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Ventes aux utilisateurs finaux
Les ventes aux utilisateurs finaux comprennent les nouveaux produits déjà marqués et emballés qui sont vendus aux points de vente au détail et aux entreprises. Il peut s'agir de nouveaux articles qui viennent d'arriver sur le marché ou d'anciens articles qui ont été abandonnés et qui doivent être éliminés de l'inventaire. Dans certains cas, les fabricants vendent leurs produits aux détaillants à un prix réduit pour s'en débarrasser rapidement.
Ventes aux utilisateurs finaux : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les stratégies de vente aux utilisateurs finaux peuvent être bénéfiques pour les petites entreprises. En vendant directement à des points de vente au détail et à d'autres entreprises, elles peuvent éviter les tracas liés à l'intervention d'un distributeur ou d'un grossiste traditionnel. Cela permet d'économiser sur les frais généraux et d'augmenter les marges.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)