296 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Upland Altify

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Les relations entre les entreprises ont définitivement changé. La réussite des clients ne se mesure pas uniquement aux transactions, mais à la durée de vie et à la valeur réseau de chaque relation commerciale. Altify aide les organisations à créer de la valeur grâce à l'expérience de vente et fait en sorte que chaque relation entre acheteurs et vendeurs aboutisse à un résultat gagnant-gagnant. Ce logiciel permet aux équipes de vente d'être plus efficaces grâce à des applications qui accélèrent la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité au client. En savoir plus sur Upland Altify Ce logiciel permet aux équipes de vente B2B d'accélérer la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité à leurs clients et en se concentrant sur les opportunités qui comptent. En savoir plus sur Upland Altify
Suivre vos commerciaux, gérer vos pipelines et augmenter la conversion de vos prospects sont maintenant plus facile que jamais grâce à Pipedrive, l’outil de CRM créé pour automatiser vos ventes. Ce puissant outil de CRM de vente offre une large gamme de fonctionnalités, d’applications et d’intégrations, aidant ainsi vos équipes de ventes à gérer leurs activités au quotidien plus rapidement et plus efficacement. Avec Pipedrive, rejoignez plus de 85 000 équipes satisfaites à travers le monde, et commencez enfin à passer plus de temps à vendre qu'à classifier. En savoir plus sur Pipedrive Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les entreprises de toutes tailles et de tous types. Automatisez les processus courants de cycle de vente et concentrez-vous sur la signature d'un plus grand nombre de contrats. Générez des estimations, des propositions, des devis et des commandes en un rien de temps et remportez des marchés plus rapidement. En savoir plus sur Zoho CRM Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM

par SAN eForce

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SAN eForce permet aux entreprises pharmaceutiques d'anticiper la dynamique changeante du marché. Cette solution offre un moyen robuste de poursuivre et d'atteindre efficacement ses objectifs commerciaux. Elle permet à l'équipe de vente de cibler, de hiérarchiser, d'évaluer les besoins des médecins et de développer des solutions pour y répondre. Les compétences clés de la force de vente en intervention peuvent être évaluées pour une meilleure performance. L'analyse effectuée par le logiciel transforme cette force en une organisation d'intervention axée sur le client. Le reporting est simplifié et disponible en déplacement pour la force de vente en intervention. En savoir plus sur SAN SFE SAN eForce fournit aux entreprises pharmaceutiques des services pour l'efficacité de la force de vente afin d'améliorer les ventes et la promotion des produits. En savoir plus sur SAN SFE

par Freshworks

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Freshsales est un outil complet d'automatisation de la force de vente et de CRM en ligne conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. Parmi les fonctionnalités proposées, figurent le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, et bien plus encore. Livraison En savoir plus sur Freshsales Freshsales est un outil complet d'automatisation de la force de vente et de CRM en ligne, conçu pour les équipes commerciales à haute vélocité. En savoir plus sur Freshsales

par Myphoner

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Voici enfin un logiciel dédié au démarchage téléphonique. L'éditeur se donne pour mission de fournir un flux de travail de qualité supérieure aux agents commerciaux et à leurs équipes, tout en conservant des processus simples. Pour le reste, connectez-vous à plus de 1 000 autres applications logicielles, notamment la majorité des systèmes CRM. En savoir plus sur Myphoner Un logiciel de démarchage téléphonique si facile d'utilisation que vous ne pourrez que l'aimer. En savoir plus sur Myphoner

par Mobisy Technologies

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Bizom est une solution technologique SaaS axée sur le mobile qui exploite l'automatisation et les données pour aider les marques de biens de consommation à rationaliser l'approvisionnement en aval et augmenter les ventes. Elle comprend des modules de SFA (Sales Force Automation [automatisation de la force de vente]), de DMS (Distributor management system [système de gestion des fournisseurs]), ainsi que de système et de gestion de commerce de détail. Chacun de ces modules utilise le moteur analytique exclusif de Bizom, ELL, ainsi que l'IA et le machine learning pour fournir des rapports personnalisés, des alertes et des informations exploitables aux marques. En savoir plus sur Bizom Puissante solution cloud mobile offrant une communication et des analytics en temps réel pour les ventes, la distribution, la stratégie, les RH et la marque. En savoir plus sur Bizom
SalesScreen est une plateforme d'activation des ventes qui combine gamification et visualisation de données en temps réel afin d'accroître la transparence, la sensibilisation et l'activité sur les tâches qui comptent le plus pour la croissance des revenus et le succès. Parmi les fonctionnalités : *Tableaux de classement, *concours de vente, *célébrations à la télévision, *visualisation de données, *diapositives de contenu *mur de la renommée et BIEN PLUS encore ! Cette solution entièrement personnalisable s'intègre dans de nombreux CRM et garantit une hausse des performances et de la motivation. En savoir plus sur SalesScreen Augmentez l'activité sur les métriques les plus importantes en alignant les comportements souhaités avec des incitations, des célébrations et des récompenses amusantes. En savoir plus sur SalesScreen
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent efficacement votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en filtrant les conversations à haut potentiel. Adversus vous permet d'automatiser et d'intégrer vos applications préférées ou votre pile marketing et commerciale. Suivez les évènements, configurez des déclencheurs et réagissez en conséquence. En savoir plus sur Adversus Dialer Destiné aux centres d'appels sortants. Le but est d'aider les call center à atteindre et dépasser leurs ICP, à prendre de meilleures décisions en fonction des informations collectées et à gérer les contacts de manière plus éclairée. En savoir plus sur Adversus Dialer
Activer l'alignement des processus commerciaux à grande échelle. Les manuels commerciaux ClosePlan permettent à votre équipe de mettre facilement en œuvre votre stratégie commerciale en la guidant au moyen d'une série d'événements liés aux bonnes pratiques basée sur votre méthodologie commerciale. Ces manuels permettent d'intégrer les bonnes pratiques à votre organisation commerciale, en optimisant le processus de l'opportunité à la conclusion. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks

par JumpDEMAND

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FunnelFLARE est une plateforme d'automatisation des processus de vente qui aide les commerciaux à travailler plus efficacement. Elle réduit les efforts nécessaires pour les tâches classiques de vente : enregistrement des appels, envoi d'e-mails et prise de rendez-vous. Elle prend en charge les SMS et les appels commerciaux sortants. FunnelFLARE fournit des informations en temps réel sur les visiteurs du site. et envoie des notifications dans le navigateur. Déclenchez des séquences d'e-mails depuis votre CRM. Bénéficiez d'une visibilité complète des visites au niveau du compte dans votre CRM (Pipedrive, Salesforce, MS Dynamics, PipelineDeals, Nimble, Freshsales, noCRM.io ou encore Sherpa CRM). En savoir plus sur FunnelFLARE Ce logiciel d'automatisation des processus de vente réduit vos efforts de vente afin que vous consacriez plus de temps aux prospects importants. En savoir plus sur FunnelFLARE

par QStrat

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QLM has one of the best Sales Quoting Software which allows manufacturers to check in/out bill of material files for compliance , ability to automate the tracking of inbound RFQs, track decisions and results for cost-saving opportunities and track key performance metrics to improve on future quote preparation. QLM's Sales Quoting Software is easy to use and simple to help streamline your quoting process. En savoir plus sur QLM Sales QLM Sales will help you speed your quote prep process with configurable workflow, advanced reporting and a straightforward web browser En savoir plus sur QLM Sales
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Bitrix24 est une solution gratuite et connue de SFA (Sales Force Automation) et de gestion des équipes de vente. Ce n'est pas seulement un logiciel de CRM et de gestion des leads. Avec Bitrix24, vous pouvez créer des campagnes marketing par e-mail, distribuer automatiquement des leads, créer des flux de travail personnalisés, former votre force de vente, gérer des partenaires/revendeurs, collaborer et bien plus encore. Le logiciel est disponible dans le cloud (gratuit jusqu'à 12 personnes) ou en tant que solution autohébergée fournie avec le code source. Quatre millions de clients l'utilisent dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une solution gratuite et connue de SFA (Sales Force Automation) et de gestion des équipes de vente utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Lumio Analytics

(1 avis)
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Lumio est un outil d'automatisation de la force de vente que les équipes de toutes tailles aiment à utiliser. Avec des clients payants répartis dans le monde, les équipes de vente sont attirées par cette conception simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Lumio, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Lumio Transformez le trafic anonyme en profils d'entreprise complets pour augmenter vos ventes, améliorer vos campagnes marketing et personnaliser votre site En savoir plus sur Lumio

par EngageBay

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Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce aux outils d'automatisation avancés. Entretenez vos contacts et augmentez l'engagement instantanément. Envoyez des newsletters à vos clients. Mesurez les ouvertures d'e-mails, les clics et d'autres métriques importantes en un clic. Personnalisez l'engagement en fonction du comportement du client. EngageBay se charge de vos opérations de routine, tandis que vos agents commerciaux se concentrent sur l'optimisation des ventes. En savoir plus sur EngageBay Automatisez vos processus de vente en étapes simples. Maintenez votre équipe motivée et concentrée en publiant des classements et en récompensant les gagnants. En savoir plus sur EngageBay

par Configure One

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Configure One fournit une intégration CPQ transparente pour Salesforce. Tirez parti de la puissance des configurations, des devis et des fonctionnalités de tarification de Configure One pour Salesforce CRM. Le logiciel s'intègre directement dans l'interface Salesforce pour créer de nouvelles opportunités, tandis que les données client de Salesforce sont envoyées à Configure One pour remplir automatiquement les données des devis. En savoir plus sur Configure One Configure One est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de configuration et de CPQ (configuration, prix, devis) pour les entreprises de fabrication. En savoir plus sur Configure One

par Agile CRM

(381 avis)
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Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
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Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. Découvrez le CRM n° 1 au monde. Optimisez la productivité des commerciaux et aidez-les à réussir à chaque étape du processus.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.

par PandaDoc

(679 avis)
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PandaDoc est une plateforme orientée vers les ventes qui aide les plus grandes entreprises du monde (Fortune 500) à opérer leurs ventes dans un environnement mondial. En utilisant PandaDoc, votre équipe peut facilement créer un pipeline, suivre les opportunités de ventes ouvertes, élargir votre clientèle et bien plus encore. Quelques minutes après votre inscription, vous pouvez utiliser toute la puissance de PandaDoc directement dans votre CRM. La plateforme est prête à s'intégrer à toutes les principales plateformes de CRM. Aidez votre équipe commerciale à maximiser la productivité avec PandaDoc. Dirigez votre équipe de vente vers d'excellents résultats avec une visibilité complète du pipeline, une valeur plus élevée par transaction, une transparence dans le suivi et moins de paperasse.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.

par Insightly

(479 avis)
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Insightly est un logiciel CRM performant et facile à utiliser avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications populaires. Avec plus de 1,5 million d'utilisateurs dans divers secteurs, Insightly est l'un des principaux logiciels CRM disponibles sur le marché. Les entreprises utilisent Insightly pour gérer leurs contacts à chaque étape du processus de vente, suivre les relations avec les clients, surveiller leur pipeline de ventes, etc. Solution de CRM conçu pour aider les entreprises en croissance à gagner de nouvelles parts de marché et à suivre les interactions client après-vente et la livraison de projets.

par Copper

(398 avis)
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Copper est le CRM n° 1 pour l'automatisation de la force de vente. Copper s'intègre parfaitement à G Suite, supprime la saisie manuelle des données et est très facile à utiliser. Si vous pouvez utiliser Gmail, vous saurez comment utiliser Copper. Rejoignez plus de 10 000 clients qui aiment utiliser Copper et commencez à vendre plus avec les équipes de CRM à utiliser aujourd'hui. Focus sur les relations, pas sur les enregistrements avec Copper et Google. Le seul CRM construit, utilisé et recommandé par Google.

par SugarCRM

(333 avis)
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Mis en œuvre par 2 millions de personnes dans plus de 120 pays et récompensé pour la quatrième année consécutive par le prix du meilleur logiciel CRM de PC Mag Business Choice, il est le seul logiciel CRM que les lecteurs recommandent vivement à leurs pairs. Sugar est destiné aux innovateurs et aux visionnaires. Sugar offre une expérience client de pointe, une interface simple et une plateforme de personnalisation intuitive. SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.

par Less Annoying CRM

(330 avis)
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Less Annoying CRM est un outil logiciel de SFA (Sales Force Automation) conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.

par SPEC INDIA

(304 avis)
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ZooM is SPEC INDIAs flagship Mobile Sales Force Automation solution, designed with attractive offering models to suit small, medium and large enterprises, with a dedicated focus on mobilization and automation of routine activities of the sales force, customer executives and field representatives who are on the move. Fully customizable sales force automation solution with a capacity to automate the entire field force activities.

par Really Simple Systems

(269 avis)
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Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes. Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.

par RepZio

(256 avis)
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The premiere (and Patented) #1 mobile Business to Business sales solution that allows you to bring your products with you no matter where you are, with or without internet access. View all of your products, customers, complete order histories, conduct inventories and sell/share your products from anywhere. Additionally, Sales Reps can access RepZio on ANY connected device with our revolutionary web app. With RepZio you can manage your business anywhere, anytime, on any device! Sales Automation, eCommerce, Augmented Reality, eCommerce Marketplace, works online and offline! The premiere patented mobile solution!
Des outils de vente vous offrant un gain de temps précieux, que vous pouvez commencer à utiliser gratuitement. Ne manquez aucune ouverture d'e-mail de la part d'un lead, suivez automatiquement chaque interaction et organisez toutes vos activités en un même emplacement avec le logiciel de vente d'HubSpot. Démarrez gratuitement et passez au niveau supérieur à mesure que vous croissez. Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.

par Velocify

(229 avis)
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Velocify est la principale plateforme d'accélération des ventes. La société aide plus de 1 500 équipes de vente à vendre plus en rationalisant et en optimisant le processus de vente de bout en bout. La plateforme Velocifys aide les équipes de vente à prospecter avec plus de précision, à accélérer l'engagement des contacts et à mettre en œuvre des workflows efficaces, ce qui signifie aider les équipes de vente à identifier et convertir plus de contacts. Velocify est la principale plateforme d'accélération de ventes, apportant vitesse et contrôle au processus de vente.

par Outreach

(198 avis)
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Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions.

par Mixmax

(166 avis)
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Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante.
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par Tenfold

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Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.

par VanillaSoft

(140 avis)
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Augmentez votre productivité en matière d'appels sortants grâce à VanillaSoft. VanillaSoft est la solution cloud conviviale pour le télémarketing, la prise de rendez-vous et les ventes internes. L'ensemble de fonctionnalités de VanillaSoft garantit que chaque minute est exploitée : numérotation progressive, routage du prochain meilleur lead, script intégré, e-mails automatisés, distribution de leads en temps réel, tableau de bord en direct et enregistrement des appels pour la formation. La solution est idéale pour la vente en équipe, la prospection, la prise de rendez-vous et la collecte de fonds par téléphone. Logiciel de gestion des leads dans le cloud comprenant des fonctionnalités de numérotation automatique, d'enregistrement des appels, de conformité DNC et d'intégration des leads web pour les appels sortants.
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amoCRM automatise tous vos processus commerciaux pour convertir vos prospects en clients satisfaits et fidèles - de l'intégration au site web pour augmenter vos leads potentiels, puis tout au long du pipeline jusqu'à impliquer vos prospects à chaque étape avec e-mails, appels, réseaux sociaux et chat en ligne. Mais qui plus est, amoCRM est là pour soutenir les commerciaux. Ce logiciel a été spécialement conçu pour automatiser les flux de travail reproductibles et minimiser les efforts manuels. amoCRM est un outil de gestion de l'équipe commerciale facile à utiliser. Il est cependant très puissant. Pipeline commercial, suivi des leads et intégration au site web.

par BuzzBoard

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BuzzBoard transforms unproductive sales interactions into meaningful, customized opportunities through data-driven insights. By applying data science to the worlds most extensive collection of business intelligence about SMBs, BuzzBoard supplies the answer to the most important question for marketers and sellers: why will my prospects and customers want to engage? BuzzBoard uncovers data-driven insights about SMBs that drive more meaningful, customized conversations for marketers and sellers.

par Elastic

(129 avis)
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Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.

par Repsly

(117 avis)
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Repsly est la seule solution de gestion des opérations de vente au détail permettant de centraliser les ventes, les activités sur le terrain et les données provenant des magasins en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Repsly permet aux marques de biens de consommation d'agir et de comprendre l'impact de cette action grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, le partage d'information, la prise de commande, l'analyse des ventes, l'évaluation des performances des employés et le traitement des commandes. Repsly est un logiciel de gestion des opérations de vente au détail qui permet aux équipes spécialisées en produits de consommation d'obtenir des performances optimales sur le terrain et d'améliorer leur impact sur les ventes.

par Groove.co

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Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.

par Autoklose

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par One More Company

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Imaginez vos contacts actuels et passés, directement à partir de vos e-mails et de vos recherches LinkedIn, toujours complet et à jour dans Saleforces, automatiquement ! Gagnez du temps et arrêtez de conserver vos contacts, car aucun numéro de téléphone, e-mail ou information commerciale ne sont oubliés ou dépassés, sans avoir besoin de passer des heures à saisir manuellement. Ainsi, votre équipe peut utiliser son précieux temps à contacter votre réseau et à nourrir vos leads, au lieu de mettre à jour manuellement vos coordonnées ! Version d'essai gratuite. Obtenez plus de contacts dans Salesforce ! Vos contacts/leads sont automatiquement mis à jour et centralisés dans Salesforce.

par Reply App

(85 avis)
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Reply is the multichannel sales engagement platform which automates personal email outreach, calls, and tasks, while Sales can focus on what really matters - closing deals. Reply helps Sales teams orchestrate a mix of automated and manual communication touchpoints across multiple channels and create personalized sales journeys according to their sales playbooks. The sales engagement platform which automates personal email outreach, calls, and tasks, while Sales can focus on closing deals.
ZoomInfo Community Edition propose un accès gratuit et continu à des millions de profils d'entreprises et de contacts dans les bases de données ZoomInfo, en échange du partage de vos contacts professionnels. ZoomInfo Community Edition propose un accès gratuit et continu à l'intégralité des bases de données ZoomInfo, en échange du partage de vos contacts professionnels.

par Dolicloud

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Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
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FullContact est idéal pour les professionnels qui doivent maîtriser la gestion des contacts. Son système organise, met à jour, sécurise et synchronise les informations de contact entre les appareils et les plateformes. Contrairement aux systèmes CRM, FullContact peut identifier, mettre à jour, synchroniser et améliorer avec précision les informations de contact relatives aux personnes et aux entreprises. Vous pouvez ainsi rester pleinement connecté, consacrer moins de temps et d'argent à la gestion des contacts et vous concentrer sur les relations avec vos contacts. La solution multiplateforme de FullContact vous permet de rester pleinement connecté, de maîtriser vos contacts et de briller dans votre communication.

par Interchange Solutions

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SalesNOW est une des solutions de CRM mobile et en ligne à qui votre équipe commerciale peut correspondre. Cette solution de CRM primée est conçue pour rendre votre équipe commerciale beaucoup plus productive, que vous dirigiez une petite entreprise ou l'équipe commerciale d'une entreprise. Et surtout, l'équipe de réussite SalesNOW travaillera avec vous pour configurer SalesNOW afin de mieux répondre aux besoins de votre entreprise, d'importer vos données, de former votre équipe, le tout gratuitement. Vous aurez ensuite 30 jours pour tester SalesNOW. L'assistance par téléphone et e-mail est toujours gratuite. SalesNOW est une des solutions de CRM mobile et en ligne à qui votre équipe commerciale peut correspondre. Conçue pour aider votre équipe à vendre plus, à vendre plus vite et à travailler n'importe où.
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bpm'online sales est un système CRM cloud conçu pour l'automatisation complète de la force de vente, de la gestion des leads à la vente en grandes entreprises dans les moyennes et grandes organisations. Utilisez des processus de référence prêts à l'emploi pour gérer l'ensemble du cycle de vente ! Le produit guide les utilisateurs dans tout le processus de vente, de la communication initiale avec un client à la conclusion de la transaction. bpm'online sales associe l'IA avec une UX leader pour accélérer l'adoption des utilisateurs. Logiciel d'automatisation des ventes permettant d'accélérer le cycle de vente de bout en bout, depuis la génération de leads jusqu'aux ventes répétées, pour les moyennes et grandes entreprises.

par Esteiro Business Solutions

(69 avis)
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La mission de Gold-Vision est de fournir aux entreprises une solution CRM axée sur les ventes simple à utiliser et qui fait réellement la différence. Améliorez les performances de votre équipe et augmentez vos revenus grâce à un système intuitif qui offre un excellent rapport qualité-prix et qui est appuyé par une équipe interne compétente de CRM et d'experts en entreprise. Gold-Vision CRM est une plateforme abordable, intégrée et entièrement personnalisable de marketing automation pour les entreprises de taille moyenne.

par SPOTIO

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SPOTIO is a comprehensive outside sales software for field sales managers and reps. Delivered through an intuitive mobile application for sales reps in the field and an unprecedented desktop application for managers, SPOTIO centralizes sales team activity to enable insane productivity, increase revenue, and shorten sales cycles. SPOTIO was specifically designed for outside sales teams and is proven to increase field sales productivity by 46%. Check out a free demo today! SPOTIO is the #1 Field Sales Acceleration platform to build pipeline, improve productivity, and increase sales performance
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Le mélange unique de simplicité, d'utilité et de flexibilité du CRM de Claritysoft permet un marketing automation puissant, une automatisation des ventes, l'accès à des outils de service client et bien plus encore, le tout dans une interface intuitive et entièrement personnalisable. Claritysoft a été conçu avec un accent mis sur la convivialité, pour améliorer l'expérience utilisateur et maximiser l'adoption par les utilisateurs. Le CRM de Claritysoft vous propose une puissance et des fonctionnalités de grandes entreprises à un prix abordable. Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités.

par Pepperi

(64 avis)
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L'application d'automatisation de la force de vente de Pepperi est conçue pour les sociétés et les grandes entreprises de biens de consommation et unifie la prise de commandes B2B, les activités PDV, la livraison directe et le CRM mobile sur une plateforme unique. Son approche innovante rationalise la planification, l'exécution et l'analyse de toutes les activités de terrain B2B, vous permettant ainsi de vendre plus, mieux et plus rapidement. L'application d'automatisation de la force de vente de Pepperi est conçue pour les sociétés et grandes entreprises de biens de consommation afin de gérer tous les aspects de leurs ventes B2B.

par sales-i

(58 avis)
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Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions. Logiciel d'aide à la clientèle et aux entreprises destiné aux équipes de vente. Il permet d'analyser et de prévoir le comportement des clients et d'optimiser les conversions.

par ClearSlide

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Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails. Une solution cloud d'analyse du comportement client qui suit les interactions des clients avec le contenu intégré dans des e-mails.

par Docsify

(53 avis)
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Voulez-vous envoyer des e-mails comme un professionnel ? Utilisez Docsify pour Gmail. Cet outil vous permet de suivre les e-mails, les liens et les pièces jointes, de planifier l'envoi de vos e-mails, de créer et d'utiliser vos propres modèles et vos propres raccourcis texte, etc. Cinq raisons d'opter pour Docsify : 1. Suivi d'e-mail tout-en-un. 2. Installation en une minute. 3. Interface intuitive. 4. Support client 24h/24, 7j/7. 5. Plan gratuit disponible pour toujours. Docsify est un outil de suivi d'e-mails et de productivité pour Gmail.

par If No Reply

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If No Reply is the sales automation choice for small and medium sized businesses. It's easy to set up and simple to use while offering the flexibility to completely personalise every message. USED BY salespeople, startups, recruiters, and agencies, If No Reply can help you save time and convert more prospects. FEATURES native Gmail integration, automatic follow-ups, drip campaigns, mail merge & complete personalisation, templates, streamlined API access, and more. Simple email automation that works from your Gmail for inbound & outbound sales, and API drip campaigns for new user signups.

par YetiForce

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YetiForce aide les entreprises à utiliser au mieux le CRM Open Source professionnel gratuit pour réduire les coûts et améliorer les performances tout au long de la structure de communication. Ils offrent l'opportunité de transférer les coûts des licences onéreuses vers des systèmes personnalisés adaptés à vos spécifications. En 2017, YetiForce a été nommé nº 1 des logiciels CRM les plus abordables dans le classement de Capterra. Il y avait plus de 500 applications CRM différentes répertoriées, mais YetiForce a été choisi comme numéro 1. Un système CRM Open Source, proposant des solutions personnalisées avec une large gamme d'outils de configuration et une interface conviviale.

par Astrea IT Services

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Octopus allows you to document all the items in your Salesforce instance. Get information about apex classes, pages, workflows, triggers, objects and much more in a single place. You can also download it as a PDF/Word/Excel file for future reference. Octopus allows you to document all the items in your Salesforce instance.

par RAE Internet

(47 avis)
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Match My Email is a cloud integration app developed by RAE Internet, Inc. Under development since 2009, MME is the most advanced email integration app for Salesforce.com. Tailored to fit specific needs of customers, MME organizes emails based on email address matching -- as well as by domain, words in subject line or body tag matching. Further, MME is setup up and forget. It works completely in the background. The app works with any computer, device and email system. A custom email integration provider between all emails and Salesforce, saving time and adding value with 100% reliability.

par OnePageCRM

(46 avis)
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OnePageCRM convertit la complexité du CRM en une simple liste de tâches. Conçue selon les principes de productivité GTD (Getting Things Done), cette approche rationalisée des ventes vous aide à convertir des leads en clients, à atteindre des objectifs et à développer votre activité rapidement. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter, Facebook et Xing et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Construisez votre écosystème de ventes en intégrant la solution à MailChimp, Unbounce, Xero, Pandadoc, Skype, Evernote, Google Apps, Zapier, etc. L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.

par FreeAgent Network

(45 avis)
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FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.

par Platformax

(44 avis)
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Platformax est un CRM interne pour les PME, créé par des vendeurs ayant 40 ans d'expérience dans la vente et la recherche. Il vous aide à maximiser la productivité de votre équipe et le rendement de votre pipeline grâce à une plateforme qui couvre toutes les étapes du processus de vente, du premier e-mail ou appel à votre prospect, jusqu'au moment où l'affaire est conclue. Platformax est facile à utiliser et son interface claire vous permet de travailler de manière intelligente, pour des résultats mesurables. Platformax est un CRM interne qui permet aux entreprises de mettre en place des processus efficaces et évolutifs pour leurs équipes de vente.

par Datanyze

(42 avis)
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Aimé par Top Saas Sales et les équipes marketing, Datanyze est le leader en Technographics en temps réel des idées basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat. Technographics vous aide à trouver de grands comptes, à les engager dans des conversations opportunes et axées sur la valeur et à les convertir en clients. Datanyze est utilisé par plus de 600 entreprises dans le monde entier et a été reconnu comme un vendeur de Gartner cool et G2Crowd High Performer. Datanyze est le leader de Technographics : des idées en temps réel basées sur les choix technologiques d'une entreprise et les signaux d'achat.

par eSpatial Solutions

(41 avis)
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eSpatial propose un mappage puissant en quelques minutes. Avec le logiciel de mappage eSpatial, vous pouvez facilement télécharger et visualiser plusieurs couches de données. Créez rapidement des rapports dynamiques. Analysez les domaines clés et partagez les résultats. Son aperçu visuel rapide élimine les approximations de la prise de décision. Transformez les données en cartes et graphiques visuels clairs, qui génèrent de précieuses informations commerciales.

par LeadMaster

(36 avis)
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Des prix compétitifs pour les petites et moyennes entreprises (10 à 250 employés) avec un design intuitif, facile à utiliser et personnalisé pour votre entreprise et industrie. Suivi des opportunités : connectez chaque détail des prospects, de leur solution recommandée à leur probabilité de gain, avec les opportunités de prévision : augmentez la productivité et libérez votre représentant des ventes avec des prévisions d'opportunités pour vos superviseurs ou managers. Automatisez une variété de fonctions : gestion de leads, marketing automation, entretien des leads, reporting, suivi et distribution de leads.

par InsideSales.com

(34 avis)
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Predictive Playbooks est une application de vente basée sur la cadence basée optimisée par l'IA pour les équipes commerciales stratégiques. Playbooks guide les commerciaux avec des stratégies de cadence prédéfinies ou personnalisées, appelées Jeux, par l'engagement de leurs clients et permet une plus grande efficacité en fournissant des informations d'IA sur les acheteurs, la méthode de vente et le moment de s'engager. L'éditeur aide les vendeurs à conclure plus et de plus importantes transactions en intégrant l'intelligence artificielle dans leur façon de travailler.

par Lead Liaison

(30 avis)
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Lead Liaison fournit un logiciel de marketing automation facile à utiliser et basé sur le web pour le marketing et les ventes B2B/B2C. Les entreprises peuvent ainsi qualifier, gérer, créer et entretenir des leads grâce à une technologie logicielle innovante. Ce logiciel aide les équipes marketing à générer 50 % de leads prêts à acheter pour un coût réduit de 33 %. Ils aident également le service des ventes à obtenir de nouveaux leads, à réduire les cycles de vente, à mieux prospecter, à perdre moins de transactions auprès des concurrents et à tirer le meilleur parti de leur journée en se concentrant sur des leads hiérarchisés. Lead Liaison fournit un logiciel de génération de revenus facile à utiliser et basé sur le web pour le marketing et les ventes B2B et B2C.

par Klentysoft

(27 avis)
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Klenty est un outil de prospection et d'e-mail automation qui peut aider vos équipes de vente entrante et sortante à générer plus de leads et à conclure davantage d'affaires avec des efforts manuels réduits. Grâce à Klenty, vos équipes de vente peuvent créer et gérer des listes de prospects, rechercher des identifiants d'e-mail, envoyer des e-mails personnalisés et programmer des suivis automatisés. Cet outil vous permet de gérer efficacement vos campagnes par e-mail en suivant les ouvertures, les clics, les réponses et plus encore. Klenty compte plus de 300 clients satisfaits dans 25 pays. Klenty aide les équipes de vente B2B à prospecter, à démarcher et à effectuer davantage de suivis pour générer plus de leads et conclure plus d'affaires.

par Spiro Technologies

(27 avis)
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Spiro est la première plateforme proactive de gestion de la relation du secteur. Reposant de manière native sur l'intelligence artificielle, Spiro fournit une solution unique englobant le CRM traditionnel, l'activation des ventes et la téléphonie. Le moteur d'IA de Spiro rend inutile la saisie des données et guide de manière proactive les commerciaux vers les bonnes actions au bon moment. Les clients indiquent qu'ils ont collecté huit fois plus de données, atteint 47 % de prospects en plus et concrétisé 20 % de contrats supplémentaires après avoir adopté Spiro. Une nouvelle approche du CRM (une gestion proactive des relations) qui aide les équipes des ventes à travailler plus intelligemment et à conclure plus d'affaires.

par Sofon Guided Solutions

(26 avis)
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Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur. Les devis peuvent être automatiquement transformés en ordre de fabrication. Sofon guide les services des ventes pour choisir le produit répondant le mieux aux besoins de l'acheteur potentiel et aider ce dernier à prendre une décision d'achat. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur.

par CallProof

(23 avis)
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CRM entièrement fonctionnel pour les équipes internes, externes, de maintenance sur site, de livraison, etc. CRM facile à utiliser doté de fonctionnalités entièrement personnalisables pour Gmail, G Suite et Outlook. Rapports de rendez-vous automatisés et relevés d'appel. Suivi automatique des appels téléphoniques et gestion des SMS avec option d'enregistrement des appels. Tous les forfaits incluent des outils de planification d'itinéraire et de cartographie. Application CRM pour les équipes de vente qui leur permet d'automatiser le reporting selon les ventes, le service client et la maintenance sur site.

par BizAutomation

(22 avis)
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Conçue pour les PME, BizAutomation est une suite commerciale de bout en bout (CRM, comptabilité et gestion des commandes) axée sur la SFA (Sales Force Automation). Les cycles de vente courts associent des modèles d'e-mail à l'automatisation du suivi grâce à l'e-mail marketing et à la gestion des activités. Les longs cycles de vente tirent parti de la gestion des opportunités pour optimiser les probabilités de clôture grâce à des modèles réutilisables déterminés en fonction de vos bonnes pratiques. Préparez-vous à enfin automatiser l'ensemble de vos services de manière hautement efficace grâce à l'automatisation des flux de travail. Conçue pour les PME, BizAutomation est une suite commerciale de bout en bout (CRM, comptabilité et gestion des commandes) axée sur la SFA (Sales Force Automation).

par CallAction

(22 avis)
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Plateforme d'automatisation intelligente visant à aider les services de ventes et de marketing à enregistrer, engager et convertir les leads sur plusieurs canaux, qu'il s'agisse d'appels, de SMS ou d'e-mails. Plateforme d'automatisation intelligente visant à aider les services de ventes et de marketing à enregistrer, engager et convertir les leads sur plusieurs canaux, qu'il s'agisse d'appels, de SMS ou d'e-mails.

par WeSuite

(20 avis)
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Un logiciel de gestion des ventes avancé, destiné aux intégrateurs de sécurité et créé pour aider les clients à développer des méthodologies opérationnelles permanentes et robustes applicables à l'ensemble de leur entreprise. WeSuite fournit des fonctionnalités de gestion des leads, de création de propositions et de devis, de reporting en temps en réel, d'enquêtes et de devis sur site, ainsi que plus de 10 modules logiciels axés sur le développement commercial. Les solutions WeSuite fournissent un retour sur investissement et épargne immédiat ainsi que des services de formation et d'assistance continue d'excellence pour garantir un niveau de satisfaction des plus élevés. Fournit des fonctionnalités de gestion des leads, d'estimation des ventes, de devis et de signature avec les clients, du premier contact au contrat final.

par HCG Partners

(20 avis)
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Automatisez votre boîte de réception personnelle pour envoyer des e-mails de démarchage et des suivis personnalisés à grande échelle si vos prospects ne répondent pas. Automatisez votre boîte de réception personnelle pour envoyer des e-mails de démarchage et des suivis personnalisés à grande échelle si vos prospects ne répondent pas.

par BeatRoute Innovations

(20 avis)
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BeatRoute est un CRM intelligent spécialement conçu pour les équipes d'interventions distribuées. Il utilise l'intelligence appliquée pour optimiser les résultats des cas d'utilisation de la SFA (Sales Force Automation) comme la couverture du marché, les ventes et le marketing pour les interventions, les installations de site et les enquêtes. BeatRoute propose des flux de travail mobiles à choisir rapidement et à déployer avec des configurations simples. Utilise la gamification pour offrir un engagement de l'utilisateur final supérieur à la moyenne du secteur. Application CRM intelligente, spécialement conçue pour les équipes d'interventions distribuées entre canaux de vente directe et indirecte dans tous les secteurs.

par Ricochet360

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Ricochet360 is the All-in-One Auto Dialer, CRM/Lead Management, and Marketing Automation Platform designed for both inbound & outbound agents looking for a competitive advantage by enabling them to call a new lead in one second, nurture and engage prospects throughout the entire sales process, and automate 95% of their daily workflows. Our products include: Cloud Phone System, Progressive Dialer, CRM & Lead Management, Marketing Automation, and Mobile CRM.

par ClickPoint Software

(18 avis)
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SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques. SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.

FLG

par FLG Business Technology

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The only easy to use sales force automation platform that can handle 100,000s of leads and automate the workflows in your processes. FLG is a complete 6-in-1 platform that includes a powerful CRM, multi-channel customer contact, intelligent workflows, integration options, marketing automation and reporting & analytics. Unlike our competition, we include 5 star telephone and email support, built-in compliance templates, and we don't make you change your sales process to use it! A 6-in-1 sales force automation platform that's easy to use, handles 100,000s of leads and automates the workflows in your processes.
VINCLE Sales for CPG and Life Sciences, optimizes business processes through automating sales (quotes, and orders), setting up advanced sales conditions, and promotions management. Use Custom Sales Workflows to identify customer needs and suggest sales activities to sales reps in order to increase orders through promotions, cross-selling and up-selling opportunities. VINCLE SALES is sales force automation software that helps sales reps to accelerate their productivity and to boost sales VINCLE SALES is sales force automation software that helps sales reps to accelerate their productivity and to boost sales

par SalesJunction

(17 avis)
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L'objectif est de fournir un service de CRM en ligne rentable et simple, appuyé par une entreprise conviviale afin de permettre aux utilisateurs d'améliorer leurs relations clients. En misant sur l'innovation et une compréhension approfondie de vos attentes, l'éditeur a développé un service de CRM en ligne fiable pour répondre aux besoins de tous ses clients. Système web d'automatisation de la force de vente (SFA) et de gestion de la relation client (CRM) pour les PME.

par CallidusCloud

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SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge. SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge.
integrated and visually appealing catalogues and images, barcode scanning and stock replenishment order modes, the iPad App provides workflows to suit the whole sales team. Orders are processed instantaneously from the iPad, meaning time consuming paper intensive tasks and data entry is eliminated. The Inzant Sales backend system serves a 1 data point, full eCommerce hub supporting instant data transfers between Inzant Sales and MYOB. We also provide quality phone, email and online support. The original iPad sales system. Eliminate paper, printing and data entry by seamlessly transferring orders into your ERP

par Leadiro

(17 avis)
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Obtenez un accès instantané à plus de 44 millions de dossiers de données B2B en direct. Identifiez facilement les prospects les plus susceptibles d'acheter chez vous dès maintenant. Effectuez des recherches parmi plus de 6 700 équipements technologiques de grandes entreprises. Des données commerciales entièrement conformes au RGPD. Visitez le site pour réserver une démo ou inscrivez-vous pour un plan gratuit et téléchargez cinq contacts par mois. Obtenez un accès instantané à plus de 44 millions de dossiers de données B2B en direct et identifiez facilement les prospects les plus susceptibles d'acheter chez vous dès maintenant.

par Skynamo

(16 avis)
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Skynamo est une solution d'automatisation de la force de vente pour les représentants commerciaux qui vendent des produits sur une base régulière à une clientèle existante. La technologie GPS permet aux responsables des ventes de visualiser l'activité de vente en temps réel sur le terrain et automatise la génération de rapports d'appels en suivant les distances parcourues, les clients visités, les notes et les commandes passées chez un client. L'intégration avec les pages ERP et de comptabilité permet aux représentants d'afficher les prix et les stocks les plus récents et de passer des commandes sur le terrain. Skynamo est une application mobile permettant aux responsables des ventes de gérer les activités de vente sur le terrain et aux représentants de vendre des produits à une clientèle existante.
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Anthill est un CRM (Customer Relationship Management) axé sur les processus, qui permet aux entreprises de gérer le parcours unique de leurs clients. Attribuez des actions et des délais aux équipes (ventes, administration et support, etc.), puis suivez l'état et les performances des clients via des tableaux de bord interactifs et en direct basés sur des rôles. Déclencher des e-mails personnalisés à tout moment à l'attention des clients et des équipes avec des fonctions d'automatisation des ventes et du marketing intégrées. Augmentez l'efficacité, réduisez les coûts et faites plaisir aux clients en utilisant un CRM qui vous permet de travailler à votre façon. DÉMO GRATUITE Anthill est un CRM centré sur les processus, qui permet aux entreprises de gérer le parcours unique de leurs clients à travers les équipes de vente, d'administration et de support.
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par CompanyHub

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Chaque secteur est différent. Différentes équipes ont des processus de vente différents. Comment un CRM générique peut-il répondre aux besoins de tous ? CompanyHub a été donc conçu pour être entièrement personnalisable. Il s'adapte facilement à vos besoins sans aucun codage. Vous pouvez organiser et hiérarchiser les prospects. Les rappels de suivi vous aident à établir des relations et à gagner plus d'offres. L'automatisation des e-mails permet d'économiser plusieurs heures par semaine. En outre, un reporting performant vous offre une visibilité totale sur les ventes. Chaque secteur est différent. CompanyHub s'adapte à vos besoins en quelques clics. Il offre un reporting puissant, la synchronisation des e-mails, la messagerie groupée et bien plus encore.

par LeadIQ

(15 avis)
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Gérez les leads en un seul endroit. Prospection rapide par e-mail. Les e-mails sont automatiquement synchronisés dans Salesforce. Gérez les leads en un seul endroit. Prospection rapide par e-mail. Les e-mails sont automatiquement synchronisés dans Salesforce.

par Anaplan

(14 avis)
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Anaplan est le leader de la planification connectée. Ce logiciel spécialement conçu, alimenté par un système breveté HyperBlock, permet une planification dynamique, collaborative et intelligente. Les grandes entreprises à croissance rapide du monde entier utilisent ces solutions pour relier les personnes et les données requises afin d'obtenir des plans fiables et de prendre des décisions accélérées, essentielles à leur position de leader sur leurs marchés. Basée à San Francisco, cette entreprise en croissance privée compte 20 bureaux, 175 partenaires experts et plus de 850 clients dans le monde entier. L'objectif de ce logiciel vise à améliorer le monde en reliant les organisations et les personnes afin de prendre des décisions et réaliser des plans plus éclairés.

par Wiza

(14 avis)
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Wiza est un outil magique. Transformez n'importe quelle recherche LinkedIn Sales Navigator en une liste claire d'e-mails vérifiés, prêts à être envoyés. L'époque des e-mails non remis, des copier-coller et des changements d'outils est révolue. Wiza offre une nouvelle génération d'outils de vente qui rendent l'opération de génération de leads transparente. Une fois l'extraction terminée avec Wiza, vos leads seront téléchargeables au format CSV dans votre tableau de bord de compte. Vous pouvez également les exporter directement vers Salesforce ou Outreach. Wiza vous permet de transformer n'importe quelle recherche LinkedIn Sales Navigator en une liste claire d'e-mails vérifiés, prêts à être envoyés.

par Goldhawk

(13 avis)
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Outil de gestion des transactions simple qui prend en charge, par glisser-déposer, la planification et les mises à jour par e-mail du suivi des transactions. Peut s'intégrer à Highrise CRM. Outil de gestion des transactions simple qui prend en charge, par glisser-déposer, la planification et les mises à jour par e-mail du suivi des transactions. Peut s'intégrer à Highrise CRM.

par LiveHive

(13 avis)
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LiveHive est une plateforme d'accélération des ventes unifiée pour les entreprises d'entrée et de milieu de gamme. L'analyse approfondie de l'engagement côté acheteur proposée par LiveHive, associée à l'automatisation de la force de vente, donne aux responsables des ventes une vision unique et unifiée de l'efficacité des actions de leur équipe commerciale. Avec l'analyse complète de LiveHive et la planification des appels et des e-mails SmartPath, les équipes commerciales peuvent personnaliser, accélérer et automatiser les processus commerciaux pour renforcer les relations avec les clients et générer plus de ventes pour l'entreprise. La plateforme d'accélération des ventes de LiveHive inclut des analyses approfondies de l'engagement et une automatisation avancée, pour une visibilité de toutes les étapes commerciales.
Pocketbiz est une solution mobile d'automatisation des ventes sur le terrain pour les représentants des ventes, les représentants des ventes de véhicules utilitaires et les auditeurs de commerce. Il fonctionne hors ligne sur les appareils mobiles Android (téléphones ou tablettes), aidant les représentants commerciaux et les commerçants à effectuer leurs tâches quotidiennes plus efficacement et à améliorer leurs performances en fournissant des informations au bon moment. Automatisez vos tâches quotidiennes : prise de commande/commerce/ventes de véhicules utilitaires/développement commercial/collections Pocketbiz est une solution mobile d'automatisation des ventes sur le terrain pour les représentants des ventes, les représentants des ventes de véhicules utilitaires et les auditeurs de commerce.

par Cliently

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Salesnet offre de puissantes fonctionnalités à la demande, qui permettent aux responsables et aux commerciaux de conclure plus de ventes et d'améliorer la valeur de chaque interaction client. Salesnet propose une collaboration qui permet aux commerciaux, aux responsables, aux spécialistes du marketing, au service client et aux autres de travailler ensemble et de contrôler les processus de vente plus efficacement, grâce à des analyses plus précises et plus fiables qui vous donnent un meilleur aperçu de votre pipeline, des tendances de performances et des prévisions. Salesnet CRM est une solution CRM flexible, configurable et puissante.

par Conversica

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Conversica is the leader in Intelligent Virtual Assistants for Customer Engagement. By automating routine business conversations, and personalizing interactions at scale, Conversica augments your workforce allowing business professionals and AI Assistants to work together harmoniously. With a large library of purpose-built and ready-to-use conversational skills our AI Assistants can be deployed quickly, are human-like and personal, and provide superior conversational accuracy and autonomy. Conversica is the leader in Artificial Intelligence (AI)-powered Intelligent Virtual Assistants for business.
Il ne s'agit pas d'un autre CRM compliqué... Ni de prendre de grandes décisions... Mais de faire encore plus de ventes ! Sortd transforme Gmail en un puissant outil de vente pour organiser votre équipe sans jamais quitter la boîte de réception. Sortd est un outil simple et léger pour Gmail et G-Suite, réputé APP nº 1 pour Gmail pour la recherche de produits et présenté sur Techcrunch, Wired, Lifehacker, Forbes, etc. C'est une excellente alternative à : Pipedrive, Zoho, Prosperworks, Streak, Base de CRM, Yesware, Cirrus Insights, Contact, Boomerang. Sortd transforme Gmail en un puissant outil de vente. Pas de CRM... Ni de prendre de grandes décisions... Mais de faire encore plus de ventes !