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Pourquoi Capterra est gratuit
Front est un logiciel de communication client qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses générales comme "support@" et "sales@". Vous pouvez assigner des e-mails client à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages ultérieurement. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front App Front est un logiciel de communication client qui aide les équipes à collaborer sur chaque e-mail avec plus de responsabilité et d'efficacité. En savoir plus sur Front App
Moxtra est une application et une plateforme de collaboration mobile fondée par Subrah Iyar, l'ex-cofondateur et PDG de Webex, et Stanley Huang, véritable vétéran de WebEx. Moxtra fournit une messagerie avec différents niveaux de collaboration avancée, utilisable à partir de n'importe quel appareil et partout dans le monde où se trouvent des équipes modernes. Les capacités de Moxtra comprennent : une gestion de contenu visuel ; de riches annotations de contenu visuel et verbal ; un chat de groupe multimédia, vocal et écrit ; des réunions téléphoniques et vidéo en ligne ; des capacités de gestion de tâches. En savoir plus sur Moxtra Moxtra est un outil complet de collaboration qui fonctionne comme une équipe : avec souplesse et simplicité, en temps réel et à tout moment. En savoir plus sur Moxtra
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Messagepoint est une puissante plateforme de gestion de contenu basée sur le cloud hybride qui répond aux besoins de customer communications management des grandes entreprises. Il fournit un environnement intuitif et sécurisé aux utilisateurs professionnels pour qu'ils puissent posséder et contrôler directement le contenu des messages de point de contact et les règles métier, ce qui accélère les changements pour les communications imprimées et numériques destinées aux clients. En savoir plus sur Messagepoint Messagepoint est une plateforme CCM (Client Communication Management) qui permet aux organisations de gérer les règles métier et le contenu des communications client dans le cloud. En savoir plus sur Messagepoint
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Il est conçu pour améliorer la satisfaction des clients et aider vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Slack et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Userlike est une solution CCM basée sur messagerie qui associe un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client professionnel via WhatsApp Business API, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Telegram, et Viber. MessengerPeople est un partner officiel des apps Messenger les plus utilisés du monde. Plus que 1.900 entreprises telles que BMW, Lufthansa, PANDORA, et bien d'autres utilisent la solution MessengerPeople. En savoir plus sur Messenger Communication Platform Avec le logiciel de MessengerPeople vous pouvez rendre votre service client plus efficace et professionel avec les apps Messenger. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Daylite est un CRM et gestionnaire de productivité pour petite entreprise. Établissez de meilleures relations avec vos clients et augmentez l'efficacité de votre équipe. Partagez les informations avec votre équipe en visionnant tous vos e-mails, notes, appels, rendez-vous et plus encore en un seul endroit. Daylite s'intègre à Apple Mail mieux que tout autre CRM. Stockez vos e-mails et planifiez vos tâches directement dans Apple Mail. Gérez vos contacts n'importe où sur votre Mac, votre iPhone ou votre iPad, même sans connexion Internet. En savoir plus sur Daylite for Mac EXCLUSIVEMENT pour Mac, iPhone et iPad. Gérez vos contacts, vos tâches, vos plannings et vos e-mails et partagez-les avec votre équipe via une seule application. En savoir plus sur Daylite for Mac
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par 4 millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que les demandes clients provenant des réseaux sociaux dans un seul et même espace. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par 4 millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
LiveAgent est un logiciel de gestion des communications complet qui utilise la communication omnicanale en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation des clients, de l'automatisation et d'un CRM intégré. Ajoutez des notes, des rappels et exploitez plus de 40 intégrations. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. LiveAgent est un logiciel de messagerie instantanée pour PME (petites et moyennes entreprises) qui a recueilli de nombreux commentaires et évaluations en 2020. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents. Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Reconnue par Forbes comme une entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients Google, Facebook et les textes entrants, à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez également générer plus d'avis et gérer tous vos avis sur Google, Facebook et d'autres sites pour répondre rapidement, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients. Les clients sont votre meilleure forme de marketing. Obtenez plus d'avis et gardez l'esprit pratique pour les clients avec du texte à partir d'un tableau de bord centralisé.
amoCRM renforce vos relations pour vous offrir des clients heureux et fidèles, en vous soutenant dès le premier contact avec vos initiatives, tout au long des efforts de marketing et de vente qui les suivent jusqu'à et au-delà de la conversion. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des rappels bidirectionnels au format texte et des rappels par e-mail à l'aide de votre propre logiciel. Utilisez votre propre voix, la voix du système ou une combinaison des deux. Disponible en anglais, français et espagnol. Fonctionne avec la plupart des logiciels de planification, feuilles de calcul, dossiers médicaux partagés, dossiers médicaux informatisés et logiciels personnalisés. Fonctionnement automatique. Visualisez toutes les confirmations et les réponses en direct sur votre tableau de bord. Un support technique en direct est inclus avec votre compte. Conformité HIPAA garantie. Crypté. Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des SMS et des e-mails automatiques à partir de votre logiciel de planification existant. Conformité HIPAA garantie. Protection garantie.
Sirena is the solution that helps businesses get discovered, communicate, and drive growth in the messaging age. Allow every department of your company to have a unique WhatsApp line to centralize communications and track their interactions with your business. No more using a personal WhatsApp to chat with clients. Using approved templates, provide an immediate response to all inquiries from customers from any channel through WhatsApp Simplifies WhatsApp communication between customers and businesses, helping them to drive growth in the messaging age.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members. Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs. L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement. Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
JivoChat vous aide à organiser tous vos dossiers de contact client au sein d'un système de customer communications management. N'utilisez qu'un seul outil pour surveiller vos visiteurs et leur parler via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails, Facebook Messenger, Viber, Telegram, etc. JivoChat. Optimisez les communications sortantes : utilisez des déclencheurs intelligents, des fonctionnalités de rappel et les services de téléphonie professionnelle JivoChat. Utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui. Messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales destinée aux systèmes de customer communications management. Convertissez vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment. Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Smith.ai Live Website Chat is the fastest & friendliest way to capture, screen & convert website leads 24/7. We offer SMS Text Answering, Facebook Messenger Answering, and Chat-to-Call. AI Chatbot captures info and provides instant outreach. Pay for relevant chats only, never spam or sales chats. Easy setup on all website platforms. Instant chat transcripts sent via email & CRM. Smith.ai AI-backed Live Chat is the most effective & affordable way to capture leads & grow your business! Smith.ai Live Chat with AI Chatbot is the fast & friendly way to capture, screen & convert website leads 24/7.
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé. Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée.
Knowledge Center est une plateforme majeure de gestion des connaissances pour les centres d'appels. Ce logiciel aide vos agents en contact avec les clients en fournissant des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu'ils puissent fournir un service client plus efficace. Traiter un trop gros volume d'informations est plus difficile que de les trouver. Comment obtenir autant de réponses facilement sans utiliser de service client ? L'objectif est de rendre le service client aussi simple qu'une recherche Google. Knowledge Center centralise les connaissances de votre entreprise et permet aux agents de rapidement fournir des informations d'assistance à jour et précises.
La solution d'envoi de SMS pour le support client de TrueDialog est conçue pour être évolutive, fiable, sûre et conforme. Plateforme SaaS avec une fonctionnalité "TrueDialog" unique qui permet d'envoyer des SMS bidirectionnels en équipe pour créer des conversations SMS personnalisées multi-agents à grande échelle, afin que toute votre équipe puisse contribuer à une seule conversation avec les clients. Les applications mobiles permettent aux agents d'utiliser la plateforme partout et à tout moment. Démarrez en quelques minutes. Plus de fonctionnalités. Moitié prix. Plateforme d'envoi de SMS pour le support client. Niveau grandes entreprises. La fonctionnalité unique "TrueDialog" permet d'envoyer des SMS de groupe en équipe à grande échelle.
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
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Hatch is a messaging platform that connects home improvement contractors with their leads over text, email, and phone. From one collaborative workspace, sales teams can instantly message new leads, nurture them pre-sale to post-sale, and then rehash the leads that dont buy. Two-way text, email, and phone with automation for home improvement.
Blinger.io is an omni-channel software platform which allows clients to connect to their customers through popular messengers, e-mail and live chat with a single API, interface or integration with helpdesks. Cloud-based solution that allows businesses to streamline customer interactions via messaging, live chat and emails.
SaaS portal for organizing and streamlining employee and customer correspondence. SaaS portal for organizing and streamlining employee and customer correspondence.
Napersoft Customer Communications Management (CCM) solutions are designed to holistically manage customer communications across all lines-of-business within an enterprise. Our solutions empower business users to quickly and easily compose, format and deliver relevant and personalized customer communications at the right time in customer-preferred channels, helping to enrich the overall customer experience. Customer Communications Management solutions are designed to holistically manage customer communications across all lines-of-business.
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Qordobas AI aide tous les collaborateurs d'une entreprise à écrire avec le même style, la même terminologie et la même voix de marque. Les directives de contenu dynamique Qordobas permettent aux entreprises d'assurer la cohérence et la clarté de tous les types de contenu : les communications, le marketing, les produits, les ressources humaines, etc. Des entreprises telles que Marriott, Braintree et Postmates utilisent Qordoba pour créer du contenu de meilleure qualité jusqu'à 90 % plus rapidement qu'auparavant. Qordoba figure au classement Forbes Cloud100 de 2018. Qordoba est un assistant de rédaction pour les entreprises basé sur l'IA.
ActiveDocs is a global provider of document automation software. Our software helps large organizations with document generation and associated processes. To that end, we provide our customers with award-winning tools, resources, and training which together let them design and maintain their document automation solution internally. Template design is intuitive, taking place in Microsoft Word this makes it non-codey. Business users can work on templates without involving IT developers. ActiveDocs provides powerful and flexible document automation software for the world's biggest and brightest companies.
Oracle Documaker is the most widely-used Enterprise Document Automation (EDA) solution. Documaker dynamically creates, manages, and delivers enterprise communications to customers and stakeholders, when and how they want them whether by print, email, text messaging, social media, or any other format. A rules-driven system, Oracle Documaker automates documents, improving communications and customer service while achieving higher levels of efficiency and reduced cost. Documaker dynamically creates, manages, and delivers enterprise communications to customers and stakeholders.
Engage Digital permet aux entreprises de gérer tous leurs canaux de relation client digitale au sein d'une même plateforme. Par conséquent, les agents peuvent gérer plusieurs canaux à travers une interface unique, augmentant ainsi leur vitesse de réponse, rationalisant l'affectation des ressources et nivelant le flux pendant les périodes de pic, pour une meilleure satisfaction du client. Plus de 14,5 millions messages provenant de diverses sources (e-mail, chat, messagerie, réseaux sociaux, etc.) sont classés et envoyé aux agents en charge du service clients. Gérez tous vos canaux de relation client digitale via une plateforme unique.
Using messaging, Airy enables businesses to have meaningful conversations that form long-lasting relationships with their customers by carefully balancing technology and human interaction. Businesses rely on Airy for new customer acquisition, personalized content engagement, and customer. Airy helps solve complicated business problems by deploying their suite of robust automations and exceptional multi-platform applications. Airy helps you engage in meaningful conversations with your customers that form long-lasting relationships through messaging.
FCI is revolutionizing the customer communications for its clients who are in consumer facing businesses. We help organizations of all sizes deliver amazing digital experience to their customers with the help of dynamic, interactive and highly personalized communications. FCI provides customer communication management solutions and services to help organizations improve operational efficiency, support regulatory compliance, and drive business growth. Customer communication management (CCM) is a planned strategy that allows organizations to design,manage, & deliver all outbound tasks.
Used by over 250 organizations worldwide, PB Digital is an advanced Customer Communication Management system enabling organizations to easily create, manage and distribute digital information - smart & responsive forms with digital signature features.,invoices and other types of documents. PB Digital is used by some of Israel's largest financial institutions; IKEA and BMW in Europe; Israel's largest healthcare organization, and by leading organizations in the US & S. America. PB Digital is an advanced document management system enabling organizations to easily create, manage and distribute digital documents
Web-based on-demand document generation tool with version control and template interpreting functionality. Improve customer communications and document processes with real-time document generation tool.
Brand Embassy est la plateforme de service client cloud la mieux notée qui intègre plus de 30 canaux de médias sociaux et des services de messagerie instantanée, chat en direct, e-mail et chatbot alimenté par IA. Brand Embassy est un partenaire d'implémentation et de solution d'entreprises telles que WhatsApp Business Solution ou Apple Business Chat. Les clients sont des entreprises de télécommunications, de vente en ligne, des banques et des commerces de détail. Brand Embassy est une solution sûre, flexible et économique. Brand Embassy s'intègre facilement. Brand Embassy est une plateforme pour service client numérique omnicanal conçue pour les centres d’appels. Cette solution cloud est évolutive et économique.
Eltropy enables Credit Unions to communicate with members over Text Messaging in a secure and compliant way. Using Eltropys technology within your core system Lending, Collections, Sales, Marketing, Contact Center, and other teams at CUs can leverage Text Messaging to increase member engagement and receive relevant member insights via Analytics. Engage Credit Union members on their preferred platform texting. Gain insight to send highly targeted, secure and compliant messages.
Gladly is a Radically Personal Customer Service Platform. Unlike legacy customer service platforms that are case centric, only Gladly is designed with people at the center and uniquely enables a single lifelong customer conversation from voice to modern messaging. Gladly powers some of the most innovative consumer companies like JetBlue, JOANN, and TUMI to deliver exceptional customer experiences and makes customer service a competitive advantage. Gladly is a Radically Personal Customer Service Platform that puts people at the center of a single, lifelong, customer conversation.
Whether you want to have one conversation, or one million, our low-code software and intuitive APIs will make it happen, enabling you to send real-time communications to your customers in a matter of moments. From small businesses, to global enterprises, weve helped thousands of clients expand and enrich their messaging channels, without the headache. Extend existing system capability, build a new platform from scratch, or use our ready-to-go software. With Comapi powering your communications Comapi is a communications software that offers features such as live chat, SMS, app messaging and push notifications
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Rendez l'engagement client plus efficace grâce à des conversations proactives et intelligentes avec vos clients. Engagement client plus intelligent
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Les clients s'attendent à une assistance efficace via plusieurs canaux. Le temps d'attente pour le traitement des requêtes par le personnel commercial, le service clientèle et les équipes des réseaux sociaux peut entraîner une perte de clients et d'activité. Clickatell Touch est un outil de chat en direct qui vous permet d'homogénéiser vos équipes de réponse sur les canaux entrants pour produire une messagerie cohérente en temps réel et un service à la clientèle à la demande. Cette solution de chat en direct évolutive nécessite d'augmenter les conversions et de fidéliser la clientèle. Solution de chat en direct omnicanal avec le service client qui vous permet de répondre instantanément aux demandes sur le web, les réseaux sociaux et les appareils mobiles.
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Cette plateforme d'application évolutive et multi systèmes d'exploitation prend en charge la génération, la distribution et le stockage de volumes importants de messages et de documents sur plusieurs canaux. Axée sur la sécurité des données et des processus, la plateforme peut accepter et utiliser n'importe quel format de données, elle supporte des extensions de cartographie personnalisée et plusieurs formats de sortie (PDF, EMC, HTML) et plusieurs canaux (e-mail, texte, web, application mobile). Cette plateforme d'application évolutive et multi systèmes d'exploitation prend en charge la génération, la distribution et le stockage de volumes importants de messages et de documents.
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Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent établir de véritables relations personnalisées avec leurs clients par le biais de multiples canaux d'engagement. Les clients communiquent et interagissent efficacement avec leurs audiences par le biais des communications personnalisées, d'une prestation omnicanal et d'une interactivité de nouvelle génération dans une plateforme unifiée et évolutive. Superviser l'ensemble du flux de production et de distribution des documents dans une entreprise, renforcer la collaboration et réduire les erreurs. Ecrion Converse aide les responsables de secteur à superviser l'ensemble du flux de production et de distribution de documents dans une entreprise.
Kofax Customer Communications Manager est une solution professionnelle de gestion des communications clients (customer communications management) sur le web qui permet aux entreprises de gérer la motivation auprès des clients, en communiquant avec leurs clients sur plusieurs canaux, et avec un minimum d'effort informatique. Elle crée une communication pertinente, précise et hautement personnalisée pour vos clients et la diffuse via des canaux mobiles, e-mail, imprimés, sur portail et autres. La solution Customer Communications Manager permet aux entreprises de gérer la motivation et la communication avec les clients sur plusieurs canaux.
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Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication. Le portefeuille de produits de l'éditeur comprend Akio Unified, Akio Spotter et Akio Analytics. Akio est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.
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Smart Communications is the leading cloud-based platform for enterprise customer communications. As the only cloud solution ranked as a Leader in Gartners Magic Quadrant for Customer Communications Management, more than 350 global brands many in the worlds most highly regulated industries rely on Smart Communications to make multi-channel customer communications more meaningful, while also helping them simplify their processes and operate more efficiently. We help the worlds largest enterprises simplify their customer and business communications.
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Customer communications archiving and management solution that provides high-volume document classification, indexing, and storage. Customer communications archiving and management solution that provides high-volume document classification, indexing, and storage.
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Permet de dialoguer avec les clients avec un message personnalisé et cohérent sur l'ensemble des appareils, des canaux et des plateformes. Permet de dialoguer avec les clients avec un message personnalisé et cohérent sur l'ensemble des appareils, des canaux et des plateformes.
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Queue management solution that can control customer flow and support the staff in managing customers in any kind of environment. Queue management solution that can control customer flow and support the staff in managing customers in any kind of environment.
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M/TEXT CS helps to integrate successful customer communications management (CCM) and effective document creation. M/TEXT CS helps to integrate successful customer communications management (CCM) and effective document creation.
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RTIM is an Real Time Interaction Management software that that analyzes data and supports employees when interacting with the customer. RTIM is an Real Time Interaction Management software that that analyzes data and supports employees when interacting with the customer.
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CCM solution delivered as a managed service that helps companies manage and deliver personalized communications from one platform. CCM solution delivered as a managed service that helps companies manage and deliver personalized communications from one platform.
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Combine Esendex SMS, Voice, Email & Web solutions to maximize communications. We offer specific features for your industry! Combine Esendex SMS, Voice, Email & Web solutions to maximize communications. We offer specific features for your industry!
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Cosmose, sophisticated location technology that allows retailers to target offline customers via online channels. Cosmose, sophisticated location technology that allows retailers to target offline customers via online channels.
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Transform your Customer Service with Artificial Intelligence. > AgentBot is a comprehensive solution (end-to-end) to automate conversations with artificial intelligence. > State-of-the-art Live Chat solution with support to agents with artificial intelligence. Aivo Quick Onboarding: - Conversational bot within 72 hours across all channels - Live Chat for free for 3 months - Knowledge Manager for non-techies - Advanced reporting Customer service solutions powered by Artificial Intelligence.
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Optimize customer communication through creation of collaborative documents, personalized emails, and document delivery across multiple channels. Optimize customer communication through creation of interactive documents and automation of multi-channel delivery.
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Correspondence enables insurers to create, approve and deliver regulatory compliant, accurate and personalized claims correspondence. Correspondence enables insurers to create, approve and deliver regulatory compliant, accurate and personalized claims correspondence.
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Ambit is a Conversational AI platform that provides businesses with intelligent chatbots to automate conversations with customers 24/7, on any channel. These intelligent conversations increase resolution speeds and reduce customer service costs by eliminating low-value, repetitive tasks. Our clients experience up to 30% reduction in service costs. The platform collects extensive data about your customers; giving you the ability to better respond to their needs - now and in the future. Ambit is a conversational AI (chatbot) platform that allows you to have automated conversations with your customers & employees 24/7.
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Lets you do all the communication between tenants and landlords in one place, so you can manage your condominium from anywhere. Lets you do all the communication between tenants and landlords in one place, so you can manage your condominium from anywhere.
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A full featured solution for a digital call centers that can be used from scratch or added as an improvement to an existing solution. A full featured solution for a digital call centers that can be used from scratch or added as an improvement to an existing solution.
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Communication and customer loyalty platform that helps retailers manage their communications, segment and reach their customers easily. Communication and customer loyalty platform that helps retailers manage their communications, segment and reach their customers easily.
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All-in-one tool that helps hotels automate guest communication and improve quality of the stay. All-in-one tool that helps hotels automate guest communication and improve quality of the stay.
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Helps streamline business communications with customers. Helps streamline business communications with customers.
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Akia is a cloud-based text messaging platform that allows hotel staff to directly communicate with guests. Our robust artificial intelligence manages communication and notifies the staff when guests need assistance. We are partnered with AutoClerk PMS, and can also integrate with nearly every PMS at no extra cost. Akia's goals are to maximize guest satisfaction and streamline hotel operations. Artificial intelligence to manage text-messaging with your guests.
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Enables users to reach their customers using text, MMS, email, surveys & more. Enables users to reach their customers using text, MMS, email, surveys & more.
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CONEXwork is an application for mobile devices and laptops that enables clients and providers to communicate effectively. CONEXwork is an application for mobile devices and laptops that enables clients and providers to communicate effectively.
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GoDesk's Guests Messaging system, through the use of simple Chatbots and staff connect tools, helps Hoteliers listen to their guests pre, during and post stay. Guests need not download any app or go to any website. GoDesk can work with any Hotel PMS thus no change in behavior for Hotel Staff. Bring transparency and accountability into your Hotel operations and timely service recovery, ensuring 100% happy guests and no negative social media reviews. As a Hotelier how do you "Ensure" you deliver the best Guest Experience you "Intend" to deliver? By listening closely! using GoDesk
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Easyping.me is a social messaging platform that integrates with social messaging apps to chat directly with your customers. Easyping.me is a social messaging platform that integrates with social messaging apps to chat directly with your customers.
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Web-based application for businesses to help them manage instant customer communications from a single platform. Web-based application for businesses to help them manage instant customer communications from a single platform.