France Afficher les logiciels locaux
813 résultats
Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Aide les entreprises à augmenter leurs recettes locales en optimisant leur présence et leur marque sur tous les canaux numériques pour la recherche mobile et locale. En savoir plus sur Uberall CoreX
Aide les entreprises à augmenter leurs recettes locales en optimisant leur présence et leur marque sur tous les canaux numériques pour la recherche mobile et locale. En savoir plus sur Uberall CoreX

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Pyxis Insights est une plateforme de test d'IU/UX assistée par l'IA qui aide les entreprises à obtenir des commentaires instantanés et des renseignements utiles de la part d'utilisateurs vérifiés. En savoir plus sur Pixis Insights UI/UX
Les tests d'IU (interface utilisateur)/UX (User Experience) de Pyxis Insights permettent à chaque marque de voir ses produits à travers les yeux de ses clients. Grâce à la plateforme de test d'IU/UX optimisée par IA (intelligence artificielle), les entreprises peuvent prendre des mesures rapides et offrir une excellente expérience client. Les avis instantanés et impartiaux de plus de 2 millions d'utilisateurs vérifiés aident les marques à corriger les imperfections de l'IU/UX en temps réel, garantissant ainsi une interaction transparente avec la marque, une rétention et une fidélisation. En savoir plus sur Pixis Insights UI/UX

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Assurez-vous que vos clients sont satisfaits en rationalisant votre expérience d'intégration et en rendant votre logiciel plus agréable. En savoir plus sur Userlane
Lorsqu'il s'agit d'intégrer de nouveaux clients, c'est l'expérience utilisateur qui compte : dans quelle mesure ils peuvent naviguer dans votre solution et s'ils se sentent à l'aise. Avec les guides interactifs de Userlane, vos clients peuvent naviguer dans votre logiciel étape par étape et à leur propre rythme, ce qui rend le travail avec votre logiciel vraiment agréable. En savoir plus sur Userlane

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Proposez à votre client un portail client OneStop personnalisé. Générez et gérez les connexions continues essentielles pour les entreprises. En savoir plus sur Moxo
Moxtra alimente les portails OneStop, un hub de communication privé avec une suite tout-en-un de services de collaboration pour assurer la meilleure expérience avec votre marque pour vos clients. Gérez les utilisateurs externes et internes et offrez une expérience connectée continue en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web, de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxo

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
With GetFeedback for Salesforce, you can automatically collect customer feedback at critical touchpoints in the customer journey. Pull more context into your surveys then push feedback into Salesforce so you can measure valuable customer metrics like NPS, CSAT, or CES and take intelligent action to improve your customer experience. GetFeedback customers see a 240% increase in response rates and 7x faster implementation than other CX survey platforms. En savoir plus sur GetFeedback

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, stimulant la croissance numérique et le taux de fidélisation des marques et commerces de détail B2C/B2B. En savoir plus sur Omnichannel Personalization
RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, de croissance numérique et de fidélisation qui collabore avec plus de 200 des plus grandes marques et commerces de détail B2C et B2B au monde. RichRelevance exploite des techniques avancées d'intelligence artificielle pour combler l'écart d'expérience entre le marketing et le commerce afin d'aider les leaders du marketing numérique à offrir des expériences inoubliables qui ont un impact à grande échelle, en temps réel et tout au long du cycle de vie du client. En savoir plus sur Omnichannel Personalization

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Offrez une assistance dans l'application plus intelligente à vos clients grâce à l'assistant incorporable Elevio et plus encore. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Proposez à vos clients une aide contextuelle, des invites visuelles et un accès à l'assistance depuis l'application, aux sondages et aux formulaires. Intégrez votre offre d'assistance et capturez le comportement des utilisateurs pour une meilleure optimisation. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent Elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les abandons, les plaintes et les charges d'assistance. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur elevio

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professionnels qui permet aux entreprises, agences et institutions d’atteindre tous leurs objectifs Social Media. Entièrement hébergé en Allemagne, Facelift Cloud est certifié ISO 27001 et répond aux normes de sécurité informatique les plus strictes. En savoir plus sur Facelift Cloud

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Mobilisez davantage de clients de manière personnalisée grâce aux vidéos interactives. En savoir plus sur VideoAsk
Vous voulez vous montrer au service de vos clients par des moyens aussi personnels qu'évolutifs ? Intégrez des personnes, apportez votre soutien, obtenez un retour d'opinion et établissez des relations plus fructueuses, avec VideoAsk. En savoir plus sur VideoAsk

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Améliorez l'expérience client avec Pendo. Créez une première impression idéale avec une expérience intuitive et sans frustration. En savoir plus sur Pendo
Proposez des expériences numériques que les clients adorent avec Pendo. Adaptez l'intégration des clients en concevant des expériences guidées qui accélèrent le délai de rentabilisation. Tirez parti des meilleures analyses de produits pour comprendre les comportements réussis des utilisateurs et diriger automatiquement ces derniers vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. Améliorez l'engagement client en créant une première impression idéale ainsi qu'une expérience sans frustration dès le début du parcours client. En savoir plus sur Pendo

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Pipedrive aide les vendeurs à accélérer leur processus de vente avec des fonctionnalités puissantes, plus de 275 intégrations et une interface simple et intuitive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive comprend vraiment l'importance de l'expérience client en matière de vente basée sur les activités. Grâce à ce CRM de vente facile à utiliser, équipé de fonctionnalités et d'intégrations exceptionnelles, les vendeurs peuvent désormais se concentrer pleinement sur ce qui compte le plus pour eux. Essayez ce CRM conçu par des vendeurs et arrêtez d'avoir des difficultés pour connaître vos clients ou pour conclure des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Un logiciel léger centré sur l'expérience client pour les produits et services en ligne. En savoir plus sur Survicate
Survicate est une plateforme d'enquêtes sur l'expérience client destinée aux entreprises en pleine expansion. Ses outils d'expérience client sont des outils d'enquête de base ou des plateformes d'entreprise complexes. Survicate combine le meilleur des deux mondes : facilité d'utilisation et fonctionnalités avancées. ✅ NPS, CSAT, CES et 12 autres types de questions ✅ Solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises. ✅ Intégration facile avec Intercom, HubSpot et plus encore (native, sans code) ✅ Plus de 100 modèles d'enquêtes gratuits. En savoir plus sur Survicate

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Personyze est la boîte à outils ultime d’optimisation de l’expérience client tout-en-un. En savoir plus sur Personyze
Personyze vous donne plus de contrôle sur votre expérience client que toute autre solution. Tous les aspects de votre entonnoir numérique peuvent être modifiés dynamiquement pour s’adapter à un utilisateur donné. Si vous pouvez décrire verbalement comment votre site web, vos e-mails ou votre application pourraient se comporter différemment pour offrir une expérience client plus optimale, Personyze peut certainement y parvenir. En savoir plus sur Personyze

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Plateforme unifiée pour la gestion de l'expérience client avec de puissantes fonctionnalités d'écoute sociale, de publication, de reporting et d'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Brandwatch (anciennement Falcon.io) fournit une solution tout-en-un pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. C'est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Brandwatch aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. La solution dispose d'une IU (interface utilisateur) hautement intuitive et collaborative et est complétée par une excellente prise en charge. En savoir plus sur Falcon.io

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
L'éditeur peut vous aider à configurer vos processus d'expérience client (NPS, CSAT et CES). Essayez son service d'assistance d'envergure internationale. La solution s'intègre à votre logiciel. En savoir plus sur Startquestion
L'un des plus grands avantages de cette solution par rapport aux grandes marques est son prix abordable et son équipe de customer success d'envergure internationale. L'éditeur peut vous aider à configurer, intégrer et automatiser vos processus d'expérience client. En savoir plus sur Startquestion

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Typeform rend les formulaires amusants, afin que vous obteniez de meilleures données de la part de vos clients. En savoir plus sur Typeform
Qui aurait dit que remplir un formulaire ou un sondage pourrait être agréable ? L'interface élégante de Typeform (entièrement personnalisable selon votre marque) donne l'impression que le sondage est une conversation amicale en posant une question à la fois. Une meilleure expérience client signifie de meilleures données pour vous. Les formulaires sont faciles à créer et incluent plus de 120 intégrations pour vous permettre d'envoyer des données automatiquement où que vous soyez. En savoir plus sur Typeform

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Avec Front, offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications personnelles. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de collecte d'opinion multicanal. Mesurez, améliorez et transformez les expériences des employés et des clients. En savoir plus sur Zonka Feedback
La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de rétroaction multicanal qui transforme la façon dont vous gérez l'expérience client. Mesurez les métriques CX (Customer Experience) appropriées, y compris Net Promoter Score, Customer Effort Score et Customer Satisfaction Score. Collectez les opinions et menez des sondages sur plusieurs canaux : iPad, tablettes, smartphones, en ligne, e-mails et SMS. Zonka Feedback vous aide à atteindre l'expérience et les opinions des clients en leur offrant la meilleure plateforme pour mesurer, analyser et développer. En savoir plus sur Zonka Feedback

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore ! En savoir plus sur Kangaroo
Maximisez vos ventes et votre engagement client grâce à Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité robuste de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanal personnalisée. Kangaroo Rewards propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients. Intégrations de PDV : Lightspeed Retail/e-commerce, Lightspeed Restaurant, Shopify, Magento et Vend. En savoir plus sur Kangaroo

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui connecte les équipes de vente, de marketing et de service client au sein d'une seule interface. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une des premières plateformes unifiées d'expérience client du secteur qui vous aide à combler le fossé entre vos équipes de vente, de marketing et de service client tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Elle prend en charge l'automatisation des ventes, le suivi des visiteurs, des chatbots intelligents, le service client, la gestion de projet, l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, des enquêtes auprès des clients, une IA (intelligence artificielle) intégrée et des fonctions analytiques unifiées, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Recueillez rapidement des opinions et des informations sur vos clients cibles sur n'importe quelle ressource numérique (la vôtre ou celle de vos concurrents) sur tablette, mobile ou ordinateur de bureau. En savoir plus sur Userlytics
Exécutez rapidement des études sur l'expérience client et recueillez les opinions approfondies de vos personas cibles sur n'importe quelle ressource numérique (sites, applications, prototypes, ressources concurrentes, publicités ou plus) et n'importe quel appareil. D'un nombre illimité d'utilisateurs/administrateurs à un nombre illimité d'études et de participants par étude avec des modèles de prix flexibles, Userlytics est une plateforme de test d'expérience client qui s'adapte à vos besoins. Créez un test gratuit en quelques minutes avec le code ONEFREE et obtenez les résultats en quelques heures seulement. En savoir plus sur Userlytics

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Améliorez votre expérience client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Un logiciel de premier choix pour offrir une expérience personnalisée à vos clients. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Comprenez l'expérience client et l'impact du changement en mettant en relation leur parcours et votre cadre d'entreprise interne. En savoir plus sur iGrafx
Comprendre votre expérience client nécessite bien plus que de simplement capturer leur parcours sur un diagramme. Pour comprendre vraiment leur expérience, il est nécessaire de relier ce parcours au reste de l'architecture de votre entreprise. La plateforme iGrafx Business Transformation permet de décomposer les silos et de voir clairement les relations entre l'expérience client et vos stratégies, capacités, processus, personnes et systèmes en interne, ce qui vous permet de comprendre clairement l'impact du changement. En savoir plus sur iGrafx

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Solution conçue pour convertir les visiteurs web en appels commerciaux grâce à des rappels vers les numéros de téléphone réels. En savoir plus sur CallPage
CallPage fidélise les visiteurs de votre site web et vous aide à fournir une réponse immédiate aux représentants de votre entreprise. Cet outil aide les sites commerciaux à convertir les pages visualisées en appels entrants grâce à un rappel immédiat vers les numéros de téléphone réels. Les clients peuvent gagner 75 % d'appels, de conversions, de leads et d'offres supplémentaires. En savoir plus sur CallPage

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Un SaaS cloud pour l'analyse automatique des opinions des clients en plusieurs langues et des questions ouvertes. En savoir plus sur Cauliflower
Cauliflower est une plateforme d'IA qui vous permet d'analyser des retours client et d'économiser des heures de travail manuel. Les clients utilisent Cauliflower pour classer et extraire des informations exploitables provenant de textes bruts tels que des questions ouvertes, des chats, des commentaires, des avis, etc. Comprenez ce que des milliers de gens pensent en quelques minutes, tout en identifiant les points faibles ou les possibilités associés. L'éditeur prend en charge plusieurs langues et fonctionnalités, notamment l'extraction de sujets, l'analyse des sentiments, les visualisations attrayantes et l'exportation vers Excel. En savoir plus sur Cauliflower

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting. En savoir plus sur Cyara
Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting. En savoir plus sur Cyara

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Les agents peuvent voir ce que leurs clients voient par le biais des appareils photo de leur smartphone et les guider visuellement vers les résolutions. En savoir plus sur Fixzy Assist
Fixzy Assist permet aux techniciens ou aux call centers utilisant leur mobile ou leur ordinateur de bureau de se connecter rapidement à un consommateur avec une vidéo auditable en direct, pour la résolution des problèmes, les mesures, les contrôles de maintenance et les urgences, réduisant ainsi les dépenses et améliorant l'expérience client. L'expérience exhaustive proposée permet à un technicien sur site d'utiliser la plateforme pour augmenter les taux de résolution initiale. La solution fournit aussi des jumeaux numériques 3D avec capacités complètes d'audit efficace. En savoir plus sur Fixzy Assist

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
Une solution complète pour analyser les expériences numériques sur votre application. En savoir plus sur UserExperior
UserExperior est une solution d'analyse qualitative qui permet aux équipes de produits, de conception et d'ingénierie d'obtenir des informations puissantes sur l'expérience utilisateur de leurs applications. Comprenez votre application grâce à la relecture de session, aux heat maps, aux entonnoirs et aux parcours utilisateur. Ces solutions permettent aux équipes de voir au-delà des événements pour repérer et corriger les expériences défectueuses dans votre application, grâce à des informations visuelles basées sur les données. En savoir plus sur UserExperior

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
JustLikeAPI est un service API d'extraction de données avancé qui permet aux entreprises d'analyser les avis et d'y répondre à partir de la même interface. En savoir plus sur justLikeAPI
Vous souhaitez recueillir plus d'informations sur l'expérience de vos clients ? JustLikeAPI est le bon outil pour cette tâche. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. En savoir plus sur justLikeAPI

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires
LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Collecte de données multicanal
  • Analyse des sentiments
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Analyse prédictive
  • Gestion des commentaires