214 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Interagissez avec vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail, réseaux sociaux et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions client, y compris celles issues de plus de 700 intégrations d'applications. Découvrez pourquoi des entreprises comme Uber, Venmo, Shopify et LendingClub utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Interagissez avec vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail,...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Scal-e est un hub de marketing numérique qui aide les grandes et moyennes entreprises à optimiser leurs coûts d'acquisition et de fidélisation des clients. En savoir plus sur Scal-e
Scal-e est une plateforme agile de bout en bout qui collecte des données précieuses sur la façon dont les clients interagissent avec une marque. Ce faisant, l'outil nettoie et transforme les données client provenant de toutes les sources et gère la gestion de la confidentialité pour créer des profils clients B2C ou B2B cohérents. Cela permet d'orchestrer l'expérience client omnicanal, de distribuer des programmes de marketing ou de fidélité et d'exploiter les informations des clients pour réduire le coût de l'acquisition et de la fidélisation des clients. En savoir plus sur Scal-e
Scal-e est une plateforme agile de bout en bout qui collecte des données précieuses sur la façon dont les clients interagissent avec une marque. Ce faisant, l'outil nettoie et transforme les données...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Front est un logiciel de communication client qui aide les équipes à collaborer sur chaque e-mail. En savoir plus sur Front
Front est le carburant qui fait tourner votre entreprise. Les liens importants entre les équipes et les clients permettent d'établir des relations durables. En rassemblant les e-mails et les applications au sein d'une plateforme de communication client collaborative, Front stimule l'impact commercial en développant les conversations naturelles qui fidélisent des clients de manière durable. Plus de 6 000 entreprises utilisent Front aujourd'hui pour entretenir des relations client personnalisées à grande échelle et transformer leur activité de manière efficace. Pour en savoir plus, consultez le site de l'éditeur. En savoir plus sur Front
Front est le carburant qui fait tourner votre entreprise. Les liens importants entre les équipes et les clients permettent d'établir des relations durables. En rassemblant les e-mails et les...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

SigParser analyse automatiquement les e-mails historiques et calendriers pour extraire les coordonnées et informations des entreprises. Installation en quelques minutes. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur SigParser
SigParser analyse automatiquement le contenu de vos e-mails historiques et calendriers pour trouver plus de 60 coordonnées, y compris les noms complets, les e-mails, les numéros de téléphone, les postes, les adresses, etc. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite sans engagement pour un maximum de trois boîtes mail. En savoir plus sur SigParser
SigParser analyse automatiquement le contenu de vos e-mails historiques et calendriers pour trouver plus de 60 coordonnées, y compris les noms complets, les e-mails, les numéros de téléphone, les...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Messagepoint est une plateforme CCM (Client Communication Management) qui permet aux organisations de gérer les règles métier et le contenu des communications client dans le cloud. En savoir plus sur messagepoint
Messagepoint est une puissante plateforme de gestion de contenu basée sur le cloud hybride qui répond aux besoins de customer communications management des grandes entreprises. Il fournit un environnement intuitif et sécurisé aux utilisateurs professionnels pour qu'ils puissent posséder et contrôler directement le contenu des messages de point de contact et les règles métier, ce qui accélère les changements pour les communications imprimées et numériques destinées aux clients. En savoir plus sur messagepoint
Messagepoint est une puissante plateforme de gestion de contenu basée sur le cloud hybride qui répond aux besoins de customer communications management des grandes entreprises. Il fournit un...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de gestion des communications tout-en-un en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation des clients et de l'automatisation et en utilisant notre CRM intégré. Ajoutez des notes, des rappels et profitez de plus de 40 intégrations. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de gestion des communications tout-en-un en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation des clients et de l'automatisation...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct. En savoir plus sur Heyday
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des outils d'achat en ligne et de bot conversationnel optimisés par IA, comme le chat en direct, les consultations vidéo et le clienteling, afin d'offrir aux acheteurs potentiels les mêmes services personnalisés en temps réel qu'ils attendraient en magasin. Le traitement en langage naturel, le routage des conversations et l'évolutivité illimitée aident les commerçants de détail à faire croître leurs ventes en ligne, à réduire les coûts du service client et à fournir une expérience d'achat véritablement omnicanale. En savoir plus sur Heyday
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Userlike est une solution CCM basée sur messagerie qui associe un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike
Userlike est une solution CCM basée sur messagerie qui associe un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger,...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Avec le logiciel de MessengerPeople vous pouvez rendre votre service client plus efficace et professionel avec les apps Messenger. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client professionnel via WhatsApp Business API, Apple Business Chat, Facebook Messenger, Telegram, et Viber. MessengerPeople est un partner officiel des apps Messenger les plus utilisés du monde. Plus que 1.900 entreprises telles que BMW, Lufthansa, PANDORA, et bien d'autres utilisent la solution MessengerPeople. En savoir plus sur Messenger Communication Platform
MessengerPeople et le fournisseur leader de SaaS pour communication client via messagerie instantanée. L'innovante Messenger Communication Platform est une solution pour le service client...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par quatre millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par quatre millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que les demandes clients provenant des réseaux sociaux dans un seul et même espace. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par quatre millions d'entreprises....

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify. En savoir plus sur Gorgias
La seule application de communication client spécialement conçue pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.) et améliorez de 43 % les temps de réponse du service d'assistance. Tout-en-un : modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc. Ajoutez des modèles, des automatisations, des règles et des macros. Demandez une démo ou obtenez une version d'essai gratuite. Découvrez pourquoi Gorgias est si bien classé sur Shopify. En savoir plus sur Gorgias
La seule application de communication client spécialement conçue pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

En utilisant les capacités de télécommunications de NOLA et en facilitant la migration sécurisée des données. En savoir plus sur NOLA
Cette plateforme tout-en-un vous équipe pour communiquer sur le canal de préférence de votre client, mieux gérer vos agents et clients, ainsi que garder une longueur d'avance sur la concurrence. NOLA est à l'origine conçu pour résoudre un problème sur les serveurs de l'éditeur. Le système est testé et éprouvé, il n'y a donc aucun risque à l'adopter. Soyez là où les clients sont grâce à une plateforme performante : tous les canaux sont unifiés plutôt que segmentés. En savoir plus sur NOLA
Cette plateforme tout-en-un vous équipe pour communiquer sur le canal de préférence de votre client, mieux gérer vos agents et clients, ainsi que garder une longueur d'avance sur la concurrence. NOLA...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Avec Podium, vous serez en mesure de gérer et de répondre facilement à chaque message sur plusieurs canaux, le tout à partir d'une seule plateforme.
Reconnu par Forbes en tant qu'entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients, qu'ils aient commencé sur Facebook, Google, Instagram, par SMS ou même sur votre site web. Chaque interaction de vos leads, clients et membres d'équipe arrive sur votre plateforme d'interaction Podium afin que vous puissiez répondre rapidement sans passer d'une boîte de réception à l'autre. Avec Podium, vous aurez un contexte pour chaque conversation. Récupérez la conversation à tout moment et vous aurez un historique complet de chaque interaction.
Reconnu par Forbes en tant qu'entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients, qu'ils aient commencé sur Facebook, Google, Instagram, par SMS ou même sur votre site web....

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM renforce vos relations pour vous offrir des clients heureux et fidèles, en vous soutenant dès le premier contact avec vos initiatives, tout au long des efforts de marketing et de vente qui les suivent jusqu'à et au-delà de la conversion. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment.
amoCRM renforce vos relations pour vous offrir des clients heureux et fidèles, en vous soutenant dès le premier contact avec vos initiatives, tout au long des efforts de marketing et de vente qui les...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des SMS et des e-mails automatiques à partir de votre logiciel de planification existant. Conformité HIPAA garantie. Protection garantie.
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des rappels bidirectionnels au format texte et des rappels par e-mail à l'aide de votre propre logiciel. Utilisez votre propre voix, la voix du système ou une combinaison des deux. Disponible en anglais, français et espagnol. Fonctionne avec la plupart des logiciels de planification, feuilles de calcul, dossiers médicaux partagés, dossiers médicaux informatisés et logiciels personnalisés. Fonctionnement automatique. Visualisez toutes les confirmations et les réponses en direct sur votre tableau de bord. Un support technique en direct est inclus avec votre compte. Conformité HIPAA garantie. Crypté.
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des rappels bidirectionnels au format texte et des rappels par e-mail à l'aide de votre propre logiciel. Utilisez votre propre voix, la voix du...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

ZoomInfo Engage aide votre équipe de vente à se connecter à davantage de prospects, à conclure davantage d'affaires et à capturer chaque interaction qui se produit.
Avec ZoomInfo Engage, vous êtes en mesure d'adapter et d'automatiser votre sensibilisation aux ventes pour une prospection plus intelligente et efficace, vous faisant gagner du temps et évitant les frustrations liées à la saisie manuelle des données dans des systèmes cloisonnés.
Avec ZoomInfo Engage, vous êtes en mesure d'adapter et d'automatiser votre sensibilisation aux ventes pour une prospection plus intelligente et efficace, vous faisant gagner du temps et évitant les...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Cette plateforme de messagerie client aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle.
La plateforme de messagerie client de Zingle aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle pour communiquer efficacement tout au long du parcours client. De nombreux hôtels utilisent Zingle pour servir leurs clients plus rapidement, optimiser les processus fastidieux, améliorer le taux de satisfaction client, obtenir de meilleurs avis, etc. Sa mission est d'optimiser l'expérience client.
La plateforme de messagerie client de Zingle aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle pour communiquer...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo.

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Whistle est idéal pour les hôtels en quête d'un moyen de communication sans contact avec les clients à même de s'intégrer instantanément aux systèmes de gestion immobilière.
Whistle est idéal pour les hôtels en quête d'un logiciel de messagerie sans contact tout-en-un. Whistle se démarque parmi les 40 premières plateformes de messagerie client au monde et a obtenu la certification Voyage et hôtellerie d'Amazon. Plus de 10 000 services hôteliers, des grandes marques aux boutiques indépendantes à travers le monde, font confiance à Whistle. Whistle propose des intégrations instantanées de système de gestion immobilière, de messagerie entièrement automatisée, de gestion de tâches et d'équipes, des fonctionnalités de ventes incitatives, de traductions, etc.
Whistle est idéal pour les hôtels en quête d'un logiciel de messagerie sans contact tout-en-un. Whistle se démarque parmi les 40 premières plateformes de messagerie client au monde et a obtenu la...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Your customers want to text you. Double your leads, generate online reviews, instantly video chat, and capture payments--all via text.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number again. Start texting your customers while also generating reviews, increasing web leads, and saving time. The average Kenect user sees a 200% increase in website leads and 350% increase in online reviews. Whether you want to video chat customers or collect text payments, you can do it through Kenect.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Cloud-based solution to help businesses create & share personalized videos with prospects and existing customers to improve engagement
Sendspark helps you stand out in the inbox with video emails for smarter outreach and clearer communication. With the Sendspark Chrome extension, personalized videos are always just one click away. Create quick videos of any kind on the fly for customers: introduce yourself, follow up on a conversation, answer questions, showcase your product, or create instant tutorials.
Sendspark helps you stand out in the inbox with video emails for smarter outreach and clearer communication. With the Sendspark Chrome extension, personalized videos are always just one click...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Messagerie professionnelle avec fonctionnalités multicanales destinée aux systèmes de customer communications management. Convertissez vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
JivoChat vous aide à organiser tous vos dossiers de contact client au sein d'un système de customer communications management. N'utilisez qu'un seul outil pour surveiller vos visiteurs et leur parler via chat en ligne, appels téléphoniques, e-mails, Facebook Messenger, Viber, Telegram, etc. JivoChat. Optimisez les communications sortantes : utilisez des déclencheurs intelligents, des fonctionnalités de rappel et les services de téléphonie professionnelle JivoChat. Utilisez JivoChat pour convertir vos visiteurs en clients dès aujourd'hui.
JivoChat vous aide à organiser tous vos dossiers de contact client au sein d'un système de customer communications management. N'utilisez qu'un seul outil pour surveiller vos visiteurs et leur parler...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vos avis, d'y répondre et de surveiller vos concurrents. Demandez une démonstration gratuite pour votre entreprise.
Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

SMS d'entreprise pour l'assistance, le marketing, les ventes et les opérations. Les contacts n'ont jamais besoin d'installer une application ; votre équipe bénéficie des fonctionnalités de qualité professionnelle.
Heymarket est une messagerie texte professionnelle pour votre équipe. Les clients n'ont plus jamais besoin d'installer une application et reçoivent des messages SMS et Facebook normaux. Votre équipe peut envoyer, lire et répondre aux messages reçus via Heymarket Web sur des ordinateurs, l'application iOS native (présentée par Apple) ou l'application Android.
Heymarket est une messagerie texte professionnelle pour votre équipe. Les clients n'ont plus jamais besoin d'installer une application et reçoivent des messages SMS et Facebook normaux. Votre équipe...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

OneSignal est un des leaders du marché de la relation client et propose une solution de notifications push sur appareils mobiles, sur le web, par e-mails et par messages intégrés à vos applications.
OneSignal est un des leaders du marché de la relation client et propose une solution de notifications push (sur appareils mobiles, web, e-mails et par messages intégrés aux applications) utilisée par 800 000 spécialistes du marketing et développeurs pour envoyer plus de cinq milliards de messages chaque jour. Ses fonctionnalités sont faciles à utiliser et à mettre en œuvre et incluent la segmentation, des tests A/B, une messagerie automatisée et des analyses avancées. Des plugins simples et des points de terminaison d'API Rest robustes qui vous aident à accroître vos résultats.
OneSignal est un des leaders du marché de la relation client et propose une solution de notifications push (sur appareils mobiles, web, e-mails et par messages intégrés aux applications) utilisée par...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à la plateforme conversationnelle de Quiq, les entreprises peuvent facilement gérer des conversations commerciales et de service impliquant à la fois des bots et des agents. Pour plus d'informations sur Quiq, rendez-vous sur le site web de l'éditeur.
Quiq aide les marques à proposer à leurs clients des expériences client cohérentes avec des fonctionnalités de messagerie SMS/texte, de messagerie enrichie, de chat web et de réseaux sociaux. Grâce à...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

The leading compliant one-to-one business text messaging platform for customer-facing teams.
Statflo provides the leading compliant one-to-one business text messaging platform that enables businesses to have meaningful, two-way conversations with their customers. Statflo's TextKit can seamlessly integrate with CRM and data systems, embed rich sendable content, and allows customer-facing teams to conduct multi-channel messaging with their customers. Customer-facing teams can have all the tools and context they need to engage, retain, and grow their customer base with a single platform.
Statflo provides the leading compliant one-to-one business text messaging platform that enables businesses to have meaningful, two-way conversations with their customers. Statflo's TextKit can...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Engage Credit Union members on their preferred platform texting. Gain insight to send highly targeted, secure and compliant messages.
Eltropy enables Credit Unions to communicate with members over Text Messaging in a secure and compliant way. Using Eltropys technology within your core system Lending, Collections, Sales, Marketing, Contact Center, and other teams at CUs can leverage Text Messaging to increase member engagement and receive relevant member insights via Analytics.
Eltropy enables Credit Unions to communicate with members over Text Messaging in a secure and compliant way. Using Eltropys technology within your core system Lending, Collections, Sales, Marketing,...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails

Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Le Live Website Chat de Smith.ai est le moyen le plus rapide et le plus convivial de saisir, filtrer et convertir des leads en ligne pour des agents 24 h/24, 7 j/7. La solution propose également la réponse par SMS et sur Facebook Messenger. AI Chatbot saisit les informations et fournit un engagement instantané. Payez uniquement pour les échanges pertinents, jamais pour les spams ou les échanges commerciaux. Configuration facile sur toutes les plateformes de sites web. Transcriptions instantanées de chat envoyées par e-mail et CRM (Customer Relationship Management). Le Live Chat soutenu par IA (intelligence artificielle) de Smith.ai est un moyen efficace et abordable de gagner des leads et de développer votre entreprise.
Le Live Website Chat de Smith.ai est le moyen le plus rapide et le plus convivial de saisir, filtrer et convertir des leads en ligne pour des agents 24 h/24, 7 j/7. La solution propose également la...

Fonctionnalités principales

  • Gestion des modèles
  • Communication multicanal
  • Personnalisation
  • Gestion de contenu
  • Communications par lot
  • Distribution d'e-mails