17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Grands comptes
Les grands comptes sont constitués d'un groupe de comptes commerciaux qui génèrent des profits importants pour une entreprise grâce à leur fidélité au fil des ans. Ces comptes se distinguent des comptes traditionnels et impliquent un investissement considérable en ressources et en temps, car ils sont déterminants pour la croissance durable à long terme de l'entreprise.
Grands comptes : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les grands comptes d'une PME sont indispensables pour assurer sa pérennité et son développement. Les PME doivent identifier leurs clients importants, se concentrer sur la gestion de ces comptes et développer leurs relations avec eux en vue de parvenir à des résultats mutuellement bénéfiques.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)