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RFP (Request for Proposal)
Une RFP (Request For Proposal) désigne un document commercial annonçant publiquement un projet, ses exigences et ses objectifs. Cette demande est utilisée pour solliciter des propositions ou des offres de fournisseurs qualifiés pour des solutions commerciales destinées à une organisation ou à une agence gouvernementale. La RFP énumère les conditions du contrat et les détails de la procédure d'appel d'offres. Elle comprend une description claire et concise des objectifs du projet et des résultats attendus, la chronologie du projet, la fenêtre d'évaluation, la date de notification ou de sélection et la date d'achèvement du projet. Le processus de la RFP permet d'évaluer la faisabilité du projet des offres soumises, la santé financière du soumissionnaire et sa capacité à entreprendre et à mener à bien le projet.
RFP (Request for Proposal) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Un processus d'appel d'offres bien documenté peut aider les PME à obtenir des offres plus compétitives, ce qui leur permet de trouver le contractant le plus approprié pour le projet.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)