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Logiciels d'expérience client

Un logiciel de gestion de l'expérience client (également appelés CXM ou CEM) aide à collecter, organiser et suivre les opinions des clients, aussi bien positives que négatives. Ce logiciel comprend diverses applications, allant des programmes de collecte des avis clients aux outils de conversion des opinions écrites en informations numériques utilisables ultérieurement à des fins de marketing. Voir aussi : logiciel de sondage, logiciel de satisfaction client et logiciel de fidélisation client.

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443 résultats

Lokulus est une plateforme technologique qui fournit des outils d'automatisation des processus métier aux entreprises axées sur le consommateur En savoir plus sur Lokulus
Lokulus est une entreprise technologique qui propose aux entreprises orientées vers le consommateur une automatisation des processus basée sur l'IA (intelligence artificielle). Cette plateforme donne aux entreprises les moyens de gérer et d'adapter intelligemment les flux de travail automatisés à mesure que les besoins de leur entreprise se développent et évoluent. L'éditeur est un conseiller indépendant de confiance qui travaille en partenariat étroit avec les clients pour comprendre leurs défis uniques. Ses solutions sont conçues sur mesure, en tirant parti de son expertise et de ses technologies, garantissant ainsi la compatibilité parfaite avec votre entreprise. En savoir plus sur Lokulus

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Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui connecte les équipes de vente, de marketing et de service client au sein d'une seule interface. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une des premières plateformes unifiées d'expérience client du secteur qui vous aide à combler le fossé entre vos équipes de vente, de marketing et de service client tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Elle prend en charge l'automatisation des ventes, le suivi des visiteurs, des chatbots intelligents, le service client, la gestion de projet, l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, des enquêtes auprès des clients, une IA (intelligence artificielle) intégrée et des fonctions analytiques unifiées, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Freshworks Customer Service Suite est une solution omnicanale axée sur l'IA qui combine une assistance conversationnelle et des fonctionnalités de billetterie. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite
Découvrez l'avenir du service client avec Freshworks Customer Service Suite, une solution tout-en-un axée sur l'IA (intelligence artificielle). Customer Service Suite offre une expérience transparente sur tous les canaux, du libre-service automatisé à l'assistance conversationnelle gérée par un agent, ainsi qu'une gestion avancée des dossiers d'assistance pour les problèmes nécessitant une collaboration entre les équipes, tout en fournissant des informations exploitables pour les dirigeants. Customer Service Suite de Freshwork s'appuie sur une expérience éprouvée en matière d'assistance omnicanale de classe mondiale. En savoir plus sur Freshworks Customer Service Suite

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Solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients. En savoir plus sur VoiceAnalytics
VoiceAnalytics est une solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients dans les call centers, tant en matière d'activités commerciales que d'activités de service client. Cette solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est conçue autour d'un performant moteur linguistique et d'algorithmes de machine learning, en étant en mesure de traiter la reconnaissance vocale avec précision, ainsi que de reconnaître les mots-clés, ce qui permet de détecter des contenus déterminés dans 100 % des appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel de référence du service client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service d'assistance, automatisez des tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur les performances et intégrez vos applications tierces, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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Un système pour concevoir et gérer des programmes de fidélité pour augmenter la fidélisation des clients et augmenter le nombre de nouveaux clients. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Comarch Loyalty Management est un système de fidélité qui prend en charge des programmes à des échelles variées, à partenaires multiples et autonomes, qui peuvent être adaptés aux exigences spécifiques des responsables du programme. Le système prend en charge le fonctionnement du programme de fidélité dans un large spectre, de la communication avec les participants à la logistique, la gestion des attributions, la création de règles de gestion, l'analyse de données, la coopération avec les partenaires et à l'intégration avec des systèmes externes. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform

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Pipedrive aide les vendeurs à accélérer leur processus de vente avec des fonctionnalités puissantes, plus de 275 intégrations et une interface simple et intuitive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive comprend vraiment l'importance de l'expérience client en matière de vente basée sur les activités. Grâce à ce CRM de vente facile à utiliser, équipé de fonctionnalités et d'intégrations exceptionnelles, les vendeurs peuvent désormais se concentrer pleinement sur ce qui compte le plus pour eux. Essayez ce CRM conçu par des vendeurs et arrêtez d'avoir des difficultés pour connaître vos clients ou pour conclure des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

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Un logiciel léger centré sur l'expérience client pour les produits et services en ligne. En savoir plus sur Survicate
Survicate est une plateforme d'enquêtes sur l'expérience client destinée aux entreprises en pleine expansion. Ses outils d'expérience client sont des outils d'enquête de base ou des plateformes d'entreprise complexes. Survicate combine le meilleur des deux mondes : facilité d'utilisation et fonctionnalités avancées. ✅ NPS, CSAT, CES et 12 autres types de questions ✅ Solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises. ✅ Intégration facile avec Intercom, HubSpot et plus encore (native, sans code) ✅ Plus de 100 modèles d'enquêtes gratuits. En savoir plus sur Survicate

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Uberall est une solution de marketing de localisation et vous permet de devenir le premier choix de vos clients, en toutes circonstances. En savoir plus sur Uberall
Uberall aide les entreprises à emplacements multiples à se montrer et à se démarquer lorsque les clients à proximité recherchent des produits ou des services. Lauréat des MarTech Breakthrough Awards 2023 en tant que meilleur logiciel d'expérience client, Uberall vous aidera à créer des expériences pratiques et transparentes qui s'étendent sur les canaux en ligne et hors ligne, pour que vos clients reviennent et amènent d'autres personnes avec eux. Une solution complète qui vous permet de suivre le sentiment des clients, d'exploiter des modèles de marque et d'obtenir des informations au niveau mondial ou local. En savoir plus sur Uberall

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Le moteur de gestion de données natif de Salesforce personnalise les interactions avec les clients à chaque point de contact grâce à des informations actualisées en temps réel. En savoir plus sur Salesforce Data Cloud
Mettez à profit toutes les données de vos clients dans les applications Salesforce avec Data Cloud. Donnez aux équipes les moyens de mobiliser les clients, à chaque point de contact, avec des informations pertinentes et des données contextuelles dans le cadre de leur travail. Associez vos données à un CRM (Customer Relationship Management) intelligent pour permettre aux équipes de tirer parti de données et d'informations pertinentes à partir de vos processus et applications Salesforce existants. En savoir plus sur Salesforce Data Cloud

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client.
Zendesk vous aide à créer des expériences exceptionnelles et des relations durables grâce à un logiciel de support client moderne. Contactez rapidement et facilement vos clients en utilisant leurs applications et appareils préférés grâce aux fonctionnalités multicanales pratiques de Zendesk. Zendesk est une solution d'assistance évolutive qui centralise toutes les conversations pour faciliter le travail des agents et des clients. Soixante pour cent des clients rapportent une augmentation de leur CSAT (Customer Satisfaction Score) après la mise en œuvre. Rejoignez la révolution de l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Améliorez l'expérience client avec Jotform Entreprise. Créez des enquêtes et des applis, et collectez des signatures et des paiements.
Améliorez et automatisez vos pratiques en matière d'expérience client avec Jotform Entreprise. Offrez à vos clients des services haut de gamme et un espace de travail en ligne. Créez des formulaires et des applications, et collectez des e-signatures et des paiements simplement. Générez des enquêtes client pour les fidéliser et obtenir des informations. Personnalisez vos formulaires et vos applications par glissé-déposé afin de représenter votre marque. Aucune connaissance en codage requise. En savoir plus sur Jotform

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel cloud d'assistance cloud avec plus de 200 intégrations compatibles. Améliorez l'expérience de vos clients et gérez toutes les communications à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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SumUp est un logiciel de caisse et pour plateformes de paiement. Avec SumUp vos clients peuvent payer avec un robinet de leur carte ou leur téléphone, la puce EMV ou le balayage magnétique. En savoir plus sur SumUp

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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la possibilité de fournir une expérience améliorée sous tous les points, augmentant ainsi la valeur vie client, le taux de conversion et le retour sur investissement. Collectez, gérez et affichez facilement les avis pour vous démarquer dans les résultats de recherche, là où cela compte le plus. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Typeform rend les formulaires amusants, afin que vous obteniez de meilleures données de la part de vos clients.
Qui aurait dit que remplir un formulaire ou un sondage pourrait être agréable ? L'interface élégante de Typeform (entièrement personnalisable selon votre marque) donne l'impression que le sondage est une conversation amicale en posant une question à la fois. Une meilleure expérience client signifie de meilleures données pour vous. Les formulaires sont faciles à créer et incluent plus de 120 intégrations pour vous permettre d'envoyer des données automatiquement où que vous soyez. En savoir plus sur Typeform

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Logiciel de gestion de l'expérience client conçu par des professionnels, pour les professionnels. Commencez à mieux comprendre les besoins de vos clients et à améliorer leur satisfaction dès aujourd'hui.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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