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Outil de création web - capacités de gestion intégrées, flux de travail, approbations, comparaisons, gestion des versions. Créez des propositions jusqu'à 70 % plus rapidement En savoir plus sur XaitPorter
XaitPorter est un logiciel de proposition basé sur le cloud qui vous permet de produire des propositions, appels d'offres, demandes d'informations et demandes de devis jusqu'à 70 % plus rapidement. Dans XaitPorter, votre équipe travaille sur un document simultanément. XaitPorter gère automatiquement le formatage, la mise en page et la numérotation. Le flux de travail intégré facilite la gestion des offres, vous offrant ainsi un contrôle total. Gagnez du temps, concentrez-vous sur le contenu de vos offres et gagnez plus de marchés. Xait est certifié ISO 27001 et a été nommé Cool Vendor par Gartner. En savoir plus sur XaitPorter

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Gérez vos CV et études de cas pour les offres et propositions. En savoir plus sur CV Partner
Gérez vos CV et études de cas pour les offres et propositions. Gérez et personnalisez facilement les informations d'identification de votre entreprise pour les appels d'offres. Mettez rapidement en évidence l'expérience la plus pertinente pour chaque offre et proposition. Exportez sans effort des CV et des études de cas vers Word, PowerPoint et PDF, y compris des modèles spécifiques aux clients et aux offres. En savoir plus sur CV Partner

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Salesforce Addon Flexbilling est un module complémentaire CPQ et de facturation basé sur Salesforce et conçu pour être abordable et puissant. En savoir plus sur Flexbilling
Addon sur Salesforce Flexbilling ajoute un processus de vente de solutions avancées de type CPQ et de facturation flexible conçus pour être abordables et puissants. L'architecture de Flexbilling permet de modéliser les schémas tarifaires les plus complexes avec des packages, des options, des hiérarchies, des agrégations, des formules, des workflows. Les clients augmentent leurs ventes en moyenne de 31%. La solution est 100% basée sur Salesforce et 100% personnalisable pour tous les besoins. En savoir plus sur Flexbilling

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De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel d’appels d’offres le mieux noté. Des milliers d’utilisateurs s’appuient sur ProcurementExpress.com pour un approvisionnement efficace.
ProcurementExpress.com vous aide à obtenir le meilleur rapport qualité-prix de la part de vos fournisseurs. Vous pouvez demander, collecter et organiser des devis pour des projets spécifiques. En automatisant la collecte des offres et en communiquant plus efficacement avec les fournisseurs, vous gagnez du temps, réalisez des économies de coûts et garantissez la conformité des audits. Les fonctionnalités comprennent la création d’appels d’offres, un hub de gestion du cycle de vie, des notifications automatisées par e-mail aux fournisseurs, des comparaisons de devis, l’attribution des offres gagnantes et un module de notation des fournisseurs. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify

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RFP360 tire parti de technologies innovantes pour simplifier le processus lié aux devis.
RFP360 tire parti de technologies innovantes pour simplifier le processus lié aux devis. Vous envoyez des demandes de devis et recherchez un meilleur moyen de comparer les réponses ? Vous répondez à des demandes de devis et souhaitez réutiliser des informations et des contenus antérieurs plus rapidement ? Que vous soyez du côté des acheteurs ou des fournisseurs, RFP360 est là pour vous aider. Ce logiciel de devis de pointe permet à de nombreux professionnels comme vous de dédier plus de temps et d'énergie à ce qui compte vraiment pour votre entreprise. En savoir plus sur RFP360

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ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature. En savoir plus sur ClientPoint

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SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de réponse aux appels d'offres facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution fiable, précise et facile à utiliser.
SmartDocs apporte des fonctionnalités de réponse aux appels d'offres à la fois simples et performantes dans l'environnement convivial de Microsoft Word. Que vous souhaitiez joindre des réponses approuvées à vos propres documents ou que vous ayez besoin de fonctions complètes de recherche et d'ajout pour les documents Word fournis par vos clients, SmartDocs permet à toute votre équipe de trouver facilement ce dont elle a besoin. Répondez plus rapidement et plus précisément à chaque appel d'offres. La solution SmartDocs peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Commencez à l'utiliser dès maintenant. En savoir plus sur SmartDocs

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Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

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Logiciel d'appel d'offres (RFP) qui facilite la gestion du processus de réponse.
RFPIO propose un logiciel révolutionnaire de gestion des appels d'offres qui améliore la collaboration et favorise un processus de réponse véritablement efficace. Les intégrations bidirectionnelles avec de nombreuses solutions populaires ainsi qu'une API ouverte permettent aux équipes de connecter leurs technologies préférées tout en ayant instantanément accès au contenu. Conçu par une équipe qui s'y connaît en réponse aux appels d'offres, RFPIO aide les équipes à prospérer. En savoir plus sur RFPIO

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Fournir un logiciel de propositions et un outil d'aide à la vente performants pour répondre rapidement, avec précision et de manière sécurisée aux propositions et aux questionnaires
RocketDocs dispose du logiciel de propositions et de l'outil d'aide à la vente les plus performants. Certaines des plus grandes entreprises de gestion financière, de gestion des ressources, de soins de santé et de technologie utilisent RocketDocs pour simplifier leurs processus de réponse aux appels d'offres, ce qui leur permet de gérer des volumes de propositions élevés avec des équipes en flux tendu. Recherchez facilement du contenu approuvé dans une base de données centralisée, créez des propositions en quelques minutes dans le centre d'assemblage et simplifiez les approbations avec vos experts en la matière en quelques clics. En savoir plus sur RocketDocs

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Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio aide les entreprises à gérer le contenu et à collaborer quant aux appels d'offres et questionnaires de sécurité.
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les grandes entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. Pourquoi passer en revue les demandes antérieures, rechercher des experts et passer des heures à mettre à jour les anciens contenus alors que Loopio peut l'automatiser pour vous ? Réservez une démo dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi les clients disent que Loopio est "la meilleure option pour les appels d'offres". En savoir plus sur Loopio

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QorusDocs est un logiciel cloud de réponse aux appels d'offres qui permet à votre équipe de créer des réponses aux appels d'offres cinq fois plus rapidement.
QorusDocs est un logiciel cloud de réponse aux appels d'offres qui permet à votre équipe de créer des réponses aux appels d'offres cinq fois plus rapidement. Cette solution intelligente est intuitive et facile à adopter. Elle vous permet, à vous et à votre équipe, de créer des documents personnalisés et professionnels directement à partir de vos applications Microsoft Office familières et de vos systèmes de CRM (Customer Relationship Management) populaires. Gagnez un temps précieux en automatisant le processus complexe de réponse aux appels d'offres grâce à la fonctionnalité de réponse automatique optimisée par IA de QorusDocs et partagez et collaborez en toute sécurité avec les principales parties prenantes et PME. En savoir plus sur QorusDocs

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Automatise chaque étape du processus de facturation. De la facturation et des recouvrements aux taxes, gérez tout avec une seule solution.
Automatise chaque étape du processus de facturation. De la facturation et des recouvrements aux taxes, gérez tout avec une seule solution. En savoir plus sur Salesforce CPQ & Billing

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Qvidian est un logiciel d'automatisation des appels d'offres et des propositions dans le cloud, qui permet aux entreprises d'augmenter leurs taux de réussite. Fournisseur APMP de l'année 2018.
Fournisseur APMP de l'année 2018. Produisez des documents de vente professionnels plus rapidement afin de conclure plus d'affaires. Qvidian convient aux entreprises de 1 000 employés ou plus. Stimulez l'efficacité grâce à une unique bibliothèque de contenu fiable. Accélérez la création de projets d'appels d'offres (RFP) grâce au remplissage automatique intelligent. Rationalisez les approbations de contenu grâce à des flux de travail automatisés. Mesurez les résultats grâce à des tableaux de bord analytiques visuels. En moyenne, les clients utilisant Upland Qvidian rapportent une hausse de 40 % de la productivité et de 28 % des taux de réussite. En savoir plus sur Qvidian

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Une suite logicielle BPM (Business Process Management) complète, conçue pour les organisations qui possèdent plusieurs filiales.
ProcessGene développe des solutions logicielles BPM (Business Process Management) avant-gardistes, conçues pour servir les organisations multi-filiales. L'entreprise a été reconnue en tant que leader du marché et novatrice par les plus grandes sociétés d'analyse. Des entreprises du monde entier utilisent les solutions ProcessGene pour gérer, contrôler et améliorer leurs processus métier, implémenter des logiciels d'entreprise et coordonner leurs fusions et acquisitions. ProcessGene propose également une gamme complète de solutions GRC (de gouvernance, de risque et de conformité) multi-organisations. En savoir plus sur ProcessGene BPM Suite

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BidSync est un outil de notification des offres gouvernementales qui permet aux fournisseurs de consulter et d'enchérir sur les appels d'offres gouvernementaux.
BidSync est un service de notification des offres gouvernementales quotidiennes permettant aux fournisseurs de travailler avec des agences gouvernementales et de répondre aux appels d'offres. Ces notifications par e-mail quotidiennes peuvent être personnalisées en utilisant des termes positifs et négatifs correspondant aux offres de votre entreprise. Cette édition gratuite vous permet d'accéder au réseau de partenaires exclusif, dont beaucoup ne peuvent être consultés que via BidSync. Les éditions payantes élargissent votre portée à environ 100 000 notifications d'offres gouvernementales potentielles chaque mois. En savoir plus sur Periscope S2G

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Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain. En savoir plus sur VT Docs

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Suivi des appels d'offres, réponses et gestion de bibliothèque de contenu.
Créez votre bibliothèque (ou plusieurs bibliothèques) de contenus réutilisables. Classez les PME par catégorie. Suivez les appels d'offres avec un tableau de bord et des vues détaillées. Utilisez RapidResponse pour trouver des réponses approuvées à chaque question de votre appel d'offres. RFPMonkey se concentre sur la gestion et la consultation de votre contenu. RFPMonkey vous permet de gagner du temps et de partager des informations plus facilement tout en vous aidant à communiquer sur la progression, le statut et les résultats des appels d'offres. Des preuves de concept à court terme et des démos gratuites sont disponibles. En savoir plus sur RFPMonkey

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Logiciel de gestion de contenu et de documents d'entreprise facile à mettre en œuvre et à utiliser. Accédez à vos fichiers en toute sécurité, où que vous soyez.
Contentverse est un simple logiciel de gestion documentaire qui répond aux normes du secteur et s'intègre parfaitement à vos matériels et logiciels existants. La polyvalence de Contentverse permet de mettre en œuvre des solutions dans divers marchés verticaux tels que la comptabilité, le bâtiment, l'éducation, les services financiers, la santé, la fabrication, le juridique, le gouvernement, etc. Si votre organisation se sert de documents papier, souhaite passer au numérique et doit gérer des processus, optez pour Contentverse. En savoir plus sur Contentverse

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Les professionnels des propositions et les équipes de vente créent des propositions et des réponses aux appels d'offres superbes, convaincantes et portant la marque dans Microsoft Word.
Expedience Software crée rapidement des propositions précises et attrayantes directement depuis Microsoft Office ! Automatisez les réponses aux appels d'offres et aux demandes de renseignement (même au format Excel), FAQ, DDQ, SOW (énoncés des travaux), questionnaires, présentations PowerPoint et bien plus ! Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'automatisation des propositions, Expedience est la solution numéro un pour les professionnels de la vente et des propositions dans les secteurs de la gestion financière et de la gestion des biens, des soins de santé et de la fabrication ou encore dans les domaines juridique et technologique. Devenez un client ravi dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Expedience Proposal Software

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Automatisez les appels d'offres, les questionnaires InfoSec et les énoncés de travail pour améliorer la qualité des réponses en un tiers du temps.
Ombud vous aide à identifier votre meilleur contenu de vente, à automatiser les processus répétitifs de contenu de vente et à collaborer plus efficacement avec votre équipe. En savoir plus sur Ombud

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Catapult est une solution d'appel d'offres en tant que service indépendante du secteur qui fournit aux entreprises des outils pour gérer toutes leurs opportunités d'appel d'offres.
Catapult est une solution de RFx (Request for Anything) et de gestion des propositions indépendante du secteur qui rationalise les processus des équipes de proposition des services d'approvisionnement grâce à des flux de travail et une automatisation reproductibles. Avec Catapult, vous pouvez créer et répondre à de nouvelles opportunités, évaluer et noter les réponses et délibérer sur les conditions générales des contrats. Vous pouvez également collaborer avec les membres de l'équipe sur la structure des questions ou les réponses lorsque vous créez et gérez votre bibliothèque de contenu pour accélérer les réponses aux appels d'offres. En savoir plus sur Catapult

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Simplifiez les achats décentralisés auprès de fournisseurs privilégiés, de marchés locaux et d'entreprises sociales avec une application que les acheteurs adorent.
VendorPanel est une application SaaS maintes fois primée qui simplifie la façon dont les entreprises gèrent et font appel à des fournisseurs et sous-traitants privilégiés. VendorPanel offre : une liste de fournisseurs plus intelligente, une gestion des listes de fournisseurs et de sous-traitants, un processus de devis transparent et concurrentiel, des outils performants de gestion de la performance et de la conformité des fournisseurs, un contrôle total sur l'accès aux offres pour les fournisseurs et des capacités de collaboration et de contrôle de l'approvisionnement sans précédent. Un outil d'approvisionnement que le personnel VEUT utiliser. En savoir plus sur VendorPanel

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Une façon simple de présenter des propositions gagnantes, d'automatiser l'intégration des clients et d'améliorer le recouvrement des paiements.
MiClient offre une solution complète pour la gestion des propositions ; de la création d'une proposition à la clôture. Avec l'inclusion d'un processus automatisé d'intégration du client, assurez un plus grand taux de conversion et une meilleure expérience client. Cela vous aide également à comprendre vos propositions et à obtenir tous les détails pour augmenter vos fermetures. Réduire le taux de rejet et convertir davantage de propositions en factures actives. En savoir plus sur MiClient

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Automatisez la gestion des exigences contractuelles/appels d'offres, créez des plans annotés, des matrices de conformité/croisées et des fiches d'auteur.
Meridian for RFP Analysis automatise non seulement le processus complexe de gestion des besoins, mais il accélère également le développement des plans annotés, des matrices de conformité et des matrices croisées, ainsi que des fiches d'auteur pour la narration. Il peut même rassembler les récits des auteurs dans un projet de proposition. Si vous souhaitez être mieux préparé pour les réunions de lancement, fournir à votre équipe chargée des propositions les documents essentiels nécessaires à l'élaboration d'une proposition gagnante et gagner du temps, contactez l'éditeur pour plus d'information. En savoir plus sur Meridian for RFP Analysis

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Le logiciel cloud d'approvisionnement en ligne de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Facile à mettre en œuvre et abordable.
Le logiciel d'achat hébergé dans le cloud de ProcurePort permet l'automatisation des processus d'approvisionnement. Un logiciel cloud facile à mettre en œuvre et abordable. Si votre entreprise est en quête d'agilité, de visibilité sur les dépenses et de contrôle, de réduction des coûts, de conformité contractuelle et de facturation électronique, de gestion des flux de trésorerie, de réduction des risques fournisseurs, de gains d'efficacité et de véritables économies, ProcurePort propose un logiciel d'approvisionnement électronique pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur ProcurePort

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TYASuite Vendor Management also aids in quality check of the vendors and also keeps a track on the whereabouts of the vendors which
TYASuite Vendor Management Software, India¿s 1st plug and play software is one of the most affordable and reliable tools to use in the current marketplace. From simple vendor onboarding to digital payments to blacklisting of fraud vendors, everything is managed flawlessly through this software En savoir plus sur TYASuite

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Unlock public sector sales with Stotles. Millions of UK&I public sector opportunities in one view, tailored to you.
Discover, create, organise and action public sector sales with Stotles. Since May 2021, over 500 companies have trusted Stotles to help unlock their public sector sales teams. Create a personalised feed of relevant public sector opportunities, track key buyer and partner activity, pre-empt competitor contract expirations and contact the right key stakeholders with the right message, at the right time. Do it all seamlessly with built-in MS Teams & Slack integrations. En savoir plus sur Stotles

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Coordonnez votre travail quotidien dans la solution de gestion d'entreprise la plus simple et la plus complète pour les petites entreprises.
Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée. En savoir plus sur KeyOffice

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Dites adieu à PowerPoint : créez et envoyez de superbes propositions en ligne en quelques secondes, suivez le comportement des prospects et remportez plus d'offres, plus rapidement.
Proposa fusionne la conception et les données qui influencent la prise de décision. Les professionnels de la vente n'ont pas besoin d'être des artistes pour créer des propositions interactives extrêmement soignées. Au lieu d'utiliser une énième présentation PowerPoint ou pire, un e-mail non formaté, Proposa envoie des propositions web qui influencent la prise de décision. L'intelligence intégrée. Sachez si vos prospects pensent à vous et à quel moment ils lisent vos propositions. Recueillez des informations importantes sur les sections de votre proposition qui sont consultées. En savoir plus sur Proposa

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PB System provides modular Vendor & Bid, Prequal, Certifications, Emergency Operation, Contract and Insurance Management Solutions.
The PB System offers powerful, interconnected, robust modules that can be purchased separately. Our six modules are the tools needed to automate the complete procurement process, from pre-qualification and diversity certification, full bid management, evaluations, to contract and insurance tracking seamlessly between your staff, vendors, and the public- increasing transparency. En savoir plus sur PlanetBids

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A Proposal automation tool that leverages AI and automation capabilities to shred requests for proposals (RFPs).
A Proposal automation tool that leverages AI and automation capabilities to shred requests for proposals (RFPs); generate compliance matrices and cross-reference compliance matrices; identify Federal Acquisition Regulation (FAR) clauses; identify risks; support bid/no-bid decisions; perform gap analysis; generate responsibility assignment (RACI) matrices; customize tasks, templates, and libraries; analyze content; and improve readability. En savoir plus sur The CAP

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Tool to manage the proposal process with templates to help your team collaborate and get organized.Finish the proposal 3Xs fast!
Zbizlink is a dynamic, cloud-based proposal management tool that combines six core business applications into a single tool to help small to corporate proposal teams automate the proposal process.Its engineered to ease government and commercial proposals and support the full business development lifecycle with super-smart, time-saving features RFP Parser, global autofill, role-specific dashboards, customizable templates and much more.Discover partner potential and qualified resources. En savoir plus sur Zbizlink

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Tugboat Logic is the only Security Assurance Platform that allows companies to holistically manage their InfoSec operations.
Tugboat Logic helps businesses navigate the complexities of security and compliance. Our goal is to simplify and automate information security management for startups and enterprises. We help customers plan and implement a security program for their organization, get them ready for industry certifications (SOC 2, ISO 27001, GDPR, PCI DSS and more) and enable them to prove compliance to their business partners. En savoir plus sur Tugboat Logic

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Devenez le héros de votre entreprise et inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier de votre version d'essai gratuite de RFQ de sourceit, un logiciel de demande de devis facile à utiliser.
RFQ de sourceit a été développé spécifiquement pour l'utilisateur final. Facile d'accès et à utiliser peu importe l'emplacement, cette application basée sur le cloud simplifie le processus d'achat en permettant aux équipes de travailler et de collaborer, de partager des fichiers avec des fournisseurs et de communiquer avec eux en temps réel. Chargez vos fournisseurs, créez des demandes de devis, envoyez-les, communiquez et comparez. Des reportings de tableaux de bord instantanés et des alertes automatisées vous aident à rester à jour et à garder le contrôle. L'inscription est gratuite alors commencez dès aujourd'hui. En savoir plus sur sourceit

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Contract Lifecycle Management designed to help businesses generate legal documents, automate workflows and handle collaboration.
PACTA is a platform for intuitive contract lifecycle management and is operated by BlockAxs GmbH. With PACTA, businesses, law firms and financial institutions can collaboratively create, negotiate, digitally sign, analyse and deliver documents across organisations. Through technologies that anyone can operate, PACTA enables legal processes to be automated, monitored data-driven and create smart legal communication. Already more than 20 clients with over 800 active users rely on PACTA. En savoir plus sur PACTA

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Le logiciel WinCenter de R3 pour les fournisseurs aux gouvernements est un système complet de gestion des opportunités commerciales.
Le logiciel WinCenter de R3 pour les fournisseurs aux gouvernements est un système complet de gestion des opportunités commerciales. Il vous aide à avoir connaissance de la situation de toutes vos opportunités : - Visibilité en temps réel sur les opportunités, de l'identification à la récompense - Système unique pour toutes les tâches : développement commercial, captation et proposition - Vues de tableau de bord de haut niveau portant sur l'ensemble des perspectives commerciales - Accès approfondi aux informations, aux tâches et aux activités de chaque opportunité - Bonnes pratiques et normes spécifiques aux entrepreneurs du gouvernement fédéral En savoir plus sur R3 WinCenter

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With Vendor Management Software solution you could maintain a positive relationship, catch potential problems before they arise.
Vendora is an online web-based vendor connectivity portal that has everything you need to digitize processes and make better business decisions based on facts rather than assumptions. Our web-based Vendor management software has intuitive features like Manage Forecast, Purchase Order, Scheduling, ASN Advanced Shipment Notification, Quality check updates, GRN Goods Receipt Note, Invoice tracking, Two Way Messaging System (Ticketing), Auto Mailer, Vendor Review & Rating, Dashboard & Reports. En savoir plus sur Vendora

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Procurement Software to Automate the Purchasing Management process. RFQs / RFPs Generation and On-Line Reverse Auction.
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Infor CPQ aide les fabricants à augmenter leurs ventes, à réduire leurs coûts et à différencier leurs marques en simplifiant la configuration.
Infor CPQ (Configure Price Quote) aide les fabricants à augmenter leurs ventes, à réduire leurs coûts et à différencier leurs marques en automatisant l'ingénierie, le marketing, la vente et la fabrication de produits personnalisés. Infor CPQ simplifie la configuration de produits complexes, offre une expérience de devis de service et de commande en libre-service, fournit des images, dessins et modèles de CAO dynamiques, génère des propositions personnalisées convaincantes et est accessible à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Infor CPQ

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Logiciel intelligent de gestion des achats pour un processus d'achats rapide, normalisé et transparent.
DeltaBid est un logiciel cloud de gestion des achats abordable et convivial conçu pour remplacer les méthodes inefficaces d'e-mail et d'Excel par un processus d'achats transparent, normalisé et rapide. Il vous fournit un aperçu complet de tous vos appels d'offres, offres et réponses aux appels d'offres. DeltaBid est facile à utiliser et ne nécessite aucune formation. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter gratuitement d'une version d'essai à grande échelle. Essayez-le gratuitement avec votre équipe et vos fournisseurs pendant un mois. En savoir plus sur DeltaBid

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InHub is evolving the way the institutional investment community hires by bringing the RFP process online through 1 simple technology.
RFP Tool for Investment Fiduciaries: InHub's RFP solution allows users to create a customized RFP questionnaire, submit the questionnaire to chosen candidates, evaluate proposals side-by-side, take notes online and prudently document the entire process for a fiduciary audit file. Common RFPs types include Investment Consultant RFPs, Recordkeeper RFPs, Actuarial RFPs, Trustee RFPs, Investment Manager RFPs and more. Sample RFP questions, potential candidates and additional services are offered. En savoir plus sur eRFP

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Competitively source every purchase, automate tail spend management, and diversify your supply chain. For orgs with 5k+ employees.
Fairmarkit is the intelligent sourcing platform that empowers organizations to more efficiently purchase the goods and services they need. By equipping procurement and supply-chain teams with automation and data, Fairmarkit promotes competitive bidding while reducing manual work within existing processes. Perfect for companies with 5000 or more employees. En savoir plus sur Fairmarkit

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Solution de CPQ axée sur les données avec guide des prix ²conçue pour optimiser les recettes et les performances des marges.
Solution de CPQ axée sur les données conçue pour optimiser les recettes et les performances des marges. Son guide axé sur la science des données fournit des recommandations pour la bonne offre au bon prix en fonction de la segmentation de la clientèle, des habitudes d'achat et de la volonté de payer. De plus, la vente guidée avancée vous permet d'effectuer intelligemment des ventes croisées et des ventes incitatives. En savoir plus sur PROS Smart CPQ

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A web based supplier evaluation system offering evaluations, assessments and audits online. RFx - RFP / RFQ / RFI / ITT / PQQ En savoir plus sur SupplierSelect

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Axonaut est le leader des logiciels de facturation français pour les indépendants et les TPE. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
Axonaut est le leader des logiciels de facturation français pour les indépendants et les TPE. Cette solution tout-en-un est le nouvel allié des entrepreneurs, devenu indispensable pour gagner un maximum de temps au quotidien. Ses fonctionnalités sont complètes : CRM, devis et factures, trésorerie, comptabilité, RH, marketing et gestion de projet. Axonaut offre en ce moment jusqu'à -50% de réduction ! Son tarif abordable est disponible dès 29,99€ et 15 jours d'essai sont offerts sans engagement. 30,000 utilisateurs utilisent Axonaut pour son interface ergonomique, son service client réactif et son rapport qualité-prix imbattable. En savoir plus sur Axonaut

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La plateforme de blockchain B2B e-Procure est une plateforme d'approvisionnement cloud entièrement gratuite destinée aux acheteurs et aux vendeurs B2B modernes.
La plateforme de blockchain B2B e-Procure est une plateforme d'approvisionnement cloud entièrement gratuite qui permet aux acheteurs comme aux vendeurs B2B de communiquer, gérer et négocier plus efficacement où qu'ils se trouvent et à tout moment via un réseau blockchain sécurisé. En savoir plus sur e-Procure

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