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Logiciels CCM (Customer Communications Management)

Un logiciel de Customer Communications Management rationalise, automatise et suit les efforts de sensibilisation des clients d'une entreprise.

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Améliorez toutes les relations clients, de la génération de leads à la conversion avec la solution de vente tout-en-un de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Le logiciel CRM de pointe de Pipedrive vous permet de gagner un temps précieux et d'améliorer toutes les relations avec les clients, de la génération de leads à l'entretien des relations en passant par la conversion. Donnez à vos commerciaux des outils et des automatisations dédiés pour améliorer leur jeu de vente, générer plus de revenus et augmenter la satisfaction des clients. Plus de 98 000 clients ont déjà choisi Pipedrive. Découvrez pourquoi avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

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Communiquez personnellement avec vos clients dans 100 langues et six canaux différents. En savoir plus sur Perfect Doc Studio
Une plateforme de communication qui aide les entreprises à communiquer avec leurs clients en proposant du contenu personnalisé sur six canaux et plus de 100 langues. En savoir plus sur Perfect Doc Studio

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Zoho Desk aide les entreprises à unifier la communication avec les clients par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, réseaux sociaux et messagerie instantanée. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel de référence de service client en ligne de Zoho. Il aide les entreprises à gérer la communication avec les clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil et par n'importe quel canal sur internet. Il unifie la communication par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, réseaux sociaux et messagerie instantanée sur une seule plate-forme. Il vous aide à trier et à hiérarchiser les demandes et à suivre les niveaux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zoho Desk

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Lokulus est une plateforme technologique qui fournit des outils d'automatisation des processus métier aux entreprises axées sur le consommateur En savoir plus sur Lokulus
Lokulus est une entreprise technologique qui propose aux entreprises orientées vers le consommateur une automatisation des processus basée sur l'IA (intelligence artificielle). Cette plateforme donne aux entreprises les moyens de gérer et d'adapter intelligemment les flux de travail automatisés à mesure que les besoins de leur entreprise se développent et évoluent. L'éditeur est un conseiller indépendant de confiance qui travaille en partenariat étroit avec les clients pour comprendre leurs défis uniques. Ses solutions sont conçues sur mesure, en tirant parti de son expertise et de ses technologies, garantissant ainsi la compatibilité parfaite avec votre entreprise. En savoir plus sur Lokulus

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SigParser analyse automatiquement les e-mails historiques et calendriers pour extraire les coordonnées et informations des entreprises. Installation en quelques minutes. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur SigParser
SigParser analyse automatiquement le contenu de vos e-mails historiques et calendriers pour trouver plus de 60 coordonnées, y compris les noms complets, les e-mails, les numéros de téléphone, les postes, les adresses, etc. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite sans engagement pour un maximum de trois boîtes mail. En savoir plus sur SigParser

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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. En savoir plus sur WhatsApp

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Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents. En savoir plus sur Telegram

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. En savoir plus sur Viber

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Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Interagissez avec vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail, réseaux sociaux et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions client, y compris celles issues de plus de 700 intégrations d'applications. Découvrez pourquoi des entreprises comme Uber, Venmo, Shopify et LendingClub utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel de gestion des communications tout-en-un en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation des clients et de l'automatisation et en utilisant notre CRM intégré. Ajoutez des notes, des rappels et profitez de plus de 40 intégrations. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Les cas d'utilisation incluent la génération de leads, le suivi des ventes, la planification de rendez-vous, la demande d'avis ou d'enquêtes en ligne, les communications internes, les promotions, etc. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request

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Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par quatre millions d'entreprises.
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par quatre millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que les demandes clients provenant des réseaux sociaux dans un seul et même espace. En savoir plus sur Bitrix24

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Userlike est une solution CCM basée sur messagerie qui associe un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Les outils de communication avec les clients dont vous avez besoin pour réserver des clients, gérer des projets et être payé. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois.
HoneyBook permet de communiquer facilement avec les clients, de gérer les projets et d’être payé, le tout en un seul endroit. Avec les propositions, les factures, les contrats, les paiements et la planification à portée de main, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour offrir aux clients une expérience agréable. Bénéficiez des 6 premiers mois pour seulement 1 €/mois avec le code "ONLY1". En savoir plus sur HoneyBook

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Avec Podium, vous serez en mesure de gérer et de répondre facilement à chaque message sur plusieurs canaux, le tout à partir d'une seule plateforme.
Reconnu par Forbes en tant qu'entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients, qu'ils aient commencé sur Facebook, Google, Instagram, par SMS ou même sur votre site web. Chaque interaction de vos leads, clients et membres d'équipe arrive sur votre plateforme d'interaction Podium afin que vous puissiez répondre rapidement sans passer d'une boîte de réception à l'autre. Avec Podium, vous aurez un contexte pour chaque conversation. Récupérez la conversation à tout moment et vous aurez un historique complet de chaque interaction. En savoir plus sur Podium

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Ne manquez jamais un message grâce à des notifications instantanées et des conversations en temps réel sur les canaux préférés de vos clients.
Thryv vous permet de voir chaque conversation client en temps réel à travers un seul fil de discussion directement dans la boîte de réception Thryv. Recevez des messages provenant de plateformes populaires comme Instagram®, Facebook®, Google™ ou WebChat sur votre site web pour gérer et répondre à chaque message depuis le même endroit. En savoir plus sur Thryv

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Tidio est un outil de communication client qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des bots et un chat en direct.
Tidio est une puissante solution tout-en-un de customer communications management qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

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Gérez la communication avec les clients en utilisant les enregistrements vidéo, le marquage des conversations et d’autres ressources de gestion des conversations de Smartsupp.
Smartsupp est le seul fournisseur sur le marché à offrir des atouts uniques en matière de gestion de la communication avec les clients, comme les enregistrements vidéo, qui permettent aux entreprises de voir chaque étape du parcours d’achat de chaque visiteur sur leur site Internet. Outre les enregistrements de sessions vidéo, le chat en direct permet également d’envoyer des messages automatisés par le biais de chatbots, d’étiqueter les conversations (utilisé pour donner aux équipes d’agents du service client la possibilité d’organiser, d’étiqueter et de prendre des notes sur les conversations) et de nombreux autres outils efficaces de gestion des conversations. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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