Logiciels de relation client

Un logiciel de relation client aide les responsables marketing et commerciaux à créer et à suivre les expériences des clients avec un contenu personnalisé et attrayant. Il inclut souvent des outils d'engagement numériques et mobiles, des discussions en direct, des options de gamification, du contenu web personnalisé et des formulaires dynamiques. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel de fidélisation client, logiciel de satisfaction client, logiciel de gamification et logiciel pour blogs.

Pourquoi Capterra est gratuit
Zendesk builds customer engagement software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. En savoir plus sur Zendesk Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms. En savoir plus sur Zendesk
Kangaroo Rewards est une plateforme de fidélisation qui favorise l'engagement client, ce qui se traduit par une plus grande rétention et une augmentation des revenus. Kangaroo propose une vaste gamme de fonctionnalités avancées à un prix abordable et adapté à tous les budgets, ce qui en fait l'une des solutions les plus compétitives du marché. Les nouvelles entreprises peuvent créer leur programme de fidélité sur Kangaroo Rewards en moins de deux minutes et l'adapter à leur image de marque. En savoir plus sur Kangaroo Rewards Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore ! En savoir plus sur Kangaroo Rewards
Delighted is the fastest and easiest way to gather real time, actionable feedback from your customers, employees, partners, and vendors. Trusted by Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, Target, and thousands of other brands to measure, understand, and improve experiences. Organizations using Delighted can instantly collect, analyze & distribute customer feedback, enabling them to align customer needs with business growth, measure the customer voice over time & proactively reduce churn. En savoir plus sur Delighted Delighted is the easiest and fastest way to gather and act on customer, employee, partner and vendor experience insights. En savoir plus sur Delighted
SurveyMonkey CX is a turn-key NPS solution with powerful features designed to collect, understand, and act on your customer feedback. Trigger personalized surveys through multiple channels to increase response rates. Identify improvement areas using advanced analytics - from key driver analysis to industry benchmarks. Take action faster by quickly closing the loop with customers. Easily share insights with your team using custom reports, data exporting, and integrations. En savoir plus sur SurveyMonkey CX The best NPS solution for business. Get actionable insights to grow your business with SurveyMonkey CX. En savoir plus sur SurveyMonkey CX
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients dans chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer ! En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience Qualtrics Customer Experience permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d'améliorer facilement chaque moment clé du parcours client. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience
Resulticks is marketing automation redefined and realized. Create, manage, track, and report on campaigns across multiple channels. True omnichannel marketing automation realized. By Marketers for marketers. Plan, develop, deploy, and manage campaigns across all channels email, mobile, QR code, web, social media with unprecedented ease. Deliver your message where and when it matters most. En savoir plus sur Resulticks Omnichannel Marketing Platform Next generation data-driven, omnichannel marketing automation platform built by marketers for real-time engagement and top-line growth En savoir plus sur Resulticks Omnichannel Marketing Platform
Skilljar is the leading training platform purpose-built for external education. Our enterprise-grade platform gives you all the tools you need to onboard, engage, and retain customers at scale. With Skilljar, increase adoption and renewal rates by providing consistent, comprehensive, and trackable customer training. En savoir plus sur Skilljar Skilljar's cloud-based, mobile-responsive learning management system (LMS) enables businesses to scale customer and partner training. En savoir plus sur Skilljar
La plateforme CMNTY est une solution intuitive tout-en-un pour créer des communautés en ligne qui favorisent l'interaction entre des personnes qui partagent une identité ou un intérêt. Grâce à son design élégant et à ses innombrables façons d'alimenter l'inspiration, cette plateforme améliore votre capacité à communiquer et à comprendre vraiment ce qui intéresse les autres, les motive et les préoccupe. Contrairement aux logiciels communautaires habituels, CMNTY propose plus qu'un simple forum et un blog. En savoir plus sur CMNTY Platform La plateforme CMNTY est une solution intuitive tout-en-un pour créer des communautés en ligne qui favorisent l'interaction. En savoir plus sur CMNTY Platform
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
At Mixpanel, our mission is to increase the rate of innovation. Through our powerful customer analytics platform, companies can analyze how and why their customers engage, convert, and retain across web, mobile, and smart devices. Then use that data to improve their experience. Over 26K companies - including 30% of The Fortune 100 - trust Mixpanel to grow their business. Mixpanel is headquartered in San Francisco with offices in New York, Seattle, Austin, London, Barcelona, and Singapore. En savoir plus sur Mixpanel Mixpanel helps companies analyze how customers engage, convert, and retain - then use that data to improve their experience. En savoir plus sur Mixpanel
Liveoak is a virtual customer engagement and business platform that enables your representatives to connect, engage and complete work with customers in a seamless way. Liveoak seamlessly combines modern conferencing, forms collaboration, e-Signature and efficient data/I.D. capture combined with bank-grade security and a complete System-of-Audit. Our mission is to create an engagement platform that allows large companies to do business in a virtual context. En savoir plus sur Liveoak Liveoak Technologies. We get virtual business done. En savoir plus sur Liveoak
Insightrix Online Community platform allows companies to engage with their customers on an ongoing basis using qualitative and quantitative tools. With options for long term and short term contracts, our platform was built by researchers, for researchers. One flat price gives unlimited access to surveys, discussions and your data. Our DIY software gives you the flexibility you need, but we are always here to help! The choice is yours! En savoir plus sur Insightrix Communities Insightrix Communities allows companies to engage with their customers on an ongoing, unlimited basis using qual & quant tools. En savoir plus sur Insightrix Communities
Qualifio est la principale plateforme SaaS de marketing et de collecte de données interactives. Il permet aux éditeurs, aux marques et aux agences de créer et de publier facilement du contenu interactif sur des sites web, des applications mobiles et des médias sociaux, sans avoir besoin de compétences techniques. Quizz, concours, sondages, tests, jeux animés et plus de 40 formats de campagnes personnalisables leur permettent de collecter des données et de développer, engager, qualifier, segmenter et monétiser leurs audiences numériques. En savoir plus sur Qualifio La plateforme Qualifio vous permet d'engager votre audience et de collecter des données à travers la création et la publication de plus de 40 formats interactifs. En savoir plus sur Qualifio
La solution Zoho CRM offre aux entreprises de petite et de grande taille une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client. Sur un seul système, vous disposez d'outils de gestion (ventes, marketing, service et support client, gestion des stocks), le tout à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Iterable is a growth marketing platform that allows you to send personalized messages at scale across channels. Learn how to build promotional campaigns to attract prospects, welcome campaigns to nurture new users, re-engagement campaigns to convert existing customers, and customer loyalty campaigns to retain customers. With Iterable, you can build campaigns for each stage of the buyer journey and ultimately increase customer engagement on multiple channels. En savoir plus sur Iterable Iterable is the growth marketing platform that powers true omni-channel customer engagement at scale. En savoir plus sur Iterable
Build interactive, code-free walkthroughs that onboard and convert every user. Our easy step-by-step guides can be added to any website WITHOUT code integration - you can create your first Nickelled website walkthrough in minutes and share with colleagues, customers or prospects in seconds. Train your customers or team on new website updates, work processes and online tools. Try Nickelled FREE today. En savoir plus sur Nickelled Make simple, step-by-step website walkthroughs for onboarding and converting every user. En savoir plus sur Nickelled
Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
EARLY-BIRD OFFER! - FREE ACCESS to ALL the PREMIUM CX & Campaign-Management TOOLS for 1 YEAR. NHANCE-NOW help Businesses Nurture Their Customer-Relationships by AUTOMATING Customer-Engagement & Re-Marketing CAMPAIGNS that can automatically drive Additional Sales & Long-term Profitability ||What you can do with NHANCE NOW? => Automate every step of your Post-purchase Customer Journey; Run Smarter Marketing Campaigns; Deliver Excellent Customer Service; Fully Automate Customer Feedback Collect... En savoir plus sur NHANCE NOW CX PLATFORM CX Automation Tools designed for Startups, SMBs and SMEs to deliver Best-in-Class Customer Experience, Cut Costs and Increase Revenue. En savoir plus sur NHANCE NOW CX PLATFORM
Kilterly is designed to reduce churn and strengthen customer relationships with easy-to-use tools that provide data-driven insight and automated customer outreach. Our software combines powerful proprietary survey and campaign management tools with integrations to software platforms you may already use to create a robust framework for measuring customer health, maximizing customer engagement, and enhancing revenue. En savoir plus sur Kilterly Kilterly simplifies the process of increasing customer engagement through data-driven insight and automated communication tools. En savoir plus sur Kilterly
Bpm'online offre des processus immédiats basés sur les bonnes pratiques de l'industrie pour les moyennes et grandes entreprises. Gérez les demandes des clients et automatisez les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour l'excellence du service à la clientèle. Bpm'online a été repris dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner des centres d'expérience client CRM, et dans cinq catégories du CRM Vendor Guide 2016 de Gartner (SFA, gestion des relations avec les partenaires, ventes internes et logiciel de service client). En savoir plus sur bpm'online service Assurez un service et un support client multicanaux pour fidéliser votre clientèle En savoir plus sur bpm'online service
PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud
Enables users to re-engage their website visitors with highly targeted mobile & desktop web push notifications. With Aimtell, visitors can subscribe to your website in 1 click. Subscribers then are automatically amplified with data including page views, geolocation, and any custom events/attributes. These data points can then be used to create highly customizable segments to send targeted push notifications to. En savoir plus sur Aimtell Push notification software to re-engage website visitors. Features targeting, automation, reporting, event tracking & more. En savoir plus sur Aimtell
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients et employés (eNSP) pour accroître leur engagement. SightMill offre la possibilité d'intégrer des sondages NSP à votre site Internet, d'envoyer des sondages NSP par e-mail ou de les recueillir lors d'événements en direct. S'intègre aux logiciels tiers (Slack, Zapier, CRM) et offre des outils capables de communiquer les avis à votre équipe. En savoir plus sur SightMill - NPS Software Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients pour accroître leur engagement. En savoir plus sur SightMill - NPS Software
Customer Engagement Software that'd make both your mom and Walt Disney proud. Revetize helps local businesses build: Online Review, Referral, Promotion, NPS, Customer Follow-up and Loyalty Campaigns while integrating these strategies into a single follow-up process. We do that through: Text, Email, Voicemail and Pen-Written letters. We essentially help you turn your customers into an army of marketers. (Give it a look...seriously). En savoir plus sur Revetize Small Business Marketing Software helping grow Reviews, Referrals & Repeat Purchases via Text, Email, Voicemail & PenWritten Letters. En savoir plus sur Revetize
Story by PulsePoint makes content marketing more efficient, more effective and more trackable. We extend your targeted reach across premium social, native, and content discovery channels. Our platform optimizes to your KPIs to maximize engagement and deliver clear ROI. How it works: Upload your content via URL and create multiple headline/image variants for each channel seamlessly, choose your channels you want to advertise on. Story optimizes towards KPIs. En savoir plus sur Story Manage, distribute and optimize your content across premium publishers through 25+ social, native and content discovery partners. En savoir plus sur Story
Zoho CRM Plus est une suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur cycle de vie. De la première visite sur le site web au dernier cas d'assistance client, elle fournit à vos équipes de vente, de marketing et d'assistance tout le nécessaire pour offrir une expérience client incroyable. En savoir plus sur Zoho CRM Plus Suite de relation client de bout en bout qui vous aide à fidéliser vos clients à chaque étape de leur parcours. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les commerciaux, par des commerciaux. Utilisé par plus de 85 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble du processus de vente, puis guide étape par étape pour aider l'équipe commerciale à se focaliser sur les tâches menant à la finalisation de transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, votre équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, et assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Start a conversation with potential clients using assessments! With Assessment Generator, you can provide a customized analysis of your prospects¿ responses. This increases the likelihood that they will engage with you while you establish your own credibility and engender trust. You get to easily identify qualified candidates and spend more time in your zone of expertise. En savoir plus sur Assessment Generator Easily create beautiful, mobile friendly assessments that provide automated scoring and feedback. En savoir plus sur Assessment Generator
ChurnZero's real-time SaaS platform helps subscription businesses fight customer churn. Our platform is uniquely designed to integrate with CRM systems and tightly into an application or service. In doing so, ChurnZero helps businesses understand how their customers use their product, assesses their health and their likelihood to renew, and gives the business the means to automate and personalize the customer experience through timely and relevant touchpoints, including in-app content, En savoir plus sur ChurnZero ChurnZero's customer success platform helps businesses fight churn via data integrations, health scores, automation, NPS and much more! En savoir plus sur ChurnZero
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Pushnami est une plateforme de messagerie cliente optimisée par IA qui utilise l'analytique intelligente pour fournir des performances web push, de messagerie Facebook et e-mail supérieures. Vous pouvez l'utiliser pour développer l'engagement avec les abonnés et les recibler, augmenter les taux de conversion de ventes et automatiser la messagerie multicanal. La technologie est spécialement adaptée aux sites web professionnels qui comptent plus de 500 000 visiteurs mensuels dans des secteurs allant de l'automobile à l'e-commerce et bien plus encore. En savoir plus sur Pushnami Pushnami est une plateforme de messagerie cliente utilise l'analytique intelligente pour fournir des performances web push, sociales et e-mail supérieures. En savoir plus sur Pushnami
amoCRM fournit des outils pour identifier et nourrir les 20 % de vos clients qui réalisent 80 % de vos ventes. Grâce au remplissage automatique, à la segmentation, au lead scoring et au reporting, vous pouvez gérer plus efficacement vos comptes les plus précieux. Après avoir identifié les pistes sur lesquelles vous devez vous concentrer, amoCRM s'occupe de diffuser des annonces, du contenu et des promotions pertinents auprès de vos publics cibles. De cette façon, amoCRM vous aide à fournir une expérience client exceptionnelle, en priorisant votre temps et vos efforts. En savoir plus sur amoCRM amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web. En savoir plus sur amoCRM
Ebsta permet à des milliers d'entreprises de stimuler l'engagement client à grande échelle. La plateforme Customer Intelligence d'Ebsta intègre de manière transparente Salesforce, les e-mails et calendriers pour déverrouiller automatiquement le réseau de l'entreprise, créer des cadences personnalisées, suivre l'engagement en temps réel, évaluer l'engagement client et mesurer les performances des équipes. L'extension Chrome d'Ebsta est bourrée de fonctionnalités pour améliorer la productivité, notamment l'intégration Salesforce, le suivi des e-mails, l'envoi ultérieur et le planificateur de réunions. En savoir plus sur Ebsta La plateforme Customer Intelligence et l'extension Chrome d'Ebsta permettent aux entreprises de renforcer l'engagement client à grande échelle. En savoir plus sur Ebsta
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
UJET is a modern cloud contact center software company providing phone, chat and in-app support and leading innovation in smartphone technology for a superior customer and agent experience. The UJET platform delights end-users with any time, anywhere access and elevates agent performance through context-aware solutions for voice, chat, image, video, and text. The UJET platform is enterprise-grade, SOC2 Type II and HIPAA compliant. For more information, visit www.getujet.com. En savoir plus sur UJET UJET is a modern cloud contact center software company with leading innovation in customer support on the web, phone and mobile apps. En savoir plus sur UJET
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents. En savoir plus sur Huddle
Phone2Action is the world's leading technology company for public policy engagement, built to empower the problem-solver and advocate that lives in everyone. Our platform has helped over 11 million advocates make more than 27 million connections with elected officials and other decision-makers, with 25 new connections added every minute. En savoir plus sur Phone2Action Phone2Action is the world's leading technology company for public policy engagement, built to empower the advocate in everyone. En savoir plus sur Phone2Action
The Thought Industries award-winning Customer Learning Platform helps software companies onboard, train, and certify customers on products and services thru online learning. The platform enables businesses to create customized, white-labeled learning environments, author and create powerful learning experiences, and monetize courseware with integrated commerce and licensing capabilities. It's a complete end-to-end suite enabling businesses to serve customers across the entire lifecycle. En savoir plus sur Thought Industries The Thought Industries' Customer Learning Platform helps software companies onboard, train, and certify customers thru online learning. En savoir plus sur Thought Industries
Disciple is where communities thrive. Our platform helps brands build independent, valuable and trusted communities in a safe space that they own and control. We create safe social spaces to help brands and businesses transform their customer bases into thriving customer communities. Gather and engage your customer community in your own branded space. Understand and segment your customers using advanced analytics. Drive sales with in-app purchases. Transform your customer community today. En savoir plus sur Disciple Our interactive software drive 16x more engagement than typically seen on branded social media pages. En savoir plus sur Disciple
The ServiceGuru Kiosk captures feedback about your staff and business, so you know how your customers really feel about their experience. Collect 50x more feedback than review sites, receipt surveys, and traditional methods combined. The healthcare, hospitality, retail, and entertainment industries use ServiceGuru kiosks to ensure their customers are happy and to improve their service. All hardware, software and support needed to run the kiosks is provided as a service with month to month. En savoir plus sur ServiceGuru Rating Kiosk Collect 50X more feedback with a fast automated kiosk to improve your customer service and online reviews. En savoir plus sur ServiceGuru Rating Kiosk
Sendlane aide les entreprises B2C et B2B à suivre, personnaliser et automatiser leur e-mail marketing à l'aide d'une plateforme d'automatisation d'e-mails axée sur le comportement et basée sur les données. Les outils pilotés par les données pour l'automatisation d'e-mails incluent des générateurs de flux de travail visuels pour les parcours clients et plus encore ! Il s'agit d'une plateforme à la demande facile à intégrer et sans contrat. Profitez dès aujourd'hui d'une démonstration personnalisée et sans engagement avec l'un des experts en automatisation d'e-mails ! En savoir plus sur Sendlane Sendlane est idéal pour les créateurs de contenu, la vente en ligne, le SaaS et les agences numériques. Idéal pour toutes les petites start-up et les grandes entreprises. En savoir plus sur Sendlane
Toonimo humanise l'expérience de l'internaute en proposant des visites guidées numériques. La plateforme SaaS permet aux organisations d'ajouter une superposition de voix humaines et d'annotations graphiques qui engagent les visiteurs, présentent des offres clés et guident les utilisateurs à travers les entonnoirs de site web. Toonimo propose un tableau de bord analytique complet pour suivre l'engagement et les conversions des utilisateurs. Toonimo personnalise l'expérience de l'internaute, encourage le libre-service, augmente les taux de conversion et améliore l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Toonimo Toonimo humanise l'expérience de l'internaute en proposant des visites guidées numériques. En savoir plus sur Toonimo
Une façon simple et rapide de voir comment les clients interagissent avec votre site web. Suivre les clics, les mouvements de la souris et les défilements sans aucune incidence sur l'expérience utilisateur. Affichez de magnifiques heat maps sur la page pour voir comment les clients interagissent avec votre site. Analysez les heat maps pour les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles. SimpleHeatmaps détecte automatiquement le type d'appareil et génère des heat maps appropriés pour différents types d'appareils. En savoir plus sur SimpleHeatmaps Une façon simple et rapide de voir comment les clients interagissent avec votre site web. Suivi de clics, mouvements de souris et défilements sans impact En savoir plus sur SimpleHeatmaps
Preferrd is a reviews platform with a difference. Our reviews are collected at both the consultant and company level, meaning our tool is ideal for professional services. We're also fully integrated with Google reviews, helping you to collect, manage and showcase your Google reviews across all locations. Features include: powerful analytics, SEO optimised profile listings, rich snippets, customisable real-time on-site widgets and much more. En savoir plus sur Preferrd Professional reviews software to manage your Google reviews. Collect, analyze and showcase your Google reviews in real-time. En savoir plus sur Preferrd
We empower consumer brands to leverage their existing Retail Channels for low cost consumer acquisition and to perform effective automated digital marketing at scale. We provide: - Economical Retail Consumer Acquisition via your products - Digital Showcase for pre-purchase and post-purchase customer education - Automated Personalized Engagement at Scale - Integrated Loyalty and Gaming Engines to achieve 5X engagement - Unified Data and Analytics for consumer's offline and online behavior En savoir plus sur Consumer Marketing Platform A comprehensive digital marketing platform to acquire, influence and re-engage your retail consumers at scale En savoir plus sur Consumer Marketing Platform

par Ecrion Software

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Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent établir de véritables relations personnalisées avec leurs clients par le biais de multiples canaux d'engagement. Les clients communiquent et interagissent efficacement avec leurs audiences par le biais des communications personnalisées, d'une prestation omnicanal et d'une interactivité de nouvelle génération dans une plateforme unifiée et évolutive. En savoir plus sur Ecrion Engage Solution innovante intégrant des outils de conception intuitifs et visuels, une agrégation de données avec une diffusion et un engagement multicanaux. En savoir plus sur Ecrion Engage

par tfg Loyalty

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tfg Loyalty allows you to recognize, retain, and reward your best customers while growing your existing high potential ones. Our intuitive web platform and mobile apps empower your business with real time analytics, fully customized parameters, and more touch points with your customers. En savoir plus sur tfg Loyalty tfg Loyalty allows you to recognize, retain, and reward your best customers while growing your existing high potential ones. En savoir plus sur tfg Loyalty

par Gainsight

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Gainsight PXs Product Experience Platform empowers product managers with the tools necessary to deeply understand user behavior, drive product adoption, and collect user feedback. En savoir plus sur Gainsight PX Gainsight PXs Product Experience Platform empowers product owners with the tools necessary to create customer-centric products. En savoir plus sur Gainsight PX
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Tribe Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Tribe
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX
Who Uses This Software? Marketing and sales professionals who want to optimize their sales and marketing processes, encourage collaboration across their organizations and improve business results. Mobile Locker is a powerful, yet cost-effective, sales enablement system. It makes it easy for marketers to develop, update and distribute content and monitor its usage and effectiveness. The app also makes it simple for salespeople to access and customize sales materials and share them with buyers. En savoir plus sur Mobile Locker Mobile Locker enables you to easily upload and distribute all of your sales materials, presentations, & forms to the right team members En savoir plus sur Mobile Locker
Zendesk builds software for better customer relationships. It empowers organisations to improve customer engagement and better understand their customers. Zendesk products for customer support, help centre and live chat are easy to use and implement and helps business innovovate and scale. More than 80,000 companies such as Uber Groupon, Box, Airbnb and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk Help Centre is a self-service destination featuring knowledge base articles, community forums, and a customer portal
Zendesk builds help desk, call center, and live chat software for better customer relationships. People interact with businesses everyday across multiple channels like email, phone, chat, and social media. Zendesk brings all this together in one beautifully simple platform, enabling you to create more meaningful, personal and productive relationships with customers. More than 81,000 companies trust Zendesk to provide better customer experiences in over 150 countries and 40 different languages. Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.
Zendesk builds customer engagement software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.
Zendesk builds customer engagement software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.
Zendesk développe des logiciels de relation client pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk builds customer engagement software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.
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Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 85 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires.
The SoGoSurvey feedback management platform seamlessly automates data collection and analysis for organizations. From designing and distributing a questionnaire to analysis and recommendations, the platform does everything with ease and at a level of sophistication thats rare in the industry. SoGoSurvey sets itself apart from competitors through its consistently high user ratings, second-to-none reporting engine, industry-leading data security, and best-in-class, 24/7 customer support. A true end-to-end feedback management platform for organizations, seamlessly automating data collection and analysis. Demo today!
Customer engagement and communication tool with eCommerce brand discovery options for small businesses. Customer engagement and communication tool with eCommerce brand discovery options for small businesses.
Copper est le logiciel n° 1 de customer relationship management (CRM) pour les utilisateurs de G Suite. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus. Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client.
Pendo was founded when alumni from Rally, Google, Cisco and Red Hat combined their heads and hearts to build something they wanted but never had as product managers a simple way to understand and attack what truly drives product success. With powerful analytics, in-application user feedback, and contextual guidance designed to help companies measure and elevate the customer experience within their applications, Pendo is on a mission to improve society's experiences with software. Capture user behavior data, segment users, and then take action through in-application messaging, surveys and polls.
Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte qu'ils sont plus susceptibles et ravis de partager leur opinion ! Quel que soit l'appareil, les clients pourront accéder à vos enquêtes attrayantes, propres et personnalisées. En plus d'être conviviale, cette nouvelle méthode de collecte de commentaires est divertissante grâce à ses animations et à ses récompenses (bons d'achat, eBooks, billets pour les concerts de Phil Collins). Les commentaires sont à nouveau tendance. Divertissez et fidélisez les clients grâce aux enquêtes conviviales de Feedier : personnalisez-les et rendez-les plus distrayantes !
Optimity is a hyper-adaptive employee success and wellness platform. It is designed to engage employees (77-98%+) and reduce costs for employers. Using the science of micro-habit coaching, we provide a mobile-1st experience for employees. Optimity apps sync with your current routines (calendar, other apps, wearables, etc.) to form small, healthy micro-habits that help you live happier and longer. HR leaders use the Optimity administrator panel to launch Health Risk Assessments and report ROI. A holistic engagement wellness platform that helps manage & centralize all initiatives: HRA, challenges, steps, polls, rewards, etc.
Fomo ajoute instantanément une preuve sociale à votre site web. L'éditeur a conçu ce produit en partant du principe que les entreprises abordent le marketing de la mauvaise façon : trop de popups agressifs, pas assez de communications ni d'échanges. Fomo permet aux sites web d'afficher les actions récentes des clients sur leur site web (achats, inscriptions à une newsletter, etc.) en utilisant une seule ligne de programmation. Présenter ce type de comportements améliore considérablement la preuve sociale, ce qui permet à votre site web de dévoiler tout son potentiel. Affichez les activités récentes de vos clients sur votre site web pour augmenter les taux de conversion.
PureCloud est la solution de centre de contact cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, social et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation. L'innovation rapide vous garantit de pouvoir dépasser les attentes des clients aujourd'hui et demain. PureCloud est simplement puissant et terriblement simple. PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
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La preuve sociale est plus importante chez les personnes qui se sentent mal à l'aise ou peu sûres d'elles dans une situation donnée et qui, par conséquent, doivent chercher chez les autres le meilleur comportement à adopter. Elle peut accroître l'attrait et constituer un puissant déclencheur de conversion à un moment crucial du processus d'achat. ProveSource est une plateforme marketing de preuve sociale qui retransmet les comportements récents des clients sur votre site web afin de développer la confiance et d'augmenter les conversions. ProveSource transforme votre site web en un espace occupé et intéressant qui oblige les acheteurs à agir en affichant l'activité récente des clients.
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Designed for contact centers with 150+ agents and based on Aspect's proven product portfolio, the Aspect Via Platform brings best of breed contact center and workforce productivity capabilities to the cloud. As a highly scalable, secure platform, it offers the ability to start with one or more applications and then add others when ready for additional capabilities. The platform supports voice, SMS, email, chat, and mobile interactions as well a workforce, quality and performance management. Ideal for 150+ agents, the Aspect Via Platform offers modular contact center and workforce optimization applications in the cloud.
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Outil de conception d'académies destiné aux éditeurs SaaS et visant à améliorer l'engagement client et à mieux former la clientèle, pour améliorer la rétention et la satisfaction client. Outil de conception d'académies destiné aux éditeurs SaaS et visant à améliorer l'engagement client et à mieux former la clientèle, pour améliorer la rétention et la satisfaction client.
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par Khoros (formerly Spredfast + Lithium)

(8 avis)
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La planification des rendez-vous offre à ses utilisateurs de permettre à leurs clients de réserver des rendez-vous en ligne avec des disponibilités en temps réel et des rappels automatiques. Il est ainsi possible d'obtenir jusqu'à 40 % de réservations en plus, tout en réduisant les non-présentations et en économisant des heures par semaine grâce à l'interface de planification, pratique et intuitive, offerte par cette application. Une démo est disponible ! Obtenir plus de réservations et gagner du temps en les gérant.
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Qualaroo aide les entreprises à identifier et exploiter des opportunités de générer du chiffre d'affaires grâce aux visiteurs de leurs sites web. Ciblez intelligemment les interactions en fonction du temps passé sur chaque page, des pages visitées, du nombre de visites du site, la source de référence ou toute autre donnée interne. Ces interactions peuvent être utilisées pour recueillir des informations sur les visiteurs et répondre à leurs besoins en temps réel jusqu'à les convertir en clients, et ce, grâce à un petit extrait de code. Qualaroo fournit un outil de sondage et de retour sur investissement que les propriétaires de sites web peuvent facilement installer sur leur site.
Les méthodes traditionnelles de recherche d'informations sur un site ou une application web sont très inefficaces. Les gens passent des heures chaque jour à localiser la bonne page sur une barre de navigation, à parcourir d'énormes bases de connaissances, à discuter avec des agents ou à interagir avec des bots partiellement formés. Airim permet à ces utilisateurs de gagner du temps en créant un widget pour trouver des informations rapidement et sans effort à l'aide d'une IA hautement qualifiée. Faites gagner du temps à vos clients en les aidant à trouver des informations sur votre site web ou application.
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Engagio aide les entreprises B2B à fidéliser les comptes cibles, à développer les relations clients et à renforcer l'alignement des processus de ventes et de marketing. Engagio orchestre les relations humaines à grande échelle.
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Software that helps to engage and regain customers in online shops via smart exit-intent popups and personalized emails. The uptain algorithm analyzes data about a visiting customer in an online shop from different sources and segments this customer. Based on this segmentation the customer gets either an exit-intent popup or an email after cart abandonment. The aim of the uptain algorithm is to minimize the annoyance factor and to simultaneously maximize customer lifetime value. Software that helps to engage and regain customers in online shops via smart exit-intent popups and personalized emails.
AppFollow propose une approche holistique de la gestion des applications qui permet de débloquer de nouvelles opportunités commerciales et offre aux équipes de marketing et de support des outils viables pour obtenir des informations et stimuler l'engagement client. Couvrant tous les domaines clés, tels que la surveillance des performances des données en temps réel, le suivi des concurrents et des références ainsi que l'optimisation des mots-clés, ce logiciel fournit une gestion des avis, permet l'intégration de services d'assistance et améliore le travail d'équipe. Un outil de suivi des applications mobiles qui permet d'accroître la satisfaction des utilisateurs, avec une gestion des avis intégrée pour répondre rapidement aux clients.
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Besoin d'une solution logicielle pour améliorer les interactions internes et le service client ? Avez-vous des systèmes disparates au sein des différents services ? Besoin d'augmenter les ventes ? Besoin d'une meilleure façon de gérer les projets du début à la fin ? Doter les travailleurs des outils indispensables à l'amélioration de la productivité, à la rationalisation des processus et aux économies d'argent grâce à un logiciel crédible de gestion de cas. Gérer les clients, les opérations, les ventes, les projets et les processus. Une boîte à outils logicielle sophistiquée et hautement configurable pour vous aider à gérer et à surveiller toutes les activités de votre organisation.
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par Positivenaick Analytics

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