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vente virtuelle
La vente virtuelle désigne les processus et les technologies qui permettent aux commerciaux de communiquer avec les clients à distance. Il peut s'agir d'une communication synchrone (communication qui se déroule en temps réel, comme un appel téléphonique) ou asynchrone (communication qui se déroule sur une période de temps, comme une série d'e-mails). Ces communications pourraient remplacer les conversations de vente en face à face.
vente virtuelle : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
La vente virtuelle peut profiter aux PME qui, contrairement aux grandes entreprises, n'ont pas forcément le budget nécessaire pour se rendre chez des clients potentiels et avoir des entretiens en face à face.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)