17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Système de gestion des opportunités
Le système de gestion des opportunités est une application logicielle qui aide les entreprises à gérer leurs opportunités commerciales. Il leur permet de suivre les leads et prospects, de fixer des objectifs, de prévoir les revenus potentiels et d'assurer le suivi des affaires par le biais de rappels ou de notifications automatiques envoyés directement depuis le système lui-même. Le logiciel peut également être utilisé à d'autres fins, telles que des campagnes de génération de leads, ce qui implique qu'il est suffisamment flexible pour convenir à tous les types d'industries vendant différents produits/services, également.
Système de gestion des opportunités : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Un système de gestion des opportunités est important pour les entreprises, car il leur permet de gérer efficacement leurs processus de vente en suivant chaque étape en temps réel, afin qu'elles sachent exactement où en sont les choses à tout moment. Il peut ainsi aider considérablement une entreprise à améliorer ses performances commerciales et à augmenter ses résultats au fil du temps.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)