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Pourquoi Capterra est gratuit
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires. En savoir plus sur GetFeedback
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client. En savoir plus sur GetFeedback

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Mesurez et améliorez la satisfaction client avec les enquêtes CSAT de Zonka Feedback. Recueillez les opinions intégrées à l'application, sur tablettes, par e-mail ou par SMS. En savoir plus sur Zonka Feedback
Le logiciel Zonka Feedback CSAT vous aide à recueillir les opinions des clients en temps réel avec CSAT Surveys. Suivez votre satisfaction client avec des réponses en temps réel et des rapports puissants, identifiez les clients mécontents, agissez et évitez de les perdre. Personnalisez les enquêtes avec votre logo, image de marque, arrière-plan et vos questions. Accédez à des rapports CSAT détaillés et en temps réel, tels que CSAT Meter Report, Trends Report, CSAT basé sur la localisation, Text Analytics, etc. En savoir plus sur Zonka Feedback

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Zendesk développe des logiciels de satisfaction client pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

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Solution mobile et cloud d'étude de marché pour les entreprises qui permet de collecter, de partager et de collaborer sur la base de données de recherche. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise permet aux entreprises de recueillir les opinions critiques et d'agir en conséquence afin de stimuler la croissance et l'innovation à grande échelle grâce à des fonctionnalités de sécurité et de conformité avancées. Intégrez les résultats des sondages d'opinion à votre pile technologique afin d'enrichir la prise de décision et d'automatiser les flux de travail. Les produits, solutions d'entreprise et intégrations de SurveyMonkey permettent à plus de 335 000 entreprises d'offrir une meilleure expérience client, d'augmenter la fidélisation des employés et de libérer la croissance et l'innovation. En savoir plus sur SurveyMonkey Enterprise

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Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive optimisée par IA (intelligence artificielle). La solution vous permet d'effectuer des recherches vidéo à grande échelle. En savoir plus sur Sonar
Obtenez des informations de meilleure qualité plus rapidement. Sonar est une plateforme de recherche utilisateur intuitive qui permet aux spécialistes comme aux non-spécialistes de l'UX (User Experience) de mener des recherches vidéo par le biais d'entretiens qualitatifs non modérés. En savoir plus sur Sonar

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Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service. En savoir plus sur Simplesat
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Recueillez plus d'opinions de la part de vos clients et offrez-leur une meilleure expérience client. Utilisez 20 intégrations natives pour agir sur les opinions des clients. En savoir plus sur Survicate
Measure customer satisfaction with an easy and intuitive tool dedicated to small-to-medium-sized companies. Survicate is a powerful survey, NPS, and feedback management software that helps you capture more customer feedback and improve customer satisfaction. Run email, link, web, and mobile surveys that collect responses in minutes. — Perfect solution for small-to-medium-sized companies (SMBs.) — Easy integration with Intercom, HubSpot & more (native, code-free) — 100+ various free-to-us En savoir plus sur Survicate

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Interagissez mieux avec vos clients grâce aux enquêtes conversationnelles. Évaluez périodiquement vos clients et améliorez leur satisfaction. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous aide à créer des enquêtes interactives sur les opinions des clients. Mesurez l'indice de satisfaction client, identifiez et résolvez les problèmes, fermez la boucle de rétroaction et améliorez les relations avec les clients, sans effort. Évaluez périodiquement vos clients avec Recurring Surveys et suivez à la trace votre score CSAT. Les options de partage faciles vous permettent de contacter vos clients via le web, les appareils mobiles, les réseaux sociaux et les e-mails pour collecter facilement les opinions de vos clients, partout et à tout moment. En savoir plus sur SurveySparrow

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Qemotion

Qemotion

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Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion

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Outil de retour d'opinion en un clic qui permet à vos clients d'évaluer et de partager leur opinion instantanément. Générez vos propres boutons et intégrez-les n'importe où. En savoir plus sur Customer Thermometer
Outil de gestion des opinions client, avec une équipe de service client primée, des capacités de reporting étendues, une liste exhaustive d'intégrations d'applications, etc. Obtenez des opinions exploitables en temps réel à portée de main. Une suite de reporting prête à l'emploi, avec à la fois une présentation claire du contrôle de mission et un large éventail d'options de reporting détaillées. L'installation est simple, facile et rapide. En savoir plus sur Customer Thermometer

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Refiner est un outil de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. En savoir plus sur Refiner
Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce à de superbes micro-enquêtes intégrées. Découvrez instantanément de nouvelles informations, augmentez les conversions et fidélisez vos clients. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre entreprise avec des informations client en temps réel. En savoir plus sur Refiner

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Sprinklr aide les entreprises à fournir des soins de classe mondiale pour assurer la satisfaction des clients, grâce à un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution de satisfaction client de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à commercialiser, promouvoir, rechercher, entretenir et engager les clients sur plus de 35 canaux à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi des interactions de marque plus positives et cohérentes, à chaque point de contact. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk

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Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Le chat intégré au site web et la messagerie mobile sont les canaux de communication qui offrent la plus grande satisfaction client. Communiquez avec tous vos clients grâce à Userlike. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio

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QaizenX is a feedback solution for you to easily gather & act on customer feedback. Cost-effective, best-in-class, greater insights. En savoir plus sur QaizenX
QaizenX is the one-stop solution for you to conduct customer feedback surveys. We've made it extremely easy for you to adopt and use. Create customized surveys, use jump/skip logic, or use ready-made templates to save time. Gather feedback through WebLink, QR, email, WhatsApp or SMS. Understand actionable insights, and find out what's the issue and how to improve. Based on the Kaizen (Plan, Do, Check, Act) philosophy - Make small but significant changes. Get started for FREE! En savoir plus sur QaizenX

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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est le meilleur logiciel de satisfaction client pour vous aider à gérer vos informations et retours clients ! Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail avec la plateforme sans codage de monday.com. Créez vos formulaires en quelques minutes et intégrez-les où vous le souhaitez ou partagez un lien pour obtenir instantanément les commentaires des clients. Compilez tous vos retours clients dans un tableau simple et visuel, analysez vos réponses et décomposez-les selon différents paramètres. En savoir plus sur monday.com

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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion
Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel.

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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent vous aide à exploiter la puissance d'un progiciel d'analytique complet qui vous offre des outils d'analyse de données et de reporting performants. Analysez rapidement l'efficacité de votre service client en segmentant les données par agent ou par type d'interaction. Découvrez plus de 180 fonctionnalités destinées au service client, notamment des fonctions de gamification et un CRM (Customer Relations Management) intégré. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Ne vous contentez pas d'envoyer un autre sondage ennuyeux : Typeform rend les retours d'opinion clients amusants grâce à de beaux formulaires interactifs. En savoir plus sur Typeform
Et si donner des retours d'opinion pouvait être amusant pour vos clients tout en vous procurant de meilleures données ? Cela vous semble trop beau pour être vrai ? Découvrez Typeform : des formulaires élégants et réactifs que vous pouvez personnaliser selon votre marque. Si votre formulaire a une apparence conviviale, les clients échangeront plus d'informations avec vous. Vous pourrez ensuite envoyer automatiquement ces retours d'opinion où que vous soyez grâce à plus de 120 intégrations avec vos applications préférées. Le tout sans aucun code. En savoir plus sur Typeform

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0). En savoir plus sur Nicereply
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer la satisfaction des clients et générer plus de ventes. En savoir plus sur Tidio
Tidio est la plateforme de service client qui vous permet d'améliorer la satisfaction des clients en combinant chat en direct et chatbots. Grâce à Tidio, vos clients peuvent vous joindre en temps réel lorsque vous êtes disponible ou obtenir de l'aide via des chatbots lorsque vous êtes occupé. Ces chatbots alimentés par IA peuvent prendre des commandes pour vous, répondre instantanément à 40 % des demandes des clients, recueillir les opinions des clients et réduire les temps de réponse et de résolution. En savoir plus sur Tidio

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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée. En savoir plus sur Playvox
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures. En savoir plus sur Playvox

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Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify

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Améliorez la satisfaction de vos clients et entretenez-les tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Améliorer la satisfaction client est l'un des aspects les plus importants de votre activité. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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Utilisez Qualaroo pour concevoir des enquêtes CSAT et analyser les opinions avec l'analyse du sentiment d'IA pour améliorer l'expérience et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Qualaroo
Qualaroo est un logiciel d'enquête et d'analyse doté de fonctions de reporting avancées pour vous aider à évaluer l'expérience client. Créez des enquêtes CSAT (Customer Satisfaction Score) ainsi que des enquêtes CES, NPS, SUS (Customer Effort Score, Net Promoter Score, System Usability Scale), des enquêtes d'intention de sortie à partir de zéro avec une marque personnelle ou utilisez des modèles prêts à l'emploi avec plus de 100 questions. Tirez parti de l'analyse des sentiments pour décoder les réponses en texte libre en temps réel. Intégrez Salesforce et Hubspot pour partager les opinions CSAT sur plusieurs plateformes et prenez des mesures proactives afin d'améliorer la satisfaction des clients en général. En savoir plus sur Qualaroo

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L'IA prédictive Wonderflow prend en compte tous les types d'opinions des clients pour vous aider à réussir sur des marchés concurrentiels. En savoir plus sur Wonderflow
Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et transformer ce flux d'opinions des clients extrêmement volumineux en décisions gagnantes. Wonderflow Unified VoC Analytics aide les entreprises B2C à extraire de la valeur des opinions des consommateurs telles que les avis en ligne, les dossiers des centres d'assistance et le score NPS (Net Promoter Score). **Wonderflow est adapté aux entreprises des secteurs de l'électronique grand public, de l'assurance, de la logistique, des pneumatiques et des cosmétiques.** En savoir plus sur Wonderflow

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Augmentez la satisfaction de vos clients avec JustLikeAPI. Analysez les avis et répondez-y à partir d'un espace unique. En savoir plus sur justLikeAPI
Vous voulez en savoir plus sur la satisfaction de vos clients ? JustLikeAPI est là pour vous aider. JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. En savoir plus sur justLikeAPI

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Integrated tools and processes to increase guest satisfaction and revenue. En savoir plus sur Guest Satisfaction Surveys
Gather valuable feedback direct from guests with our customizable surveys. Turn insight into action and watch guest satisfaction, revenue and demand grow.

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution permet aux marques d'augmenter la satisfaction des clients. Collectez, gérez et affichez rapidement et facilement les avis pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les résultats de recherche et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Un logiciel de satisfaction client comprend des commentaires, un logiciel de textos, l'analyse des ressentis, une messagerie et des avis.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils pour obtenir des informations en temps réel à partir d'opinions écrites. La plateforme de messagerie Podium facilite également la gestion de toutes vos interactions client à partir des messages Facebook, des messages par clic de Google et des messages textes entrants à partir d'un tableau de bord. La satisfaction des clients commence dès la première interaction et continue tout au long du parcours client. En savoir plus sur Podium

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Créez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir comment vous pouvez améliorer leur expérience client.
Mesurez la satisfaction des clients avec une enquête Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous recommander et comment vous pouvez améliorer leur expérience client. En savoir plus sur Hotjar

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
Yotpo aide les marques de vente en ligne à recueillir des avis clients, des photos, des Q et R pour augmenter la satisfaction des clients, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. La plateforme complète de marketing client de Yotpos est parfaite pour les entreprises en pleine croissance qui traitent plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo

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Alchemer, anciennement SurveyGizmo, vous aide à vous transformer en une véritable organisation axée sur le client.
De nos jours, chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client enregistrée dans les tableaux de bord et la met entre les mains de vos employés. Alchemer est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services. En savoir plus sur Alchemer

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Automatisez vos opérations de satisfaction client en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Essayez Pipefy gratuitement.
Assurez la satisfaction des clients et des scores CSAT améliorés avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une plateforme sans code/à faible niveau de code intuitive et facile d'utilisation. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation. En savoir plus sur Grade.us

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Qualtrics Customer Experience permet aux entreprises de surveiller, de réagir à et d'améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client.
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme Agile pour l'amélioration de la satisfaction client, qui permet aux entreprises de surveiller, réagir à et améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client. Offrant un grand choix de canaux d'opinion pour la satisfaction client, elle est idéale pour connaître facilement les parties du parcours client nécessitant une attention particulière, prioriser l'action stratégique, partager des tableaux de bord pertinents dans l'ensemble de l'organisation et fermer la boucle des interactions client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. En savoir plus sur Swell

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un logiciel de satisfaction client en ligne personnalisé permettant de mieux comprendre le public.
Obtenez des réponses rapidement avec Nextiva Surveys, un logiciel de satisfaction client en ligne. Recueillez les réponses dont vous avez besoin afin de mieux comprendre votre public et de prendre de meilleures décisions. Comprenant neuf types de questions, des modèles d'enquête, des notifications par e-mail, la logique de saut, etc., Nextiva Surveys fournit les outils nécessaires pour mesurer les réponses des personnes interrogées. De plus, les entreprises peuvent tout personnaliser, des pages de renvoi aux pages de remerciement, en passant par les thèmes ! Intégration transparente à d'autres produits Nextiva, pour une vue complète des clients. En savoir plus sur Nextiva

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AidaForm is a drag-and-drop tool for creating online registration and order forms, surveys and quizzes.
AidaForm is an online service that allows you to easily create online registration and order forms, surveys and quizzes. AidaForm supports Classic and Conversational form layouts, offers a modern responsive design and flexible customization. The gallery of ready-made templates includes more than 100 different forms for online sales, feedback collection, customer development and lead generation. En savoir plus sur AidaForm

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Logiciel d'enquête sur la satisfaction client pour les grandes entreprises. Menez des enquêtes CSAT pour obtenir des opinions exploitables. Complétez le tout avec des suivis et des alertes.
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX) et l'engagement tout au long du parcours. Fermez la boucle avec des rapports partageables, tableaux de bord, notifications et outils de suivi. Intégrez avec Slack, Zendesk, API, CRM, ... Des utilisateurs illimités compris et fonctionne en 47 langues. Clients : L'Oréal, Toyota, Citibank, Q8, Heineken, Sony, Manpower, etc. En savoir plus sur CheckMarket

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----> Le moyen le plus simple d'améliorer la satisfaction des clients et de créer ambassadeurs de la marque. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. Essai gratuit.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'améliorer la satisfaction des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. N'envoyez plus jamais de sondage et continuez de découvrir exactement ce que vos clients pensent de votre service. Découvrez qui sont vos plus grands fans et répondez rapidement aux problèmes des clients. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore. En savoir plus sur GetMoreReviews

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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers

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