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Logiciels locaux (France)

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874 résultats
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise En savoir plus sur Intercom
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
With GetFeedback for Salesforce, you can automatically collect customer feedback at critical touchpoints in the customer journey. Pull more context into your surveys then push feedback into Salesforce so you can measure valuable customer metrics like NPS, CSAT, or CES and take intelligent action to improve your customer experience. GetFeedback customers see a 240% increase in response rates and 7x faster implementation than other CX survey platforms. En savoir plus sur GetFeedback

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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Proposez à votre client un portail client OneStop personnalisé. Générez et gérez les connexions continues essentielles pour les entreprises. En savoir plus sur Moxo
Moxtra alimente les portails OneStop, un hub de communication privé avec une suite tout-en-un de services de collaboration pour assurer la meilleure expérience avec votre marque pour vos clients. Gérez les utilisateurs externes et internes et offrez une expérience connectée continue en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web, de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxo

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Optimisez vos interactions clients avec Mobile Service Cloud. Live chat, WhatsApp et plus encore dans une boîte de réception omnicanale. En savoir plus sur Mobile Service Cloud
Mobile Service Cloud est une solution de service client tout-en-un qui permet aux entreprises d'offrir un service client personnalisé sur tous les canaux. Gérez simplement les interactions clients. Utilisez la boîte de réception omnicanale pour interagir avec vos clients via leurs canaux préférés (WhatsApp, Live Chat, Instagram Messaging, Apple Messages for Business ou téléphone). Mobile Service Cloud propose aussi un chatbot pour automatiser vos conversations, avec transition fluide vers un agent. En savoir plus sur Mobile Service Cloud

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d’agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l’innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d’opinion à votre pile technologique afin d’enrichir la prise de décision et d’automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d’entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d’offrir une meilleure expérience client, d’augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l’innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk Suite
Zendesk vous aide à créer des expériences exceptionnelles et des relations durables grâce à un logiciel de support client moderne. Contactez rapidement et facilement vos clients en utilisant leurs applications et appareils préférés grâce aux fonctionnalités multicanales pratiques de Zendesk. Zendesk est une solution d'assistance évolutive qui centralise toutes les conversations pour faciliter le travail des agents et des clients. Soixante pour cent des clients rapportent une augmentation de leur CSAT (Customer Satisfaction Score) après la mise en œuvre. Rejoignez la révolution de l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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Mobilisez davantage de clients de manière personnalisée grâce aux vidéos interactives. En savoir plus sur VideoAsk
Vous voulez vous montrer au service de vos clients par des moyens aussi personnels qu'évolutifs ? Intégrez des personnes, apportez votre soutien, obtenez un retour d'opinion et établissez des relations plus fructueuses, avec VideoAsk. En savoir plus sur VideoAsk

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise. Rendez les clients plus heureux, les agents plus autonomes et votre entreprise prospère. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel de référence du service client en ligne de Zoho. Il accompagne les entreprises dans la création de relations durables avec leurs clients et rend les agents plus autonomes. Avec Zoho Desk, offrez une assistance omnicanale transparente, améliorez la productivité des agents, personnalisez votre service d'assistance, automatisez des tâches répétitives, obtenez des informations en direct sur les performances et intégrez vos applications tierces, le tout à un prix abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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Améliorez l'expérience client avec Pendo. Créez une première impression idéale avec une expérience intuitive et sans frustration. En savoir plus sur Pendo
Proposez des expériences numériques que les clients adorent avec Pendo. Adaptez l'intégration des clients en concevant des expériences guidées qui accélèrent le délai de rentabilisation. Tirez parti des meilleures analyses de produits pour comprendre les comportements réussis des utilisateurs et diriger automatiquement ces derniers vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. Améliorez l'engagement client en créant une première impression idéale ainsi qu'une expérience sans frustration dès le début du parcours client. En savoir plus sur Pendo

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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel cloud d'assistance cloud avec plus de 200 intégrations compatibles. Améliorez l'expérience de vos clients et gérez toutes les communications à partir d'une seule boite de réception d'entreprise partagée. Profitez d'intégrations aux réseaux sociaux, d'un historique illimité de cas d'assistance, d'enregistrements d'appels, de flux hybrides de cas d'assistance, etc. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour offrir une expérience exceptionnelle à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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Pipedrive aide les vendeurs à accélérer leur processus de vente avec des fonctionnalités puissantes, plus de 275 intégrations et une interface simple et intuitive. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive comprend vraiment l'importance de l'expérience client en matière de vente basée sur les activités. Grâce à ce CRM de vente facile à utiliser, équipé de fonctionnalités et d'intégrations exceptionnelles, les vendeurs peuvent désormais se concentrer pleinement sur ce qui compte le plus pour eux. Essayez ce CRM conçu par des vendeurs et arrêtez d'avoir des difficultés pour connaître vos clients ou pour conclure des affaires. En savoir plus sur Pipedrive

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Un logiciel léger centré sur l'expérience client pour les produits et services en ligne. En savoir plus sur Survicate
Survicate est une plateforme d'enquêtes sur l'expérience client destinée aux entreprises en pleine expansion. Ses outils d'expérience client sont des outils d'enquête de base ou des plateformes d'entreprise complexes. Survicate combine le meilleur des deux mondes : facilité d'utilisation et fonctionnalités avancées. ✅ NPS, CSAT, CES et 12 autres types de questions ✅ Solution parfaite pour les petites et moyennes entreprises. ✅ Intégration facile avec Intercom, HubSpot et plus encore (native, sans code) ✅ Plus de 100 modèles d'enquêtes gratuits. En savoir plus sur Survicate

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Jotform Enterprise aide les entreprises à gérer le processus de collecte et de classification des opinions. En savoir plus sur Jotform
Jotform Enterprise propose un logiciel tout-en-un de collecte et de classification des avis client et de NPS (Net Promoter Score) pour les entreprises qui cherchent à offrir une expérience client inégalée. Du calcul du NPS à la conception des e-mails de réponse automatique, Jotform Enterprise vous aide à développer une expérience client haut de gamme. Réservez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jotform

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Uberall CoreX est une solution d'expérience client qui vous permet de toujours être le premier choix de vos clients. En savoir plus sur Uberall CoreX
MomentFeed et Uberall ont uni leurs forces pour créer une solution intégrée qui aide les marques les plus avant-gardistes au monde à être trouvées, à être choisies et à fidéliser leurs clients, le tout à partir d'un seul point de contrôle. Le résultat est la plateforme CoreX d'Uberall, une solution complète et avancée qui aide les entreprises les plus innovantes au monde à rester pertinentes, compétitives et rentables, de la découverte en ligne aux visites en magasin, en passant par les recommandations et les achats répétés. En savoir plus sur Uberall CoreX

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Alterna CX est l'un des principaux éditeurs de logiciels de gestion de l'expérience optimisés par IA. L'éditeur fait notamment partie des 3 % de fournisseurs mondialement reconnus par Gartner. En savoir plus sur Alterna CX
La solution de gestion de l'expérience optimisée par IA (intelligence artificielle) d'Alterna CX rationalise, simplifie et organise tous les signaux CX (Customer eXperience) complexes générés via les réseaux sociaux, les enquêtes ou d'autres interactions client. Il réduit le tri et le filtrage préalables. Ce système d'intelligence artificielle optimisé par machine learning attire l'attention sur les problèmes, les opportunités et les difficultés que les équipes de CX doivent surveiller en temps réel et signale ces facteurs contribuant le plus à la qualité CX et à la fidélisation des clients. En savoir plus sur Alterna CX

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Typeform rend les formulaires amusants, afin que vous obteniez de meilleures données de la part de vos clients. En savoir plus sur Typeform
Qui aurait dit que remplir un formulaire ou un sondage pourrait être agréable ? L'interface élégante de Typeform (entièrement personnalisable selon votre marque) donne l'impression que le sondage est une conversation amicale en posant une question à la fois. Une meilleure expérience client signifie de meilleures données pour vous. Les formulaires sont faciles à créer et incluent plus de 120 intégrations pour vous permettre d'envoyer des données automatiquement où que vous soyez. En savoir plus sur Typeform

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Tidio est une plateforme d'expérience client qui vous permet de fournir un support client de haute qualité et de générer des ventes grâce à une messagerie instantanée et des chatbots. En savoir plus sur Tidio
Tidio est une puissante plateforme d'expérience client tout-en-un qui optimise votre support client et vous aide à générer davantage de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. En savoir plus sur Tidio

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L'éditeur peut vous aider à configurer vos processus d'expérience client (NPS, CSAT et CES). Essayez son service d'assistance d'envergure internationale. La solution s'intègre à votre logiciel. En savoir plus sur Startquestion
L'un des plus grands avantages de cette solution par rapport aux grandes marques est son prix abordable et son équipe de customer success d'envergure internationale. L'éditeur peut vous aider à configurer, intégrer et automatiser vos processus d'expérience client. En savoir plus sur Startquestion

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Gérez toutes les expériences client digitales de votre entreprise en un seul endroit avec la plateforme CXM unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés Sprinklr est une solution d'expérience client de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 plus grandes marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à commercialiser, promouvoir, rechercher, entretenir et engager les clients à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi des interactions de marque plus positives et cohérentes. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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Zoho CRM Plus est une plateforme d'expérience client unifiée qui connecte les équipes de vente, de marketing et de service client au sein d'une seule interface. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus est une des premières plateformes unifiées d'expérience client du secteur qui vous aide à combler le fossé entre vos équipes de vente, de marketing et de service client tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Elle prend en charge l'automatisation des ventes, le suivi des visiteurs, des chatbots intelligents, le service client, la gestion de projet, l'e-mail marketing, les réseaux sociaux, des enquêtes auprès des clients, une IA (intelligence artificielle) intégrée et des fonctions analytiques unifiées, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Améliorez votre expérience client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Un logiciel de premier choix pour offrir une expérience personnalisée à vos clients. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Recueillez rapidement des opinions et des informations sur vos clients cibles sur n'importe quelle ressource numérique (la vôtre ou celle de vos concurrents) sur tablette, mobile ou ordinateur de bureau. En savoir plus sur Userlytics
Exécutez rapidement des études sur l'expérience client et recueillez les opinions approfondies de vos personas cibles sur n'importe quelle ressource numérique (sites, applications, prototypes, ressources concurrentes, publicités ou plus) et n'importe quel appareil. D'un nombre illimité d'utilisateurs/administrateurs à un nombre illimité d'études et de participants par étude avec des modèles de prix flexibles, Userlytics est une plateforme de test d'expérience client qui s'adapte à vos besoins. Créez un test gratuit en quelques minutes avec le code ONEFREE et obtenez les résultats en quelques heures seulement. En savoir plus sur Userlytics

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

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Solution conçue pour convertir les visiteurs web en appels commerciaux grâce à des rappels vers les numéros de téléphone réels. En savoir plus sur CallPage
CallPage fidélise les visiteurs de votre site web et vous aide à fournir une réponse immédiate aux représentants de votre entreprise. Cet outil aide les sites commerciaux à convertir les pages visualisées en appels entrants grâce à un rappel immédiat vers les numéros de téléphone réels. Les clients peuvent gagner 75 % d'appels, de conversions, de leads et d'offres supplémentaires. En savoir plus sur CallPage

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Chattermill unifies customer feedback, customer support, and product feedback into a single platform, to analyse customer data at scale En savoir plus sur Chattermill
Chattermill unifies customer feedback, customer support, and product feedback into a single platform and uses deep learning artificial intelligence (AI) to analyse customer data at scale and provide actionable insights. The world’s leading brands like Amazon, Uber, Virgin Mobile, Zendesk, Tesco, JustEat, and H&M use Chattermill to transform their customer experiences and drive growth for their businesses. En savoir plus sur Chattermill

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Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost

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Un SaaS cloud pour l'analyse automatique des opinions des clients en plusieurs langues et des questions ouvertes. En savoir plus sur Cauliflower
Cauliflower est une plateforme d'IA qui vous permet d'analyser des retours client et d'économiser des heures de travail manuel. Les clients utilisent Cauliflower pour classer et extraire des informations exploitables provenant de textes bruts tels que des questions ouvertes, des chats, des commentaires, des avis, etc. Comprenez ce que des milliers de gens pensent en quelques minutes, tout en identifiant les points faibles ou les possibilités associés. L'éditeur prend en charge plusieurs langues et fonctionnalités, notamment l'extraction de sujets, l'analyse des sentiments, les visualisations attrayantes et l'exportation vers Excel. En savoir plus sur Cauliflower

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LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller

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Solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients. En savoir plus sur VoiceAnalytics
VoiceAnalytics est une solution d'analytique vocale qui améliore les performances, la gestion de la qualité et la satisfaction des clients dans les call centers, tant en matière d'activités commercial es que d'activités de service client. Cette solution optimisée par IA (intelligence artificielle) est conçue autour d'un performant moteur linguistique et d'algorithmes de machine learning, en étant en mesure de traiter la reconnaissance vocale avec précision, ainsi que de reconnaître les mots-clés, ce qui permet de détecter des contenus déterminés dans 100 % des appels. En savoir plus sur VoiceAnalytics

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Easily monitor and manage all your social media conversations with BrandBastion Lite. Our AI-powered platform simplifies comment management by analyzing sentiment, detecting spam and hate speech, and identifying customer messages that require a response from your brand in a unified social inbox. BrandBastion Lite covers ads and organic posts on Facebook, Instagram, Twitter, Youtube, and TikTok. We offer unlimited users so you can get your whole team on the platform. En savoir plus sur BrandBastion Lite

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Customer Voice exécute et optimise les campagnes marketing, en analysant toutes les données et en les transmettant à des connaissances commerciales. En savoir plus sur Pobuca Experience Cloud
Pobuca propose une solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui transporte l'expérience client dans la nouvelle ère omnicanale. Customer Voice vous aidera à identifier vos clients et à faire la bonne segmentation en fonction des données démographiques et des critères comportementaux d'achat. Recueillez et traitez les opinions en quelques minutes et transformez-les en informations précieuses. Offrez une expérience client personnalisée, développez les clients récurrents, optimisez les campagnes marketing, réduisez les coûts des processus et améliorez la proactivité des employés avec un seul outil. En savoir plus sur Pobuca Experience Cloud

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France Produit local
Qemotion

Qemotion

(0) France Produit local
Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion

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SlashQ is an appointment scheduling and queue management tool that helps you to manage customer flow. En savoir plus sur SlashQ
An intelligent token system to save time, eliminate waiting lines and encourage social distancing. The digital queue management system allows customers to get in line from wherever they are, while helping businesses manage customer flow. En savoir plus sur SlashQ

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent, avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés. En savoir plus sur FiveStars

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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La plateforme offre aux marques la possibilité de fournir une expérience améliorée sous tous les points, augmentant ainsi la valeur vie client, le taux de conversion et le retour sur investissement. Collectez, gérez et affichez facilement les avis pour vous démarquer dans les résultats de recherche, là où cela compte le plus. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Logiciel de gestion de l'expérience client conçu par des professionnels, pour les professionnels. Commencez à mieux comprendre les besoins de vos clients et à améliorer leur satisfaction dès aujourd'hui.
TeamSupport est le seul logiciel helpdesk conçu par des professionnels, pour les professionnels. Les niveaux de tarification simples incluent toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, support omnicanal, gestion de tâches, gestion des SLA, reporting et métriques entièrement personnalisables, etc. Il ne s'agit pas d'un simple système de cas d'assistance, mais d'une suite helpdesk complète qui simplifie vos communications pour offrir un service client exceptionnel. TeamSupport évolue avec vous et vous permet de vous concentrer sur ce qui importe le plus : vos clients. En savoir plus sur TeamSupport

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Logiciel de sondage conçu pour fournir des réponses significatives aux grandes questions, de l'expérience client à la motivation des collaborateurs.
Logiciel de sondage le mieux noté sur Capterra, SoGoSurvey est à la fois puissant et facile à utiliser. Plateforme complète avec un support 24h/24, 7j/7 par téléphone, chat et e-mail, SoGoSurvey aide les clients à améliorer l'expérience client, à recueillir des opinions sur les produits et à développer la motivation des collaborateurs en mettant l'accent sur la transformation des données en informations. La solution fournit les fonctionnalités les plus complètes pour les entreprises qui traitent les opinions comme une partie essentielle à la croissance de leur activité. Inscrivez-vous pour obtenir un compte de version d'essai gratuite ou demandez une démonstration. En savoir plus sur Sogolytics

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

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BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.
Birdeye est une plateforme de marketing de l'expérience client tout-en-un pour les entreprises multi-sites. Plus de 60 000 entreprises de toutes tailles utilisent Birdeye chaque jour se distinguer en ligne et être choisies par le biais de listes, d'avis et de recommandations. Elles peuvent également être mises en relation avec des prospects et des clients sur les canaux de leur choix, pour offrir la meilleure expérience client grâce à des outils d'enquête, de billetterie et d'analyse. En savoir plus sur Birdeye

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