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Logiciels de devis

Un logiciel RFP (Request for Proposal) ou RFQ (Request for Quotation) permet aux acheteurs et vendeurs de biens et services d'identifier les besoins, créer des questionnaires, soumettre des propositions et suivre toutes les informations relatives à la proposition (dates d'échéance, réponses, offres, etc.).

France Afficher les logiciels locaux
59 résultats
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats. Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques. Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena

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Créez, suivez et signez électroniquement vos appels d'offres au même endroit, à l'aide de signatures électroniques juridiquement contraignantes.
Vous souhaitez envoyer des appels d'offres précis qui impressionneront vos clients sans consacrer plus d'une heure à chacun d'entre eux ? PandaDoc vous permet de créer des appels d'offres directement dans votre CRM (Customer Relationship Management) en un seul clic, de suivre les vues et les signatures des documents une fois qu'ils ont été envoyés et d'accepter les paiements via des champs de transaction sécurisés par carte de crédit. En savoir plus sur PandaDoc

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De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel d’appels d’offres le mieux noté. Des milliers d’utilisateurs s’appuient sur ProcurementExpress.com pour un approvisionnement efficace.
ProcurementExpress.com vous aide à obtenir le meilleur rapport qualité-prix de la part de vos fournisseurs. Vous pouvez demander, collecter et organiser des devis pour des projets spécifiques. En automatisant la collecte des offres et en communiquant plus efficacement avec les fournisseurs, vous gagnez du temps, réalisez des économies de coûts et garantissez la conformité des audits. Les fonctionnalités comprennent la création d’appels d’offres, un hub de gestion du cycle de vie, des notifications automatisées par e-mail aux fournisseurs, des comparaisons de devis, l’attribution des offres gagnantes et un module de notation des fournisseurs. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Proposify rationalise les réponses aux appels d'offres grâce à des outils de collaboration, des modèles dynamiques et une intégration au CRM, améliorant ainsi votre processus d'appel d'offres.
Bien que Proposify se distingue en tant que logiciel de soumission, ses fonctionnalités s'alignent étroitement sur les besoins de ceux qui recherchent des solutions d'appels d'offres. Cette plateforme rationalise le processus de réponse aux appels d'offres grâce à des outils qui favorisent la collaboration, assurent la gestion des délais et garantissent la conformité. Vous pouvez facilement créer des réponses détaillées et cohérentes grâce à des modèles dynamiques et à une bibliothèque de contenu organisée. L'environnement collaboratif de Proposify permet aux équipes de travailler ensemble de manière transparente, tandis que le suivi en temps réel assure la visibilité de l'avancement de chaque document. Grâce aux intégrations avec les principaux outils de CRM et de gestion de projet, la gestion des réponses aux appels d'offres s'inscrit dans votre processus de vente global, ce qui accroît l'efficacité et améliore les taux de réussite. Découvrez Proposify et comment ce logiciel fait le lien entre les soumissions et les appels d'offres, en offrant un outil polyvalent qui répond à vos besoins en matière d'appels d'offres. En savoir plus sur Proposify

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La plateforme d'automatisation des appels d'offre et de signature électronique vous aide à gérer rapidement les espaces de travail pour les prospects, les clients, les partenaires et à conclure des contrats rapidement.
La plateforme ClientPoint Enterprise vous permet de gérer facilement des appels d'offres, des espaces de travail de relations d'affaires (appelés ClientPoints) pour chacun de vos prospects, clients et partenaires, où vous pouvez planifier, envoyer des messages, organiser des visioconférences, partager des documents et signer électroniquement, le tout depuis un seul et même endroit. Proposez et concluez des affaires plus rapidement, offrez un meilleur service à vos clients et renforcez les relations avec vos clients les plus importants. La plateforme d'entreprise permet d'intégrer votre CRM (Customer Relationship Management) et d'autres outils ou d'utiliser les solutions de point de terminaison ClientPoint pour réaliser des économies sur le plan technique. ClientPoint dispose d'une bibliothèque de contenu, d'une génération robuste de documents, d'un stockage et d'une création de modèles, ainsi que d'autres outils pour les dossiers de vente, les propositions et les appels d'offres. Facilitez le suivi de tous vos partenaires en une seule étape sur une plateforme de gestion de contenu qui vous permet d'améliorer la présentation de vos produits et de votre solution partenaire. La tarification varie en fonction des besoins de votre entreprise, de son image de marque et de ses besoins en personnalisation. Pour les entrepreneurs individuels et les autres utilisateurs, il existe une plateforme ClientPoint.me gratuite En savoir plus sur ClientPoint

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Logiciel basé sur le web visant à créer des propositions plus rapidement, à les rendre attractives et à gagner du temps grâce aux signatures électroniques.
Better Proposals aide à créer des propositions plus rapidement, les rend plus professionnelles et apporte tous les outils dont on a besoin pour remporter une affaire le plus rapidement possible. Le fait de savoir à quel moment les propositions sont ouvertes, transférées et téléchargées aide à suivre au bon moment et de la manière la plus appropriée. Permettre aux clients de signer les propositions en ligne signifie battre le fer pendant qu'il est chaud. L'envoi de meilleures propositions permet de remporter de meilleures affaires. En savoir plus sur Better Proposals

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SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de réponse aux appels d'offres facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution fiable, précise et facile à utiliser.
SmartDocs apporte des fonctionnalités de réponse aux appels d'offres à la fois simples et performantes dans l'environnement convivial de Microsoft Word. Que vous souhaitiez joindre des réponses approuvées à vos propres documents ou que vous ayez besoin de fonctions complètes de recherche et d'ajout pour les documents Word fournis par vos clients, SmartDocs permet à toute votre équipe de trouver facilement ce dont elle a besoin. Répondez plus rapidement et plus précisément à chaque appel d'offres. La solution SmartDocs peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Commencez à l'utiliser dès maintenant. En savoir plus sur SmartDocs

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Logiciel d'appel d'offres (RFP) qui facilite la gestion du processus de réponse.
RFPIO propose un logiciel révolutionnaire de gestion des appels d'offres qui améliore la collaboration et favorise un processus de réponse véritablement efficace. Les intégrations bidirectionnelles avec de nombreuses solutions populaires ainsi qu'une API ouverte permettent aux équipes de connecter leurs technologies préférées tout en ayant instantanément accès au contenu. Conçu par une équipe qui s'y connaît en réponse aux appels d'offres, RFPIO aide les équipes à prospérer. En savoir plus sur Responsive (formerly RFPIO)

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Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

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Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

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QorusDocs est un logiciel cloud de réponse aux appels d'offres qui permet à votre équipe de créer des réponses aux appels d'offres cinq fois plus rapidement.
QorusDocs est un logiciel cloud de réponse aux appels d'offres qui permet à votre équipe de créer des réponses aux appels d'offres cinq fois plus rapidement. Cette solution intelligente est intuitive et facile à adopter. Elle vous permet, à vous et à votre équipe, de créer des documents personnalisés et professionnels directement à partir de vos applications Microsoft Office familières et de vos systèmes de CRM (Customer Relationship Management) populaires. Gagnez un temps précieux en automatisant le processus complexe de réponse aux appels d'offres grâce à la fonctionnalité de réponse automatique optimisée par IA de QorusDocs et partagez et collaborez en toute sécurité avec les principales parties prenantes et PME. En savoir plus sur QorusDocs

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Générez plus de revenus que jamais. Vendez et facturez via une seule plateforme. Configurez, déterminez le prix et établissez un devis pour des transactions complexes, le tout sur un des principaux outils CRM (Customer Relationship Management) disponible dans le monde.
Générez plus de revenus que jamais. Vendez et facturez via une seule plateforme. Configurez, déterminez le prix et établissez un devis pour des transactions complexes, le tout sur un des principaux outils CRM (Customer Relationship Management) disponible dans le monde. Unifiez les ventes et les finances avec une visibilité complète sur le cycle de vie du client, du devis à la fidélisation. Donnez aux équipes de vente et aux partenaires de distribution les outils nécessaires pour configurer, tarifier et établir rapidement des devis pour des solutions complexes. Automatisez les remises, les prix et les approbations pour maximiser les revenus et les marges. En savoir plus sur Salesforce Revenue Cloud

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Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio aide les entreprises à gérer le contenu et à collaborer quant aux appels d'offres et questionnaires de sécurité.
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les grandes entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. Pourquoi passer en revue les demandes antérieures, rechercher des experts et passer des heures à mettre à jour les anciens contenus alors que Loopio peut l'automatiser pour vous ? Réservez une démo dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi les clients disent que Loopio est "la meilleure option pour les appels d'offres". En savoir plus sur Loopio

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Fournir un logiciel de propositions et un outil d'aide à la vente performants pour répondre rapidement, avec précision et de manière sécurisée aux propositions et aux questionnaires
RocketDocs dispose du logiciel de propositions et de l'outil d'aide à la vente les plus performants. Certaines des plus grandes entreprises de gestion financière, de gestion des ressources, de soins de santé et de technologie utilisent RocketDocs pour simplifier leurs processus de réponse aux appels d'offres, ce qui leur permet de gérer des volumes de propositions élevés avec des équipes en flux tendu. Recherchez facilement du contenu approuvé dans une base de données centralisée, créez des propositions en quelques minutes dans le centre d'assemblage et simplifiez les approbations avec vos experts en la matière en quelques clics. En savoir plus sur RocketDocs

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Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform

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TYASuite Vendor Management aide également à la vérification de la performance des fournisseurs et suit leurs déplacements, ce qui
TYASuite Vendor Management Software, le premier logiciel prêt à l'emploi en Inde, est l'un des outils les plus abordables et les plus fiables à utiliser sur le marché actuel. De la simple intégration des fournisseurs aux paiements numériques en passant par la mise sur liste noire des fournisseurs frauduleux, tout est géré sans faille grâce à ce logiciel. En savoir plus sur TYASuite

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WBudget est une solution logicielle cloud complète et intuitive pour la génération et la gestion des devis et appels d'offres.
WBudget est une plateforme web tout-en-un pour gérer les devis et les propositions de vente. L'utilisateur moyen de WBudget crée et envoie une soumission en moins de cinq minutes et peut suivre à distance son approbation et sa finalisation. Il s'agit d'un système flexible qui permet plusieurs intégrations à d'autres applications professionnelles via Zapier et des liens de rappel HTTP, autonomisant ainsi les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur WBudget

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Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain. En savoir plus sur VT Docs

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BidSync est un outil de notification des offres gouvernementales qui permet aux fournisseurs de consulter et d'enchérir sur les appels d'offres gouvernementaux.
BidSync est un service de notification des offres gouvernementales quotidiennes permettant aux fournisseurs de travailler avec des agences gouvernementales et de répondre aux appels d'offres. Ces notifications par e-mail quotidiennes peuvent être personnalisées en utilisant des termes positifs et négatifs correspondant aux offres de votre entreprise. Cette édition gratuite vous permet d'accéder au réseau de partenaires exclusif, dont beaucoup ne peuvent être consultés que via BidSync. Les éditions payantes élargissent votre portée à environ 100 000 notifications d'offres gouvernementales potentielles chaque mois. En savoir plus sur Periscope S2G

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Qvidian est un logiciel d'automatisation des appels d'offres et des propositions dans le cloud, qui permet aux entreprises d'augmenter leurs taux de réussite. Fournisseur APMP de l'année 2018.
Fournisseur APMP de l'année 2018. Produisez des documents de vente professionnels plus rapidement afin de conclure plus d'affaires. Qvidian convient aux entreprises de 1 000 employés ou plus. Stimulez l'efficacité grâce à une unique bibliothèque de contenu fiable. Accélérez la création de projets d'appels d'offres (RFP) grâce au remplissage automatique intelligent. Rationalisez les approbations de contenu grâce à des flux de travail automatisés. Mesurez les résultats grâce à des tableaux de bord analytiques visuels. En moyenne, les clients utilisant Upland Qvidian rapportent une hausse de 40 % de la productivité et de 28 % des taux de réussite. En savoir plus sur Qvidian

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Une suite logicielle BPM (Business Process Management) complète, conçue pour les organisations qui possèdent plusieurs filiales.
ProcessGene développe des solutions logicielles BPM (Business Process Management) avant-gardistes, conçues pour servir les organisations multi-filiales. L'entreprise a été reconnue en tant que leader du marché et novatrice par les plus grandes sociétés d'analyse. Des entreprises du monde entier utilisent les solutions ProcessGene pour gérer, contrôler et améliorer leurs processus métier, implémenter des logiciels d'entreprise et coordonner leurs fusions et acquisitions. ProcessGene propose également une gamme complète de solutions GRC (de gouvernance, de risque et de conformité) multi-organisations. En savoir plus sur ProcessGene BPM Suite

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Les professionnels des propositions et les équipes de vente créent des propositions et des réponses aux appels d'offres superbes, convaincantes et portant la marque dans Microsoft Word.
Expedience Software crée rapidement des propositions précises et attrayantes directement depuis Microsoft Office ! Automatisez les réponses aux appels d'offres et aux demandes de renseignement (même au format Excel), FAQ, DDQ, SOW (énoncés des travaux), questionnaires, présentations PowerPoint et bien plus ! Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'automatisation des propositions, Expedience est la solution numéro un pour les professionnels de la vente et des propositions dans les secteurs de la gestion financière et de la gestion des biens, des soins de santé et de la fabrication ou encore dans les domaines juridique et technologique. Devenez un client ravi dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Expedience Proposal Software

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France Produit local
Axonaut est le leader des logiciels de facturation français pour les indépendants, TPE et PME. Découvrez toutes ses fonctionnalités : CRM, devis, facture, comptabilité...
Axonaut est le leader des logiciels de facturation français pour les indépendants, TPE et PME. Cette solution tout-en-un est le nouvel allié des entrepreneurs, devenu indispensable pour gagner un maximum de temps au quotidien. Ses fonctionnalités sont complètes : CRM, devis et factures, trésorerie, comptabilité, RH, marketing et gestion de projet. Axonaut offre en ce moment jusqu'à -50% de réduction ! Son tarif abordable est disponible dès 35€ et 15 jours d'essai sont offerts sans engagement. 60,000 utilisateurs utilisent Axonaut pour son interface ergonomique, son service client réactif et son rapport qualité-prix imbattable. En savoir plus sur Axonaut

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Répondez aux appels d’offres en seulement quelques minutes. À partir de seulement 39 $ la place, IQX offre des modèles de proposition, une configuration de produit / prix, une assistance gratuite, etc.
Répondez aux propositions avec une plus grande rapidité et un plus grand professionnalisme grâce à iQuoteXpress, un outil de réponse aux appels d’offres créé par les vendeurs POUR les vendeurs. À partir de seulement 39 $ la place, IQX vous permet de créer des réponses aux appels d’offres et des devis de vente en seulement quelques minutes. Utilisez en toute indépendance ou intégrez-les à HubSpot, Zoho, Dynamics, Salesforce, Shopify, etc. IQX offre des modèles de proposition personnalisés, une configuration centralisée des produits et des prix, des outils de suivi et de reporting des devis de vente ainsi qu’une assistance GRATUITE. En savoir plus sur iQuoteXpress

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Une façon simple de présenter des propositions gagnantes, d'automatiser l'intégration des clients et d'améliorer le recouvrement des paiements.
MiClient offre une solution complète pour la gestion des propositions ; de la création d'une proposition à la clôture. Avec l'inclusion d'un processus automatisé d'intégration du client, assurez un plus grand taux de conversion et une meilleure expérience client. Cela vous aide également à comprendre vos propositions et à obtenir tous les détails pour augmenter vos fermetures. Réduire le taux de rejet et convertir davantage de propositions en factures actives. En savoir plus sur MiClient

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