Logiciels d'appel d'offres

Un logiciel d'appel d'offres aide les entreprises à gérer les processus d'appel d'offres et de propositions. Les enchérisseurs peuvent rapidement créer des propositions et réponses commerciales solides aux appels d'offres adaptées aux besoins de chaque proposition. Ce logiciel est utile pour automatiser les aspects les plus complexes de la rédaction de propositions tout en conservant un document détaillé et professionnel. Certains logiciels d'appel d'offres conviennent également aux entreprises qui sollicitent des propositions. Dans ce cas, il les aide à organiser et à évaluer différents aspects de plusieurs propositions à la fois. Voir aussi : logiciel de création de devis, logiciel de gestion de contrats et logiciel de PSA (Professional Services Automation).

Pourquoi Capterra est gratuit
Expedience Software crée rapidement des devis précis et attrayants, directement à partir de Microsoft Word. Automatisez réponses aux appels d'offres et aux demandes de renseignement (même au format Excel), FAQ, DDQ, SOW (énoncés des travaux), questionnaires, présentations PowerPoint et bien plus ! Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'automatisation des soumissions, Expedience est la solution numéro un pour les professionnels de la vente et des appels d'offres dans les secteurs de la gestion financière et de la gestion des biens, des soins de santé et de l'industrie ou encore dans les domaines juridique et technologique. En savoir plus sur Expedience Proposal Software Création de réponses aux appels d'offres et de soumissions pour les spécialistes des offres et les équipes de vente. Rapide et intégré à Microsoft Word. En savoir plus sur Expedience Proposal Software
Pandadoc facilite plus que jamais la création de propositions professionnelles de haute qualité, au sein même de votre CRM. Utilisez des modèles et des jetons pour créer automatiquement des propositions en quelques secondes. Vous pouvez également recourir à l'outil de création de propositions par glisser-déposer pour élaborer des propositions personnalisées et riches en médias qui séduiront vos leads. Une fois les propositions envoyées, les analyses avancées vous permettent de suivre les vues et les signatures de vos propositions depuis n'importe où. En savoir plus sur PandaDoc Créez, suivez et signez électroniquement vos documents au même endroit, à l'aide de signatures en ligne juridiquement contraignantes. En savoir plus sur PandaDoc
RFPIO propose un logiciel révolutionnaire de gestion des appels d'offres qui améliore la collaboration et favorise un processus de réponse véritablement efficace. Les intégrations bidirectionnelles avec de nombreuses solutions populaires ainsi qu'une API ouverte permettent aux équipes de connecter leurs technologies préférées tout en ayant instantanément accès au contenu. Conçu par une équipe qui s'y connaît en réponse aux appels d'offres, RFPIO aide les équipes à prospérer. En savoir plus sur RFPIO Logiciel d'appel d'offres (RFP) qui facilite la gestion du processus de réponse. En savoir plus sur RFPIO

par Pitch Perfect Proposal Software

(236 avis)
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Proposify

par Better Proposals

(108 avis)
Better Proposals aide à créer des propositions plus rapidement, les rend plus professionnelles et apporte tous les outils dont on a besoin pour remporter une affaire le plus rapidement possible. Le fait de savoir à quel moment les propositions sont ouvertes, transférées et téléchargées aide à suivre au bon moment et de la manière la plus appropriée. Permettre aux clients de signer les propositions en ligne signifie battre le fer pendant qu'il est chaud. L'envoi de meilleures propositions permet de remporter de meilleures affaires. En savoir plus sur Better Proposals Logiciel basé sur le web visant à créer des propositions plus rapidement, à les rendre attractives et à gagner du temps grâce aux signatures électroniques. En savoir plus sur Better Proposals
XaitPorter est un logiciel de proposition basé sur le cloud qui vous permet de produire des propositions, appels d'offres, demandes d'informations et demandes de devis jusqu'à 70 % plus rapidement. Dans XaitPorter, votre équipe travaille sur un document simultanément. XaitPorter gère automatiquement le formatage, la mise en page et la numérotation. Le flux de travail intégré facilite la gestion des offres, vous offrant ainsi un contrôle total. Gagnez du temps, concentrez-vous sur le contenu de vos offres et gagnez plus de marchés. Xait est certifié ISO 27001 et a été nommé Cool Vendor par Gartner. En savoir plus sur XaitPorter Outil de création web - capacités de gestion intégrées, flux de travail, approbations, comparaisons, gestion des versions. Créez des propositions jusqu'à 70 % plus rapidement En savoir plus sur XaitPorter

par In Mind Cloud

(0 avis)
Numérisez vos processus de vente de la demande de devis à la commande avec la plateforme de vente de fabrication combinant les systèmes CRM et CPQ. - Effectuer des calculs complexes d'ingénierie ou de production - Configurer, fixer le prix et coter des solutions complètes de fabrication en quelques clics - Créer des nomenclatures de vente précises, des nomenclatures de production et des commandes/devis ERP incluant de nouveaux matériaux - Adapté aux besoins des secteurs de la fabrication, d'ingénierie, d'automobile, de fabrication médicale, de secteurs chimiques et high-tech. En savoir plus sur Manufacturing X In Mind Cloud CPQ - La plateforme de vente combinant CPQ et CRM pour les secteurs manufacturiers dans SAP En savoir plus sur Manufacturing X

par Cincom Systems

(5 avis)
Le logiciel Cincom CPQ est une plateforme de CPQ qui améliore l'expérience d'achat pour les clients B2B. En commençant par la configuration du produit, Cincom CPQ crée des options de prix et de devis en temps réel avec des recommandations et délivre une proposition sur le champ. Avec les connaissances d'experts à portée de main, les représentants, les détaillants et les revendeurs ont accès à toutes les données dont ils ont besoin pour vendre. Plus important encore, les clients ont toutes les informations dont ils ont besoin pour commander et acheter. En savoir plus sur Cincom CPQ Cincom CPQ réduit les coûts de vente, crée une meilleure expérience d'achat et augmente les marges sur les ventes complexes. En savoir plus sur Cincom CPQ
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils de devis interactifs et riche en médias * Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements * Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive) * Bonne analyse de documents * Outils de sécurité avancés En savoir plus sur Qwilr Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser. En savoir plus sur Qwilr

par DealHub.io

(8 avis)
Facile à configurer et à utiliser, DealHub crée une expérience de marque idéale pour chaque devis, proposition, bon de commande, contrat et accord que vous envoyez. Automatisez les flux de vente et les approbations et suivez l'engagement des acheteurs. Concluez plus d'offres, plus rapidement, grâce à cette solution de bout en bout. La solution DealHub est native dans Salesforce CRM et Microsoft Dynamics CRM. En savoir plus sur DealHub Facile à configurer et à utiliser, DealHub crée une expérience de marque idéale pour chaque devis, proposition, contrat ou accord que vous envoyez. En savoir plus sur DealHub
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature. ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
RFP360 tire parti de technologies innovantes pour simplifier le processus lié aux devis. Vous envoyez des demandes de devis et recherchez un meilleur moyen de comparer les réponses ? Vous répondez à des demandes de devis et souhaitez réutiliser des informations et des contenus antérieurs plus rapidement ? Que vous soyez du côté des acheteurs ou des fournisseurs, RFP360 est là pour vous aider. Ce logiciel de devis de pointe permet à de nombreux professionnels comme vous de dédier plus de temps et d'énergie à ce qui compte vraiment pour votre entreprise. RFP360 tire parti de technologies innovantes pour simplifier le processus lié aux devis.
Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes. De la création et l'envoi de propositions web traçables à la clôture de la transaction avec des signatures électroniques intégrées, Proposable automatise l'ensemble du processus de proposition commerciale. Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes.
Quotient is super-intuitive online quoting and proposal software that lets you create, send and manage your quotes and proposals. You'll save time and make more money with Quotient. Available 100% securely anywhere on the Mac, Windows and iPhone/iPad. Quotient seamlessly integrates with Zapier, Xero, QuickBooks Online, Insightly, Capsule, Highrise and MailChimp. Online quoting and proposal tool that allows to accept quotes and proposals instantly, and integrates with Xero and QuickBooks Online.
Concord est une plateforme cloud tout-en-un de contract lifecycle management (gestion du cycle de vie des contrats). Simple à utiliser, elle s'applique à tous les types de contrats et est la seule plateforme permettant d'automatiser et de prendre en charge le cycle de vie complet du contrat, de la négociation en ligne à la signature électronique et au suivi du contrat. Des fonctionnalités robustes et de multiples intégrations telles que Google Docs, Salesforce et Box en font une solution flexible synonyme de croissance et respect de la conformité. Bien plus qu'une plateforme de gestion de contrat, cette plateforme assure la réussite de vos contrats. Concord est la seule plateforme de gestion de contrats permettant aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en maintenant une conformité sans faille.

par Aspire Technologies

(77 avis)
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55 intégrations de logiciels de CRM (par ex. ACT!, Autotask, ConnectWise, Salesforce, MS CRM, Outlook, etc.), de logiciels de comptabilité (QuickBooks et Sage 50), de distributeurs (Ingram Micro, Tech Data, Synnex, etc.), mais aussi grâce à ses intégrations à Fedex/UPS, Leasing, Sales Tax, Dell, Cisco, HP, CDW et bien d'autres encore. QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente.
SmartDocs brings state-of-the-art proposal automation tools right into Microsoft Word's intuitive and user-friendly environment. Our customers see a productivity improvement of up to 80%. That means what used to take days or weeks to produce now takes minutes to create. No IT professional or consultant is needed to implement and maintain SmartDocs. With SmartDocs your team will spend less time writing and eliminate costly mistakes. SmartDocs is perfect for teams of 10, 100, 500, or more. SmartDocs transforms Microsoft Word into an easy proposal creation tool. Improve productivity from Day 1. Powerful yet easy-to-use.
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les grandes entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. Pourquoi passer en revue les demandes antérieures, rechercher des experts et passer des heures à mettre à jour les anciens contenus alors que Loopio peut l'automatiser pour vous ? Réservez une démo dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi les clients disent que Loopio est "la meilleure option pour les appels d'offres". Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio aide les entreprises à gérer le contenu et à collaborer quant aux appels d'offres et questionnaires de sécurité.

par RocketDocs

(67 avis)
RocketDocs has the most robust proposal software & sales enablement tool. Some of the largest financial, asset management, healthcare, and technology companies use RocketDocs to streamline their RFP response processes, empowering them to manage high proposal volumes with lean teams. Easily search for approved content in a centralized database, create proposals in minutes in the assembly center, and streamline approvals with your subject matter experts-all with a few clicks. Delivering a powerful proposal software & sales enablement tool to respond quickly, accurately & securely to proposals & questionnaires
Construction, Architecture and Engineering proposal management. Grow revenue, decrease costs of winning new business and end chaos with Cosential "Growth and Relationship Management" software for CRM, proposal management, marketing and more. With Cosential, you can identify the right opportunities, leverage internal experience, understand relationship history, generate winning proposals, organize teaming opportunities, dramatically speed up the bid process, and more. See a 30-minute demo. Architecture, Engineering, and Construction ¿Growth and Relationship Management¿ for CRM, proposal management, marketing.
Transform your document generation and create processes that connect all parts of your business. Create an easy, accurate, efficient flow of information across the document steps that make your business run. * Set up document templates, workflows and approvals * Wizard-based document creation * Share and collaborate on documents securely in real time * Keep documents safe and accessible in a central, secure cloud repository Web-based tool that helps businesses automate document generation processes and by connecting all parts of business.

par Practice Ignition

(50 avis)
Practice Ignition is proposal management software with a built-in contract generator and payment processing. We allow you to build a proposal in minutes (on average our users save 20+ hours per month). With built in payment processing you can collect recurring and one-off payments. Then you can automate your accounting and workflow tasks through integrations. Practice Ignition will help you sign more clients, improve cash flow, streamline client on-boarding and forecast your company's success. Proposal software with a built-in contract generator and payment processing. Save 20+ hours per month and get paid 31 days faster.
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalités clés aident les entreprises technologiques à générer rapidement des devis, à les suivre et à les transformer facilement en recettes. Des intégrations étroites avec des CRM de premier plan tels que NetSuite, Salesforce et ConnectWise Manage offrent une visibilité de bout en bout sur le pipeline des ventes, de la création de devis et de propositions à la commande, au traitement et à la facturation. Devis et propositions automatisées partout et à tout moment pour les fournisseurs de solutions informatiques.
Collaborate with prospects in real time through dynamic proposals. Assign next steps to potential customers (with deadlines), bring multiple decision makers together, share sales content, and chat in real time. Every step of the way. Eliminate inaccurate forecasting by knowing exactly who looked at your content, who they shared it with, and the required next steps. Send collaborative proposal that guide prospects through the buyer journey. Assign next steps, share content, and chat in realtime.
Après de longues discussions avec des centaines de consultants et d'agences prospères sur le thème des offres, voici ce qui en ressort : faire des offres est une lutte constante contre la procrastination, des outils trop complexes et une organisation dispersée. Nusii a été entièrement conçu pour vous aider à créer des offres attrayantes sans vous battre avec le logiciel ni chercher d'anciens fichiers. Consacrez plus de temps à vos clients et moins de temps aux offres. Ainsi, vous conclurez certainement plus d'affaires. Créez des offres attrayantes sans vous battre avec le logiciel ni chercher d'anciens fichiers. Consacrez plus de temps à vos clients et moins de temps aux offres.

par Upland Qvidian

(40 avis)
2018 APMP Vendor of the Year. Produce professional sales documents faster to win more deals! Qvidian is a perfect fit for companies of 1000 employees or more. Drive efficiency with a single trusted content library. Expedite RFP draft creation with intelligent AutoFill. Streamline content approvals with automated workflows. Measure results with visual analytics dashboards. On average, Upland Qvidian clients report increasing productivity by 40% and win rates by 28%. Qvidian is a cloud RFP and Proposal Automation software that empowers enterprises to increase win rates. 2018 APMP Vendor of the Year.
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents.
Salesforce CPQ produit des devis de vente automatisés 5 à 10 fois plus rapides et plus faciles à déployer que les applications CPQ traditionnelles. Avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi telles que la vente et la tarification guidées ainsi que des programmes de remise, vous pouvez faire gagner du temps à vos commerciaux tout en élaborant des propositions précises et personnalisées à une vitesse supérieure, le tout sans quitter Salesforce. Rationalisez le processus des ventes jusqu'à la comptabilisation des revenus en un seul endroit. Salesforce CPQ automatise les devis pour permettre aux entreprises de configurer les produits, déterminer le prix, générer les devis et gérer les commandes.

par QuoteOnSite

(34 avis)
QuoteOnSite is Quote and Proposal Management Software for growing and established, high-performing sales teams. Manage the quote process with an approval workflow. Restrict visibility of data to individuals or teams, with the in-built User Hierarchy Manager. Monitor team-performance on a single dashboard, view reports and export data. Keep track of your P&L by period. Produce professional quote and proposal documents with ease. Import your prices from a spreadsheet. Online payments with Stripe. Growing and high-performing teams use QuoteOnSite to Create, Send and track beautiful quotes and proposals. No training required.

par Propeller Studios

(32 avis)
EasyPQQ proposal and tender management software is specifically designed to save time, improve quality and help you win more work. It's the ideal solution for streamlining the process involved in completing all kinds of RFI, RFP, RFQ PQQ, ITT and all other types of bid. Functionality includes: content management; native search; auto-response suggestion, previous answer knowledge base; CVs & Case Study database; branding & design; reporting. Bid proposal and tender management software designed to save time, improve quality and help you win more work.
Tilkee est un logiciel SaaS qui vous indique exactement comment a été lu un document envoyé à travers d'importe quel canal, afin de vous aider à contacter le prospect le plus intéressé au bon moment et de la meilleure manière possible. Vous avez ainsi plus de chances de conclure les ventes et d'augmenter votre chiffre d'affaires. Tilkee vous avertit en temps réel du temps passé sur chaque page du document par chaque personne. Il vous indique aussi quel outil a été utilisé ou encore le pourcentage du document qui a été lu. Son algorithme met une note à l'intérêt de chaque prospect pour vous aider à prioriser les suivis et conclure des affaires. Tilkee révolutionne les méthodes de vente et de marketing en les rendant plus intelligentes et plus efficaces.
The intuitive CRM & Sales Management tool for small & medium sized businesses. Use TeamGram to boost your sales. Manage your sales pipeline, keep track of your customer interactions and never let a deal fall through the cracks. Prepare winning sales quotes, manage leads, create orders, manage multi-user tasks, track inventory, customize forms, and build custom applications. Backed by a friendly support team. Try TeamGram FREE for 14 days, or contact us today for a one-on-one demo! Intuitive CRM that will increase your sales performance.Manage your sales pipeline and beat the competition. Try FREE for 14 days!
Creating proposals can be painful. Ease that pain with Nulius! Creating proposals can be painful. Ease that pain with Nulius!

par Sofon Guided Solutions

(26 avis)
Sofon is a Sales Automation solution that simplifies, accelerates and improves the sales process of customer specific products or services. Sofon helps sales employees to easily and quickly translate customer requirements into error-free professional proposals and quotations. Quotations can be automatically transformed into production orders. Sofon guides sales to choose the best product fulfilling the needs of the potential buyer and to help them to a buying decision. Sofon helps sales employees to easily and quickly translate customer requirements into error-free professional proposals and quotations

par Dolicloud

(23 avis)
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Increase your PWIN rate by 9.8% and save 66.7h per proposal with VisibleThread Docs. VisibleThread gives you back control of your content by helping you analyze and optimize thousands of documents quickly and accurately. If you are shredding multiple RFPs, scanning documents for compliance or reviewing proposals for clarity and consistency, then VisibleThread can help you. Customers include Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman and 9 of the top 15 US Govt contractors. Document analysis software for Sales & Contracts Teams. Increase your WIN rate by 9.8% and save 66.7h per proposal with VisibleThread
The leading Sales Management Software "from Contact to Contract" created to help our clients build strong & permanent operational methodologies throughout their company. WeSuite provides lead management, powerful & flexible quote & proposal generation, real time reporting, in-the-field quoting & surveying, in addition to over 10 software modules targeted for business improvement. WeSuite solutions provide immediate ROI & ongoing savings along with excellence in training & ongoing support. Provides lead management, sales estimating and quote & sign with customers from the initial contact to the end contract.

par Proposal Kit

(19 avis)
Proposal and contract creation software with a database of sample proposals as well as project management and estimating features. Thousands of pages of included content (templates, samples, how-to guides). Hundreds of visual design themes. Works on Mac and Windows (optional included Wizard software requires Word for Windows). Software helps create customized templates for all types of proposals - business proposals, grants, contracts, quotes, bids and other detailed business documents. Proposal and contract creation software with a database of sample proposals as well as project management and estimating features.
Outil de création de propositions basé sur le web avec support de signature électronique et ajout de frais optionnels. Outil de création de propositions basé sur le web avec support de signature électronique et ajout de frais optionnels.
We are disrupting document tracking and eSigning. Document tracking and electronic signatures are often used separately. Combine them, add intelligent sales automation and see the difference in number of closed deals. GetAccept users close 83% more deals than industry average. GetAccept offering sales proposal workflow, eSignatures, video introductions, document analytics, deal accelerator and much more! Create your free account today and learn the secret behind successful sales. Double Your Close Rate with Intelligent Sales Proposals Automation including eSigning to close more deals.
Qorus est une solution intuitive de gestion des propositions et des demandes de propositions qui permet aux équipes en charge des ventes, des propositions et des offres de créer, de collaborer et de partager tout le contenu lié aux offres sans quitter l'univers familier de Microsoft Office et du système de CRM. Partout dans le monde, les équipes en charge des offres, des ventes et du marketing utilisent Qorus. Qorus aide les organisations à être plus productives lors de la localisation, de la création et de la gestion de documents stratégiques (collaboration incluse) tels que des argumentaires de vente, des propositions, des contrats, des énoncés des travaux ou des réponses à des demandes de propositions. Qorus est une solution Microsoft intuitive qui permet aux utilisateurs de créer des argumentaires de vente, des propositions et des demandes de propositions avec davantage d'efficacité et de précision.
MiClient offers complete solution for Proposal Management; from creating a proposal to the closure. With the inclusion of automated Client On-boarding process, assure greater conversion rate and improved Client Experience. This also helps you to understand your proposals and get all the details to increase your Closures. Reduce the Churn and convert more proposals to Active Invoices. An effortless way to Deliver Winning Proposals, Automate Client On-boarding and improve Payment Collection experience.
Privia fournit une gamme de produits pour aider les organisations à rationaliser l'ensemble du processus d'offre, de la proposition de la gestion du pipeline et du reporting à la collaboration d'un coéquipier et au développement de proposition. Contrairement à d'autres documents et outils de collaboration, Privia se concentre sur la combinaison de tous les documents et les flux de travail lors de l'évaluation des offres et du développement de propositions. Ils offrent également une grande variété de services professionnels, y compris une équipe d'experts en propositions qui sont disponibles pour augmenter votre équipe de proposition. Intègre la gestion des documents, les outils de productivité et les flux de travail de meilleures pratiques dans un espace de travail pour les entrepreneurs et partenaires gouvernementaux.

par IQX International

(11 avis)
iQuoteXpress (IQX) is an affordable, easy-to-use, fully supported sales proposal automation solution (a.k.a, configure, price, quote, or CPQ). Send more professional and more accurate quotes in less time. IQX integrates with Zoho, Dynamics, Salesforce, Oracle, and more with ease, and includes custom proposal templates, centralized product and pricing configuration, sales quote tracking and reporting tools, and much more. Per-user, per-month pricing. iQuoteXpress (IQX) is an affordable, fully supported, sales proposal automation solution. Integrates w/CRM & ERP or use standalone.
Proposa merges design and data that influences decision. Sales professionals don't have to be an artist to create stunningly beautiful and smart interactive proposals. Instead of using the tired Powerpoint deck, or worse, an unformatted email, Proposa sends web-based proposals that influences decision. Intelligence is built right in. Know when you're top of mind and when your prospects are reading your proposals. Gather important intel on what sections of your proposal are being. Ditch Powerpoints and create & send beautiful online proposals in seconds, track prospect behavior, and win more deals, faster.
Zywave Code SixFour is a benefits consulting platform that empowers insurance agents and benefits brokers to deliver better, more strategic outcomes to their clients. Its technology platform allows you to automate content, provide better data management and simplify administration. Zywave Code SixFour is a platform for benefit brokers to automate quoting, proposals, benchmarking, & claims analysis for their clients
L'analyseur de documents (pro. et Standard) - Pour être productif en 15 minutes. - Aider les équipes de proposition, de soumission et de développement des affaires à améliorer leur probabilité de gain (pWin). Éclater des RPF en segments de la nomenclature/paragraphes et phrases en quelques minutes. Inclut d'autres outils tels que Matrix Builder (matrice de conformité et Storyboards), outil de lisibilité pour les projets de propositions, Diff SxS (Différences entre les versions RFP) et AcroSeeker. Travailler dans son propre environnement sécurisé (SCIF). Des outils abordables. Analyser les documents pour les matrices de conformité, les schémas de proposition, les enchères ou la construction WBS. Test de lisibilité des documents et différences.
Meridian for Proposal Teams not only automates the complex process of requirements managements, it also expedites the development of annotated outlines, compliance and cross-reference matrices, and author worksheets for narrative input. It can even assemble the authors narrative into a draft proposal. If you want to be better prepared for kick-off meetings, provide your proposal team with the critical proposal artifacts needed to develop a winning proposal and save time, please contact us! Automates RFP/Contract requirements management, creates annotated outlines, compliance/cross-reference matrices and author worksheets.

par infoRouter

(8 avis)
Customers such as Lockheed Martin Aerospace, Rockwell Collins, Northrop Grumman and Boeing use infoRouter in their proposal development departments to generate and manage massive content for their proposals. A huge number of documents, graphics and complicated technical text must be created, managed and reviewed by a community of authors. Reusing standard text, using standardized forms to capture information can be critical. InfoRouter provides all the right tools to accomplish these tasks. InfoRouter provides all the right tools to help manage the complicated process of putting together winning proposals.

par Prospero

(8 avis)
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par Zbizlink

(6 avis)
Zbizlink s dynamic web-based workspace enables you to easily manage your entire proposal lifecycle and library from your dashboard (using the Shipley model). In Proposal writing and editing share documents in real time with version control. The system is well designed to respond for RFRs through resume builder. Capture Management Assesses your capabilities, against requirements, using checklists. Document Repository which is a Complete and secure library and archives, nothing ever deleted. Tool to manage the proposal process with templates to help your team collaborate and get organized.
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Template-based software for creating proposals and quotes. Functionality includes side note translating capabilities. Template-based software for creating proposals and quotes. Functionality includes side note translating capabilities.
L'espace de transaction le plus fiable du secteur. Ces data rooms virtuelles (VDR) leader sur le marché facilitent plus de 6 000 transactions par an. Les VDR d'Intralinks constituent la solution n° 1 pour les transactions stratégiques à enjeux élevés, de la diligence requise relative aux fusions et acquisitions à la négociation de partenariat. Elle comprend les défis auxquels les clients sont confrontés et prend en charge un large éventail d'exigences professionnelles. Les VDR d'Intralinks constituent la solution n° 1 pour les transactions stratégiques à enjeux élevés, de la diligence requise relative aux fusions et acquisitions à la négociation de partenariat.
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Les flux de trésorerie sont la pierre angulaire de toutes les entreprises, mais il est fastidieux de garder le fil et de maîtriser la facturation manuelle. Armatic fournit une suite de produits pour automatiser et rationaliser chaque étape du cycle de chiffre d'affaires, réduisant considérablement les ressources et les délais de paiement. Des milliers d'entreprises utilisent les flux de travail, les abonnements, les propositions, les solutions CRM et NPS d'Armatic pour automatiser les processus de comptes débiteurs, les activités de recouvrement, les contrats, les paiements et générer des informations client exploitables. Armatic est la meilleure plateforme pour exploiter et mettre à l'échelle une entreprise de service ou de SaaS ! Solution de gestion des comptes débiteurs, des propositions, des signatures électroniques et NPS tout en un.
Experlogix développe, commercialise et prend en charge un logiciel de configuration de produit CPQ (configuration, prix, devis) utilisé par les fabricants, les entreprises high-tech, les entreprises de services professionnels, les éditeurs et de nombreuses autres entreprises du monde entier pour améliorer leurs performances en matière de devis, de commandes et de fabrication. Conçus sur les technologies Microsoft .NET, les configurateurs Experlogix sont disponibles sur site, à la demande, via des portails et hors ligne. Solutions d'automatisation des devis et des commandes pour les systèmes ERP et CRM.

par R3 Business Solutions

(4 avis)
WinCenter for Government Contractors gives you what you need to win business. It brings the work of Capture and Proposal Management into a single system that runs on top of Microsoft SharePoint. You can now have transparency across your GovCon business development lifecycle. You can guide and drive process. The work is streamilined and made easier, more convenient and collaborative. And, WinCenter is unusually flexible empowering you to change and enhance it to fit your way of working. WinCenter is an integrated capture and proposal management system designed for the needs of Federal Government Contractors ("GovCon").
RFP Tool for Investment Fiduciaries: InHub's RFP solution allows users to create a customized RFP questionnaire, submit the questionnaire to chosen candidates, evaluate proposals side-by-side, take notes online and prudently document the entire process for a fiduciary audit file. Common RFPs types include Investment Consultant RFPs, Recordkeeper RFPs, Actuarial RFPs, Trustee RFPs, Investment Manager RFPs and more. Sample RFP questions, potential candidates and additional services are offered. InHub is evolving the way the institutional investment community hires by bringing the RFP process online through 1 simple technology.
Non intrusive requirements management used to track the completeness of software documents, of process documents, and more: * Extract requirements from several sources: MS WORD, PDF, source code etc. There is no requirement in your upstream documents? No problem, Reqchecker can use the heading numbers for PDF and WORD documents. * Powerful WORD add-in for authoring with MS WORD. * Authoring checks. * Automatic Traceability matrix and impact analysis. Non intrusive requirements management used to track the completeness of software documents, of process documents, and more.

par Corporate Interactive

(3 avis)
Business proposal and sales quotation software that provides alerts, sales forecasting, images/videos adding, and legal compliance. Business proposal and sales quotation software that provides alerts, sales forecasting, images/videos adding, and legal compliance.
Business intelligence, capture, & proposal management solution in one secure, collaborative, and customizable platform. Business intelligence, capture, & proposal management solution in one secure, collaborative, and customizable platform.

par Seismic Software

(2 avis)
Solution de gestion des propositions conçue pour aider votre entreprise à tirer le meilleur parti de vos supports marketing.

par ClientSky

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par Enable Business Solutions

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par Bluebuzzard

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Powerful web-based platform built to help hospitality sales professionals drive group sales. Shift sales proposals and brochures to a complete online experience. Powerful web-based platform built to help hospitality sales professionals drive group sales. Shift sales proposals and brochures online

par eIntelli

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A web-based application for proposal creation that allows for content sharing, response and business intelligence monitoring. A web-based application for proposal creation that allows for content sharing, response and business intelligence monitoring.

par WMS Technology Solutions

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par Coalesce Software

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par MarketBranch

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par Arayna Technologies

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par Propfire

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par salesElement

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par Intrav@tion

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par MBAWare

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par Octant

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par DWH Consulting

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par Technical Acquisition Specialists

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par Quotegine

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par Cors Productivity Solutions

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OPA

par OMOLI

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par ERA Software Systems

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par Energy Matters

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par QuoteRobot

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par Nibaal

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