Logiciels de satisfaction client

Un logiciel de satisfaction client permet aux entreprises de collecter, d'organiser et de gérer l'opinion des clients. Ce type d'application fournit des fonctions de sondage, de suivi des réclamations et de reporting des appels. Elle peut être intégrée aux solutions de CRM et de gestion des produits pour aider à appliquer les informations acquises aux interactions de l'entreprise et au développement de produits. Voir aussi : logiciel helpdesk, logiciel pour service client, logiciel de CRM et logiciel de sondage.

Pourquoi Capterra est gratuit
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience
zenloop est une plateforme de gestion des opinions NPS qui améliore la fidélisation des clients en utilisant le framework Net Promoter System (NPS). – Recueillez des opinions exploitables à des taux de réponse élevés allant jusqu'à 25-30 %. – Stimulez et motivez votre organisation avec des diffusions d'opinions. – Identifiez les idées et tendances immédiates avec Smart Labels (analyse de texte). – Faites plaisir aux promoteurs et aux détracteurs grâce à des réponses personnalisées afin de réduire le taux de désabonnement. – Apportez des améliorations. – Acheminez les alertes d'opinions aux collaborateurs. En savoir plus sur zenloop zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS). Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les entreprises d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les entreprises (petites et grandes) et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les entreprises (petites et grandes) et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
Zendesk développe des logiciels helpdesk pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
Générez des informations précieuses auprès de vos clients qui exploiteront votre stratégie d'entreprise et augmenteront la satisfaction des clients. Personnalisez le modèle d'enquête de satisfaction client tel que vous l'imaginez et partagez-le avec votre public cible. Aucun codage, satisfaction garantie ! En savoir plus sur 123FormBuilder Générez des informations précieuses auprès de vos clients qui exploiteront votre stratégie d'entreprise et augmenteront la satisfaction des clients. En savoir plus sur 123FormBuilder
Q One est une plateforme d'étude de marché SaaS (logiciel en tant que service) unique, basée sur le cloud, multicanaux, multidevises et multilingue offrant un éventail complet de fonctionnalités pour les professionnels de la recherche et les organisations centrées sur l'automatisation du recrutement/de la gestion de panels, l'incitation des membres du panel, la programmation d'enquêtes et la collecte de données qui augmentent l'engagement des panels et collectent des informations en temps réel. En savoir plus sur Q One Gestion de panels, Collecte de données, Conception de sondages, Prévention des fraudes, CRM, Devis, Messagerie instantanée, Gestion de projet. En savoir plus sur Q One

par Critizr

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Leader de la collecte d'avis clients, Critizr permet aux entreprises d'optimiser l'expérience client en impliquant les collaborateurs du siège au point de vente. Grâce à sa solution Critizr for Business, les grandes enseignes comme Carrefour, Nocibé, Havas Voyages, etc, peuvent analyser et piloter la satisfaction client au sein de leurs réseaux. En savoir plus sur Critizr Leader de la collecte d'avis, Critizr permet aux entreprises d'optimiser l'expérience client dans le but d'améliorer leur satisfaction. En savoir plus sur Critizr

par CustomerFirst Now

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Le prix de l'innovation en matière de cartographie du parcours client pour 2018 a été décerné à CFN Insight, la meilleure plateforme de cartographie de parcours qui aide les entreprises à suivre, gérer et améliorer le parcours de leurs clients. L'expérience client est en train de devenir le plus important différenciateur de marque et indicateur pour le succès à long terme des entreprises. Au-delà des simples cartes de parcours, CFN Insight permet aux entreprises d'identifier, de hiérarchiser, de gérer et de mener les actions les plus percutantes pour offrir des expériences inégalées sur le marché et obtenir de meilleurs résultats financiers. En savoir plus sur CFN Insight Ce logiciel vous aide à offrir une expérience client exceptionnelle à travers des visualisations de parcours client, une collaboration d'équipe et un reporting puissant. En savoir plus sur CFN Insight
SupportCenter Plus est un logiciel de support web compatible ITIL et conçu pour les entreprises de support informatique. Il est utilisé pour gérer tout type de service client sur une seule et même plateforme. Ses utilisateurs peuvent suivre, gérer et résoudre facilement les tickets d'assistance pour offrir un support rapide à leurs clients et améliorer ainsi leur niveau de satisfaction. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus Essayez Support Center Plus pour rendre votre centre de services plus agréable et plus puissant. C'est le premier pas pour obtenir un support client de premier ordre. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
Vous avez besoin de données pour dynamiser votre entreprise, vous vous souciez également de la façon dont vos clients perçoivent votre marque. Quel que soit votre public, une chose est certaine : le partage d'informations par le biais de questionnaires de satisfaction, de formulaires et d'enquêtes doit être facile, amusant et irréprochable sur tous les appareils. De plus, Typeform s'intègre à plus de 500 de vos applications préférées. Envoyez des données à MailChimp pour créer votre liste, à Google Sheets pour l'analyse ou à Salesforce pour personnaliser votre expérience client. Typeform : formulaires et enquêtes pour les personnes En savoir plus sur Typeform Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui vous permet de poser des questions facilement et de répondre avec plaisir. En savoir plus sur Typeform

par Pxida

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Pxida est un nouveau produit doté de technologies et d'analytics utilisé par les marques mondiales pour comprendre leurs clients dans un outil logiciel rapide et facile à déployer conçu spécifiquement pour les entreprises et organisations plus petites. Cette solution ne nécessite aucune formation et est simple et intuitive à utiliser. Vous utiliserez des analyses et des enquêtes conçues par des experts en étude de marché et des scientifiques de données hautement expérimentés à l'aide des dernières technologies d'analytics. Laissez les experts faire votre travail ! En savoir plus sur Pxida Pxida fournit une analyse détaillée de l'opinion des clients pour les petites et moyennes entreprises afin de mieux satisfaire les clients et d'améliorer les résultats. En savoir plus sur Pxida
Hotjar est le moyen rapide et visuel pour connaître vos utilisateurs. Hotjar contient tout ce dont votre équipe a besoin pour obtenir une opinion visuelle instantanée et voir comment les internautes utilisent réellement votre site, et découvrir des idées pour faire les bons changements. Hotjar contient tout ce dont votre équipe a besoin pour obtenir une opinion visuelle instantanée et voir comment les internautes utilisent réellement votre site.
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
BirdEye enables you to be the best business. BirdEye drives business growth by getting new reviews and improving customer experience. More than 50,000 businesses use BirdEye to manage their reviews, be found online, gather customer feedback, improve operations and increase revenue. BirdEye's all-in-one software includes review monitoring, review generation, review marketing, customer surveys, social, support ticketing, listings, webchat, business insights, and competitive benchmarking. Helps businesses collect, monitor and market customer reviews to manage online reputation and improve customer experience.
Get answers fast with Nextiva Surveys, our online customer satisfaction software. Collect the answers you need to understand your audience and make better decisions. Featuring nine question types, survey templates, email notifications, skip logic, and more, Nextiva Surveys provides the tools needed to measure respondents. Plus, businesses can customize landing pages, thank you pages, colors, and everything in between! Seamlessly integrate with other Nextiva products for a full view of customers. Get answers fast with Nextiva Surveys, a custom online customer satisfaction software, to better understand audience.
Yotpo aide les marques de vente en ligne à recueillir des avis clients, des photos, des Q et R pour augmenter la satisfaction des clients, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. La plateforme complète de marketing client de Yotpos est parfaite pour les entreprises en pleine croissance qui traitent plus de 300 commandes par mois. Yotpo aide les marques à collecter et exploiter les avis et les photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la satisfaction des clients et améliorer les ventes.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation. La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte qu'ils sont plus susceptibles et ravis de partager leur opinion ! Quel que soit l'appareil, les clients pourront accéder à vos enquêtes attrayantes, propres et personnalisées. En plus d'être conviviale, cette nouvelle méthode de collecte de commentaires est divertissante grâce à ses animations et à ses récompenses (bons d'achat, eBooks, billets pour les concerts de Phil Collins). Les commentaires sont à nouveau tendance. Divertissez et fidélisez les clients grâce aux enquêtes conviviales de Feedier : personnalisez-les et rendez-les plus distrayantes !
Swell is helping businesses simplify the process of capturing customer feedback and online reviews. With a mobile-first approach, Swell enables real-time interaction with the consumer via the channels most people are familiar with like text and email. Allows businesses to collect real-time customer experience feedback: NPS, CX, and online reviews on sites that matter.
Broadly's automated review platform helps local businesses generate great customer reviews on the most important platforms including Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor & many more. Our platform helps SMBs win reviews, get more business, and communicate directly with your customers via app or desktop. Online reviews are the single largest driver of how a consumer selects a new service so we're here to help small, service-based businesses (1-100 employees) win a better online reputation. Broadly is a review generation platform that helps local businesses get positive online reviews while protecting their reputations.
Get real time customer feedback to drive customer retention and referrals. AskNicely automatically emails customers a simple two-question email survey (based on the Net Promoter Score customer loyalty framework) that people can answer with just one tap. Listen to your customers in real time, catch unhappy customers before they churn and get more online reviews. Start sending surveys in minutes with no IT. The web's nicest Net Promoter Score (NPS) survey. Automatically measure and act on customer happiness every day for free.
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis. Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.
PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple. PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
Podium is an Interaction Management platform that's redefining the modern relationship between local businesses and their customers. With tools to get insights in real-time from text-based feedback. The Podium messaging platform also makes it easy to manage all your customer interactions from Facebook messages, Google's click-to-message and inbound texts from one dashboard. Customer satisfaction starts at the first interaction and continues through the entire customer journey. Customer satisfaction software includes feedback, texting software, sentiment analysis, messaging and reviews.
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QuickTapSurvey vous permet de saisir vous-même des données importantes pour votre entreprise. Générez, personnalisez et lancez vos campagnes de collecte de données en quelques minutes avec une garantie de couverture des données de 100 % (aucune connexion Internet requise). Idéal pour la saisie en personnes des leads, les salons professionnels, le marketing d'interception, les études de marché et la satisfaction des clients. QuickTapSurvey permet de poser facilement des questions intelligentes où que vous soyez (pas de connexion Internet requise et garantie à 100 % de la couverture des données).
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ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
Reputology is the best-of-breed Review Monitoring & Customer Feedback platform for enterprises that operate multiple physical locations. Engage unhappy customers quickly & monitor anywhere customer feedback happens: Google, Facebook, comment cards, etc. Uncover the root causes for customer compliments and complaints to make meaningful, long-term improvements. Fortune 500 companies utilize Reputology as well as recognized brands like Golds Gym and House of Blues. Reputology is the Review Monitoring & Customer Feedback platform that helps multi-location enterprises improve the customer experience.
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SurveyMonkey CX is a turn-key NPS solution with robust features designed to collect, understand, and act on your customer feedback. Trigger personalized surveys through multiple channels to increase response rates. Identify improvement areas using advanced analytics - from key driver analysis to industry benchmarks. Take action faster by quickly closing the loop with customers. Easily share NPS insights with your team using custom reports, data exporting, and integrations. The best NPS solution for business. Get actionable insights to grow your business with SurveyMonkey CX.
GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser conçu pour améliorer les taux de réponse. Créer de magnifiques sondages adaptés aux mobiles grâce à l'outil de création de glisser-déposer. Intégrer des questions d'enquête dans un e-mail avec une fonctionnalité de messagerie instantanée. Mesurer et comprendre les réponses avec des tableaux de bord et des analyses textuelles en temps réel. Intégrer Salesforce pour améliorer le retour d'expérience. Les clients GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre 7 fois plus rapide que les autres applications de sondage. GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires.
Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients. Utilisez des enquêtes attrayantes et engageantes, des notifications et des flux de travail automatisés, ainsi que des outils d'analytique puissants pour comprendre exactement où procéder à des améliorations ou promouvoir de bons comportements. Lorsque vous connectez Key Survey à vos autres systèmes informatiques, vous fermez la boucle entre Marketing, Ventes, Opérations et Service client. Conçue pour les grandes entreprises, Key Survey est une plateforme flexible, évolutive et intégrée permettant de suivre et d'améliorer la satisfaction des clients.
Powerful survey software tool for business consultants to help clients and leaders uncover hidden knowledge & ideas, make decisions & drive action. Create & deploy any type of professional survey. Engage employees and teams to uncover their suggestions & improve performance. Discover what customers say & recommend. Find out your Net promoter Score (NPS). Explore opinions & generate ideas. Conduct research on markets & potential customers. Get 24 x 7 support & advice from survey experts. Powerful survey software tool for business consultants to help clients uncover hidden knowledge & ideas, make decisions & drive action.
Feedbackly is a all-in-one feedback tool that turns feedback into sales and growth automatically through the entire customer journey. Create customizable surveys and publish them simultaneously on any sales/communication channel; Then analyze the responses in our industry-leading dashboard and in customer journey specialized analytics tool. Leverage the concept of customer journey mapping to track satisfaction levels with precision. Then use this insight to make sound business decisions. All-in-one feedback suite with omnichannel distribution, visual customization and survey creation through the customer journey.
Un outil simple permettant de recueillir en temps réel les retours d'opinion des clients, de récompenser les employés et de suivre les performances de l'équipe. Un outil simple permettant de recueillir en temps réel les retours d'opinion des clients, de récompenser les employés et de suivre les performances de l'équipe.
SmileBack is a customer satisfaction platform, built to be simple to use, but deep on insights. After every service transaction, one click from your customers on one of three emojis unlocks a world of increased customer loyalty, boosted morale and higher retention. We remove the pains that stop customers giving feedback - SmileBack users see review response rates over 40%. And with advanced reporting and analytics, you'll always know how satisfied your customers are. Collect more customer feedback with a simple to implement and simpler to use smiley face CSAT survey.
Après avoir réalisé un service, vous avez envie de récolter les avis de vos clients, n'est-ce pas ? Alors il vous faut Quality Driven Software ! Grâce à notre application, envoyez des e-mails ou des documents d'enquête à vos clients à partir d'un superbe modèle. Une fois les feedbacks reçus, l'application enverra les informations au collaborateur responsable de l'intervention. En accédant aux scores de satisfaction de vos employés, vous pourrez plus facilement déterminer qui mérite une augmentation et qui doit être licencié. Gardez vos meilleurs employés et obtenez plus d'avis en ligne. Ce logiciel fait ça aussi ! Gestion des avis de satisfaction client. Augmente les profits, réduit les désabonnements, vous permet d'obtenir plus d'avis en ligne. Oui, ce logiciel fait ça aussi !
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns.
Survicate est une plateforme de retour d'informations tout-en-un pour les PME. Il propose 5 solutions : des enquêtes ciblées sur les sites web, des widgets de retour d'informations initiés par les utilisateurs, des enquêtes dans les messages, des enquêtes par e-mail NPS et des questionnaires. Avec un seul outil, vous pouvez recueillir les opinions des clients sur tous les points de contact numériques. Utilisez les informations collectées pour réduire le taux de désabonnement, améliorer la fidélisation des clients et répondre plus précisément aux besoins des clients. Survicate s'intègre directement aux plateformes Marketing Automation et CRM populaires. Le moyen le plus rapide de recueillir les commentaires des clients.
A modern customer experience platform helping businesses to create personalized interactions at every step of the customer journey, increase audience involvement and gather better data. With brandquiz users can easily create and publish lead pages & promotions for lead acquisition, quizzes & personality tests for lead qualification & segmentation, price calculators & digital sales assistants for sales conversion and product & customer satisfaction surveys for measuring customer experience. A modern customer experience platform helping businesses create personalized interactions at every step of the customer journey.
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience.
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Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre solution complète de support client et aider vos clients.
Modular software for working with telephone, online, in-person and printed questionnaires as well as panel management. The Survey System is the most complete software available for all types of survey research. Includes advanced logic and comprehensive reporting and analysis. The Survey System has been refined and expanded in response to client comments and requests since 1983. Modular software for working with telephone, online, in-person and printed questionnaires as well as panel management.
Totango est une plateforme de réussite des clients qui aide les entreprises à revenus récurrents à simplifier la complexité de la réussite des clients en connectant les points des données clients, en surveillant activement les changements d'état des clients et en menant des engagements proactifs. Les grandes entreprises utilisent Totango pour réduire le taux de désabonnement, augmenter les revenus prévisibles et maximiser la valeur client au fil du temps. Totango est une plateforme de réussite des clients qui stimule l'action et la concentration des équipes et des résultats prévisibles pour la gestion.
Starred makes feedback better for everyone, and on a human scale. As the feedback solution which puts the respondent first, we're empowering conversations between companies and their customers. Whats more, we equip them with the actionable insights they need to make better decisions and improve customer satisfaction. With leading lights like Deliveroo, Heineken and Spotify already working with us to bring feedback to life, the road ahead for better feedback is looking good. Starred builds feedback software which puts the respondent first, and helps companies succeed through actionable insights.
Skilljar is the leading training platform purpose-built for external education. Customer Training and Enablement teams at hundreds of innovative companies rely on Skilljar to successfully onboard, engage, and retain customers. Skilljar¿s platform enables technology, insurance, healthcare, transportation, and manufacturing companies to educate users through every stage of the customer journey, greatly increasing the odds of customer satisfaction and long term relationships. Skilljar's cloud-based, mobile-responsive learning management system (LMS) enables businesses to scale customer and partner training.
CloudCherry est un produit de collecte de commentaires et d'analyse de la clientèle en temps réel basé sur SaaS pour suivre, mesurer et améliorer l'expérience client. Avec CloudCherry, l'entreprise peut identifier les facteurs qui conditionnent l'expérience client, mesurer des indicateurs clés tels que Net Promoter Score et le score unique Customer Delight, découvrir des informations exploitables sur les comportements des consommateurs et répondre à toute plainte ou requête client en temps réel dès celle-ci survient. CloudCherry est un produit de collecte d'opinions en temps réel et d'analyse de l'expérience client, destiné au suivi et à l'amélioration de l'expérience client.
Bold360 is the ultimate AI-powered customer satisfaction platform helping companies of all sizes build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. By blending the best of AI and agent-based technology, Bold360's suite enables companies to meet soaring customer expectations while allowing agents to do what they do best - be human. Bold360 is an AI-powered customer satisfaction solution delivering personalized interactions and the fastest time-to-value.
Centercode is the leading Customer Validation solution for gathering and prioritizing customer insights so teams can deliver market-dominating products. Enterprise and high-growth tech companies use the platform's centralized community, project, feedback, and reporting features to scale their customer testing efforts and make informed product decisions. The leading platform for scaling the customer and employee testing efforts of enterprise and high-growth technology companies.
Intouch Insight customer satisfaction software helps organizations transform every customer interaction into an opportunity to delight the customer. Collect feedback from any source including social media, review sites, customer satisfaction surveys, mystery shopping and more. Customizable dashboards and robust analytics make it easy for companies to monitor and manage customer satisfaction across the entire customer journey. Intouch Insight customer satisfaction software helps organizations understand and take action on customer feedback.
Analyse prédictive automatisée pour la construction de modèles précis avec des données textuelles telles que la voix du client, la garantie, les plaintes, les révisions, les réclamations d'assurance, etc. Il utilise une technologie propriétaire développée à partir d'une université afin qu'il puisse être utilisé par un scientifique autre qu'un scientifique de données. Il maximise les performances des modèles avec l'entrée minimale "human-in-the-loop (intervention humaine)". Analyse prédictive automatisée pour le texte. Aucun scientifique de données requis pour construire des modèles précis.
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par Khoros (formerly Spredfast + Lithium)

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Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web (e-mail, SMS, code QR, dans l'application). Concevez des sondages intuitifs et des formulaires à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi la riche galerie de modèles. Personnaliser les enquêtes, recevoir des alertes instantanées, afficher des rapports détaillés en temps réel et résoudre les problèmes. Zonka est une plateforme de gestion des opinions en temps réel, conçue pour les entreprises, qui capture les opinions hors ligne, sur site et sur le web.
The ServiceGuru Kiosk captures feedback about your staff and business, so you know how your customers really feel about their experience. Collect 50x more feedback than review sites, receipt surveys, and traditional methods combined. The healthcare, hospitality, retail, and entertainment industries use ServiceGuru kiosks to ensure their customers are happy and to improve their service. All hardware, software and support needed to run the kiosks is provided as a service with month to month. Collect 50X more feedback with a fast automated kiosk to improve your customer service and online reviews.
Helprace est la solution la plus simple pour gérer l'interaction entre le client et l'entreprise. Dotée d'un service d'assistance avec une communauté de clients intuitive et d'une application de collecte des opinions, Helprace est prêt à l'emploi. Sans guide ou manuel d'installation fastidieux, ni installation informatique. Caractéristiques : règlements, macros, SLA, enregistrement des actions, collision d'agents, brouillons, modifications, intégration de messagerie, système de contact client, reporting.
Cloud-based solution for businesses that helps automate and manage online customer reviews and brand reputation. Cloud-based solution for businesses that helps automate and manage online customer reviews and brand reputation.
A customer satisfaction tool that uses surveys to monitor customer satisfaction over a period of time. Use this data to identify unhappy customers, build customer loyalty, find your advocates and benchmark your performance against others in your industry. Client Heartbeat puts on this customer satisfaction data into a super simple dashboard. Try the live dashboard for free. A customer satisfaction survey tool that monitors client sanctification to identify unhappy customers.
Qualaroo aide les entreprises à identifier et exploiter des opportunités de générer du chiffre d'affaires grâce aux visiteurs de leurs sites web. Ciblez intelligemment les interactions en fonction du temps passé sur chaque page, des pages visitées, du nombre de visites du site, la source de référence ou toute autre donnée interne. Ces interactions peuvent être utilisées pour recueillir des informations sur les visiteurs et répondre à leurs besoins en temps réel jusqu'à les convertir en clients, et ce, grâce à un petit extrait de code. Qualaroo fournit un outil de sondage et de retour sur investissement que les propriétaires de sites web peuvent facilement installer sur leur site.
RepuGen is a healthcare reputation management and patient satisfaction software for medical groups, hospitals, doctors and dentists. It gives you tools to gather genuine patient feedback and manage new reviews. You will be notified the moment a patient has a negative experience, so you can reach out to perform service recovery before they post a negative review. Satisfied patients will be driven to post positive reviews on sites like Google, Yelp. HealthGrades, and more. RepuGen is a healthcare reputation management software that automates patient satisfaction monitoring and helps your practice grow.
Real-time customer feedback platform for brick & mortar businesses looking to connect with customers daily, improve service, and grow repeat business. Real-time customer feedback platform for brick & mortar businesses.
Promoter.io is the most potent & comprehensive tool built to help small and medium businesses measure loyalty & customer sentiment using the Net Promoter Score (NPS). Our platform enables organic growth, customer insights, & understand customer drivers for CloudFlare, Gartner, Gusto, OutdoorVoices, and Lovepop Cards. Drive intelligent decisions across your entire organization with actionable customer feedback & data-driven insights. Get a free trial.
Rivews is a new generation patient satisfaction and online reputation management solution. Enabling facilities to collect patient feedback and transform brand reputation by: Collecting 100s of reviews online to become the highest ranked facility in the city across Google, Facebook, etc.; improving patient retention rates by Identifying every single patient that has a negative experience to improve customer retention and Identifying patient satisfaction trends to understand quality of care. A new generation patient satisfaction & online reputation management solution. Transforming brand reputation through patient engagement
Our mission from the get-go has been to help companies grow by automatically getting more out of their current customers base. Compared to other software, we offer multiple tools to deliver on that mission: Customer satisfaction surveys, online reviews, and cross-sales. Additional tools will be added to keep delivering on our mission. Most of our users chose InputKit over the competition for its ease of use, its beautiful design, and our 5-star customer service. Customer Feedback & Reviews software that helps small & medium businesses grow their business.
AppFollow propose une approche holistique de la gestion des applications qui permet de débloquer de nouvelles opportunités commerciales et offre aux équipes de marketing et de support des outils viables pour obtenir des informations et stimuler l'engagement client. Couvrant tous les domaines clés, tels que la surveillance des performances des données en temps réel, le suivi des concurrents et des références ainsi que l'optimisation des mots-clés, ce logiciel fournit une gestion des avis, permet l'intégration de services d'assistance et améliore le travail d'équipe. Un outil de suivi des applications mobiles qui permet d'accroître la satisfaction des utilisateurs, avec une gestion des avis intégrée pour répondre rapidement aux clients.
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Get Satisfaction est la principale plateforme d'engagement des clients qui rassemble des idées de produits, crée des marques, crée des opportunités de vente et adapte le support client sans frais supplémentaires. S'engager avec vos clients partout où ils se trouvent : votre site web, Facebook, via la recherche ou sur un appareil mobile. Get Satisfaction fournit une plateforme de base puissante pour votre communauté de clients, mais leur richesse d'outils et de fonctionnalités est ce qui les distingue de la foule. Un moyen simple de créer des communautés en ligne qui permettent des conversations productives entre les entreprises et leurs clients.
Netigate est l'un des principaux fournisseurs européens de services basés sur le cloud pour les enquêtes en ligne qui sont principalement utilisés pour recueillir la voix du client (satisfaction des clients), pour les performances des employés et les études de marché. Grâce à l'interface conviviale de Netigate, les utilisateurs peuvent mener des enquêtes de manière très efficace en comparaison à d'autres alternatives. Outil d'enquête pour les RH, les études de marché et de panels via le web ou la téléphonie mobile. Offres des analyses avec tableaux croisés, résultats en temps réel, etc.
De meilleurs retours, de meilleures ventes ! Ciblez les commentaires positifs en demandant des avis de clients satisfaits. xSellco vous permet d'augmenter votre note de vendeur en demandant des commentaires sur les bons produits, auprès des bons clients, au bon moment. Adaptez les demandes de retours pour cibler les commandes par unité de gestion des stocks, type de produit, livraison à temps, destination, etc., afin que vous puissiez obtenir des avis plus positifs, augmenter les ventes et développer votre activité ! Améliorez votre note de vendeur grâce à des demandes de retour automatisées et intelligentes sur Amazon et eBay.
Field Solution Group provides a superior review monitoring and reputation management software platform trusted by businesses across the world. Helping thousands of businesses manage and utilize positive customer experience to earn new business by automating the process of getting more and better reviews on sites like Google+, Facebook, Yelp and industry-specific review sites; eliminating manual website review entry; and managing their online customer reputation. Reputation management software for businesses looking to manage and utilize positive customer experiences to earn new business.
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