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Pourquoi Capterra est gratuit
IWD NETWORK est basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
IWD NETWORK est une solution de merchandising basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
IWD NETWORK est une solution de merchandising basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain....
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Solution cloud pour la planification de l'espace, la gestion des catégories, les planogrammes, les commandes automatiques et les étiquettes pour les étagères. En savoir plus sur Quant Retail
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. Grâce à la génération automatique intelligente de planogrammes optimisée selon les ventes sur la base des modèles définis par l'utilisateur, il est possible de maintenir les planogrammes à jour également dans les grands réseaux de vente, avec des magasins divers, sans augmenter les demandes en ressources humaines. En savoir plus sur Quant Retail
Avec Quant, les clients dessinent et gèrent les plans de sol de milliers de magasins et publient des centaines de milliers de planogrammes chaque année. Grâce à la génération automatique intelligente ...
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Offrez une expérience d'achat omnicanal de premier plan avec une vue complète en temps réel de votre entreprise et de vos clients au sein d'une seule solution. En savoir plus sur NetSuite
Le premier et le seul système de gestion d'entreprise dont vous aurez jamais besoin. NetSuite propose une plateforme évolutive et unifiée pour gérer, transformer et pérenniser l'ensemble de votre entreprise de commerce de détail. Obtenez un aperçu en temps réel sur votre organisation, réduisez les coûts informatiques et éliminez les inefficacités opérationnelles, ce qui vous permet de vous concentrer sur les décisions génératrices de revenus. Avec la sagesse collective de plus de 24 000 implémentations, NetSuite vous offre l'expérience, les outils et la confiance nécessaires pour vous développer sur de nouveaux marchés et modèles commerciaux. En savoir plus sur NetSuite
Le premier et le seul système de gestion d'entreprise dont vous aurez jamais besoin. NetSuite propose une plateforme évolutive et unifiée pour gérer, transformer et pérenniser l'ensemble de votre entre...
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La plateforme qui simplifie et automatise la logistique inverse des retailers dans une stratégie omnicanale. En savoir plus sur Revers.io
Revers.io est la plateforme SaaS qui centralise et automatise la logistique inverse des retailers (gestion des retours & SAV omnicanaux). Elle comprend : - Un portail de retour selfcare pour les acheteurs - Un outil de business process management pour automatiser les procédures métier - Un back-office opérationnel pour piloter les flux physiques et administratifs - La connexion à tous les acteurs de la chaîne retour : transporteurs, entrepôts, fournisseurs, réparateurs, magasins, call center... En savoir plus sur Revers.io
Revers.io est la plateforme SaaS qui centralise et automatise la logistique inverse des retailers (gestion des retours & SAV omnicanaux). Elle comprend : - Un portail de retour selfcare pour les achet...
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Un système de gestion des commerces de détail qui aide les vendeurs à stimuler leurs ventes en améliorant la rentabilité des processus. En savoir plus sur Prisync
Prisync est un système de gestion des commerces de détail qui aide les commerçants de détail en ligne à travers le monde à prendre des décisions de gestion tarifaire rentables. Les utilisateurs gagnent du temps et de l'argent, tout en vendant plus et en stimulant leur rentabilité. L'éditeur offre des données précieuses à intégrer à la prise de décision ; les utilisateurs en observent l'impact sur les ventes en moins d'une semaine. Le support client est disponible 24 h/24, 7 j/7 pour répondre à toutes les questions des clients. Un programme d'intégration gratuit est également proposé pour garantir que les utilisateurs exploitent le plein potentiel de l'outil. En savoir plus sur Prisync
Prisync est un système de gestion des commerces de détail qui aide les commerçants de détail en ligne à travers le monde à prendre des décisions de gestion tarifaire rentables. Les utilisateurs gagnent...
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Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités d'un logiciel de gestion de points de vente pour les PME. En savoir plus sur Archipelia
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités d'un logiciel de gestion de points de vente pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmètre fonctionnel comprend la gescom, le CRM, carte de fidélité, la gestion des bons de commande / des marchandises. Éditeur, intégrateur et hébergeur, Archipelia vous offre donc la flexibilité, la sécurité, l'expertise et l'évolutivité (MAJ mensuelle) dont vous avez besoin. En savoir plus sur Archipelia
Pionnier en Europe, Archipelia est un ERP SaaS full web natif couvrant toutes les fonctionnalités d'un logiciel de gestion de points de vente pour les PME de 5 à 500 collaborateurs. Notre large périmèt...
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BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe,...
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Pepperi est l'application n° 1 pour les commerciaux. Cette solution mobile de prise de commande et de suivi des ventes est simple, intelligente, complète et facile à installer. En savoir plus sur Pepperi
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une expérience d'achat mémorable aux clients B2B. Pepperi prend entièrement en charge les ventes B2B multicanaux avec des applications intégralement personnalisables pour : la présentation de catalogue, la prise de commande, le merchandising et l'e-commerce B2B. En savoir plus sur Pepperi
Pepperi est la suite de vente mobile destinée aux marques et aux grossistes. Elle permet d'augmenter les ventes de 20 % ou plus, de réduire les coûts de traitement des commandes de 30 % et d'offrir une...
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Plateforme de commande en ligne gratuite. En savoir plus sur DeliverAI
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'inventaire et la logistique. En savoir plus sur DeliverAI
Plateforme de commande en ligne gratuite qui aide toute entreprise à vendre des produits en ligne sur son site web et sur les réseaux sociaux et à gérer le marketing, les commandes, les paiements, l'in...
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Plateforme omnicanale cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. En savoir plus sur Openbravo
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilité et innovation, avec des coûts IT inférieurs, pour des expériences client différenciées et personnalisées sur tous canaux, grâce à des capacités clés telles qu'un POS Web et mobile, CRM et Clienteling, moteur OMS, gestion des prix et remises, inventaire mobile ou connecteurs comme SAP, Magento. En savoir plus sur Openbravo
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilit...
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Mallcomm est un intégrateur à 360 degrés primé pour la gestion et l'engagement auprès des communautés immobilières. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires significatives et des informations précieuses. La plateforme est mise en œuvre dans plus de 300 destinations à travers 22 pays et est activement utilisée par plus de 300 000 utilisateurs à l'échelle internationale. Parmi ses clients figurent : Unibail-Rodamco-Westfield, Savills, Brookfield Retail Properties, Mall of America, King's Cross, Hammerson, British Land, Klepierre, etc. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires signif...
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Logiciel de gestion des stocks basé sur la RFID, suivi et gestion des stocks au niveau des articles sur l'ensemble de la chaîne de valeur. En savoir plus sur Detego
Detego est une plateforme SaaS de commerce de détail optimisée par la technologie RFID, offrant une efficacité opérationnelle et une augmentation du chiffre d'affaires sur toute la chaîne de valeur en numérisant les processus traditionnels de gestion des stocks, ce qui les rend plus efficaces et plus précis. Detego fournit à ses clients de commerce de détail un retour sur investissement rapide grâce à une précision des stocks améliorée, à la disponibilité des produits et à une meilleure prise de décision tirée des données puissantes au niveau des articles, associées à ses capacités complètes de reporting et d'intelligence artificielle. En savoir plus sur Detego
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Ivy offre une plateforme de logique commerciale optimisée par IA (intelligence artificielle) et machine learning afin d'automatiser les ventes et la distribution pour le secteur des biens de consommation. En savoir plus sur Industry Cloud for Consumer Goods
Ivy Mobility propose une plateforme de logique commerciale et est un leader des logiciels cloud pour le secteur des biens de consommation. Depuis plus de 18 ans, Ivy Mobility fournit des applications permettant aux clients d'améliorer leur accès au marché et de générer plus de revenus en rayons. L'éditeur est fier de fournir à ses clients l'un des portefeuilles comptant actuellement parmi les plus vastes du secteur, ainsi qu'un logiciel en tant que service de pointe, préconfiguré pour répondre aux besoins des entreprises de biens de consommation. En savoir plus sur Industry Cloud for Consumer Goods
Ivy Mobility propose une plateforme de logique commerciale et est un leader des logiciels cloud pour le secteur des biens de consommation. Depuis plus de 18 ans, Ivy Mobility fournit des applications p...
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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes....
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du ...
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Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble comp...
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Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la ...
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ShopKeep By Lightspeed exists to give independent business owners the tools they need to thrive in the modern world.
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Vendez plus, stressez moins. Simplifiez vos processus de ventes avec Square for Retail. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours.
Square for Retail est une plateforme logicielle, matérielle et de paiements pour les commerces de détail. Conçu pour votre vitrine et votre back-office. Conçu pour générer des ventes et réduire les coûts. Conçu pour simplifier les processus complexes. Générez une vente en quelques secondes en scannant un code-barres ou en recherchant un mot-clé. Joignez un client ou une carte dans le dossier de vente pour un paiement transparent et rapide. Ajoutez un inventaire à votre point de vente et créez instantanément des profils clients. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
Square for Retail est une plateforme logicielle, matérielle et de paiements pour les commerces de détail. Conçu pour votre vitrine et votre back-office. Conçu pour générer des ventes et réduire les coû...
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Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incroyable. Il est idéal pour que les petites et moyennes entreprises puissent suivre tous les besoins de leurs points de vente. Il propose l'intégration des cartes de crédit et de nombreuses fonctionnalités avancées telles que les comptes de magasin et les programmes de fidélité.
Solution de point de vente puissante. Facile à installer. Analysez les données, gérez vos stocks, suivez les fournisseurs, etc. Ce logiciel est abordable, facile à utiliser et offre une assistance incr...
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QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms (Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, and more), POS systems, and supply chain ecosystems of choice.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your wholesale or multichannel business and keep track of your products as you sell, manufacture and restock across multiple warehouse...
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Epos Now aide les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance de la technologie cloud.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de pointe fourni avec l'Epos Now AppStore pour des intégrations transparentes dans les processus de paiement, de comptes, de marketing et d'autres outils métiers essentiels. Ces systèmes évolutifs sont adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise et sont fournis avec une formation complète. Une assistance de premier choix est également disponible 24h/24, 7j/7.
Epos Now propose des solutions de gestion d'entreprise pour les PME du secteur du commerce de détail et de l'hôtellerie. L'entreprise fournit un matériel de point de vente (POS) et un logiciel cloud de...
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Logiciel web de gestion des points de vente et des stocks pour le commerce de détail, compatible avec tous les appareils. À partir de 99 dollars par mois.
Vend est une plateforme de gestion de point de vente et de vente au détail basée dans le cloud et destinée aux commerces de détail physiques. Les commerçants utilisent Vend pour vendre, mesurer, gérer et développer leur activité. Acceptez des paiements, suivez les clients, gérez les stocks, proposez des offres promotionnelles de fidélité et réalisez des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel sur vos performances commerciales. Vend donne aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et intuitifs que les systèmes d'entreprise, pour un prix bien inférieur.
Vend est une plateforme de gestion de point de vente et de vente au détail basée dans le cloud et destinée aux commerces de détail physiques. Les commerçants utilisent Vend pour vendre, mesurer, gérer ...
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Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance.
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance. Elle vous aide à vendre efficacement sur plusieurs canaux, à répondre rapidement aux demandes opérationnelles et à contrôler votre inventaire depuis un seul endroit. Avec Stitch, vous bénéficiez d'un partenaire et d'une plateforme innovants axés sur le commerce de détail qui vous aident à vous concentrer sur la construction de votre entreprise.
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance. Elle vous aide à vendre efficacement sur plusieurs canau...
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AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.)
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIMsi s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne.
AIMsi offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion d...
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QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need to sell online and in-store
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need for online and retail stores. With ecommerce integration, contactless payments and multichannel inventory management, you¿ll have the information you need to make better decisions. Instantly see what's selling, what's not, and what to reorder. Get the tools to track, manage and pay employees. Sync sales, inventory and customer data with QuickBooks so you're ready for tax time.
QuickBooks Point of Sale is an all-in-one solution with the software, hardware and payment service you need for online and retail stores. With ecommerce integration, contactless payments and multichann...
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Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce – WooPOS.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Les fonctionnalités incluent le CRM, la fidélisation des clients, les commissions des employés, les cartes de pointage, les règles de remise automatique, les taxes par code postal, une base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports d'analyse complets. Intégration approfondie des systèmes d'e-commerce, notamment WooCommerce et Shopify.
Point de vente au détail haut de gamme, au niveau de l'entreprise, sur Windows Desktop, à un tarif abordable. WooPOS couvre tous les aspects de votre commerce de détail. Personnalisable pour tous les t...
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ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques.
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Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base point de vente, CRM, inventaire et comptabilité ; il fonctionne en temps réel, entièrement intégré. L'ensemble des fonctionnalités et la flexibilité de cette plateforme permettent à des marchés verticaux diversifiés comme équipement de la maison, entreprise individuelle (OPE), location et centre de jardin, de prospérer grâce à l'utilisation quotidienne de System5 sur le cloud, qu'il s'agisse d'une boutique unique ou d'une chaîne nationale.
Windward System5 dans le cloud est un système de gestion d'entreprise complet pour les entreprises qui vendent, entretiennent ou louent des stocks. Le logiciel comprend des fonctionnalités de base poin...
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Point de vente cloud sur iPad avec vitrine web et mobile intégrée permettant des achats en ligne au consommateur final.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres...
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NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers acti...
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Une application modulaire avec CRM, reporting, point de vente, gestion des stocks et fonctions de gestion du temps pour les chaînes de vente de détail.
Une application modulaire avec CRM, reporting, point de vente, gestion des stocks et fonctions de gestion du temps pour les chaînes de vente de détail.
Une application modulaire avec CRM, reporting, point de vente, gestion des stocks et fonctions de gestion du temps pour les chaînes de vente de détail....
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Brightpearl est un système complet de gestion de commerce de détail destiné aux commerces omnicanaux établis sur plusieurs plateformes de commerce de détail.
Conçu pour les commerces de détail, les grossistes et les marques multicanales à forte croissance ou bien établies, Brightpearl est une solution de gestion de commerce de détail tout-en-un qui intègre la gestion des stocks et des commandes, la comptabilité, la gestion des entrepôts, les expéditions, le traitement des commandes, les points de vente, la gestion des fournisseurs et le CRM. Grâce à sa fonctionnalité avancée d'automatisation des flux de travail, Brightpearl améliore l'efficacité du traitement des commandes de 70 % et réduit les erreurs humaines de 65 %.
Conçu pour les commerces de détail, les grossistes et les marques multicanales à forte croissance ou bien établies, Brightpearl est une solution de gestion de commerce de détail tout-en-un qui intègre ...
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LS Nav est une solution de commerce unifié qui vous permet de gérer efficacement vos opérations commerciales, du siège social aux terminaux de point de vente.
LS Nav est un système de gestion unifié de la vente au détail offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement toutes les activités, du siège aux terminaux de point de vente. Les terminaux de point de vente sont faciles à configurer et à utiliser et prennent en charge les équipements à clavier et à écran tactile. Avec LS Nav, vous pouvez suivre les ventes, les niveaux de stock et la productivité en direct sur tous vos canaux de vente (emplacements physiques, plateforme d'e-commerce et application mobile), surveiller les indicateurs de performance clés (KPI), gérer vos stocks facilement et plus encore.
LS Nav est un système de gestion unifié de la vente au détail offrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer efficacement toutes les activités, du siège aux terminaux de point de vente. Les...
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Repsly utilise une approche unique basée sur les données qui permet aux équipes de terrain dans le domaine des biens de consommation d'atteindre des performances optimales et d'augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et leur impact sur les ventes. Plus de 1 000 équipes dans plus de 80 pays gèrent leurs opérations et leurs ventes sur le terrain avec Repsly. Avec des fonctionnalités telles que la prise de commandes, la gestion des contacts, la gestion des territoires, le reporting avancé, la lecture de codes-barres, etc., Repsly aide votre équipe sur le terrain à atteindre des performances optimales et à augmenter les ventes au détail.
Repsly est une solution de gestion des opérations de vente au détail qui permet de centraliser les données de vente, d'observation et de magasin, en faisant le lien entre les activités en magasin et le...
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Logiciel de gestion des stocks et PDV pour le commerce de détail, développé par des commerces de détail, pour les commerces de détail depuis 1996. Disponible pour les systèmes d'exploitation Windows.
En plus d'être un système de PDV complet pour le commerce de détail, RetailEdge est un logiciel de gestion des stocks qui se concentre sur les informations et les analyses cruciales nécessaires pour prospérer dans un environnement de commerce de détail physique/multicanal. Intégrez la solution en temps réel à Shopify et exportez des données vers QuickBooks pour un flux de travail transparent. Système de codes-barres sophistiqué pour les entrepôts, ordres de transfert pour plusieurs sites, interface de bureau facile à utiliser pour les back-offices effectuant des promotions, recevant des stocks et analysant des rapports.
En plus d'être un système de PDV complet pour le commerce de détail, RetailEdge est un logiciel de gestion des stocks qui se concentre sur les informations et les analyses cruciales nécessaires pour pr...
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Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc.
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc....
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Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités.
Rain est un système de point de vente et de gestion de commerce de détail basé sur le cloud. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée.
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Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS réunit les informations de ventes, d'inventaires et de clients des plateformes physiques et en ligne.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une seule application afin de plus avoir à gérer plusieurs inventaires, catalogues et systèmes de paiement. Les clients et les commandes sont synchronisés en magasin et en ligne afin de simplifier les processus d'enlèvement local, de traitement des échanges/retours, de récompense des clients via des programmes de fidélité et de vente de cartes-cadeaux. Obtenez le PDV qui génère des affaires pour votre commerce de détail.
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Cette plateforme d'e-commerce permet aux commerces de détail et aux grossistes de toutes tailles de développer et de maintenir des boutiques en ligne puissantes.
Tout-en-un. Neto est la seule plateforme australienne de gestion de la vente au détail et de gros offrant une solution complète pour l'e-commerce, la caisse, les stocks et les commandes. Pourquoi Neto ? Cette technologie back-end intégrée permet une expérience client exceptionnelle et cohérente, quel que soit le canal choisi, que ce soit en magasin, en ligne ou sur une marketplace, offrant ainsi aux commerces de détail une solution d'avenir dans un marché de plus en plus concurrentiel.
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Une solution de gestion pour commerces de détail facile à utiliser qui fonctionne efficacement en tant que solution autonome ou intégrée à un réseau de magasins et de points de vente.
Système de gestion conçu pour les commerces de détail spécialisés dans la mode, les livres et la musique, la santé, la nutrition et le commerce général qui possèdent un ou plusieurs POS (points de vente). Ce système permet de contrôler les stocks, de gérer les relations avec les clients, de générer des rapports financiers et d'automatiser les fonctions de ventes/marketing. S'intègre à votre site e-commerce et à votre magasin. Un programme fiable, sécurisé et soutenu par une équipe qualifiée en systèmes de gestion pour commerces de détail.
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Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise !
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable.
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Retail Pro est une solution complète de gestion de commerce de détail pour la gestion des points de vente, inventaires, clients et boutiques sur tous les canaux et appareils.
Retail Pro est une plateforme logicielle pour points de vente spécialisée, flexible et indépendante des appareils avec système de caisse performant, gestion des stocks et des inventaires, promotions, gestion client et des employés, back-office, performances et reporting des ICP. Les commerces de détail peuvent utiliser Retail Pro pour éviter la fragmentation des données et l'adapter aux besoins précis de leur flux de travail, de leur marque et de leurs besoins commerciaux, qu'ils opèrent en tant que franchise, magasin d'entreprise, point de vente ou commerce de détail avec plusieurs filiales, partout dans le monde.
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Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Les applications mobiles pour le commerce de détail sont une solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos informations produit, en ayant un contrôle total sur celles-ci, en suivant les statuts de tous les articles proposés à vos clients et en permettant le paiement mobile. Affichez les catalogues de produits et interagissez avec vos systèmes de back-end pour ajuster l'inventaire avec une seule application mobile. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de créer une application pour vous.
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Système de gestion de commerce de détail et de point de vente pour les commerces de détail spécialisés.
Axé sur l'innovation, l'agilité et le service, iQmetrix est le premier fournisseur de solutions de gestion de commerce de détail destinées aux commerces de détail spécialisés. Le logiciel de gestion de commerce de détail puissant et intuitif, RQ, est doté de fonctionnalités permettant de gérer et de rationaliser les fonctions essentielles des entreprises, telles que le point de vente, le CRM, la gestion des stocks, les ressources humaines et la comptabilité, tout en proposant des applications innovantes pour accélérer les bénéfices, notamment le marketing, le reporting et les analyses avancés, ainsi que l'automatisation de la force de vente et des services.
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Logiciel de point de vente et solutions de gestion pour les commerces de détail au Canada et aux États-Unis.
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Connecter et optimiser le commerce pour les marques et commerces de détail de grande envergure
ChannelAdvisor (NYSE: ECOM) est une des principales plateformes cloud de vente en ligne du marché et son objectif est de connecter et d'optimiser le commerce à l'international. Depuis près de 20 ans, ChannelAdvisor a aidé plus de 2 700 marques et commerces de détail du monde entier à améliorer leurs performances en ligne en élargissant les canaux de vente, en communiquant avec les consommateurs du monde entier, en optimisant leurs opérations pour améliorer leurs performances et en fournissant des analyses exploitables pour améliorer leur compétitivité.
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eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés
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Logiciel de gestion de location basé sur Windows pour les entreprises d'organisation de soirées et de location d'outils. Soutient plus de 700 magasins de location aux États-Unis.
Avec plus de 40 ans d'expérience et des milliers d'utilisateurs satisfaits rédigeant des millions de contrats de location aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes, Alert EasyPro propose un logiciel de gestion de location complet et avancé. Alert EasyPro possède toutes les dernières technologies et fonctionnalités logicielles pour vous aider à augmenter vos ventes et vos bénéfices au niveau de votre spécialité du marché, qu'il s'agisse d'équipements lourds, d'outils généraux, de soirées ou de locations spécialisées.
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Logiciels de gestion de points de vente : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de points de vente ?

Un logiciel de gestion de points de vente est conçu pour aider les commerces de détail, quelles que soient leur activité ou leur taille, à gérer les informations, la comptabilité et les opérations financières de leurs magasins. Les solutions de gestion de points de vente modernes aident les entreprises à mieux comprendre le comportement d'achat des consommateurs afin d'augmenter le volume de vente tout en améliorant la satisfaction client. Ces systèmes incluent habituellement un ensemble de fonctionnalités comprenant la gestion des stocks, la gestion des effectifs, le reporting ou encore des fonctions analytiques. Les logiciels de gestion de points de vente intègrent les processus de vente fondamentaux à d'autres systèmes, tels que ceux dédiés aux POS (points de vente), aux ressources humaines, au e-commerce et au CRM (Customer Relationship Management).

Avantages d'un logiciel de gestion de points de vente

  • Rationaliser le traitement des transactions : établir les listes de prix et suivre chaque transaction manuellement peut occasionner des erreurs très coûteuses. Les logiciels de gestion de points de vente permettent d'automatiser certaines tâches comme la lecture de code-barres pour améliorer la précision et la rapidité du passage en caisse tout en réduisant les erreurs liées aux traitements des transactions. Les logiciels de gestion de points de vente automatisés proposent également des fonctionnalités comme la vente incitative, qui facilite la montée en gamme et la vente croisée de produits complémentaires au moment où le client passe à la caisse.
  • Réduire le nombre d'erreurs et gagner en précision : les logiciels de gestion de points de vente incluent des fonctions d'automatisation qui réduisent les interventions humaines dans les opérations quotidiennes et minimisent l'incidence des erreurs humaines qui impactent divers processus comme la gestion des stocks, la gestion du personnel et les ventes.
  • Développer les ventes : ces systèmes de gestion de points de vente permettent d'améliorer les ventes en effectuant un suivi des articles qui partent rapidement et de ceux qui s'accumulent dans votre entrepôt pour vous aider à mieux répondre à la demande (ou son absence, le cas échéant). De plus, ces systèmes peuvent aider les commerces de détail à atteindre des clients en ligne et à apprendre de leur comportement d'achat, mais aussi de leur comportement sur les réseaux sociaux. Les commerces de détail peuvent utiliser un logiciel de gestion de points de vente compatible avec plusieurs appareils pour collecter plus facilement des données, découvrir les goûts de leurs clients et utiliser ces informations pour stimuler les ventes.

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion de points de vente

  • Gestion des stocks : suivez et gérez les marchandises en réserve pour établir des niveaux de stocks précis. La gestion des stocks permet également de fournir aux gérants de magasin des rapports en temps réel sur les niveaux de stocks.
  • POS (point de vente) : traitez toutes les opérations de votre ou vos POS, notamment la facturation, les paiements, les transactions en espèces, etc.
  • CRM : suivez les données de vos clients à l'aide d'une base de données client centralisée.
  • Gestion des bons de commande : suivez et gérez tous vos bons de commande.
  • Vente en ligne : gérez vos boutiques et vitrines en ligne.
  • E-mail marketing : créez des campagnes par e-mail et envoyez des e-mails marketing pour présenter vos produits, atteindre vos clients et communiquer avec eux.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de points de vente

  • Évolutivité : avant d'acheter une solution de gestion de points de vente, n'oubliez pas de prendre en compte le volume d'articles et d'opérations que le système devra traiter pour votre entreprise. Un autre point important est la capacité du logiciel à exécuter vos processus métiers avec un haut niveau d'efficacité en matière de main-d'œuvre. Investissez dans une solution qui répond non seulement à vos besoins actuels, mais qui sera capable de faire face à l'évolution de vos besoins à mesure que vous développez votre activité.
  • Intégration : la gestion d'un commerce de détail englobe une multitude de fonctions et de processus. Assurez-vous d'évaluer les possibilités d'intégration des logiciels de gestion de points de vente que vous avez sélectionnés avant de prendre une décision d'achat. Prenez également en compte la capacité de ces logiciels à s'intégrer à différents sous-systèmes tels que ceux dédiés au contrôle des prix, au réapprovisionnement, à la planification des marchandises ou à des solutions externes liées à la comptabilité, à la vente en ligne et aux ressources humaines.
  • Coût : les logiciels de gestion de points de vente sont proposés sur la base d'un abonnement ou de droits de licences uniques. Ces systèmes peuvent toutefois entraîner des frais supplémentaires liés au matériel, aux licences des bases de données et au support technique. En outre, il est possible que certaines entreprises n'aient pas besoin d'un système complet de gestion de points de vente, mais seulement de quelques fonctionnalités spécifiques. Il est donc crucial pour votre entreprise de mener des recherches approfondies et de parler directement aux éditeurs de logiciels pour mieux comprendre la structure tarifaire des solutions qu'ils proposent et éviter de faire face à des frais imprévus ou de payer une somme trop élevée pour des fonctions dont vous n'avez aucune utilité.
  • Adaptabilité : tous les commerces de détail sont différents. C'est pourquoi certains systèmes de gestion de points de vente s'éloignent des solutions génériques pour se centrer sur des créneaux plus spécifiques (p. ex. des logiciels de gestion de points de vente dédiés au prêt-à-porter, aux centres de spa ou de remise en forme, etc.). Ces logiciels sont fournis avec des modèles spécifiquement conçus pour certains secteurs et incluent des interfaces conviviales et adaptées aux utilisateurs types de ce segment de marché. Si disponible, optez pour une solution de points de vente adaptée à votre activité. Ainsi, vous tirerez parti d'une technologie capable de répondre aux besoins de votre entreprise et éviterez, par la même occasion, d'investir dans des modules coûteux a posteriori.

Principales tendances en matière de logiciels de gestion de points de vente

  • L'IA (intelligence artificielle) permet déjà de recommander des produits aux clients : comprendre les préférences des clients et leur comportement d'achat a toujours été une question primordiale pour les entreprises qui souhaitent fidéliser leurs clients et augmenter leur chiffre d'affaires. Les logiciels de gestion de points de vente optimisés par IA automatisent ce processus en analysant le comportement et les habitudes d'achat des clients pour recommander des produits qui augmenteront le volume de ventes. Ces systèmes avancés peuvent également améliorer vos relations avec les clients grâce à des comptes utilisateurs qui suivre les données relatives au comportement, aux préférences et aux achats des clients, entre autres.
  • L'IoT (Internet of Things) améliore déjà les opérations de commerce de détail : à mesure que les technologies évoluent, l'IoT permet aux commerces de détail de rassembler de grandes quantités de données clients à l'aide de capteurs et de balises RFID. Les produits qui intègrent des balises et capteurs IoT permettent notamment de surveiller les dates d'achat, les dates d'expiration et les habitudes d'utilisation des clients. Prenons un exemple : Tommy Hilfiger prévoit de lancer des vêtements équipés de puces électroniques qui permettront aux clients de gagner des points lorsqu'ils portent les vêtements de la marque dans des endroits spécifiques. En retour, ces puces permettent à la marque de suivre les habitudes des clients et de collecter des informations sur leur utilisation des produits Tommy Hilfiger. Dans les années à venir, la reconnaissance faciale, les paiements sans contact et autres nouvelles technologies vont améliorer l'expérience d'achat des clients et les opérations commerciales qui s'appuient sur l'IoT.
  • Les stratégies omnicanales poussent les commerces de détail à améliorer l'expérience client : les avancées technologiques permettent d'établir le lien entre les clients et les boutiques physiques ou en ligne, que ce soit par l'intermédiaire des réseaux sociaux, des sites web e-commerce ou d'autres plateformes. Ainsi, les commerces de détail peuvent tirer parti de tous ces points de contact pour améliorer l'expérience globale de leurs clients, qu'il s'agisse de rechercher des produits, d'en acheter ou de retourner des marchandises au vendeur. Les commerces de détail sont en train d'améliorer l'expérience client dans leurs magasins et dans leurs vitrines en ligne en simplifiant l'ensemble du processus sur tous les canaux de vente.