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Expérience des employés
L'expérience de l'employé fait référence à la façon dont les employés s'engagent et interagissent avec leur employeur, ainsi qu'à la façon dont ils interprètent ces interactions et le contexte plus large qui les entoure. Il en résulte une expérience plus large pour les employés qui, à son tour, influence leur comportement et leurs actions au travail, y compris leur désir (ou manque de désir) de rester dans l'entreprise, ainsi que leur productivité globale.
Expérience des employés : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
En se concentrant sur la création d'une expérience positive pour les employés, les petites et moyennes entreprises peuvent aider leurs employés à rester heureux, en bonne santé et engagés, ce qui peut avoir un impact positif sur la rétention et la motivation.
Termes associés
- gestion des absences
- Congé temporaire
- intégration
- Attrition
- Droit au travail
- LSE (libre-service pour les employés)
- Vérification des antécédents
- théorie de l'équité
- Gestion des performances
- D et I (diversité et inclusion)
- gamification
- CE (centre d'excellence)
- gestion et planification de la relève
- Analytique du personnel
- PIP (Performance Improvement Plan)
- ERG (Employee Resource Group)
- DRH (directeur des ressources humaines)
- Modèle à neuf cases
- applications d'entreprise
- analytique des personnes