Meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

France Afficher les logiciels locaux
68 résultats
Une plateforme facile à utiliser qui est conçue pour rechercher, analyser et gérer les activités liées au marketing d'influence. 130 millions de profils d'influenceurs à partir de 33 €. En savoir plus sur Click Analytic
Click Analytic est une plateforme facile à utiliser qui est conçue pour rechercher, analyser et gérer toutes les activités liées au marketing d'influence. Click Analytic propose plus de 30 filtres pour accéder à plus de 130 millions de profils d'influenceurs à partir de seulement 33 €. Analysez des statistiques qui regroupent les données démographiques, les intérêts, les performances et l'authenticité du public sur Instagram, TikTok et YouTube. En savoir plus sur Click Analytic

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet aux employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu et des vendeurs sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur DSMN8
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet à vos employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu, ainsi que des vendeurs et des éditeurs sur les réseaux sociaux. Exploitez, comme vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, la puissance de votre atout numéro un : vos employés. L'éditeur aide à créer un processus transparent, de la création initiale du contenu aux utilisateurs finaux, en passant par le partage de contenus authentiques et pertinents sur la marque. De plus, les outils de création de contenu Lens et Author vous permettent de produire de façon participative du contenu photo, vidéo et écrit via vos employés. En savoir plus sur DSMN8

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Plateforme d'aide à la performance En savoir plus sur Rallyware
La plateforme d'aide à la performance Rallyware fournit des formations ou activités professionnelles adaptées à chacun, au bon moment. La plateforme fait le lien entre les objectifs de vente de l'entreprise et les données sur les performances de la main-d'œuvre afin de définir les KPI (Key Performance Indicator) de la vente sociale. Le logiciel Rallyware a été adopté dans 57 pays grâce à sa prise en charge de plus de 20 langues pour des millions d'utilisateurs. La solution est utilisée pour autonomiser le personnel dans des entreprises telles que Samsung, Recruit, Avon, Yanbal, Nu Skin, Pampered Chef et bien d'autres. En savoir plus sur Rallyware

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Buyapowa est le leader mondial du parrainage et du marketing de recommandation. Vos clients ont des amis, faisons-en des clients aussi. En savoir plus sur Buyapowa
Buyapowa propose des programmes de parrainage innovants pour de grandes marques du monde, comme Cdiscount, EDF, Carrefour, Vodafone etc. Nos fonctionnalités permettent aux marques d’identifier leurs meilleurs ambassadeurs, de les motiver et les récompenser pour qu’ils attirent de nouveaux clients. Cette plateforme s’intègre à votre site/application, encourage vos clients à parrainer leurs amis, et grâce à de la gamification à le faire plusieurs fois. (*Buyapowa a fusionné avec Rewardstream) En savoir plus sur Buyapowa

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Outil tout-en-un de gestion de réseaux sociaux
Agorapulse est un outil français de gestion de réseaux sociaux et permet de programmer et de publier du contenu, de répondre aux messages privés, commentaires et commentaires de pub, de faire de la veille sur les différents réseaux pour prendre part aux conversations, et d'obtenir des rapports de performances détaillés et personnalisables. Le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube. En savoir plus sur AgoraPulse

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Les vendeurs établissent des liens de confiance grâce à un contenu centré sur l'acheteur comme jamais auparavant.
Les vendeurs qui font preuve d'une expertise authentique et d'une passion pour les réseaux sociaux renforcent la confiance à grande échelle. Ils entretiennent des relations essentielles. Ils entament des conversations qui favorisent les relations commerciales. Et ils surpassent leurs concurrents. La plupart des programmes commerciaux sur les réseaux sociaux sont des échecs, car les collaborateurs ne disposent pas du contenu auquel les acheteurs accordent vraiment de la valeur. Seismic LiveSocial offre à chacun de vos vendeurs un flux unique de contenu tiers de haute qualité, quel que soit le secteur d'activité dans lequel ils travaillent. Et cela change tout. En savoir plus sur Seismic

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu. En savoir plus sur StoryChief

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Utilisez la puissance de la stratégie marketing FOMO (Fear of Missing Out) et de preuve sociale sur votre site web.
Les sites web dépensent beaucoup d'argent en publicité pour générer du trafic, mais lorsque les visiteurs arrivent sur votre site web, ils ont besoin d'une preuve que le site est fiable. C'est là que WiserNotify entre en jeu. Avec ses notifications dynamiques de preuve sociale telles que les fenêtres commerciales contextuelles, les avis et les inscriptions, le logiciel vous aide à renforcer votre crédibilité. Grâce à ses fonctionnalités CRO (Conversion Rate Optimization) avancées et à ses widgets d'urgence, un utilisateur WiserNotify moyen constate une hausse de 17 % des taux de conversion. Intégrez plus de 200 outils professionnels et automatisez la preuve sociale. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur WiserNotify

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.
Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles. En savoir plus sur CommentSold

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Solution de recommandation par les employés qui permet aux employés de partager du contenu de marque approuvé sur les réseaux sociaux.
PostBeyond est une plateforme de recommandation par les employés et de ventes sur les réseaux sociaux, dans laquelle les spécialistes du marketing peuvent activer et motiver les employés à partager du contenu sur leurs réseaux sociaux au nom de leur marque. Plus de 100 clients à travers le monde utilisent PostBeyond pour transformer et améliorer la visibilité de leur marque, générer des leads qualifiés, établir un leadership éclairé et créer une marque employeur gagnante. En savoir plus sur PostBeyond

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement. S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Oktopost

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Établissez des relations et maximisez le ROI des réseaux sociaux à l'échelle de l'entreprise avec Sprinklr, optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur.
Idéal pour : Les grandes entreprises de plus de 200 employés Sprinklr est une plateforme de vente sociale de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 plus grandes marques mondiales font confiance. Sprinklr aide les marques à établir des relations et à suivre le retour sur investissement de toutes les campagnes de vente sur les réseaux sociaux sur plus de 35 canaux à partir d'une plateforme unifiée unique, garantissant ainsi une collaboration plus efficace entre plusieurs régions et sous-marques. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Une solution de gestion des réseaux sociaux qui vous permet d'optimiser facilement vos profils sur les réseaux sociaux, de suivre des flux, d'analyser des mesures, de planifier des publications et de les gérer.
Avec plus de 130 000 marques clientes, mLabs est l'outil de réseau social le plus utilisé au Brésil. Avec mLabs, vous pouvez : créer des publications pour Facebook, Instagram (y compris IGTV et Stories), Twitter, YouTube, LinkedIn, Pinterest et Google ; répondre aux commentaires et interagir avec les abonnés ; gérer votre calendrier éditorial ; générer des rapports complets ; intégrer votre équipe et gérer la création de publications. En savoir plus sur mLabs

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Avec Bambu, distribuez facilement du matériel de vente organisé à votre équipe, en créant un leadership éclairé et en établissant de nouvelles relations.
Bambu by Sprout Social permet aux entreprises de distribuer facilement du matériel de vente organisé à leur équipe, en créant un leadership éclairé et en établissant de nouvelles relations. En savoir plus sur Bambu

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Thought Horizon is a full-service Social Selling and Enablement firm with patented technologies and methodology.
Thought Horizon is a full-service Social Selling and Enablement firm with patented software, IP, and technologies. Our core market is Large Enterprise B2B Companies, servicing clients in over 10 countries. Thought Horizons mission is to enrich buyer/seller relationships in an increasingly digital environment by implementing enhanced Social Media and Social Selling strategies. This is accomplished by leveraging our thought leadership, tools, IP, and methods with the goal of dr En savoir plus sur Ready For Social

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Create a bio link that you can directly sell products and paid memberships with. (think - Patreon + Linktree)
Link management tool that helps create bio links that also allow you to collect donations, paid fan requests and a paid members area. En savoir plus sur Hy.page

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
SoldLive allows Shopify stores to automate live comment selling on Facebook
SoldLive powers livestream selling for Shopify stores on Facebook. Super easy for both the retailer and the shopper to participate in comment selling on Facebook En savoir plus sur SoldLive

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser.
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux. En savoir plus sur Social HorsePower

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience.
Motive les employés à s'engager dans la transition numérique, car cela facilite le partage d'expérience. En savoir plus sur GaggleAMP

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Ajoutez une preuve sociale en temps réel à votre site pour augmenter vos ventes et vos efforts de génération de leads de 15 %. Configuration facile, aucun codage requis.
Evidence est un outil simple qui augmentera le taux de conversion de vos sites web de 15 % en ajoutant une preuve sociale en temps réel. Ajoutez simplement un pixel et connectez vos autres application s. En quelques minutes, les visiteurs du site peuvent voir une preuve sociale en temps réel de vos produits et services. Exercez un contrôle total sur la conception et l'affichage de vos notifications de preuves sociales. Evidence vous permet d'utiliser une quantité illimitée de types de données de fusion et d'images dynamiques, vous offrant ainsi des possibilités infinies pour vos campagnes. En savoir plus sur Evidence

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Un assistant personnel intelligent conçu pour assurer le succès des ventes sur les réseaux sociaux. Conçu par les équipes d'interventions, pour les équipes d'interventions.
Penny vous permet d'augmenter vos revenus de manière exponentielle en fournissant l'expérience de terrain reproductible exigée par les directeurs et consultants ainsi que les données et informations dont vous avez besoin, au rythme d'innovation qui vous convient. Penny est conçu pour aider les consultants en vente à interagir avec les clients et à automatiser les flux de travail de vente à l'aide de l'IA (intelligence artificielle) et de la technologie du machine learning. La solution permet aux équipes marketing et commerciales de calculer les taux de désabonnement, de surveiller les tendances du marché et d'identifier les opportunités en vue d'optimiser l'engagement client. En savoir plus sur Penny

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel.
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Clearview Social est une plateforme simple qui aide votre équipe à partager du contenu d'entreprise sur ses plateformes de réseaux sociaux.
Clearview Social est une plateforme simple qui aide votre équipe à partager du contenu d'entreprise sur ses plateformes de réseaux sociaux, le tout via des invites faciles à utiliser et des rappels par e-mail. En donnant à votre équipe les moyens de partager, cela vous aide à atteindre les objectifs de votre entreprise sur les réseaux sociaux, qu'il s'agisse de leads, d'inscriptions à des webinaires, de clics ou de recrutement. Les publications partagées par les employés bénéficient de huit fois plus d'engagement que les publications sur la page de votre entreprise. Clearview Social simplifie grandement la transformation de vos employés en influenceurs. En savoir plus sur Clearview Social

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Logiciel pour les sociétés de party plan, de vente sur réseaux sociaux et MLM (Multi-level marketing). Architecture cloud de classe mondiale, fonctionnalités et reporting BI intégrés.
Flight est une plateforme mondiale de gestion des opérations et des rémunérations de classe mondiale sur le cloud Microsoft Azure. Flight offre un ensemble complet de fonctionnalités nécessaires à l'exploitation d'une entreprise de vente directe. Ceux-ci incluent une gestion avancée pour les consultants, les clients, l'inventaire, l'expédition, le traitement de la rémunération, le reporting, la force de vente, les commandes, les abonnements, les promotions, etc. En savoir plus sur Flight Commerce

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
A customer engagement platform that enables you to sell your services and offer customer support on popular messaging channels.
eBanqo is a customer engagement platform that: - Gives businesses an AI chatbot that responds to inquiries 24/7 - Offers multichannel live chat that aggregates chats from the web, social and messaging apps in one dashboard - Provides automation to enable customers to onboard, purchase goods/services and resolve support issues from popular messaging apps and channels without speaking to a support rep. En savoir plus sur eBanqo

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Apostle fournit tout ce dont vous avez besoin pour transformer vos employés en vendeurs sociaux afin de renforcer l’exposition de votre marque.
Une puissante plateforme de vente sociale pour inciter vos employés à créer et à partager du contenu authentique sur les réseaux sociaux afin de stimuler vos ventes en ligne. Gérez tous les canaux de réseaux sociaux et les vendeurs sociaux de votre entreprise sur une seule plateforme facile à utiliser. Plus de 1000 PME et entreprises utilisent Apostle pour accroître la portée de leur marque, générer des prospects et stimuler leurs ventes en ligne. Réservez une démonstration, essayez la plateforme gratuitement et développez votre activité. En savoir plus sur Apostle

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Socxo est une plateforme leader en matière de promotion de marque qui aide les marques à créer, gérer et mesurer la promotion des réseaux sociaux.
Socxo est une plateforme leader en matière de promotion de marque qui aide les marques à créer, gérer et mesurer la promotion des réseaux sociaux. Socxo aide les entreprises à créer des influenceurs d'employés et à générer une portée organique pour leurs efforts de content marketing. Découvrez la puissance de l'influence des réseaux sociaux par le biais des réseaux de personnes et attirez, engagez et responsabilisez vos employés, partenaires et fans pour qu'ils soient les meilleurs ambassadeurs de votre marque. En savoir plus sur Socxo

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
FILT Pod gives B2B business owners the advertising tools, strategies & network to scale LinkedIn authority, visibility & opportunities.
FILT Pod is an invite-only, web-based platform that connects B2B business owners who want to network and amplify their lead generation process on LinkedIn. Reach wider audiences and build lasting alliances by joining exclusive LinkedIn engagement events that turn your LinkedIn content into lead-generating, authority-building assets. Leverage lead nurturing tools and strategies you receive along with this partnership marketing platform so your leads translate into more sales and revenue. En savoir plus sur FILT Pod

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Worldz is a Tech Company which has developed the only software that integrates social network with e-commerce platforms.
Worldz is a Tech Company, recognized at European level in the Martech sector, which has developed the only software capable of integrating Social Networks with e-commerce platforms. The service is able to increase sales performance for its business clients by allowing consumers to pay part of the amount of their purchases with a social post. En savoir plus sur Worldz

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
SAP Marketing Cloud is the leading solution for omnichannel customer communication
SAP Marketing Cloud is an integrated cross-channel marketing solution for interactive web experiences, mobile apps, customer-created content and more. Combining CRM with data science and AI, SAP Marketing Cloud empowers marketers to create personalized customer experiences that accelerate outcomes by engaging customers across every touchpoint by embedding real-time and predictive capabilities En savoir plus sur SAP Marketing Cloud

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Pietra provides online tools for eCommerce plus fulfillment services and a supplier sourcing marketplace - all in one platform.
Pietra provides online tools for eCommerce plus fulfillment services and a supplier sourcing marketplace - all in one platform. Creators at all stages of their business building journey can gain access to everything that Pietra has to offer for just $39/month. As a subscriber, you are getting unlimited access to all the discounted services that Pietra provides entrepreneurs, of which you can elect to use all of them to save, or just the few services that may be relevant to your business. En savoir plus sur Pietra

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Les deux protègent et habilitent votre organisation à tous les niveaux, sur tous les réseaux sociaux.
Les deux protègent et habilitent votre organisation à tous les niveaux, sur tous les réseaux sociaux. En savoir plus sur Hearsay Social

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Plateforme de défense des droits des employés et de vente sociale conçue pour aider vos employés à devenir des spécialistes du marketing, des vendeurs et des recruteurs performants.
EveryoneSocial est une plateforme de vente sociale et de défense des droits des employés conçue pour les aider à devenir des spécialistes du marketing, des vendeurs et des recruteurs performants. En savoir plus sur EveryoneSocial

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Spoki is a marketing automation platform that enables companies and entrepreneurs to communicate effectively with customers on Whatsapp
Spoki simplifies and optimizes business operations by automating notifications,marketing, sales and costumer care communications via the Whatsapp channel guaranteeing consequently more conversions. S poki allows to: - manage marketing operations on the platform, from CRM to the creation of funnels - send automated mass advertising messages, inserting buttons - create campaign and analyze statistics - integrate with external software, such as email automation and e-commerce platforms En savoir plus sur Spoki

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
BeAmbassador vous permet de transformer vos employés et partenaires en ambassadeurs de marque.
L'opinion des employés est la voix la plus influente de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Cependant, comment impliquer cet atout précieux dans la stratégie des réseaux sociaux de la marque ? La réponse est BeAmbassador, la plateforme cloud qui vous permet d'augmenter la portée organique de votre marque sur les réseaux sociaux, d'attirer des talents dans votre entreprise et de stimuler vos ventes sur les réseaux sociaux des employés. En savoir plus sur BeAmbassador

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Growth Lead is a B2B social selling tool for Linkedin automation that helps you scale your outreach via LinkedIn.
Automatically send invites, follow-up message, InMails. Answer them inside the app Inbox with AI reply detection, filter and tag options. Use the dashboard to track all your activities. Safe & cloud-based solution. En savoir plus sur GrowthLead

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Logiciel marketing d'ambassadeur de premier plan permettant de diriger des programmes d'ambassadeur, de référencement, d'affiliation, de marketing d'influence et de défense des intérêts.
Le principal logiciel marketing d'ambassadeur pour gérer facilement des programmes d'ambassadeur, de recommandation, d'affiliation, de marketing d'influence et de défense des intérêts via une plateforme unique. – Identifiez et recrutez vos ambassadeurs – Segmentez les ambassadeurs, activez-les et lancez plusieurs campagnes très ciblées – Engagez-vous avec vos ambassadeurs et créez des relations puissantes et durables – Surveillez chaque étape du processus. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.socialseeder.com En savoir plus sur Social Seeder

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Paiger is an award-winning marketing tool for recruiters and marketers.
With Paiger you can Identify new customers, Research for the perfect outreach, Nurture by building a personal brand, Recruit candidates from social and turn your recruiters into advocates. Our platform helps you discover new opportunities ahead of your competitors and helps to build relationships with candidates and clients on social. We're big believers in your recruiters being the best marketing strategy possible, so we give you the tools to unleash the power of your recruiters. En savoir plus sur Paiger

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Rasayel is a customer communications platform built to help you sell to and support your customers better over WhatsApp.
Rasayel is a customer communications platform built to help you sell and support your customers better over WhatsApp. Rasayel helps you grow your business with: A shared team inbox with 2-way messaging Broadcasts (Soon) Automations (Soon) Integrations (Shopify, HubSpot, 2000+ apps with Zapier, and the Rasayel API) Developer friendly APIs and webhooks Mobile apps (iOS and Android) Connections to other chat channels En savoir plus sur Rasayel

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Jumper.ai is a social commerce platform that enables online merchants to sell instantly on social media through shoppable posts.
Jumper.ai is a social commerce platform that enables online merchants to sell instantly on social media through shoppable posts. En savoir plus sur jumper.ai

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
France Produit local
Outil de Influence Marketing qui aide les marketeurs à identifier & contacter les influenceurs, à optimiser & analyser leurs campagnes.
Kolsquare est un outil de marketing d'influence qui aide les marketeurs à identifier et contacter les influenceurs, à optimiser et analyser leurs campagnes. En savoir plus sur Kolsquare

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Stimulez vos ventes avec des vidéos des plus captivantes.
Billo est une plateforme de premier choix pour les marques e-commerce qui souhaitent rencontrer des vidéastes et des monteurs vidéo. En s'aidant de contenu généré par les utilisateurs, l'éditeur aide les spécialistes du marketing à stimuler les conversions, à renforcer le lien avec les prospects et à les fidéliser vis-à-vis de la marque. Publicités vidéo de contenu généré par les utilisateurs, vidéos de témoignage, tutoriels vidéo, vidéos à 360 degrés, vidéos d'unboxing (déballage), le tout pour un prix de départ de 59 $. En savoir plus sur Billo

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Boards is a Social Commerce platform for individuals and teams.
Boards is a Social Commerce platform for individuals and teams. En savoir plus sur Boards

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
France Produit local
Rapprochez tous vos employés et mesurez leurs performances grâce à cette plateforme de communication et de défense des intérêts des employés.
Rapprochez tous vos employés et mesurez leurs performances grâce à cette plateforme de communication et de défense des intérêts des employés. Sociabble offre des fonctionnalités de suivi des performances et des leads, de gamification, d'agrégation de contenu, de modération et de partage. En savoir plus sur Sociabble

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
France Produit local
NeoDeal est un logiciel qui vous aide à générer des leads chaque semaine avec votre profil Linkedin.
NeoDeal est un logiciel qui aide les équipes marketing et ventes BtoB à générer des leads chaque semaine à partir de leurs profils Linkedin : - Retrouver et extraire des listes de contacts de Linkedin et Sales Navigator, - Créer des campagnes d'invitations et de messages Linkedin, - Suivre et analyser les performances des campagnes, - Retrouver les adresses emails professionnelles et nominatives des contacts, - Exporter les contacts et les leads vers votre CRM préférés : Hubspot, Pipedrive ou SalesForce Linkedin est le lieu idéal pour initier des échanges avec les bonnes personnes. NeoDeal vous aide à exploiter tout le potentiel de Linkedin. En savoir plus sur NeoDeal

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Designed to help companies drive growth and profitability by unleashing the power of their most important asset; People & Communities
Scalando unites all the key business services needed to execute an initiative seamlessly across internal and external execution communities Uniting all business services in one platform dramatically improves communication, engagement, interaction, knowledge transfer and most importantly execution at scale. By combining the business services and launching execution through one platform Scalando builds a horizontal and unique data layer giving unprecedented insight En savoir plus sur Scalando

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Wirelessly create, edit & stream multicam live video from anywhere, using gear you already own — to 2 or more platforms simultaneously!
Wirelessly create, edit, & stream live video from anywhere, using gear you already own — iPhones & iPads. The Switcher Studio iOS app captures live video from up to 9 cameras — including those of remote guests in other locations — & lets you switch among them, edit, or add graphics. Switcher has built-in integrations with Facebook, YouTube, LinkedIn, & Twitch, allowing you to stream videos in real-time to multiple platforms simultaneously, all from the convenience of your iOS mobile devices. En savoir plus sur Switcher Studio

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu
Social discovery platform that provides social popularity through creating of Facebook-integrated online stores.
Social discovery platform that provides social popularity through creating of Facebook-integrated online stores. En savoir plus sur Ravox

Fonctionnalités

  • Engagement des leads
  • Gestion de contenu
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée
  • Défense des employés
  • Découverte de contenu