France Afficher les logiciels locaux
907 résultats
NetSuite exécute toutes vos principales opérations de back-office et tous vos processus commerciaux financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
La solution de gestion des stocks de NetSuite offre un ensemble complet de fonctionnalités de gestion des stocks, de fabrication et d'achat. Elles permettent de rationaliser les processus de la chaîne logistique, de réduire les coûts et d'accroître la rentabilité. Avec une planification de la demande en temps réel conçue pour répondre aux défis complexes de votre entreprise, une visibilité complète sur le cycle de vie des produits et le processus d'approvisionnement, ainsi qu'une intégration native dans vos processus de back-end principaux, votre entreprise connaît un développement accéléré pour passer à des opérations allégées. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Logiciel d'inventaire intelligent et visuel conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce. En savoir plus sur Katana Manufacturing ERP
Logiciel de gestion de la production et des stocks, conçu pour les fabricants et les petits fabricants qui vendent en ligne (par exemple, Shopify). Il facilite énormément la gestion des stocks et de la production pour les marchands en ligne. Convient aux petites entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. En savoir plus sur Katana Manufacturing ERP

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Passez de la commande à la vente et de la vérification des inventaires à la gestion des stocks en utilisant la solution de gestion des inventaires basée sur le cloud tout-en-un d'Ivy. En savoir plus sur Ivy Mobility
En utilisant le système de gestion de la distribution basé sur le cloud Ivy, vous pouvez suivre le mouvement des inventaires (vendables et endommagés) de bout en bout et obtenir une visibilité complète sur le réseau de la chaîne d'approvisionnement. La solution facilite la gestion des transferts de stock entre distributeurs. Suivez et gérez l'inventaire de manière transparente sur plusieurs sites dans divers centres de distribution. Réduisez les frais généraux grâce à la gestion des inventaires et à la planification des entrepôts pour rationaliser les processus de distribution et optimiser les itinéraires. En savoir plus sur Ivy Mobility

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
France Produit local
LIRAO

LIRAO

(0) France Produit local
Lirao est une solution d'inventaire physique et de rapprochement comptable En savoir plus sur LIRAO
Lirao est une solution clé en main d'inventaire physique et de rapprochement comptable. Elle comprend le logiciel et l'application mobile LIRAO (Android et IOS), la prestation d'un Chef de Projet, l'intervention d'inventoristes sur place et la fourniture de matériels (lecteurs et étiquettes) En savoir plus sur LIRAO

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Solution basée sur le web pour gérer les commandes et l'inventaire. Les fonctionnalités incluent les bons de commande, les factures, la gestion de l'inventaire et l'intégration de QuickBooks. En savoir plus sur erplain
Conçu pour les petites entreprises comptant moins de 10 employés, erplain est une application web de gestion des commandes et des stocks. L'abonnement coûte 50 dollars par mois. Créez des commandes client, des factures ou des bons de commande et convertissez-les en PDF. L'inventaire est mis à jour en temps réel. erplain offre tous les avantages des applications en ligne : collaboration, accès à distance, sécurité et maintenance gratuite. La gestion des entreprises est déjà assez difficile sans gaspiller du temps et des ressources précieuses sur des systèmes peu fiables ou hors de prix. Intégration avec QuickBooks Online. Disponible en français et en anglais. En savoir plus sur erplain

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Obtenez-le gratuitement dès aujourd’hui. En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens très simple qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et toutes les informations qui les concernent, y compris la quantité, le prix, leur état, les notes, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement aujourd'hui ! Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Principales caractéristiques : - Aucune limite d'objet - Autoriser l'accès aux membres de l'équipe ou aux clients - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Check-in/out d'éléments avec scanner intégré - Ajouter des champs personnalisés - Accès via web, iPad ou iPhone En savoir plus sur Sortly

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
La fonction de gestion des stocks d'INTUENDI AI-driven simplifie le processus de planification de la demande et réduit les ruptures de stock et les inventaires excédentaires. En savoir plus sur INTUENDI
INTUENDI est une plateforme cloud innovante de prévision de la demande et d'optimisation des stocks qui utilise la technologie d'IA pour optimiser efficacement les stocks, augmenter les taux de rotation des stocks et réduire les coûts d'inventaire. Cette plateforme facile à utiliser et personnalisable identifie les produits les plus rentables à réapprovisionner et prédit le retour sur investissement, les ventes et la marge que vous obtiendrez avec le prochain bon de commande. Même avec un budget limité, la planification restaure la confiance pour stocker les produits nécessaires au moment opportun. En savoir plus sur INTUENDI

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
France Produit local
Monstock

Monstock

(0) France Produit local
Monstock assure une traçabilité complète et valorise les stocks en fonction de la méthode comptable choisie. En savoir plus sur Monstock
Monstock permet une gestion simplifiée des stocks depuis votre mobile afin de rationaliser le processus au sein des entrepôts en temps réel et à plusieurs tout en détectant à l'avance les produits inconnus ou manquants. Bénéficiez d'une traçabilité complète vous permettant de valoriser votre stock en fonction de la méthode de comptabilité choisie (CUMP, FIFO, LIFO, dernier PA, etc.). En savoir plus sur Monstock

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Odoo Inventory permet de gérer intelligemment les entrepôts et de maximiser l'efficacité des inventaires en réduisant les niveaux de stock et en évitant les ruptures. En savoir plus sur Odoo
Odoo Inventory offre une méthode de stockage des plus efficaces, tout en améliorant l'ensemble de vos opérations internes. Les gestionnaires d'entrepôt peuvent gérer intelligemment leur entrepôt et maximiser l'efficacité de leur inventaire en réduisant les niveaux de stock et en évitant les ruptures. L'inventaire à double entrée d'Odoo n'a pas d'entrée, de sortie ou de transformation de stock. Au lieu de cela, toutes les opérations sont des transferts de stock entre sites. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Caspio est l'une des principales plateformes à faible code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des stocks sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes à faible code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des stocks sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-le GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Smart Software constitue l'un des principaux fournisseurs de solutions de planification et de prévision de la demande et d'optimisation des stocks. En savoir plus sur Smart IP&O
Smart Software propose Smart IP&O, un ensemble intégré d'applications web natives pour la planification de la demande, l'optimisation des stocks et l'analyse de la chaîne logistique. Il fournit un environnement unique, simple à utiliser et à mettre à l'échelle et facilitant la collaboration, avec une modélisation robuste des stocks et des prévisions. L'approche "Une seule mise en œuvre pour tout" signifie que vous pouvez répondre à un ensemble discret de besoins et ajouter de nouvelles applications lorsque vous êtes prêt, le tout sans coûts de mise en œuvre supplémentaires. En savoir plus sur Smart IP&O

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Logiciel de gestion des stocks basé sur la RFID, suivi et gestion des stocks au niveau des articles sur l'ensemble de la chaîne de valeur. En savoir plus sur Detego
Detego est une plateforme SaaS de commerce de détail optimisée par la technologie RFID, offrant une efficacité opérationnelle et une augmentation du chiffre d'affaires sur toute la chaîne de valeur en numérisant les processus traditionnels de gestion des stocks, ce qui les rend plus efficaces et plus précis. Detego fournit à ses clients de commerce de détail un retour sur investissement rapide grâce à une précision des stocks améliorée, à la disponibilité des produits et à une meilleure prise de décision tirée des données puissantes au niveau des articles, associées à ses capacités complètes de reporting et d'intelligence artificielle. En savoir plus sur Detego

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
monday.com Work OS offre une gestion des stocks avec des fonctionnalités personnalisables sans code, un suivi des stocks et des expéditions, des automatisations, etc. En savoir plus sur monday.com
monday.com Work OS offre une gestion des stocks basée sur le cloud qui vous permet de gérer et d'optimiser l'inventaire sans effort. Les fonctionnalités sans code sont hautement personnalisables, y compris le suivi des stocks, le suivi des expéditions et les intégrations à des outils existants tels que CRM (Customer Relationship Management) et Excel. Les automatisations éliminent les tâches fastidieuses et réduisent le risque d'erreur tout au long de votre flux d'inventaire. monday.com Work OS permet aux équipes de créer des solutions adaptées à leur façon de travailler. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Ce logiciel de gestion des stocks régule le niveau des stocks, contrôle les ressources et l'inventaire, tout en gérant l'entrée et la sortie des consommables. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des actifs de pointe vous permet de gérer l'inventaire et les ressources dans l'ensemble de votre entreprise. Suivez les fournisseurs, déplacez les stocks d'un site à l'autre et personnalisez les alertes de seuil de stock faible afin d'optimiser la gestion des stocks. Scannez les codes-barres, les codes QR et les étiquettes RFID en masse, tout en utilisant les applications mobiles pour gérer les opérations lors de vos déplacements. Ce module d'approvisionnement permet un réapprovisionnement rapide des stocks via des points de vente, qui mettent automatiquement à jour votre catalogue de produits. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Logiciel de gestion des stocks pour les entreprises de location, les universités et les organisations qui ont besoin d'un moyen simple de suivre les équipements. En savoir plus sur Booqable
Booqable est un logiciel tout-en-un de gestion des stocks et de suivi des biens spécialement conçu pour les entreprises de location, les universités et les organisations qui ont besoin d'un moyen simple de suivre les articles. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des inventaires, la gestion des pénuries, plusieurs emplacements, l'entrée et la sortie des équipements, les codes-barres et les codes QR, le CRM, la planification, etc. En savoir plus sur Booqable

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Logiciel de location d'équipement basé sur le web avec applications mobiles. Il s'agit de la seule solution de location qui passe en revue tous les équipements. En savoir plus sur EZRentOut
Le logiciel de gestion des stocks basé dans le cloud d'EZRentOut vous permet de surveiller facilement vos équipements de location. Il vous aide à stimuler votre retour sur investissement, votre efficacité et votre productivité. Gagnez du temps grâce à l'application mobile. Lisez plus rapidement les codes-barres et codes QR pour une création de commandes rationalisée. Suivez également les mises à jour relatives à l'ensemble de vos équipements de location sur plusieurs sites. L'intégration à QB et Xero répond à tous vos besoins en matière de comptabilité. En savoir plus sur EZRentOut

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation et de rapports pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites, y compris la production. En savoir plus sur Megaventory
Gestion des stocks sur le web, suivi des commandes, facturation et rapports pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites, y compris la production. Recevez des alertes sur les stocks et soyez informé de la disponibilité des fournisseurs et des délais. Suivez les niveaux de stock, les coûts et la valeur de l'inventaire au fil du temps. Gérez la préparation, les séries, les lots, les dates d'expiration, les codes-barres, les retours, les envois, la livraison directe et les transferts internes. Une interface conviviale, une assistance complète et un investissement rentable. Inscrivez-vous pour profiter d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Megaventory

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Rentle est un robuste logiciel de gestion des stocks pour les entreprises qui louent des équipements et vendent des produits en tant que service. En savoir plus sur Rentle
Rentle est une plateforme de gestion des stocks et de commerce pour les entreprises qui louent des équipements et vendent des produits en tant que service. Pendant que vous vendez vos produits et services où et quand vous le souhaitez, Rentle garantit que vos niveaux de stock sont toujours à jour en temps réel. Suivez, mesurez et gérez vos actifs, de la préparation des commandes au retour et à la maintenance des articles, combinez les articles dans des packages et commercialisez votre stock exactement comme vous le souhaitez. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Rentle

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Le point de vente Simphony s'adapte à toutes les tailles et déclinaisons de restaurants : service décontracté, service rapide, indépendants, franchises, pubs, stades, etc. En savoir plus sur Simphony POS
Le PDV (point de vente) Oracle MICROS Simphony est conçu pour renforcer l'efficacité des opérations des restaurants pour les secteurs de la restauration et des boissons. Ce système cloud de PDV connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. Des fonctions analytiques en temps réel sont incluses pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et le marketplace cloud étendu de Simphony vous offrent une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées. En savoir plus sur Simphony POS

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
eLabJournal est un ELN tout-en-un entièrement personnalisable, sécurisé et conforme, adapté à tout laboratoire de recherche et développement en sciences de la vie. En savoir plus sur eLabJournal
eLabJournal est un ELN out-en-un qui peut être entièrement configuré pour répondre aux besoins spécifiques de votre laboratoire de recherche et développement. Comprend également des modules pour le suivi des stocks et la gestion des protocoles. Documentez, organisez, recherchez et archivez efficacement vos données de recherche, d'échantillons et de protocoles. eLabJournal est un logiciel sécurisé et conforme adapté à tous les laboratoires. Commencez à améliorer votre recherche avec une version d'essai gratuite de trente jours ou programmez une démo en direct. En savoir plus sur eLabJournal

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Vendez plus avec une marge plus élevée dans vos canaux de vente au détail. Utilisez le logiciel GoFact pour gérer vos processus opérationnels. Simple à utiliser. En savoir plus sur GoFact
GoFact est un outil de gestion des stocks pour commerce de détail qui prend en charge des hiérarchies de produits complexes dans les secteurs de la mode, des chaussures, des accessoires, de la lingerie, etc. GoFact est une solution SaaS qui optimise vos activités pour : # Stimuler les ventes # Augmenter la marge brute # Réduire les stocks - GoFact est utilisé par : les commerces de détail, grossistes et e-commerçants. En savoir plus sur GoFact

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Logiciel de gestion agricole complet qui aide les agriculteurs à prendre des décisions fondées sur des données pour améliorer leur productivité et leur rentabilité. En savoir plus sur AGRIVI
Agrivi est un logiciel de gestion agricole basé sur les connaissances qui aide les agriculteurs à prendre des décisions selon des données afin d'améliorer leur productivité et leur rentabilité. Grâce aux fonctionnalités les plus complètes du marché, Agrivi permet aux agriculteurs de gérer toutes les activités sur le terrain, les finances, les inventaires, la main-d'œuvre ainsi que d'obtenir un aperçu de la performance agricole générale en un seul clic. S'appuyant sur une puissante base de connaissances sur l'agriculture, la détection automatique des parasites et des maladies d'Agrivi conseille aux agriculteurs de protéger les cultures de manière opportune. En savoir plus sur AGRIVI

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
eLabInventory LIMS est un système flexible de suivi des stocks pour les laboratoires. En savoir plus sur eLabInventory
Système flexible de suivi des stocks pour les laboratoires. eLabInventory offre une solution intuitive et flexible pour la gestion des stocks dans les laboratoires. Elle est disponible en mode autonome ou intégré à eLabJournal. Le logiciel hautement personnalisable organise tout type d'échantillons dans le laboratoire et peut être entièrement configuré pour fonctionner dans votre environnement spécifique. eLabInventory offre une documentation standardisée, un stockage d'inventaire efficace et organisé et une piste d'audit complète pour chaque élément. En savoir plus sur eLabInventory

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
France Produit local
SedApta S&OP

SedApta S&OP

(0) France Produit local
Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP
Logiciel pour les ventes et la planification des opérations, incluant la gestion de la demande, commandes, ressources & inventaire. En savoir plus sur SedApta S&OP

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
France Produit local
Shippingbo

Shippingbo

(0) France Produit local
Shippingbo est la solution logistique tout-en-un qui décuple vos performances e-commerce. Connectez-vous à +70 sources de ventes et centralisez toutes vos commandes en temps réel. En savoir plus sur Shippingbo
Shippingbo est la solution logistique tout-en-un qui décuple vos performances e-commerce. Connectez-vous à +70 sources de ventes et centralisez toutes vos commandes en temps réel. Gérez vos stocks et déployez facilement des process logistiques industriels au profit d'une expérience d'achat optimale pour vos consommateurs. Connectez en quelques clics vos contrats transport ou choisissez parmi un large choix d'offres exclusives. En savoir plus sur Shippingbo

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Assure est une plateforme de traitement des commandes multicanal basée sur le web qui offre une vue unique sur l'inventaire, sur les canaux hors ligne aussi bien qu'en ligne. En savoir plus sur Assure
Assure est une plateforme de traitement des commandes multicanal basée sur le web qui offre une vue unique sur l'inventaire, sur les canaux hors ligne et en ligne simultanément, avec une précision d'inventaire et un traitement des commandes à 100 %. Il s'agit d'une solution complète avec des fonctionnalités de gestion des entrepôts, des stocks, des commandes et des canaux. Ses fonctionnalités clés comprennent la synchronisation de l'inventaire et des commandes en moins de trente secondes sur plusieurs canaux et un code-barres de pièce unique pour la sérialisation de chaque article. En savoir plus sur Assure

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Regional Utilization is a cloud-based distribution and inventory allocation software for warehouses. En savoir plus sur Regional Utilization
Regional Utilization is a cloud-based distribution and inventory allocation software for warehouses. The software helps users with their inventory, shipping and returns logistics. En savoir plus sur Regional Utilization

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Matrix STOCK is an inventory management module that tracks stock in real time. En savoir plus sur Matrix STOCK
Matrix Stock, is an independent module, which can be combined with all derivatives of the Matrix range. Its multi-store design allows for the management of all types of stocks : spare parts, raw materials, finished products, etc... En savoir plus sur Matrix STOCK

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Gérez votre stock avec le logiciel simple de gestion des stocks de Xero. Conservez la maîtrise des chiffres et gardez une trace du stock en temps réel.
Gardez facilement un œil sur la valeur et la quantité de votre stock grâce aux outils de gestion des stocks Xero. Découvrez vos gammes de produits les plus vendues et les plus rentables et les bénéfices que vous réalisez. Utilisez ces informations pour prendre les bonnes décisions sur ce qu'il faut commander et comment en fixer le prix. En même temps, gagnez du temps grâce aux importations en masse. Il est simple de mettre en place le stock dans Xero en important rapidement un grand nombre d'articles à partir d'un tableur. Un modèle CSV simple est fourni. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Plateforme cloud de suivi d'inventaire avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme de suivi d'inventaire dans le cloud, avec application mobile. Les utilisateurs peuvent suivre, gérer et prendre en charge leur inventaire tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des stocks conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Le logiciel de gestion des stocks d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est la solution de suivi d'inventaire la plus simple et la plus performante pour votre entreprise de maintenance sur site, vous aidant à gérer l'inventaire réparti sur plusieurs sites. Avec mHelpDesk, finis les allers-retours à l'entrepôt : vous n'arriverez plus jamais sur un site de travail sans les pièces dont vous avez besoin. Vous saurez exactement où se trouve chaque pièce et ce que vous avez ou non en stock. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité. En savoir plus sur ShipStation

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers.
Fishbowl est une des principales solutions d'inventaire pour les utilisateurs de QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Solution de vente en ligne hébergée approuvée par 150 000 entreprises.
Magento est la solution complète de vente en ligne pour les entreprises prêtes à tirer pleinement parti de leurs canaux en ligne. Cette solution combine un ensemble de fonctionnalités inégalées avec un service d'assistance de classe mondiale et une flexibilité sans limites pour une fraction du prix facturé par les plateformes concurrentes. En savoir plus sur Adobe Commerce

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand. En savoir plus sur QuickBooks Commerce

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc.
Plateforme d'e-commerce en open source basée sur le web qui permet de créer des boutiques en ligne avec des thèmes, paiements, options d'expédition, etc. En savoir plus sur WooCommerce

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Vendez plus, stressez moins. Simplifiez vos processus de ventes avec Square for Retail. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours.
Square for Retail est une plateforme logicielle, matérielle et de paiements pour les commerces de détail. Conçu pour votre vitrine et votre back-office. Conçu pour générer des ventes et réduire les coûts. Conçu pour simplifier les processus complexes. Générez une vente en quelques secondes en scannant un code-barres ou en recherchant un mot-clé. Joignez un client ou une carte dans le dossier de vente pour un paiement transparent et rapide. Ajoutez un inventaire à votre point de vente et créez instantanément des profils clients. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Square for Retail

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Une technologie web simple offre aux magasins d'antiquités, de dépôt-vente et d'articles d'occasion la liberté et les ressources dont ils ont besoin pour prospérer sur le marché d'aujourd'hui.
Gérez votre magasin de dépôt-vente, votre friperie, votre magasin d'articles d'occasion ou d'antiquités depuis n'importe où avec ce logiciel web avancé pour le secteur de la revente. SimpleConsign fournit un point de vente illimité, ainsi que la gestion complète des clients, des consignataires et des stocks. Toutes les mises à jour ainsi que le support technique, la formation et le transfert de données sont entièrement gratuits. L'éditeur propose une solution parfaitement adaptée aux magasins disposant de plusieurs sites et qui inclut l'intégration à QuickBooks, un reporting robuste, un accès en temps réel pour les revendeurs/consignataires et plus encore. Les avis des propriétaires de magasins de dépôt-vente le résument en un mot... simple. En savoir plus sur SimpleConsign

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Gestion de l'inventaire et des commandes pour les entreprises florissantes.
Zoho Inventory est une application en ligne qui vous permet de gérer vos commandes et votre inventaire. Grâce à la vente multicanal, aux intégrations d'expédition et au contrôle d'inventaire, vous pouvez optimiser la gestion de votre inventaire et de vos commandes, depuis l'achat jusqu'à l'emballage en passant par les paiements. En savoir plus sur Zoho Inventory

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Le système de gestion des stocks Sage Intacct vous aide à optimiser vos flux de trésorerie et à réduire les risques.
Le logiciel de gestion des stocks en temps réel de Sage Intacct comprend un reporting complet qui vous permet de vérifier l'ensemble des emplacements, des produits et des statuts d'inventaire. Avec l'accès aux soldes et disponibilités en temps réel, le système web de gestion des stocks Sage Intacct vous permet de mieux gérer l'inventaire sur plusieurs sites et lignes de produits. Prenez des décisions mieux éclairées qui optimisent vos niveaux de stock et déterminez des points de réapprovisionnement et quantités efficaces, tout en utilisant les fonds de roulement plus efficacement avec Sage Intacct. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Revel Systems est une solution cloud de point de vente pour iPad (point de vente) rapide, intuitive et sécurisée.
Revel Systems est une robuste solution cloud de point de vente pour iPad qui permet aux restaurants et aux commerces de détail d'atteindre leurs objectifs. En tant que solution évolutive, Revel peut répondre aux besoins des entreprises indépendantes disposant de plusieurs terminaux et de deux sites ou plus, pour des chaînes de toutes envergures. Rapide, intuitif et sécurisé, le point de vente Revel propose de nombreuses fonctionnalités internes et peut s'intégrer de manière transparente dans des fonctionnalités partenaires spécialisées dans la paie, le suivi des inventaires, le CRM, etc. En savoir plus sur Revel Systems

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Gagnez du temps et réduisez les déchets grâce à un contrôle intelligent des stocks.
Passez moins de temps à gérer l'inventaire et plus de temps à gérer votre restaurant. Avec Epos Now, il vous suffit de quelques minutes pour gérer votre inventaire. Suivez les stocks jusqu'au niveau des ingrédients. Automatisez les bons de commande et utilisez les avertissements de faible niveau de stock pour ne jamais manquer de ce dont vous avez besoin. Protégez vos résultats nets avec un contrôle précis des stocks. Réduisez les flux de trésorerie liés aux stocks. Gérez les stocks et suivez les niveaux de stock sur plusieurs sites. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100cloud

Fonctionnalités

  • Identification des produits
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion multicanal

Logiciels de gestion de stocks : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion des stocks ?

Un logiciel de gestion des stocks est un logiciel qui surveille les niveaux de stock pour aider les entreprises à rationaliser la tenue des stocks et à organiser les opérations de traitement des commandes. Ces systèmes permettent aux entreprises d'optimiser leurs inventaires et d'améliorer l'efficacité de leur chaîne logistique. Les systèmes de gestion des stocks les plus avancés intègrent également des fonctionnalités d'audit et de contrôle des stocks en temps réel.

Avantages d'un logiciel de gestion des stocks

Quelle que soit la méthode utilisée, les programmes manuels de gestion des stocks sont longs, inefficaces et ne permettent pas de traiter des tâches complexes comme l'audit des stocks, le contrôle des stocks et le suivi des stocks en temps réel. En effet, une gestion inefficace des stocks peut porter préjudice à votre entreprise ; un surstockage entraîne une augmentation des coûts d'entreposage, tandis que des niveaux de stock insuffisants entraînent non seulement un manque à gagner, mais aussi une expérience négative pour vos clients.

La gestion des stocks joue un rôle déterminant au moment de réaliser une vente ou de la perdre face à un concurrent, c'est pourquoi un logiciel de gestion des stocks peut aider votre entreprise à éviter ces dommages tout en surmontant les défis qui y sont liés. 

Avantages spécifiques :

  • Meilleur suivi des stocks
  • Diminution du nombre de vols
  • Meilleure visibilité de la chaîne logistique pour vos éditeurs de logiciel
  • Meilleurs résultats financiers
  • Comptabilité et reporting financier précis

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion des stocks

  • Audit des stocks :   vérifiez périodiquement les listes d'inventaire et alertez la direction en cas d'écarts de stock ou de défaillance système.
  • Contrôle des stocks : optimisez les niveaux de stock tout en réduisant les problèmes de surstockage et de rupture de stock. 
  • Classification des produits :   surveillez l'inventaire en fonction des caractéristiques des produits comme le poids, la hauteur, les lots, les chargements, les dates et les numéros de série.
  • Gestion des bons de commande : créez, examinez et modifiez les bons de commande électroniques des éditeurs de logiciel. 
  • Analytics/reporting :   résumez et analysez les données sur le rendement des stocks ; certaines plateformes avancées incluent des outils de visualisation et de collecte de données en temps réel.
  • Recherche/filtres :   recherchez des produits selon différents critères comme l'emplacement, le type de produit, le numéro de série ou la taille.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des stocks

  • Intégration au logiciel de comptabilité : les systèmes de gestion des stocks fonctionnent étroitement avec les plateformes de comptabilité. L'intégration de solutions de comptabilité donne notamment accès à des fonctions importantes telles que le contrôle et l'audit des stocks. Avant d'acheter un logiciel de gestion des stocks, renseignez-vous auprès de votre éditeur de logiciel concernant les intégrations de produits tiers disponibles et cherchez une solution compatible avec votre logiciel de comptabilité.
  • Coût total de possession : chaque programme de gestion des stocks propose un type de licence différent, ce qui complique la comparaison directe de plusieurs solutions. Certains éditeurs de logiciel peuvent facturer le service après-vente, le stockage des données, la formation, la mise en œuvre, les mises à niveau, etc. Avant d'acheter une solution, contactez l'éditeur de logiciel et calculez le coût total de possession en fonction des besoins de votre entreprise.

Principales tendances en matière de logiciels de gestion des stocks

  • Les éditeurs de logiciel proposent des fonctions analytiques des données avancées pour améliorer le contrôle des stocks : les technologies de data analytics ont connu une croissance fulgurante au cours des dernières années. Face à ces avancées, les fournisseurs de systèmes de gestion des stocks ont commencé à intégrer des modules de data analytics dans leurs produits pour proposer des fonctions de visualisation des données et d'accès en temps réel aux données ainsi que des connecteurs de données multiples. Le data analytics aide les responsables à prendre des mesures correctives pour pallier aux écarts de performances.
  • L'Internet des objets va devenir une réalité : dans les années à venir, l'IoT (Internet of Things ou Internet des objets en français) va s'éloigner du statut de phénomène médiatique pour dévoiler son vrai potentiel. En effet, selon le rapport de Capterra sur les tendances technologiques, 73 % des PME prévoient de tirer parti de l'IoT au cours des deux prochaines années. L'IoT devient peu à peu une réalité avec le lancement de produits tels que BlackBerry Radar (qui intègre des capacités de suivi et de détection avancées) ou encore les poubelles intelligentes qui transmettent des données volumétriques via Wi-Fi (indiquant les niveaux de remplissage) pour optimiser les itinéraires de collecte des déchets.