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Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com est un logiciel de gestion de projet qui aide les équipes à planifier ensemble et à réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un incroyable logiciel d'automatisation de la force de vente destiné aux équipes de vente de toutes tailles. Ce logiciel personnalisable permet aux équipes de recueillir des leads, d'entretenir leurs canaux de vente et de fidéliser leurs clients au sein d'une plateforme centralisée unique facile à utiliser. Synchronisez automatiquement les données de Salesforce ou de plus de 40 autres intégrations et regardez-les se transformer en tâches concrètes au sein de monday.com, sans intervention manuelle. En savoir plus sur monday.com
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Ce logiciel permet aux équipes de vente B2B d'accélérer la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité à leurs clients et en se concentrant sur les opportunités qui comptent. En savoir plus sur Upland Altify
Les relations entre les entreprises ont définitivement changé. La réussite des clients ne se mesure pas uniquement aux transactions, mais à la durée de vie et à la valeur réseau de chaque relation commerciale. Altify aide les organisations à créer de la valeur grâce à l'expérience de vente et fait en sorte que chaque relation entre acheteurs et vendeurs aboutisse à un résultat gagnant-gagnant. Ce logiciel permet aux équipes de vente d'être plus efficaces grâce à des applications qui accélèrent la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité au client. En savoir plus sur Upland Altify
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Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Suivre vos commerciaux, gérer vos pipelines et augmenter la conversion de vos prospects sont maintenant plus facile que jamais grâce à Pipedrive, l’outil de CRM créé pour automatiser vos ventes. Ce puissant outil de CRM de vente offre une large gamme de fonctionnalités, d’applications et d’intégrations, aidant ainsi vos équipes de ventes à gérer leurs activités au quotidien plus rapidement et plus efficacement. Avec Pipedrive, rejoignez plus de 95 000 équipes satisfaites à travers le monde, et commencez enfin à passer plus de temps à vendre qu'à classifier. En savoir plus sur Pipedrive
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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
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Augmentez l'activité sur les métriques les plus importantes en alignant les comportements souhaités avec des incitations, des célébrations et des récompenses amusantes. En savoir plus sur SalesScreen
SalesScreen est une plateforme d'activation des ventes qui combine gamification et visualisation de données en temps réel afin d'accroître la transparence, la sensibilisation et l'activité sur les tâches qui comptent le plus pour la croissance des revenus et le succès. Parmi les fonctionnalités : *Tableaux de classement, *concours de vente, *célébrations à la télévision, *visualisation de données, *diapositives de contenu *mur de la renommée et BIEN PLUS encore ! Cette solution entièrement personnalisable s'intègre dans de nombreux CRM et garantit une hausse des performances et de la motivation. En savoir plus sur SalesScreen
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Conçu pour la fabrication discrète, Manufacturing X combine CRM, CPQ et Commerce et vous permet d'améliorer votre valeur commerciale plus rapidement. En savoir plus sur Manufacturing X
Les entreprises de fabrication utilisent un modèle commercial extrêmement complexe et doivent prendre des décisions intelligentes à tout moment pendant leur processus de vente. Manufacturing X résout ce problème en simplifiant la configuration du produit, l'établissement du coût de revient et la tarification, ainsi que la création de devis et de commandes. Gérez facilement le processus de proposition, d'appels d'offres et de devis sur tous les canaux de vente et proposez une expérience d'achat exceptionnelle. Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût d'exploitation faible. En savoir plus sur Manufacturing X
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Freshsales est un outil complet d'automatisation de la force de vente et de CRM en ligne, conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un outil complet d'automatisation de la force de vente et de CRM en ligne conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. Parmi les fonctionnalités proposées, figurent le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, et bien plus encore. Livraison En savoir plus sur Freshworks CRM
Freshsales est un outil complet d'automatisation de la force de vente et de CRM en ligne conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. Parmi les fonctionnalités proposées, figurent le téléphone...
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L'application d'automatisation de la force de vente de Pepperi est conçue pour les sociétés et grandes entreprises de biens de consommation afin de gérer tous les aspects de leurs ventes B2B. En savoir plus sur Pepperi
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une expérience d'achat mémorable aux clients B2B. Pepperi prend entièrement en charge les ventes B2B multicanaux avec des applications intégralement personnalisables pour : la présentation de catalogue, la prise de commande, le merchandising et l'e-commerce B2B. En savoir plus sur Pepperi
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une...
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Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha
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Ce logiciel d'automatisation des processus de vente réduit vos efforts de vente afin que vous consacriez plus de temps aux prospects importants. En savoir plus sur FunnelFLARE
FunnelFLARE est une plateforme d'automatisation des processus de vente qui aide les commerciaux à travailler plus efficacement. Elle réduit les efforts nécessaires pour les tâches classiques de vente : enregistrement des appels, envoi d'e-mails et prise de rendez-vous. Elle prend en charge les SMS et les appels commerciaux sortants. FunnelFLARE fournit des informations en temps réel sur les visiteurs du site. et envoie des notifications dans le navigateur. Déclenchez des séquences d'e-mails depuis votre CRM. Bénéficiez d'une visibilité complète des visites au niveau du compte dans votre CRM (Pipedrive, Salesforce, MS Dynamics, PipelineDeals, Nimble, Freshsales, noCRM.io ou encore Sherpa CRM). En savoir plus sur FunnelFLARE
FunnelFLARE est une plateforme d'automatisation des processus de vente qui aide les commerciaux à travailler plus efficacement. Elle réduit les efforts nécessaires pour les tâches classiques de vente :...
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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks
Activer l'alignement des processus commerciaux à grande échelle. Les manuels commerciaux ClosePlan permettent à votre équipe de mettre facilement en œuvre votre stratégie commerciale en la guidant au moyen d'une série d'événements liés aux bonnes pratiques basée sur votre méthodologie commerciale. Ces manuels permettent d'intégrer les bonnes pratiques à votre organisation commerciale, en optimisant le processus de l'opportunité à la conclusion. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks
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QLM Sales vous aidera à accélérer votre processus de préparation des devis avec un flux de travail configurable, un reporting avancé et un navigateur web simple. En savoir plus sur QLM Sales
QLM dispose de l'un des principaux logiciels de création de devis de vente qui permet aux fabricants de vérifier la conformité des fichiers de nomenclatures d'entrée/sortie, d'automatiser le suivi des appels d'offres entrants, de suivre les décisions et les résultats pour pouvoir venir réduire les coûts et suivre les mesures de performance clés afin d'améliorer la préparation de futurs devis. Le logiciel de création de devis QLM Sales est facile à utiliser et il permet de rationaliser votre processus de création de devis. En savoir plus sur QLM Sales
QLM dispose de l'un des principaux logiciels de création de devis de vente qui permet aux fabricants de vérifier la conformité des fichiers de nomenclatures d'entrée/sortie, d'automatiser le suivi des ...
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Logiciel d'automatisation des ventes permettant d'accélérer le cycle de vente de bout en bout, depuis la génération de leads jusqu'aux ventes répétées, pour les moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur CRM Creatio
bpm'online sales est un système CRM cloud conçu pour l'automatisation complète de la force de vente, de la gestion des leads à la vente en grandes entreprises dans les moyennes et grandes organisations. Utilisez des processus de référence prêts à l'emploi pour gérer l'ensemble du cycle de vente ! Le produit guide les utilisateurs dans tout le processus de vente, de la communication initiale avec un client à la conclusion de la transaction. bpm'online sales associe l'IA avec une UX leader pour accélérer l'adoption des utilisateurs. En savoir plus sur CRM Creatio
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Bitrix24 est une solution gratuite et populaire d'automatisation de la force de vente et de gestion des équipes de vente utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite et connue de SFA (Sales Force Automation) et de gestion des équipes de vente. Ce n'est pas seulement un logiciel de CRM et de gestion des leads. Avec Bitrix24, vous pouvez créer des campagnes marketing par e-mail, distribuer automatiquement des leads, créer des flux de travail personnalisés, former votre force de vente, gérer des partenaires/revendeurs, collaborer et bien plus encore. Le logiciel est disponible sur le cloud (gratuit jusqu'à 12 personnes) ou en tant que solution autohébergée fournie avec le code source et est utilisé par huit millions de clients dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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Dirigez votre équipe de vente vers d'excellents résultats avec une visibilité complète du pipeline, une valeur plus élevée par transaction, une transparence dans le suivi et moins de paperasse. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une plateforme orientée vers les ventes qui aide les plus grandes entreprises du monde (Fortune 500) à opérer leurs ventes dans un environnement mondial. En utilisant PandaDoc, votre équipe peut facilement créer un pipeline, suivre les opportunités de ventes ouvertes, élargir votre clientèle et bien plus encore. Quelques minutes après votre inscription, vous pouvez utiliser toute la puissance de PandaDoc directement dans votre CRM. La plateforme est prête à s'intégrer à toutes les principales plateformes de CRM. Aidez votre équipe commerciale à maximiser la productivité avec PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing auto...
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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot SalesHub
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot SalesHub
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi ...
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ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. En savoir plus sur Omatic
Omatic est spécialement conçu pour aider les organismes à but non lucratif et de bien commun à intégrer et unifier les données déconnectées entre les systèmes de point ou sources et votre CRM (Customer Relationship Management) Salesforce. De l'e-mail marketing au peer-to-peer, en passant par les dons en ligne et les comptabilisations dans le grand livre, Omatic peut créer des intégrations point à point ou un écosystème intégré entier. Bénéficiez de leads de données complets, clairs et actuels pour en tirer des informations précises et des décisions qui, à leur tour, stimulent la réalisation de premiers dons et de dons en continu de la part de vos sponsors, au fondement de votre mission. En savoir plus sur Omatic
Omatic est spécialement conçu pour aider les organismes à but non lucratif et de bien commun à intégrer et unifier les données déconnectées entre les systèmes de point ou sources et votre CRM (Customer...
Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur travail de vente. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur force de vente. Salesflare travaille pour vous : il remplit votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quels sont les leads à suivre. Il envoie également des séquences d'e-mail automatisées, de sorte que vous pouvez commencer à les contacter de manière personnelle à grande échelle. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur force de vente. Salesflare travaille pour vous : il remplit votre car...
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Automatisez vos processus de vente en étapes simples. Maintenez votre équipe motivée et concentrée en publiant des classements et en récompensant les gagnants. En savoir plus sur EngageBay
Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce aux outils d'automatisation avancés. Entretenez vos contacts et augmentez l'engagement instantanément. Envoyez des newsletters à vos clients. Mesurez les ouvertures d'e-mails, les clics et d'autres métriques importantes en un clic. Personnalisez l'engagement en fonction du comportement du client. EngageBay se charge de vos opérations de routine, tandis que vos agents commerciaux se concentrent sur l'optimisation des ventes. En savoir plus sur EngageBay
Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce aux outils d'automatisation avancés. Entretenez vos contacts et augmentez l'engagement instantanément. Envoyez des newsletters à vos clien...
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Configure One est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de configuration et de CPQ (configuration, prix, devis) pour les entreprises de fabrication. En savoir plus sur Configure One
Configure One fournit une intégration CPQ transparente pour Salesforce. Tirez parti de la puissance des configurations, des devis et des fonctionnalités de tarification de Configure One pour Salesforce CRM. Le logiciel s'intègre directement dans l'interface Salesforce pour créer de nouvelles opportunités, tandis que les données client de Salesforce sont envoyées à Configure One pour remplir automatiquement les données des devis. En savoir plus sur Configure One
Configure One fournit une intégration CPQ transparente pour Salesforce. Tirez parti de la puissance des configurations, des devis et des fonctionnalités de tarification de Configure One pour Salesforce...
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Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. En savoir plus sur Cogmento CRM
Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. Contacts et entreprises Tableaux de bord du pipeline et des offres Prévisions de vente Calendrier multiutilisateur Gestion des tâches Campagnes : vocales/SMS/e-mail Documents Quickbooks, Google, Facebook et Twitter En savoir plus sur Cogmento CRM
Le CRM (Customer Relationship Management) de Cogmento est une solution cloud gratuite conçue pour la gestion de la relation client et l'automatisation de la force de vente. Contacts et entreprises Tab...
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SigParser capture les signatures d'e-mails provenant des e-mails générés par votre équipe de vente. Créez une énorme base de données de contacts en quelques minutes seulement. En savoir plus sur SigParser
SigParser capture les signatures d'e-mails pour les contacts des e-mails de votre équipe. Il maintient votre CRM (Customer Relationship Management) à jour avec les derniers numéros de tél., titres, adresses, etc. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 90 jours pour voir si tout fonctionne bien. Ajoutez ensuite le reste des membres de votre équipe de vente. Fonctionne avec tous les principaux fournisseurs de messagerie. Si vous êtes un développeur, utilisez l'API (Application Programming Interface) SigParser pour analyser les e-mails pour vos propres applications. En savoir plus sur SigParser
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ZoomInfo Community Edition propose un accès gratuit et continu à l'intégralité des bases de données ZoomInfo, en échange du partage de vos contacts professionnels. En savoir plus sur ZoomInfo Community Edition
ZoomInfo Community Edition propose un accès gratuit et continu à des millions de profils d'entreprises et de contacts dans les bases de données ZoomInfo, en échange du partage de vos contacts professionnels. En savoir plus sur ZoomInfo Community Edition
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Transformez le trafic anonyme en profils d'entreprise complets pour augmenter vos ventes, améliorer vos campagnes marketing et personnaliser votre site En savoir plus sur Lumio
Lumio est un outil d'automatisation de la force de vente que les équipes de toutes tailles aiment à utiliser. Avec des clients payants répartis dans le monde, les équipes de vente sont attirées par cette conception simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Lumio, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Lumio
Lumio est un outil d'automatisation de la force de vente que les équipes de toutes tailles aiment à utiliser. Avec des clients payants répartis dans le monde, les équipes de vente sont attirées par cet...
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Ivy offre une plateforme de logique commerciale optimisée par IA (intelligence artificielle) et machine learning afin d'automatiser les ventes et la distribution pour le secteur des biens de consommation. En savoir plus sur Industry Cloud for Consumer Goods
Ivy Mobility propose une plateforme de logique commerciale et est un leader des logiciels cloud pour le secteur des biens de consommation. Depuis plus de 18 ans, Ivy Mobility fournit des applications permettant aux clients d'améliorer leur accès au marché et de générer plus de revenus en rayons. L'éditeur est fier de fournir à ses clients l'un des portefeuilles comptant actuellement parmi les plus vastes du secteur, ainsi qu'un logiciel en tant que service de pointe, préconfiguré pour répondre aux besoins des entreprises de biens de consommation. En savoir plus sur Industry Cloud for Consumer Goods
Ivy Mobility propose une plateforme de logique commerciale et est un leader des logiciels cloud pour le secteur des biens de consommation. Depuis plus de 18 ans, Ivy Mobility fournit des applications p...
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MLMProtec fournit une solution clé en main pour lancer, gérer et développer votre entreprise. L'éditeur vous offre une assistance technique 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur MLMProtec
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Découvrez le CRM n° 1 au monde. Optimisez la productivité des commerciaux et aidez-les à réussir à chaque étape du processus.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les entreprises de toutes tailles et de tous types. Automatisez les processus courants de cycle de vente et concentrez-vous sur la signature d'un plus grand nombre de contrats. Générez des estimations, des propositions, des devis et des commandes en un rien de temps et remportez des marchés plus rapidement.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels.
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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est le CRM n° 1 pour l'automatisation de la force de vente. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui.
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de SFA (Sales Force Automation) conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail.
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SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.
Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive.
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Gérez et suivez vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes.
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, Really Simple Systems fournit des flux de travail automatisés qui créent un processus de vente rationalisé pour gérer les leads, les prévisions de ventes et les performances des équipes. Vous pouvez gérer et suivre vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes de vente tout au long du processus de vente. En utilisant la probabilité et les valeurs pondérées, ce système CRM intuitif vous aidera à créer des prévisions précises et à conclure plus de leads.
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, Really Simple Systems fournit des flux de travail automatisés qui créent un processus de vente rationalisé pour gérer les leads, les prévisions de ventes...
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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Des outils de vente vous offrant un gain de temps précieux, que vous pouvez commencer à utiliser gratuitement. Ne manquez aucune ouverture d'e-mail de la part d'un lead, suivez automatiquement chaque interaction et organisez toutes vos activités en un même emplacement avec le logiciel de vente d'HubSpot. Démarrez gratuitement et passez au niveau supérieur à mesure que vous croissez.
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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée !
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil !
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Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.
Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts.
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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois !
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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe !
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Responsabilisez votre groupe de commerciaux et la productivité dans votre flux de travail avec un logiciel de cartographie d'entreprise, simple et abordable.
Map Business Online – Visualisez les clients et les prospects sur une carte précise. Un outil de gestion exceptionnel du territoire de vente, prend désormais en charge les territoires hiérarchiques. Le complément parfait à votre système CRM. Importez facilement des données depuis Salesforce.com, Dynamics CRM, ACT!, QuickBooks ou Excel. Créez des campagnes marketing et publicitaires géographiquement ciblées. Ajoutez des cartes professionnelles personnalisées à vos présentations et à vos rapports. Version d'essai gratuite ! Remplacer MapPoint et BusinessMap avec MapBusinessOnline.
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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients.
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SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1. Elle aide les entreprises à croire en leur produit, leurs processus et leur personnel.
SalesLoft est la plateforme d'engagement commercial n° 1 qui aide les équipes à définir et à exécuter une cadence de communication en vue de convertir davantage de comptes cibles en comptes clients. Grâce au suivi des e-mails en temps réel, à un numéroteur de vente intégré et aux communications sur les réseaux sociaux, les responsables des ventes peuvent être certains que leurs représentants exécutent le processus de vente le plus efficace pour leur organisation.
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Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone.
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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amoCRM est un outil de gestion de l'équipe commerciale facile à utiliser. Il est cependant très puissant. Pipeline commercial, suivi des leads et intégration au site web.
amoCRM automatise tous vos processus commerciaux pour convertir vos prospects en clients satisfaits et fidèles - de l'intégration au site web pour augmenter vos leads potentiels, puis tout au long du pipeline jusqu'à impliquer vos prospects à chaque étape avec e-mails, appels, réseaux sociaux et chat en ligne. Mais qui plus est, amoCRM est là pour soutenir les commerciaux. Ce logiciel a été spécialement conçu pour automatiser les flux de travail reproductibles et minimiser les efforts manuels.
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Plateforme d'activation des ventes axée sur les informations pour vous aider à transformer votre façon de commercialiser, de vendre et de prendre en charge les PME.
BuzzBoard découvre des informations axées sur les données de PME qui génèrent des conversations plus pertinentes pour les spécialistes du marketing et les vendeurs, ce qui permet d'augmenter les ventes sur l'ensemble du cycle de vie du client. En appliquant la science des données et des signaux numériques à la collecte exhaustive de business intelligence sur les PME, BuzzBoard transforme les interactions commerciales non productives en opportunités personnalisées pour améliorer l'engagement client, réserver plus de rendez-vous et conclure des transactions plus rapidement.
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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client.
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Excellente automatisation de la force de vente pour Salesforce et Gmail ou Microsoft 365
Solution idéale d'automatisation de la force de vente pour les utilisateurs Salesforce et Gmail. Cette solution permet à l'ensemble de l'organisation commerciale de planifier et de lancer des activités de sensibilisation personnalisées à grande échelle grâce à des campagnes ciblées, d'engager des comptes de premier plan par le biais de fonctionnalités de vente intelligentes basées sur des comptes et de stimuler la productivité à l'aide d'analyses exploitables. Cette solution dynamise les équipes de vente leaders du secteur dans le monde entier, notamment Google, Tipalti et Capital One.
Solution idéale d'automatisation de la force de vente pour les utilisateurs Salesforce et Gmail. Cette solution permet à l'ensemble de l'organisation commerciale de planifier et de lancer des activités...
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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours.
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