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Présence
La présence est un indicateur en ligne qui permet de déterminer la disponibilité d'un collaborateur à communiquer à un moment donné. Il peut s'afficher en vert ou en rouge pour indiquer si le collaborateur est en ligne, s'il a quitté brièvement son bureau (ce qui permet d'envoyer des messages) ou s'il est indisponible.
Présence : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Cette fonction permet aux PME de s'assurer que leurs employés sont toujours joignables en cas de besoin. Ils ne risquent donc pas de manquer des appels importants alors qu'ils sont occupés à une autre tâche. Une aide visuelle indique si un collaborateur est disponible ou non. Ce système peut accroître l'efficacité du lieu de travail et améliorer la communication entre collègues.
Termes associés
- RM (Relationship Manager)
- excellent dans sa catégorie
- CRM (Customer Relationship Management)
- Services partagés ou centre de services partagés
- Centre d'appels
- CIF (Customer Information File)
- BDR (Business Development Representative)
- CRM (Customer Relationship Management) analytique
- CX (Customer Experience)
- Best-of-Breed
- CXM (Customer Experience Management)
- stratégie GTM (Go-to-Market)
- Chatbot
- Gestion des canaux
- Communication d'entreprise
- CEC (Customer Engagement Center)
- Analytique des clients
- SSC (système de suivi de la clientèle)
- e-CRM (Electronic Customer Relationship Management)
- VoC (Voice of Customer)