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Pourquoi Capterra est gratuit
Système de gestion de la réputation dans le cloud qui permet aux grandes entreprises de surveiller ou de gérer les notes en ligne et de répondre aux opinions des clients. En savoir plus sur Reputation.com
Reputation.com fournit une plateforme de gestion de la réputation en ligne pour les grandes entreprises multisites. La solution les aide à surveiller et à améliorer les notes et les avis en ligne, à améliorer l'expérience client et à générer du trafic, des visites et les recettes. En savoir plus sur Reputation.com
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Proposez à votre client un portail client OneStop personnalisé. Générez et gérez les connexions continues essentielles pour les entreprises. En savoir plus sur Moxtra
Moxtra alimente les portails OneStop, un hub de communication privé avec une suite tout-en-un de services de collaboration pour assurer la meilleure expérience avec votre marque pour vos clients. Gérez les utilisateurs externes et internes et offrez une expérience connectée continue en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web, de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra
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Logiciel d'enquête sur l'expérience client. Menez des enquêtes sur l'expérience client pour obtenir des opinions exploitables. Complétez le tout avec des rapports, des tableaux de bord et des alertes. En savoir plus sur CheckMarket
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX) et l'engagement tout au long du parcours. Fermez la boucle avec des rapports partageables, tableaux de bord, notifications et outils de suivi. Intégrez avec Slack, Zendesk, API, CRM, ... Des utilisateurs illimités compris et fonctionne en 47 langues. Clients : L'Oréal, Toyota, Citibank, Q8, Heineken, Sony, Manpower, etc. En savoir plus sur CheckMarket
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Customer Voice runs and optimizes marketing campaigns, analyzing all data and conveying them to business knowledge. En savoir plus sur Customer Voice
Pobuca offers an AI-based solution that brings CX to the new omnichannel era. Customer Voice will help you identify your customers and make the right segmentation based on demographics & shopping behavioral criteria. Collect and process feedback in some minutes and turn it into valuable insights. Offer a personalized CX, grow returning customers, optimize marketing campaigns, cut processes costs, and improve employee proactiveness with just one tool! En savoir plus sur Customer Voice
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Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
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Avec Front, offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications personnelles. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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Keatext synthétise de gros volumes de données d'opinions non structurées provenant de plusieurs canaux et vous fournit des informations exploitables dans un tableau de bord. En savoir plus sur Keatext
Keatext est une plateforme d'analyse de texte optimisée par IA, qui synthétise en quelques secondes de gros volumes de commentaires provenant de plusieurs canaux (questions d'enquêtes ouvertes, avis en ligne et publications sur les réseaux sociaux) pour produire des informations exploitables, présentées dans un tableau de bord complet. Keatext ne nécessite aucune configuration. Il propose une analyse multilingue, une compréhension adaptée au contexte et indépendante du secteur d'activité, ainsi qu'une visualisation automatique des corrélations et des tendances, avec des fonctionnalités de partage de rapports immédiat. En savoir plus sur Keatext
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Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés...
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PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud
Améliorez l'expérience de vos clients grâce à une solution de centre d'appels cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. La plateforme Genesys PureCloud est un outil unique qui gère toutes les communications vocales, par chat, e-mail, SMS, etc. Les analytics approfondis, les politiques d'enregistrement et la gestion des effectifs sont intégrés. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. En savoir plus sur Genesys Cloud
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CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM de créer une expérience client unique qui restera dans leur esprit. En savoir plus sur CrossEngage
Le fournisseur corrige la complexité du marketing pour créer des expériences client uniques. Alors, les clients viennent pour rester. CrossEngage permet aux spécialistes du marketing et aux responsables CRM d'établir des relations significatives avec leur public en utilisant les bons messages par les bons canaux. Activez vos clients et interagissez avec eux en créant des parcours individuels qui resteront dans leur esprit. Avec CrossEngage, vous pouvez connecter toutes vos sources de données à des profils à 360 degrés et gérer vos canaux marketing préférés. En savoir plus sur CrossEngage
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Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 90 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk
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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow
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L'éditeur conçoit des outils entièrement sans code pour aider les entreprises à former et à intégrer les utilisateurs sur des applications web. En savoir plus sur Newired
Newired permet aux entreprises d'accélérer l'intégration des utilisateurs sur pratiquement n'importe quelle application web, en faisant en sorte qu'ils apprennent et exécutent des tâches lorsqu'ils sont en déplacement. Il est primordial de garder à l'esprit que le numérique est, avant tout, destiné aux personnes. Ces solutions entièrement sans code contribuent à augmenter la motivation des utilisateurs, parce qu'ils sont au centre de la livraison et du développement du logiciel et que Newired aide à transformer presque toutes les applications web en un environnement plus convivial. En savoir plus sur Newired
Newired permet aux entreprises d'accélérer l'intégration des utilisateurs sur pratiquement n'importe quelle application web, en faisant en sorte qu'ils apprennent et exécutent des tâches lorsqu'ils son...
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site we...
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Whatfix favorise l'adoption technologique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application. En savoir plus sur Whatfix
Whatfix est un moyen simple de créer des guides et de rendre les tutoriels interactifs. Whatfix améliore la capacité de libre-service des produits web et aide les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'engagement des utilisateurs. Grâce à sa plateforme d'aide numérique, les entreprises peuvent créer des guides interactifs auto-organisés et les intégrer lors de leurs interactions avec les utilisateurs. Whatfix est utilisé par des petites et grandes entreprises pour améliorer l'efficacité de la formation, le support client et l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix
Whatfix est un moyen simple de créer des guides et de rendre les tutoriels interactifs. Whatfix améliore la capacité de libre-service des produits web et aide les entreprises à réduire les demandes d'a...
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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Offrez une assistance dans l'application plus intelligente à vos clients grâce à l'assistant incorporable Elevio et plus encore. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Proposez à vos clients une aide contextuelle, des invites visuelles et un accès à l'assistance depuis l'application, aux sondages et aux formulaires. Intégrez votre offre d'assistance et capturez le comportement des utilisateurs pour une meilleure optimisation. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent Elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les abandons, les plaintes et les charges d'assistance. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur elevio
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Gestion de panels, Collecte de données, Conception de sondages, Prévention des fraudes, CRM, Devis, Messagerie instantanée, Gestion de projet. En savoir plus sur Q One
Q One est une plateforme d'étude de marché SaaS (logiciel en tant que service) unique, basée sur le cloud, multicanaux, multidevises et multilingue offrant un éventail complet de fonctionnalités pour les professionnels de la recherche et les organisations centrées sur l'automatisation du recrutement/de la gestion de panels, l'incitation des membres du panel, la programmation d'enquêtes et la collecte de données qui augmentent l'engagement des panels et collectent des informations en temps réel. En savoir plus sur Q One
Q One est une plateforme d'étude de marché SaaS (logiciel en tant que service) unique, basée sur le cloud, multicanaux, multidevises et multilingue offrant un éventail complet de fonctionnalités pour l...
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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de commu...
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Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle. En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce a...
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Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesur...
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Assurez-vous que vos clients sont satisfaits en rationalisant votre expérience d'intégration et en rendant votre logiciel plus agréable. En savoir plus sur Userlane
Lorsqu'il s'agit d'intégrer de nouveaux clients, c'est l'expérience utilisateur qui compte : dans quelle mesure ils peuvent naviguer dans votre solution et s'ils se sentent à l'aise. Avec les guides interactifs de Userlane, vos clients peuvent naviguer dans votre logiciel étape par étape et à leur propre rythme, ce qui rend le travail avec votre logiciel vraiment agréable. En savoir plus sur Userlane
Lorsqu'il s'agit d'intégrer de nouveaux clients, c'est l'expérience utilisateur qui compte : dans quelle mesure ils peuvent naviguer dans votre solution et s'ils se sentent à l'aise. Avec les guides in...
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Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ et s'intègre avec Bitly, Google Analytics, Zendesk, Feedly et UserVoice. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions d'assistance sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout prend en ...
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Comprenez l'expérience client et l'impact du changement en mettant en relation leur parcours et votre cadre d'entreprise interne. En savoir plus sur iGrafx
Comprendre votre expérience client nécessite bien plus que de simplement capturer leur parcours sur un diagramme. Pour comprendre vraiment leur expérience, il est nécessaire de relier ce parcours au reste de l'architecture de votre entreprise. La plateforme iGrafx Business Transformation permet de décomposer les silos et de voir clairement les relations entre l'expérience client et vos stratégies, capacités, processus, personnes et systèmes en interne, ce qui vous permet de comprendre clairement l'impact du changement. En savoir plus sur iGrafx
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zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS). Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les entreprises d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
La plateforme zenloop gère l'ensemble du cycle des opinions et permet aux entreprises d'exploiter les résultats fournis par les opinions des clients. Le logiciel Net Promoter System® (NPS) révèle l'étendue de l'amélioration possible en tirant parti de la puissance de l'intelligence artificielle et des algorithmes d'autoapprentissage. Proposez des enquêtes à vos clients via n'importe quel point de contact et étudiez leur expérience d'achat. Les entreprises d'e-commerce peuvent ainsi tenir compte de l'avis des clients (in)satisfaits, augmenter la CLV et éviter les désabonnements. En savoir plus sur zenloop
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Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour l'expérience client et le CRM utilisée par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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Survio est un logiciel de sondage facile à utiliser pour la satisfaction client, l'opinion des employés, les études de marché et d'autres questionnaires en ligne. En savoir plus sur Survio
Survio est un logiciel de sondage facile à utiliser pour la satisfaction client, l'opinion des employés, les études de marché et d'autres questionnaires en ligne. En savoir plus sur Survio
Survio est un logiciel de sondage facile à utiliser pour la satisfaction client, l'opinion des employés, les études de marché et d'autres questionnaires en ligne....
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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'expérience client complet qui permet de personnaliser les interactions clients. LiveAgent rationalise toutes vos interactions clients dans un système intégré et transparent en combinant différents canaux de communication dans un seul et même système de gestion des cas d'assistance. Découvrez plus de 175 fonctionnalités destinées au centre d'assistance, notamment un puissant progiciel d'analytique et un CRM intégré. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particul...
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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps et parcours client. Filtrez les visiteurs et partagez les résultats obtenus avec votre équipe. Vous pouvez voir ce sur quoi les visiteurs ont cliqué, ce qu'ils ont indiqué dans les champs d'un formulaire, les pages sur lesquelles ils ont passé le plus de temps et la manière dont ils naviguent sur le site. En savoir plus sur Smartlook
Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps ...
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Découvrez pourquoi plus de 18 000 entreprises parmi les plus importantes au monde préfèrent LivePerson pour optimiser leur expérience client. En savoir plus sur Conversational Cloud
LivePerson est un des leaders du secteur des plateformes d'expérience client basées sur l'IA. Répondez aux questions, proposez des mises à jour et gérez les ventes grâce à des chatbots alimentés par IA sur les canaux de messagerie que vos clients préfèrent : SMS, WhatsApp, FB Messenger, Apple Business Chat, web, applications mobiles, e-mail, réseaux sociaux, etc. Découvrez pourquoi plus de 18 000 entreprises parmi les plus importantes au monde préfèrent LivePerson pour optimiser leur expérience client. En savoir plus sur Conversational Cloud
LivePerson est un des leaders du secteur des plateformes d'expérience client basées sur l'IA. Répondez aux questions, proposez des mises à jour et gérez les ventes grâce à des chatbots alimentés par IA...
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Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte. En savoir plus sur Listen360
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360
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Canny is a user feedback tool built to cover everything you need to navigate the entire feedback cycle. En savoir plus sur Canny
Capture, organize, and analyze user feedback in one place to inform your product decisions. Prioritize feedback, build a roadmap, and close the communication loop with a built-in changelog. En savoir plus sur Canny
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Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX
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Dixa est une plateforme de service client multicanal basée sur le cloud qui vous permet de proposer une assistance vocale personnelle et par e-mail. En savoir plus sur Dixa
Dixa est une plateforme de service client personnelle basée sur le cloud pour des conversations en temps réel. Construit avec la simplicité et la facilité d'utilisation à l'esprit, Dixa permet aux équipes face à la clientèle de fournir une assistance personnelle instantanée par téléphone, par e-mail et par chat à partir d'un seul écran. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage intelligent sur tous les canaux, des automatisations, des rappels et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa
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Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost
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Gnatta crée l'un de logiciels de communication client omnicanal leaders sur le marché, avec des produits disponibles pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Gnatta
L'éditeur développe des logiciels conçus pour l'engagement client universel. Cette solution orientée client assure la réussite de votre entreprise. Grâce à son système d'exploitation, la solution centralise vos contacts numériques pour augmenter à la fois la qualité et l'efficacité de vos opérateurs. Des fonctionnalités d'automatisation sur mesure permettent également d'améliorer l'efficacité. L'approche de cette solution est véritablement omnicanale. Peu importe où, quand et comment votre client vous contacte, sa demande sera gérée par la bonne personne, à l'aide des bonnes informations et au bon moment. En savoir plus sur Gnatta
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Jahia est une plateforme d'expérience numérique agile permettant de personnaliser des expériences digitales selon les données clients En savoir plus sur Jahia
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires et des dernières API pour offrir l'agilité et l'autonomie attendues dans la mise en place d'expériences personnalisées. La DXP Jahia unifie la puissance du contenu à celles des données clients pour des expériences digitales plus personnalisées et pertinentes. En savoir plus sur Jahia
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Snaps est l'une des premières plateformes d'automatisation conversationnelle destinée à l'e-commerce. En savoir plus sur Snaps
Des marques d'e-commerce de premier plan, notamment TechStyle, Nike Jordan, Lane Bryant, Calvin Klein, etc., utilisent la solution d'entreprise de Snaps pour générer du chiffre d'affaires, améliorer l'efficacité de leurs agents et augmenter la satisfaction des clients. Pourquoi utiliser Snaps ? Incorporation d'excellentes solutions de PNL (Programmation Neurolinguistique) Solution conçue pour la personnalisation Production d'analytics et d'informations pour chaque équipe Solution omnicanal : web, SMS, Google Business Messages, Apple Business Chat, Facebook Messenger et WhatsApp. Réussite des clients d'entreprise En savoir plus sur Snaps
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EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. En savoir plus sur EasySend
EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. EasySend est une plateforme sans code qui permet de créer et d'optimiser des parcours clients numériques. EasySend est conçu sur mesure pour répondre aux exigences uniques des institutions financières et des assureurs à l'échelle mondiale. Cette solution prend en charge tous les cas d'utilisation bancaire et d'assurance avec des composants prédéfinis, y compris des hypothèques numériques de bout en bout, des prêts, des renouvellements de polices, des réclamations et l'intégration des clients. En savoir plus sur EasySend
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SlashQ is an appointment scheduling and queue management tool that helps you to manage customer flow. En savoir plus sur SlashQ
An intelligent token system to save time, eliminate waiting lines and encourage social distancing. The digital queue management system allows customers to get in line from wherever they are, while helping businesses manage customer flow. En savoir plus sur SlashQ
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Mobile and cloud-based market research solution for businesses that helps collect, share and collaborate over research-based data.
SurveyMonkey Enterprise empowers businesses to capture and act on critical feedback to drive growth and innovation at scale with advanced security and compliance features. Integrate survey feedback with your technology stack to enrich decision-making and automate workflows. SurveyMonkey's products, enterprise solutions, and integrations enable more than 335,000 organizations to deliver better customer experiences, increase employee retention, and unlock growth and innovation.
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités.
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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise.
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Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent qu'une solution traditionnelle.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars est une plateforme d'automatisation de la fidélisation des clients qui fidélise les clients 2 fois plus souvent, avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés.
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Logiciel de gestion de l'expérience client conçu par des professionnels, pour les professionnels. Commencez à mieux comprendre les besoins de vos clients et à améliorer leur satisfaction dès aujourd'hui.
TeamSupport est le seul logiciel de gestion de l'expérience client conçu par des professionnels pour les professionnels qui regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour votre activité B2B : base de données client robuste, gestion personnalisée des SLA, alertes client, indice de détresse client, gestion de tâches, reporting et métriques approfondi, y compris l'analyse des sentiments ! TeamSupport est également entièrement personnalisable et évolue avec vous, au fur et à mesure que votre activité se développe. Concentrez-vous sur votre clientèle et offrez une expérience client exceptionnelle.
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Solution cloud de CX optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 offre les performances d'une IA pratique au centre d'appels pour créer un CX omnicanal intelligent et personnalisé via téléphone, web, chat, e-mail, mobile et réseaux sociaux. Prévoyez les raisons potentielles des demandes d'informations avec les données d'intention client. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Proposez des options intuitives de libre-service à vos clients. Synchronisez automatiquement les interactions avec votre CRM. Surveillez, formez et générez des rapports sur les performances en temps réel. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
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Des outils de feedback et d'analyse conçus pour améliorer l'expérience des visiteurs de votre site web. Fournit des heat maps, des enquêtes de feedback, des sondages, etc.
Hotjar est le moyen rapide et visuel pour connaître vos utilisateurs. Hotjar contient tout ce dont votre équipe a besoin pour obtenir une opinion visuelle instantanée et voir comment les internautes utilisent réellement votre site, et découvrir des idées pour faire les bons changements.
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Logiciel d'amélioration de l'expérience client Podium axé sur les avis, la messagerie, la commodité pour les clients et plus encore.
Plus de 180 000 utilisateurs font confiance à Podium pour améliorer l'expérience client et comprendre ce qui fait que votre entreprise prospère. La plateforme Podium est axée sur la commodité pour les clients et pour donner aux propriétaires d'entreprises les outils dont ils ont besoin pour être présents pour les clients. Améliorez votre expérience client avec des avis, l'analyse des ressentis, la messagerie, Webchat, etc.
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