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MIOE (Merchandising, Inventory and Operations Execution)
MIOE (Merchandising, Inventory and Operations Execution) désigne le processus de planification de la manière d'amener les produits du concept au marché Cette procédure passe également en revue les opérations en place qui peuvent être améliorées grâce aux nouvelles technologies et aux nouveaux processus. Ces révisions portent sur tout, du développement des produits à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à la distribution. Pour ce faire, il faut tenir compte des produits vendus, de la quantité de stock nécessaire et de l'endroit où les produits seront vendus.
MIOE (Merchandising, Inventory and Operations Execution) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Pour les petites entreprises qui vendent des biens physiques, elle représente une opportunité de rationaliser leurs processus pour sortir de nouveaux produits plus rapidement ou d'améliorer les processus afin de réduire les coûts associés à la production, tels que la main-d'œuvre et l'approvisionnement en matières premières. Elle permet ainsi aux entreprises de concurrencer plus efficacement les autres commerces de détail qui vendent des produits similaires.
Termes associés
- MQL (Marketing-Qualified Lead)
- Planification des comptes
- Canal marketing
- partenaire de distribution
- directeur des ventes
- commerce numérique
- optimisation des coûts
- SQL (Sales-Qualified Lead)
- e-commerce
- S&OP SOD (Sales and Operations Planning Systems of Differentiation)
- AE (Account Executive)
- Analytique des ventes
- SFA (Sales Force Automation)
- Canal direct
- Serveur pour plateforme de commerce
- CPGA (Cost Per Gross Add)
- PVM (prix de vente moyen)
- Gestion par catégorie
- ABM (Account-Based Marketing)
- BRE (Business Rule Engine)