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Pourquoi Capterra est gratuit
Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
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Front est un logiciel de communication client qui aide les équipes à collaborer sur chaque e-mail avec plus de responsabilité et d'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est un logiciel de communication client qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses générales comme "support@" et "sales@". Vous pouvez assigner des e-mails client à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages ultérieurement. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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Obtenez un portail OneStop pour gérer les relations externes de votre organisation en suivant et en mesurant leurs communications avec votre entreprise. En savoir plus sur Moxtra
Moxtra alimente le portail OneStop, une destination virtuelle où les organisations peuvent gérer leurs relations externes avec leurs équipes commerciales internes pour assurer la rapidité et la qualité des réponses requises pour les environnements actuels. Gérez les identités, les responsabilités et les flux de travail d'interaction dans votre application pour assurer la business continuity tout en offrant une expérience fluide grâce à une sécurité intégrée, des pistes d'audit et la conformité. En savoir plus sur Moxtra
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Messagepoint est une plateforme CCM (Client Communication Management) qui permet aux organisations de gérer les règles métier et le contenu des communications client dans le cloud. En savoir plus sur Messagepoint
Messagepoint est une puissante plateforme de gestion de contenu basée sur le cloud hybride qui répond aux besoins de customer communications management des grandes entreprises. Il fournit un environnement intuitif et sécurisé aux utilisateurs professionnels pour qu'ils puissent posséder et contrôler directement le contenu des messages de point de contact et les règles métier, ce qui accélère les changements pour les communications imprimées et numériques destinées aux clients. En savoir plus sur Messagepoint
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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
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Pour macOS et iOS. CRM tout-en-un pour les petites entreprises. Suivez vos clients, contrats et projets au sein d'une plateforme tout-en-un. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Daylite for Mac
Pour Mac et iOS. Daylite est un CRM tout-en-un pour les petites entreprises qui souhaitent suivre leurs clients, transactions et projets en un seul endroit pour rester organisé. Grâce à cette solution, aucun suivi ni détail ne sont oubliés. Se synchronise avec les contacts et le calendrier Apple. Intégration à Apple Mail. Créez des listes de suivi personnalisées, des modèles d'e-mail et des listes de contrôle de projet. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Daylite for Mac
Pour Mac et iOS. Daylite est un CRM tout-en-un pour les petites entreprises qui souhaitent suivre leurs clients, transactions et projets en un seul endroit pour rester organisé. Grâce à cette solution,...
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Userlike est une solution CCM basée sur messagerie qui associe un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike
Userlike est une solution CCM basée sur messagerie qui associe un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsA...
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Avec le logiciel de MessengerPeople vous pouvez rendre votre service client plus efficace et professionel avec les apps Messenger. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client professionnel via WhatsApp Business API, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Telegram, et Viber. MessengerPeople est un partner officiel des apps Messenger les plus utilisés du monde. Plus que 1.900 entreprises telles que BMW, Lufthansa, PANDORA, et bien d'autres utilisent la solution MessengerPeople. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client professionnel...
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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de gestion des communications complet qui utilise la communication omnicanale en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation des clients, de l'automatisation et d'un CRM intégré. Ajoutez des notes, des rappels et exploitez plus de 40 intégrations. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de gestion des communications complet qui utilise la communication omnicanale en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation d...
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Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par 4 millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par 4 millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que les demandes clients provenant des réseaux sociaux dans un seul et même espace. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Elle est utilisée par 4 millions d'entreprises. Obtenez votre centr...
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Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify. En savoir plus sur Gorgias
La seule application de communication client spécialement conçue pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.) et améliorez de 43 % les temps de réponse du service d'assistance. Tout-en-un : modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc. Ajoutez des modèles, des automatisations, des règles et des macros. Demandez une démo ou obtenez une version d'essai gratuite. Découvrez pourquoi Gorgias est si bien classé sur Shopify. En savoir plus sur Gorgias
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Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation in...
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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de commu...
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Gnatta crée l'un de logiciels de communication client omnicanal leaders sur le marché, avec des produits disponibles pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Gnatta
L'éditeur développe des logiciels conçus pour l'engagement client universel. Cette solution orientée client assure la réussite de votre entreprise. Grâce à son système d'exploitation, la solution centralise vos contacts numériques pour augmenter à la fois la qualité et l'efficacité de vos opérateurs. Des fonctionnalités d'automatisation sur mesure permettent également d'améliorer l'efficacité. L'approche de cette solution est véritablement omnicanale. Peu importe où, quand et comment votre client vous contacte, sa demande sera gérée par la bonne personne, à l'aide des bonnes informations et au bon moment. En savoir plus sur Gnatta
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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients.
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Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires...
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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce....
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Les clients sont votre meilleure forme de marketing. Obtenez plus d'avis et gardez l'esprit pratique pour les clients avec du texte à partir d'un tableau de bord centralisé.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Reconnue par Forbes comme une entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients Google, Facebook et les textes entrants, à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez également générer plus d'avis et gérer tous vos avis sur Google, Facebook et d'autres sites pour répondre rapidement, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Reconnue par Forbes comme une entreprise Cloud100, Podium facilit...
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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciale...
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Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre logiciel de support client, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles et en particulier pour les entreprises de plus de 11 utilisateurs. Les fonctions simples de Help Scout sont conçues pour que les équipes, petites ou grandes, restent sur la même page. Grâce aux meilleurs reportings de leur catégorie, à une base de connaissances intégrée, à de nombreuses intégrations et à une API robuste, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients.
Help Scout évolue comme tout autre logiciel de support client, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles et...
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Suivi des e-mails gratuit et illimité pour Gmail et Inbox.
MailTrack.io est une extension de suivi des e-mails pour Gmail et Inbox qui vous permet de savoir si les e-mails que vous avez envoyés ont été lus ou non. Elle ajoute les marques de double vérification à votre compte Gmail. Elle est entièrement compatible avec les applications de productivité les plus populaires, notamment les extensions Rapportive, SideKick Hubspot Sales, Boomerang, Yesware, Streak CRM et Dropbox. Pour les navigateurs Chrome, Firefox et Opera.
MailTrack.io est une extension de suivi des e-mails pour Gmail et Inbox qui vous permet de savoir si les e-mails que vous avez envoyés ont été lus ou non. Elle ajoute les marques de double vérification...
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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM renforce vos relations pour vous offrir des clients heureux et fidèles, en vous soutenant dès le premier contact avec vos initiatives, tout au long des efforts de marketing et de vente qui les suivent jusqu'à et au-delà de la conversion. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment.
amoCRM renforce vos relations pour vous offrir des clients heureux et fidèles, en vous soutenant dès le premier contact avec vos initiatives, tout au long des efforts de marketing et de vente qui les s...
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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque servi...
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Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des SMS et des e-mails automatiques à partir de votre logiciel de planification existant. Conformité HIPAA garantie. Protection garantie.
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des rappels bidirectionnels au format texte et des rappels par e-mail à l'aide de votre propre logiciel. Utilisez votre propre voix, la voix du système ou une combinaison des deux. Disponible en anglais, français et espagnol. Fonctionne avec la plupart des logiciels de planification, feuilles de calcul, dossiers médicaux partagés, dossiers médicaux informatisés et logiciels personnalisés. Fonctionnement automatique. Visualisez toutes les confirmations et les réponses en direct sur votre tableau de bord. Un support technique en direct est inclus avec votre compte. Conformité HIPAA garantie. Crypté.
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des rappels bidirectionnels au format texte et des rappels par e-mail à l'aide de votre propre logiciel. Utilisez votre propre voix, la voix du système...
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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'a...
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Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de ...
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E-mail marketing vidéo.
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Gérez votre propre programme de fidélité et de récompenses personnalisé en sachant que toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pi...
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Une plateforme de communication orientée mobile qui permet d'atteindre et de connecter tous les membres d'une organisation.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langue grâce à la messagerie individuelle et à la messagerie de groupe en temps réel. Les flux dédiés fournissent des communications opérationnelles importantes à toute votre main-d'œuvre ou à tous vos sous-groupes spécifiques. Les responsables assurent la productivité du personnel et une faible rotation des employés en automatisant les workflows et la messagerie pour leurs équipes, tout en tirant parti d'un tableau de bord analytique pour mesurer l'engagement.
La mission de Beekeeper est de transformer la manière dont les deux milliards d'employés de première ligne travaillent avec une plateforme de communication mobile qui touche chaque quart, lieu et langu...
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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fon...
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Messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales destinée aux systèmes de customer communications management. Convertissez vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
JivoChat vous aide à organiser tous vos dossiers de contact client au sein d'un système de customer communications management. N'utilisez qu'un seul outil pour surveiller vos visiteurs et leur parler via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails, Facebook Messenger, Viber, Telegram, etc. JivoChat. Optimisez les communications sortantes : utilisez des déclencheurs intelligents, des fonctionnalités de rappel et les services de téléphonie professionnelle JivoChat. Utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
JivoChat vous aide à organiser tous vos dossiers de contact client au sein d'un système de customer communications management. N'utilisez qu'un seul outil pour surveiller vos visiteurs et leur parler v...
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Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivat...
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SMS d'entreprise pour l'assistance, le marketing, les ventes et les opérations. Les contacts n'ont jamais besoin d'installer une application ; votre équipe bénéficie des fonctionnalités de qualité professionnelle.
Heymarket est une messagerie texte professionnelle pour votre équipe. Les clients n'ont plus jamais besoin d'installer une application et reçoivent des messages SMS et Facebook normaux. Votre équipe peut envoyer, lire et répondre aux messages reçus via Heymarket Web sur des ordinateurs, l'application iOS native (présentée par Apple) ou l'application Android.
Heymarket est une messagerie texte professionnelle pour votre équipe. Les clients n'ont plus jamais besoin d'installer une application et reçoivent des messages SMS et Facebook normaux. Votre équipe pe...
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Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à l...
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The leading one-to-one business text messaging platform for customer-facing teams.
Use SMS and other messaging apps to drive customer engagement, retain customers, and grow sales. TextKit's API also allows you to connect their existing databases and integrate your preferred tools directly within the platform. With its configurable interface, powerful compliance rules, and built-in tools (including Widgets & Sendables), TextKit caters to your unique needs and simplifies one-to-one outreach for customer-facing teams.
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Smith.ai Live Chat with AI Chatbot is the fast & friendly way to capture, screen & convert website leads 24/7.
Smith.ai Live Website Chat is the fastest & friendliest way to capture, screen & convert website leads 24/7. We offer SMS Text Answering, Facebook Messenger Answering, and Chat-to-Call. AI Chatbot captures info and provides instant outreach. Pay for relevant chats only, never spam or sales chats. Easy setup on all website platforms. Instant chat transcripts sent via email & CRM. Smith.ai AI-backed Live Chat is the most effective & affordable way to capture leads & grow your business!
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Les entreprises bénéficient d'une boîte de réception qui leur permet de communiquer efficacement avec leurs clients via différents canaux de communication au sein d'une plateforme centralisée.
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages provenant d'e-mails, de Facebook Messenger, de WhatsApp, de SMS, de messages vocaux, de chats en direct et d'autres plateformes au sein d'un emplacement centralisé.
Trengo stimule la productivité des équipes et l'efficacité des communications client en unifiant tous les canaux de communication au sein d'une boîte de réception collaborative. Recevez des messages ...
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LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation.
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Knowledge Center centralise les connaissances de votre entreprise et permet aux agents de rapidement fournir des informations d'assistance à jour et précises.
Knowledge Center est une plateforme majeure de gestion des connaissances pour les centres d'appels. Ce logiciel aide vos agents en contact avec les clients en fournissant des connaissances pertinentes et faciles à comprendre afin qu'ils puissent fournir un service client plus efficace. Traiter un trop gros volume d'informations est plus difficile que de les trouver. Comment obtenir autant de réponses facilement sans utiliser de service client ? L'objectif est de rendre le service client aussi simple qu'une recherche Google.
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Plateforme d'envoi de SMS pour le support client. Niveau grandes entreprises. La fonctionnalité unique "TrueDialog" permet d'envoyer des SMS de groupe en équipe à grande échelle.
La solution d'envoi de SMS pour le support client de TrueDialog est conçue pour être évolutive, fiable, sûre et conforme. Plateforme SaaS avec une fonctionnalité "TrueDialog" unique qui permet d'envoyer des SMS bidirectionnels en équipe pour créer des conversations SMS personnalisées multi-agents à grande échelle, afin que toute votre équipe puisse contribuer à une seule conversation avec les clients. Les applications mobiles permettent aux agents d'utiliser la plateforme partout et à tout moment. Démarrez en quelques minutes. Plus de fonctionnalités. Moitié prix.
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BotXO est un puissant créateur de chatbots optimisé par IA. Cette plateforme est facile à utiliser et nécessite un codage zéro. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui !
Une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle pour les PME et les grandes entreprises. Désormais, tout le monde peut créer des chatbots optimisés par IA sans codage. Les clients de BotXO couvrent 13 pays en Europe et aux États-Unis. Reconnu par des marques telles que Carlsberg, Booking.com, Rockwool, KPMG, Deloitte, Zendesk et AKQA. La mission de la plateforme BotXO est de rendre l'IA accessible et facile à utiliser pour les non-codeurs. La solution idéale pour rationaliser vos opérations de réussite des clients, stimuler l'engagement et augmenter les ventes.
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SmartIQ is the leading forms transformation solution for enterprise customer communications
With SmartIQ you can digitally transform paper and PDF forms and manual business processes to enhance and simplify your customer experience. By offering intelligent, conversational user experiences, you increase customer engagement while streamlining internal processes, managing risk and reducing demand for support services.
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Best bulk sender software for whatsapp, send unlimited bulk whatsapp with the help of Whatsapp bulk sender tool, easy to use & most adv
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Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.
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Two-way text, email, and phone with automation for home improvement.
Hatch is a messaging platform that connects home improvement contractors with their leads over text, email, and phone. From one collaborative workspace, sales teams can instantly message new leads, nurture them pre-sale to post-sale, and then rehash the leads that dont buy.
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Cloud-based solution that allows businesses to streamline customer interactions via messaging, live chat and emails.
Blinger.io is an omni-channel software platform which allows clients to connect to their customers through popular messengers, e-mail and live chat with a single API, interface or integration with helpdesks.
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SaaS portal for organizing and streamlining employee and customer correspondence.
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