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Aide les entreprises à augmenter leurs recettes locales en optimisant leur présence et leur marque sur tous les canaux numériques pour la recherche mobile et locale. En savoir plus sur uberall
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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
With GetFeedback for Salesforce, you can automatically collect customer feedback at critical touchpoints in the customer journey. Pull more context into your surveys then push feedback into Salesforce so you can measure valuable customer metrics like NPS, CSAT, or CES and take intelligent action to improve your customer experience. GetFeedback customers see a 240% increase in response rates and 7x faster implementation than other CX survey platforms. En savoir plus sur GetFeedback

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Assurez-vous que vos clients sont satisfaits en rationalisant votre expérience d'intégration et en rendant votre logiciel plus agréable. En savoir plus sur Userlane
Lorsqu'il s'agit d'intégrer de nouveaux clients, c'est l'expérience utilisateur qui compte : dans quelle mesure ils peuvent naviguer dans votre solution et s'ils se sentent à l'aise. Avec les guides interactifs de Userlane, vos clients peuvent naviguer dans votre logiciel étape par étape et à leur propre rythme, ce qui rend le travail avec votre logiciel vraiment agréable. En savoir plus sur Userlane

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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Offrez une assistance dans l'application plus intelligente à vos clients grâce à l'assistant incorporable Elevio et plus encore. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Proposez à vos clients une aide contextuelle, des invites visuelles et un accès à l'assistance depuis l'application, aux sondages et aux formulaires. Intégrez votre offre d'assistance et capturez le comportement des utilisateurs pour une meilleure optimisation. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent Elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les abandons, les plaintes et les charges d'assistance. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur elevio

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, stimulant la croissance numérique et le taux de fidélisation des marques et commerces de détail B2C/B2B. En savoir plus sur Omnichannel Personalization
RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, de croissance numérique et de fidélisation qui collabore avec plus de 200 des plus grandes marques et commerces de détail B2C et B2B au monde. RichRelevance exploite des techniques avancées d'intelligence artificielle pour combler l'écart d'expérience entre le marketing et le commerce afin d'aider les leaders du marketing numérique à offrir des expériences inoubliables qui ont un impact à grande échelle, en temps réel et tout au long du cycle de vie du client. En savoir plus sur Omnichannel Personalization

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Améliorez l'expérience client avec Pendo. Créez une première impression idéale avec une expérience intuitive et sans frustration. En savoir plus sur Pendo
Proposez des expériences numériques que les clients adorent avec Pendo. Adaptez l'intégration des clients en concevant des expériences guidées qui accélèrent le délai de rentabilisation. Tirez parti des meilleures analyses de produits pour comprendre les comportements réussis des utilisateurs et diriger automatiquement ces derniers vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. Améliorez l'engagement client en créant une première impression idéale ainsi qu'une expérience sans frustration dès le début du parcours client. En savoir plus sur Pendo

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Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

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Avec Front, offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Offrez à vos clients l'excellente expérience qu'ils méritent, que vous vous adressiez à 5 ou 5 000 clients. Front vous permet de répondre plus rapidement et d'adapter vos communications personnelles. Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "support@" et "sales@". Attribuez des e-mails à vos collègues, partagez et discutez des e-mails en interne sans avoir recours à des transferts et des messages de réponse fastidieux. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

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Pipedrive accélère votre cycle de vente grâce à des outils puissants, plus de 250 intégrations et une interface simple et intuitive. En savoir plus sur Pipedrive
Chez Pipedrive, nous savons combien l'expérience client est déterminante pour l'Actitivity-Based Selling. Grâce à notre CRM de vente facile à utiliser, les vendeurs ont accès à des outils de pointe et des intégrations natives afin de se consacrer pleinement aux activités ce qui font réellement avancer les affaires. Essayez notre CRM : conçu par des vendeurs, il vous aide à mieux comprendre les besoins de vos clients et à mener vos affaires à terme. En savoir plus sur Pipedrive

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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France Produit local
Optimisez l'expérience client avec une plateforme de microsondage pour SaaS. En savoir plus sur Refiner
Optimisez l'expérience client de votre SaaS avec Refiner, une plateforme de microsondage conçue pour les entreprises SaaS modernes. Posez toutes les questions à vos utilisateurs pendant qu'ils utilisent votre produit grâce à des widgets de sondage hautement configurables et intégrés à l'application. Suivez les indicateurs de réussite des clients tels que les enquêtes NPS, CSAT ou CES sur plusieurs canaux. Puis utilisez ces nouvelles informations pour augmenter les conversions et fidélisez vos clients. En savoir plus sur Refiner

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Outil de retour d'opinion en un clic qui permet à vos clients d'évaluer et de partager leur opinion instantanément. Générez vos propres boutons et intégrez-les n'importe où. En savoir plus sur Customer Thermometer
Outil de gestion des opinions client, avec une équipe de service client primée, des capacités de reporting étendues, une liste exhaustive d'intégrations d'applications, etc. Obtenez des opinions exploitables en temps réel à portée de main. Une suite de reporting prête à l'emploi, avec à la fois une présentation claire du contrôle de mission et un large éventail d'options de reporting détaillées. L'installation est simple, facile et rapide. En savoir plus sur Customer Thermometer

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L'éditeur conçoit des outils entièrement sans code pour aider les entreprises à former et à intégrer les utilisateurs sur des applications web. En savoir plus sur Newired
Newired permet aux entreprises d'accélérer l'intégration des utilisateurs sur pratiquement n'importe quelle application web, en faisant en sorte qu'ils apprennent et exécutent des tâches lorsqu'ils sont en déplacement. Il est primordial de garder à l'esprit que le numérique est, avant tout, destiné aux personnes. Ces solutions entièrement sans code contribuent à augmenter la motivation des utilisateurs, parce qu'ils sont au centre de la livraison et du développement du logiciel et que Newired aide à transformer presque toutes les applications web en un environnement plus convivial. En savoir plus sur Newired

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Offrez à vos clients une excellente expérience de service client via un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Avec Userlike, vous pouvez discuter avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de collecte d'opinion multicanal. Mesurez, améliorez et transformez les expériences des employés et des clients. En savoir plus sur Zonka Feedback
La plateforme Zonka Feedback CX est un logiciel de sondage et de rétroaction multicanal qui transforme la façon dont vous gérez l'expérience client. Mesurez les métriques CX (Customer Experience) appropriées, y compris Net Promoter Score, Customer Effort Score et Customer Satisfaction Score. Collectez les opinions et menez des sondages sur plusieurs canaux : iPad, tablettes, smartphones, en ligne, e-mails et SMS. Zonka Feedback vous aide à atteindre l'expérience et les opinions des clients en leur offrant la meilleure plateforme pour mesurer, analyser et développer. En savoir plus sur Zonka Feedback

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Personyze est la boîte à outils ultime d'optimisation de l'expérience client tout-en-un. En savoir plus sur Personyze
Personyze vous donne plus de contrôle sur votre expérience client que toute autre solution. Tous les aspects de votre entonnoir numérique peuvent être modifiés dynamiquement pour s'adapter à un utilisateur donné. Si vous pouvez décrire verbalement comment votre site web, vos e-mails ou votre application pourraient se comporter différemment pour offrir une expérience client plus optimale, Personyze peut certainement y parvenir. En savoir plus sur Personyze

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Vitally aide les entreprises de toutes tailles à offrir des expériences client d'envergure internationale, à relever des défis inattendus et à fonctionner plus efficacement. En savoir plus sur Vitally
Vitally permet aux équipes centrées sur le client des entreprises SaaS B2B d'offrir la meilleure expérience client possible. L'éditeur fournit à votre équipe des profils clients à 360 degrés, un reporting de notation de santé extrêmement flexible et une automatisation de premier ordre, le tout dans une magnifique interface utilisateur que chaque membre de l'équipe adorera utiliser. Grâce à l'accès à des données client enrichies, à l'alerte proactive des comptes à risque et à l'engagement automatisé avec les clients en demande, Vitally permet de multiplier par dix l'impact de chaque membre de l'équipe et d'éliminer le désabonnement. En savoir plus sur Vitally

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Customer Voice exécute et optimise les campagnes marketing, en analysant toutes les données et en les transmettant à des connaissances commerciales. En savoir plus sur Customer Voice
Pobuca propose une solution basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui transporte l'expérience client dans la nouvelle ère omnicanale. Customer Voice vous aidera à identifier vos clients et à faire la bonne segmentation en fonction des données démographiques et des critères comportementaux d'achat. Recueillez et traitez les opinions en quelques minutes et transformez-les en informations précieuses. Offrez une expérience client personnalisée, développez les clients récurrents, optimisez les campagnes marketing, réduisez les coûts des processus et améliorez la proactivité des employés avec un seul outil. En savoir plus sur Customer Voice

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Plateforme unifiée pour la gestion de l'expérience client avec de puissantes fonctionnalités d'écoute sociale, de publication, de reporting et d'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

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L'éditeur peut vous aider à configurer vos processus d'expérience client (NPS, CSAT et CES). Essayez son service d'assistance d'envergure internationale. La solution s'intègre à votre logiciel. En savoir plus sur Startquestion
L'un des plus grands avantages de cette solution par rapport aux grandes marques est son prix abordable et son équipe de customer success d'envergure internationale. L'éditeur peut vous aider à configurer, intégrer et automatiser vos processus d'expérience client. En savoir plus sur Startquestion

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QaizenX is the one-stop solution to easily conduct customer feedback surveys. Use pre-made templates such as CSAT & NPS to save time. En savoir plus sur QaizenX
QaizenX is the one-stop solution for you to conduct customer feedback surveys. We've made it extremely easy for you to adopt and use. Create customized surveys, use jump/skip logic, or use ready-made templates to save time. Gather feedback through WebLink, QR, email, WhatsApp or SMS. Understand actionable insights, and find out what's the issue and how to improve. Based on the Kaizen (Plan, Do, Check, Act) philosophy - Make small but significant changes. Get started for FREE! En savoir plus sur QaizenX

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est convivial, avec une interface claire et des modules personnalisables. Associez les modules avec facilité et gardez vos clients et prospects engagés, grâce à des options de chat en direct, des bannières de produits et plusieurs autres fonctionnalités. En savoir plus sur Zoho CRM

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour l'expérience client et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la réussite des clients et la gestion de la relation client utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Typeform rend les formulaires amusants, afin que vous obteniez de meilleures données de la part de vos clients. En savoir plus sur Typeform
Qui aurait dit que remplir un formulaire ou un sondage pourrait être agréable ? L'interface élégante de Typeform (entièrement personnalisable selon votre marque) donne l'impression que le sondage est une conversation amicale en posant une question à la fois. Une meilleure expérience client signifie de meilleures données pour vous. Les formulaires sont faciles à créer et incluent plus de 120 intégrations pour vous permettre d'envoyer des données automatiquement où que vous soyez. En savoir plus sur Typeform

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Maniabilité et contrôle facile | Nombreuses appréciations | Plateforme de questionnaire avec d’excellentes fonctions. Conçue pour tous types de dispositifs mobiles. En savoir plus sur Survio
Cherchez-vous un nouvel outil de questionnaire avec contrôle facile et d’excellentes fonctions ? Survio est une plateforme en ligne qui permet la création des questionnaires, le recueil et l’analyse des réponses et le partage des données obtenues. | Design contemporain et questionnaires professionnels conçus pour tous types de dispositifs mobiles. | Veuillez rejoindre plus de 3 millions d’utilisateurs satisfaits dans 190 pays. | 16 versions linguistiques | 19 types de questions | Plus de 100 questionnaires modèles | En conformité avec RGPD | Sécurité SSL (cryptage en 2048 bits) En savoir plus sur Survio

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professionnels qui permet aux entreprises, agences et institutions d’atteindre tous leurs objectifs Social Media. Entièrement hébergé en Allemagne, Facelift Cloud est certifié ISO 27001 et répond aux normes de sécurité informatique les plus strictes. En savoir plus sur Facelift Cloud

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Gérez toutes les expériences client numériques de votre entreprise en un seul endroit avec la plateforme CXM unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution d'expérience client de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à commercialiser, promouvoir, rechercher, entretenir et engager les clients à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi des interactions de marque plus positives et cohérentes. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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Améliorez votre expérience client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Un logiciel de premier choix pour offrir une expérience personnalisée à vos clients. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Recueillez rapidement des opinions et des informations sur vos clients cibles sur n'importe quelle ressource numérique (la vôtre ou celle de vos concurrents) sur tablette, mobile ou ordinateur de bureau. En savoir plus sur Userlytics
Exécutez rapidement des études sur l'expérience client et recueillez les opinions approfondies de vos personas cibles sur n'importe quelle ressource numérique (sites, applications, prototypes, ressources concurrentes, publicités ou plus) et n'importe quel appareil. D'un nombre illimité d'utilisateurs/administrateurs à un nombre illimité d'études et de participants par étude avec des modèles de prix flexibles, Userlytics est une plateforme de test d'expérience client qui s'adapte à vos besoins. Créez un test gratuit en quelques minutes avec le code ONEFREE et obtenez les résultats en quelques heures seulement. En savoir plus sur Userlytics

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Comprenez l'expérience client et l'impact du changement en mettant en relation leur parcours et votre cadre d'entreprise interne. En savoir plus sur iGrafx
Comprendre votre expérience client nécessite bien plus que de simplement capturer leur parcours sur un diagramme. Pour comprendre vraiment leur expérience, il est nécessaire de relier ce parcours au reste de l'architecture de votre entreprise. La plateforme iGrafx Business Transformation permet de décomposer les silos et de voir clairement les relations entre l'expérience client et vos stratégies, capacités, processus, personnes et systèmes en interne, ce qui vous permet de comprendre clairement l'impact du changement. En savoir plus sur iGrafx

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

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Recueillez plus d'opinions de la part de vos clients et offrez-leur une meilleure expérience client. Utilisez 20 intégrations natives pour agir sur les opinions des clients. En savoir plus sur Survicate
Survicate est une plateforme d'enquêtes sur l'expérience client destinée aux entreprises en pleine expansion. Ses outils d'expérience client sont des outils d'enquête de base ou des plateformes d'entreprise complexes. Survicate combine le meilleur des deux mondes : facilité d'utilisation et fonctionnalités avancées. — NPS, CSAT, CES et 12 autres types de questions. — Solution parfaite pour les PME (petites et moyennes entreprises). — Intégration facile avec Intercom, HubSpot, etc. (native, sans code). — Plus de 100 modèles d'enquêtes gratuits. En savoir plus sur Survicate

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Qualaroo est un logiciel cloud d'optimisation de l'expérience client pour cartographier les parcours des clients à travers divers points de contact. En savoir plus sur Qualaroo
Qualaroo est un logiciel cloud d'optimisation de l'expérience client permettant de cartographier les parcours des clients à travers divers points de contact pour découvrir leurs motivations et leurs peurs. Vous pouvez cibler les visiteurs au bon moment avec précision grâce à des enquêtes ciblées pour comprendre leurs problèmes. Utilisez des modèles prédéfinis, des questions à plusieurs ramifications et un ciblage avancé du public pour concevoir des enquêtes transactionnelles et relationnelles visant à mesurer l'expérience client. Étudiez les opinions avec le moteur d'analyse de données optimisé par IA en vue d'améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Qualaroo

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OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes. En savoir plus sur OnScreen

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Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost

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Remesh est une plateforme conçue pour engager et comprendre de grands groupes de personnes en ligne et en temps réel afin d'obtenir des informations approfondies et qualitatives rapidement. En savoir plus sur Remesh
Remesh est une plateforme révolutionnaire pour engager et comprendre de grands groupes de personnes en ligne et en temps réel. Obtenez des informations approfondies et qualitatives à une échelle quantitative, de manière instantanée. La plateforme de Remesh utilise l'intelligence artificielle pour analyser, comprendre et segmenter les réponses du public au fur et à mesure qu'elles se produisent, afin que vous puissiez facilement tirer parti des informations exploitables et des réponses que vous recherchez. Que vous utilisiez Remesh pour connaître des opinions, pour la découverte ou pour l'idéation, vous pouvez obtenir de riches informations en quelques heures et non en quelques semaines. Essayez-le maintenant ! En savoir plus sur Remesh

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Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting. En savoir plus sur Cyara
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La plateforme de recherche tout-en-un Crowdtech vous permet d'obtenir des informations client précieuses et d'identifier les besoins consommateurs nouveaux ou non satisfaits. En savoir plus sur Crowdtech
Une solution d'étude tout-en-un pour effectuer des recherches quantitatives et qualitatives en ligne. Des clients comme Heineken, Philips et Coca Cola utilisent cette plateforme pour obtenir des informations précieuses sur les consommateurs. Un outil d'expérience client est compris dans la plateforme, qui montre que la simplicité est la sophistication ultime. Découvrez cette plateforme de recherche par vous-même en demandant une démo et la manière dont elle peut vous aider à obtenir des informations client précieuses pour identifier les besoins clients nouveaux ou non satisfaits. En savoir plus sur Crowdtech

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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A complete solution for analyzing digital experiences on your app. En savoir plus sur UserExperior
UserExperior is a qualitative analytics solution that enables product, design and engineering teams to get powerful insights into their apps user experience. Understand your app through session replay, heatmaps, funnels, and user journeys. Our solutions enable teams to look beyond events to spot and fix broken experiences inside your app with data-driven visual insights. En savoir plus sur UserExperior

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JustLikeAPI est un service API d'extraction de données avancé qui permet aux entreprises d'analyser les avis et d'y répondre à partir de la même interface. En savoir plus sur justLikeAPI
Vous souhaitez recueillir plus d'informations sur l'expérience de vos clients ? JustLikeAPI est le bon outil pour cette tâche. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. En savoir plus sur justLikeAPI

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