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Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX) et l'engagement tout au long du parcours. Fermez la boucle avec des rapports partageables, tableaux de bord, notifications et outils de suivi. Intégrez avec Slack, Zendesk, API, CRM, ... Des utilisateurs illimités compris et fonctionne en 47 langues. Clients : L'Oréal, Toyota, Citibank, Q8, Heineken, Sony, Manpower, etc. En savoir plus sur CheckMarket Logiciel d'enquête sur la satisfaction client pour les grandes entreprises. Menez des enquêtes CSAT pour obtenir des opinions exploitables. Complétez le tout avec des suivis et des alertes. En savoir plus sur CheckMarket
Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service. En savoir plus sur Simplesat Des enquêtes de satisfaction en un clic extrêmement faciles à utiliser pour les professionnels soucieux du service. En savoir plus sur Simplesat
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud
Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Zonka Feedback Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web. En savoir plus sur Zonka Feedback
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
SurveySparrow vous aide à créer des enquêtes interactives sur les opinions des clients. Mesurez l'indice de satisfaction client, identifiez et résolvez les problèmes, fermez la boucle de rétroaction et améliorez les relations avec les clients, sans effort. Évaluez périodiquement vos clients avec Recurring Surveys et suivez à la trace votre score CSAT. Les options de partage faciles vous permettent de contacter vos clients via le web, les appareils mobiles, les réseaux sociaux et les e-mails pour collecter facilement les opinions de vos clients, partout et à tout moment. En savoir plus sur SurveySparrow Interagissez mieux avec vos clients grâce aux enquêtes conversationnelles. Évaluez périodiquement vos clients et améliorez leur satisfaction. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Il est conçu pour améliorer la satisfaction des clients et aider vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail ou encore réseaux sociaux. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Slack et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk développe des logiciels de satisfaction client pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Le chat intégré au site web et la messagerie mobile sont les canaux de communication qui offrent la plus grande satisfaction client. Communiquez avec tous vos clients grâce à Userlike. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme Agile pour l'amélioration de la satisfaction client, qui permet aux entreprises de surveiller, réagir à et améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client. Offrant un grand choix de canaux d'opinion pour la satisfaction client, elle est idéale pour connaître facilement les parties du parcours client nécessitant une attention particulière, prioriser l'action stratégique, partager des tableaux de bord pertinents dans l'ensemble de l'organisation et fermer la boucle des interactions client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM Qualtrics Customer Experience permet aux entreprises de surveiller, de réagir à et d'améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
LiveAgent vous aide à exploiter la puissance d'un progiciel d'analytique complet qui vous offre des outils d'analyse de données et de reporting performants. Analysez rapidement l'efficacité de votre service client en segmentant les données par agent ou par type d'interaction. Découvrez plus de 175 fonctionnalités destinées au centre d'assistance, notamment des fonctions de gamification et un CRM (Customer Relations Management) intégré. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les informations relatives à l'utilisation du produit, la solution réunit automatiquement les données de divers systèmes (CRM, assistance, facturation, etc.) et présente l'ensemble des KPI de réussite des clients et des interactions clients pertinents dans un tableau de bord facile à comprendre. Pour les flux de travail à faible impact, elle dispose également d'un moteur d'automatisation intégré sophistiqué. En savoir plus sur Custify Custify est une solution destinée aux entreprises SaaS B2B qui permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. En savoir plus sur Custify
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360 Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte. En savoir plus sur Listen360
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)". En savoir plus sur PrediCX Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis. En savoir plus sur PrediCX
Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques à la volée grâce à de superbes micro-enquêtes intégrées. Découvrez instantanément de nouvelles informations, augmentez les conversions et fidélisez vos clients. Alertez votre équipe, enrichissez les profils CRM (Customer Relationship Management), déclenchez des campagnes personnalisées ou mettez à jour votre API backend avec des webhooks. Développez votre entreprise avec des informations client en temps réel. En savoir plus sur Refiner Refiner est un outil de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. En savoir plus sur Refiner
We build software for universal customer engagement. By focusing on the customer, we deliver success for your business. Using our operating system, we centralise your digital contacts to increase both the quality and the efficiency of your operators. This is backed up by our bespoke automation functionalities. Our approach is truly omnichannel; no matter where/when/how your customer gets in touch, their query will be handled by the right person, using the right information, at the right time. En savoir plus sur Gnatta Gnatta creates market leading omnichannel customer communication software, with products available for businesses of all sizes. En savoir plus sur Gnatta
Engage Digital permet aux entreprises de gérer tous leurs canaux de relation client digitale au sein d'une même plateforme. Par conséquent, les agents peuvent gérer plusieurs canaux à travers une interface unique, augmentant ainsi leur vitesse de réponse, rationalisant l'affectation des ressources et nivelant le flux pendant les périodes de pic, pour une meilleure satisfaction du client. Plus de 14,5 millions messages provenant de diverses sources (e-mail, chat, messagerie, réseaux sociaux, etc.) sont classés et envoyé aux agents en charge du service clients. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital Gérez tous vos canaux de relation client digitale via une plateforme unique. En savoir plus sur RingCentral Engage Digital
La plateforme de gestion des commentaires SoGoSurvey permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. De la création et de la distribution d'un questionnaire à l'analyse des résultats et aux recommandations, la plateforme fait tout avec facilité et en faisant preuve d'un niveau de sophistication peu commun dans le secteur. SoGoSurvey se distingue de ses concurrents grâce aux notes élevées que lui donnent constamment les utilisateurs, à son moteur de reporting inégalé, à ses capacités de protection des données leader du secteur et à son support client 24h/24, 7j/7. Une véritable plateforme de gestion des commentaires de bout en bout qui permet aux organisations d'automatiser la collecte et l'analyse des données de manière transparente. Obtenez une démo dès aujourd'hui !
Hotjar est le moyen rapide et visuel pour connaître vos utilisateurs. Hotjar contient tout ce dont votre équipe a besoin pour obtenir une opinion visuelle instantanée et voir comment les internautes utilisent réellement votre site, et découvrir des idées pour faire les bons changements. Hotjar contient tout ce dont votre équipe a besoin pour obtenir une opinion visuelle instantanée et voir comment les internautes utilisent réellement votre site.
Collectez et exploitez des données sur la satisfaction client grâce à des évaluations et des enquêtes CSAT et recevez des informations exploitables sur les opinions de vos clients, le tout dans un seul tableau de bord. BirdEye décompose les données pour vous permettre d'améliorer constamment votre expérience client et vos opérations commerciales. Améliorez la satisfaction de vos clients avec BirdEye. Collectez et exploitez les données de satisfaction client afin d'améliorer constamment votre expérience client et vos opérations commerciales.
SurveyGizmo est une plateforme robuste d'enquêtes et de compréhension des données qui vous permet de prendre de meilleures décisions. SurveyGizmo est la plateforme d'enquêtes et de compréhension des données la plus appréciée au monde, qui vous permet de prendre des décisions plus intelligentes.
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
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Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils pour obtenir des informations en temps réel à partir d'opinions écrites. La plateforme de messagerie Podium facilite également la gestion de toutes vos interactions client à partir des messages Facebook, des messages par clic de Google et des messages textes entrants à partir d'un tableau de bord. La satisfaction des clients commence dès la première interaction et continue tout au long du parcours client. Un logiciel de satisfaction client comprend des commentaires, un logiciel de textos, l'analyse des ressentis, une messagerie et des avis.
Yotpo aide les marques de vente en ligne à recueillir des avis clients, des photos, des Q et R pour augmenter la satisfaction des clients, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. La plateforme complète de marketing client de Yotpos est parfaite pour les entreprises en pleine croissance qui traitent plus de 300 commandes par mois. Yotpo aide les marques à collecter et exploiter les avis et les photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la satisfaction des clients et améliorer les ventes.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation. La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis. Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte qu'ils sont plus susceptibles et ravis de partager leur opinion ! Quel que soit l'appareil, les clients pourront accéder à vos enquêtes attrayantes, propres et personnalisées. En plus d'être conviviale, cette nouvelle méthode de collecte de commentaires est divertissante grâce à ses animations et à ses récompenses (bons d'achat, eBooks, billets pour les concerts de Phil Collins). Les commentaires sont à nouveau tendance. Divertissez et fidélisez les clients grâce aux enquêtes conviviales de Feedier : personnalisez-les et rendez-les plus distrayantes !
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SurveyMonkey CX est une solution NPS clé en main dotée de fonctionnalités robustes, conçues pour collecter, comprendre et agir sur les opinions de vos clients. Envoyez des enquêtes personnalisées sur plusieurs canaux afin d'augmenter les taux de réponse. Identifiez les domaines d'amélioration à l'aide d'analyses avancées, de l'analyse des acteurs clés aux critères du secteur. Agissez plus vite en finalisant rapidement le processus avec les clients. Partagez facilement des informations NPS avec votre équipe à l'aide de rapports personnalisés, d'exportations de données et d'intégrations. Une solution NPS pour les entreprises. Obtenez des informations exploitables pour développer votre activité avec SurveyMonkey CX.
Reputology est une plateforme performante de surveillance des avis et d'opinions clients pour les entreprises qui exploitent plusieurs sites physiques. Impliquez les clients mécontents rapidement et surveillez toutes les opinions clients, où qu'elles soient : Google, Facebook, fiches de commentaire, etc. Découvrez les causes profondes de la satisfaction et des plaintes des clients pour apporter des améliorations significatives à long terme. Des entreprises du Fortune 500 utilisent Reputology, tout comme des marques reconnues telles que Golds Gym et House of Blues. Reputology est une plateforme de surveillance des avis et d'opinions clients, qui aide les entreprises multisites à améliorer l'expérience client.
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser conçu pour améliorer les taux de réponse. Créer de magnifiques sondages adaptés aux mobiles grâce à l'outil de création de glisser-déposer. Intégrer des questions d'enquête dans un e-mail avec une fonctionnalité de messagerie instantanée. Mesurer et comprendre les réponses avec des tableaux de bord et des analyses textuelles en temps réel. Intégrer Salesforce pour améliorer le retour d'expérience. Les clients GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre 7 fois plus rapide que les autres applications de sondage. GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires.
MySurveyLab est un outil de sondage en ligne professionnel qui prend en charge la création de sondages, automatise la collecte de réponses et la génération de rapports. Il s'agit d'une application web et aucun logiciel supplémentaire n'est requis, hormis un navigateur web. Certaines fonctionnalités de service comprennent : une randomisation et une logique avancées, une assistance et des sondages multilingues, un travail d'équipe et un partage des résultats de sondage, une sécurité renforcée (SSL/HTTPS), une exportation des résultats de sondage (Excel, SPSS, PowerPoint), des sondages personnalisés et en marque blanche ainsi qu'une API. Outil de sondage en ligne professionnel. Sondages, questionnaires, formulaires et tests pour l'expérience client, l'étude de marché, les RH et bien plus encore !
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes et engageantes, des notifications et des flux de travail automatisés, ainsi que des outils d'analytique puissants pour comprendre exactement où procéder à des améliorations ou promouvoir de bons comportements. Lorsque vous connectez Key Survey à vos autres systèmes informatiques, vous fermez la boucle entre Marketing, Ventes, Opérations et Service client. Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients.
Puissant outil logiciel d'enquêtes pour les consultants en entreprise, qui aident les clients et les dirigeants à découvrir des connaissances et des idées, à prendre des décisions et à mener des actions. Créez et déployez tout type d'enquêtes professionnelles. Impliquez les employés et les équipes pour découvrir leurs suggestions et améliorer les performances. Découvrez ce que les clients disent et recommandent. Découvrez votre NPS (Net Promoter Score). Parcourez les opinions et générez des idées. Menez des recherches sur les marchés et clients potentiels. Bénéficiez d'une assistance 24 h/24, 7 j/7 et de conseils d'experts en enquêtes. Puissant outil logiciel d'enquêtes pour les consultants en entreprise, qui aident les clients à découvrir des connaissances et des idées, à prendre des décisions et à mener des actions.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Feedbackly est un outil de rétrocation tout-en-un qui transforme automatiquement les commentaires en ventes et en croissance tout au long du parcours client. Créez des enquêtes personnalisables et publiez-les simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication ; analysez ensuite les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client. Tirez parti du concept de cartographie du parcours client pour suivre les niveaux de satisfaction avec précision. Utilisez ensuite ces informations pour prendre des décisions commerciales éclairées. Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
SmileBack est une plateforme de satisfaction client conçue pour être simple à utiliser tout en fournissant des informations très pertinentes. Après chaque transaction de service, un clic de vos clients sur l'un des trois emojis active un univers de fidélisation accrue des clients, améliore le moral et accroît la rétention. Supprimez les difficultés qui empêchent les clients de donner leur opinion. Les utilisateurs SmileBack enregistrent des taux de réponses par avis de plus de 40 %. En outre, avec un reporting et une analytique avancés, vous connaîtrez toujours le niveau de satisfaction de vos clients. Recueillez davantage d'opinions de clients grâce à une enquête CSAT avec smileys facile à mettre en œuvre et encore plus simple à utiliser.
zenloop est une plateforme de gestion des opinions NPS qui améliore la fidélisation des clients en utilisant le framework Net Promoter System (NPS). – Recueillez des opinions exploitables à des taux de réponse élevés allant jusqu'à 25-30 %. – Stimulez et motivez votre organisation avec des diffusions d'opinions. – Identifiez les idées et tendances immédiates avec Smart Labels (analyse de texte). – Faites plaisir aux promoteurs et aux détracteurs grâce à des réponses personnalisées afin de réduire le taux de désabonnement. – Apportez des améliorations. – Acheminez les alertes d'opinions aux collaborateurs. zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS). Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les entreprises d'e-commerce en phase de croissance.
Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage les utilisateurs de manière autonome. Il les accueille, répond à leurs questions et les incite à agir comme vous le souhaitez. Il en résulte une augmentation des leads, de meilleures conversions et une amélioration des résultats nets. Acobot utilise l'IA pour construire l'IA. Il est entièrement automatisé. Il suffit de vous inscrire et de fournir l'URL de votre page d'accueil. L'IA fera alors tout le travail pour vous. Aco, le chatbot de l'IA, apprend de votre site web, engage les utilisateurs et les transforme en leads de manière autonome !
Peloton, Uber, Slack, Instacart, Target, Cisco, OpenTable et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer la satisfaction des clients. Delighted est un outil idéal pour la collecte, l'analyse et l'exploitation des retours d'opinion CSAT. Obtenez en quelques minutes des enquêtes sur plusieurs canaux, optimisées pour recevoir un taux de réponse élevé. Définissez des critères de référence, surveillez les scores et intégrez les retours d'opinion dans votre ensemble d'outils existant pour profiter d'un service complet immédiatement. Disponible à partir de 0 $/an. Delighted est un moyen simple et rapide de réunir et d'exploiter les informations relatives à l'expérience et à la satisfaction des clients.
Un outil simple permettant de recueillir en temps réel les retours d'opinion des clients, de récompenser les employés et de suivre les performances de l'équipe. Un outil simple permettant de recueillir en temps réel les retours d'opinion des clients, de récompenser les employés et de suivre les performances de l'équipe.
Après avoir réalisé un service, vous avez envie de récolter les avis de vos clients, n'est-ce pas ? Alors il vous faut Quality Driven Software ! Grâce à notre application, envoyez des e-mails ou des documents d'enquête à vos clients à partir d'un superbe modèle. Une fois les feedbacks reçus, l'application enverra les informations au collaborateur responsable de l'intervention. En accédant aux scores de satisfaction de vos employés, vous pourrez plus facilement déterminer qui mérite une augmentation et qui doit être licencié. Gardez vos meilleurs employés et obtenez plus d'avis en ligne. Ce logiciel fait ça aussi ! Gestion des avis de satisfaction client. Augmente les profits, réduit les désabonnements, vous permet d'obtenir plus d'avis en ligne. Oui, ce logiciel fait ça aussi !
Survicate est une plateforme de retour d'informations tout-en-un pour les PME. Il propose 5 solutions : des enquêtes ciblées sur les sites web, des widgets de retour d'informations initiés par les utilisateurs, des enquêtes dans les messages, des enquêtes par e-mail NPS et des questionnaires. Avec un seul outil, vous pouvez recueillir les opinions des clients sur tous les points de contact numériques. Utilisez les informations collectées pour réduire le taux de désabonnement, améliorer la fidélisation des clients et répondre plus précisément aux besoins des clients. Survicate s'intègre directement aux plateformes Marketing Automation et CRM populaires. Le moyen le plus rapide de recueillir les commentaires des clients.
Bold360 is the ultimate AI-powered customer satisfaction platform helping companies of all sizes build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. By blending the best of AI and agent-based technology, Bold360's suite enables companies to meet soaring customer expectations while allowing agents to do what they do best - be human. Bold360 is an AI-powered customer satisfaction solution delivering personalized interactions and the fastest time-to-value.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.
Cloud-based solution for businesses that helps automate and manage online customer reviews and brand reputation. Cloud-based solution for businesses that helps automate and manage online customer reviews and brand reputation.
Capture, organize, and analyze user feedback in one place to inform your product decisions. Prioritize feedback, build a roadmap, and close the communication loop with a built-in changelog. Canny is a user feedback tool built to cover everything you need to navigate the entire feedback cycle.
Retently vous aide à mesurer efficacement la satisfaction des clients, à recueillir des avis et commentaires clients exploitables, à prévenir les pertes de clientèle et à transformer les détracteurs en partisans de marque. Retently envoie à vos clients une enquête de satisfaction composée d'une seule question. Les clients peuvent alors attribuer une note à votre entreprise et fournir des commentaires supplémentaires. Votre Net Promoter Score est ensuite calculé en fonction des réponses de l'enquête. Cette solution vous aide à suivre le Net Promoter Score de votre entreprise, à recueillir des commentaires précieux et à fidéliser vos clients.
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre solution complète de support client et aider vos clients.
Logiciel modulaire permettant de travailler avec des questionnaires téléphoniques, en ligne, en personne et imprimés ainsi que pour la gestion des panels. The Survey System est un logiciel des plus complets pour toutes les méthodes d'enquêtes. La solution inclut des fonctionnalités complètes et avancées de logique, de reporting et d'analyse. The Survey System s'améliore et se développe depuis 1983 en tenant compte des commentaires et des demandes des clients. Logiciel modulaire permettant de travailler avec des questionnaires téléphoniques, en ligne, en personne et imprimés ainsi que pour la gestion des panels.
Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale. Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
Skilljar est l'une des principales plateformes de formation conçue spécialement pour l'enseignement externe. Les équipes de formation client et d'habilitation des centaines d'entreprises innovantes comptent sur Skilljar pour intégrer, engager et fidéliser avec succès les clients. La plateforme Skilljar permet aux entreprises de technologie, d'assurance, de santé, de transport et de fabrication, de former les utilisateurs à chaque étape du parcours des clients, ce qui augmente considérablement les chances de satisfaction des clients et les relations à long terme. Le système de gestion de l'apprentissage mobile (LMS) Skilljar, basé sur le cloud, permet aux entreprises d'adapter la formation des clients et partenaires.
GuildQuality fournit des outils de satisfaction client, de reporting de performance web et de marketing pour les constructeurs immobiliers, les rénovateurs, les entrepreneurs et autres professionnels de l'immobilier. Plus de 2 000 professionnels parmi les meilleurs dans le secteur du bâtiment aux États-Unis s'appuient sur GuildQuality pour offrir une expérience client exceptionnelle et exposer la qualité de leur service à des clients potentiels. Logiciel de sondage et de satisfaction client destiné aux professionnels du bâtiment soucieux de la qualité.
CloudCherry est un produit de collecte de commentaires et d'analyse de la clientèle en temps réel basé sur SaaS pour suivre, mesurer et améliorer l'expérience client. Avec CloudCherry, l'entreprise peut identifier les facteurs qui conditionnent l'expérience client, mesurer des indicateurs clés tels que Net Promoter Score et le score unique Customer Delight, découvrir des informations exploitables sur les comportements des consommateurs et répondre à toute plainte ou requête client en temps réel dès celle-ci survient. CloudCherry est un produit de collecte d'opinions en temps réel et d'analyse de l'expérience client, destiné au suivi et à l'amélioration de l'expérience client.
Logiciel d'opinion et logiciel d'évaluation de produits d'Amazon qui aide les commerçants à obtenir plus d'opinions et d'avis sur les produits, à améliorer la réputation du vendeur et à augmenter les ventes. Grâce à une interface utilisateur simple, des modèles personnalisables et des règles de campagne qui se convertissent, FeedbackFive est un outil important de l'arsenal du vendeur. Le logiciel d'opinion et d'évaluation de produits d'Amazon qui aide les commerçants à obtenir plus d'opinions, améliore la réputation du vendeur et augmente les ventes.
We are proud to offer an unbeatable customer satisfaction measurement tool, with an award-winning service team, vast reporting capabilities, and a long list of system integrations. The regular, real-time feedback available with CT has been a game-changer for so many of our customers. An out-of-the-box reporting suite, with both a clear mission control overview and a wide range of in-depth reporting options. Installation is simple, easy, and can be achieved in minutes. 1-click feedback email solution that allows your customers rate your offerings. Generate your own buttons & embed them in any email.
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Thematic is a Feedback Analysis platform for medium and large companies. We help data-driven teams improve customer experience of their products and services. We analyze feedback collected through surveys, reviews, social media and contact center logs using award-winning AI. You can easily edit the results, find deep actionable insights and share professional reports with your company. Thematic integrates with Qualtrics, SurveyMonkey, TypeForm, and other feedback collection tools. Customer Insights Platform
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Q One est une plateforme d'étude de marché SaaS (logiciel en tant que service) unique, basée sur le cloud, multicanaux, multidevises et multilingue offrant un éventail complet de fonctionnalités pour les professionnels de la recherche et les organisations centrées sur l'automatisation du recrutement/de la gestion de panels, l'incitation des membres du panel, la programmation d'enquêtes et la collecte de données qui augmentent l'engagement des panels et collectent des informations en temps réel. Gestion de panels, Collecte de données, Conception de sondages, Prévention des fraudes, CRM, Devis, Messagerie instantanée, Gestion de projet.
Le logiciel de satisfaction client Intouch Insight aide les organisations à transformer chaque interaction avec le client en une occasion de le satisfaire. Recueillez les opinions de toutes les sources, y compris les réseaux sociaux, les sites d'avis, les enquêtes de satisfaction des clients, les achats mystères et autres. Des tableaux de bord personnalisables et des analytiques robustes permettent aux entreprises de surveiller et de gérer facilement la satisfaction client tout au long du parcours client. Le logiciel de satisfaction des clients Intouch Insight aide les organisations à comprendre les opinions des clients et à prendre des mesures en conséquence.
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