyse approfondie et un tableau de bord facile à utiliser.
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout.
Capture, organize, and analyze user feedback in one place to inform your product decisions. Prioritize feedback, build a roadmap, and close the communication loop with a built-in changelog. Canny is a user feedback tool built to cover everything you need to navigate the entire feedback cycle.
Vizury propose un CRM et une plateforme cloud de marketing conversationnel multicanale optimisée par IA qui permettent aux spécialistes du marketing d'augmenter le rendement de leurs investissements publicitaires en interagissant de manière proactive avec les utilisateurs en utilisant des notifications push sur le web et dans des applications, par e-mail, avec un chatbot, etc. Avec des recommandations et des messages dynamiques individuels, le CRM de Vizury génère de la valeur tout au long du cycle de vie des clients. Avec le CRM de Vizury, vous pouvez identifier, attirer, convertir et fidéliser des clients à grande échelle. La plateforme de notifications et de CRM de Vizury permet aux spécialistes du marketing d'interagir de manière proactive avec les utilisateurs grâce à des notifications push sur le web ou dans des applications, par e-mail, etc.
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Story de PulsePoint offre un content marketing plus efficace et traçable. Cette solution étend votre portée ciblée à des canaux natifs, de réseaux sociaux et de découverte de contenu de qualité. La plateforme optimise vos KPI pour assurer une implication maximale et un ROI précis. Comment ça marche : téléchargez votre contenu via une URL et créez plusieurs variantes de titres ou d'image pour chaque canal de manière rationalisée, puis choisissez les canaux sur lesquels vous souhaitez publier des annonces. Story optimise les KPI. Gérez, distribuez et optimisez votre contenu auprès d'éditeurs renommés grâce à plus de 25 partenaires de réseaux sociaux, natifs et de découverte de contenu.
Disciple is where communities thrive. Our platform helps brands build independent, valuable and trusted communities in a safe space that they own and control. We create safe social spaces to help brands and businesses transform their customer bases into thriving customer communities. Gather and engage your customer community in your own branded space. Understand and segment your customers using advanced analytics. Drive sales with in-app purchases. Transform your customer community today. Our interactive software drive 16x more engagement than typically seen on branded social media pages.
Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur. Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales.
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Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé. Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée.
Skilljar est l'une des principales plateformes de formation conçue spécialement pour l'enseignement externe. Cette plateforme de niveau entreprise vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour intégrer, engager et fidéliser les clients à grande échelle. Avec Skilljar, augmentez les taux d'adoption et de renouvellement en offrant une formation client cohérente, complète et traçable. Le système de gestion de l'apprentissage mobile (LMS) Skilljar, basé sur le cloud, permet aux entreprises d'adapter la formation des clients et partenaires.
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LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
Pemcards provides its Business customers with different solutions for brand promotion and engagement campaigns through the sending of postcards by users. Pemcards is the best gift for your customer: giving them the opportunity to share a postcard experience, becoming the best indirect marketing tool for your business. On the end user side, a Pemcards app is available free of charge on Apple and Google stores. Other services: SDK, API and Dashboard. Direct marketing solution using customized postcards. Companies can promote their services while customers send out unique souvenirs.
Conçue pour les centres d'appels comptant plus de 150 agents et basée sur la gamme de produits éprouvés d'Aspect, la plateforme Aspect Via apporte au cloud les meilleures capacités de productivité des centres d'appels et des employés. En tant que plateforme hautement évolutive et sécurisée, elle offre la possibilité de démarrer avec une ou plusieurs applications, puis d'en ajouter d'autres lorsqu'elles sont prêtes pour des capacités supplémentaires. La plateforme prend en charge la voix, les SMS, les e-mails, le chat et les interactions mobiles, ainsi que la gestion du personnel, de la qualité et des performances. Idéal pour plus de 150 agents, la plateforme Aspect Via offre des applications modulaires de centre d'appels et d'optimisation des effectifs sur le cloud.